*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 8:56 pm

Rappel du premier message :

En joignant ce Forum, je pensais trouver des gens de foi, ou même sans foi, qui sont entrain de débattre débattre divers sujets ayant trait à la religion, mais, généralement, qu'est ce que je trouve, à part les gens honnêtes ayant les même objectifs, à savoir d'apprendre et partager leur savoir:
* Des gens qui s'en moque sans aucune retenu
* Soit disant qu'ils ont la liberté de penser ce qu'ils veulent
* Qui insulte les prophètes
* Qui insulte les textes sans aucun respect des croyance d'autrui
* Qui font des railleries et des pitrerie de très mauvais gout, pensant, bien sûr qu'ils sont très intelligents
* Ils pensent qu'il détiennent la vérité
* Le comble c'est qu'ils se proclament comme admin, ou co_admin et aller chercher les titres...

Le plus frappant dans cela, est que à chaque, délire, à chaque mauvaise plaisanterie, nous trouvons que dans la vie du prophète PBSL, tout cela est bien mentionné avec détail, et que des réponses ont été déjà faite dans le coran, et vous sentez que c'est comme si le saint Coran, s'adresse aux moqueurs, aux mécrayant, dans ts leur états et leur fait des répliques pertinentes (que peu de gens écoute malheureusement)!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:24 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:


Quand j'ai des vices,et que je commence à prier,normalement je les délaissent peu à peu, grâce au gout
que j'ai pris à la prière.


Un musulman ne prie pas, un musulman fait sa prière, c'est très différent !

Mais vas tu comprendre ce que je dis ?

Le Coran vous parle - Page 15 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:34 am

HOSANNA a écrit:
Tout ca pour légitimer ton rejet du bronzé,ils sont tous musulmants et donc tous menteurs,ext,ext,et bien contrairement à toi,tous n'ont pas mis leurs conscience en sourdine mème si par le lieu ou ils sont né comme tu aimes à le répéter,ils héritent du Coran!

Secar le dit lui même: Tu sais, grâce2dieux!Pour les musulmans,le mensonge,n'a pas la même signification que pour les Chrétiens!

Autre élement tu continues à penser que les athées ne peuvent avoir de conscience et de morale , nous ne sommes plus au moyen-age mon cher Hosanna , l'homme evolue en bien et n'a pas besoin ni de merveilleux, ni de jugement dernier pour etre humaniste . Dire que le lieu de naissance determine(en général ) la religion que l'homme va pratiquer, n'est qu'une question de logique, de raison, et d'observation, donc à la portée de chacun d'entre nous de la constater.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:36 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout ca pour légitimer ton rejet du bronzé,ils sont tous musulmants et donc tous menteurs,ext,ext,et bien contrairement à toi,tous n'ont pas mis leurs conscience en sourdine mème si par le lieu ou ils sont né comme tu aimes à le répéter,ils héritent du Coran!

Secar le dit lui même: Tu sais, grâce2dieux!Pour les musulmans,le mensonge,n'a pas la même signification que pour les Chrétiens!

Autre élement tu continues à penser que les athées ne peuvent avoir de conscience et de morale , nous ne sommes plus au moyen-age mon cher Hosanna , l'homme evolue en bien et n'a pas besoin ni de merveilleux, ni de jugement dernier pour etre humaniste . Dire que le lieu de naissance determine(en général ) la religion que l'homme va pratiquer, n'est qu'une question de logique, de raison, et d'observation, donc à la portée de chacun d'entre nous de la constater.

Amicalement
Citation :
Reste ceux que leur conscience guide et ce,quelques soit la religion,regarde donc comme ils sont mal à l'aise avec certains passages du Coran,et pourquoi,parce que leur conscience condamne ces passages,ils sont appelés modérés.
Tu comprend ce que j'écris?
Ou toi aussi tu esquives en mentant en faisant semblant de ne pas voir et de ne pas comprendre?
Ta conscience à toi aussi est souillé et flétrie?


Dernière édition par HOSANNA le Sam 28 Avr 2012, 5:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:37 am

[quote="dan 26"]
Cesar a écrit:
Tu sais, grâce2dieux!Pour les musulmans,le mensonge,n'a pas la même signification que pour les Chrétiens!
Pour nous,le mensonge est le pire des péchés!

tu viens d'etre pris en flagrant delit de mensonge, tu n'as toujours pas donné tes sources et le type de tract d'evangélisaton distribué d'apres toi par des avions!!!


amicalement
Il suit fidèlement l'enseignement de son noble maître, le prince du mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:42 am

HOSANNA a écrit:
Et en plus tu veux leur faire étudiers d'autres religions...parce que celle qui auront choisis ne te conviens pas?

Decidement tu ne veux pas comprendre !!Pour pratiquer le véritable libre arbitre il y a lieu de faire un choix, en toutes connaissancess de causes . Pour faire un choix, il faut une diversité de possibilité , afin de pouvoir choisir . C'est de la logique pure je pense .Si dés le depart on te formate pour une religion, il est tres diffcicile ensuite de se detourner de celle imposer dés le départ. Je ne dis aucun cas que telle ou telle religion est meilleure que l'autre . Je vous explique juste ce que devrait etre le véritable libre arbitre, dont vous vous gargariser tous tant!!! Dans la mesure où tu es formaté au depart pour une religion, on ne peut parler de choix délibéré c'est une contradiciton absolue . Et toutes les religions l'ont bien compris , car elles imposent l'endoctrinement aux enfants tres jeunes afin de defendre incidieusement leur fond de commerce . C'est un constat , une évidence qui saute au yeux.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:43 am

Et n'étant pas formaté tu veux leur en faire étudier plusieurs,tu peux pas les laisser tranquilles,non?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:50 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout ca pour légitimer ton rejet du bronzé,ils sont tous musulmants et donc tous menteurs,ext,ext,et bien contrairement à toi,tous n'ont pas mis leurs conscience en sourdine mème si par le lieu ou ils sont né comme tu aimes à le répéter,ils héritent du Coran!

Secar le dit lui même: Tu sais, grâce2dieux!Pour les musulmans,le mensonge,n'a pas la même signification que pour les Chrétiens!

Autre élement tu continues à penser que les athées ne peuvent avoir de conscience et de morale , nous ne sommes plus au moyen-age mon cher Hosanna , l'homme evolue en bien et n'a pas besoin ni de merveilleux, ni de jugement dernier pour etre humaniste . Dire que le lieu de naissance determine(en général ) la religion que l'homme va pratiquer, n'est qu'une question de logique, de raison, et d'observation, donc à la portée de chacun d'entre nous de la constater.

Amicalement
Citation :
Reste ceux que leur conscience guide et ce,quelques soit la religion,regarde donc comme ils sont mal à l'aise avec certains passages du Coran,et pourquoi,parce que leur conscience condamne ces passages,ils sont appelés modérés.
Tu comprend ce que j'écris?
Ou toi aussi tu esquives en mentant en faisant semblant de ne pas voir et de ne pas comprendre?
Ta conscience à toi aussi est souillé et flétrie?

Essayes alors d'etre plus clair et reformule tes propos STP . Je dis qu'il y a des points importants entre la culture Judéo chretienne et musulmane, qui sont totalement innassimilable, je donne des exemples , où est le problème ? Où est ce que j'esquive, où est ce que je ments? Nous avons au travers des propos de Secar la confirmation de ce que j'avance, où est le problème ?

Conscience souillé et flétrie, cela veut dire quoi?Serais tu la référence de la morale mondiale , pour juger la conscience, et la morale des autres ? Une forme de colonnialisme spirituel !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:52 am

HOSANNA a écrit:
Et n'étant pas formaté tu veux leur en faire étudier plusieurs,tu peux pas les laisser tranquilles,non?

Où ai je dis cela ? J'explique juste le phénomène, et les contradictions de vos propos . Le libre arbitre necessite un choix, et pour le faire il faut l'avoir . C'est pourtant simple non!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:56 am

Citation :
Essayes alors d'etre plus clair et reformule tes propos STP . Je dis qu'il y a des points importants entre la culture Judéo chretienne et musulmane, qui sont totalement innassimilable,
Et tu met donc en avant le mensonge,disant que les musulmants sont tous des menteurs,ce à quoi je t'ai répondu,relis bien si tu ne le fais pas exprès que tous n'ont pas mis leur conscience en sourdine,cette conscience qui te dit que ce n'est pas bien de mentir,que ne comprend tu pas?

Citation :
je donne des exemples , où est le problème ? Où est ce que j'esquive, où est ce que je ments? Nous avons au travers des propos de Secar la confirmation de ce que j'avance, où est le problème ?
Que tu généralises tout les musulmants à César,tu va me dire là aussi que tu ne comprend pas clown
Tu me dira les généraliser a César ou au 11 Septembre clown

Citation :
Conscience souillé et flétrie, cela veut dire quoi?Serais tu la référence de la morale mondiale , pour juger la conscience, et la morale des autres ? Une forme de colonnialisme spirituel !!!
:fourire: terrible tes envolés théatrales bon,mentir,tu trouves que c'est bien,toi?


Dernière édition par HOSANNA le Sam 28 Avr 2012, 6:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:58 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et n'étant pas formaté tu veux leur en faire étudier plusieurs,tu peux pas les laisser tranquilles,non?

Où ai je dis cela ? J'explique juste le phénomène, et les contradictions de vos propos . Le libre arbitre necessite un choix, et pour le faire il faut l'avoir . C'est pourtant simple non!!!

Amicalement
Et tu veux donc les forcés a l'avoir ce choix mème si le spirituel et le religieux leur passent au dessus de la tète,c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:06 am

[quote="BenJoseph"]
dan 26 a écrit:
Cesar a écrit:
Tu sais, grâce2dieux!Pour les musulmans,le mensonge,n'a pas la même signification que pour les Chrétiens!
Pour nous,le mensonge est le pire des péchés!

tu viens d'etre pris en flagrant delit de mensonge, tu n'as toujours pas donné tes sources et le type de tract d'evangélisaton distribué d'apres toi par des avions!!!


amicalement
Il suit fidèlement l'enseignement de son noble maître, le prince du mensonge !


Tu connais l'Empereur Roi du mensonge?Celui-là est surement largement supérieur à l'Anthé Christ!Et malheureusement les Chrétiens le prennent pour un saint!Alors qu'il est prouvé à travers ses écrits qu'il n'est qu'un simple menteur!Ah!Sacrée Paul!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:08 am

Pierre le considère comme leur frère et met en avant ses lettres,tu vois,moi,je t'explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:15 am

HOSANNA a écrit:
Et n'étant pas formaté tu veux leur en faire étudier plusieurs,tu peux pas les laisser tranquilles,non?

Je suis pour ne pas cantonner l'éducation des enfants a une seule religion, la connaissance inter-religieuse permet le temps venu, de choisir sa religion en toute connaissance de cause.

Je crois qu'il devrait y avoir des cours de théologie à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:20 am

HOSANNA a écrit:
Pierre le considère comme leur frère et met en avant ses lettres,tu vois,moi,je t'explique Very Happy

Le Coran vous parle - Page 15 631461 !Mais voilà la réalité:

L'Apocalypse fait état d'un Faux Apôtre, mais dans les épîtres de Jean, ils sont dénommés Antéchrist : «Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19). Dans la seconde épître de Pierre, de même : « Il sont là, égarant les disciples, créant leur secte pernicieuse.(...) Par cupidité, ils vous exploitent avec des paroles pleines de ruse. Plusieurs les suivront et seront cause que la voie de la vérité soit calomniée. » ( Chap. 2, v. 1-4). Razz


http://www.webnietzsche.fr/saul.htm
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:23 am

HOSANNA a écrit:
Heureusement que l'on ne ma pas poussé à le faire,il n'y aurait pas eu moyen

Normal si tu as été formaté tres jeune, où à un moment de mal etre , la religion apprise reste dans le cerveau comme un caramel dans un dentier. C'est bien connu . Quand j'etait croyant on me disait que c'etait dangereux pour mon ame, et ma vie eternelle de chercher ailleurs !! C'est un sacré frein!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:25 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pierre le considère comme leur frère et met en avant ses lettres,tu vois,moi,je t'explique Very Happy

Le Coran vous parle - Page 15 631461 !Mais voilà la réalité:

L'Apocalypse fait état d'un Faux Apôtre, mais dans les épîtres de Jean, ils sont dénommés Antéchrist : «Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19). Dans la seconde épître de Pierre, de même : « Il sont là, égarant les disciples, créant leur secte pernicieuse.(...) Par cupidité, ils vous exploitent avec des paroles pleines de ruse. Plusieurs les suivront et seront cause que la voie de la vérité soit calomniée. » ( Chap. 2, v. 1-4). Razz


http://www.webnietzsche.fr/saul.htm

L'antéchrist est un apotre ? un faux apotre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:25 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pierre le considère comme leur frère et met en avant ses lettres,tu vois,moi,je t'explique Very Happy

Le Coran vous parle - Page 15 631461 !Mais voilà la réalité:

L'Apocalypse fait état d'un Faux Apôtre, mais dans les épîtres de Jean, ils sont dénommés Antéchrist : «Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19). Dans la seconde épître de Pierre, de même : « Il sont là, égarant les disciples, créant leur secte pernicieuse.(...) Par cupidité, ils vous exploitent avec des paroles pleines de ruse. Plusieurs les suivront et seront cause que la voie de la vérité soit calomniée. » ( Chap. 2, v. 1-4). Razz


http://www.webnietzsche.fr/saul.htm
Tout à fait,les mèmes antéchrists que dénonce l'Apotre Pierre en considérant Paul comme un frère.

2 Pierre 2

2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.

3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!


Dernière édition par HOSANNA le Sam 28 Avr 2012, 6:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:33 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pierre le considère comme leur frère et met en avant ses lettres,tu vois,moi,je t'explique Very Happy

Le Coran vous parle - Page 15 631461 !Mais voilà la réalité:

L'Apocalypse fait état d'un Faux Apôtre, mais dans les épîtres de Jean, ils sont dénommés Antéchrist : «Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19). Dans la seconde épître de Pierre, de même : « Il sont là, égarant les disciples, créant leur secte pernicieuse.(...) Par cupidité, ils vous exploitent avec des paroles pleines de ruse. Plusieurs les suivront et seront cause que la voie de la vérité soit calomniée. » ( Chap. 2, v. 1-4). Razz


http://www.webnietzsche.fr/saul.htm


L'antéchrist est un apotre ? un faux apotre ? scratch

Il fut le treizième!Hé oui!Si tu te documente son histoire tu trouvera qu'il ne faisait pas partie des 12 Apotres du Christ. :oops:Ah!Sacré Saint Paul de Tarse!Mais maintenant tu es entre les mains du Seigneur!Et'il fera de toi un petit,comme l'avait promis le Christ.


Dernière édition par Cesar le Sam 28 Avr 2012, 6:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:35 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et n'étant pas formaté tu veux leur en faire étudier plusieurs,tu peux pas les laisser tranquilles,non?

Où ai je dis cela ? J'explique juste le phénomène, et les contradictions de vos propos . Le libre arbitre necessite un choix, et pour le faire il faut l'avoir . C'est pourtant simple non!!!

Amicalement
Et tu veux donc les forcés a l'avoir ce choix mème si le spirituel et le religieux leur passent au dessus de la tète,c'est bien ca?

Mais que dis tu là ? Choisir entre toutes les religions principales ne fait pas abstraction de la metaphysique au contraire . Je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait choisir entre religion et athéisme, mais entres les différentes religions principales qui existent. Si certains n'ont pas besoin de spirituel , et de religieux, il y a d'autres methodes , que chacun peut trouver l tout seul.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:37 am

Et donc,il a accès à plusieurs religion et paf,il se convertis,et donc,il ne faut pas qu'il fasse comme toi d'aller voir des athés comme tu viens voir des croyants qui parlent entre eux et qui ne te demandent rien pour leur m'attraquer sa conviction alors qu'on ne lui à rien demandé,c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:39 am

florence_yvonne a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et n'étant pas formaté tu veux leur en faire étudier plusieurs,tu peux pas les laisser tranquilles,non?

Je suis pour ne pas cantonner l'éducation des enfants a une seule religion, la connaissance inter-religieuse permet le temps venu, de choisir sa religion en toute connaissance de cause.

Je crois qu'il devrait y avoir des cours de théologie à l'école.

Des religions principales je suis d 'accord !! Monothéisme , polythéisme, panthéisme , animisme , afin de faire son choix à l'age de raison, en toute connaissance de cause . Mais les religions ne sont pas d'acords elles veulent capturer les ames tôt!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:41 am

Faire son choix a l'age de raison en toute connaissance de cause,c'est a dire 7 ans,pauvres gamins obligé d'ingurgiter toutes ses religions avant 7 ans,terrible ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:42 am

HOSANNA a écrit:
Et donc,il a accès à plusieurs religion et paf,il se convertis,et donc,il ne faut pas qu'il fasse comme toi d'aller voir des athés comme tu viens voir des croyants qui parlent entre eux et qui ne te demandent rien pour leur m'attraquer sa conviction alors qu'on ne lui à rien demandé,c'est ca?

Je ne vois pas bien le rapport avec ce que nous disons .Montre moi un seul endroit où je dis qu'il faut absolument etre athée mon cher Hosanna .

Je t'ai déjà expliqué que le phénomène religieux est pour moi un sujet passionnant, c'est tout .

Tu en conviendras aussi j'espère !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:44 am

Que tu interviens entre croyants qui n'on te rien demandé parce que tu ne supporte pas leur foi,j'en conviens,il suffit de te lire,c'est pas bien,hein?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:44 am

HOSANNA a écrit:
Faire son choix a l'age de raison en toute connaissance de cause,c'est a dire 7 ans,pauvres gamins obligé d'ingurgiter toutes ses religions avant 7 ans,terrible ton raisonnement.

L'age de raison dans ce domaine c'est l'age auquel on commence à comprendre ...........seul . Exemple la philo devrait permettre d'apporcher toutes les religions d'apres moi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:46 am

Tu ne commencais pas comprendre à 7 ans,c'est pour ca :regret:
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:50 am

HOSANNA a écrit:
Que tu interviens entre croyants qui n'on te rien demandé parce que tu ne supporte pas leur foi,j'en conviens,il suffit de te lire,c'est pas bien,hein?

Relis moi , je ne supporte pas seulement ceux qui veulent imposer leur foi, c'est tout . Ceux qui osent dire c'est ecrit c'est donc vrai, et c'est la vérité absolue et universelle . Je pense etre assez clair sur ce point .

Celui qui dit je crois parceque cette histoire et belle qu'elle me convient et qui ne cherche pas à imposer sa conviction, n'a rien à craindre de mes propos . Je comprends tout à fait que certains aient besoin de croire au merveilleux . Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:53 am

Et pourquoi devraient ils craindre tes propos en affirmant que c'est la Vérité?Parce qu'attention,les croyants ne peuvent affirmer leur conviction sur un forum religieux,Dan26 est là pour leur interdir?Tu as un sérieux problème!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:55 am

HOSANNA a écrit:
Tu ne commencais pas comprendre à 7 ans,c'est pour ca
C'est evident je suis le roi des anes !!! Si pour ta tranquilité d'esprit et de ta foi je dois passer à tes yeux pour un ane, une personne de mauvaise foi, etc etc (tu as le choix des insultes ), je ne voudrais en aucun cas te désabuser.

Parceque tu connais beaucoup d'enfants qui à 7 ans se posent des questions exsitentielles et de metaphysiques!!!!! Bravo de mieux en mieux .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:58 am

Citation :
C'est evident je suis le roi des anes !!! Si pour ta tranquilité d'esprit et de ta foi je dois passer à tes yeux pour un ane, une personne de mauvaise foi, etc etc (tu as le choix des insultes ), je ne voudrais en aucun cas te désabuser.
Simple constat

Citation :
Parceque tu connais beaucoup d'enfants qui à 7 ans se posent des questions exsitentielles et de metaphysiques!!!!! Bravo de mieux en mieux .
Oui,ca s'appel l'age de raison,l'age ou on commence à raisonner clown
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:58 am

HOSANNA a écrit:
Et pourquoi devraient ils craindre tes propos en affirmant que c'est la Vérité?Parce qu'attention,les croyants ne peuvent affirmer leur conviction sur un forum religieux,Dan26 est là pour leur interdir?Tu as un sérieux problème!

Je l'ai déjà longuement expliqué parceque le fondamentalsime, et l'intégrisme religieux porté par un proselytisme d'un autre age est trop dangereux pour notre planette .

Plus dangereux que toutes les bombes atomiques réunies .

Vouloir imposer "sa vérité "est un danger mortel , regarde au tour de toi

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 7:00 am

Alors il faut les laisser tranquilles entre eux qui ne te demandent rien et gardé ta vérité pour les forum athé clown
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 7:04 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
C'est evident je suis le roi des anes !!! Si pour ta tranquilité d'esprit et de ta foi je dois passer à tes yeux pour un ane, une personne de mauvaise foi, etc etc (tu as le choix des insultes ), je ne voudrais en aucun cas te désabuser.
Simple constat

Si cela protège ta foi c'est le principal, je suis insensible aux insultes

Citation :
Parceque tu connais beaucoup d'enfants qui à 7 ans se posent des questions existentielles et de metaphysiques!!!!! Bravo de mieux en mieux .
Oui,ca s'appelle l'age de raison,l'age ou on commence à raisonner

Et comme je te le dis tu plus haut tu connais beaucoup d'enfants qui à 7 ans se posent des questions existentielles et metaphysique seul ?Ces questions, et intérrogations n'arrivent en général que plus tard !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le Coran vous parle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'aprés vous de qui parle t'on dans ce verset du coran ?
» bonsoir je vous propose d ecouter une petite partie du coran si vous voulez et merci
» Frère Salam monte au ciel!
» De qui parle ces versets du coran ?
» Coran parle de la Thora et l'Evangile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-