*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 8:56 pm

Rappel du premier message :

En joignant ce Forum, je pensais trouver des gens de foi, ou même sans foi, qui sont entrain de débattre débattre divers sujets ayant trait à la religion, mais, généralement, qu'est ce que je trouve, à part les gens honnêtes ayant les même objectifs, à savoir d'apprendre et partager leur savoir:
* Des gens qui s'en moque sans aucune retenu
* Soit disant qu'ils ont la liberté de penser ce qu'ils veulent
* Qui insulte les prophètes
* Qui insulte les textes sans aucun respect des croyance d'autrui
* Qui font des railleries et des pitrerie de très mauvais gout, pensant, bien sûr qu'ils sont très intelligents
* Ils pensent qu'il détiennent la vérité
* Le comble c'est qu'ils se proclament comme admin, ou co_admin et aller chercher les titres...

Le plus frappant dans cela, est que à chaque, délire, à chaque mauvaise plaisanterie, nous trouvons que dans la vie du prophète PBSL, tout cela est bien mentionné avec détail, et que des réponses ont été déjà faite dans le coran, et vous sentez que c'est comme si le saint Coran, s'adresse aux moqueurs, aux mécrayant, dans ts leur états et leur fait des répliques pertinentes (que peu de gens écoute malheureusement)!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 3:44 am

Cesar a écrit:
En tout cas pour moi,si j'ai à choisir entre être athée et Chrétien Biblique,je n'hésiterais pas une seule seconde à choir l'athéisme!Comme ça au moins,je respecterais mon cerveau.


Le Coran vous parle - Page 21 307887

Bien parlé, si j'avais à choisir entre l'Islam d'aujourd'hui et l'Athéisme, je choisis de suite l'Athéisme. Comme ça au moins, je respecterais l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 3:49 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
En tout cas pour moi,si j'ai à choisir entre être athée et Chrétien Biblique,je n'hésiterais pas une seule seconde à choir l'athéisme!Comme ça au moins,je respecterais mon cerveau.


Le Coran vous parle - Page 21 307887

Bien parlé, si j'avais à choisir entre l'Islam d'aujourd'hui et l'Athéisme, je choisis de suite l'Athéisme. Comme ça au moins, je respecterais l'Histoire

Tu reste Chrétien malgré les preuves irréfutables contre la Bible qu'apporte la science?Tu es sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 3:52 am

Si tu considères la science comme fiable alors qu'elle même est remise en question en permanence, c'est que tu as un sérieux problème avec la foi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 3:54 am

Surtout si on parle archéologie préislamique Le Coran vous parle - Page 21 631461
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 3:56 am

HOSANNA a écrit:
César a écrit:
Tu crois vraiment que croire en Dieu sur la base de ce que la Bible,est intelligent?
Tiens lis ça:
Tu penses que c'est mieux sur la base du Coran? Laughing

Dans le Coran,il n'existe pas d'aberrations pareilles,sinon personne ne restera musulman!
Si je trouve dans le Coran des faussetés identiques ou moindre que ceux existantes dans la Bible,je jure devant Dieu et des témoins,que je ne resterais pas une seule seconde musulman!Il ne resterai qu à être Athée!Là au moins je respecterais mes 40 milliards de neurones.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 3:56 am

Si j'étais musulmant,je supplierai César de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 4:04 am

grace2dieu a écrit:
Si tu considères la science comme fiable alors qu'elle même est remise en question en permanence, c'est que tu as un sérieux problème avec la foi.
En effet, ce qui était accepté hier est remis en cause aujourd'hui et ce qui est aujourd'hui sera remis en cause demain....

Mais c'est un terrain mouvant que tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 4:27 am

BenJoseph a écrit:
grace2dieu a écrit:
Si tu considères la science comme fiable alors qu'elle même est remise en question en permanence, c'est que tu as un sérieux problème avec la foi.
En effet, ce qui était accepté hier est remis en cause aujourd'hui et ce qui est aujourd'hui sera remis en cause demain....

Mais c'est un terrain mouvant que tout cela !

Quand la science à raison,c'est nous qui avons tord!Quelque soit les arguments qu'on pourra donner.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 4:32 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
grace2dieu a écrit:
Si tu considères la science comme fiable alors qu'elle même est remise en question en permanence, c'est que tu as un sérieux problème avec la foi.
En effet, ce qui était accepté hier est remis en cause aujourd'hui et ce qui est aujourd'hui sera remis en cause demain....

Mais c'est un terrain mouvant que tout cela !

Quand la science à raison,c'est nous qui avons tord!Quelque soit les arguments qu'on pourra donner.
L'archéologie préislamique à donc raison,tu es musulmant,tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 4:35 am

HOSANNA a écrit:
Si j'étais musulmant,je supplierai César de se taire.

Mais les Musulmans ne pourront le faire.Car pour eux, césar est un Musulman éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 4:37 am

On voit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 4:47 am

HOSANNA a écrit:
On voit ca.

ça ne se voit pas?Et moi qui ne croyais être un "Mokh"! pale
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 6:02 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
grace2dieu a écrit:
Si tu considères la science comme fiable alors qu'elle même est remise en question en permanence, c'est que tu as un sérieux problème avec la foi.
En effet, ce qui était accepté hier est remis en cause aujourd'hui et ce qui est aujourd'hui sera remis en cause demain....

Mais c'est un terrain mouvant que tout cela !

Quand la science à raison,c'est nous qui avons tord!Quelque soit les arguments qu'on pourra donner.
EXACTEMENT SURTOUT AVEC DES GENS DE TON GABARIT.

ÇA C'EST LA VÉRITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 6:35 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

En effet, ce qui était accepté hier est remis en cause aujourd'hui et ce qui est aujourd'hui sera remis en cause demain....

Mais c'est un terrain mouvant que tout cela !

Quand la science à raison,c'est nous qui avons tord!Quelque soit les arguments qu'on pourra donner.
L'archéologie préislamique à donc raison,tu es musulmant,tu es sur?

Les Arabes n'avaient aucune archéologie,ils vivaient sous des tentes en plein désert!C'est justement l'Islam qui leurs à apprit la civilisation!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 6:39 am

Si ca t'amuse de dire tout et son contraire....
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 8:33 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:


Quand la science à raison,c'est nous qui avons tord!Quelque soit les arguments qu'on pourra donner.
L'archéologie préislamique à donc raison,tu es musulmant,tu es sur?

Les Arabes n'avaient aucune archéologie,ils vivaient sous des tentes en plein désert!C'est justement l'Islam qui leurs à apprit la civilisation!

Je dirai plutôt le contraire:
C'est la civilisation grecque et d’ailleurs qui leur ont appris la civilisation
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 10:23 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
L'archéologie préislamique à donc raison,tu es musulmant,tu es sur?

Les Arabes n'avaient aucune archéologie,ils vivaient sous des tentes en plein désert!C'est justement l'Islam qui leurs à apprit la civilisation!

Je dirai plutôt le contraire:
C'est la civilisation grecque et d’ailleurs qui leur ont appris la civilisation

Tu sais bien que les Civilisations se succèdent!Non?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 7:42 pm

grace2dieu a écrit:
Si tu considères la science comme fiable alors qu'elle même est remise en question en permanence, c'est que tu as un sérieux problème avec la foi.

Le Coran vous parle - Page 21 307887 C'est ce qui arrive quand on manque de foi et que l'on a pas de base solide, un socle sur lequel se baser, un socle de foi que Dieu ne leur a pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 9:45 pm

Man a écrit:
grace2dieu a écrit:
Si tu considères la science comme fiable alors qu'elle même est remise en question en permanence, c'est que tu as un sérieux problème avec la foi.

Le Coran vous parle - Page 21 307887 C'est ce qui arrive quand on manque de foi et que l'on a pas de base solide, un socle sur lequel se baser, un socle de foi que Dieu ne leur a pas donné.
La dernière civilisation sera celle de JESUS-Christ dont la capitale sera Jérusalem.

Ce sont les vrais prophètes qui l'ont annoncée
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 4:05 am

BenJoseph a écrit:
Man a écrit:
grace2dieu a écrit:
Si tu considères la science comme fiable alors qu'elle même est remise en question en permanence, c'est que tu as un sérieux problème avec la foi.

Le Coran vous parle - Page 21 307887 C'est ce qui arrive quand on manque de foi et que l'on a pas de base solide, un socle sur lequel se baser, un socle de foi que Dieu ne leur a pas donné.
La dernière civilisation sera celle de JESUS-Christ dont la capitale sera Jérusalem.

Ce sont les vrais prophètes qui l'ont annoncée

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 7:50 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Man a écrit:


Le Coran vous parle - Page 21 307887 C'est ce qui arrive quand on manque de foi et que l'on a pas de base solide, un socle sur lequel se baser, un socle de foi que Dieu ne leur a pas donné.
La dernière civilisation sera celle de JESUS-Christ dont la capitale sera Jérusalem.

Ce sont les vrais prophètes qui l'ont annoncée

On verra bien.
Et tu mettras la main sur la bouche par stupéfaction et tu rendra des comptes aux 12 juges !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 10:17 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

La dernière civilisation sera celle de JESUS-Christ dont la capitale sera Jérusalem.

Ce sont les vrais prophètes qui l'ont annoncée

On verra bien.
Et tu mettras la main sur la bouche par stupéfaction et tu rendra des comptes aux 12 juges !

De joie?Oui!Bien-sur!Entre-nous Ben!Je ne reconnais qu'un seul Juge!Les autres,je les envoi balader.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 12:11 pm

BenJoseph a écrit:
dan 26 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Imperméable et sourd

Mais tant qu'il y a de la vie il y a d'espoir.

Beaucoup d'athée sont revenus de leur athéisme !

Impermeable ne veut pas dire sourd, j'ecoute vos arguments et contre argumente quand je vois que votre foi ecrase vos logiques et votre raisons . C'est tout . Contrairement à beauoup je n'accepte pas tout, sans reflechir un minimum . Aucun athée "de raison "n'a changé de point de vue, par contre des athée de tradition et de réaction cela peut arriver . Mais je te rassure ces migrations existent dans tous les sens , puisque j'ai même donné le nom de pretre théologiens, qui sont devenus athées .

Amicalement
Citation :
puisque j'ai même donné le nom de pretre théologiens, qui sont devenus athées
Sur quoi réellement était basée leur "foi" !
Une foi de culture, de tradition ?

La Bible ne parle pas de cette foi là !

Comme toutes les fois une foi de conviction profonde, un besoin de croire . Au debut tu dis qu'il n'y en a pas et maintenant tu cherches à trouver une porte de sortie honorable pour ces apostats!! La Bible ne peut parler des mouton noir mon cher Ben Joseph . Pour rentrer dans les ordres il faut avoir la foi que je sache, seul les pays en voie de développement recrutent dans les ordres ceux qui ont besoin de confort , et de sécurité .

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 12:12 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


On verra bien.
Et tu mettras la main sur la bouche par stupéfaction et tu rendra des comptes aux 12 juges !

De joie?Oui!Bien-sur!Entre-nous Ben!Je ne reconnais qu'un seul Juge!Les autres,je les envoi balader.

Tout le problème est là!!La loi de dieu plus forte que la loi des hommes, c'est pour cela que vous etes dangereux!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 12:22 pm

dan 26 a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Et tu mettras la main sur la bouche par stupéfaction et tu rendra des comptes aux 12 juges !

De joie?Oui!Bien-sur!Entre-nous Ben!Je ne reconnais qu'un seul Juge!Les autres,je les envoi balader.

Tout le problème est là!!La loi de dieu plus forte que la loi des hommes, c'est pour cela que vous etes dangereux!!

amicalement

On ne parle pas des Juges terrestre!Ben parlait des juges de l'haut delà! confused
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 12:24 pm

La Loi de Dieu,c'est l'Amour sauf pour ceux qui renie la Nouvelle Alliance et qui usurpent le nom de Juif,se prenant pour le Peuple Elu sans mème connaitre ses prophètes,mais la Loi du Talion esclave de leur égo et de leur passions qu'ils sont les fascinent tellements qu'ils font passer le satan pour Gabriel pour pouvoir continuer a lapider des hommes,des femmes enterrés jusqu'au cou les suppliants en implorants leur pitié,court toujours.

Apocalypse 2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

3.9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 1:09 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


On verra bien.
Et tu mettras la main sur la bouche par stupéfaction et tu rendra des comptes aux 12 juges !

De joie?Oui!Bien-sur!Entre-nous Ben!Je ne reconnais qu'un seul Juge!Les autres,je les envoi balader.
...de douleur. Et le juge ne sera que toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 4:15 am

HOSANNA a écrit:
La Loi de Dieu,c'est l'Amour sauf pour ceux qui renie la Nouvelle Alliance et qui usurpent le nom de Juif,se prenant pour le Peuple Elu sans mème connaitre ses prophètes,mais la Loi du Talion esclave de leur égo et de leur passions qu'ils sont les fascinent tellements qu'ils font passer le satan pour Gabriel pour pouvoir continuer a lapider des hommes,des femmes enterrés jusqu'au cou les suppliants en implorants leur pitié,court toujours.

Apocalypse 2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

3.9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

"La Loi de Dieu,c'est l'Amour sauf pour ceux qui renie la Nouvelle Alliance."

Hosanna qu'a tu mangé mangé à midi? Sincèrement,je te trouve fort aujourd'hui!
Avant tu disais,qu'il ne faut même pas répondre à celui qui t'agresse!L'histoire de la joue et de l'autre!
Aujourd'hui,tu dit franchement "Sauf!"Alors!ça Le Coran vous parle - Page 21 22376 Où ça Le Coran vous parle - Page 21 429942 ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 4:36 am

abdemem a écrit:
En joignant ce Forum, je pensais trouver des gens de foi, ou même sans foi, qui sont entrain de débattre débattre divers sujets ayant trait à la religion, mais, généralement, qu'est ce que je trouve, à part les gens honnêtes ayant les même objectifs, à savoir d'apprendre et partager leur savoir:
* Des gens qui s'en moque sans aucune retenu
* Soit disant qu'ils ont la liberté de penser ce qu'ils veulent
* Qui insulte les prophètes
* Qui insulte les textes sans aucun respect des croyance d'autrui
* Qui font des railleries et des pitrerie de très mauvais gout, pensant, bien sûr qu'ils sont très intelligents
* Ils pensent qu'il détiennent la vérité
* Le comble c'est qu'ils se proclament comme admin, ou co_admin et aller chercher les titres...

Le plus frappant dans cela, est que à chaque, délire, à chaque mauvaise plaisanterie, nous trouvons que dans la vie du prophète PBSL, tout cela est bien mentionné avec détail, et que des réponses ont été déjà faite dans le coran, et vous sentez que c'est comme si le saint Coran, s'adresse aux moqueurs, aux mécrayant, dans ts leur états et leur fait des répliques pertinentes (que peu de gens écoute malheureusement)!
:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 5:38 am

HOSANNA a écrit:
abdemem a écrit:
En joignant ce Forum, je pensais trouver des gens de foi, ou même sans foi, qui sont entrain de débattre débattre divers sujets ayant trait à la religion, mais, généralement, qu'est ce que je trouve, à part les gens honnêtes ayant les même objectifs, à savoir d'apprendre et partager leur savoir:
* Des gens qui s'en moque sans aucune retenu
* Soit disant qu'ils ont la liberté de penser ce qu'ils veulent
* Qui insulte les prophètes
* Qui insulte les textes sans aucun respect des croyance d'autrui
* Qui font des railleries et des pitrerie de très mauvais gout, pensant, bien sûr qu'ils sont très intelligents
* Ils pensent qu'il détiennent la vérité
* Le comble c'est qu'ils se proclament comme admin, ou co_admin et aller chercher les titres...

Le plus frappant dans cela, est que à chaque, délire, à chaque mauvaise plaisanterie, nous trouvons que dans la vie du prophète PBSL, tout cela est bien mentionné avec détail, et que des réponses ont été déjà faite dans le coran, et vous sentez que c'est comme si le saint Coran, s'adresse aux moqueurs, aux mécrayant, dans ts leur états et leur fait des répliques pertinentes (que peu de gens écoute malheureusement)!
:fourire:


Déjà,tu es à bout de commentaires?Aya!Fait un effort!il reste plus de 8 heures de discussions! Le Coran vous parle - Page 21 356933
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 6:37 am

J'ai répondu à ton topic,pour le reste,il suffit de relire pour se faire son avis sur ton argumentation qui ne tiens pas au bout de la 2ème réponse,ne voulant pas toi y répondre,je te laisse à tes esquives habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 6:58 am

HOSANNA a écrit:
J'ai répondu à ton topic,pour le reste,il suffit de relire pour se faire son avis sur ton argumentation qui ne tiens pas au bout de la 2ème réponse,ne voulant pas toi y répondre,je te laisse à tes esquives habituelles.

ça y est!Tu es déjà fatigué?Tu n'as pas répondu voyons!Tu veux que je repose ma question?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 7:08 am

Vous ètes bien tous pareil,je pense à Dan26,vous tablez sur le défis pour nous soumettre à votre volonté et continuer à alimenter vos discours vains et profanes remplis de blasphèmes,Sophia37 t'a expliqué ce qu'étais la Nouvelle Alliance,mais quand on demande ce que l'on à déja rejeté,bin,on parle tout seul
De plus j'ai déja a plusieurs reprises posté les Versets concernant la Nouvelle Alliance disant que celui qui aime accomplis la Loi car la Loi consiste à ne pas nuire au prochain,ainsi,l'Amour est l'accomplissement de la Loi,mais avec toi,c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Coran vous parle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'aprés vous de qui parle t'on dans ce verset du coran ?
» bonsoir je vous propose d ecouter une petite partie du coran si vous voulez et merci
» Frère Salam monte au ciel!
» De qui parle ces versets du coran ?
» Coran parle de la Thora et l'Evangile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-