*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Les miracles du Coran, parlons en!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Les miracles scientifiques du Coran
Les miracles sont claires
Les miracles du Coran, parlons en!!! Vote_lcap19%Les miracles du Coran, parlons en!!! Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Je ne vois pas de miracles
Les miracles du Coran, parlons en!!! Vote_lcap81%Les miracles du Coran, parlons en!!! Vote_rcap
 81% [ 26 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 11:13 am

Tout indique que le Coran est un livre Divin, les réalités scientifiques et les découvertes du 20 éme siècles appuient les versets du coran et indique qu'il est un livre divin, ci dessous je vais citer juste les versets qui décrivent la Conception de l'univers vue à travers le Coran, et je vais laisser aux lecteurs qui cherchent la vérité de faire des efforts pour trouver les explications scientifiques, et les découvertes récentes qui les appuient:
"Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons (constamment) dans l'immensité." (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 47)
Dans un autre verset qui se rapporte aux cieux, nous pouvons lire:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?" (Sourate 21, "les prophètes", v. 30)
"Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: "Sois", et elle est aussitôt." (Sourate 2, "la vache", v. 117)
"Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène (sur elle) le regard. Y vois-tu une brèche quelconque? Puis, retourne ton regard par deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré." (Sourate 67, "la royauté", v. 3-4)

N'ont-ils donc pas observé le ciel au-dessus d'eux, comment Nous l'avons bâti et embelli; et comment il est sans fissures?" (Sourate 50, "Qâf", v. 6)

Le Soleil et la Lune:
"N'avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés et y a fait de la Lune une lumière et du Soleil une lampe?" (Sourate 71, "Noé", v. 15-16)
"… construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés, (y) avons placé une lampe (le Soleil) très ardente." (Sourate 78, "les prophètes", v. 12-13)
"Exalté soit Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le Soleil) et aussi une lune éclairante!" (Sourate 25, "la différenciation absolue", v. 61)


LES ORBITES TELLES QU'ELLES SONT DÉCRITES DANS LE CORAN
Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5)
Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40
"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33
"Par le ciel aux voies parfaitement tracées!" (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 7)
"Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 38)


LE TOIT PROTÉGÉ
"Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. Et cependant ils se détournent de ses signes." (Sourate 21, "les prophètes", v. 32)

LA RELATIVITÉ DU TEMPS
"C'est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection."(Sourate 67, "la royauté", v. 15
"Et ils te demandent de hâter (l'arrivée) du châtiment. Jamais Dieu ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez." (Sourate 22, "le pèlerinage", v. 47)
"Du ciel, Il administre toute affaire sur terre et la fait ensuite monter vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul. (Sourate 32, "la prosternation", v. 5)
Les anges ainsi que le Roûh (l'Esprit c'est-à-dire Djibrîl) montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans." (Sourate 70, "les voies ascensionnelles", v. 4)


LA RONDEUR DE LA TERRE
"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit." (Sourate 39, "les groupes homogènes", v. 5)
(Alors que l'astronomie d'antan indique que la terre est plate)


LA FONCTION DES MONTAGNES
"Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce." (Sourate 31, "Lokman", v. 10)
"Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les (entraînant). Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident." (Sourate 21, "les prophètes", v. 31)


LA PLUIE: La quantité de pluie
"Celui qui a fait descendre l'eau du ciel avec mesure et avec laquelle Nous ranimons une cité morte (aride). Ainsi vous serez ressuscités." (Sourate 43, "l'ornement", v. 11)

La formation de la pluie
"Dieu, c'est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages, puis Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois alors la pluie sortir de leurs profondeurs. Puis, lorsqu'Il atteint avec elle qui Il veut parmi Ses serviteurs, les voilà qui se réjouissent." (Sourate 30, "les Gréco-Romains", v. 48)

"C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à laquelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent." (Sourate 16, "les abeilles", v. 10-11)


La pluie ou comment donner vie à une terre morte:
"Et Nous avons fait descendre du ciel une eau bénie, avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins et le grain qu'on moissonne." (Sourate 50, "Qâf", v. 9)

LES VENTS FÉCONDANTS
"Et Nous envoyons les vents fécondants (pour charger lourdement les nuages de pluie); et Nous faisons alors descendre du ciel une eau dont Nous vous abreuvons et que vous n'êtes pas en mesure de conserver." (Sourate 15, "al-Hijr", v. 22)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 12:58 pm

---- CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX EXPLIQUER A L'ISLAM :

[ Tout indique que le Coran est un livre Divin, les réalités scientifiques et les découvertes du 20 éme siècles appuient les versets du coran et indique qu'il est un livre divin,]

1 - ET JE VAIS VOUS DEMONTRER LE CONTRAIRE Les miracles du Coran, parlons en!!! 307887


[ ci dessous je vais citer juste les versets qui décrivent la Conception de l'univers vue à travers le Coran, et je vais laisser aux lecteurs qui cherchent la vérité de faire des efforts pour trouver les explications scientifiques, et les découvertes récentes qui les appuient:]



2 - HUMMMM .... CET EXERCICE DEVRAIT ETRE TRES FACILE .....

["Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons (constamment) dans l'immensité." (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 47) ]


3 - BON .... N'importe quel con aurait pu ecrire cette ligne

4 - Maintenant .... le mot { constamment } entre parentheses veut dire dans mon esprit a moi

5 - Que l'islam veut me faire croire que l'univers s'etend perpetuellement

6 - Parcontre si nous enlevons le mot et la parenthese ....

7 - L'univers ne s'etend PLUS constamment ....

8 - DONC .... premier miracle qui n'en est pas un .

9 - Car si ALLAH aurait REELLEMENT voulu laisser entendre

10 - Que le ciel s'etend CONSTAMMENT

11 - Il n'aurait pas mis le mot entre parentheses Les miracles du Coran, parlons en!!! 631461


[ Dans un autre verset qui se rapporte aux cieux, nous pouvons lire:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?" (Sourate 21, "les prophètes", v. 30) ]


12 - BOFFF..... il repete la creation biblique .... y a rien la

13 - Parcontre ALLAH [ MOHAMET ] ne se gene pas pour glisser un mot aux les mecreants


[ "Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: "Sois", et elle est aussitôt." (Sourate 2, "la vache", v. 117)]

14 - Et .... c'est suppose etre du nouveau scratch ca ?

15 - On peut lire ca dans la bible .... alors POURQUOI est-ce qu ' ALLAH le repete scratch ?

"Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène (sur elle) le regard. Y vois-tu une brèche quelconque? Puis, retourne ton regard par deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré." (Sourate 67, "la royauté", v. 3-4)
N'ont-ils donc pas observé le ciel au-dessus d'eux, comment Nous l'avons bâti et embelli; et comment il est sans fissures?" (Sourate 50, "Qâf", v. 6) ]

16 - ICI .... ALLAH [ MOHAMET] parle de fissures car en son temps on disait

17 - Que le ciel pouvait se fendre et nous tomber sur la tete

18 - Donc pour rassurer le bedoins il a ecrit cette ligne Les miracles du Coran, parlons en!!! 631461

19 - Tres subtil de sa part Les miracles du Coran, parlons en!!! 631461 n'est-ce pas ?

[ Le Soleil et la Lune:
"N'avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés
et y a fait de la Lune une lumière et du Soleil une lampe?"
(Sourate 71, "Noé", v. 15-16) ]

20 - BIZARRE .... scratch TRES BIZARRE EN EFFET scratch ?

21 - AVEZ-VOUS REMARQUE ?

22 - ALLAH-LUNE dit que c'est la lune qui est la lumiere

23 - Et que le soleil n'est qu'une lampe Les miracles du Coran, parlons en!!! 631461 ?

24 - Ca devrait etre le contraire .... car le soleil eclaire

25 - Beaucoup plus que la lune cheers

26 - Et que la lune devrait etre une lampe

27 - Car la lampe sert seulement la nuit tombe Les miracles du Coran, parlons en!!! 307887

28 - Donc lorsqu'il n'y a plus de lune Les miracles du Coran, parlons en!!! 631461


[ "… construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés, (y) avons placé une lampe (le Soleil) très ardente." (Sourate 78, "les prophètes", v. 12-13)
"Exalté soit Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le Soleil) et aussi une lune éclairante!" (Sourate 25, "la différenciation absolue", v. 61) ]

29 - OUAISSS..... MOHAMET fait plaisir aux bedoins de la Mecque en disant cela

30 - Car le dieu-lune etait le plus important dans la kaaba .

[ LES ORBITES TELLES QU'ELLES SONT DÉCRITES DANS LE CORAN
Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5)
Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40
"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33
"Par le ciel aux voies parfaitement tracées!" (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 7)
"Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 38)]


31 - Ce sont des paroles enfantines ....

32 - Et qui ne veulent absolument rien dire Les miracles du Coran, parlons en!!! 631461


[ LE TOIT PROTÉGÉ
"Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. Et cependant ils se détournent de ses signes." (Sourate 21, "les prophètes", v. 32)]


33 - Le ciel n'est " PAS" un toit ....

34 - Car le ciel est infini .... infini .... INFINI .... PAR DE TOIT ....


[ LA RELATIVITÉ DU TEMPS
"C'est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection."(Sourate 67, "la royauté", v. 15]


35 - ET .... C'est quoi scratch ? le miracle la-dedans ?

[ "Et ils te demandent de hâter (l'arrivée) du châtiment. Jamais Dieu ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez." (Sourate 22, "le pèlerinage", v. 47)
"Du ciel, Il administre toute affaire sur terre et la fait ensuite monter vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul. (Sourate 32, "la prosternation", v. 5)
Les anges ainsi que le Roûh (l'Esprit c'est-à-dire Djibrîl) montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans." (Sourate 70, "les voies ascensionnelles", v. 4)]


36 - MOI .... je ne vois pas de miracle la-dedans confused


[LA RONDEUR DE LA TERRE
"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit." (Sourate 39, "les groupes homogènes", v. 5)
(Alors que l'astronomie d'antan indique que la terre est plate)]

37 - MAIS OUI .... PARCONTRE LES AZTHEQUES ET LES MAYAS SAVAIENT

38 - Que la terre etait ronde .


[LA FONCTION DES MONTAGNES
"Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce." (Sourate 31, "Lokman", v. 10)]

39 - Les montagnes ne peuvent pas basculer .... c'etait une illusion de mohamet

40 - N'oublis pas que les gens pensaient

41 - Que le ciel pouvait leur tomber sur la tete aussi


["Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les (entraînant). Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident." (Sourate 21, "les prophètes", v. 31)]


42 - Qu'il le veulle ou non il y aura

43 - Quand meme des defiles entre les montagnes Les miracles du Coran, parlons en!!! 895784

[ LA PLUIE: La quantité de pluie
"Celui qui a fait descendre l'eau du ciel avec mesure et avec laquelle Nous ranimons une cité morte (aride). Ainsi vous serez ressuscités." (Sourate 43, "l'ornement", v. 11)

La formation de la pluie
"Dieu, c'est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages, puis Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois alors la pluie sortir de leurs profondeurs. Puis, lorsqu'Il atteint avec elle qui Il veut parmi Ses serviteurs, les voilà qui se réjouissent." (Sourate 30, "les Gréco-Romains", v. 48)

"C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à laquelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent." (Sourate 16, "les abeilles", v. 10-11)

La pluie ou comment donner vie à une terre morte:
"Et Nous avons fait descendre du ciel une eau bénie, avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins et le grain qu'on moissonne." (Sourate 50, "Qâf", v. 9)


44 - C'est .... QUOI ? scratch le miracle ici ?

[ LES VENTS FÉCONDANTS
"Et Nous envoyons les vents fécondants (pour charger lourdement les nuages de pluie); et Nous faisons alors descendre du ciel une eau dont Nous vous abreuvons et que vous n'êtes pas en mesure de conserver." (Sourate 15, "al-Hijr", v. 22) ]



45 - On dirait un enfant de cinquieme qui ecrit la nature No

46 - Enfin ce compte , y a rien de nouveau dans ces ayats ....

47 - Et puisqu' ALLAH a toujours dit que ses signes sont TRES CLAIRS

48 - Il ne peut y avoir de signes dans ces ayats

49 - Autre que ce qu'ils veulent bien dire .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 8:16 pm

Voilà les remarques d'ignorants, de ceux qui ne font aucun effort pour comprendre, qui se hâtent de faire des remarques désobligentes, sans même réfléchir, alors que le coran, demande à ce qu'on lise bien, et qu'on fasse des recherches pour comprendre, et pour vous guider essayer de voir par exp la réaction d'éminent chercheur comme Le Dr Alfred Kroner:
Le docteur Alfred Kroner est un géologue mondialement renommé. Il est professeur de géologie et président du Département de Géologie à l'Institut des Sciences de la terre de l'Université Johannes Gutenberg à Mainz, en Allemagne. Il a déclaré: "Quand on sait d'où venait Mohammed... Je crois qu'il est pratiquement impossible qu'il ait pu avoir connaissance de choses comme l'origine de l'univers, parce qu'il n'y a que quelques années que les scientifiques ont découvert, à l'aide de méthodes technologiques très avancées et compliquées, la vérité à ce sujet ". Il a aussi dit : " Il y a quatorze siècles, quelqu'un qui ne connaissait rien à la physique nucléaire ne pouvait, à mon avis, être en position de découvrir, rien qu'avec sa raison que, par exemple, la terre et le ciel ont la même origine. "

Ceci dit nous parlons que de l'astronomie et de la géologie, et je reviendrais avec vous pour découvrir les miracles dans la science de la biologie et d'embyologie...



Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 8:47 pm

Il s'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : «Venez tous deux, bon gré, mal gré». Tous deux dirent : «Nous venons obéissants». Sourate 41:11

Certains musulmans citent ce passage, et en déduisent qu'il y a révélation scientifique du Coran. Pourtant, ce verset suscite beaucoup de problèmes aussi bien d'ordre scientifique que théologique.

Si l’on en croit la Sourate 41 (voir également la Sourate 2:29), la terre existait déjà alors que le reste de l'Univers était "fumée". En effet, les descriptions du verset précédent (41:10), nous indiquent comment Dieu a placé des montagnes sur la terre:

C'est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t'interrogent. Sourate 41:11

Et puis, après avoir convoqué la "fumée" et la terre, Dieu a fait les sept cieux:

Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient. Sourate 41:12

Par conséquent, d'après ces versets, la terre est l'élément le plus ancien de l'Univers. En fait, selon cette Sourate, nous apprenons que les montagnes sur terre, seraient plus anciennes que les étoiles. Ce qui est clairement absurde. Le Coran pose également un sérieux problème en ce qui concerne la chronologie cosmique. En effet, il y a une contradiction entre le passage précédent (Sourate 41:10-12) et la Sourate 79:27-32:

Êtes-vous plus durs à créer ? ou le ciel, qu'Il a pourtant construit ? Il a élevé bien haut sa voûte, puis l'a parfaitement ordonné; Il a assombri sa nuit et fait luire son jour. Et quant à la terre, après cela, Il l'a étendue : Il a fait sortir d'elle son eau et son pâturage, et quant aux montagnes, Il les a ancrées

Ainsi à l'inverse de la sourate 41:10-12, la sourate 79:27-32 indique que ce sont les cieux qui ont été créés d'abord, ensuite la terre, et puis les montagnes. Remarquons qu'une question, à laquelle le Coran ne donne aucune réponse, alors qu’il se prétend un exposé détaillé de toute chose où rien n’est omis, est comment et de quoi la terre a-t-elle été créée?

Encore, un autre problème avec la Sourate 21:30-31 qui indique:

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés [étoiles] servant de chemins afin qu'ils se guident.

Dans la Sourate 41:10-12, il nous était indiqué que Dieu a appelé la "fumée" et la terre à se présenter devant lui, alors que Dieu avait déjà créé des montagnes, après quoi seulement, Dieu créa les étoiles. Cependant, dans la Sourate 21:30-31, il nous est indiqué que la terre et les cieux étaient une unité que Dieu a séparé, et à partir de quoi Dieu a fait les montagnes et les étoiles. Par conséquent, selon le passage 21:30-31, les montagnes et les étoiles seraient approximativement du même âge, ce qui indépendamment d’être contradictoire avec la science, se met en porte à faux avec la sourate 41:10-12. Ainsi, les questions qui demandent réponses sont, Dieu a-t-il créé l'univers en réunissant la "fumée" avec la terre, ou par la "séparation" d'une masse compacte? En outre, qui est plus ancien, les montagnes ou les étoiles?

Indépendamment des contradictions avec la Science, il y a un énorme problème théologique dans ce passage (41:10-12), en effet si ces versets ont un sens scientifique et non métaphorique il faudrait en conclure que la fumée et la terre ont une conscience ! (Puisque selon ce verset la terre et la fumée parlent : Tous deux dirent : «Nous venons obéissants»).

En d'autres termes, ces nuages de fumée et la terre, ont-ils entendu Dieu et pourraient-ils avoir refusé de Lui obéir? Le Coran a non seulement fait une erreur scientifique dans ce cas-ci (cette fumée a une conscience et une volonté d'individu qui a la possibilité de refuser) mais il favorise des concepts animistes en donnant des attributs et de la puissance à de la fumée et de la terre !

En conclusion, cette Sourate, et les autres passages du Coran décrivant la création, sont en réalité un chef-d'oeuvre de contradictions. En outre, si nous voulons prendre ces versets au sens littéral, nous devons en conclure que ces passages prêchent l'animisme.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 9:02 pm

Moi je connais un Auteur, dont La Parole a su rallier des Hommes indépendamment de toute croyance et de toute religion !

Ces Hommes se réunissent ou s'unissent selon leurs propres convictions, pour se recueillir ensembles, qu'ils soient juifs, chrétiens, musulmans, ou autres, car La Vraie Parole UNIT les êtres humains.

Par Sa Parole, il n'est pas question de "miracles", mais bien de la description exhaustive de tout ce que les esprits humains sont en mesure de pouvoir comprendre de La Création et de l'Univers.

Il n'y a pas de "miracle" au sens où les Hommes voudraient croire.

Comme l'a bien dit un autre Auteur:
L'Homme paresseux préfère croire à "l'incroyable", plutôt qu'au "croyable" !
L'incroyable ne nécessite pas de réfléchir, il suffit de "croire" !

Il est dit aussi:

L'Homme est assoiffé, affamé de "surnaturel" alors que seul le "naturel" le nourrit !!!


Certes, ces hommes et ces femmes réunis autour de Cette Parole, ne sont pas nombreux, mais c'est ce qu'enseignent - ce que je souligne ci-dessous - toutes les religions y compris l'Islam:

Dans plusieurs versets, Allah nous indique que les véritables croyants seront peu nombreux. C'est pourquoi de tous temps, les non-croyants ont toujours été majoritaires.
Moins il y a de croyants plus c'est une indication de la prééminence, de la valeur et de la supériorité des croyants.

Il n'est donc pas recommandé de suivre le modèle de la majorité, que ce soit dans les actions ou dans les croyances




Dernière édition par gilmig le Dim 28 Aoû 2011, 3:45 am, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Les hommes de science face au coran   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 9:06 pm

Pour vous aider à mieux comprendre, voyez ce que les hommes de sciences, disent lorsqu'ils sont en face du coran:
http://aslama.com/multimedia/audio/conferences/abdelmajid-zendani/ceci_est_la_verite.php

Surat 52 At tur:
29. Rappelle donc et par la grâce de ton Seigneur tu n'es ni un devin ni un possédé;
30. Ou bien ils disent : «C'est un poète ! Attendons pour lui le coup de la mort».
31. Dis : «Attendez ! Je suis avec vous parmi ceux qui attendent».
32. Est-ce leur raison qui leur commande cela ? Ou sont-ils des gens outranciers ?
33. Ou bien ils disent : «Il l'a inventé lui-même ? » Non... mais ils ne croient pas.
34. Eh bien, qu'ils produisent un récit pareil à lui (le Coran), s'ils sont véridiques.
35. Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux les créateurs ?
36. Ou ont-ils créé les cieux et la terre ? Mais ils n'ont plutôt aucune conviction.
37. Possèdent-ils les trésors de ton Seigneur ? Ou sont-ils eux les maîtres souverains ?
38. Ont-ils une échelle d'où ils écoutent ? Que celui des leurs qui reste à l'écoute apporte une preuve évidente !
39. [Dieu]: aurait-Il les filles, tandis que vous, les fils ?

Par ailleurs, découvrez un autre aspect, les miracles numériques
https://www.dailymotion.com/video/xcdxyr_compilation-des-miracles-du-coran_webcam

Et parmi les miracles du Prophete Muhammed découvrez ceci:
https://www.dailymotion.com/video/xceob2_les-miracles-du-prophete-muhammad-s_webcam
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 9:10 pm

Problème technique signalé en cours de résolution....


Dernière édition par gilmig le Dim 28 Aoû 2011, 3:46 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 9:20 pm

J'espère !!!!

Car ce n'est pas encore le cas ...


Dernière édition par gilmig le Dim 28 Aoû 2011, 3:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: la science de la biologie et d'embyologie   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 9:53 pm

LA NAISSANCE DE L'HOMME
Ces versets rappellent à l'homme comment il est venu au monde, quelles étapes il a traversé et quelle est son essence, et c'est seulement les découvertes scientifiques du 20éme siècles qui l'ont confirmé, au 7éme siècle, personne ne pouvait voir ce qui se passait dans l'utérus de le femme, encore plus le monde scientifique de l'époque, ne savait pas l'essence que l'homme n'est pas le résultat d'une semence complète mais seulement d'une petite partie de celle-ci. Ceci est expliqué dans le Coran:

"C'est Nous qui vous avons créés. Pourquoi ne croiriez-vous donc pas (à la résurrection)? Voyez-vous donc ce que vous éjaculez (le sperme): est-ce vous qui le créez ou (en) sommes-Nous le Créateur?" (Sourate 56, "l'événement attendu", v. 57-59)
"Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils les créateurs? Ont-ils créé les cieux et la terre? Mais ils n'ont plutôt aucune conviction." (Sourate 52, "le Mont Tor", v. 35-36)


Une goutte de semence:
"L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer (et qu'il ne sera pas puni pour ses mauvais actes)? N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?" (Sourate 75, "la résurrection", v. 36-37)

Le mélange dans la semence

"Ô homme! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble, qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement? Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue." (Sourate 82, "la fissuration", v. 6-8)
"En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé (aux composantes diverses) pour le mettre à l'épreuve. (C'est pourquoi) Nous l'avons fait entendant et voyant." (Sourate 76, "l'Homme", v. 2)
"Qui a bien fait tout ce qu'll a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile, puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile (le sperme)." (Sourate 32, "la prosternation", v. 7-8)


La détermination du sexe d'un bébé
"C'est Lui qui crée les deux éléments de couple, le mâle et la femelle, d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée." (Sourate 53, "l'étoile", v. 45-46)

L'adhérence s'accrochant à l'utérus
"Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé (toute chose), qui a créé l'homme d'une adhérence. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble." (Sourate 96, "l'adhérence", v . 1-3)
"L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer (et qu'il ne sera pas puni pour ses mauvais actes)? N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé ensuite une adhérence; puis (Dieu) l'a créé et formé harmonieusement; puis en a fait alors les deux éléments de couple; le mâle et la femelle?" (Sourate 75, "la résurrection", v. 36-39)
"Ne vous avons-Nous pas créés d'une eau vile que Nous avons placée dans un reposoir sûr." (Sourate 77, "les déchaînés", v . 20-21)


Chacune des descriptions du Coran est vraie tout simplement parce que ses versets sont la parole de Dieu. Puisque c'est Dieu qui a créé et a formé l'homme dans l'utérus de la mère, c'est à Lui seul qu'appartiennent les mots qui décrivent le mieux ce processus. Dieu qui nous a tous créés de manière semblable, décrit le commencement de nos vies dans un autre verset:

"Nous avons certes créé l'homme (Adam) d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon, puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une toute autre création. Gloire à Dieu, le Meilleur des créateurs!" (Sourate 23, "les croyants", v. 12-14)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 10:15 pm

Rien ne figure dans le Coran qui n'avait déjà été découvert auparavant par d'autre civilisations et celles-ci n'ont pas eu besoin de l'intervention d'Allah pour cela.

Mais peut-être que la civilisation musulmane n'a pas la capacité de faire des découvertes scientifiques par elle-même ?

Si un musulman me dit qu'il n'y a jamais eut de découvreur musulman et que la civilisation islamique n'a jamais été en contact avec une personne en possession d'aucune connaissance scientifique, avant l'élaboration du Coran alors je pourrais penser que ce savoir leur vient d'Allah

Mais ce n'est pas flatteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 11:59 pm

Le miracle du Coran, c'est qu'il vous révéle des découvertes scientifiques que personne à l'époque de Mohamed PBSL, et durant des siècles ne savait, et que les explications de certains versets sont devenu maintenant possibles grace aux découvertes scientifiques contemporaines:
Je ne saurait exprimer cette réalité mieux que le Cheikh Zendani, qui l'exprime ainsi:
"Peu de science éloigne d'Allah ; beaucoup en rapproche, en retrouvant un sens jusque-là caché à certains versets coraniques qui semblent avoir été destinés à prévoir les objections exigeantes de l'esprit scientifique du XXè siècle, des éminents chercheurs des USA, Canada, Allemagne, Inde, Japon, Thaïlande, etc. viennent de rappeler la pertinence du verset qui fait des savants ceux qui craignent le plus Allah. L'ensemble de leurs découvertes montre qu'en effet non seulement le Coran n'est pas mis en défaut par la science mais les données scientifiques toutes récentes présentent de troublantes similitudes avec les énoncés coraniques. Il n'est pas questions ici de faire du Coran un traité de sciences exactes. Il s'agit seulement d'identifier des versets laissés en réserve afin de fournir, le moment venu, des preuves destinées à convaincre les tenants du positisme et du scientisme que le Coran ne saurait être l'oeuvre du Prophète Mohammed ; cette exégèse scientifique du Coran satisfait également les esprits rationalistes séduits par les raffinements de la science moderne et qui ne pouvant éprouver Allah cherchent toujours à Le prouver"
Et à ceux là le Coran dit :
Surat Fussilat 41
53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 12:29 am

@abdemem a écrit:
LA NAISSANCE DE L'HOMME
Ces versets rappellent à l'homme comment il est venu au monde, quelles étapes il a traversé et quelle est son essence, et c'est seulement les découvertes scientifiques du 20éme siècles qui l'ont confirmé, au 7éme siècle, personne ne pouvait voir ce qui se passait dans l'utérus de le femme, encore plus le monde scientifique de l'époque, ne savait pas l'essence que l'homme n'est pas le résultat d'une semence complète mais seulement d'une petite partie de celle-ci. Ceci est expliqué dans le Coran:

"C'est Nous qui vous avons créés. Pourquoi ne croiriez-vous donc pas (à la résurrection)? Voyez-vous donc ce que vous éjaculez (le sperme): est-ce vous qui le créez ou (en) sommes-Nous le Créateur?" (Sourate 56, "l'événement attendu", v. 57-59)
"Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils les créateurs? Ont-ils créé les cieux et la terre? Mais ils n'ont plutôt aucune conviction." (Sourate 52, "le Mont Tor", v. 35-36)


Une goutte de semence:
"L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer (et qu'il ne sera pas puni pour ses mauvais actes)? N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?" (Sourate 75, "la résurrection", v. 36-37)

Le mélange dans la semence

"Ô homme! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble, qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement? Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue." (Sourate 82, "la fissuration", v. 6-8)
"En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé (aux composantes diverses) pour le mettre à l'épreuve. (C'est pourquoi) Nous l'avons fait entendant et voyant." (Sourate 76, "l'Homme", v. 2)
"Qui a bien fait tout ce qu'll a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile, puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile (le sperme)." (Sourate 32, "la prosternation", v. 7-8)


La détermination du sexe d'un bébé
"C'est Lui qui crée les deux éléments de couple, le mâle et la femelle, d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée." (Sourate 53, "l'étoile", v. 45-46)

L'adhérence s'accrochant à l'utérus
"Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé (toute chose), qui a créé l'homme d'une adhérence. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble." (Sourate 96, "l'adhérence", v . 1-3)
"L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer (et qu'il ne sera pas puni pour ses mauvais actes)? N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé ensuite une adhérence; puis (Dieu) l'a créé et formé harmonieusement; puis en a fait alors les deux éléments de couple; le mâle et la femelle?" (Sourate 75, "la résurrection", v. 36-39)
"Ne vous avons-Nous pas créés d'une eau vile que Nous avons placée dans un reposoir sûr." (Sourate 77, "les déchaînés", v . 20-21)


Chacune des descriptions du Coran est vraie tout simplement parce que ses versets sont la parole de Dieu. Puisque c'est Dieu qui a créé et a formé l'homme dans l'utérus de la mère, c'est à Lui seul qu'appartiennent les mots qui décrivent le mieux ce processus. Dieu qui nous a tous créés de manière semblable, décrit le commencement de nos vies dans un autre verset:

"Nous avons certes créé l'homme (Adam) d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon, puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une toute autre création. Gloire à Dieu, le Meilleur des créateurs!" (Sourate 23, "les croyants", v. 12-14)

Mahomet et la reproduction humaine:

Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :

« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».

Mahomet pensait donc :
- que la femme éjacule comme l'homme et que ses sécrétions vaginales sont fécondantes (il ignorait tout simplement l'existence d'ovules localisées au niveau des ovaires)
- qu'il y a une compétition entre ce qu'a éjaculé l'homme et ce qu'a éjaculé la femme (sic) : c'est à qui atteint l'utérus le plus vite! Mahomet ignorait que l'embryon naît de la rencontre entre DEUX gamètes.

Un autre hadith explicite ce dernier point :

Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(Boukhari, Vol. 5:275)

Mahomet (en accord d'ailleurs avec sa vision discriminatoire de la relation hommes-femmes) conçoit la reproduction comme une confrontation. Il précise que si le liquide masculin l'emporte (et franchit la ligne d'arrivée en premier!), l'enfant ressemblera au père ; si le liquide féminin l'emporte, l'enfant ressemblera à la mère!

le sexe d'un enfant est uniquement determiné par les genes de l'homme XY et non par ceux de la femme XX ( c est le programme de science naturel de 6eme ou 5eme au college)
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7765
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 12:38 am

Tant qu'à ca il n'y aurait que des hommes sur la terre, car il est bien connu de tous que la femme a beaucoup de difficulté à atteindre l'orgasme, surtout lorsqu'elle est jeune, et il y beaucoup de femmes qui n'ont jamais attient l'orgasme.

Surtout dans ce temps là. Mick
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 2:52 am





---- BONJOUR A TOI GILMIG :



@gilmig a écrit:
. !!!!


1 - Je crois que personne n'a compris Embarassed

2 - Moi non plus d'ailleur

3 - Faudrait plus d'explications



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 3:14 am

Keith Moore, Professeur de chirurgie et d'embryologie à l'université de Toronto (Canada), de renommée mondiale dans son domaine (son livre "The Human development" a été traduit en huit langues), a déclaré, après avoir étudié et comparé tous les versets coraniques ayant trait à la création de l'homme avec les données modernes :"Cela me donne la certitude que Mohammed est un messager de Dieu".
Ne doit-on pas réfléchir un peut ?
Et voici le lien vers ce qu'il a dit en entandant pour la 1ére fois les versets du coran relatif à lembryologie:
http://aslamaaudio.free.fr/conferences/abdelmajid-zendani/moore.mp3
Et voici le lien vers son livre:
http://www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?id=OL3WRXA6KR3OWG
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 3:26 am


---- REPLIQUE INUTILE A UN SOUMIS :


1 - ECOUTES-MOI BIEN ABDEMEN :

2 - CES MIRACLES ON ETE REFUTES A MAINTES REPRISES

3 - ET A PLUSIEURS ENDROITS SUR CE SITE

4 - ALORS .... VA LIRE CE QUI S'EST ECRIT

5 - ET ..... " APRES SEULEMENT "

6 - Tu pourras poser des questions inedites ....

7 - Parcontre je crois que TOUT a deja ete refute a ce que je sache ....

8 - Tu n'as qu'a lire ce qui a ete dit ....

9 - Amenes-nous des question et des sujets et des points "NOUVEAUX "

10 - Mais pas ce sujet depasse ....je ne le trouve meme plus interressant .


@abdemem a écrit:
Keith Moore, Professeur de chirurgie et d'embryologie à l'université de Toronto (Canada), de renommée mondiale dans son domaine (son livre "The Human development" a été traduit en huit langues), a déclaré, après avoir étudié et comparé tous les versets coraniques ayant trait à la création de l'homme avec les données modernes :"Cela me donne la certitude que Mohammed est un messager de Dieu".
Ne doit-on pas réfléchir un peut ?
Et voici le lien vers ce qu'il a dit en entandant pour la 1ére fois les versets du coran relatif à lembryologie:
http://aslamaaudio.free.fr/conferences/abdelmajid-zendani/moore.mp3
Et voici le lien vers son livre:
http://www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?id=OL3WRXA6KR3OWG


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Ce que les savants ont dit   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 3:42 am

Ce que les savants ont dit, et ce n'est pasles enregistrements qui manquent:
Le professeur Keith Moore est un éminent spécialiste de renommée mondiale en chirurgie et en embryologie, il a été sollicité pour nous servir de conseiller scientifique et pour exprimer l'opinion de la science à propos de certains versets Coraniques et de hadith du Prophète relatifs à son domaine de spécialisation.
Ce professeur a écrit un livre intitulé «The Developing Human» : le développement humain. Quand une commission a été instituée aux U.S.A pour choisir le meilleur ouvrage au monde écrit par un seul auteur, c'est ce livre qui a été retenu et récompensé. Depuis, ce livre écrit en anglais a été traduit en huit langues, il constitue ainsi une référence scientifique de portée mondiale.
Quand nous l'avons rencontré pour la première fois, nous lui avons proposé un certain . de versets Coraniques et de hadith du Prophète relatifs à l'embryologie, qui est son domaine de spécialisation. Notre exposé l'ayant convaincu du sérieux de notre travail, il décida de continuer le dialogue avec nous.
______________________________________________________
Le professeur Tajata Tajasson est le chef du service chirurgie et d'embryologie a l'universite de de Chong-May en thailande et actuel doyen de la faculte medcine de la meme universite, ( eminent personnage ). Lors d'un entretien avec lui sur la question de l'embrologie, il a dit, et a la surprise generale ceci "....et je suis convaincu que tout ce qui a ete dit dans le coran il y a 1400 ans ne peut etre qu'exact et peut etre prouve par les moyens scientifiques, car le Prophete ne savait ni lire ni ecrire, il est donc evident que nous sommes en presence du Messager venu avec cette verite qui lui a ete communique par une revelation du createur, Savant de toute chose, et ce createur n'est autre qu'Allah . C'est pourquoi le moment est venu pour moi de temoigner qu'il n'est d'autre Divinite qu'Allah, et que Mohamed est son prophete,...... louange à Allah qui fait de moi un Musulman." Finalement, j'aimerais présenter mes félicitations pour la très réussie et excellente organisation de cette conférence...
__________________________________________________________
Le docteur Alfred Kroner est un géologue mondialement renommé. Il est professeur de géologie et président du Département de Géologie à l'Institut des Sciences de la terre de l'Université Johannes Gutenberg à Mainz, en Allemagne. Il a déclaré: " Quand on sait d'où venait Mohammed... Je crois qu'il est pratiquement impossible qu'il ait pu avoir connaissance de choses comme l'origine de l'univers, parce qu'il n'y a que quelques années que les scientifiques ont découvert, à l'aide de méthodes technologiques très avancées et compliquées, la vérité à ce sujet ". Il a aussi dit : " Il y a quatorze siècles, quelqu'un qui ne connaissait rien à la physique nucléaire ne pouvait, à mon avis, être en position de découvrir, rien qu'avec sa raison que, par exemple, la terre et le ciel ont la même origine. "
_____________________________________________________________
Le docteur E. Marchal JOHNSON est professeur émérite d'anatomie et de biologie liée au développement à l'université Thomas Jefferson à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis. Il y a été, pendant 22 ans, professeur d'anatomie, président du Département d'anatomie, et directeur de l'Institut Daniel Baugh. Il a également été président de la Société de Tératologie. Il est l'auteur de plus de 200 publications. En 1981, au cours de la Septième Conférence Médicale à Dammam, en Arabie Saoudite, le professeur Johnson déclara, lors de son exposé sur son travail de recherche :
": le Coran décrit non seulement le développement externe, mais met aussi l'accent sur les stades internes, les stades à l'intérieur de l'embryon, c'est-à-dire les stades de sa création et de son développement, et il met l'accent sur des faits importants reconnus par la science contemporaine "
Il a dit également :
" En tant que scientifique, je ne m'occupe que de choses que je peux clairement voir. Je suis capable de comprendre l'embryologie et la biologie liée au développement. Je suis capable de comprendre les mots du Coran qui me sont traduits. Comme l'exemple que j'ai donné tout à l'heure, si je vivais à cette époque-là, tout en sachant ce que je sais aujourd'hui, et que je voulais décrire les choses, je serais incapable de les décrire de la façon dont elles ont été décrites. Je ne vois pas comment on pourrait réfuter l'idée voulant que cet individu, Mohammed, a dû prendre ses informations quelque part. Donc je ne vois rien, ici, qui vienne contredire le concept selon lequel ses paroles ont été prononcées sous l'influence d'une intervention divine."
__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 3:52 am




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



1 - MAIS OUI ...MAIS OUI .... MAINTENANT


@abdemem a écrit:
Ce que les savants ont dit, et ce n'est pasles enregistrements qui manquent:
Le professeur Keith Moore est un éminent spécialiste de renommée mondiale en chirurgie et en embryologie, il a été sollicité pour nous servir de conseiller scientifique et pour exprimer l'opinion de la science à propos de certains versets Coraniques et de hadith du Prophète relatifs à son domaine de spécialisation.
Ce professeur a écrit un livre intitulé «The Developing Human» : le développement humain. Quand une commission a été instituée aux U.S.A pour choisir le meilleur ouvrage au monde écrit par un seul auteur, c'est ce livre qui a été retenu et récompensé. Depuis, ce livre écrit en anglais a été traduit en huit langues, il constitue ainsi une référence scientifique de portée mondiale.
Quand nous l'avons rencontré pour la première fois, nous lui avons proposé un certain . de versets Coraniques et de hadith du Prophète relatifs à l'embryologie, qui est son domaine de spécialisation. Notre exposé l'ayant convaincu du sérieux de notre travail, il décida de continuer le dialogue avec nous.
______________________________________________________
Le professeur Tajata Tajasson est le chef du service chirurgie et d'embryologie a l'universite de de Chong-May en thailande et actuel doyen de la faculte medcine de la meme universite, ( eminent personnage ). Lors d'un entretien avec lui sur la question de l'embrologie, il a dit, et a la surprise generale ceci "....et je suis convaincu que tout ce qui a ete dit dans le coran il y a 1400 ans ne peut etre qu'exact et peut etre prouve par les moyens scientifiques, car le Prophete ne savait ni lire ni ecrire, il est donc evident que nous sommes en presence du Messager venu avec cette verite qui lui a ete communique par une revelation du createur, Savant de toute chose, et ce createur n'est autre qu'Allah . C'est pourquoi le moment est venu pour moi de temoigner qu'il n'est d'autre Divinite qu'Allah, et que Mohamed est son prophete,...... louange à Allah qui fait de moi un Musulman." Finalement, j'aimerais présenter mes félicitations pour la très réussie et excellente organisation de cette conférence...
__________________________________________________________
Le docteur Alfred Kroner est un géologue mondialement renommé. Il est professeur de géologie et président du Département de Géologie à l'Institut des Sciences de la terre de l'Université Johannes Gutenberg à Mainz, en Allemagne. Il a déclaré: " Quand on sait d'où venait Mohammed... Je crois qu'il est pratiquement impossible qu'il ait pu avoir connaissance de choses comme l'origine de l'univers, parce qu'il n'y a que quelques années que les scientifiques ont découvert, à l'aide de méthodes technologiques très avancées et compliquées, la vérité à ce sujet ". Il a aussi dit : " Il y a quatorze siècles, quelqu'un qui ne connaissait rien à la physique nucléaire ne pouvait, à mon avis, être en position de découvrir, rien qu'avec sa raison que, par exemple, la terre et le ciel ont la même origine. "
_____________________________________________________________
Le docteur E. Marchal JOHNSON est professeur émérite d'anatomie et de biologie liée au développement à l'université Thomas Jefferson à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis. Il y a été, pendant 22 ans, professeur d'anatomie, président du Département d'anatomie, et directeur de l'Institut Daniel Baugh. Il a également été président de la Société de Tératologie. Il est l'auteur de plus de 200 publications. En 1981, au cours de la Septième Conférence Médicale à Dammam, en Arabie Saoudite, le professeur Johnson déclara, lors de son exposé sur son travail de recherche :
": le Coran décrit non seulement le développement externe, mais met aussi l'accent sur les stades internes, les stades à l'intérieur de l'embryon, c'est-à-dire les stades de sa création et de son développement, et il met l'accent sur des faits importants reconnus par la science contemporaine "
Il a dit également :
" En tant que scientifique, je ne m'occupe que de choses que je peux clairement voir. Je suis capable de comprendre l'embryologie et la biologie liée au développement. Je suis capable de comprendre les mots du Coran qui me sont traduits. Comme l'exemple que j'ai donné tout à l'heure, si je vivais à cette époque-là, tout en sachant ce que je sais aujourd'hui, et que je voulais décrire les choses, je serais incapable de les décrire de la façon dont elles ont été décrites. Je ne vois pas comment on pourrait réfuter l'idée voulant que cet individu, Mohammed, a dû prendre ses informations quelque part. Donc je ne vois rien, ici, qui vienne contredire le concept selon lequel ses paroles ont été prononcées sous l'influence d'une intervention divine."


2 - VA LEUR " REDEMANDER " CE QU'ILS PENSENT DE L'ISLAM

3 - AUJOURD'HUI Les miracles du Coran, parlons en!!! 307887

4 - DEPUIS QUE NOUS AVONS DECOUVERT QUE LE DIEU DES MUSULMANS

5 - N'est nul autre qu'un dieu-lune

6 - Et ce " AVEC PREUVES ARCHEOLOGIQUES "

7 - Les temps changent avec toutes les nouvelles decouvertes Les miracles du Coran, parlons en!!! 631461

8 - Il n'y a que l'islam qui s'obstine a cacher la verite ....

9 - Car il y a des milliards de dinards en jeu Les miracles du Coran, parlons en!!! 307887

10 - Qu'ils collectent a tous les ans des pauvres soumis islamises

11 - Alors reste dans tes convictions et vie encore a l'age de pierre

12 - Mais n'essayes meme pas de nous convaincre

13 - Car le reste de la planete A EVOLUE .... Les miracles du Coran, parlons en!!! 631461 .... LUI




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! 22447




__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 4:12 am

@abdemem a écrit:
Keith Moore, Professeur de chirurgie et d'embryologie à l'université de Toronto (Canada), de renommée mondiale dans son domaine (son livre "The Human development" a été traduit en huit langues), a déclaré, après avoir étudié et comparé tous les versets coraniques ayant trait à la création de l'homme avec les données modernes :"Cela me donne la certitude que Mohammed est un messager de Dieu".
Ne doit-on pas réfléchir un peut ?
Et voici le lien vers ce qu'il a dit en entandant pour la 1ére fois les versets du coran relatif à lembryologie:
http://aslamaaudio.free.fr/conferences/abdelmajid-zendani/moore.mp3
Et voici le lien vers son livre:
http://www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?id=OL3WRXA6KR3OWG

Il s'est converti avant ou après avoir déclaré ces vérités si impartiales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 4:24 am

@abdemem a écrit:
Ce que les savants ont dit, et ce n'est pasles enregistrements qui manquent:
Le professeur Keith Moore est un éminent spécialiste de renommée mondiale en chirurgie et en embryologie, il a été sollicité pour nous servir de conseiller scientifique et pour exprimer l'opinion de la science à propos de certains versets Coraniques et de hadith du Prophète relatifs à son domaine de spécialisation.
Ce professeur a écrit un livre intitulé «The Developing Human» : le développement humain. Quand une commission a été instituée aux U.S.A pour choisir le meilleur ouvrage au monde écrit par un seul auteur, c'est ce livre qui a été retenu et récompensé. Depuis, ce livre écrit en anglais a été traduit en huit langues, il constitue ainsi une référence scientifique de portée mondiale.
Quand nous l'avons rencontré pour la première fois, nous lui avons proposé un certain . de versets Coraniques et de hadith du Prophète relatifs à l'embryologie, qui est son domaine de spécialisation. Notre exposé l'ayant convaincu du sérieux de notre travail, il décida de continuer le dialogue avec nous.
______________________________________________________
Le professeur Tajata Tajasson est le chef du service chirurgie et d'embryologie a l'universite de de Chong-May en thailande et actuel doyen de la faculte medcine de la meme universite, ( eminent personnage ). Lors d'un entretien avec lui sur la question de l'embrologie, il a dit, et a la surprise generale ceci "....et je suis convaincu que tout ce qui a ete dit dans le coran il y a 1400 ans ne peut etre qu'exact et peut etre prouve par les moyens scientifiques, car le Prophete ne savait ni lire ni ecrire, il est donc evident que nous sommes en presence du Messager venu avec cette verite qui lui a ete communique par une revelation du createur, Savant de toute chose, et ce createur n'est autre qu'Allah . C'est pourquoi le moment est venu pour moi de temoigner qu'il n'est d'autre Divinite qu'Allah, et que Mohamed est son prophete,...... louange à Allah qui fait de moi un Musulman." Finalement, j'aimerais présenter mes félicitations pour la très réussie et excellente organisation de cette conférence...
__________________________________________________________
Le docteur Alfred Kroner est un géologue mondialement renommé. Il est professeur de géologie et président du Département de Géologie à l'Institut des Sciences de la terre de l'Université Johannes Gutenberg à Mainz, en Allemagne. Il a déclaré: " Quand on sait d'où venait Mohammed... Je crois qu'il est pratiquement impossible qu'il ait pu avoir connaissance de choses comme l'origine de l'univers, parce qu'il n'y a que quelques années que les scientifiques ont découvert, à l'aide de méthodes technologiques très avancées et compliquées, la vérité à ce sujet ". Il a aussi dit : " Il y a quatorze siècles, quelqu'un qui ne connaissait rien à la physique nucléaire ne pouvait, à mon avis, être en position de découvrir, rien qu'avec sa raison que, par exemple, la terre et le ciel ont la même origine. "
_____________________________________________________________
Le docteur E. Marchal JOHNSON est professeur émérite d'anatomie et de biologie liée au développement à l'université Thomas Jefferson à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis. Il y a été, pendant 22 ans, professeur d'anatomie, président du Département d'anatomie, et directeur de l'Institut Daniel Baugh. Il a également été président de la Société de Tératologie. Il est l'auteur de plus de 200 publications. En 1981, au cours de la Septième Conférence Médicale à Dammam, en Arabie Saoudite, le professeur Johnson déclara, lors de son exposé sur son travail de recherche :
": le Coran décrit non seulement le développement externe, mais met aussi l'accent sur les stades internes, les stades à l'intérieur de l'embryon, c'est-à-dire les stades de sa création et de son développement, et il met l'accent sur des faits importants reconnus par la science contemporaine "
Il a dit également :
" En tant que scientifique, je ne m'occupe que de choses que je peux clairement voir. Je suis capable de comprendre l'embryologie et la biologie liée au développement. Je suis capable de comprendre les mots du Coran qui me sont traduits. Comme l'exemple que j'ai donné tout à l'heure, si je vivais à cette époque-là, tout en sachant ce que je sais aujourd'hui, et que je voulais décrire les choses, je serais incapable de les décrire de la façon dont elles ont été décrites. Je ne vois pas comment on pourrait réfuter l'idée voulant que cet individu, Mohammed, a dû prendre ses informations quelque part. Donc je ne vois rien, ici, qui vienne contredire le concept selon lequel ses paroles ont été prononcées sous l'influence d'une intervention divine."
__________________________________________________________________

Les origines de l'embryologie remontent à l'Antiquité : C'est à Aristote (-384-322 avant JC).qu'on doit le premier traité d'embryologie connu, rappelez-moi en quelle année à été rédigé le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 5:06 am

---- REPLIQUE :


[ rappelez-moi en quelle année à été rédigé le Coran ?


1 - HUMMM scratch

2 - Pourtant je le sais .... hummm ... scratch

3 - Laisses-moi reflechir un peu ....hummm scratch

4 - J'AI TROUVE cheers

5 - C'est en l'an 50 apres J.C. cheers

6 - C'est ASTERIX qui l'a trouve dans les oeuvres du barde cheers

7 - Comment se nomme-t-il deja scratch ?

8 - AHHH OUI .... assurances-tout-risques

9 - OUAISSS..... il en avait besoin des assurances

10 - Avec tous ses martyrs d'allah qui rodent autour :fourire:



IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! 22447

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Réponse au Co admin   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 6:26 am

Voila un co-admin dans un site religieux, de foi, d'échange, qui n'a que des pitreries à évoquer!
Donc voilà un message de raison de la part d'un soumis à la volonté de Dieu, et fier de l'être, et qui n'a pas la folie de grandeur: Essayez un peu de comprendre le sens de ces versets, raisonnez, débarrassez vous de votre haine sans fondement:
Surat 3 Al Imraan:
19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt à demander compte !
20. S'ils te contredisent, dis leur : «Je me suis entièrement soumis à Dieu, moi et ceux qui m'ont suivi». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : «Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Dieu, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.
21. Ceux qui ne croient pas aux signes de Dieu, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux.
22. Ce sont eux dont les oeuvres sont devenues vaines, ici-bas comme dans l'au-delà. Et pour eux, pas de secoureurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Réponse à florence_yvonne   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 6:39 am

@abdemem a écrit:
Voila un co-admin dans un site religieux, de foi, d'échange, qui n'a que des pitreries à évoquer!
Donc voilà un message de raison de la part d'un soumis à la volonté de Dieu, et fier de l'être, et qui n'a pas la folie de grandeur: Essayez un peu de comprendre le sens de ces versets, raisonnez, débarrassez vous de votre haine sans fondement:
Surat 3 Al Imraan:
19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt à demander compte !
20. S'ils te contredisent, dis leur : «Je me suis entièrement soumis à Dieu, moi et ceux qui m'ont suivi». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : «Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Dieu, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.
21. Ceux qui ne croient pas aux signes de Dieu, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux.
22. Ce sont eux dont les oeuvres sont devenues vaines, ici-bas comme dans l'au-delà. Et pour eux, pas de secoureurs !

Et moi tu ne me réponds pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 6:56 am

---- REPLIQUE FRAGMENTE ET INUTILE A UN SOUMIS INVERTERE :



[ Voila un co-admin dans un site religieux, de foi, d'échange, qui n'a que des pitreries à évoquer! ]


1 - MAIS .... le dieu-lune a et existe reellement

2 - Et ce n'est qu'en pays islamique que ce n'est pas accepte

3 - Car il y a des milliers d'universites qui l'enseigne en occident

alors qu'il n'y a qu'une dizaines d'universites islamiques qui ne l'approuvent pas

4 - AUCUNE SURPRISE ICI NON PLUS .... car on ne peut pas contrarier le tres saint coran veridique dont la copie se trouve pres du trone d' ALLAH-LUNE au septieme ciel avec toutes ces belles hourris aux seins bien ronds qui attendent patiemment les martyrs sur le chemin d' allah-lune .

5 - De la haine ? :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

6 - NON .... c'est plustot vous qui etes haineux

7 - Car MOI .... je ne defend pas un idole babylonnienne :fourire:

8 - TOI ? ..... OUI .... donc c'est toi qui a de la haine

9 - Pour defendre ton idole babylonnienne.... pas moi Evil or Very Mad


[ Donc voilà un message de raison de la part d'un soumis à la volonté de Dieu, et fier de l'être, et qui n'a pas la folie de grandeur: Essayez un peu de comprendre le sens de ces versets, raisonnez, débarrassez vous de votre haine sans fondement:
Surat 3 Al Imraan:
[19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. ]


10 - DONC .... toutes les autres religions sont fausses ?

11 - Meme s'ils suivent le premier livre d' allah ?

[ Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt à demander compte ! ]

12 - QUEL BEAU AYAT AVERTISSEUR Sleep


[ 20. S'ils te contredisent, dis leur : «Je me suis entièrement soumis à Dieu, moi et ceux qui m'ont suivi». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : «Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Dieu, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant. ]


13 - OUAISSS..... ALLAH-LUNE AVAIT PREDIT CELA ? :lol!:

14 - Pourtant l'islam n'existait meme pas en ce temps-la :fourire: :fourire: :fourire:

[ 21. Ceux qui ne croient pas aux signes de Dieu, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux. ]


15 - Quels prophetes ont tues les chretiens scratch ?


[ 22. Ce sont eux dont les oeuvres sont devenues vaines, ici-bas comme dans l'au-delà. Et pour eux, pas de secoureurs !]

16 - ENCORE ET ENCORE QUE DES AVERTISSEMENTS Les miracles du Coran, parlons en!!! 631461

17 - Y EN A MARRE DES AVERTISSEMENTS Les miracles du Coran, parlons en!!! 895784 LA

18 - A " QUAND " LES ENSEIGNEMENTS SPIRITUELS Les miracles du Coran, parlons en!!! 895784 LA

19 - JE VEUX DES ENSEIGNEMENTS SPIRITUELS Les miracles du Coran, parlons en!!! 895784 BON ?

20 - DIS A ALLAH d'arreter de pestifier contre les religions

21 - Et qu'il se mette a ENSEIGNER DES CHOSES SPIRITUELS Les miracles du Coran, parlons en!!! 895784 LA

22 - Toujours des remontrances une apres l'autre

23 - ALLAH -LUNE n'a que ca a faire dans la vie Les miracles du Coran, parlons en!!! 895784 la ?

[ 19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. ]

24 - Et aucun autre ....

25 - Pourtant ALLAH- LUNE dit bien qu'il n'y a pas de contraintes en religion Les miracles du Coran, parlons en!!! 631461

26 - Ca veut dire " QUOI " ca Les miracles du Coran, parlons en!!! 631461 ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! 22447

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 8:21 am

Le coran est une arnaque extraordinaire quand même : absolument tout ce qui est écrit dedans, que ce soit sa pseudo science où les récits, on peut les retrouver dans des textes antérieurs et disponible à proximité de la localité de mohammed.

Pas étonnant que les pieux musulmans ont comme seul argument le fait que nous soyons des ignorants. La vérité est qu'ils sont les seuls ignorants dans l'histoire car incapable d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Réponse à Florence   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 10:22 am

Réponse à Florence qui dit: Les origines de l'embryologie remontent à l'Antiquité : C'est à Aristote (-384-322 avant JC).qu'on doit le premier traité d'embryologie connu, rappelez-moi en quelle année à été rédigé le Coran ?
Vous devez nous exposer ce qu'a dit aristote à propos de l'embryologie!
Ce que les savants ont découverts au 20 éme siècles dans ce domaine, ils pensaient qu'ils étaient les seuls à proclamer leurs découvertes, qui reposaient sur des techniques ultra sophistiqué et des microscopes et des caméras miniatures... et pensaient que personne d'autre ne pouvait proclamer ces vérités, ni Aristote, ni aucun être humain, pourtant, lorsqu'ils découvrent que dans le coran tte les étapes de l'embryologie ont été cité dans un ordre, et des mots pertinentes, ils ne pouvaient que certifier que la parole dans le coran est divine.
D'autre part, il faut tjrs rappeler que Mohamed Paix et Bénédictions Soient sur Lui est illétré, et qu'il a commencé à recevoir les révélations à partir de l'age de 40 ans!
Enfin, l'Islam est apparu 6 siècles A-JC (mais cela je pense que vous le savez déjà)
Surat Fussilat 41
53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Réponse à MAN   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 10:38 am

@Man a écrit:
Le coran est une arnaque extraordinaire quand même : absolument tout ce qui est écrit dedans, que ce soit sa pseudo science où les récits, on peut les retrouver dans des textes antérieurs et disponible à proximité de la localité de mohammed.

Pas étonnant que les pieux musulmans ont comme seul argument le fait que nous soyons des ignorants. La vérité est qu'ils sont les seuls ignorants dans l'histoire car incapable d'argumenter.
-----------------------------------------------------
Je comprend votre désarroi, en effet le Coran est extraordinaire, ce n'est pas une arnaque, puisqu'il vous parle, et a parlé aux gens qui comme vous, avaient eu la même réaction, même au temps du Prophète Paix et Bénédictions soient sur Lui; Lisez ce qui suit, et essayez de raisonner, ne lisez pas une fois mais plusieurs fois:

Surat 74 El Muddathir:
11. Laisse-Moi avec celui que J'ai créé seul,
12. et à qui J'ai donné des biens étendus,
13. et des enfants qui lui tiennent toujours compagnie,
14. pour qui aussi J'ai aplani toutes difficultés.
15. Cependant, il convoite [de Moi] que Je lui donne davantage.
16. Pas du tout ! Car il reniait nos versets (le Coran) avec entêtement.
17. Je vais le contraindre à gravir une pente.
18. Il a réfléchi. Et il a décidé.
19. Qu'il périsse ! Comme il a décidé !
20. Encore une fois, qu'il périsse; comme il a décidé !
21. Ensuite, il a regardé.
22. Et il s'est renfrogné et a durci son visage.
23. Ensuite il a tourné le dos et s'est enflé d'orgueil.
24. Puis il a dit : «Ceci (le Coran) n'est que magie apprise
25. ce n'est là que la parole d'un humain».
26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).
27. Et qui te dira ce qu'est Saqar ?
28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;
29. Il brûle la peau et la noircit.
30. Ils sont dix neuf à y veiller.
31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le . que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : «Qu'a donc voulu Dieu par cette parabole ? » C'est ainsi que Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 12:07 pm



---- REPLIQUE INUTILE A L'ISLAM :




@abdemem a écrit:
@Man a écrit:
Le coran est une arnaque extraordinaire quand même : absolument tout ce qui est écrit dedans, que ce soit sa pseudo science où les récits, on peut les retrouver dans des textes antérieurs et disponible à proximité de la localité de mohammed.

Pas étonnant que les pieux musulmans ont comme seul argument le fait que nous soyons des ignorants. La vérité est qu'ils sont les seuls ignorants dans l'histoire car incapable d'argumenter.
-----------------------------------------------------
Je comprend votre désarroi, en effet le Coran est extraordinaire, ce n'est pas une arnaque, puisqu'il vous parle, et a parlé aux gens qui comme vous, avaient eu la même réaction, même au temps du Prophète Paix et Bénédictions soient sur Lui; Lisez ce qui suit, et essayez de raisonner, ne lisez pas une fois mais plusieurs fois:

Surat 74 El Muddathir:
11. Laisse-Moi avec celui que J'ai créé seul,
12. et à qui J'ai donné des biens étendus,
13. et des enfants qui lui tiennent toujours compagnie,
14. pour qui aussi J'ai aplani toutes difficultés.
15. Cependant, il convoite [de Moi] que Je lui donne davantage.
16. Pas du tout ! Car il reniait nos versets (le Coran) avec entêtement.
17. Je vais le contraindre à gravir une pente.
18. Il a réfléchi. Et il a décidé.
19. Qu'il périsse ! Comme il a décidé !
20. Encore une fois, qu'il périsse; comme il a décidé !
21. Ensuite, il a regardé.
22. Et il s'est renfrogné et a durci son visage.
23. Ensuite il a tourné le dos et s'est enflé d'orgueil.
24. Puis il a dit : «Ceci (le Coran) n'est que magie apprise
25. ce n'est là que la parole d'un humain».
26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).
27. Et qui te dira ce qu'est Saqar ?
28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;
29. Il brûle la peau et la noircit.
30. Ils sont dix neuf à y veiller.
31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le . que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : «Qu'a donc voulu Dieu par cette parabole ? » C'est ainsi que Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.



1 - OHHH OUI .... ALLAH-LUNE [ MOHAMET ] c'est vraiment dechaine

2 - Dans cette sourate :fourire: :fourire: :fourire:

3 - Il s'est vraiment vide la coeur et sa rencoeur aussi :fourire: :fourire: :fourire:

4 - Et puis de toute facon Momo n'a fait que copier les ecrits de CLAUDE GALLIEN

5 - Qui vivait de son temps et copie non seulement ses decouvertes

6 - Mais egalement ses erreurs grossieres en meme temps :fourire: :fourire: :fourire:

7 - ALLAH connaisseur " MON OEIL " :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

8 - COMME je le dis depuis le tout debut

9 - JAMAIS ALLAH OU MOHAMET n'ont pense une seule seconde

10 - Que ce livre tragique se rendrait au 21 ieme sciecle

11 - Car ils y auraient pense a deux fois avant d'ecrire n'importe quoi

12 - Nous vivons au 21ieme sciecle contrairement a l'islam

13 - Et nos archeologues ont decouvert les ecrits de CLAUDE GALLIEN

14 - ET traduits la pluspart des 20,000 tablettes babilonniennes ...

15 - ET trouve les statues d' ALLAH-LUNE avec son croissant sur la tete .

16 - Mais puisque l'islam est un peuple " RENFERME "

17 - Et qui ne laisse " RIEN ENTRER OU SORTIR "

18 - Qui va a l'encontre du tres saint coran veridique dont

19 - La copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au septieme ciel

20 - Parmis les belles hourris aux seins bien ronds et qui attendent patiemment

21 - Les martyrs d' ALLAH-LUNE qui vont mourrir sur le chemin d' ALLAH-LUNE .

22 - Je me demande encore si ALLAH a fait descendre le tres saint coran veridique

23 - AVANT OU APRES LES ABROGATIONS DIVINES scratch ?

24 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

25 - ALLEZ , il est encore temps de prier allah-lune dans la kabane

26 - Et n'oublis pas d'enfermer les femelles dans l'arriere boutique

27 - Car a leur vu les prieres seront concellees :fourire: :fourire: :fourire:

28 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :fourire: :fourire: :fourire:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 7:36 pm

@abdemem a écrit:
@Man a écrit:
Le coran est une arnaque extraordinaire quand même : absolument tout ce qui est écrit dedans, que ce soit sa pseudo science où les récits, on peut les retrouver dans des textes antérieurs et disponible à proximité de la localité de mohammed.

Pas étonnant que les pieux musulmans ont comme seul argument le fait que nous soyons des ignorants. La vérité est qu'ils sont les seuls ignorants dans l'histoire car incapable d'argumenter.
-----------------------------------------------------
Je comprend votre désarroi, en effet le Coran est extraordinaire, ce n'est pas une arnaque, puisqu'il vous parle, et a parlé aux gens qui comme vous, avaient eu la même réaction, même au temps du Prophète Paix et Bénédictions soient sur Lui; Lisez ce qui suit, et essayez de raisonner, ne lisez pas une fois mais plusieurs fois:

Surat 74 El Muddathir:
11. Laisse-Moi avec celui que J'ai créé seul,
12. et à qui J'ai donné des biens étendus,
13. et des enfants qui lui tiennent toujours compagnie,
14. pour qui aussi J'ai aplani toutes difficultés.
15. Cependant, il convoite [de Moi] que Je lui donne davantage.
16. Pas du tout ! Car il reniait nos versets (le Coran) avec entêtement.
17. Je vais le contraindre à gravir une pente.
18. Il a réfléchi. Et il a décidé.
19. Qu'il périsse ! Comme il a décidé !
20. Encore une fois, qu'il périsse; comme il a décidé !
21. Ensuite, il a regardé.
22. Et il s'est renfrogné et a durci son visage.
23. Ensuite il a tourné le dos et s'est enflé d'orgueil.
24. Puis il a dit : «Ceci (le Coran) n'est que magie apprise
25. ce n'est là que la parole d'un humain».
26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).
27. Et qui te dira ce qu'est Saqar ?
28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;
29. Il brûle la peau et la noircit.
30. Ils sont dix neuf à y veiller.
31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le . que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : «Qu'a donc voulu Dieu par cette parabole ? » C'est ainsi que Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.


Je pense que tu n'a pas tout à fait saisi le sens du désarroi qui anime les chrétiens lorsqu'ils lisent un livre aussi grotesque que le coran. C'est bien plus de la peine et de la compassion pour vous qu'autre chose. Je n'ai pas besoin de lire ce passage que je connais pratiquement par cœur, pendant que toi tu surfais sur youtube je passais des journées entières à la mosquée à lire bêtement sans raisonner comme font tous les musulmans, lorsqu'ils ne sont pas en train de pondre des théories abracadabrante sur des versets creux pour les diviniser autant que possible. Vos savants eux même ne sont pas d'accord entre eux sur la signification des versets car tout simplement vous tentez d'en tirer une conclusion étrangère à sa signification, dans le but de diviniser à tout prix le coran. Si tu raisonnais, tu lirais nos réponses et tu verrais que le coran est une compilation de texte sectaires déjà existant avant le coran. Alors, parler de "révélation", laisse moi rire, si tu veux de la science ouvre la Bible, elle en foisonne, tu as cité la terre ronde, le cycle de l'eau, la création, etc, toutes ces choses sont déjà dans la Bible et sans les erreurs coranique. Le coran est un plagiat qui a réussi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 8:18 pm

Réponse aux doués d'intelligence:
Surat 14/Abraham
52. Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu'ils soient avertis, qu'ils sachent qu'Ils n'est qu'un Dieu unique, et pour que les doués d'intelligence s'exhortent.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Les miracles du Coran, parlons en!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-