*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 8:56 pm

Rappel du premier message :

En joignant ce Forum, je pensais trouver des gens de foi, ou même sans foi, qui sont entrain de débattre débattre divers sujets ayant trait à la religion, mais, généralement, qu'est ce que je trouve, à part les gens honnêtes ayant les même objectifs, à savoir d'apprendre et partager leur savoir:
* Des gens qui s'en moque sans aucune retenu
* Soit disant qu'ils ont la liberté de penser ce qu'ils veulent
* Qui insulte les prophètes
* Qui insulte les textes sans aucun respect des croyance d'autrui
* Qui font des railleries et des pitrerie de très mauvais gout, pensant, bien sûr qu'ils sont très intelligents
* Ils pensent qu'il détiennent la vérité
* Le comble c'est qu'ils se proclament comme admin, ou co_admin et aller chercher les titres...

Le plus frappant dans cela, est que à chaque, délire, à chaque mauvaise plaisanterie, nous trouvons que dans la vie du prophète PBSL, tout cela est bien mentionné avec détail, et que des réponses ont été déjà faite dans le coran, et vous sentez que c'est comme si le saint Coran, s'adresse aux moqueurs, aux mécrayant, dans ts leur états et leur fait des répliques pertinentes (que peu de gens écoute malheureusement)!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16021

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 10:17 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Tu ne trouve pas que j'ai répondu indirectement,pour te dire que tes sources sont corrompues,ce qui t'amène à confondre malgré toi "Araon" et le "Samaritain".
NON, TU NE RÉPONDS PAS A LA QUESTION POSÉE

... ALORS J'ATTENDS UNE RÉPONSE CLAIRE, NETTE ET PRÉCISE


J'ai écrit en gros au cas où tu aurais une mauvaise vision des lettres

Ne t'inquiète pas pour ma vue,mon oeil droit est à 10/10,et mon gauche et à 18/10!Que veux tu!Cest comme ça!Parce-que c'est l'Ophtalmo qui me l'a dit!

Pour ta question,cette fois je te donne un extrait de la Bible:

La Samarie est à la fois une ville et une région au centre de la Palestine, entre la Judée et la Galilée.
Son peuple est à l'origine constitué de juifs. Durant la séparation entre le royaume du Nord (Israël) et le royaume du Sud (Juda), le roi Omri, roi d'Israël construisit la ville et il en fit sa capitale. La ville est donc parfois utilisée comme synonyme pour parler du royaume du Nord
(Osée 7 : 1).
UNE FOIS DE PLUS TU TE DÉBINE COMME D'HABITUDE.

RÉPONDS A MA QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 10:29 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

NON, TU NE RÉPONDS PAS A LA QUESTION POSÉE

... ALORS J'ATTENDS UNE RÉPONSE CLAIRE, NETTE ET PRÉCISE


J'ai écrit en gros au cas où tu aurais une mauvaise vision des lettres

Ne t'inquiète pas pour ma vue,mon oeil droit est à 10/10,et mon gauche et à 18/10!Que veux tu!Cest comme ça!Parce-que c'est l'Ophtalmo qui me l'a dit!

Pour ta question,cette fois je te donne un extrait de la Bible:

La Samarie est à la fois une ville et une région au centre de la Palestine, entre la Judée et la Galilée.
Son peuple est à l'origine constitué de juifs. Durant la séparation entre le royaume du Nord (Israël) et le royaume du Sud (Juda), le roi Omri, roi d'Israël construisit la ville et il en fit sa capitale. La ville est donc parfois utilisée comme synonyme pour parler du royaume du Nord
(Osée 7 : 1).
UNE FOIS DE PLUS TU TE DÉBINE COMME D'HABITUDE.

RÉPONDS A MA QUESTION

Tu t'amuse?Alors amusons nous cher Ben!Tu sais mon Frère,que l’Algérie,la Tunisie,le Maroc et la Libye,faisaient partie d'un même territoire qu'on appelait le NUMIDIE"

Si on dit qu'Hannibal était originaire de la Numide,Beaucoup de gens s'interrogeront sur la position géographique de ce pays.Mais si on dit qu'il était Tunisien,tout le monde comprendra.C'est ce qui c'est exactement au temps de Moise concernant le "Samarie".
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 11:07 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je te comprend,avec le Coran,ca doit pas ètre évident,mais détend toi un peu,tu t'enflammes.

On a bien l'ane ou le cheval qui parle dans la bible, ou la baleine qui acceuille Jonas dans son ventre!!! Crois tu que l'on a des leçons de réalisme à donner aux autres ?

amicalement
C'est qui "on"?Toi et moi?Tu plaisantes j'espère?

Les occidentaux de culture judeo chretienne , j'espère que tu ne penses pas qu'à nous deux on represente tous les chretiens, et tous les athées , tu parlais d'ego!!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 11:09 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Ne t'inquiète pas pour ma vue,mon oeil droit est à 10/10,et mon gauche et à 18/10!Que veux tu!Cest comme ça!Parce-que c'est l'Ophtalmo qui me l'a dit!

Pour ta question,cette fois je te donne un extrait de la Bible:

La Samarie est à la fois une ville et une région au centre de la Palestine, entre la Judée et la Galilée.
Son peuple est à l'origine constitué de juifs. Durant la séparation entre le royaume du Nord (Israël) et le royaume du Sud (Juda), le roi Omri, roi d'Israël construisit la ville et il en fit sa capitale. La ville est donc parfois utilisée comme synonyme pour parler du royaume du Nord
(Osée 7 : 1).
UNE FOIS DE PLUS TU TE DÉBINE COMME D'HABITUDE.

RÉPONDS A MA QUESTION

Tu t'amuse?Alors amusons nous cher Ben!Tu sais mon Frère,que l’Algérie,la Tunisie,le Maroc et la Libye,faisaient partie d'un même territoire qu'on appelait le NUMIDIE"

Si on dit qu'Hannibal était originaire de la Numide,Beaucoup de gens s'interrogeront sur la position géographique de ce pays.Mais si on dit qu'il était Tunisien,tout le monde comprendra.C'est ce qui c'est exactement au temps de Moise concernant le "Samarie".

Essayes de répondre aux questions avant de repartir sur un autre sujet STP!!! Le soleil t'aurait il ramoli le cerveau,

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedVen 04 Mai 2012, 9:41 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Ne t'inquiète pas pour ma vue,mon oeil droit est à 10/10,et mon gauche et à 18/10!Que veux tu!Cest comme ça!Parce-que c'est l'Ophtalmo qui me l'a dit!

Pour ta question,cette fois je te donne un extrait de la Bible:

La Samarie est à la fois une ville et une région au centre de la Palestine, entre la Judée et la Galilée.
Son peuple est à l'origine constitué de juifs. Durant la séparation entre le royaume du Nord (Israël) et le royaume du Sud (Juda), le roi Omri, roi d'Israël construisit la ville et il en fit sa capitale. La ville est donc parfois utilisée comme synonyme pour parler du royaume du Nord
(Osée 7 : 1).
UNE FOIS DE PLUS TU TE DÉBINE COMME D'HABITUDE.

RÉPONDS A MA QUESTION

Tu t'amuse?Alors amusons nous cher Ben!Tu sais mon Frère,que l’Algérie,la Tunisie,le Maroc et la Libye,faisaient partie d'un même territoire qu'on appelait le NUMIDIE"

Si on dit qu'Hannibal était originaire de la Numide,Beaucoup de gens s'interrogeront sur la position géographique de ce pays.Mais si on dit qu'il était Tunisien,tout le monde comprendra.C'est ce qui c'est exactement au temps de Moise concernant le "Samarie".
Tu fais de la diversion et tu ne réponds toujours pas à la question posée:

Citation :
Mais dis-moi, pourquoi le Coran falsifie le récit de Moïse ?

Ne dites-vous pas que vous croyez en Moïse et à tous les prophètes ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 12:22 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


On a bien l'ane ou le cheval qui parle dans la bible, ou la baleine qui acceuille Jonas dans son ventre!!! Crois tu que l'on a des leçons de réalisme à donner aux autres ?

amicalement
C'est qui "on"?Toi et moi?Tu plaisantes j'espère?

Les occidentaux de culture judeo chretienne , j'espère que tu ne penses pas qu'à nous deux on represente tous les chretiens, et tous les athées , tu parlais d'ego!!!!

amicalement
Remplace toi et moi par chrétien et athé,vu que tu aimes controverser et que tu te fais une gloire de ce qui fait ta honte.
2 Corintiens 6.15
Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 3:17 am

Docteur Dan, tu es heureux d'avoir quitté le Christianisme mais tu veux emmener tout le monde avec toi sur ton chemin qui mène à ta seule et unique vérité.. toi aussi tu cherches à imposer ta vérité..te rends-tu compte..?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 9:58 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est qui "on"?Toi et moi?Tu plaisantes j'espère?

Les occidentaux de culture judeo chretienne , j'espère que tu ne penses pas qu'à nous deux on represente tous les chretiens, et tous les athées , tu parlais d'ego!!!!

amicalement
Remplace toi et moi par chrétien et athé,vu que tu aimes controverser et que tu te fais une gloire de ce qui fait ta honte.Je prefere remplacé par: nous les occidentaux!!!


2 Corintiens 6.15
Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?

Depuis quand belial est un infidéle? quand je te dis qeu ces textes ne veulent plus rien dire , et sont dépassés mon cher Hosanna? Quand arriveras tu à le comprendre?

Mais si ils doivent te réconforter je t'en prie crois, crois crosi !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 10:04 am

sonouche a écrit:
Docteur Dan, tu es heureux d'avoir quitté le Christianisme mais tu veux emmener tout le monde avec toi sur ton chemin qui mène à ta seule et unique vérité.. toi aussi tu cherches à imposer ta vérité..te rends-tu compte..?

Si tu trouves un seul passage où je dis qu'il faut etre athée tu as raison !!!Si non tu interpretes à ta façon comme un mirroir .

Je ne contredis que ceux qui osent imposer leur vérité, en balançant des versets de la bible comme preuve de vérité . Etrange que tu ne l'ais pas vu!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 10:05 am

Citation :
Depuis quand belial est un infidéle?
Là,je ris ou je pleure?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 10:07 am

Citation :
Je ne contredis que ceux qui osent imposer leur vérité, en balançant des versets de la bible comme preuve de vérité .
Là ou elle est proclamé,maso,je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 9:47 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
Je ne contredis que ceux qui osent imposer leur vérité, en balançant des versets de la bible comme preuve de vérité .
Là ou elle est proclamé,maso,je te dis.

Il n'y a pas que des fanatiques integriste fondamentalistes religieux sur ce forum!!Il y a beaucoup de modérés .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 11:28 pm

dan 26 a écrit:

Je ne contredis que ceux qui osent imposer leur vérité, en balançant des versets de la bible comme preuve de vérité . Etrange que tu ne l'ais pas vu!!

[color=green]amicalement

ça veut dire que citer un Verset est une forme d'imposer sa Foi? Mais qui t'oblige à suivre ou croire à ces Versets? Si les Versets ne te plaisent pas c'est ton problème!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 1:16 am

sonouche a écrit:
dan 26 a écrit:

Je ne contredis que ceux qui osent imposer leur vérité, en balançant des versets de la bible comme preuve de vérité . Etrange que tu ne l'ais pas vu!!

[color=green]amicalement

ça veut dire que citer un Verset est une forme d'imposer sa Foi? Mais qui t'oblige à suivre ou croire à ces Versets? Si les Versets ne te plaisent pas c'est ton problème!

Il a reçu la lumière - nous, nous sommes toujours dans un autre "temps"
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 2:34 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
dan 26 a écrit:

Je ne contredis que ceux qui osent imposer leur vérité, en balançant des versets de la bible comme preuve de vérité . Etrange que tu ne l'ais pas vu!!

[color=green]amicalement

ça veut dire que citer un Verset est une forme d'imposer sa Foi? Mais qui t'oblige à suivre ou croire à ces Versets? Si les Versets ne te plaisent pas c'est ton problème!

Il a reçu la lumière - nous, nous sommes toujours dans un autre "temps"

Comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 3:08 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


ça veut dire que citer un Verset est une forme d'imposer sa Foi? Mais qui t'oblige à suivre ou croire à ces Versets? Si les Versets ne te plaisent pas c'est ton problème!

Il a reçu la lumière - nous, nous sommes toujours dans un autre "temps"

Comme nous?
selon Dan26, oui, quelle que soit la confession religieuse
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 6:18 am

sonouche a écrit:
dan 26 a écrit:

Je ne contredis que ceux qui osent imposer leur vérité, en balançant des versets de la bible comme preuve de vérité . Etrange que tu ne l'ais pas vu!!

[color=green]amicalement

ça veut dire que citer un Verset est une forme d'imposer sa Foi? Mais qui t'oblige à suivre ou croire à ces Versets? Si les Versets ne te plaisent pas c'est ton problème!

Surtout quand on ose dire c'est ecrit c'est donc vrai !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 6:21 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:


Il a reçu la lumière - nous, nous sommes toujours dans un autre "temps"

Comme nous?
selon Dan26, oui, quelle que soit la confession religieuse

Tout à fait !!

Je te rassure je suis imperméable à ce matraquage , et ce proelytisme .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 7:10 am

dan 26 a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Comme nous?
selon Dan26, oui, quelle que soit la confession religieuse

Tout à fait !!

Je te rassure je suis imperméable à ce matraquage , et ce proelytisme .

Amicalement
Imperméable et sourd

Mais tant qu'il y a de la vie il y a d'espoir.

Beaucoup d'athée sont revenus de leur athéisme !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 10:30 am

BenJoseph a écrit:
dan 26 a écrit:
BenJoseph a écrit:

selon Dan26, oui, quelle que soit la confession religieuse

Tout à fait !!

Je te rassure je suis imperméable à ce matraquage , et ce proelytisme .

Amicalement
Imperméable et sourd

Mais tant qu'il y a de la vie il y a d'espoir.

Beaucoup d'athée sont revenus de leur athéisme !

Et l'inverse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 10:32 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
dan 26 a écrit:


Tout à fait !!

Je te rassure je suis imperméable à ce matraquage , et ce proelytisme .

Amicalement
Imperméable et sourd

Mais tant qu'il y a de la vie il y a d'espoir.

Beaucoup d'athée sont revenus de leur athéisme !

Et l'inverse aussi.
Tu parles pour ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 10:38 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Imperméable et sourd

Mais tant qu'il y a de la vie il y a d'espoir.

Beaucoup d'athée sont revenus de leur athéisme !

Et l'inverse aussi.
Tu parles pour ne rien dire !

Peut être que c'est la joie qui ne fait déconner!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 8:22 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Et l'inverse aussi.
Tu parles pour ne rien dire !

Peut être que c'est la joie qui ne fait déconner!
J'ai remarqué: pour dire des conneries grotesques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 9:11 pm

BenJoseph a écrit:
dan 26 a écrit:
BenJoseph a écrit:

selon Dan26, oui, quelle que soit la confession religieuse

Tout à fait !!

Je te rassure je suis imperméable à ce matraquage , et ce proelytisme .

Amicalement
Imperméable et sourd

Mais tant qu'il y a de la vie il y a d'espoir.

Beaucoup d'athée sont revenus de leur athéisme !

Impermeable ne veut pas dire sourd, j'ecoute vos arguments et contre argumente quand je vois que votre foi ecrase vos logiques et votre raisons . C'est tout . Contrairement à beauoup je n'accepte pas tout, sans reflechir un minimum . Aucun athée "de raison "n'a changé de point de vue, par contre des athée de tradition et de réaction cela peut arriver . Mais je te rassure ces migrations existent dans tous les sens , puisque j'ai même donné le nom de pretre théologiens, qui sont devenus athées .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 9:14 pm

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

Imperméable et sourd

Mais tant qu'il y a de la vie il y a d'espoir.

Beaucoup d'athée sont revenus de leur athéisme !

Et l'inverse aussi.
Tu parles pour ne rien dire !

Non je ne le pense pas cela veut seulement dire que ton argument de depart n'en est pas un, car il se neutralise par des exemples contraires et faciles à trouver .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 10:52 pm

dan 26 a écrit:
BenJoseph a écrit:
dan 26 a écrit:


Tout à fait !!

Je te rassure je suis imperméable à ce matraquage , et ce proelytisme .

Amicalement
Imperméable et sourd

Mais tant qu'il y a de la vie il y a d'espoir.

Beaucoup d'athée sont revenus de leur athéisme !

Impermeable ne veut pas dire sourd, j'ecoute vos arguments et contre argumente quand je vois que votre foi ecrase vos logiques et votre raisons . C'est tout . Contrairement à beauoup je n'accepte pas tout, sans reflechir un minimum . Aucun athée "de raison "n'a changé de point de vue, par contre des athée de tradition et de réaction cela peut arriver . Mais je te rassure ces migrations existent dans tous les sens , puisque j'ai même donné le nom de pretre théologiens, qui sont devenus athées .

Amicalement
Citation :
puisque j'ai même donné le nom de pretre théologiens, qui sont devenus athées
Sur quoi réellement était basée leur "foi" !
Une foi de culture, de tradition ?

La Bible ne parle pas de cette foi là !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 2:31 am

Je crois que ses exemples sont sensés lui donner raison,il ont abandonnés la Parole,alors,il pense que ca va dans son sens,un peu comme les musulmants avec des converstions à l'Islam,ne comprenant pas que la porte est étroite et que croyant se donner raison ils confirment la Parole Le Coran vous parle - Page 20 65235
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 3:27 am

HOSANNA a écrit:
Je crois que ses exemples sont sensés lui donner raison,il ont abandonnés la Parole,alors,il pense que ca va dans son sens,un peu comme les musulmants avec des converstions à l'Islam,ne comprenant pas que la porte est étroite et que croyant se donner raison ils confirment la Parole Le Coran vous parle - Page 20 65235

Tu crois vraiment que croire en Dieu sur la base de ce que la Bible,est intelligent?
Tiens lis ça:

3 Dieu dit: Que la lumière soit et la lumière fut.

4 Dieu vit que la lumière était bonne et sépara la lumière et les ténèbres.

5 Dieu appela la lumière jour, et les ténèbres nuit. Il y eut un SOIR et un MATIN.Premier jour.

La lumière qui parcourt l'univers est la résultante de réactions complexes qui se passent au niveau des étoiles,Or, à ce stade de la création, les étoiles ne sont pas encore formées, selon la Bible, puisque les "luminaires " du firmament ne sont cités dans la Genèse qu'au verset 14 comme une création du quatrième jour pour "séparer le jour de la nuit ","pour éclairer la terre ".Mais il est illogique de citer l'effet produit (la lumière) au premier jour, en situant la création du moyen de production de cette lumière (les "luminaires" ) trois jours plus tard. De plus, placer au premier jour l'existence d'un soir et d'un matin est purement allégorique : le soir et le matin comme éléments d'un jour ne sont concevables qu'après l'existence de la terre et sa rotation sous l'éclairage de son étoile propre : le Soleil !

Entre nous,l'Athéisme n'est pas mieux?En tout cas pour moi,si j'ai à choisir entre être athée et Chrétien Biblique,je n'hésiterais pas une seule seconde à choir l'athéisme!Comme ça au moins,je respecterais mon cerveau. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 3:32 am

Marc 3.23
JESUS les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan?
3.24
Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister;
3.25
et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister.
3.26
Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 3:34 am

César a écrit:
Tu crois vraiment que croire en Dieu sur la base de ce que la Bible,est intelligent?
Tiens lis ça:
Tu penses que c'est mieux sur la base du Coran? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 3:44 am

Cesar a écrit:
En tout cas pour moi,si j'ai à choisir entre être athée et Chrétien Biblique,je n'hésiterais pas une seule seconde à choir l'athéisme!Comme ça au moins,je respecterais mon cerveau.


Le Coran vous parle - Page 20 307887

Bien parlé, si j'avais à choisir entre l'Islam d'aujourd'hui et l'Athéisme, je choisis de suite l'Athéisme. Comme ça au moins, je respecterais l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 3:49 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
En tout cas pour moi,si j'ai à choisir entre être athée et Chrétien Biblique,je n'hésiterais pas une seule seconde à choir l'athéisme!Comme ça au moins,je respecterais mon cerveau.


Le Coran vous parle - Page 20 307887

Bien parlé, si j'avais à choisir entre l'Islam d'aujourd'hui et l'Athéisme, je choisis de suite l'Athéisme. Comme ça au moins, je respecterais l'Histoire

Tu reste Chrétien malgré les preuves irréfutables contre la Bible qu'apporte la science?Tu es sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 3:52 am

Si tu considères la science comme fiable alors qu'elle même est remise en question en permanence, c'est que tu as un sérieux problème avec la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Coran vous parle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'aprés vous de qui parle t'on dans ce verset du coran ?
» bonsoir je vous propose d ecouter une petite partie du coran si vous voulez et merci
» Frère Salam monte au ciel!
» De qui parle ces versets du coran ?
» Coran parle de la Thora et l'Evangile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-