*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE PREMIER ET LE DERNIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 10:30 am

Rappel du premier message :

LE PREMIER ET LE DERNIER

Que chaqu'un puisse, à la lecture des écritures, être convaincu de la toute-puissance et de la grandeur du Dieu Eternel, qui n’a ni commencement ni fin.

Dans Es 41.4 , Dieu dit:
“… Moi, l’Eternel, le premier et le même jusqu’aux derniers âges”.

Et, dans Es 44.6:
Ainsi parle l’Eternel, roi d’Israël et son rédempteur, l’Eternel des armées:
Je suis le premier et je suis le dernier, et hors moi il n’y a point de Dieu
”.

Dans ce passage, le Dieu unique se présente Lui-même comme le Premier et le Dernier, et s’intitule aussi "le Seigneur des armées".
Le Seigneur est en réalité Dieu. Il est le Premier et Il est le Dernier.
Personne n’a été avant Lui et personne ne peut être après Lui, car tout subsiste en Lui seul.
Lui-même doit être le centre de toute révélation divine, car il est encore répété dans Es 48.12:
C’est moi, moi qui suis le premier, et c’est aussi moi qui suis le dernier”.

Ces trois passages de l’A.T démontrant sans équivoque que l’appellation “le Premier et le Dernier” ne peut être employée qu’à l’égard de Dieu, le Seigneur, sont encore complétés par d’autres versets dans le N.T.

Dans Apo 1.17-18, il est dit:
Ne crains point! Je suis le premier et le dernier, et le vivant.
J’étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles.
Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts
”.

Il n’est certainement pas nécessaire de souligner que cette parole fait mention de Jésus-Christ, et qu’Il est Lui-même le Vivant.

Comment Jésus-Christ peut-il donc prétendre être “le Premier et le Dernier”, alors que dans l’A.T, seul Dieu qui se présente alors comme Yahweh porte ce titre ?

Apo 2.8 s’exprime ainsi :
Voici ce que dit le premier et le dernier,
celui qui était mort, et qui est revenu à la vie
”.

Il est très significatif que ce n’est pas un homme qui accorde cette qualité au Seigneur, mais c’est le Seigneur Lui-même qui prononce ces paroles de Sa propre bouche, et se nomme Lui-même ainsi.

Les pharisiens diraient qu’Il se fait Lui-même Dieu. Mais loué soit Son merveilleux Nom !

Il est Dieu et Il est le même, car Il a prononcé ces paroles dans l’A.T par la bouche du prophète Esaïe, et Il prononce les mêmes paroles dans le N.T en s’adressant au prophète Jean.

Dans l’A.T, Dieu se révèle dans la personne du Seigneur et, dans le N.T, le même Dieu se révèle dans le même Seigneur, c’est-à-dire le Père dans le Fils.
La différence consiste seulement en ce que, dans l’A.T, Dieu se révèle dans un corps spirituel, alors que dans le N.T, Il apparaît dans un corps de chair.

Nous lisons encore dans Apo 22.13:
Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin”.

Ces paroles sont écrites dans le but de donner un enseignement particulier.
Dans l’A.T, le Dieu Tout-puissant se donne Lui-même le titre de “le Premier et le Dernier” .
Dans le N.T, Jésus-Christ dit être “le Premier et le Dernier”.

Si Jésus est une autre personne que Dieu, il ne peut en aucun cas s’appeler le Premier et le Dernier.

Si l’entité (comme disent les cathos) de Dieu et du Seigneur, du Père et du Fils, n’est pas celle de la même personne, cela donnerait alors deux êtres qui auraient la prétention de constituer le même personnage.

Tous ceux qui partagent la Divinité en "plusieurs personnes" doivent automatiquement reconnaître du faite de leur dogme “deux Premiers et deux Derniers”, et ils sont alors dans la confusion.

Ce qui est vrai, c’est que dans l’A.T le N.T il n’y a qu’un seul Dieu.

Dans Apo 22.13, “Le Premier et le Dernier” est aussi appelé “l’Alpha et l’Oméga”.
Le passage d’Apo 1.7-8 affirme encore qu’il s’agit du seul et vrai Dieu :

C’est là qu’il est dit:
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, et ceux qui l’ont percé;
et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui.
Oui, Amen! Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant
”.

Ici, le Sauveur qui VIENT déclare être Dieu, Seigneur, et Tout-Puissant.

Nous pouvons donc nous épargner la question subtile de savoir s’il y a "deux Tout-Puissant”.
Plus loin, il est écrit, dans Apo 21.5-6:
Et celui qui était assis sur le trône dit: Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables.
Et il me dit: C’est fait! Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin
”.

Puissions-nous réellement comprendre cette vérité comme étant le témoignage du Dieu unique dans sa Parole !
Personne ici qui se dit avoir reçu "CHRIST" ne cherchera à contester cette petite étude puisée uniquement dans l’Ecriture Sainte.
A celui qui, malgré cela, ne peut croire que le Père et le Fils, Dieu et le Seigneur, EST la même Personne, on ne peut lui être en aide, puisqu’il ne croit pas la Parole de Dieu.
Cependant, Dieu n'est jamais resté longtemps caché aux siens, à ceux qui l'aiment et croient en LUI comme le dit sa Parole !

Jude
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 12:51 pm

 peut-être j'ai été mal compris ,je n'ai le complex d'être Dieu lorseque j'ai di cette parole suivante: ..Moi je suis le premier et dernier....dans quel sense? est-ce que celà fait de moi pour autant l'éternel  je voulais dire qu'il y a toujours le sence et le contexte des phrase de la bible que l'on doit tenir compte .
Ex: moi je suis le premiers fils et le dernier fils de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 12:54 pm

jean1914 a écrit:
 peut-être j'ai été mal compris ,je n'ai le complex d'être Dieu lorseque j'ai di cette parole suivante: ..Moi je suis le premier et dernier....dans quel sense? est-ce que celà fait de moi pour autant l'éternel  je voulais dire qu'il y a toujours le sence et le contexte des phrase de la bible que l'on doit tenir compte .
Ex: moi je suis le premiers fils et le dernier fils de mon père.

Es 44.6:
“Ainsi parle l’Eternel, roi d’Israël et son rédempteur, l’Eternel des armées:
Je suis le premier et je suis le dernier, et hors moi il n’y a point de Dieu”.

Il y a que Dieu qui est le premier et le dernier cher jean tu ne peux pas echapper à ca
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 12:55 pm

jean1914 a écrit:
 peut-être j'ai été mal compris ,je n'ai le complex d'être Dieu lorseque j'ai di cette parole suivante: ..Moi je suis le premier et dernier....dans quel sense? est-ce que celà fait de moi pour autant l'éternel  je voulais dire qu'il y a toujours le sence et le contexte des phrase de la bible que l'on doit tenir compte .
Ex: moi je suis le premiers fils et le dernier fils de mon père.
L'expression «le premier-né de toute la création» est comprise par certains comme étant le premier créé de toute la création, si c'est cela que Paul avait eu à la pensée, il aurait employé le terme grec prôtoktisis «premier-créé» au lieu de prôtotokos «premier-né».
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 12:58 pm

Citation :
je suis le premier et dernier....dans quel sense? est-ce que celà fait de moi pour autant l'éternel

tu es poussière et poussière tu retourneras ...... voila ce que nous sommes tous devant le.......SUPRÊME.TOI ET TOUS SOMMES!

osez me dire le contraire? NOUS E SOMMES QUE SA CRÉATION FAITE DE POUSSIÈRE.


Dernière édition par petite fleur le Dim 22 Mai 2011, 1:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 1:07 pm

 Hosanna Écrit:Je pense que la distinction de la Parole se fait par la chair,et non comme pour nous par le son,étant manifesté dans la chair,pour moi,c'est le corps qui se distingue de l'état ou se trouvait la Parole avant son incarnation,la question qui peux se poser c'est la nature du corps de Christ après son élévation,un corps spirituel,celui à l'origine de toutes chose?Je pense que notre raison est bien limitée.
je comprend mieux ta façon de voir les choses,pour moi avant l' incarnation de Jésus sur terre,il  était  encharge de transmettre tous les directives de l'éternel à tous les Esprits de l'univers...c'est pourquoi que l'on appel la parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 1:14 pm

Je peux comprendre,le fait est que tu fais aussi la distinction en dehors de l'incarnation,il est Ecrit que c'est le soufle de l'Eternel qui à créé toute chose,je pense que ce soufle est la Parole,je comprend que tu distingue ce soufle de Dieu par son action,pour moi,c'est Dieu lui mème qui agit,je sais pas si je suis bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 1:17 pm

ok..chantons la miséricorde.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 1:20 pm

 Ema12 écrit:Es 44.6:
“Ainsi parle l’Eternel, roi d’Israël et son rédempteur, l’Eternel des armées:
Je suis le premier et je suis le dernier, et hors moi il n’y a point de Dieu”.
Il y a que Dieu qui est le premier et le dernier cher jean tu ne peux pas echapper à ca
Ema12,explique-moi le sense de cette phrase.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 1:24 pm

jean1914 a écrit:
 Ema12 écrit:Es 44.6:
“Ainsi parle l’Eternel, roi d’Israël et son rédempteur, l’Eternel des armées:
Je suis le premier et je suis le dernier, et hors moi il n’y a point de Dieu”.
Il y a que Dieu qui est le premier et le dernier cher jean tu ne peux pas echapper à ca
Ema12,explique-moi le sense de cette phrase.merci.

Embarassed il n'ya que l'Eternel qui est le premier et le dernier pourtant c'est clair dans le texte

Ainsi parle l’Eternel, roi d’Israël et son rédempteur, l’Eternel des armées:
Je suis le premier et je suis le dernier, et hors moi il n’y a point de Dieu”.
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 1:37 pm

 Ema12 en dehors de l'éternel il  y a aucun sauveur.pour la Nation juive.il est leur premier secours et dernier.
jésus est le premier et dernier fils unique de l'éternel mis à mort pour sauvé l'humanitéCette phrase est en Harmoni avec la bible dans son entier.C'est très simple à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 1:47 pm

jean1914 a écrit:
 Ema12 en dehors de l'éternel il  y a aucun sauveur.pour la Nation juive.il est leur premier secours et dernier.
jésus est le premier et dernier fils unique de l'éternel mis à mort pour sauvé l'humanitéCette phrase est en Harmoni avec la bible dans son entier.C'est très simple à comprendre

Ca ne colle pas cher ami parcequ'il est le Comencement et la fin c'est lui qui donne de la source de la vie la parole de Dieu faite chaire :
3.16
Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand: celui qui a été manifesté en chair, justifié par l'Esprit, vu des anges, prêché aux Gentils, cru dans le monde, élevé dans la gloire.

“Ne crains point! Je suis le premier et le dernier, et le vivant.
J’étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles.
Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts”.


Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. [b]A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement[/b
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 4:21 pm

reprend le contexte  Erma. les verset que tu cite d'apoca., de la bouche de l'ange qui transmettait le message à jean..combien de personnage qui parlait à tour de rôle?es-tu capable de dicerner quand l'emetteur est jésus? et quand C'est le tous puissant qui parle? Jésus a reconnu que son père est son Dieu....et le seul vrai Dieu..est que c'est assez suffisant?Alors tu dois te faire une idée dans quel sence Jésus est le premier et le dernier...lire les verset de la bible par association avec les autre versets ne fonctionne pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 9:31 pm

agecanonix a écrit:
Je remets ce texte histoire d'ennuyer Cireanneau

daniel 7:13.
Je continuais de regarder dans les visions de la nuit, et voyez, avec les nuages des cieux venait quelqu'un de semblable à un fils d'homme, et il eut accès auprès de l'Ancien des jours, et on le fit approcher de Celui-là.

Alors, comme à l'école..
Combien de personnages ??? Deux !!
Qui sont-ils ? L'Ancien des jours ET le fils d'homme..
Qui fait quoi ? L'Ancien des jours est assis sur son trône et le fils d'homme s'approche de lui pour recevoir le Royaume...

De plus, ce Royaume est partagé entre le fils d'homme et les Saints du Suprême car eux aussi le recoivent.

A nôter que le choix de ses saints revient à l'Ancien des jours, pas au fils de l'homme.
Mat 20:23. " Il leur dit: vous boirez en effet ma coupe, mais de s'assoir à ma droite et à ma gauche (dans mon Royaume) , cela n'est pas mien pour le donner, mais cela appartient à ceux pour qui cela a été préparé par mon Père "
C'est donc bien l'Anciens des jours et non le fils d'homme qui choisit les Saints...


Alors on peut y ajouter ce qu'on veut, mais ces textes sont infalsifiables.

Tu n'embêtes personne, sauf toi-même. Tout l'monde a bien compris que tu t'es gourré encore une autre fois, comme d'habitude, la routine quoi.

Et de plus, tu n'es pas inquiet concernant le collège, car tu n'es pas un vrai Témoin. Ou tu es à leur solde et il serait normal qu'il n'ait pas de répercution nocive envers toi. Combien te paye-t-il pour leur apporter les dernières tendances théologiques afin que le collège soit mieux préparer à faire du porte à porte pour aller chercher davantage de gens vulnérables, sans connaissances réelles des Écrits, et donc plus facilement embobinable et donc plus de pognon à la bourse pour le collège et la WatchTowel...on sait quoi ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 8:16 am

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 631461 LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 8:11 pm

agecanonix a écrit:
LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 631461 LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 65235

Non mais lorsqu'on y pense, tu as bien choisi ton personnage. Agecanonix.
N'était-il pas un dur de la feuille et vieux gâteux qui ne comprend rien dans Astérix ?????
C'est très représentatif. Un très bon choix. Bravo

Cela ne fait plus le moindre doute. En tout cas, on sait maintenant que vous êtes à la solde du
collège pour des motifs très lucratifs. À savoir que vous aller mieux préparer les gens du porte à porte
dans des buts évidemment malhonnêtes.

J'avoue qu'un Témoin de Jéhovah qui reste fidèle au collège est aussi surprennant qu'un catholique qui reste fidèle au Vatican. Vraiment surpennant ces gens qui appartiennent à des organisations. Vraiment très surprennant...


Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 5:20 am

cireanneau a écrit:
agecanonix a écrit:
LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 631461 LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 65235

Non mais lorsqu'on y pense, tu as bien choisi ton personnage. Agecanonix.
N'était-il pas un dur de la feuille et vieux gâteux qui ne comprend rien dans Astérix ?????
C'est très représentatif. Un très bon choix. Bravo

Cireanneau

oui mais quelle femme magnifique il a !!! LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 870179
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedMar 24 Mai 2011, 6:01 am

agecanonix a écrit:
cireanneau a écrit:
agecanonix a écrit:
LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 631461 LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 65235

Non mais lorsqu'on y pense, tu as bien choisi ton personnage. Agecanonix.
N'était-il pas un dur de la feuille et vieux gâteux qui ne comprend rien dans Astérix ?????
C'est très représentatif. Un très bon choix. Bravo

Cireanneau

oui mais quelle femme magnifique il a !!! LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 870179

Oui, mais les Age....de ce monde sont toujours des vieux gâteux, la ... à terre dont 200 livres de Viagra ou Cialis (ta potion magique) ne serait faire élevé d'un millimètre. Et ils se font dépouiller par les jeunes pépés (poupounes au Québec). On les appelent les Sugar daddy. elephant LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 356933 LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 491308

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedJeu 26 Mai 2011, 9:49 pm

Petite fleur nous ne somme pas dans une discothèque ici, pour mettre des chanson de fumeur d'herbe et tu appelle cela la gloire de Dieu !!!!

Cela montre ton état spirituelle.
La bible dit que nous devons chanter des cantiques,car il est écrit "Chanter à L’Éternel,et à lui seul"


1 Ch 25-7;
7 Ils étaient au nombre de deux cent quatre-vingt-huit, y compris leurs frères exercés au chant de l'Éternel, tous ceux qui étaient habiles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 5:35 am

Citation :
meluccio
La bible dit que nous devons chanter des cantiques,car il est écrit "Chanter à L’Éternel,et à lui seul"1 Ch 25-7;
7 Ils étaient au nombre de deux cent quatre-vingt-huit, y compris leurs frères exercés au chant de l'Éternel, tous ceux qui étaient habiles.
[/quote]
Alors ,pourquoi un chant style cowboy a la Gloire de WILLIAM BRANHAM
https://www.youtube.com/watch?v=FllyET7s7kE
est t'IL ,l'Éternel !!!! :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedVen 27 Mai 2011, 6:15 am

C'est l'histoire de la paille et de la poutre.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 11:09 am

Info

Citation :
Alors ,pourquoi un chant style cowboy a la Gloire de WILLIAM BRANHAM
https://www.youtube.com/watch?v=FllyET7s7kE
est t'IL ,l'Éternel !!!

Là je suis d'accord avec toi,parce que là tu as à faire à une secte Branhamiste qui fait un culte à un homme,mais sache que cet homme n'a pas voulus cela !

C'est comme vous qui chantez AVE MARIA,et elle aussi n'a pas voulus cela.
Alors sois droit dans ton coeur .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER ET LE DERNIER   LE PREMIER ET LE DERNIER - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE PREMIER ET LE DERNIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Qui est le Premier et le Dernier ?
» LE PREMIER ET LE DERNIER
» Les cultes cannanéens et Abraham
» "Je suis le premier et le dernier"
» Je suis le premier et le dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-