*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Les miracles du Coran, parlons en!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Les miracles scientifiques du Coran
Les miracles sont claires
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Vote_lcap19%Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Je ne vois pas de miracles
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Vote_lcap81%Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Vote_rcap
 81% [ 26 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 11:13 am

Rappel du premier message :

Tout indique que le Coran est un livre Divin, les réalités scientifiques et les découvertes du 20 éme siècles appuient les versets du coran et indique qu'il est un livre divin, ci dessous je vais citer juste les versets qui décrivent la Conception de l'univers vue à travers le Coran, et je vais laisser aux lecteurs qui cherchent la vérité de faire des efforts pour trouver les explications scientifiques, et les découvertes récentes qui les appuient:
"Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons (constamment) dans l'immensité." (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 47)
Dans un autre verset qui se rapporte aux cieux, nous pouvons lire:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?" (Sourate 21, "les prophètes", v. 30)
"Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: "Sois", et elle est aussitôt." (Sourate 2, "la vache", v. 117)
"Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène (sur elle) le regard. Y vois-tu une brèche quelconque? Puis, retourne ton regard par deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré." (Sourate 67, "la royauté", v. 3-4)

N'ont-ils donc pas observé le ciel au-dessus d'eux, comment Nous l'avons bâti et embelli; et comment il est sans fissures?" (Sourate 50, "Qâf", v. 6)

Le Soleil et la Lune:
"N'avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés et y a fait de la Lune une lumière et du Soleil une lampe?" (Sourate 71, "Noé", v. 15-16)
"… construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés, (y) avons placé une lampe (le Soleil) très ardente." (Sourate 78, "les prophètes", v. 12-13)
"Exalté soit Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le Soleil) et aussi une lune éclairante!" (Sourate 25, "la différenciation absolue", v. 61)


LES ORBITES TELLES QU'ELLES SONT DÉCRITES DANS LE CORAN
Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5)
Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40
"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33
"Par le ciel aux voies parfaitement tracées!" (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 7)
"Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 38)


LE TOIT PROTÉGÉ
"Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. Et cependant ils se détournent de ses signes." (Sourate 21, "les prophètes", v. 32)

LA RELATIVITÉ DU TEMPS
"C'est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection."(Sourate 67, "la royauté", v. 15
"Et ils te demandent de hâter (l'arrivée) du châtiment. Jamais Dieu ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez." (Sourate 22, "le pèlerinage", v. 47)
"Du ciel, Il administre toute affaire sur terre et la fait ensuite monter vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul. (Sourate 32, "la prosternation", v. 5)
Les anges ainsi que le Roûh (l'Esprit c'est-à-dire Djibrîl) montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans." (Sourate 70, "les voies ascensionnelles", v. 4)


LA RONDEUR DE LA TERRE
"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit." (Sourate 39, "les groupes homogènes", v. 5)
(Alors que l'astronomie d'antan indique que la terre est plate)


LA FONCTION DES MONTAGNES
"Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce." (Sourate 31, "Lokman", v. 10)
"Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les (entraînant). Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident." (Sourate 21, "les prophètes", v. 31)


LA PLUIE: La quantité de pluie
"Celui qui a fait descendre l'eau du ciel avec mesure et avec laquelle Nous ranimons une cité morte (aride). Ainsi vous serez ressuscités." (Sourate 43, "l'ornement", v. 11)

La formation de la pluie
"Dieu, c'est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages, puis Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois alors la pluie sortir de leurs profondeurs. Puis, lorsqu'Il atteint avec elle qui Il veut parmi Ses serviteurs, les voilà qui se réjouissent." (Sourate 30, "les Gréco-Romains", v. 48)

"C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à laquelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent." (Sourate 16, "les abeilles", v. 10-11)


La pluie ou comment donner vie à une terre morte:
"Et Nous avons fait descendre du ciel une eau bénie, avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins et le grain qu'on moissonne." (Sourate 50, "Qâf", v. 9)

LES VENTS FÉCONDANTS
"Et Nous envoyons les vents fécondants (pour charger lourdement les nuages de pluie); et Nous faisons alors descendre du ciel une eau dont Nous vous abreuvons et que vous n'êtes pas en mesure de conserver." (Sourate 15, "al-Hijr", v. 22)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21794

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedMer 01 Juil 2015, 7:37 am

@HOSANNA a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:
Il n'y a évidemment aucune vérité scientifique dans le coran sauf celles que l'on connaissait au 7ième siècle.  Et encore ...

Mais pour faire croire qu'il s'agit bien d'un texte dicté par Dieu, il faut bien en inventer.  Ils se donnent de la peine pour cela ...

Mauvais concordisme !
Pas fute fute lulu What a Face

Faut voir ... 1400 ans d'intox quand-même ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 51583

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedMer 01 Juil 2015, 7:39 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@HOSANNA a écrit:

Pas fute fute lulu What a Face

Faut voir ... 1400 ans d'intox quand-même ...
C'est ca le truc..Ou alors Muhammad est un génie,des Prophètes,des Apotres.."oubliez tout,c'est moi qui sait",1400 ans,oui,je plaisantais à propos de lulu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21794

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedMer 01 Juil 2015, 7:46 am

@HOSANNA a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


Faut voir ... 1400 ans d'intox quand-même ...
C'est ca le truc..Ou alors Muhammad est un génie,des Prophètes,des Apotres.."oubliez tout,c'est moi qui sait",1400 ans,oui,je plaisantais à propos de lulu Laughing

C'est clair ! Pourquoi le Christ parlait-Il en paraboles ? Pour que tout le monde puisse Le comprendre. Aujourd'hui, Il en utiliserait sans doute un peu moins.

Quant au génie de Muhammad, bien sûr ! Génie politique et militaire avec un vernis religieux ! Personne n'y avait pensé pour manipuler son prochain.

(Sinon, oui, je connais tes plaisanteries appréciées sur lulu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 2:31 am



Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 631461
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 2:43 am

@CHRISTOPHEG a écrit:


Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 631461
Le seul miracle de l'islam est qu'il dure encore après 270 millions de morts
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedVen 17 Juil 2015, 2:49 am

@yacoub a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 631461
Le seul miracle de l'islam est qu'il dure encore après 270 millions de morts

Hélas, trois fois hélas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedSam 18 Juil 2015, 7:13 am

Mais je sens que la fin du mahométisme est pour bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19581
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedSam 18 Juil 2015, 8:16 am

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Image3
Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant : « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ».
Un autre groupe fera de même dans un autre pays et dira la même chose. Un troisième et un quatrième groupe les suivront.
Tu t’endormiras avec l’idée que l’islam est une religion mondiale, et tu te réveilleras pour constater qu’il n’existe plus, et plus personne ne dira qu’il est musulman.


Prophétie attribuée à saint Charbel Makhlouf (1828-1898), ermite et thaumaturge libanais
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedSam 18 Juil 2015, 10:31 am

@yacoub a écrit:
Mais je sens que la fin du mahométisme est pour bientôt Very Happy

Opinion partagée par beaucoup mais ... à quel prix ... pale
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedSam 18 Juil 2015, 10:36 am

L'islam disparaîtra comme il est apparu une fois révélées aux masses les causes économiques et stratégiques de son déclenchement.

Ce sera cela, le vrai miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedSam 18 Juil 2015, 11:10 pm

@yacoub a écrit:
Mais je sens que la fin du mahométisme est pour bientôt Very Happy

Tu peux rêver mon vieux! La promesse de Dieu est vérité

S31

33. Ô hommes ! Craignez votre Seigneur et redoutez un jour où le père ne répondra en quoi que ce soit pour son enfant, ni l'enfant pour son père. La promesse de Dieu est vérité. Que la vie présente ne vous trompe donc pas, et que le Trompeur (Satan) ne vous induise pas en erreur sur Dieu !

34. La connaissance de l'Heure est auprès de Dieu; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Dieu est Omniscient et Parfaitement Connaisseur
.

Et La promesse de Dieu est que l'islam sera N°1 mondial, veut qui veux, Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. :

S61

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedSam 18 Juil 2015, 11:13 pm

@Nicodème a écrit:
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Image3
Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant : « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ».
Un autre groupe fera de même dans un autre pays et dira la même chose. Un troisième et un quatrième groupe les suivront.
Tu t’endormiras avec l’idée que l’islam est une religion mondiale, et tu te réveilleras pour constater qu’il n’existe plus, et plus personne ne dira qu’il est musulman.


Prophétie attribuée à saint Charbel Makhlouf (1828-1898), ermite et thaumaturge libanais

S17

84. Dis : «chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 12:04 am

@Nicodème a écrit:
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Image3
Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant : « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ».
Un autre groupe fera de même dans un autre pays et dira la même chose. Un troisième et un quatrième groupe les suivront.
Tu t’endormiras avec l’idée que l’islam est une religion mondiale, et tu te réveilleras pour constater qu’il n’existe plus, et plus personne ne dira qu’il est musulman.


Prophétie attribuée à saint Charbel Makhlouf (1828-1898), ermite et thaumaturge libanais

A mon avis, ce sera bien avant 2047, la Tunisie  va être le moteur de la laïcisation de ce pays puis l'Algérie va suivre
et le Maroc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 4:29 am

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 1347536052
@Nicodème a écrit:
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Image3
Dans une nuit, vers l’an 2047, un groupe de musulmans dans un pays s’élèvera et abandonnera l’islam en disant : « Nous ne sommes pas musulmans et nous rejetons l’islam ».
Un autre groupe fera de même dans un autre pays et dira la même chose. Un troisième et un quatrième groupe les suivront.
Tu t’endormiras avec l’idée que l’islam est une religion mondiale, et tu te réveilleras pour constater qu’il n’existe plus, et plus personne ne dira qu’il est musulman.


Prophétie attribuée à saint Charbel Makhlouf (1828-1898), ermite et thaumaturge libanais
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 5:02 am

@abdemem a écrit:
@yacoub a écrit:
Mais je sens que la fin du mahométisme est pour bientôt Very Happy

Tu peux rêver mon vieux! La promesse de Dieu est vérité

S31

33. Ô hommes ! Craignez votre Seigneur et redoutez un jour où le père ne répondra en quoi que ce soit pour son enfant, ni l'enfant pour son père. La promesse de Dieu est vérité. Que la vie présente ne vous trompe donc pas, et que le Trompeur (Satan) ne vous induise pas en erreur sur Dieu !

34. La connaissance de l'Heure est auprès de Dieu; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Dieu est Omniscient et Parfaitement Connaisseur
.

Et La promesse de Dieu est que l'islam sera N°1 mondial, veut qui veux, Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. :

S61

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs
.

Le dieu que tu adores est mort le 8 juin 632. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 5:19 am

[quote="CHRISTOPHEG"]
@abdemem a écrit:


Tu peux rêver mon vieux! La promesse de Dieu est vérité

S31

33. Ô hommes ! Craignez votre Seigneur et redoutez un jour où le père ne répondra en quoi que ce soit pour son enfant, ni l'enfant pour son père. La promesse de Dieu est vérité. Que la vie présente ne vous trompe donc pas, et que le Trompeur (Satan) ne vous induise pas en erreur sur Dieu !

34. La connaissance de l'Heure est auprès de Dieu; et c'est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu'il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Dieu est Omniscient et Parfaitement Connaisseur
.

Et La promesse de Dieu est que l'islam sera N°1 mondial, veut qui veux, Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. :

S61

[b]8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs
.

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 307887

Les mahométans sans vraiment le savoir sont des trinitaires, ils adorent Mahomet PBSL sous trois formes
-Allah
-Coran
-Mahomet PBSL
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 5:29 am

@yacoub a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 307887

Les mahométans sans vraiment le savoir sont des trinitaires, ils adorent Mahomet PBSL sous trois formes
-Allah
-Coran
-Mahomet PBSL

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 307887 Razz
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 9:11 am

Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils éprouveront
S26

227. à part ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, qui invoquent souvent le nom de Dieu et se défendent contre les torts qu'on leur fait. Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils [éprouveront] !
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 9:21 am

@abdemem a écrit:
Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils éprouveront
S26

227. à part ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, qui invoquent souvent le nom de Dieu et se défendent contre les torts qu'on leur fait. Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils [éprouveront] !

A qui destines-tu ce message ?

Je ne vois pas ce qu'il y a d'injuste à dire qu'il n'y a évidemment aucun "miracle" scientifique dans le coran; juste des phénomènes observables par des gens du 7ième siècle (et encore ... pas les plus instruits).

Le concordisme actuel qui se base exclusivement sur les découvertes de ceux que tu appelles les mécréants n'y changera rien, je le crains ...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 8:38 pm

@CHRISTOPHEG a écrit:
@abdemem a écrit:
Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils éprouveront
S26

227. à part ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, qui invoquent souvent le nom de Dieu et se défendent contre les torts qu'on leur fait. Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils [éprouveront] !

A qui destines-tu ce message ?

Je ne vois pas ce qu'il y a d'injuste à dire qu'il n'y a évidemment aucun "miracle" scientifique dans le coran; juste des phénomènes observables par des gens du 7ième siècle (et encore ... pas les plus instruits).

Le concordisme actuel qui se base exclusivement sur les découvertes de ceux que tu appelles les mécréants n'y changera rien, je le crains ...

S7

146. J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.

147. Et ceux qui traitent de mensonges Nos preuves ainsi que la rencontre de l'au-delà, leurs oeuvres sont vaines. Seraient-ils rétribués autrement que selon leurs oeuvres ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 8:48 pm

146 Ceux qui s'enflent d'orgueil ne sont-ils pas ceux qui s'attribuent des miracles qui n'existent pas ...
146 A mon avis, l'islam n'a pas pris le bon sentier, il suffit de regarder ce qui se passe dans ces pays ...
146 Tu n'as apporté aucune preuve sérieuse de "miracle" et tu le sais très bien ...

Tout ce que tu utilises chez toi a été inventé par des mécréants.  C'est ça le miracle ... Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 631461
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 8:56 pm

@CHRISTOPHE a écrit:

Tout ce que tu utilises chez toi a été inventé par des mécréants.  C'est ça le miracle ... Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 631461


Exactement ! Ils ne se rendent meme pas compte !!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 9:24 pm

Par le Dr Saleem Farrukh, le directeur exécutif pakistanais du Centre pour la recherche et les Etudes sur la sécurité centre crée en 2007. Il est aussi un chroniqueur indépendant à Islamabad.


On devrait lui attribuer le prix Nobel de la clairvoyance et de la lucidité…….
A lire et a faire suivre. 


Le probleme est la !!!

Il y a seulement 14 à 15 millions de Juifs dans le monde ; dont 5,8 millions en Israël ; 5,5 millions aux Etats-Unis d’Amérique ; trois millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique.
Pour chaque Juif dans le monde, il ya 100 musulmans.
Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis.
Vous êtes vous demandé pourquoi ?
JESUS était juif. Albert Einstein, le savant le plus influent de tous les temps et le magazine TIME a désigné « personne du siècle », Sigmund Freud Moi, Surmoi – le père de la psychanalyse qui était un Juif. C’était aussi le cas de Karl Marx, Samuelson Paul et Milton Friedman.
Voici d’autres Juifs, dont la production intellectuelle a enrichi l’ensemble de l’humanité :

- Benjamin Rubin a donné à l’humanité l’aiguille vaccination.
-  Jonas Salk a mis au point le premier vaccin antipoliomyélitique.
-  Alerte Sabin a développé et améliorée le vaccin antipoliomyélitique.
 - Gertrude Elion nous a donné un médicament contre la leucémie.
- Baruch Blumberg a développé le vaccin contre l’hépatite B.
- Paul Ehrlich découvre un traitement de la syphilis (une maladie sexuellement transmissible).
- Elie Metchnikoff remporté un prix Nobel dans les maladies infectieuses.
- Bernard Katz a remporté un prix Nobel de la transmission neuromusculaire.
- Andrew Schally a remporté un prix Nobel en endocrinologie (troubles du système endocrinien, diabète, hyperthyroïdie).
- Aaron Beck a fondé la thérapie Cognitive (psychothérapie traiter les troubles mentaux, la dépression et les phobies).
- Gregory Pincus développés la première pilule contraceptive.
- George Wald a remporté un prix Nobel pour son travail sur la compréhension de l’œil humain.
- Stanley Cohen a remporté un prix Nobel en embryologie (Étude des embryons et leur développement).
- Willem Kolff a crée la machine de dialyse rénale.
- Au cours des 105 dernières années, 14 millions de Juifs ont remporté 180 prix Nobel tandis que seulement 3 prix Nobel ont été remportés par 1,4 milliard de musulmans (autre que le Prix pour la paix).
- Stanley Mezor a inventé la première puce micro-informatique.
- Leo Szilard mis au point le réacteur nucléaire de la première génération.
- Peter Schultz, le câble à fibres optiques.
- Charles Adler les feux de circulation.
-  Benno Strauss l’acier inoxydable.
- Isador Kisee les films sonores.
- Emile Berliner le téléphone et le microphone.
- Charles Ginsburg le magnétoscope.
Les financiers célèbres dans le monde des affaires appartiennent à la religion juive.
Sans compter Ralph Lauren (Polo), Levi Strauss (Levi’s), Howard Schultz (Starbuck’s), Sergey Brin (Google), Michael Dell (Dell Computers), Larry Ellison (Oracle), Donna Karan (DKNY), Robbins Irv (Baskins & Robbins) et Rosenberg projet de loi (Dunkin Donuts).
- Richard Levin, président de l’Université de Yale, est un Juif.
- Il en est de même pour Henry Kissinger (secrétaire d’État américain),
- Alan Greenspan (Président de la Banque fédéral sous Reagan, Bush, Clinton et Bush, Jr.),
- Joseph Lieberman, Le sénateur,
- Madeleine Albright (ancienne secrétaire d’État),
- Maxim Litvinov (ministre des Affaires étrangères de l’URSS),
- David Maréchal (le premier ministre de Singapour),
- Isaacs Issac (gouverneur général d’Australie),
- Benjamin Disraeli (Homme d’État et auteur),
- Yevgeny Primakov (Premier ministre russe),
- Jorge Sampaio (Président du Portugal),
- Herb Gray (plusieurs fois ministre et Vice premier Ministre du Canada),
- Pierre Mendes (Premier ministre français),
- Michael Howard (British Home Secretary),
- Bruno Kreisky (Chancelier d’Autriche) et Robert Rubin (ancien Secrétaire au Trésor).
Dans les médias, les Juifs célèbres incluent Wolf Blitzer (CNN),
- Barbara Walters (ABC Nouvelles),
- Eugene Meyer (Washington Post),
- Henry Grunwald (rédacteur en chef du Time Magazine),
- Katherine Graham (éditeur du Washington Post),
- Joseph Lelyyeld (rédacteur en chef, The New York Times), et Max Frankel (New York Times).
Pouvez-vous donner le nom du philanthrope le plus généreux dans l’histoire du monde ?
- Le nom est George Soros, un Juif, qui a jusqu’à présent fait des dons colossaux à hauteur de 4 milliards de dollars ; dont la majeure partie en aide à des scientifiques et des universités de par le monde.
- Deuxième après George Soros est Walter Annenberg, un autre Juif, qui a construit une centaine de bibliothèques en donnant un montant estimé à 2 milliards.
Aux Jeux olympiques, Mark Spitz a établi un record du genre en remportant sept médailles d’or. Lenny Krayzelburg est médaillée d’or olympique à trois reprises. Spitz, Krayzelburg et Boris Becker (tennis) sont tous juifs.
Saviez-vous que Harrison Ford, George Burns, Tony Curtis, Charles Bronson, Sandra Bullock, Barbra Streisand, Billy Crystal, Woody Allen, Paul Newman, Peter Sellers, Dustin Hoffman, Michael Douglas, Ben Kingsley, Kirk Douglas, William Shatner, Jerry Lewis et Peter Falk sont tous juifs ?
Alors, pourquoi les Juifs sont si puissants ?
Réponse : l’Education.
Hollywood elle-même a été fondée par un Juif. Parmi les réalisateurs et producteurs, Steven Spielberg, Mel Brooks, Oliver Stone, Aaron Spelling (Beverly Hills 90210), Neil Simon (The Odd Couple), Vaina Andrew (Rambo 1, 2 et 3), Michael Mann (Starsky et Hutch), Milos Forman (Vol au-dessus d’un nid de coucou), Douglas Fairbanks (Le Voleur de Bagdad) et Ivan Reitman (Ghostbusters) sont tous Juifs.
Pour être certain, Washington est la capitale qui compte et à Washington, le lobby qui compte, c’est l’American Israel Public Affairs Committee, ou AIPAC.
William James Sidis, avec un QI de 250-300, est le plus brillant homme qui ait jamais existé. Devinez à quelle religion il appartient ?
Alors, pourquoi les Juifs sont si puissants ?
Réponse : l’éducation.
Pourquoi les musulmans si impuissant ?
On estime à 1,476,233,470 musulmans sur la surface du globe : un milliard en Asie, 400 millions en Afrique, 44 millions en Europe et six millions en Amérique.
Un cinquième du genre humain est musulman. Pour chaque hindou, il ya deux musulmans, pour tous les bouddhistes il ya deux musulmans, et pour chaque Juif il y a cent musulmans.
Jamais on s’est demandé pourquoi les musulmans sont si impuissants ?
Voici pourquoi : Il ya 57 pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI), et tous ont mis en place près 500 universités ; une université pour trois millions de musulmans.
Les États-Unis ont 5758 universités (1 pour 57 000 Américains).
En 2004, Shanghai Jiao Tong University a comparé les performances des universités dans le monde, et curieusement, pas une université d’un pays musulman ne se trouve dans le top 500.
Selon les données recueillies par le PNUD, l’alphabétisation dans le monde chrétien se situe à près de 90 pour cent et les 15 Etats à majorité chrétienne ont un taux d’alphabétisation de 100 pour cent.
Un état à majorité musulmane, a en moyenne un taux d’alphabétisation d’environ 40 pour cent et il n’y a pas un seul état à majorité musulmane avec un taux d’alphabétisation de 100 pour cent.
Quelque 98 pour cent des « alphabètes » dans le monde chrétien terminent l’école primaire, tandis que moins de 50 p. cent des « alphabètes » dans le monde musulman fait la même chose. Environ 40 pour cent des « lettrés » dans le monde chrétien fréquentent l’université soit plus de deux pour cent des « lettrés » qui dans le monde musulman font la même chose.
Pourquoi les musulmans impuissants ?
Parce que nous ne savons pas produire et mettre en application un savoir musulman. Les pays à majorité musulmane ont 230 scientifiques par million Musulmans. Les États-Unis ont 4.000 scientifiques par million et le Japon à 5.000 par million d’habitants. Dans le monde arabe tout entier, le nombre total de chercheurs à plein temps est de 35.000 et il n’y a que 50 techniciens par un million d’Arabes (dans le monde chrétien, il ya jusqu’à 1.000 techniciens par million). En outre, le monde musulman dépense 0,2 pour cent de son PIB à la recherche et développement, tout le monde chrétien consacre environ cinq pour cent de ses PIB.
Conclusion : Le monde musulman n’a pas la capacité de produire des connaissances.
Les quotidiens pour 1000 habitants et le nombre de titres de livres par million sont deux indicateurs pour savoir si la connaissance est diffusée dans une société. Au Pakistan, il existe 23 quotidiens pour 1.000 Pakistanais tandis que le même ratio est de 360 à Singapour. Au Royaume-Uni, le nombre de titres de livres par million d’habitants s’élève à 2.000 alors qu’il est de 20 en Egypte.
Conclusion : Le monde musulman ne parvient pas à la diffusion du savoir.
Les exportations de produits de haute technologie en pourcentage du total des exportations sont un indicateur important de l’application des connaissances.
Les exportations de produits de haute technologie du Pakistan s’élèvent à un pour cent du total de ses exportations. C’est pire pour l’Arabie saoudite, le Koweït, le Maroc et l’Algérie (tous à 0,3 p. cent) alors que Singapour est à 58 pour cent.
Conclusion : Le monde musulman ne parvient pas à mettre en application son savoir.
Pourquoi les musulmans impuissants ?
Parce que nous ne sommes pas capables de produire des connaissances.
Pourquoi les musulmans impuissants ?
Parce que nous ne sommes pas capables de diffuser le savoir.
Pourquoi les musulmans impuissants ?
Parce que nous ne sommes pas capables de trouver des applications à nos connaissances.
Et, l’avenir appartient aux sociétés du savoir.
Fait intéressant, le PIB combiné annuel de 57 pays de l’OCI-est de moins de 2 mille milliards de dollars. L’Amérique, juste à elle-seule, produit des biens et services d’une valeur de 12 mille milliards de $, la Chine 8 mille milliards de dollars, le Japon – 3,8 mille milliards de $ et l’Allemagne 2,4 mille de milliards de dollars (en parité de pouvoir d’achat).
Les pays riche en pétrole à savoir l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, le Koweït et le Qatar collectivement produisent des biens et services (surtout en pétrole) pour une valeur de 500 milliards de dollars, alors que l’Espagne seule produit des biens et services d’une valeur de plus de 1000 milliards et la Pologne catholique 489 milliards de $ et la bouddhiste Thaïlande 545 milliards de dollars.
La part Musulmane du PIB, en pourcentage du PIB mondial, est baisse rapide.
Alors, pourquoi les musulmans sont si impuissants ?
Réponse : Le manque d’éducation.
Tout ce que nous faisons c’est prier Dieu toute la journée et blâmer tout le monde pour nos défaillances multiples.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 9:56 pm

Vous ne priez pas le VRAI DIEU !!!

Voila pourquoi vous stagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 11:42 pm

@yacoub a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 307887

Les mahométans sans vraiment le savoir sont des trinitaires, ils adorent Mahomet PBSL sous trois formes
-Allah
-Coran
-Mahomet PBSL
Pas de foi en Mahomet,pas de foi en Dieu,oui (sic)

Pas bien les associateurs Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 895784
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 11:44 pm

@HOSANNA a écrit:
@yacoub a écrit:

Pas de foi en Mahomet,pas de foi en Dieu,oui (sic)

Pas bien les associateurs Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 895784

Pas bien, pas bien Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 19 Juil 2015, 11:53 pm

@CHRISTOPHEG a écrit:
@HOSANNA a écrit:


Pas de foi en Mahomet,pas de foi en Dieu,oui (sic)

Pas bien les associateurs Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 895784

Pas bien, pas bien Evil or Very Mad Razz
non,pas bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14945
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 26 Juil 2015, 8:44 am

@yacoub a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 631461
Le seul miracle de l'islam est qu'il dure encore après 270 millions de morts
Sa fin est proche !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14945
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 26 Juil 2015, 8:52 am

@ZAHIA a écrit:
Par le Dr Saleem Farrukh, le directeur exécutif pakistanais du Centre pour la recherche et les Etudes sur la sécurité centre crée en 2007. Il est aussi un chroniqueur indépendant à Islamabad.


On devrait lui attribuer le prix Nobel de la clairvoyance et de la lucidité…….
A lire et a faire suivre. 


Le probleme est la !!!

Il y a seulement 14 à 15 millions de Juifs dans le monde ; dont 5,8 millions en Israël ; 5,5 millions aux Etats-Unis d’Amérique ; trois millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique.
Pour chaque Juif dans le monde, il ya 100 musulmans.
Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis.
Vous êtes vous demandé pourquoi ?
JESUS était juif. Albert Einstein, le savant le plus influent de tous les temps et le magazine TIME a désigné « personne du siècle », Sigmund Freud Moi, Surmoi – le père de la psychanalyse qui était un Juif. C’était aussi le cas de Karl Marx, Samuelson Paul et Milton Friedman.
Voici d’autres Juifs, dont la production intellectuelle a enrichi l’ensemble de l’humanité :

- Benjamin Rubin a donné à l’humanité l’aiguille vaccination.
-  Jonas Salk a mis au point le premier vaccin antipoliomyélitique.
-  Alerte Sabin a développé et améliorée le vaccin antipoliomyélitique.
 - Gertrude Elion nous a donné un médicament contre la leucémie.
- Baruch Blumberg a développé le vaccin contre l’hépatite B.
- Paul Ehrlich découvre un traitement de la syphilis (une maladie sexuellement transmissible).
- Elie Metchnikoff remporté un prix Nobel dans les maladies infectieuses.
- Bernard Katz a remporté un prix Nobel de la transmission neuromusculaire.
- Andrew Schally a remporté un prix Nobel en endocrinologie (troubles du système endocrinien, diabète, hyperthyroïdie).
- Aaron Beck a fondé la thérapie Cognitive (psychothérapie traiter les troubles mentaux, la dépression et les phobies).
- Gregory Pincus développés la première pilule contraceptive.
- George Wald a remporté un prix Nobel pour son travail sur la compréhension de l’œil humain.
- Stanley Cohen a remporté un prix Nobel en embryologie (Étude des embryons et leur développement).
- Willem Kolff a crée la machine de dialyse rénale.
- Au cours des 105 dernières années, 14 millions de Juifs ont remporté 180 prix Nobel tandis que seulement 3 prix Nobel ont été remportés par 1,4 milliard de musulmans (autre que le Prix pour la paix).
- Stanley Mezor a inventé la première puce micro-informatique.
- Leo Szilard mis au point le réacteur nucléaire de la première génération.
- Peter Schultz, le câble à fibres optiques.
- Charles Adler les feux de circulation.
-  Benno Strauss l’acier inoxydable.
- Isador Kisee les films sonores.
- Emile Berliner le téléphone et le microphone.
- Charles Ginsburg le magnétoscope.
Les financiers célèbres dans le monde des affaires appartiennent à la religion juive.
Sans compter Ralph Lauren (Polo), Levi Strauss (Levi’s), Howard Schultz (Starbuck’s), Sergey Brin (Google), Michael Dell (Dell Computers), Larry Ellison (Oracle), Donna Karan (DKNY), Robbins Irv (Baskins & Robbins) et Rosenberg projet de loi (Dunkin Donuts).
- Richard Levin, président de l’Université de Yale, est un Juif.
- Il en est de même pour Henry Kissinger (secrétaire d’État américain),
- Alan Greenspan (Président de la Banque fédéral sous Reagan, Bush, Clinton et Bush, Jr.),
- Joseph Lieberman, Le sénateur,
- Madeleine Albright (ancienne secrétaire d’État),
- Maxim Litvinov (ministre des Affaires étrangères de l’URSS),
- David Maréchal (le premier ministre de Singapour),
- Isaacs Issac (gouverneur général d’Australie),
- Benjamin Disraeli (Homme d’État et auteur),
- Yevgeny Primakov (Premier ministre russe),
- Jorge Sampaio (Président du Portugal),
- Herb Gray (plusieurs fois ministre et Vice premier Ministre du Canada),
- Pierre Mendes (Premier ministre français),
- Michael Howard (British Home Secretary),
- Bruno Kreisky (Chancelier d’Autriche) et Robert Rubin (ancien Secrétaire au Trésor).
Dans les médias, les Juifs célèbres incluent Wolf Blitzer (CNN),
- Barbara Walters (ABC Nouvelles),
- Eugene Meyer (Washington Post),
- Henry Grunwald (rédacteur en chef du Time Magazine),
- Katherine Graham (éditeur du Washington Post),
- Joseph Lelyyeld (rédacteur en chef, The New York Times), et Max Frankel (New York Times).
Pouvez-vous donner le nom du philanthrope le plus généreux dans l’histoire du monde ?
- Le nom est George Soros, un Juif, qui a jusqu’à présent fait des dons colossaux à hauteur de 4 milliards de dollars ; dont la majeure partie en aide à des scientifiques et des universités de par le monde.
- Deuxième après George Soros est Walter Annenberg, un autre Juif, qui a construit une centaine de bibliothèques en donnant un montant estimé à 2 milliards.
Aux Jeux olympiques, Mark Spitz a établi un record du genre en remportant sept médailles d’or. Lenny Krayzelburg est médaillée d’or olympique à trois reprises. Spitz, Krayzelburg et Boris Becker (tennis) sont tous juifs.
Saviez-vous que Harrison Ford, George Burns, Tony Curtis, Charles Bronson, Sandra Bullock, Barbra Streisand, Billy Crystal, Woody Allen, Paul Newman, Peter Sellers, Dustin Hoffman, Michael Douglas, Ben Kingsley, Kirk Douglas, William Shatner, Jerry Lewis et Peter Falk sont tous juifs ?
Alors, pourquoi les Juifs sont si puissants ?
Réponse : l’Education.
Hollywood elle-même a été fondée par un Juif. Parmi les réalisateurs et producteurs, Steven Spielberg, Mel Brooks, Oliver Stone, Aaron Spelling (Beverly Hills 90210), Neil Simon (The Odd Couple), Vaina Andrew (Rambo 1, 2 et 3), Michael Mann (Starsky et Hutch), Milos Forman (Vol au-dessus d’un nid de coucou), Douglas Fairbanks (Le Voleur de Bagdad) et Ivan Reitman (Ghostbusters) sont tous Juifs.
Pour être certain, Washington est la capitale qui compte et à Washington, le lobby qui compte, c’est l’American Israel Public Affairs Committee, ou AIPAC.
William James Sidis, avec un QI de 250-300, est le plus brillant homme qui ait jamais existé. Devinez à quelle religion il appartient ?
Alors, pourquoi les Juifs sont si puissants ?
Réponse : l’éducation.
Pourquoi les musulmans si impuissant ?
On estime à 1,476,233,470 musulmans sur la surface du globe : un milliard en Asie, 400 millions en Afrique, 44 millions en Europe et six millions en Amérique.
Un cinquième du genre humain est musulman. Pour chaque hindou, il ya deux musulmans, pour tous les bouddhistes il ya deux musulmans, et pour chaque Juif il y a cent musulmans.
Jamais on s’est demandé pourquoi les musulmans sont si impuissants ?
Voici pourquoi : Il ya 57 pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI), et tous ont mis en place près 500 universités ; une université pour trois millions de musulmans.
Les États-Unis ont 5758 universités (1 pour 57 000 Américains).
En 2004, Shanghai Jiao Tong University a comparé les performances des universités dans le monde, et curieusement, pas une université d’un pays musulman ne se trouve dans le top 500.
Selon les données recueillies par le PNUD, l’alphabétisation dans le monde chrétien se situe à près de 90 pour cent et les 15 Etats à majorité chrétienne ont un taux d’alphabétisation de 100 pour cent.
Un état à majorité musulmane, a en moyenne un taux d’alphabétisation d’environ 40 pour cent et il n’y a pas un seul état à majorité musulmane avec un taux d’alphabétisation de 100 pour cent.
Quelque 98 pour cent des « alphabètes » dans le monde chrétien terminent l’école primaire, tandis que moins de 50 p. cent des « alphabètes » dans le monde musulman fait la même chose. Environ 40 pour cent des « lettrés » dans le monde chrétien fréquentent l’université soit plus de deux pour cent des « lettrés » qui dans le monde musulman font la même chose.
Pourquoi les musulmans impuissants ?
Parce que nous ne savons pas produire et mettre en application un savoir musulman. Les pays à majorité musulmane ont 230 scientifiques par million Musulmans. Les États-Unis ont 4.000 scientifiques par million et le Japon à 5.000 par million d’habitants. Dans le monde arabe tout entier, le nombre total de chercheurs à plein temps est de 35.000 et il n’y a que 50 techniciens par un million d’Arabes (dans le monde chrétien, il ya jusqu’à 1.000 techniciens par million). En outre, le monde musulman dépense 0,2 pour cent de son PIB à la recherche et développement, tout le monde chrétien consacre environ cinq pour cent de ses PIB.
Conclusion : Le monde musulman n’a pas la capacité de produire des connaissances.
Les quotidiens pour 1000 habitants et le nombre de titres de livres par million sont deux indicateurs pour savoir si la connaissance est diffusée dans une société. Au Pakistan, il existe 23 quotidiens pour 1.000 Pakistanais tandis que le même ratio est de 360 à Singapour. Au Royaume-Uni, le nombre de titres de livres par million d’habitants s’élève à 2.000 alors qu’il est de 20 en Egypte.
Conclusion : Le monde musulman ne parvient pas à la diffusion du savoir.
Les exportations de produits de haute technologie en pourcentage du total des exportations sont un indicateur important de l’application des connaissances.
Les exportations de produits de haute technologie du Pakistan s’élèvent à un pour cent du total de ses exportations. C’est pire pour l’Arabie saoudite, le Koweït, le Maroc et l’Algérie (tous à 0,3 p. cent) alors que Singapour est à 58 pour cent.
Conclusion : Le monde musulman ne parvient pas à mettre en application son savoir.
Pourquoi les musulmans impuissants ?
Parce que nous ne sommes pas capables de produire des connaissances.
Pourquoi les musulmans impuissants ?
Parce que nous ne sommes pas capables de diffuser le savoir.
Pourquoi les musulmans impuissants ?
Parce que nous ne sommes pas capables de trouver des applications à nos connaissances.
Et, l’avenir appartient aux sociétés du savoir.
Fait intéressant, le PIB combiné annuel de 57 pays de l’OCI-est de moins de 2 mille milliards de dollars. L’Amérique, juste à elle-seule, produit des biens et services d’une valeur de 12 mille milliards de $, la Chine 8 mille milliards de dollars, le Japon – 3,8 mille milliards de $ et l’Allemagne 2,4 mille de milliards de dollars (en parité de pouvoir d’achat).
Les pays riche en pétrole à savoir l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, le Koweït et le Qatar collectivement produisent des biens et services (surtout en pétrole) pour une valeur de 500 milliards de dollars, alors que l’Espagne seule produit des biens et services d’une valeur de plus de 1000 milliards et la Pologne catholique 489 milliards de $ et la bouddhiste Thaïlande 545 milliards de dollars.
La part Musulmane du PIB, en pourcentage du PIB mondial, est baisse rapide.
Alors, pourquoi les musulmans sont si impuissants ?
Réponse : Le manque d’éducation.
Tout ce que nous faisons c’est prier Dieu toute la journée et blâmer tout le monde pour nos défaillances multiples.
Le plus triste, c'est qu'ils ne veulent pas croire que "Le salut vient des Juifs" ! Jn 4:22
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedDim 26 Juil 2015, 8:20 pm

Le salut vient d"un juif est c"est JESUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14945
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedLun 27 Juil 2015, 8:44 am

@ZAHIA a écrit:
Le salut vient d"un juif est c"est JESUS !!!
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedLun 27 Juil 2015, 11:40 pm

LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE DIEU DANS LE CORAN


LE MIRACLE DU FER

Le fer est l'un des éléments évoqués dans le Coran. Dans la sourate al-Hadid, c'est-à-dire "le fer", nous apprenons ce qui suit :

Et Nous avons fait aussi descendre le fer, dans lequel se trouvent une force redoutable et des avantages pour les hommes… (Coran, 57 : 25)


Lingot de fer
Le mot anzalnaa traduit par "Nous avons fait descendre" et utilisé pour le fer dans ce verset, pourrait correspondre à une allégorie pour expliquer le service que le fer rend aux hommes. Mais si nous considérons le sens littéral du mot, celui de "faire descendre physiquement du ciel", comme dans le cas de la pluie et des rayons solaires, nous réalisons que ce verset implique un miracle scientifique très significatif.

Les découvertes astronomiques modernes ont en effet révélé que le fer qui se trouve sur la Terre provient d'étoiles géantes des confins de l'Espace.39

Le fer qu'on trouve sur Terre, aussi bien que celui présent dans tout le Système Solaire, vient des confins de l'espace, étant donné que la température du Soleil est insuffisante pour la formation du fer. La température à la surface du Soleil est de 6.000 degrés, et la température du noyau, quant à elle, est à peu près de 20 millions degrés. Ce métal ne peut être produit que dans des étoiles beaucoup plus grandes que le Soleil, où la température atteint plusieurs centaines de millions degrés. Quand la quantité de fer dans une étoile dépasse une certaine concentration, l'étoile ne peut plus l'héberger et finit par exploser en ce que l'on appelle une "nova" ou une "supernova". Ces explosions permettent la dispersion du fer dans l'Univers.40

Une source scientifique nous fournit les informations suivantes sur le sujet :

Il y a aussi des preuves concernant des supernovae plus vieilles. Des taux de fer-60 élevés dans les sédiments océaniques ont été interprétés comme des indicateurs d'explosion d'une supernova située à 90 années lumières du Soleil, il y a de cela 5 millions d'années. Le fer-60 est un isotope radioactif du fer, formé lors d'explosions de supernova, qui finit par se désintégrer et dont la demi-vie est de 1,5 million d'années. La présence accrue de cet isotope dans une couche géologique indique une récente nucléosynthèse d'éléments non loin dans l'Espace et leur transport par la suite sur Terre (probablement dans les grains de poussière).41

Tout cela montre que le fer ne s'est pas formé à l'intérieur de la Terre mais qu'il a été transporté dans l'Espace par des supernovae, et ainsi "descendu sur la Terre" exactement comme l'affirme le verset. Il est clair que cette information n'était pas connue au 7ème siècle, époque de la révélation du Coran. Néanmoins, ce fait est relaté dans le Coran, la parole de Dieu, qui cerne toutes choses de Son omniscience.

L'astronomie a aussi révélé que d'autres éléments se sont formés en dehors de la Terre. Dans le verset "Nous avons fait aussi descendre le fer", le mot "aussi" fait peut-être référence à cette idée. Cependant, le fait que le verset mentionne spécifiquement le fer est vraiment étonnant, étant donné que ces découvertes ont été faites à la fin du 20ème siècle. Dans son livre Nature's Destiny, le très célèbre microbiologiste Michael Denton souligne l'importance du fer :

De tous les métaux, aucun n'est plus essentiel à la vie que le fer. C'est l'amas de fer au centre d'une étoile qui déclenche l'explosion d'une supernova et la dispersion subséquente des atomes vitaux pour la vie à travers tout le cosmos. C'est l'attraction exercée par la gravité sur les atomes de fer vers le centre de la Terre, durant les premiers âges de la planète, qui a généré la chaleur qui permit la différentiation chimique initiale de la Terre, le dégagement gazeux de l'atmosphère primitive, et aboutissant finalement à la formation de l'hydrosphère. C'est le fer en fusion au centre de la Terre, qui tel un gigantesque dynamo, génère le champ magnétique terrestre, lequel à son tour donne naissance à la ceinture de radiation de Van Allen, formant un bouclier à la surface de la Terre, s'opposant à toute entrée destructive de radiations cosmiques de haute énergie et préservant ainsi la couche d'ozone, zone très cruciale.

Sans l'atome de fer, il n'y aurait pas de vie basée sur la chimie du carbone dans le cosmos ; pas de supernova, pas de production de chaleur à l'époque primaire de la Terre, pas d'atmosphère, ni d'hydrosphère. Il n'y aurait pas eu de champ magnétique protecteur, pas de ceintures de radiation Van Allen, pas de couche d'ozone, pas de métal pour fabriquer de l'hémoglobine (dans le sang humain), pas de métal pour contrôler la réactivité de l'oxygène, et pas de métabolisme oxydatif.

Suite:
http://www.miraclesducoran.com/scientifique_30.html
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 20 Icon_minipostedLun 27 Juil 2015, 11:45 pm



Les miracles du Coran : Le fer miraculeux
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Les miracles du Coran, parlons en!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-