*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 8:56 pm

Rappel du premier message :

En joignant ce Forum, je pensais trouver des gens de foi, ou même sans foi, qui sont entrain de débattre débattre divers sujets ayant trait à la religion, mais, généralement, qu'est ce que je trouve, à part les gens honnêtes ayant les même objectifs, à savoir d'apprendre et partager leur savoir:
* Des gens qui s'en moque sans aucune retenu
* Soit disant qu'ils ont la liberté de penser ce qu'ils veulent
* Qui insulte les prophètes
* Qui insulte les textes sans aucun respect des croyance d'autrui
* Qui font des railleries et des pitrerie de très mauvais gout, pensant, bien sûr qu'ils sont très intelligents
* Ils pensent qu'il détiennent la vérité
* Le comble c'est qu'ils se proclament comme admin, ou co_admin et aller chercher les titres...

Le plus frappant dans cela, est que à chaque, délire, à chaque mauvaise plaisanterie, nous trouvons que dans la vie du prophète PBSL, tout cela est bien mentionné avec détail, et que des réponses ont été déjà faite dans le coran, et vous sentez que c'est comme si le saint Coran, s'adresse aux moqueurs, aux mécrayant, dans ts leur états et leur fait des répliques pertinentes (que peu de gens écoute malheureusement)!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 7:29 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:


Dis moi toi!Les Croisés Américains n'ont pas brûlé des tonnes de Coran?
Ils n'ont pas pissé sur des cadavres de Musulmans?

Si tu me dis non!Là,je ne suis plus honnête!


Les sources journalistiques des tract d'évangélisation s'il te plait, sinon tu seras considéré comme UN GROS MENTEUR.

Tu sais, grâce2dieux!Pour les musulmans,le mensonge,n'a pas la même signification que pour les Chrétiens!
Pour nous,le mensonge est le pire des péchés!

Un jour,un homme était venu voir le Prophète Mohammed,et lui a dit:

"O!Envoyé de Dieu!Je me saoul,je commet l'adultère,je vole,et je ment,mais je peut délaisser qu'un seul de ces vices,qui parmi eux dois-je délaisser?"

Le Prophète Mohammed lui répondit:

"Délaisse le MENSONGE!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 7:30 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:


Dis moi toi!Les Croisés Américains n'ont pas brûlé des tonnes de Coran?
Ils n'ont pas pissé sur des cadavres de Musulmans?

Si tu me dis non!Là,je ne suis plus honnête!


Les sources journalistiques des tract d'évangélisation s'il te plait, sinon tu seras considéré comme UN GROS MENTEUR.

Tu sais, grâce2dieux!Pour les musulmans,le mensonge,n'a pas la même signification que pour les Chrétiens!
Pour nous,le mensonge est le pire des péchés!

Un jour,un homme était venu voir le Prophète Mohammed,et lui a dit:

"O!Envoyé de Dieu!Je me saoul,je commet l'adultère,je vole,et je ment,mais je peut délaisser qu'un seul de ces vices,qui parmi eux dois-je délaisser?"

Le Prophète Mohammed lui répondit:

"Délaisse le MENSONGE!

Les sources STP, au lieu de dire n'importe quoi.

J'attends les sources sinon tu seras considéré comme UN GROS MENTEUR.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 7:35 am

Citation :
Tu sais, grâce2dieux!Pour les musulmans,le mensonge,n'a pas la même signification que pour les Chrétiens!
Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 7:59 am

Citation :
"O!Envoyé de Dieu!Je me saoul,je commet l'adultère,je vole,et je ment,mais je peut délaisser qu'un seul de ces vices,qui parmi eux dois-je délaisser?"

Le Prophète Mohammed lui répondit:

"Délaisse le MENSONGE!
S'il avait été un vrai prophète aurait dit de délaisser tout....
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:06 am

bobypops a écrit:
Citation :
"O!Envoyé de Dieu!Je me saoul,je commet l'adultère,je vole,et je ment,mais je peut délaisser qu'un seul de ces vices,qui parmi eux dois-je délaisser?"

Le Prophète Mohammed lui répondit:

"Délaisse le MENSONGE!
S'il avait été un vrai prophète aurait dit de délaisser tout....

Si toi tu es prophète,et moi un ivrogne,je viens te voir puis je te dis:"J'ai envie de faire la prière,mais je vois qu'elle est interdite pour moi par le Coran,qui dit,si vous voulez prier délaissez le vin."

Tu me dira surement que l'essentiel et que je ne prierais pas en étant saoul.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:34 pm

bobypops a écrit:
Citation :
"O!Envoyé de Dieu!Je me saoul,je commet l'adultère,je vole,et je ment,mais je peut délaisser qu'un seul de ces vices,qui parmi eux dois-je délaisser?"

Le Prophète Mohammed lui répondit:

"Délaisse le MENSONGE!
S'il avait été un vrai prophète aurait dit de délaisser tout....

C'est-ce que j'aurai dit !

Il ne pouvait pas dire: délaisse l'adultère puisque étant déjà adultère à gogo; le vol la même chose; quant à l'alcool, silence radio !
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:59 pm

Ça n'a aucun rapport. Quel vice est-il préférable d'abandonner l'adultère, le vole ou le mensonge ? C'est comme si ton bras droit est souillé, ton bras gauche souillé et que tout le reste de ton corps rempli de toute sorte de souillure et d’immondice et tu demande quel partie de ton corps tu dois laver?? Mais lave toi tout entier ! Le mensonge n'est pas pire que le vole ou l'adultère !
Citation :
Si toi tu es prophète
Je ne suis pas prophète mais je demande nuit et jour à Dieu de m'ouvrir l'intelligence au nom du Seigneur JESUS.
Citation :
Tu me dira surement que l'essentiel et que je ne prierais pas en étant saoul
Alors celui qui a abandonné le mensonge et qui ne boit pas d’alcool mais qui a gardé le vole et l'adultère celui là à le droit de prier ? Mais moi je te dis qu'il est préférable d'être un ivrogne qu'un menteur, qu'un adultère ou qu'un voler. L'ivrogne c'est un homme qui manque de sagesse tandis que le voleur, l'adultère, le menteur c'est un pécheur ! Vous filtrez le moucheron mais vous avalez le chameau ! S'il veut prier qu'il soit présentable devant Dieu et qu'il demande à Dieu de l'aider à ne plus boire.

Le vin est moqueur et les boissons fortes sont tumultueuses. Quiconque en fait excès n'est pas sage. Proverbes 20.1
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:44 pm

bobypops a écrit:
Ça n'a aucun rapport. Quel vice est-il préférable d'abandonner l'adultère, le vole ou le mensonge ? C'est comme si ton bras droit est souillé, ton bras gauche souillé et que tout le reste de ton corps rempli de toute sorte de souillure et d’immondice et tu demande quel partie de ton corps tu dois laver?? Mais lave toi tout entier ! Le mensonge n'est pas pire que le vole ou l'adultère !
Citation :
Si toi tu es prophète
Je ne suis pas prophète mais je demande nuit et jour à Dieu de m'ouvrir l'intelligence au nom du Seigneur JESUS.
Citation :
Tu me dira surement que l'essentiel et que je ne prierais pas en étant saoul
Alors celui qui a abandonné le mensonge et qui ne boit pas d’alcool mais qui a gardé le vole et l'adultère celui là à le droit de prier ? Mais moi je te dis qu'il est préférable d'être un ivrogne qu'un menteur, qu'un adultère ou qu'un voler. L'ivrogne c'est un homme qui manque de sagesse tandis que le voleur, l'adultère, le menteur c'est un pécheur ! Vous filtrez le moucheron mais vous avalez le chameau ! S'il veut prier qu'il soit présentable devant Dieu et qu'il demande à Dieu de l'aider à ne plus boire.

Le vin est moqueur et les boissons fortes sont tumultueuses. Quiconque en fait excès n'est pas sage. Proverbes 20.1
Le Coran vous parle - Page 14 307887
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 1:37 am

bobypops a écrit:
Ça n'a aucun rapport. Quel vice est-il préférable d'abandonner l'adultère, le vole ou le mensonge ? C'est comme si ton bras droit est souillé, ton bras gauche souillé et que tout le reste de ton corps rempli de toute sorte de souillure et d’immondice et tu demande quel partie de ton corps tu dois laver?? Mais lave toi tout entier ! Le mensonge n'est pas pire que le vole ou l'adultère !
Citation :
Si toi tu es prophète
Je ne suis pas prophète mais je demande nuit et jour à Dieu de m'ouvrir l'intelligence au nom du Seigneur JESUS.
Citation :
Tu me dira surement que l'essentiel et que je ne prierais pas en étant saoul
Alors celui qui a abandonné le mensonge et qui ne boit pas d’alcool mais qui a gardé le vole et l'adultère celui là à le droit de prier ? Mais moi je te dis qu'il est préférable d'être un ivrogne qu'un menteur, qu'un adultère ou qu'un voler. L'ivrogne c'est un homme qui manque de sagesse tandis que le voleur, l'adultère, le menteur c'est un pécheur ! Vous filtrez le moucheron mais vous avalez le chameau ! S'il veut prier qu'il soit présentable devant Dieu et qu'il demande à Dieu de l'aider à ne plus boire.

Le vin est moqueur et les boissons fortes sont tumultueuses. Quiconque en fait excès n'est pas sage. Proverbes 20.1

Quand j'ai des vices,et que je commence à prier,normalement je les délaissent peu à peu, grâce au gout
que j'ai pris à la prière.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:23 am

bobypops a écrit:
Mais moi je te dis qu'il est préférable d'être un ivrogne qu'un menteur, qu'un adultère ou qu'un voler. L'ivrogne c'est un homme qui manque de sagesse tandis que le voleur, l'adultère, le menteur c'est un pécheur ! Vous filtrez le moucheron mais vous avalez le chameau ! S'il veut prier qu'il soit présentable devant Dieu et qu'il demande à Dieu de l'aider à ne plus boire.

Le vin est moqueur et les boissons fortes sont tumultueuses. Quiconque en fait excès n'est pas sage. Proverbes 20.1

Le Coran vous parle - Page 14 307887

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:25 am

Cesar a écrit:


Quand j'ai des vices,et que je commence à prier,normalement je les délaissent peu à peu, grâce au gout
que j'ai pris à la prière.


Un musulman ne prie pas, un musulman fait sa prière, c'est très différent !

Mais vas tu comprendre ce que je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:30 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:


Quand j'ai des vices,et que je commence à prier,normalement je les délaissent peu à peu, grâce au gout
que j'ai pris à la prière.


Un musulman ne prie pas, un musulman fait sa prière, c'est très différent !

Mais vas tu comprendre ce que je dis ?

Non! tongue
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 4:19 am

[quote="Cesar"][quote="dan 26"]
BenJoseph a écrit:



Dis moi toi!Les Croisés Américains n'ont pas brûlé des tonnes de Coran?
Ils n'ont pas pissé sur des cadavres de Musulmans?

Si tu me dis non!Là,je ne suis plus honnête!

Tu ne te rappelles même plus le mensonge que tu as dit, à savoir qu'il y a eu des distribution de tracts d'aprs toi pour vous evangéliser, ce que tu as eté incapable de justifier. Bruler des Coran, ou uriner sur des cadavres (ce qui est debile à mes yeux!!) ne veut pas dire distribuer des tracts . Es tu capables de voir la différence cher Sarrazin, (je sais ce mot et ridicule autant que toi le mot croisés Americain), ça fait drole n'est ce pas de se voir dans la glace!!! Quand avons nous parlé de ces ignominies tu melanges tout, ? Tout le problème est là .tu es incapable de tenir une conversation, sans partir dans tous les sens es tu là aussi capable de le comprendre .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 4:23 am

[quote="Cesar"]Tu sais, grâce2dieux!Pour les musulmans,le mensonge,n'a pas la même signification que pour les Chrétiens!
Pour nous,le mensonge est le pire des péchés!

tu viens d'etre pris en flagrant delit de mensonge, tu n'as toujours pas donné tes sources et le type de tract d'evangélisaton distribué d'apres toi par des avions!!!


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 4:30 am

[quote="dan 26"][quote="Cesar"][quote="dan 26"]

Tu ne te rappelles même plus le mensonge que tu as dit, à savoir qu'il y a eu des distribution de tracts d'aprs toi pour vous evangéliser, ce que tu as eté incapable de justifier. Bruler des Coran, ou uriner sur des cadavres (ce qui est debile à mes yeux!!) ne veut pas dire distribuer des tracts . Es tu capables de voir la différence cher Sarrazin, (je sais ce mot et ridicule autant que toi le mot croisés Americain), ça fait drole n'est ce pas de se voir dans la glace!!! Quand avons nous parlé de ces ignominies tu melanges tout, ? Tout le problème est là .tu es incapable de tenir une conversation, sans partir dans tous les sens es tu là aussi capable de le comprendre .


J'ai affaire à un "Athée Croisé"? Décidément!Je n'ai pas de chance,la dernière fois j'ai eu affaire à une "Christiano/Soufie",et maintenant,j'ai affaire à un "Athée Croisé"!Si ça continu,je suis certain que la prochaine fois j'aurais affaire à un "Paulo/Constantino"!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 4:30 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Tu sais, grâce2dieux!Pour les musulmans,le mensonge,n'a pas la même signification que pour les Chrétiens!
Tu m'étonnes!

Trois points de mémoire où nous n'avons pas les mêmes valeurs, le mensonge, la notion de la parole donnée à savoir un engagement sur l'honneur, et la vengeance abomination( ridicule!!) pour les chretiens, faisant partie de la culture chez les musulmans, je ne parle pas des femmes, etc car il y aurait un livre à ecrire !!! Voilà pourquoi je suis intimement convaincu que l'intégration est impossible.

Integrer : rentrer dans un ensemble sans le deformer !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 4:32 am

[quote="Cesar"][quote="dan 26"][quote="Cesar"]

Essaye plutot de nous donner la preuve que l'on te demande, afin de montrer que tu n'es pas un menteur , STP. Merci d'avance . Decidements tu ne réponds jamais aux questions tu parts dans tous les sens .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 4:33 am

Cesar a écrit:
dan 26 a écrit:


Tu ne te rappelles même plus le mensonge que tu as dit, à savoir qu'il y a eu des distribution de tracts d'aprs toi pour vous evangéliser, ce que tu as eté incapable de justifier. Bruler des Coran, ou uriner sur des cadavres (ce qui est debile à mes yeux!!) ne veut pas dire distribuer des tracts . Es tu capables de voir la différence cher Sarrazin, (je sais ce mot et ridicule autant que toi le mot croisés Americain), ça fait drole n'est ce pas de se voir dans la glace!!! Quand avons nous parlé de ces ignominies tu melanges tout, ? Tout le problème est là .tu es incapable de tenir une conversation, sans partir dans tous les sens es tu là aussi capable de le comprendre .


J'ai affaire à un "Athée Croisé"? Décidément!Je n'ai pas de chance,la dernière fois j'ai eu affaire à une "Christiano/Soufie",et maintenant,j'ai affaire à un "Athée Croisé"!Si ça continu,je suis certain que la prochaine fois j'aurais affaire à un "Paulo/Constantino"!

Les preuves de la distribution des tracts César ??

Ou bien admets tu que tu es un vilain menteur ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 4:33 am

Citation :
Trois points de mémoire où nous n'avons pas les mêmes valeurs, le mensonge, la notion de la parole donnée à savoir un engagement sur l'honneur, et la vengeance abomination( ridicule!!) pour les chretiens, faisant partie de la culture chez les musulmans, je ne parle pas des femmes, etc car il y aurait un livre à ecrire !!! Voilà pourquoi je suis intimement convaincu que l'intégration est impossible.

Integrer : rentrer dans un ensemble sans le deformer !!!
Reste ceux que leur conscience guide et ce,quelques soit la religion,regarde donc comme ils sont mal à l'aise avec certains passages du Coran,et pourquoi,parce que leur conscience condamne ces passages,ils sont appelés modérés.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 4:48 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Trois points de mémoire où nous n'avons pas les mêmes valeurs, le mensonge, la notion de la parole donnée à savoir un engagement sur l'honneur, et la vengeance abomination( ridicule!!) pour les chretiens, faisant partie de la culture chez les musulmans, je ne parle pas des femmes, etc car il y aurait un livre à ecrire !!! Voilà pourquoi je suis intimement convaincu que l'intégration est impossible.

Integrer : rentrer dans un ensemble sans le deformer !!!
Reste ceux que leur conscience guide et ce,quelques soit la religion,regarde donc comme ils sont mal à l'aise avec certains passages du Coran,et pourquoi,parce que leur conscience condamne ces passages,ils sont appelés modérés.

ils ne sont pas mal à l'aise, ils font comme vous ils interprètent afin de venir au

secours des textes !! Les théologiens ont imaginé les réponses qu'ils et que vous repettez .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 4:49 am

Les Islamistes radicaux viennent au secour des textes?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:04 am

BenJoseph a écrit:
abdemem a écrit:
Man a écrit:


Si le coran lui même ne fait pas cet effort, je ne vois pas pourquoi devrions nous le faire.

Il faut être un enfant en classe de CP pour penser à remettre dans un ordre de taille les chapitres d'un livre plutôt que dans un ordre chronologique Le Coran vous parle - Page 14 870179

Nous avons des enfants de moins de 10 ans qui ont appris tout le Coran! Donne moi un seul Chrétien tout âge confondu qui a lu la bible au moins une fois dans sa vie!
Enfants robotisés = lavage de cerveau !
Ça ne donne rien de concret, on voit le résultat: pas de choix, pas de libre arbitre, etc. ...!

Je suis entièrement d'accord , il faut donc arreter de faire le fameux catechisme aussi aux enfants chretiens , et leur donner le choix des religions à partir de l'age de raison, apres avoir etudié toutes les principales religions afin qu'ils fassent le choix en toutes connaissances des choses . Es tu d'accord ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:07 am

Ils étudierons d'autres religion si ils le veulent,va au bout de ta logique.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:07 am

HOSANNA a écrit:
Les Islamistes radicaux viennent au secour des textes?

Relis moi je parle des théologiens de tous bords qui vienent au secours des textes quand il y a des anomalies , et Dieu sait si il y en a !! Ils ont donc du travail, sans compter les decouvertes scientifiques qui mettent à mal ces vieux textes eculés ?



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:09 am

Tu parle d'intégration en mettant le mensonge en avant,ext,je t'ai répondu quoi?A toi de relire au lieu de faire diversion comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:15 am

Tout ca pour légitimer ton rejet du bronzé,ils sont tous musulmants et donc tous menteurs,ext,ext,et bien contrairement à toi,tous n'ont pas mis leurs conscience en sourdine mème si par le lieu ou ils sont né comme tu aimes à le répéter,ils héritent du Coran!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:16 am

HOSANNA a écrit:
Ils étudierons d'autres religion si ils le veulent,va au bout de ta logique.

Enfants robotisés, lavage de cerveau ce fait quand les enfants sont tres jeune dans toutes les religions . Car celle ci savent bien qu'un cerveau maléable vierge est facile à formater, et que ce formatage permet d'assurer une certaine perénité à la religion présente dans un pays . Les seuls à respecter la pénsée humaine sont les baptistes ou les anabaptistes, qui batissent seulement les adultes , qui ont de ce fait pu utiliser en pleine conscience leur libre arbitre (enfin presque, puisqu'ils sont toujours le résultat d'un proselytisme d'une religion dominante ) .

Je me repette on n'a strictement jamais vu un musulman naitre dans une famille chrétienne et vise versa!!! Cela devrait vous faire réflechir, la religion pratiquée depend de l'endroit où l'on né sur la terre , c'est une evidence elémentaire .

Il a été prouvé qu'un homme seul sans influence et enseignement exterieur ne serait jamais monothéiste mais animiste., désolé !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:19 am

HOSANNA a écrit:
Tu parle d'intégration en mettant le mensonge en avant,ext,je t'ai répondu quoi?A toi de relire au lieu de faire diversion comme à chaque fois.

difficile de suivre, il y a plusieurs lignes directrices dans le même sujet désolé .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:19 am

Et en plus tu veux leur faire étudiers d'autres religions...parce que celle qui auront choisis ne te conviens pas? clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:23 am

Heureusement que l'on ne ma pas poussé à le faire,il n'y aurait pas eu moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:24 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:


Quand j'ai des vices,et que je commence à prier,normalement je les délaissent peu à peu, grâce au gout
que j'ai pris à la prière.


Un musulman ne prie pas, un musulman fait sa prière, c'est très différent !

Mais vas tu comprendre ce que je dis ?

Le Coran vous parle - Page 14 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:34 am

HOSANNA a écrit:
Tout ca pour légitimer ton rejet du bronzé,ils sont tous musulmants et donc tous menteurs,ext,ext,et bien contrairement à toi,tous n'ont pas mis leurs conscience en sourdine mème si par le lieu ou ils sont né comme tu aimes à le répéter,ils héritent du Coran!

Secar le dit lui même: Tu sais, grâce2dieux!Pour les musulmans,le mensonge,n'a pas la même signification que pour les Chrétiens!

Autre élement tu continues à penser que les athées ne peuvent avoir de conscience et de morale , nous ne sommes plus au moyen-age mon cher Hosanna , l'homme evolue en bien et n'a pas besoin ni de merveilleux, ni de jugement dernier pour etre humaniste . Dire que le lieu de naissance determine(en général ) la religion que l'homme va pratiquer, n'est qu'une question de logique, de raison, et d'observation, donc à la portée de chacun d'entre nous de la constater.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:36 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout ca pour légitimer ton rejet du bronzé,ils sont tous musulmants et donc tous menteurs,ext,ext,et bien contrairement à toi,tous n'ont pas mis leurs conscience en sourdine mème si par le lieu ou ils sont né comme tu aimes à le répéter,ils héritent du Coran!

Secar le dit lui même: Tu sais, grâce2dieux!Pour les musulmans,le mensonge,n'a pas la même signification que pour les Chrétiens!

Autre élement tu continues à penser que les athées ne peuvent avoir de conscience et de morale , nous ne sommes plus au moyen-age mon cher Hosanna , l'homme evolue en bien et n'a pas besoin ni de merveilleux, ni de jugement dernier pour etre humaniste . Dire que le lieu de naissance determine(en général ) la religion que l'homme va pratiquer, n'est qu'une question de logique, de raison, et d'observation, donc à la portée de chacun d'entre nous de la constater.

Amicalement
Citation :
Reste ceux que leur conscience guide et ce,quelques soit la religion,regarde donc comme ils sont mal à l'aise avec certains passages du Coran,et pourquoi,parce que leur conscience condamne ces passages,ils sont appelés modérés.
Tu comprend ce que j'écris?
Ou toi aussi tu esquives en mentant en faisant semblant de ne pas voir et de ne pas comprendre?
Ta conscience à toi aussi est souillé et flétrie?


Dernière édition par HOSANNA le Sam 28 Avr 2012, 5:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Coran vous parle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'aprés vous de qui parle t'on dans ce verset du coran ?
» bonsoir je vous propose d ecouter une petite partie du coran si vous voulez et merci
» Frère Salam monte au ciel!
» De qui parle ces versets du coran ?
» Coran parle de la Thora et l'Evangile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-