*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Les miracles du Coran, parlons en!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Les miracles scientifiques du Coran
Les miracles sont claires
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Vote_lcap19%Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Je ne vois pas de miracles
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Vote_lcap81%Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Vote_rcap
 81% [ 26 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 11:13 am

Rappel du premier message :

Tout indique que le Coran est un livre Divin, les réalités scientifiques et les découvertes du 20 éme siècles appuient les versets du coran et indique qu'il est un livre divin, ci dessous je vais citer juste les versets qui décrivent la Conception de l'univers vue à travers le Coran, et je vais laisser aux lecteurs qui cherchent la vérité de faire des efforts pour trouver les explications scientifiques, et les découvertes récentes qui les appuient:
"Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons (constamment) dans l'immensité." (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 47)
Dans un autre verset qui se rapporte aux cieux, nous pouvons lire:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?" (Sourate 21, "les prophètes", v. 30)
"Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: "Sois", et elle est aussitôt." (Sourate 2, "la vache", v. 117)
"Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène (sur elle) le regard. Y vois-tu une brèche quelconque? Puis, retourne ton regard par deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré." (Sourate 67, "la royauté", v. 3-4)

N'ont-ils donc pas observé le ciel au-dessus d'eux, comment Nous l'avons bâti et embelli; et comment il est sans fissures?" (Sourate 50, "Qâf", v. 6)

Le Soleil et la Lune:
"N'avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés et y a fait de la Lune une lumière et du Soleil une lampe?" (Sourate 71, "Noé", v. 15-16)
"… construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés, (y) avons placé une lampe (le Soleil) très ardente." (Sourate 78, "les prophètes", v. 12-13)
"Exalté soit Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le Soleil) et aussi une lune éclairante!" (Sourate 25, "la différenciation absolue", v. 61)


LES ORBITES TELLES QU'ELLES SONT DÉCRITES DANS LE CORAN
Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5)
Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40
"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33
"Par le ciel aux voies parfaitement tracées!" (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 7)
"Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 38)


LE TOIT PROTÉGÉ
"Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. Et cependant ils se détournent de ses signes." (Sourate 21, "les prophètes", v. 32)

LA RELATIVITÉ DU TEMPS
"C'est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection."(Sourate 67, "la royauté", v. 15
"Et ils te demandent de hâter (l'arrivée) du châtiment. Jamais Dieu ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez." (Sourate 22, "le pèlerinage", v. 47)
"Du ciel, Il administre toute affaire sur terre et la fait ensuite monter vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul. (Sourate 32, "la prosternation", v. 5)
Les anges ainsi que le Roûh (l'Esprit c'est-à-dire Djibrîl) montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans." (Sourate 70, "les voies ascensionnelles", v. 4)


LA RONDEUR DE LA TERRE
"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit." (Sourate 39, "les groupes homogènes", v. 5)
(Alors que l'astronomie d'antan indique que la terre est plate)


LA FONCTION DES MONTAGNES
"Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce." (Sourate 31, "Lokman", v. 10)
"Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les (entraînant). Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident." (Sourate 21, "les prophètes", v. 31)


LA PLUIE: La quantité de pluie
"Celui qui a fait descendre l'eau du ciel avec mesure et avec laquelle Nous ranimons une cité morte (aride). Ainsi vous serez ressuscités." (Sourate 43, "l'ornement", v. 11)

La formation de la pluie
"Dieu, c'est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages, puis Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois alors la pluie sortir de leurs profondeurs. Puis, lorsqu'Il atteint avec elle qui Il veut parmi Ses serviteurs, les voilà qui se réjouissent." (Sourate 30, "les Gréco-Romains", v. 48)

"C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à laquelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent." (Sourate 16, "les abeilles", v. 10-11)


La pluie ou comment donner vie à une terre morte:
"Et Nous avons fait descendre du ciel une eau bénie, avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins et le grain qu'on moissonne." (Sourate 50, "Qâf", v. 9)

LES VENTS FÉCONDANTS
"Et Nous envoyons les vents fécondants (pour charger lourdement les nuages de pluie); et Nous faisons alors descendre du ciel une eau dont Nous vous abreuvons et que vous n'êtes pas en mesure de conserver." (Sourate 15, "al-Hijr", v. 22)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 14946

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedLun 27 Juil 2015, 8:44 am

@ZAHIA a écrit:
Le salut vient d"un juif est c"est JESUS !!!
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5513

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedLun 27 Juil 2015, 11:40 pm

LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE DIEU DANS LE CORAN


LE MIRACLE DU FER

Le fer est l'un des éléments évoqués dans le Coran. Dans la sourate al-Hadid, c'est-à-dire "le fer", nous apprenons ce qui suit :

Et Nous avons fait aussi descendre le fer, dans lequel se trouvent une force redoutable et des avantages pour les hommes… (Coran, 57 : 25)


Lingot de fer
Le mot anzalnaa traduit par "Nous avons fait descendre" et utilisé pour le fer dans ce verset, pourrait correspondre à une allégorie pour expliquer le service que le fer rend aux hommes. Mais si nous considérons le sens littéral du mot, celui de "faire descendre physiquement du ciel", comme dans le cas de la pluie et des rayons solaires, nous réalisons que ce verset implique un miracle scientifique très significatif.

Les découvertes astronomiques modernes ont en effet révélé que le fer qui se trouve sur la Terre provient d'étoiles géantes des confins de l'Espace.39

Le fer qu'on trouve sur Terre, aussi bien que celui présent dans tout le Système Solaire, vient des confins de l'espace, étant donné que la température du Soleil est insuffisante pour la formation du fer. La température à la surface du Soleil est de 6.000 degrés, et la température du noyau, quant à elle, est à peu près de 20 millions degrés. Ce métal ne peut être produit que dans des étoiles beaucoup plus grandes que le Soleil, où la température atteint plusieurs centaines de millions degrés. Quand la quantité de fer dans une étoile dépasse une certaine concentration, l'étoile ne peut plus l'héberger et finit par exploser en ce que l'on appelle une "nova" ou une "supernova". Ces explosions permettent la dispersion du fer dans l'Univers.40

Une source scientifique nous fournit les informations suivantes sur le sujet :

Il y a aussi des preuves concernant des supernovae plus vieilles. Des taux de fer-60 élevés dans les sédiments océaniques ont été interprétés comme des indicateurs d'explosion d'une supernova située à 90 années lumières du Soleil, il y a de cela 5 millions d'années. Le fer-60 est un isotope radioactif du fer, formé lors d'explosions de supernova, qui finit par se désintégrer et dont la demi-vie est de 1,5 million d'années. La présence accrue de cet isotope dans une couche géologique indique une récente nucléosynthèse d'éléments non loin dans l'Espace et leur transport par la suite sur Terre (probablement dans les grains de poussière).41

Tout cela montre que le fer ne s'est pas formé à l'intérieur de la Terre mais qu'il a été transporté dans l'Espace par des supernovae, et ainsi "descendu sur la Terre" exactement comme l'affirme le verset. Il est clair que cette information n'était pas connue au 7ème siècle, époque de la révélation du Coran. Néanmoins, ce fait est relaté dans le Coran, la parole de Dieu, qui cerne toutes choses de Son omniscience.

L'astronomie a aussi révélé que d'autres éléments se sont formés en dehors de la Terre. Dans le verset "Nous avons fait aussi descendre le fer", le mot "aussi" fait peut-être référence à cette idée. Cependant, le fait que le verset mentionne spécifiquement le fer est vraiment étonnant, étant donné que ces découvertes ont été faites à la fin du 20ème siècle. Dans son livre Nature's Destiny, le très célèbre microbiologiste Michael Denton souligne l'importance du fer :

De tous les métaux, aucun n'est plus essentiel à la vie que le fer. C'est l'amas de fer au centre d'une étoile qui déclenche l'explosion d'une supernova et la dispersion subséquente des atomes vitaux pour la vie à travers tout le cosmos. C'est l'attraction exercée par la gravité sur les atomes de fer vers le centre de la Terre, durant les premiers âges de la planète, qui a généré la chaleur qui permit la différentiation chimique initiale de la Terre, le dégagement gazeux de l'atmosphère primitive, et aboutissant finalement à la formation de l'hydrosphère. C'est le fer en fusion au centre de la Terre, qui tel un gigantesque dynamo, génère le champ magnétique terrestre, lequel à son tour donne naissance à la ceinture de radiation de Van Allen, formant un bouclier à la surface de la Terre, s'opposant à toute entrée destructive de radiations cosmiques de haute énergie et préservant ainsi la couche d'ozone, zone très cruciale.

Sans l'atome de fer, il n'y aurait pas de vie basée sur la chimie du carbone dans le cosmos ; pas de supernova, pas de production de chaleur à l'époque primaire de la Terre, pas d'atmosphère, ni d'hydrosphère. Il n'y aurait pas eu de champ magnétique protecteur, pas de ceintures de radiation Van Allen, pas de couche d'ozone, pas de métal pour fabriquer de l'hémoglobine (dans le sang humain), pas de métal pour contrôler la réactivité de l'oxygène, et pas de métabolisme oxydatif.

Suite:
http://www.miraclesducoran.com/scientifique_30.html
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5513

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedLun 27 Juil 2015, 11:45 pm



Les miracles du Coran : Le fer miraculeux
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 12:40 am

Alors ... sur le fer.

Depuis toujours, des météorites tombent sur la terre. Certaines d'entre elles sont composées de métaux ferreux qui ressemblent forcément au fer déjà présent sur terre.

Telle est la signification de l'expression "faire descendre".

Les hommes de l'époque, fort superstitieux, pensaient que ces pierres venaient de Dieu. Les musulmans d'aujourd'hui n'ont guère changé puisqu'ils tournent notamment autour d'une ... pierre.

Les mécréants ont démontré leur origine et certains musulmans se servent des découvertes de ces mécréants pour démontrer ... que le coran ne contient bien sûr aucun miracle.

Ce qui est écrit dans le coran à ce sujet ne présente aucun intérêt scientifique hors de ce qui pouvait être observé par des bédouins connaissant déjà le fer au 7ième siècle.

Au suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 1:24 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
Alors ... sur le fer.

Depuis toujours, des météorites tombent sur la terre.  Certaines d'entre elles sont composées de métaux ferreux qui ressemblent forcément au fer déjà présent sur terre.

Telle est la signification de l'expression "faire descendre".

Les hommes de l'époque, fort superstitieux, pensaient que ces pierres venaient de Dieu.  Les musulmans d'aujourd'hui n'ont guère changé puisqu'ils tournent notamment autour d'une ... pierre.

Les mécréants ont démontré leur origine et certains musulmans se servent des découvertes de ces mécréants pour démontrer ... que le coran ne contient bien sûr aucun miracle.

Ce qui est écrit dans le coran à ce sujet ne présente aucun intérêt scientifique hors de ce qui pouvait être observé par des bédouins connaissant déjà le fer au 7ième siècle.

Au suivant ...

Il y a des gens écartés, ils ne peuvent ni voir, ni sentir ni méditer sur les signes de Dieu, c'est un choix à faire dans la vie, l'orgueil déplacé peut aveugler des fois! Evil or Very Mad

S7

146. J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 2:15 am

@abdemem a écrit:


Les miracles du Coran : Le fer miraculeux

La production mondiale de minerai de fer s'est élevée à 2,4 milliards de tonnes en 2010, assurée en grande partie par la Chine (37,5 %), devant l'Australie (17,5 %), le Brésil (15,4 %), l'Inde (10,8 %), la Russie (4,2 %) et l'Ukraine (3,0 %) ; les réserves mondiales de minerai de fer sont estimées à 180 milliards de tonnes, contenant 87 milliards de tonnes de fer, et sont détenues essentiellement par l'Ukraine (16,7 %), le Brésil (16,1 %) et la Russie (13,9 %). La Chine a produit 60 % du fer métallique mondial en 201010(environ 600 millions sur 1 milliard de tonnes) et 45 % de l'acier mondial (environ 630 millions sur 1,4 milliard de tonnes), devant le Japon (8,2 % du fer et 7,9 % de l'acier produits dans le monde).

Le fer est le 6e élément le plus abondant dans l'Univers, il est formé comme « élément final » de fusion nucléaire, par fusion du silicium dans les étoiles massives. Tandis qu'il compose environ 5 % (en masse) de la croûte terrestre, le noyau terrestre est censé être en grande partie un alliage de fer-nickel, constituant ainsi 35 % de la masse de la Terre dans son ensemble. Le fer est peut-être, en fait, l'élément le plus abondant sur Terre ou du moins comparable (en juste 2e position) en masse à l'oxygène, mais seulement le 4e élément le plus abondant dans la croûte terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 6945
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 2:21 am

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 7:37 am

Ephésiens
5.14
  ... Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 8:09 am

@abdemem a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:
Alors ... sur le fer.

Depuis toujours, des météorites tombent sur la terre.  Certaines d'entre elles sont composées de métaux ferreux qui ressemblent forcément au fer déjà présent sur terre.

Telle est la signification de l'expression "faire descendre".

Les hommes de l'époque, fort superstitieux, pensaient que ces pierres venaient de Dieu.  Les musulmans d'aujourd'hui n'ont guère changé puisqu'ils tournent notamment autour d'une ... pierre.

Les mécréants ont démontré leur origine et certains musulmans se servent des découvertes de ces mécréants pour démontrer ... que le coran ne contient bien sûr aucun miracle.

Ce qui est écrit dans le coran à ce sujet ne présente aucun intérêt scientifique hors de ce qui pouvait être observé par des bédouins connaissant déjà le fer au 7ième siècle.

Au suivant ...

Il y a des gens écartés, ils ne peuvent ni voir, ni sentir ni méditer sur les signes de Dieu, c'est un choix à faire dans la vie, l'orgueil déplacé peut aveugler des fois! Evil or Very Mad  

S7

146. J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.

Quel orgueil ? Je te dis simplement qu'il n'y a rien de miraculeux dans ce que tu cites. Simple observation.

Si tu veux des miracles de la science, regarde celle des mécréants.

Si tu veux des miracles non expliqués à ce jour, regarde ceux du Christ. Il en a plus qu'assez ...

La foi n'empêche pas la réflexion. Sauf dans les sectes. Sinon ... Allah égare qui il veut. Tu devrais suivre le Christ, c'est plus sûr ...

Very Happy انما يخشى الله من عباده العلماء ان الله عزيز غفور
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 8:13 am

@Attila a écrit:

Du très très lourd, ça. Pas de contestation possible. La démonstration est éclatante, miraculeuse.

Merci Attila ! Il y avait trop longtemps que je ne l'avais pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 9:32 am

@ Abdemem

N'oublie pas ... Chaque chose dont tu te sers a été inventée par un mécréant ... Y compris ton ordinateur, internet, ce site, ...

Qui Dieu inspire-t-il ? Hmm ... Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 631461

Tous les scientifiques sont juifs ou chrétiens; bientôt asiatiques ou indiens aussi.

Qu'a fait l'islam pour le monde, ces derniers temps ... Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 631461

A part essayer d'imposer un mauvais remake du Moyen-Age ...

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 8:50 pm

Abdemen ne controle pas sa reflexion ! S"il reflechissait, il controlerait ce qu"il croit or en islam on dit qu"il ne faut pas reflechir c"est HARAM !!!

Pour savoir si une information est vraie ou non, ce qu’il faut, c’est des preuves
Il faudra nécessairement construire le raisonnement avec des informations solides.
Ces informations sont la mais il ne les voit pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 8:54 pm

@CHRISTOPHEG a écrit:
@ Abdemem

N'oublie pas ...  Chaque chose dont tu te sers a été inventée par un mécréant ...  Y compris ton ordinateur, internet, ce site, ...

Qui Dieu inspire-t-il ? Hmm ...  Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 631461

Moi je ne parle pas de qui a inventée, je parle de Celui qui confirme et parle de tout invention, bien avant l'invention, je parle du tout Puissant, tout Savant.....
@CHRISTOPHEG a écrit:

Tous les scientifiques sont juifs ou chrétiens; bientôt asiatiques ou indiens aussi.

Qu'a fait l'islam pour le monde, ces derniers temps ...  Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 631461

A part essayer d'imposer un mauvais remake du Moyen-Age ...


C'est bien que les occidentaux font des découvertes! Mais sans spiritualité! Espérons tout de même que cela ne va pas nous mener à notre propre destruction!
Que sert le savoir sans foi??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 8:58 pm

@ZAHIA a écrit:
Abdemen ne controle pas sa reflexion ! S"il reflechissait, il controlerait ce qu"il croit or en islam on dit qu"il ne faut pas reflechir c"est HARAM !!!

Pour savoir si une information est vraie ou non, ce qu’il faut, c’est des preuves
Il faudra nécessairement construire le raisonnement avec des informations solides.
Ces informations sont la mais il ne les voit pas !!!

T'inquiètes pas nous on médite bien sur la création:

S3
190. En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence,

191. qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Dieu et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant) : « Notre Seigneur ! Tu n'as pas créé cela en vain. Gloire à Toi ! Garde-nous du châtiment du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 9:19 pm

JESUS dit : "Celui qui cherche trouve".



L'évangile est le seul message qui enseigne que l'homme est mauvais et, qu'à cause de sa révolte contre son Créateur, il est condamné à passer l'éternité dans le feu. "Tous sont égarés, tous sont pervertis, il n'en est aucun qui fasse le bien, pas même un seul" nous dit l'apôtre Paul dans sa lettre aux Romains.
Mais Dieu, dans son amour pour ses créatures, nous a fait grâce à cause du sacrifice de son fils, JESUS-Christ.

On dit aussi que toutes les religions sont des chemins qui conduisent au même dieu. Cela est vrai dans un sens, car il ne s'agit pas du vrai Dieu. Satan, dans la Bible, est appelé "le dieu de ce monde". Tous ces chemins sont donc les voies parallèles d'une même route qui conduit à la perdition. Vous pouvez changer de voie, mais le but est le même.
JESUS nous donne cet exemple : "Large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition. et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré est le chemin qui mènent à la Vie et il y en a peu qui les trouvent" (Evangile de Matthieu, chapitre 7. versets 13 et 14).
Un jour quelqu'un a demandé à JESUS : "Où est le chemin ?". JESUS lui a répondu : "Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi". (Evangile de Jean, chapitre 14, verset 6).
Le chemin n'est donc pas une religion ni une secte quelconque, mais une personne.
La vérité n'est pas une doctrine ou un concept mais la personne même de JESUS-Christ. Il est la vie, celui qui ne le connaît pas est mort. Celui qui le connaît, connaît le vrai Dieu et il est impossible de connaître le vrai Dieu autrement que par le Seigneur JESUS-Christ.
Les religions viennent des hommes, mais le salut vient de Dieu. JESUS n'est pas venu nous apporter une religion meilleure que les autres, il est venu nous communiquer l'amour de Dieu, la paix, la vie éternelle.

Pour cela, il a donné sa vie en sacrifice pour toute l'humanité, il a été frappé pour nos fautes, la punition que nous méritions est tombée sur lui, le seul homme bon, juste et parfait.
Si nous demandons pardon à Dieu, en renonçant à nos péchés et si nous croyons que JESUS-Christ a été mis à mort à notre place, Dieu nous pardonne. Si nous croyons qu'il est sorti vivant du tombeau, Dieu nous donne gratuitement la vie éternelle et nous devenons membres de son peuple.
Voilà en quoi consiste l'Eglise de JESUS-Christ, disséminée sur toute la terre, gouvernée par lui-même : un organisme vivant et spirituel, composé de tous ceux et celles qui ont accepté par la foi le cadeau que Dieu leur a fait et qui sont nés de nouveau par la foi en JESUS-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 9:30 pm

abdemen a écrit:

T'inquiètes pas nous on médite bien sur la création:

S3
190. En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence,

191. qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Dieu et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant) : « Notre Seigneur ! Tu n'as pas créé cela en vain. Gloire à Toi ! Garde-nous du châtiment du Feu.

C"est MOHAMED qui reflechit pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 9:38 pm

@Abdemem a écrit:
Moi je ne parle pas de qui a inventée, je parle de Celui qui confirme et parle de tout invention, bien avant l'invention, je parle du tout Puissant, tout Savant.....

On ne trouve pas trace des inventions suggérées par le Divin ou d'inspiration Divine dans le coran en tous cas. Ce qui est le but du sujet.

@Abdemem a écrit:
C'est bien que les occidentaux font des découvertes! Mais sans spiritualité! Espérons tout de même que cela ne va pas nous mener à notre propre destruction!
Que sert le savoir sans foi???

Sans spiritualité ? Qu'en sais-tu ? Ne te prononce pas trop vite ...

Comment oses-tu prétendre que les musulmans ont plus de foi que les autres ? Sur quelles bases ? Les musulmans adorent les inventions des mécréants. Ils ne se servent que de cela. L'islam dans la manière dont il est vécu est très matérialiste.

Quantité d'inventions sont purement pacifiques. Pour les autres, l'homme reste l'homme, avec ses vices et ses vertus.

Mais tu trolles là ...

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 10:15 pm

@CHRISTOPHEG a écrit:
@Abdemem a écrit:
Moi je ne parle pas de qui a inventée, je parle de Celui qui confirme et parle de tout invention, bien avant l'invention, je parle du tout Puissant, tout Savant.....

On ne trouve pas trace des inventions suggérées par le Divin ou d'inspiration Divine dans le coran en tous cas.  Ce qui est le but du sujet.

@Abdemem a écrit:
C'est bien que les occidentaux font des découvertes! Mais sans spiritualité! Espérons tout de même que cela ne va pas nous mener à notre propre destruction!
Que sert le savoir sans foi???

Sans spiritualité ?  Qu'en sais-tu ?  Ne te prononce pas trop vite ...

Comment oses-tu prétendre que les musulmans ont plus de foi que les autres ?  Sur quelles bases ?  Les musulmans adorent les inventions des mécréants.  Ils ne se servent que de cela.  L'islam dans la manière dont il est vécu est très matérialiste.

Quantité d'inventions sont purement pacifiques.  Pour les autres, l'homme reste l'homme, avec ses vices et ses vertus.

Mais tu trolles là ...


1- Tu n'arrives tjrs pas à comprendre ce que je veux dire, je reformule d'une autre manière: dans le coran, les inventions des scientifiques sont prédites, et le miracle consiste du fait qu'une fois une découverte scientifique est faite, cela lève le voile sur un verset, une allusion dans le coran mal comprise en son temps, mais qui prends plus de signification une fois la découverte est annoncé!

S6

67. Chaque annonce arrive en son temps et en son lieu, Et bientôt vous le saurez.»

2- Pour la question de foi, je me demande si un scientifique qui se respecte fait des découvertes, et par la même occasion, c'est un athée, c'est quelqu'un qui ne croit pas en Dieu créateur suprême, dans ce cas son savoir ne le mène nulle part, il errera sans fin, pire il peut être un danger pour l'humanité, car il pourrait inventer des trucs pour détruire non pas pour construire!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 10:29 pm




REPLIQUE INUTILE :






@abdemem a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


On ne trouve pas trace des inventions suggérées par le Divin ou d'inspiration Divine dans le coran en tous cas.  Ce qui est le but du sujet.



Sans spiritualité ?  Qu'en sais-tu ?  Ne te prononce pas trop vite ...

Comment oses-tu prétendre que les musulmans ont plus de foi que les autres ?  Sur quelles bases ?  Les musulmans adorent les inventions des mécréants.  Ils ne se servent que de cela.  L'islam dans la manière dont il est vécu est très matérialiste.

Quantité d'inventions sont purement pacifiques.  Pour les autres, l'homme reste l'homme, avec ses vices et ses vertus.

Mais tu trolles là ...


1- Tu n'arrives tjrs pas à comprendre ce que je veux dire, je reformule d'une autre manière: dans le coran, les inventions des scientifiques sont prédites, et le miracle consiste du fait qu'une fois une découverte scientifique est faite, cela lève le voile sur un verset, une allusion dans le coran mal comprise en son temps, mais qui prends plus de signification une fois la découverte est annoncé!

S6

67. Chaque annonce arrive en son temps et en son lieu, Et bientôt vous le saurez.»

2- Pour la question de foi, je me demande si un scientifique qui se respecte fait des découvertes, et par la même occasion, c'est un athée, c'est quelqu'un qui ne croit pas en Dieu créateur suprême, dans ce cas son savoir ne le mène nulle part, il errera sans fin, pire il peut être un danger pour l'humanité, car il pourrait inventer des trucs pour détruire non pas pour construire!





1 - Tu as raison ABDEMEM : le coran est plein de miracles

2 - ALLAH a meme dit que sans l`air que l`on respire nous mourrons cheers

3 - VOILA ! un autre miracle d`ALLAH cheers

4 - DE PLUS nous marchons un pas devant l`autre " SANS TOMBER " cheers

5 - VOILA ! un autre miracle d`ALLAH cheers

6 - C`est ALLAH qui a predit " LE PREMIER " que nous ne tomberons pas en marchant Twisted Evil

7 - AHHH qu`il est sage ET OMNIPOTENT ALLAH cheers

8 - MERCI ALLAH de nous aider a marcher a tous les jours

9 - ET ALLAH a coupe les jambes aux infidèles et les fait marcher a genoux Razz







ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 22447
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 11:08 pm

@Abdemem a écrit:
1- Tu n'arrives tjrs pas à comprendre ce que je veux dire, je reformule d'une autre manière: dans le coran, les inventions des scientifiques sont prédites, et le miracle consiste du fait qu'une fois une découverte scientifique est faite, cela lève le voile sur un verset, une allusion dans le coran mal comprise en son temps, mais qui prends plus de signification une fois la découverte est annoncé!

Non justement.  Ce qui est dit est :

1. Vague;
2. Sans rapport;
3. D'un sens douteux;
4. Observable par n'importe qui de cette époque.

Je te l'ai prouvé pour ce qui concerne le fer ou n'importe quel autre verset.

Tu fais du concordisme en raisonnant a postériori et essaie de trouver une légitimité au coran par tous les moyens.  C'est la grande angoisse des musulmans; ils y mettent beaucoup d'énergie pour sortir quelque chose de ce sacré bouquin.

Mais ça rame ... et c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

@Abdemem a écrit:
2- Pour la question de foi, je me demande si un scientifique qui se respecte fait des découvertes, et par la même occasion, c'est un athée, c'est quelqu'un qui ne croit pas en Dieu créateur suprême, dans ce cas son savoir ne le mène nulle part, il errera sans fin, pire il peut être un danger pour l'humanité, car il pourrait inventer des trucs pour détruire non pas pour construire!

Dieu inspire tout le monde au meilleur.  Il inspire fort peu l'islam qui ne L'écoute pas beaucoup.  On voit les résultats.

Bien des athées sont plus proches de Dieu que des croyants.

Après, l'homme a le libre-arbitre.  Mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 28 Juil 2015, 11:11 pm

Si on va au fond des choses,ce n'est pas loin de la pensé chrétienne que Dieu donnant la vie,peux nous la retirer quand IL le veux et nous permet ainsi de vivre..
Très bonne émission hier soir sur Arté de l'islam http://www.tv-replay.fr/redirection/28-07-15/juifs-et-musulmans-si-loin-si-proches-arte-11147111.html
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14946
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMer 29 Juil 2015, 6:35 am

@HOSANNA a écrit:
Si on va au fond des choses,ce n'est pas loin de la pensé chrétienne que Dieu donnant la vie,peux nous la retirer quand IL le veux et nous permet ainsi de vivre..
Très bonne émission hier soir sur Arté de l'islam http://www.tv-replay.fr/redirection/28-07-15/juifs-et-musulmans-si-loin-si-proches-arte-11147111.html
j'ai aussi regardé l'émission. Il y a quand même quelques omissions volontaires sur la vie de Mahomet ..... faut pas froisser les musulmans quant à leur faux prophète !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMer 29 Juil 2015, 8:48 am

@BenJoseph a écrit:
@HOSANNA a écrit:
Si on va au fond des choses,ce n'est pas loin de la pensé chrétienne que Dieu donnant la vie,peux nous la retirer quand IL le veux et nous permet ainsi de vivre..
Très bonne émission hier soir sur Arté de l'islam http://www.tv-replay.fr/redirection/28-07-15/juifs-et-musulmans-si-loin-si-proches-arte-11147111.html
j'ai aussi regardé l'émission. Il y a quand même quelques omissions volontaires sur la vie de Mahomet ..... faut pas froisser les musulmans quant à leur faux prophète !

J'ai regardé aussi. Même conclusion. Arté n'en demeure pas moins une excellente chaîne. Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51583
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMer 29 Juil 2015, 9:18 am

Ils veulent peut etre pas finir comme Charlie.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMer 29 Juil 2015, 8:58 pm

@SPIRITANGEL a écrit:

REPLIQUE INUTILE :

1 - Tu as raison ABDEMEM : le coran est plein de miracles

2 - ALLAH a meme dit que sans l`air que l`on respire nous mourrons cheers

3 - VOILA ! un autre miracle d`ALLAH cheers

4 - DE PLUS nous marchons un pas devant l`autre " SANS TOMBER " cheers

5 - VOILA ! un autre miracle d`ALLAH cheers

6 - C`est ALLAH qui a predit " LE PREMIER " que nous ne tomberons pas en marchant Twisted Evil

7 - AHHH qu`il est sage ET OMNIPOTENT ALLAH cheers

8 - MERCI ALLAH de nous aider a marcher a tous les jours

9 - ET ALLAH a coupe les jambes aux infidèles et les fait marcher a genoux Razz


ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 22447
Au moins sois sûr que chaque jour qui se lève est un autre pas vers la tombe! heureux qui s'en est préparé! Malheur à celui qui s'est égaré, et qui a égaré!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMer 29 Juil 2015, 9:07 pm

@abdemem a écrit:
@SPIRITANGEL a écrit:

REPLIQUE INUTILE :

1 - Tu as raison ABDEMEM : le coran est plein de miracles

2 - ALLAH a meme dit que sans l`air que l`on respire nous mourrons cheers

3 - VOILA ! un autre miracle d`ALLAH cheers

4 - DE PLUS nous marchons un pas devant l`autre " SANS TOMBER " cheers

5 - VOILA ! un autre miracle d`ALLAH cheers

6 - C`est ALLAH qui a predit " LE PREMIER " que nous ne tomberons pas en marchant Twisted Evil

7 - AHHH qu`il est sage ET OMNIPOTENT ALLAH cheers

8 - MERCI ALLAH de nous aider a marcher a tous les jours

9 - ET ALLAH a coupe les jambes aux infidèles et les fait marcher a genoux Razz


ILLOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 22447
Au moins sois sûr que chaque jour qui se lève est un autre pas vers la tombe! heureux qui s'en est préparé! Malheur à celui qui s'est égaré, et qui a égaré!

Eh oui. Allah égare en effet qui il veut. Après avoir égaré, il punit. Logique ...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14946
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedVen 31 Juil 2015, 12:46 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@BenJoseph a écrit:

j'ai aussi regardé l'émission. Il y a quand même quelques omissions volontaires sur la vie de Mahomet ..... faut pas froisser les musulmans quant à leur faux prophète !

J'ai regardé aussi.  Même conclusion.  Arté n'en demeure pas moins une excellente chaîne. Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 307887
Arte joue sur deux registre voire même trois ! Mais bon, c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedVen 31 Juil 2015, 8:44 am

@BenJoseph a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


J'ai regardé aussi.  Même conclusion.  Arté n'en demeure pas moins une excellente chaîne. Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 307887
Arte joue sur deux registre voire même trois ! Mais bon, c'est mieux que rien !

C'est juste mais tu as vu les autres chaînes ... pale
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedSam 01 Aoû 2015, 12:50 am

@BenJoseph a écrit:
j'ai aussi regardé l'émission. Il y a quand même quelques omissions volontaires sur la vie de Mahomet ..... faut pas froisser les musulmans quant à leur faux prophète !
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 307887
C'est un français musulman qui a fait cette émission
et ce n'est pas vrai que les juifs n'ont pas été persécutés par l'islam.

Mahomet lui même a chassé deux tribus juives massacré une troisième
et sur son lit de mort, a émis le voeu que ni les juifs ni les chrétiens ne résident en Arabie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14946
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2015, 9:57 am

@yacoub a écrit:
@BenJoseph a écrit:
j'ai aussi regardé l'émission. Il y a quand même quelques omissions volontaires sur la vie de Mahomet ..... faut pas froisser les musulmans quant à leur faux prophète !
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 307887
C'est un français musulman qui a fait cette émission
et ce n'est pas vrai que les juifs n'ont pas été persécutés par l'islam.

Mahomet lui même a chassé deux tribus juives massacré une troisième
et sur son lit de mort, a émis le voeu que ni les juifs ni les chrétiens ne résident en Arabie.

Un musulman pas honnête, alors pas étonnant. La taqiya elle leur colle comme la neige aux semelles
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14946
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Déc 2015, 5:49 am

@abdemem a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:
Alors ... sur le fer.

Depuis toujours, des météorites tombent sur la terre.  Certaines d'entre elles sont composées de métaux ferreux qui ressemblent forcément au fer déjà présent sur terre.

Telle est la signification de l'expression "faire descendre".

Les hommes de l'époque, fort superstitieux, pensaient que ces pierres venaient de Dieu.  Les musulmans d'aujourd'hui n'ont guère changé puisqu'ils tournent notamment autour d'une ... pierre.

Les mécréants ont démontré leur origine et certains musulmans se servent des découvertes de ces mécréants pour démontrer ... que le coran ne contient bien sûr aucun miracle.

Ce qui est écrit dans le coran à ce sujet ne présente aucun intérêt scientifique hors de ce qui pouvait être observé par des bédouins connaissant déjà le fer au 7ième siècle.

Au suivant ...

Il y a des gens écartés, ils ne peuvent ni voir, ni sentir ni méditer sur les signes de Dieu, c'est un choix à faire dans la vie, l'orgueil déplacé peut aveugler des fois! Evil or Very Mad  

S7

146. J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.

HILARANT et GRAVE ! Vite un Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 491308
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21794
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Déc 2015, 6:47 am

On est souvent pas très loin du gag dans ce sujet ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 14096
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 Icon_minipostedMar 22 Déc 2015, 8:18 am




@yacoub a écrit


Citation :
Mahomet lui même a chassé deux tribus juives massacré une troisième
et sur son lit de mort, a émis le voeu que ni les juifs ni les chrétiens ne résident en Arabie.



Et finalement, c'est ce qui s'est passé,

Des Juifs ou des Chrétiens, il n'y en a plus en Arabie !    
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 21 631461
Revenir en haut Aller en bas
 

Les miracles du Coran, parlons en!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-