*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 De qui parle ces versets du coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 5:14 am

il existe un passage dans le coran ou il apparait que Marie, la mére du Christ serait la fille d'Imran et la soeur d'Haroun.

De même, Marie, la fille d´Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres: elle fut parmi les dévoués.
Sourate 66 - V 12


En lisant cette sourate, on voit bien qu'elle parle de Marie, Mére du Christ, le souci c'est que le Pére de Marie, Mére du Christ s'appellait Elie.


Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : “ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
Sœur de Haroun, ton père n’était pas un homme de mal et ta mère n’était pas une prostituée”.
Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : “Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? ”
Mais [le bébé] dit : “Je suis vraiment le serviteur d’Allah. Il m’a donné le Livre et m’a désigné Prophète

Sourate 19 - V 27 à 30 cette sourate s'appelle "Marie" et elle parle de la Mére du Christ

Dans cette autre sourate, Marie, la Mére du Christ aurait pour frére, Haroun, ce qui est totalement faux. Haroun ou Aaron est le frére de Moise et de Myriam.

La vérité de cette histoire, c'est que le coran confonds 2 personnes, Marie, la Mére du Christ, et Myriam, la soeur de Moise et d'Aaron.

Voila une erreur que les musulmans essaient par tous les moyens de masquer mais elle est tellement énorme qu'ils ne peuvent pas.



Et le coran viendrai directement de DIEU.
De qui se moque t'on ?
Dieu se trompe souvent dans le coran
!





.




Dernière édition par karail38 le Mer 01 Juin 2011, 5:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 5:29 am

karail38 a écrit:
il existe un passage dans le coran ou il apparait que Marie, la mére du Christ serait la fille d'Imran et la soeur d'Haroun.

De même, Marie, la fille d´Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres: elle fut parmi les dévoués.
Sourate 66 - V 12


En lisant cette sourate, on voit bien qu'elle parle de Marie, Mére du Christ, le souci c'est que le Pére de Marie, Mére du Christ s'appellait Elie.


Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : “ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
Sœur de Haroun, ton père n’était pas un homme de mal et ta mère n’était pas une prostituée”.
Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : “Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? ”
Mais [le bébé] dit : “Je suis vraiment le serviteur d’Allah. Il m’a donné le Livre et m’a désigné Prophète

Sourate 19 - V 27 à 30 cette sourate s'appelle "Marie" et elle parle de la Mére du Christ

Dans cette autre sourate, Marie, la Mére du Christ aurait pour frére, Haroun, ce qui est totalement faux.

La vérité d ecette histoire, c'est que le coran confonds 2 personnes, Marié, la Mére du Christ, et Myriam, la soeur de Moise et d'Aaron.

Voila une erreur que les musulmans essaient par tous les moyens de masquer mais elle est tellement énorme qu'ils ne peuvent pas.



Et le coran viendrai directement de DIEU.
De qui se moque t'on ?
Dieu se trompe souvent dans le coran
!



Pour ma part, c'est plutôt ça qui " m'inspire " : “Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? ”
Mais [le bébé] dit : “Je suis vraiment le serviteur d’Allah. Il m’a donné le Livre et m’a désigné Prophète "

Qui m'inspire une évidente perplexité !!!

Pour le reste, vous devriez penser que parfois, même des individus avec un état civil officiel, apprennent, sur le tard, qu'ils ne sont pas issus de la famille dans laquelle ils ont grandi ...

Disons que le christianisme a "colmaté" les brèches, là où l'islam laisse des brèches ouvertes.

Question de temps... Il reste quelques 600 ans aux musulmans pour, eux aussi, rendre crédible ce qui ne l'est pas, comme on su le faire les chrétiens ! (Pour leurs adeptes au moins ...!!!).

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 5:33 am

Gilmig, j'essaie d'interpréter des posts et il est clair qu'il y a du vrai dans tout ce que tu dis mais comment peut on encore s'accrocher à de telles fables en continuant à dire que le coran est parfait car il vient de DIEU.

Un chrétien ou une personne qui croit au Christ sait que les écritures viennent des hommes, inspiré par DIEU ou pas !

Ensuite, je ne te vois pas beaucoup répondre aux posts ou Amour et Citronade attaque l'Evangile, le Christ, le Christianisme.

Ferais tu toi aussi deux poids, deux mesures ?






.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 6:34 am

deja le frere de moise haroun est un grand prophete dans l'islam , marie pouvait avoir un frere a qui on n a donner un nom respectueux , dans 1000 ans on retrouvera beaucoup de muhammad dans des ecrits

ensuite certains exégètes ont dit que ce Haroun est le frère de Moise. Pour eux "Sœur de Haroun" veut dire: Celle que nous comparons à Haroun dans son adoration comment as-tu pu agir de la sorte ?
b- D'autres pensent que Marie est une descendante de Haroun le frère de Moise et c'est fréquent de dire en Arabe pour celui qui appartient à la tribu de Tamime (par exemple), frère de Tamime et à l'arabe: frère des arabes.
c- Un groupe prétend qu'elle avait un demi-frère paternel qui s'appelait Haroun et qui était un homme exemplaire parmi les enfants d'Israël.


ne t inquiete pas pour le coran ... mais bonne question legitime
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 6:41 am

karail38 a écrit:
Gilmig, j'essaie d'interpréter des posts et il est clair qu'il y a du vrai dans tout ce que tu dis mais comment peut on encore s'accrocher à de telles fables en continuant à dire que le coran est parfait car il vient de DIEU.

Un chrétien ou une personne qui croit au Christ sait que les écritures viennent des hommes, inspiré par DIEU ou pas !

Ensuite, je ne te vois pas beaucoup répondre aux posts ou Amour et Citronade attaque l'Evangile, le Christ, le Christianisme.

Ferais tu toi aussi deux poids, deux mesures ?


.

Non: c'est que je connais les limites de la recherche de l'autre.

Comme je l'ai dit à quelqu'un: n'attendez pas de moi une réponse là où il n'y a pas de questionnement !



Tout est question de maturité (spirituelle) et, loin d'être "glorieux" pour eux, si les arabes et les autres Peuples qui ont suivi l'islam, n'ont reçu un Prophète que si tardivement et surtout, après que Jésus soit venu parmi nous, c'est souligner le retard qu'ils avaient et, ont encore pour beaucoup, question spiritualité.

Connaître sa religion est une chose, mais à quoi bon si elle n'est pas vécue !?

Trop nombreux sont ceux (de tout bord) qui se contentent de mettre leur religion sur un piédestal , à coté de leur vie, et vouent un vrai culte à ...leur religion; pas à Dieu !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 7:51 am

citronade a écrit:
deja le frere de moise haroun est un grand prophete dans l'islam , marie pouvait avoir un frere a qui on n a donner un nom respectueux , dans 1000 ans on retrouvera beaucoup de muhammad dans des ecrits

ensuite certains exégètes ont dit que ce Haroun est le frère de Moise. Pour eux "Sœur de Haroun" veut dire: Celle que nous comparons à Haroun dans son adoration comment as-tu pu agir de la sorte ?
b- D'autres pensent que Marie est une descendante de Haroun le frère de Moise et c'est fréquent de dire en Arabe pour celui qui appartient à la tribu de Tamime (par exemple), frère de Tamime et à l'arabe: frère des arabes.
c- Un groupe prétend qu'elle avait un demi-frère paternel qui s'appelait Haroun et qui était un homme exemplaire parmi les enfants d'Israël.


ne t inquiete pas pour le coran ... mais bonne question legitime

Ca c'est chez vous les arabes la on parle des JUIFS , aucun Juif n'appele un autre en disant Soeur de tel alors qu'il y a entre plus de 1000 ans ils disent fils ou fille de tel

En plus Marie mère de Jesus n'a pas de frère ni de Soeur

En plus le Coran fait une tres grosse erreure il dit que le Père de Marie est Imran alors que son Père est Joachim
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 9:00 am

qui te dit que marie n avait pas de demi frere et soeur??? le coran fait une erreur sur le pere de marie ? ta source c est la bible????? tres credible vue le nombre d erreur pas capable de connaitre l age d un roi , confond dieu et satan vraiment credible

je te rappelle que marie et jesus n etaient pas juif mais musulman juif ce n est pas une ethnie mais une appartenance religieuse , hebreux est leur ethnie , les juif ont fait l amalgame entre religion et ethnie , desole une religion n est pas une ethnie donc merci de respecter la religion de marie et jesus hebreux mais musulman


donc ne t inquiete le coran fait bien la disctinction entre marie et myriam


la bible corrige le coran?

En Jean 19,25, il est mentionné trois femmes : Marie la mère de Jésus ; La sœur de sa mère, Marie, femme de Clophas ; Marie de Magdala. Il y a trois femmes et toutes les trois s’appellent Marie, bien que ce nom soit répandu, il est assez surprenant qu’elles aient toutes le même prénom. Nous remarquons de plus que Salomé a disparu du rapport de Jean. Notons que Marie de Magdala est bien présente chez Marc et Marie mère de Jésus(as) est bien la « Marie mère de Jacques et de Joses » dont parle Marc. Mais qui est Marie femme de Clophas et qui est Clophas ? Il nous est dit qu’elle est la sœur de la Marie mère de Jésus mais n’est-il pas surprenant que deux sœurs aient le même prénom ? Clophas était le frère de Joseph, l’époux de Marie mère de Jésus(as). L’église nous apprend que « Marie, femme de Clophas, mère de Jacques et Joses » serait la belle-sœur de Marie, l’épouse de Joseph. Mais regardons d’un peu plus près cette solution imaginaire sous forme de tableau afin d’éclaircir les choses.



Enfants de
Marie et Joseph Enfants de
Marie et Clophas frère de Joseph


Jacques Jacques
Joses Joses
Simon Simon



Que pouvons-nous dire ? Deux femmes ayant le même prénom, sœurs ou belles sœurs, mariées à deux frères, auraient eu le même nombre d’enfants, les nommant de manière identique, les enfantant dans le même ordre et allant même jusqu’à donner le même surnom de « Joses » à l’un d’eux, est-ce réellement possible ?

N’est-il pas plus juste de dire que la « Marie femme de Clophas » - qui serait en réalité la « Marie mère de Jésus(as) » - n’est qu’un ajout ou une pure invention de l’Eglise et qu’il y a de ce fait une Marie de trop dans le rapport de Jean 19,25 ?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 9:08 am

Nous avons l'exemple même de ce que je dis.

Impossible, Impossible de leur faire admettre que le coran peut se tromper.
Ces 2 versets sont clairs, il parle de la Vierge Marie, et la Vierge Marie n'a pas de frére nommé Aaron et son pére ne s'appellait pas Imran.

Quelle malhonéteté !

Il y a vraiment un malaise !


Mais si la Bible fait autant d'erreurs, pourquoi tu cites les versets de cette même Bible, pourquoi tu y vois le nom de mahomet ?








.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 9:13 am

son pere ne s appellé pas imran la source? ta bible est tu credible en disant cela?

mais tu vois pas que soeur de haroun est une expression? lié a sa pieté?

ensuite certains exégètes ont dit que ce Haroun est le frère de Moise. Pour eux "Sœur de Haroun" veut dire: Celle que nous comparons à Haroun dans son adoration comment as-tu pu agir de la sorte ?
b- D'autres pensent que Marie est une descendante de Haroun le frère de Moise et c'est fréquent de dire en Arabe pour celui qui appartient à la tribu de Tamime (par exemple), frère de Tamime et à l'arabe: frère des arabes.


toi tu vois un malaise mais pas nous relis le passage et tu verra que c est une expression
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 9:36 am

citronade a écrit:
son pere ne s appellé pas imran la source? ta bible est tu credible en disant cela?

mais tu vois pas que soeur de haroun est une expression? lié a sa pieté?

ensuite certains exégètes ont dit que ce Haroun est le frère de Moise. Pour eux "Sœur de Haroun" veut dire: Celle que nous comparons à Haroun dans son adoration comment as-tu pu agir de la sorte ?
b- D'autres pensent que Marie est une descendante de Haroun le frère de Moise et c'est fréquent de dire en Arabe pour celui qui appartient à la tribu de Tamime (par exemple), frère de Tamime et à l'arabe: frère des arabes.


toi tu vois un malaise mais pas nous relis le passage et tu verra que c est une expression

Pathetique tu crois qu'on aussi falscifié la généalogie de Marie mais c'est grave quand meme d'arriver a ce point d'ignorance Prouve que Marie est descendante de Haroune vas y j'attends la Généalogie de Marie jusqu'a Haron de ton livre pas du mien puisque tu le traite de falscifié

PS encore une FOIS IL NE S'AGIT PAS D'ARABE C4EST UNE DISCUSSION QU'IL Y A EU ENTRE LES JUIFS ET MARIE TU T'ENFONCES ENCORE UNE FOIS TOUT SEUL
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 9:57 am

les hebreux sont nos freres je te le rappelle , le coran ne perd pas son temps a faire des genealogie , des fois il citera un tel fils de un tel , car en islam le sang n a aucune importance la foi avant tout et rien que la foi et les bonnes actions , tu veux que dieu mette dans le coran a chaque fois pour chaque individu sa genealogie de adam jusqua.... sa fait du monde a citer soit serieuse 30 seconde


et puis tes genealogie sont fausse , car dans celle de jesus tu as tamar juda et leur enfants


tu rentrera pas au paradis au nom d une genealogie meme si elle fut noble si toi tu est tordu tu assumera
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 11:27 am

citronade a écrit:
les hebreux sont nos freres je te le rappelle , le coran ne perd pas son temps a faire des genealogie , des fois il citera un tel fils de un tel , car en islam le sang n a aucune importance la foi avant tout et rien que la foi et les bonnes actions , tu veux que dieu mette dans le coran a chaque fois pour chaque individu sa genealogie de adam jusqua.... sa fait du monde a citer soit serieuse 30 seconde


et puis tes genealogie sont fausse , car dans celle de jesus tu as tamar juda et leur enfants


tu rentrera pas au paradis au nom d une genealogie meme si elle fut noble si toi tu est tordu tu assumera

Maintenant les juifs sont vos frères et ne fuis pas comme d'habitude donne moi la Généalogie de Marie jusqu'a Haron sauve ce qui te reste de crédibilité sur ce forum De qui parle ces versets du coran ? 631461
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 11:30 am

[quote="Ema12"]
citronade a écrit:
les hebreux sont nos freres je te le rappelle , le coran ne perd pas son temps a faire des genealogie , des fois il citera un tel fils de un tel , car en islam le sang n a aucune importance la foi avant tout et rien que la foi et les bonnes actions , tu veux que dieu mette dans le coran a chaque fois pour chaque individu sa genealogie de adam jusqua.... sa fait du monde a citer soit serieuse 30 seconde


et puis tes genealogie sont fausse , car dans celle de jesus tu as tamar juda et leur enfants


tu rentrera pas au paradis au nom d une genealogie meme si elle fut noble si toi tu est tordu tu assumera

Maintenant les juifs sont vos frères et ne fuis pas comme d'habitude donne moi la Généalogie de Marie jusqu'a Haron sauve ce qui te reste comme crédibilté

QUAND JE DIS QUE CE BILLET EST FAUX CA VEUT DIRE QUE J'AI L'ORIGINEL

TOI TU OSES TRAITER LA GENEALOGIE DE MARIE DE FAUSSE ALORS QUE TU AS RIEN SOUS LES MAINS QUEL CULOT ENFONCES TOI ENCORE VOUS MONTRER TOUS VOTRE INCAPACITE A REPONDRE A QUOI QUE CE SOIT QUE DU BALA BLA


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 7:09 pm

citronade a écrit:
les hebreux sont nos freres je te le rappelle , le coran ne perd pas son temps a faire des genealogie , des fois il citera un tel fils de un tel , car en islam le sang n a aucune importance la foi avant tout et rien que la foi et les bonnes actions , tu veux que dieu mette dans le coran a chaque fois pour chaque individu sa genealogie de adam jusqua.... sa fait du monde a citer soit serieuse 30 seconde


et puis tes genealogie sont fausse , car dans celle de jesus tu as tamar juda et leur enfants


tu rentrera pas au paradis au nom d une genealogie meme si elle fut noble si toi tu est tordu tu assumera

Les hébreux sont vos frêres :fourire: Demande a Mohammed ce qu'il en a fait des hébreux de la péninsule arabique avant de retourner ta veste une enième fois.

Vous confondez bel et bien Marie mère de Jésus et Marie soeur de Moïse puisque l'expression que vous utilisez, à savoir "ô soeur d'Aaron", ne se trouve que dans le Livre de l'Exode, et donc l'Ancien Testament à l'époque de Moïse. Non seulement vous confirmez que vous avez copié sur la Bible, mais vous confirmez qu'elle n'est pas falsifié Laughing Merci.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 8:31 pm

si vous voulez pas admettre que cette une expression , regarder la formulation du verset

tu confond avec un conflit avec son frere mais cela reste son frere

oui les hebreux sont les freres des arabes de par abraham isaac et ismael c est des fait meme si les relations sont houleuse

un peuple frere ne veut pas dire tout accepter et muhammad n accepter pas la trahison etc , moise lui meme a fait tué des menbres de son peuple lors de l episode du veau d or vous manquez de maturité sa se voit c est des sujet serieux ,et vous mettez des smyleys sans cesse , sa sert a rien de cacher un malaise profond derriere cela
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 12:48 am

Ce n'est pas un simple conflit avec son frère puisque non seulement ce conflit s'est transmis de génération en génération mais en plus il préfigure ce qui arriverais à l'avenir.

Il n'y a aucun malaise de mon coté, je l'ai eu durant toute ma vie de musulmans, je suis bien content que cela soit derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 1:41 am

man je pense que tu as du souffrir je sens beaucoup de frustration et de ressentiment je sais pas ce qui s est passer dans ta vie mais l islam n est pas responsable , peut etre as tu rencontré des musulmans qui t ont fait souffrir mais n incrimine pas l islam quand des gens dévient

on n a pas de conflit avec les messagers des enfants d israel , on les aime et les respecte , l islam les revendique en tant que musulman et nous respectons et aimons ceux qui ont suivit ses messagers mais nous sommes en conflit avec pharisiens hypocrite mecreant comme jesus aimer les appeller , et ceux sont les meme qui ont adoré le veau d or ou tué jean baptiste , nous faisons la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 2:56 am

Citronade, tu parles de trahison !

je ne vois pas ce qu'on fait de mal plusieurs tribus Juive d'arabie pour que mahomet les tuent et les décapitent. tu devrai revoir l'histoire.

ils n'ont pas voulu embrasser l'islam, c'est leur droit !

Je te l'ai déja dit mais tu devrai lire des livres qui parle d'islam, de mahomet, que la Bible !

ça me fait toujours bien rire quand on dit que mahomet a tué pour se défendre. ceux qui disent ça, n'ont jamais lu l'histoire de l'islam et de mahomet !





.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 3:05 am

citronade a écrit:
man je pense que tu as du souffrir je sens beaucoup de frustration et de ressentiment je sais pas ce qui s est passer dans ta vie mais l islam n est pas responsable , peut etre as tu rencontré des musulmans qui t ont fait souffrir mais n incrimine pas l islam quand des gens dévient

on n a pas de conflit avec les messagers des enfants d israel , on les aime et les respecte , l islam les revendique en tant que musulman et nous respectons et aimons ceux qui ont suivit ses messagers mais nous sommes en conflit avec pharisiens hypocrite mecreant comme jesus aimer les appeller , et ceux sont les meme qui ont adoré le veau d or ou tué jean baptiste , nous faisons la part des choses

Et voilà que maintenant tu joues aux psychologues.. Désolé mais seul l'Islam et le Coran m'ont frustré dans ma vie, les musulmans ne sont pas fautifs, ils sont les premières victimes de cette religion. Comment ne pas être frustré par cette prison mental ?

Mais arrête de dire "on n'a pas de conflit avec les enfants d'Israël", tu rigoles ou quoi, tu gobes les choses que tu dit ? Rassure moi que non, c'est quoi ce déni et ce retournement de veste chaque deux phrases ? Pourquoi parles-tu des pharisiens, où sont-ils ? J'aimerais en avoir, amènes moi en un s'il te plait.

Veau d'or et pierre noir de la mecque même combat.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 3:06 am

karail38 a écrit:
Citronade, tu parles de trahison !

je ne vois pas ce qu'on fait de mal plusieurs tribus Juive d'arabie pour que mahomet les tuent et les décapitent. tu devrai revoir l'histoire.

ils n'ont pas voulu embrasser l'islam, c'est leur droit !

Je te l'ai déja dit mais tu devrai lire des livres qui parle d'islam, de mahomet, plutot que la Bible !

ça me fait toujours bien rire quand on dit que mahomet a tué pour se défendre. ceux qui disent ça, n'ont jamais lu l'histoire de l'islam et de mahomet !





.


Citronade, tu parles de trahison !

je ne vois pas ce qu'on fait de mal plusieurs tribus Juive d'arabie pour que mahomet les tuent et les décapitent. tu devrai revoir l'histoire.

ils n'ont pas voulu embrasser l'islam, c'est leur droit !

Je te l'ai déja dit mais tu devrai lire des livres qui parle d'islam, de mahomet, plutot que la Bible !

ça me fait toujours bien rire quand on dit que mahomet a tué pour se défendre. ceux qui disent ça, n'ont jamais lu l'histoire de l'islam et de mahomet !






.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 3:30 am

karail38 a écrit:
karail38 a écrit:
Citronade, tu parles de trahison !

je ne vois pas ce qu'on fait de mal plusieurs tribus Juive d'arabie pour que mahomet les tuent et les décapitent. tu devrai revoir l'histoire.

ils n'ont pas voulu embrasser l'islam, c'est leur droit !

Je te l'ai déja dit mais tu devrai lire des livres qui parle d'islam, de mahomet, plutot que la Bible !

ça me fait toujours bien rire quand on dit que mahomet a tué pour se défendre. ceux qui disent ça, n'ont jamais lu l'histoire de l'islam et de mahomet !





.


le prophete n'a jamais imposer l'islam aux hommes c est un myhte un fantasme , muhammad a tué des pharisien comme moise l a fait

ils avaient trahi un pacte qui a couté la vie de nombreux musulmans , et le prophete leur avait demandé subtilement selon vos textes quelle est la sanction? ils ont dit la mort , il applique la loi tout les hommes responsable ont etaient tué




Citronade, tu parles de trahison !

je ne vois pas ce qu'on fait de mal plusieurs tribus Juive d'arabie pour que mahomet les tuent et les décapitent. tu devrai revoir l'histoire.

ils n'ont pas voulu embrasser l'islam, c'est leur droit !

Je te l'ai déja dit mais tu devrai lire des livres qui parle d'islam, de mahomet, plutot que la Bible !

ça me fait toujours bien rire quand on dit que mahomet a tué pour se défendre. ceux qui disent ça, n'ont jamais lu l'histoire de l'islam et de mahomet !






.



le prophete n'a jamais imposer l'islam aux hommes c est un myhte un fantasme , muhammad a tué des pharisien comme moise l a fait

ils avaient trahi un pacte qui a couté la vie de nombreux musulmans , et le prophete leur avait demandé subtilement selon vos textes quelle est la sanction? ils ont dit la mort , il appliqua la loi a tout les hommes responsable et ont etaient tué

et meme selon l'islam c est la sanction approprié , nous n avons aucun probleme avec les enfants d israel de nombreux prophetes issu de cette nation sont musulmans et appartiennent a l islam , nous avons un conflit avec les hypocrites , les memes que jesus a du supporté , c est lui qui les qualifie de generation mechante et adultere , d hypocrite , tu remet en cause le jugement de jesus?


nous ne pactisons point et sommes point tolerant avec ceux qui tue les prophetes , en gros l islam est une religion de paix quand en face nous avons la paix si nous avons l hypocrisie , nous sommes dur , le prophete etait juste mais appliquer la loi coranique ce n etait pas un hippie laxiste et liberale que les choses soient clair

si le prophete avait etait present lors du meurtre par les pharisien du prophete jean baptiste , il aurait exterminer les auteurs de ce crime odieux et tout les musulmans l auraient soutenu sans faille , tout les pharisien responsable aurait etait tué , on ne polemique pas avec ce genre d individu

moise , jesus surtout nous avaient prevenu!!! les pharisiens et les scribes mefiance , faut dire que jesus est vraiment le plus virulent de tous , ose critiquer jesus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 3:52 am

citronade a écrit:
karail38 a écrit:
karail38 a écrit:
Citronade, tu parles de trahison !

je ne vois pas ce qu'on fait de mal plusieurs tribus Juive d'arabie pour que mahomet les tuent et les décapitent. tu devrai revoir l'histoire.

ils n'ont pas voulu embrasser l'islam, c'est leur droit !

Je te l'ai déja dit mais tu devrai lire des livres qui parle d'islam, de mahomet, plutot que la Bible !

ça me fait toujours bien rire quand on dit que mahomet a tué pour se défendre. ceux qui disent ça, n'ont jamais lu l'histoire de l'islam et de mahomet !





.


le prophete n'a jamais imposer l'islam aux hommes c est un myhte un fantasme , muhammad a tué des pharisien comme moise l a fait

ils avaient trahi un pacte qui a couté la vie de nombreux musulmans , et le prophete leur avait demandé subtilement selon vos textes quelle est la sanction? ils ont dit la mort , il applique la loi tout les hommes responsable ont etaient tué




Citronade, tu parles de trahison !

je ne vois pas ce qu'on fait de mal plusieurs tribus Juive d'arabie pour que mahomet les tuent et les décapitent. tu devrai revoir l'histoire.

ils n'ont pas voulu embrasser l'islam, c'est leur droit !

Je te l'ai déja dit mais tu devrai lire des livres qui parle d'islam, de mahomet, plutot que la Bible !

ça me fait toujours bien rire quand on dit que mahomet a tué pour se défendre. ceux qui disent ça, n'ont jamais lu l'histoire de l'islam et de mahomet !






.



le prophete n'a jamais imposer l'islam aux hommes c est un myhte un fantasme , muhammad a tué des pharisien comme moise l a fait

ils avaient trahi un pacte qui a couté la vie de nombreux musulmans , et le prophete leur avait demandé subtilement selon vos textes quelle est la sanction? ils ont dit la mort , il appliqua la loi a tout les hommes responsable et ont etaient tué

et meme selon l'islam c est la sanction approprié , nous n avons aucun probleme avec les enfants d israel de nombreux prophetes issu de cette nation sont musulmans et appartiennent a l islam , nous avons un conflit avec les hypocrites , les memes que jesus a du supporté , c est lui qui les qualifie de generation mechante et adultere , d hypocrite , tu remet en cause le jugement de jesus?


nous ne pactisons point et sommes point tolerant avec ceux qui tue les prophetes , en gros l islam est une religion de paix quand en face nous avons la paix si nous avons l hypocrisie , nous sommes dur , le prophete etait juste mais appliquer la loi coranique ce n etait pas un hippie laxiste et liberale que les choses soient clair

si le prophete avait etait present lors du meurtre par les pharisien du prophete jean baptiste , il aurait exterminer les auteurs de ce crime odieux et tout les musulmans l auraient soutenu sans faille , tout les pharisien responsable aurait etait tué , on ne polemique pas avec ce genre d individu

moise , jesus surtout nous avaient prevenu!!! les pharisiens et les scribes mefiance , faut dire que jesus est vraiment le plus virulent de tous , ose critiquer jesus

De qui parle ces versets du coran ? 631461 De qui parle ces versets du coran ? 631461 De qui parle ces versets du coran ? 631461 mais oui religiion de Paix
5. Après que les mois sacrés(4) expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt et acquittent la Zakāt, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux



29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisentpas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas lareligion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ilsversent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation(9).

Beaucoup d'amour envers les gens du livre Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 4:00 am

je dois sortir ema met le contexte de cette sourate stp a quelle moment elle fut révéle c est bien d etre honnete avec les internautes , comme je suis présser tu le fera merci , ce fut un contexte de legitime defense et dieu montre la marche a suivre ciao
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 4:33 am

citronade a écrit:
je dois sortir ema met le contexte de cette sourate stp a quelle moment elle fut révéle c est bien d etre honnete avec les internautes , comme je suis présser tu le fera merci , ce fut un contexte de legitime defense et dieu montre la marche a suivre ciao

J'ai dèja lu le contexte c'est à toi de lire et d'apprendre ton livre sourate 29 de tawba lis tout les tefseer c'est la première qui autorise de combattre les gens du livre et qui a donné au musulmans l'autorisation d'attaquer les Romains et d'envahir l'Egypte pays Chretien
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 7:30 am

ridicule !!! je te rappelle que la revelation coranique a pris fin du vivant du prophete , le prophete a envahi l egypte et a attaquer rome? c est pas bien de mentir le contexte fut la legitime defense comment repondre a une attaque de mecreant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 8:11 am

Ah quand c'est le Coran tu parles de contextes mais quand il s'agit de la Bible tu n'agis plus ainsi.. deux poids deux mesure comme toujours avec vous. Rien de nouveau.

Si tu connaissais bien l'Islam et avait lu les tafsir tu saurais que la réglementation islamique utilise ce verset comme étant toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 10:36 am

Citronade, si tu étais sur un forum d'ignorants, alors ça pourrai passer, mais moi je laisse pas passer ce que tu dis.

QUEL MENSONGE ![/size]

Tu te f..s de qui !

[size=24]Tiens, je vais t'ouvrir les yeux sur ton beau modéle
!


624 décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet (al Tabari)
624 bataille de Badr: Mahomet à Oqba: “je fais à Dieu le voeu que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête”. (al Tabari)

624 bataille de Badr;défaite des infidèles: “les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers” (al Tabari)
624 bataille de Badr; Mahomet à ses hommes: “quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi”. (al Tabari)
624 révélation de Mahomet: “il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre.
624 décapitation de Al Nader, poête critique et moqueur à la Mecque (al Tabari)
624 décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr (al Tabari)

624c décapitation pendant son sommeil du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam (al Tabari)
624c assassinat d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet, qui demande “ n'y a t il personne pour me débarasser de la fille de Marwan?” (al Tabari)

626c meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam abou Rafi (al Tabari)
626c tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet (al Tabari)

628 Mahomet fait torturer le chef de la tribu juive des Banu Nadir pour qu'il avoue ses richesses; il est ensuite lapidé puis décapité.

630 décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat (al Tabari)
630 décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste (al Tabari)
630 décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd (al Tabari)
630 condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite (al Tabari)
630 condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite (al Tabari)
630 condamnation à mort la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite (al Tabari)
630 exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie (al Tabari)
630 exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse (al Tabari)
630 exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet (al Tabari)

628? hadith: récit de Jabir Abdullah: “l'envoyé d'Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme

628 caravane d'infidèles pillée par Mahomet (al Tabari)
624 razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624 pillage de la caravane de la Mecque par 200 musulmans (al Tabari)
624 expédition de pillage d'al Sawiq menée par Mahomet (al Tabari)
626 échec d'une expédition de pillage contre Raji (al Tabari)
626 massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin (al Tabari)


610 hadith: récit d'Aisha:”le prophète a dit:... celui qui va combattre Allah et son envoyé , dans ce cas il devra être tué ou crucifié ou exilé de cette terre...”
610 hadith: récit d'Abdullah ibn Masud: “l'envoyé d'Allah... dit: si tu trouves untel ou untel, brûle-le... Il me rappela ensuite “tue le mais e le brûle pas...”
611 hadith: récit d'Ibn Umar: “alors le prophète exila les Bani an Nadir... et il tue les hommes (des Bani Quraiza) et distribua leurs femmes, enfants et biens parmi les musulmans...”
612 hadith: récit d'Ibn Abbas: “un aveugle avait pour femme une esclave qui insultait le prophète... alors il prit un coutea, le pointa sur son ventre , appuya et la tua.”
613 hadith: récit d'Ali ibn Abu Talib: “une juive avait l'habitude d'insulter le prophète et de le calomnier. Un homme l'étrangla jusqu'à ce qu'elle meure. L'envoyé de Dieu déclara qu'il n'y avait pas de prix à payer pour son sang”
614 hadith: récit de Al Bara ben Azib: “l'apôtre d'Allah envoya un groupe de gens à Abu Rafi. Abdullah ben Atik entra dans sa maison la nuit, quand il dormait et le tua”
614 hadith: récit d'Abdulah ibn Umar: “des gens avaient pris les chameaux du prophète... et avaient apostasié. Il leur fit couper les mains et les pieds, et enlever les yeux”
615 hadith: récit de Jabir ibn Abdullah: “le prophète a dit: la mutilation des mains à celui qui pille ne sera pas effectuée, sauf pour celui qui pille délibérément sans être des nôtres.
616 hadithrécit d'Anas: “Le prophète invoqua le malheur sur les infidèles chaque matin pendant 30 jours. Il invoqua le malheur sur les tribus de Ril, Dhakwan, Banu Lihyan et Usaiya qui avait désobéi à Allah et à son apôtre”.
617 hadith: récit d'Anas (Hadith 234 vol. 1): “le prophète donna des ordres à leur sujet (des apostats de la tribu d'Ukl); alors leurs yeux furent brulés par des pointes en fer et leur mains et leurs jambes furent coupées”







.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 11:19 am



---- REPLIQUE :





karail38 a écrit:
Citronade, si tu étais sur un forum d'ignorants, alors ça pourrai passer, mais moi je laisse pas passer ce que tu dis.

QUEL MENSONGE ![/size]

Tu te f..s de qui !

[size=24]Tiens, je vais t'ouvrir les yeux sur ton beau modéle
!


624 décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet (al Tabari)
624 bataille de Badr: Mahomet à Oqba: “je fais à Dieu le voeu que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête”. (al Tabari)

624 bataille de Badr;défaite des infidèles: “les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers” (al Tabari)
624 bataille de Badr; Mahomet à ses hommes: “quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi”. (al Tabari)
624 révélation de Mahomet: “il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre.
624 décapitation de Al Nader, poête critique et moqueur à la Mecque (al Tabari)
624 décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr (al Tabari)

624c décapitation pendant son sommeil du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam (al Tabari)
624c assassinat d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet, qui demande “ n'y a t il personne pour me débarasser de la fille de Marwan?” (al Tabari)

626c meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam abou Rafi (al Tabari)
626c tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet (al Tabari)

628 Mahomet fait torturer le chef de la tribu juive des Banu Nadir pour qu'il avoue ses richesses; il est ensuite lapidé puis décapité.

630 décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat (al Tabari)
630 décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste (al Tabari)
630 décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd (al Tabari)
630 condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite (al Tabari)
630 condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite (al Tabari)
630 condamnation à mort la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite (al Tabari)
630 exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie (al Tabari)
630 exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse (al Tabari)
630 exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet (al Tabari)

628? hadith: récit de Jabir Abdullah: “l'envoyé d'Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme

628 caravane d'infidèles pillée par Mahomet (al Tabari)
624 razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624 pillage de la caravane de la Mecque par 200 musulmans (al Tabari)
624 expédition de pillage d'al Sawiq menée par Mahomet (al Tabari)
626 échec d'une expédition de pillage contre Raji (al Tabari)
626 massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin (al Tabari)


610 hadith: récit d'Aisha:”le prophète a dit:... celui qui va combattre Allah et son envoyé , dans ce cas il devra être tué ou crucifié ou exilé de cette terre...”
610 hadith: récit d'Abdullah ibn Masud: “l'envoyé d'Allah... dit: si tu trouves untel ou untel, brûle-le... Il me rappela ensuite “tue le mais e le brûle pas...”
611 hadith: récit d'Ibn Umar: “alors le prophète exila les Bani an Nadir... et il tue les hommes (des Bani Quraiza) et distribua leurs femmes, enfants et biens parmi les musulmans...”
612 hadith: récit d'Ibn Abbas: “un aveugle avait pour femme une esclave qui insultait le prophète... alors il prit un coutea, le pointa sur son ventre , appuya et la tua.”
613 hadith: récit d'Ali ibn Abu Talib: “une juive avait l'habitude d'insulter le prophète et de le calomnier. Un homme l'étrangla jusqu'à ce qu'elle meure. L'envoyé de Dieu déclara qu'il n'y avait pas de prix à payer pour son sang”
614 hadith: récit de Al Bara ben Azib: “l'apôtre d'Allah envoya un groupe de gens à Abu Rafi. Abdullah ben Atik entra dans sa maison la nuit, quand il dormait et le tua”
614 hadith: récit d'Abdulah ibn Umar: “des gens avaient pris les chameaux du prophète... et avaient apostasié. Il leur fit couper les mains et les pieds, et enlever les yeux”
615 hadith: récit de Jabir ibn Abdullah: “le prophète a dit: la mutilation des mains à celui qui pille ne sera pas effectuée, sauf pour celui qui pille délibérément sans être des nôtres.
616 hadithrécit d'Anas: “Le prophète invoqua le malheur sur les infidèles chaque matin pendant 30 jours. Il invoqua le malheur sur les tribus de Ril, Dhakwan, Banu Lihyan et Usaiya qui avait désobéi à Allah et à son apôtre”.
617 hadith: récit d'Anas (Hadith 234 vol. 1): “le prophète donna des ordres à leur sujet (des apostats de la tribu d'Ukl); alors leurs yeux furent brulés par des pointes en fer et leur mains et leurs jambes furent coupées”


.



1 - ET .... C'est tout de la legitime defense ca ? scratch

2 - Ca l'air que oui puisque les specialistes islamiques

guides par ALLAH disent que oui cheers

3 - OUAISSS...... il avait De qui parle ces versets du coran ? 895784 plein MISERICORDE ET DE PARDON

ce gars-la :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL De qui parle ces versets du coran ? 22447
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 1:57 pm

tu l'as trouvé ou ton lien???? tres jolie mettre en vrac des choses sans sources en mettant juste tabari , pourquoi tu n apporte pour chaque chose , une accusation une source avec du contenu , c est cela un debat ? je dirais plutot une méthode d une personne qui a peur d aller au fond des choses moi je suis pret donc apporte une accusation , le contenu et la source merci , devant un tribunal le juge te dirais vous etes bien gentil mais on pas que sa a faire dehors
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_minipostedJeu 02 Juin 2011, 2:40 pm



---- REPLIQUE :




citronade a écrit:
tu l'as trouvé ou ton lien???? tres jolie mettre en vrac des choses sans sources en mettant juste tabari , pourquoi tu n apporte pour chaque chose , une accusation une source avec du contenu , c est cela un debat ? je dirais plutot une méthode d une personne qui a peur d aller au fond des choses moi je suis pret donc apporte une accusation , le contenu et la source merci , devant un tribunal le juge te dirais vous etes bien gentil mais on pas que sa a faire dehors


1 - Parmis cette liste sans fin des crimes imputes a MOHAMET

2 - UN SEUL " SUFFIT " pour le coiffer du bonnet de criminel

3 - Et non d'un prophete divin plein de PARDON ET DE MISERICORDE .

4 - MEME le plus idiot des hommes va comprendre cela

5 - NI ALLAH ET NI MOHAMET n'ont eu de pardon ni de misericorde

6 - De toute leur sainte vie De qui parle ces versets du coran ? 503595

7 - [ si tuer les gens au lieu de leur pardonner

on peut appeler cela une sainte vie

plein de pardon et de misericorde ] Sad

8 - On comprend maintenant pourquoi

9 - MOHAMET a prefere les rites lunaires d'ALLAH a l'evangile de JESUS

10 - Qu'ALLAH n'a pas cru bon de corriger les falsifications No

11 - Il a eu 600 ans depuis la mort de JESUS pour le faire

12 - Mais non .... il a pourtant fait descendre des ayats speciaux

pour satisfaires les besoins sexuels de son prophete prefere

13 - C'etait a ses yeux beaucoup plus important que de redresser le vrai evangile de JESUS

14 - C'est tout comme si la venue de JESUS sur la terre n'avait plus d'importance

15 - Et que son enseignement etait desuet aux yeux d' ALLAH

16 - Et c'est pour cette raison qu'il a instaure les rites lunaires

17 - DEJA MISES EN PLACE DANS LA KAABA depuis belle lurette

18 - Et que suivaient toute la population des alentours

19 - Et de plus ALLAH n'etait qu'un dieu parmis 360 autres dieux adores dans la kaaba.

20 - Il etait temps qu' ALLAH [ MOHAMET ] fasse quelque chose depuis le temps

21 - Que l'on utilisait la maison d' ALLAH pour prier des idoles :fourire: :fourire: :fourire:

22 - Maison construite par ABRAHAM confused

23 - ALLAH devait etre en beau maudit parce que JESUS

24 - N'est pas venue une seule fois prier dans la kaaba confused

25 - Maison construite par ABRAHAM et ou sont passes tous les prophetes

26 - SAUF .... .... JESUS .... :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

27 - ALLAH etait tellement fache , qu'il a decide de donner MARIE

la mere de JESUS MOHAMET au paradis [ tient toi , ca De qui parle ces versets du coran ? 895784 t'apprendra ]

28 - BON , c'est fini le niaisage la De qui parle ces versets du coran ? 895784

29 - ALLEZ , De qui parle ces versets du coran ? 895784 va lire l'evangile du jour , au moins il y a de la spiritualite dedans

30 - NOTION MANQUANTE DANS LE CORAN :regret:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL De qui parle ces versets du coran ? 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De qui parle ces versets du coran ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle ces versets du coran ?   De qui parle ces versets du coran ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

De qui parle ces versets du coran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran vous parle
» Coran parle de la Thora et l'Evangile
» Les versets satanique du Coran
» D'aprés vous de qui parle t'on dans ce verset du coran ?
» Les versets satanique du Coran...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-