*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Les miracles du Coran, parlons en!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Les miracles scientifiques du Coran
Les miracles sont claires
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Vote_lcap19%Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Je ne vois pas de miracles
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Vote_lcap81%Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Vote_rcap
 81% [ 26 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 23:13

Rappel du premier message :

Tout indique que le Coran est un livre Divin, les réalités scientifiques et les découvertes du 20 éme siècles appuient les versets du coran et indique qu'il est un livre divin, ci dessous je vais citer juste les versets qui décrivent la Conception de l'univers vue à travers le Coran, et je vais laisser aux lecteurs qui cherchent la vérité de faire des efforts pour trouver les explications scientifiques, et les découvertes récentes qui les appuient:
"Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons (constamment) dans l'immensité." (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 47)
Dans un autre verset qui se rapporte aux cieux, nous pouvons lire:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?" (Sourate 21, "les prophètes", v. 30)
"Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: "Sois", et elle est aussitôt." (Sourate 2, "la vache", v. 117)
"Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène (sur elle) le regard. Y vois-tu une brèche quelconque? Puis, retourne ton regard par deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré." (Sourate 67, "la royauté", v. 3-4)

N'ont-ils donc pas observé le ciel au-dessus d'eux, comment Nous l'avons bâti et embelli; et comment il est sans fissures?" (Sourate 50, "Qâf", v. 6)

Le Soleil et la Lune:
"N'avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés et y a fait de la Lune une lumière et du Soleil une lampe?" (Sourate 71, "Noé", v. 15-16)
"… construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés, (y) avons placé une lampe (le Soleil) très ardente." (Sourate 78, "les prophètes", v. 12-13)
"Exalté soit Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le Soleil) et aussi une lune éclairante!" (Sourate 25, "la différenciation absolue", v. 61)


LES ORBITES TELLES QU'ELLES SONT DÉCRITES DANS LE CORAN
Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5)
Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40
"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33
"Par le ciel aux voies parfaitement tracées!" (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 7)
"Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 38)


LE TOIT PROTÉGÉ
"Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. Et cependant ils se détournent de ses signes." (Sourate 21, "les prophètes", v. 32)

LA RELATIVITÉ DU TEMPS
"C'est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection."(Sourate 67, "la royauté", v. 15
"Et ils te demandent de hâter (l'arrivée) du châtiment. Jamais Dieu ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez." (Sourate 22, "le pèlerinage", v. 47)
"Du ciel, Il administre toute affaire sur terre et la fait ensuite monter vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul. (Sourate 32, "la prosternation", v. 5)
Les anges ainsi que le Roûh (l'Esprit c'est-à-dire Djibrîl) montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans." (Sourate 70, "les voies ascensionnelles", v. 4)


LA RONDEUR DE LA TERRE
"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit." (Sourate 39, "les groupes homogènes", v. 5)
(Alors que l'astronomie d'antan indique que la terre est plate)


LA FONCTION DES MONTAGNES
"Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce." (Sourate 31, "Lokman", v. 10)
"Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les (entraînant). Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident." (Sourate 21, "les prophètes", v. 31)


LA PLUIE: La quantité de pluie
"Celui qui a fait descendre l'eau du ciel avec mesure et avec laquelle Nous ranimons une cité morte (aride). Ainsi vous serez ressuscités." (Sourate 43, "l'ornement", v. 11)

La formation de la pluie
"Dieu, c'est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages, puis Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois alors la pluie sortir de leurs profondeurs. Puis, lorsqu'Il atteint avec elle qui Il veut parmi Ses serviteurs, les voilà qui se réjouissent." (Sourate 30, "les Gréco-Romains", v. 48)

"C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à laquelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent." (Sourate 16, "les abeilles", v. 10-11)


La pluie ou comment donner vie à une terre morte:
"Et Nous avons fait descendre du ciel une eau bénie, avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins et le grain qu'on moissonne." (Sourate 50, "Qâf", v. 9)

LES VENTS FÉCONDANTS
"Et Nous envoyons les vents fécondants (pour charger lourdement les nuages de pluie); et Nous faisons alors descendre du ciel une eau dont Nous vous abreuvons et que vous n'êtes pas en mesure de conserver." (Sourate 15, "al-Hijr", v. 22)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 5513

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 14:38

@SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :

@HOSANNA a écrit:
L'évangile de Barnabé,daté de
2 ou 3 siècles en arrière du notre,ca faisait
longtemps Rolling Eyes


1 - LE TRES TRES TRES GROS PROBLEME ICI

2 - C`est qu`il n`y a .... " QUE " l`islam qui croit

3 - A tout ce que cite ABDERMEM plus haut

Des milliard d'êtres, si tu commence à compter depuis l'apparition de l'islam, il y 14 siècles, de tt âges, de tt nationalité, de tt niveau social et culturel......

@SPIRITANGEL a écrit:

4 - PERSONNE ne croit aux predictions que voit l`islam

Tu te trompes

@SPIRITANGEL a écrit:

5 - Et PERSONNE ne croit en l`evangile de barnabe ....
6 - SAUF L`ISLAM ....

Il existe bien parmi les penseurs occidentaux un grand nombre qui se sont dénué de tout dogmatisme pour critiquer les textes des évangiles et leurs origine! L'évangile de Barnabe demeure un livre se rapprochant plus de la vérité par son contenu!

@SPIRITANGEL a écrit:

7 - PERSONNE ne croit au coran ....
8 - SAUF L`ISLAM
9 - PERSONNE ne croit en allah ( un dieu )
10 - SAUF L`ISLAM
11 - PERSONNE ne croit aux rites islamiques
12 - SAUF L`ISLAM
13 - Ce sont deux mondes a part ....
14 - COMPLETEMENT A PART


Notre unique source sont le coran et la sunna de notre prophète, cet homme que dieu a envoyé avec autant de preuve et de miracles que JESUS,et les autres prophètes, cependant, dieu lui a donné une chose qu'il ne donna à aucun autre prophète : un livre qui demeurera jusqu'à la fin des temps, inébranlable, inchangeable, destiné non seulement aux enfants d'israel, mais cette fois à toute l'humanité ! celui qui y croit gagnera , et celui qui le démentira sera perdant au jour des règlements de comptes

@SPIRITANGEL a écrit:

15 - DIRE que allah est le meme dieu que
16 - Celui de la Bible est une " INSULTE "
17 - Envers les chretiens et juifs

Quoi que tu déformes, la vérité, rien ni fait, tu ne peux rien changer au fait que Dieu est unique, sa carte d'Identité la voilà:

Sourate 112 /AL-IHLAS (LE MONOTHEISME PUR)

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Il est Dieu, Unique.
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui».


@SPIRITANGEL a écrit:

18 - PARCE QUE NOUS NE PRATIQUONS PAS

19 - VOS RITES LUNAIRES No No No

20 - Ca prend pas une maitrise en psyco

21 - Pour comprendre ca quand meme :fourire:

22 - HUMMMM ... scratch pour l`islam ? scratch

23 - Peut-etre que .... OUI .... :lol!:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 22447

Le délire habituel! Alors que ceux qui disent Dieu lune, ont vraiment une connaissance limitée de l'Islam. Voici un verset du Coran qui infirme cette accusation, réservé pour celui qui veut raisonner :

Le Coran [41:37]
Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez .

De plus, Dieu nous dit aussi que le soleil et la lune sont soumis à Son commandement :

Le Coran [7:54]
Votre Seigneur, c'est Dieu, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi sur le Trône . Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement . La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Dieu, Seigneur de l'Univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012, 21:05


---- REPLIQUE A ABDEMEM :



( Des milliard d'êtres, si tu commence à compter
depuis l'apparition de l'islam, il y 14 siècles,
de tt âges, de tt nationalité, de tt niveau social
et culturel...... )

1 - OUI JE SAIS ....

2 - MAIS LOGIQUEMENT .... MON AMI LE SOUMIS....

3 - LOGIQUEMENT .... LOGIQUEMENT .... LOGIQUEMENT ....

4 - SI .... tu detiens la verite avec ton milliard + ou -

5 - Cela voudrait dire que les chretiens qui sont AUSSI

6 - UN MILLIARD + ou - serait dans l`erreur ?

Spoiler:
 

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 14949

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 09:20

@abdemem a écrit:
@jojo a écrit:
Mathieu 24 v. 23-25
24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

effectivement, Il va falloir faire un effort pour distinguer les faux prophètes, ceux qui se montrent de temps en temps, et formes des sectes, mais là n'est pas le sujet, Mohamed Paix et Bénédiction soient sur Lui, a été bien décrit dans les anciens testaments, et JESUS en a parlé, et annoncer son arrivée:

Chapitre 163 de l'évangile de Barnabé

JESUS s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait la prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier JESUS dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme. C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous. Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» JESUS répondit dans la joie de son coeur : « C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.

Et dans le Coran nous avons ces versets:
« Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad” » Coran : Sourate 61-verset 6

Voilà ce qu'est Mohamed SWS
"Et Nous ne t' avons envoyé qu' en tant qu' annonciateur et avertisseur pour toute l' humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas. » (Coran, 34 : 28).

Il va falloir raisonner, et pour plus d'info, cet article pourrait éclairer ceux qui cherchent vraiment la vérité:
http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/article-JESUS-annonce-dans-la-Bible-un-prophete-apres-lui-68158401.html
Qu'est-ce qu'un faux prophète si ce n'est qu'un gusse qui parle selon son coeur et non selon Dieu.

Dans ses "messages" il y a toujours un peu de vérité mais l'essentiel du message est mensonge, tromperie, etc. ...

Tel est le cas de Mahomet. Il a voulu être Vizir à la place du Vizir !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 14:59

@BenJoseph a écrit:

Qu'est-ce qu'un faux prophète si ce n'est qu'un gusse qui parle selon son coeur et non selon Dieu.

Dans ses "messages" il y a toujours un peu de vérité mais l'essentiel du message est mensonge, tromperie, etc. ...

Tel est le cas de Mahomet. Il a voulu être Vizir à la place du Vizir !

Oui je comprends ton désarroi, message avec vérité, mais bla, bla bla...
Ce n'est pas de cette façon qu'on cherche la vérité? Ou bien on est sincère? on lit le Coran on lit l'histoire, ou on lance des méchanceté gratuitement sur le meilleure homme élu par Dieu? Et là on est responsable, et on sait qu'on va rendre des comptes à Dieu!
Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 15:04

@SPIRITANGEL a écrit:

--
82 - MAIS .... comme toujours ma logique n`est pas la tienne .[/spoiler]

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 22447

Effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14949
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 16:01

@abdemem a écrit:
@BenJoseph a écrit:

Qu'est-ce qu'un faux prophète si ce n'est qu'un gusse qui parle selon son coeur et non selon Dieu.

Dans ses "messages" il y a toujours un peu de vérité mais l'essentiel du message est mensonge, tromperie, etc. ...

Tel est le cas de Mahomet. Il a voulu être Vizir à la place du Vizir !

Oui je comprends ton désarroi, message avec vérité, mais bla, bla bla...
Ce n'est pas de cette façon qu'on cherche la vérité? Ou bien on est sincère? on lit le Coran on lit l'histoire, ou on lance des méchanceté gratuitement sur le meilleure homme élu par Dieu? Et là on est responsable, et on sait qu'on va rendre des comptes à Dieu!
Salam

JESUS est la LE CHEMIN, LA VERITE zt VIE !

Pourquoi aller vers un "autre" que Lui.

Le but de Mahomet était de détourner le message de la Bible !

Quant à dire que Mahomet était le "meilleure homme élu par Dieu" les preuves sont flagrantes .... du contraire.

Comparé à JESUS, Mahomet était un nain, n'arrivant même pas à la hauteur de ses sandales.

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 16:46

Mahomet a été classé par le site belge coranix comme étant le plus grand malfaiteur de l'humanité après vient Hitler et Staline.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 17:00

@yacoub a écrit:
Mahomet a été classé par le site belge coranix comme étant le plus grand malfaiteur de l'humanité après vient Hitler et Staline.


Tu dois plutôt lire les érudits des occidentaux et ce qu'ils ont dit, au lieu de t'attarder sur les stupidités:

http://www.islamreligion.com/fr/articles/197/
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012, 17:05

restez zen !
d'insulter untel ou untel cela ne donne rien de bon !
et montre souvent le contraire de se que vous voulez !

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012, 18:07

Lamartine a été payé par le calife ottoman pour dire du bien de l'islam et de Mahomet.

Il ne s'est pas converti à l'islam et la citation qu'on donne est toujours tronquée car, après, il fait l'éloge de JESUS, ce qui déplait aux musulmans.


Et puis l'islam, il faut le voir à ces fruits, des sociétés hyper violentes, des femmes opprimées, schizophrénie galopante, volonté de tous de fuir ces enfers locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012, 19:33

Citation :
Bosworth Smith, Mohammed and Mohammadanism (Mahomet et le mahométisme), London 1874, p. 92:

Comme il dit du bien de l'islam il a le droit de l'apeller mahomet si nous on le fait on injurie et manque de respect c'est fauchetons votre religion lui on lui coupe pas la tete en public ni on le fouette hein ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012, 20:34

En réalité, ils veulent voir jusqu'où ils peuvent pousser leurs exigences.

Mahomet s'appelle Mehmet chez les Turcs, Mamadou chez les Noirs d'Afrique, Mahamato en Espagne...etc.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14949
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012, 21:59

@arnica a écrit:
Citation :
Bosworth Smith, Mohammed and Mohammadanism (Mahomet et le mahométisme), London 1874, p. 92:

Comme il dit du bien de l'islam il a le droit de l'apeller mahomet si nous on le fait on injurie et manque de respect c'est fauchetons votre religion lui on lui coupe pas la tete en public ni on le fouette hein ?

On peut aussi l'appeler Momo !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 11:56

@yacoub a écrit:
Lamartine a été payé par le calife ottoman pour dire du bien de l'islam et de Mahomet.

Oui oui, on l'a bien compris, tt ceux qui se sont converti, l'ont fait pour de l'argent!
@yacoub a écrit:

Il ne s'est pas converti à l'islam et la citation qu'on donne est toujours tronquée car, après, il fait l'éloge de JESUS, ce qui déplait aux musulmans.
Honnêteté ne veut pas dire forcément conversion, pour ce qui est de JESUS, ce que vous n'arrivez pas à vous mettre dans la tête, c'est que les musulmans aiment JESUS croient en lui et se conforment à ses recommandations bcp plus que les chrétiens eux même!

@yacoub a écrit:

Et puis l'islam, il faut le voir à ces fruits, des sociétés hyper violentes, des femmes opprimées, schizophrénie galopante, volonté de tous de fuir ces enfers locaux.

Il ne faut pas exagérer, et je n'ai pas envi de te faire une image de la violence en occident, en tt cas , ce que tu dis est vrai seulement dans les cas ou il y a un fort taux d’analphabétisme, de pauvreté...mais ce n'est pas le cas de vrais musulmans, croyants & pratiquants
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14949
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 12:55

@abdemem a écrit:
@yacoub a écrit:
Lamartine a été payé par le calife ottoman pour dire du bien de l'islam et de Mahomet.

Oui oui, on l'a bien compris, tt ceux qui se sont converti, l'ont fait pour de l'argent!
@yacoub a écrit:

Il ne s'est pas converti à l'islam et la citation qu'on donne est toujours tronquée car, après, il fait l'éloge de JESUS, ce qui déplait aux musulmans.
Honnêteté ne veut pas dire forcément conversion, pour ce qui est de JESUS, ce que vous n'arrivez pas à vous mettre dans la tête, c'est que les musulmans aiment JESUS croient en lui et se conforment à ses recommandations bcp plus que les chrétiens eux même!

@yacoub a écrit:

Et puis l'islam, il faut le voir à ces fruits, des sociétés hyper violentes, des femmes opprimées, schizophrénie galopante, volonté de tous de fuir ces enfers locaux.

Il ne faut pas exagérer, et je n'ai pas envi de te faire une image de la violence en occident, en tt cas , ce que tu dis est vrai seulement dans les cas ou il y a un fort taux d’analphabétisme, de pauvreté...mais ce n'est pas le cas de vrais musulmans, croyants & pratiquants
Oui c'est ça, vous aimez JESUS mais celui du Coran et non celui de la Bible.

On vous a compris ... toujours le même mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 15:01

@abdemem a écrit:
@yacoub a écrit:
Lamartine a été payé par le calife ottoman pour dire du bien de l'islam et de Mahomet.

Oui oui, on l'a bien compris, tt ceux qui se sont converti, l'ont fait pour de l'argent!
@yacoub a écrit:

Il ne s'est pas converti à l'islam et la citation qu'on donne est toujours tronquée car, après, il fait l'éloge de JESUS, ce qui déplait aux musulmans.
Honnêteté ne veut pas dire forcément conversion, pour ce qui est de JESUS, ce que vous n'arrivez pas à vous mettre dans la tête, c'est que les musulmans aiment JESUS croient en lui et se conforment à ses recommandations bcp plus que les chrétiens eux même!

@yacoub a écrit:

Et puis l'islam, il faut le voir à ces fruits, des sociétés hyper violentes, des femmes opprimées, schizophrénie galopante, volonté de tous de fuir ces enfers locaux.

Il ne faut pas exagérer, et je n'ai pas envi de te faire une image de la violence en occident, en tt cas , ce que tu dis est vrai seulement dans les cas ou il y a un fort taux d’analphabétisme, de pauvreté...mais ce n'est pas le cas de vrais musulmans, croyants & pratiquants


Balivernes... Si les musulmans étaient honnêtes, ce qui se saurait, ils ne citeraient pas les paroles de Lamartine en s'arrêtant TOUJOURS avant l'éloge qu'il fait de JESUS pour montrer l'infériorité de Mahomet par rapport à lui...

Quant à la violence, l'ignorance et l'analphabétisme des sociétés musulmanes, no comment, il suffit de se renseigner, de lire les journaux tous les jours, et d'avoir des yeux et des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 16:31

@Florent52 a écrit:
@abdemem a écrit:


Oui oui, on l'a bien compris, tt ceux qui se sont converti, l'ont fait pour de l'argent!

Honnêteté ne veut pas dire forcément conversion, pour ce qui est de JESUS, ce que vous n'arrivez pas à vous mettre dans la tête, c'est que les musulmans aiment JESUS croient en lui et se conforment à ses recommandations bcp plus que les chrétiens eux même!



Il ne faut pas exagérer, et je n'ai pas envi de te faire une image de la violence en occident, en tt cas , ce que tu dis est vrai seulement dans les cas ou il y a un fort taux d’analphabétisme, de pauvreté...mais ce n'est pas le cas de vrais musulmans, croyants & pratiquants


Balivernes... Si les musulmans étaient honnêtes, ce qui se saurait, ils ne citeraient pas les paroles de Lamartine en s'arrêtant TOUJOURS avant l'éloge qu'il fait de JESUS pour montrer l'infériorité de Mahomet par rapport à lui...

Quant à la violence, l'ignorance et l'analphabétisme des sociétés musulmanes, no comment, il suffit de se renseigner, de lire les journaux tous les jours, et d'avoir des yeux et des oreilles...

Donne nous le texte complet de la Martine, qu'on voit un peu ou se situe cette infériorité présumé?
Pour vos journaux qui vous empoisonne la vie, sur vos faits divers de ts les jours, et les mensonges sur d'autres nations, il va falloir dire basta, et prendre du recul, voyez plutôt un beau film ou un excellent documentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 16:42

@abdemem a écrit:
@Florent52 a écrit:



Balivernes... Si les musulmans étaient honnêtes, ce qui se saurait, ils ne citeraient pas les paroles de Lamartine en s'arrêtant TOUJOURS avant l'éloge qu'il fait de JESUS pour montrer l'infériorité de Mahomet par rapport à lui...

Quant à la violence, l'ignorance et l'analphabétisme des sociétés musulmanes, no comment, il suffit de se renseigner, de lire les journaux tous les jours, et d'avoir des yeux et des oreilles...

Donne nous le texte complet de la Martine, qu'on voit un peu ou se situe cette infériorité présumé?
Pour vos journaux qui vous empoisonne la vie, sur vos faits divers de ts les jours, et les mensonges sur d'autres nations, il va falloir dire basta, et prendre du recul, voyez plutôt un beau film ou un excellent documentaire!

À quoi ça peut servir de te donner quelque preuve que ce soit vu que tu es tellement perverti intellectuellement que rien ne peut venir sauver ta raison?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 19:50

Ce n'est pas La Martine c'est Lamartine et puis il était plutôt athée.


"Dieu n'est qu'un mot rêvé pour expliquer le monde."

(Alphonse de Lamartine / 1790-1869 / Harmonies poétiques et religieuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51595
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 20:31

@Florent52 a écrit:
À quoi ça peut servir de te donner quelque preuve que ce soit vu que tu es tellement perverti intellectuellement que rien ne peut venir sauver ta raison?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 03 Oct 2012, 16:47

Pour ceux qui cherchent à comprendre....Le coran est la parole de Dieu!

Les miracles scientifiques du coran

https://www.dailymotion.com/video/xqm4r_les-miracles-scientifiques-du-coran_lifestyle
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 03 Oct 2012, 17:01

@abdemem a écrit:
Pour ceux qui cherchent à comprendre....Le coran est la parole de Dieu!

Les miracles scientifiques du coran

https://www.dailymotion.com/video/xqm4r_les-miracles-scientifiques-du-coran_lifestyle

Pour ceux qui ont un cerveau et qui veulent comprendre l'arnaque :

http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_science.htm
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 03 Oct 2012, 20:07



---- REPLIQUE :



@Florent52 a écrit:
@abdemem a écrit:
Pour ceux qui cherchent à comprendre....Le coran est la parole de Dieu!

Les miracles scientifiques du coran

https://www.dailymotion.com/video/xqm4r_les-miracles-scientifiques-du-coran_lifestyle

Pour ceux qui ont un cerveau et qui veulent comprendre l'arnaque :

http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_science.htm




1 - Et c`est ICI que la logique islamique diverge de la notre

2 - Car l`islam n`admettra JAMAIS que le coran n`est pas divin

3 - D`OU l`OBLIGATION de croire ou de se faire egorger

4 - Et tous ceux qui OSENT contredire le coran sont traites

5 - SOIT : de menteurs , de haineux , d`ignares , d`illettres

6 - D`infideles ou de mecreants ou plusieurs en meme temps

7 - CECI remettant la divinite du coran au premier plan .

8 - Car en disant que nous sommes haineux cela garde aux yeux

9 - Des soumis l`integralite du coran et le divinise encore plus .

10 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedJeu 04 Oct 2012, 13:27



la vie opprimmée des non musulmans sur la terre du "prophète"
qui les considèrent comme moins que rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5513
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Juil 2015, 18:47

Une vérité étonnante mentionnée depuis 1400 Ans avant l'exploration de l'espace



d'après cette conférence du Docteur physicien Ali Kayali ,Allah exalté a crée ce monde autour de nous et il a établie deux grands signes « Ayat » qui sont la nuit et le jour ,
Personne n'imagine un jour voir la nuit envelopper le soleil !! Gloire à celui qui a crée les cieux et la terre et établi les ténèbres et la lumière ! Tous les versets dans le saint coran sont exception mentionnent les ténèbres avant la lumière, ces derniers « ténèbres sont mentionnés aux pluriels alors que la lumière est toujours mentionnée au singuliers ! Preuve que les ténèbres ou la matière noire couvre presque tous l'univers allons jusqu'à 96%, les dernières découvertes des galaxies dans l'espace approuvent que le monde a vécu une période des ténèbres allons jusqu'à 500 millions d'années avant l'apparition de la lumière !!
Allah dit dans le saint coran : Sourate 6 V1 :AL-ANAM (LES BESTIAUX)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
« 1. Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres et la lumière. Pourtant, les mécréants donnent des égaux à leur Seigneur. »

Allah dit aussi dans le saint coran : Sourate 22 V61 : Sourate 22 - Al-Hajj : Le Pèlerinage
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
« 61. C'est ainsi qu'Allah fait pénétrer la nuit dans le jour, et fait pénétrer le jour dans la nuit. Allah est, certes, Audient et Clairvoyant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Juil 2015, 19:27



REPLIQUE :






@abdemem a écrit:
Une vérité étonnante mentionnée depuis 1400 Ans avant l'exploration de l'espace



d'après cette conférence du Docteur physicien Ali Kayali ,Allah exalté a crée ce monde autour de nous et il a établie deux grands signes « Ayat » qui sont la nuit et le jour ,
Personne n'imagine un jour voir la nuit envelopper le soleil !! Gloire à celui qui a crée les cieux et la terre et établi les ténèbres et la lumière ! Tous les versets dans le saint coran sont exception mentionnent les ténèbres avant la lumière, ces derniers « ténèbres sont mentionnés aux pluriels alors que la lumière est toujours mentionnée au singuliers ! Preuve que les ténèbres ou la matière noire couvre presque tous l'univers allons jusqu'à 96%, les dernières découvertes des galaxies dans l'espace approuvent que le monde a vécu une période des ténèbres allons jusqu'à 500 millions d'années avant l'apparition de la lumière !!
Allah dit dans le saint coran : Sourate 6 V1 :AL-ANAM (LES BESTIAUX)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
« 1. Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres et la lumière. Pourtant, les mécréants donnent des égaux à leur Seigneur. »

Allah dit aussi dans le saint coran : Sourate 22 V61 : Sourate 22 - Al-Hajj : Le Pèlerinage
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
« 61. C'est ainsi qu'Allah fait pénétrer la nuit dans le jour, et fait pénétrer le jour dans la nuit. Allah est, certes, Audient et Clairvoyant. »




1 - En voici un autre miracle du coran : ALLAH retient l`eau de pluie

2 - Dans les nuages jusqu'à ce qu`il decide de la laisser tomber

3 - Pourtant l`eau est plus pesante que l`air cheers VOILA un miracle

4 - D`ALLAH cheers personne ne savait ca avant le coran cheers

5 - PS : que l`eau est plus pesante que l`air et que c`est ALLAH qui le

6 - Retient dans le ciel jusqu'à ce qu`il decide de la faire tomber pour

7 - Le bonheur des uns et pour le malheur des autres cheers

8 - AHHHH qu`il est sage ALLAH LE TRES MISERICORDIEUX QUI PUNIT

9 - L`INFIDELE Twisted Evil car il est miséricordieux seulement pour ceux

10 - Qui l`adorent .... LUI et son representant sur terre , son prophete

11 - Prefere de tous puisque c`est Mohamet qui a dirige la priere quand

12 - Il est monte au ciel et a prie avec MOISE , JESUS , DAVID ET SALOMON .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 22447
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21799
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Juil 2015, 19:33

Il n'y a évidemment aucune vérité scientifique dans le coran sauf celles que l'on connaissait au 7ième siècle. Et encore ...

Mais pour faire croire qu'il s'agit bien d'un texte dicté par Dieu, il faut bien en inventer. Ils se donnent de la peine pour cela ...

Mauvais concordisme !
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Juil 2015, 19:33

concordisme quand tu nous tient
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51595
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Juil 2015, 19:35

@CHRISTOPHEG a écrit:
Il n'y a évidemment aucune vérité scientifique dans le coran sauf celles que l'on connaissait au 7ième siècle.  Et encore ...

Mais pour faire croire qu'il s'agit bien d'un texte dicté par Dieu, il faut bien en inventer.  Ils se donnent de la peine pour cela ...

Mauvais concordisme !
Pas fute fute lulu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21799
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Juil 2015, 19:36

@titibxl a écrit:
concordisme quand tu nous tient

Exact !  Et vu qu'il n'y a aucun scientifique musulman, il faut bien inventer quelque chose ...  Difficile avec les dires d'un bédouin qui a "emprunté" les connaissances du début du Moyen-Age.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21799
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Juil 2015, 19:37

@HOSANNA a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:
Il n'y a évidemment aucune vérité scientifique dans le coran sauf celles que l'on connaissait au 7ième siècle.  Et encore ...

Mais pour faire croire qu'il s'agit bien d'un texte dicté par Dieu, il faut bien en inventer.  Ils se donnent de la peine pour cela ...

Mauvais concordisme !
Pas fute fute lulu What a Face

Faut voir ... 1400 ans d'intox quand-même ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51595
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Juil 2015, 19:39

@CHRISTOPHEG a écrit:
@HOSANNA a écrit:

Pas fute fute lulu What a Face

Faut voir ... 1400 ans d'intox quand-même ...
C'est ca le truc..Ou alors Muhammad est un génie,des Prophètes,des Apotres.."oubliez tout,c'est moi qui sait",1400 ans,oui,je plaisantais à propos de lulu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21799
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Juil 2015, 19:46

@HOSANNA a écrit:
@CHRISTOPHEG a écrit:


Faut voir ... 1400 ans d'intox quand-même ...
C'est ca le truc..Ou alors Muhammad est un génie,des Prophètes,des Apotres.."oubliez tout,c'est moi qui sait",1400 ans,oui,je plaisantais à propos de lulu Laughing

C'est clair ! Pourquoi le Christ parlait-Il en paraboles ? Pour que tout le monde puisse Le comprendre. Aujourd'hui, Il en utiliserait sans doute un peu moins.

Quant au génie de Muhammad, bien sûr ! Génie politique et militaire avec un vernis religieux ! Personne n'y avait pensé pour manipuler son prochain.

(Sinon, oui, je connais tes plaisanteries appréciées sur lulu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 

Les miracles du Coran, parlons en!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-