*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
7tonnerres
nouveau membre


Date d'inscription : 23/10/2008
Masculin
Messages : 16
Pays : Cote D'Ivoire
R E L I G I O N : CHRETIENNE

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedSam 25 Oct 2008, 7:21 am

Rappel du premier message :

Trinité chrétienne
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Mystère trinitaire)
Aller à : Navigation, Rechercher
Pour les articles homonymes, voir Trinité.


Dans le christianisme, le mot Trinité désigne Dieu, unique, en trois personnes, Père, Fils et Esprit Saint, égales et participant à une même essence (consubstantialité ou homoousia).

L'énoncé du dogme de la Trinité se présente comme la conséquence de ce qui est dit du mystère de Dieu dans les Écritures : Dans l'Ancien Testament, Dieu a révélé son existence et son unicité ; dans le Nouveau Testament ont été affirmés la divinité de Jésus-Christ et le caractère personnel de l'Esprit-Saint.

* Le Père. Il est « celui qui est éternel » (Elohim) (אלהים), ainsi que l'a compris la Septante et la Bible de Jérusalem dans leurs traductions du passage du Livre de l'Exode où est révélé le nom divin. Le Nouveau Testament souligne la paternité de Dieu, déjà reconnue dans l'Ancien Testament.

* Le Fils, le Verbe ou la Parole de Dieu (YHVH), identifié comme celui qui était avec Dieu (Jn 11). Il est le créateur du ciel et de la terre ainsi que de toutes choses (comparer (Col 115-16) et (Hé 110) [où l'on voit dans hébreux 1:8 que c'est le Père qui parle à son Fils]), et s'est incarné en Jésus-Christ (Jn 114). En lui « habite corporellement toute la plénitude de la divinité » (Col 29). En outre il est aussi l'Alpha et Omega (Ap 2213) qui signifie « le premier et le dernier », expression que l'on trouve déjà dans Es 4812). Dans le livre de Jean selon la TOB, Jésus se déclare lui-même être « Je Suis » (comparer Jn 858s; 24; 28 et Ex 314)) donnant une preuve formelle de son existence du temps où vivait Abraham Jn 856s).

* Le Saint-Esprit, en grec Πνευμα, Pneuma, est aussi appelé Παρακλητος, Paraclet, d'un mot qui signifie « avocat, intercesseur » (Jn 1426), et se distingue du Père et du Fils (Jn 14 ; Jn 1526 ; Jn 165s). Dans la doctrine chrétienne, il est l'« Esprit de Dieu » ou le « Souffle de Dieu » de l'Ancien Testament, hébreu רוח, Rûah, celui qui a inspiré les prophètes, s'est manifesté à la Pentecôte, et continue d'inspirer l'Église chrétienne. Il est surtout représenté par des symboles : la colombe, la tempête, le feu. Le texte évangélique précise : « Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné. » (Mt 1231 ; voir aussi Mc 329).


Voila une définition claire de la trinité (excusez moi pour les accents mon clavier est Qwerty)
Je disais que la définition de la trinité donnée ci haut par wikipedia est qui est crue par tous les catholiques du monde et aussi par 97 des dénominations (protestants, baptistes, et autres).
Mais avec Dieu l’unanimité n’a jamais été et ne sera jamais un critère de vérité, mais ce n’est pour cela que la très ancienne doctrine de la trinité est fausse. Cette doctrine ne trouve aucune source dans la bible et donc aucune référence Biblique ne peut l’expliquer. Ces tentatives d’explications ne sont qu’une mauvaise compréhension et définition de Dieu.
Mais je crois que durant l’évolution de ce sujet on apprendra beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 11:35 am

salutation en Christ,

Gen,
je te laisse dans tes délires d'interprétations TJ et je te souhaite de faire d'abord l'expérience de se dont tu parles avant de prétendre être "témoin" de qui que ce soit !

Et sois vraiment sûr d'avoir expérimenté Christ avant de définir quel est sa place façon WT !
Car c'est LUI qui jugera les vivants et les morts !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 11:38 am

Jude a écrit:
Et dis moi donc quel rang aura JESUS selon vous, lorsqu'Il aura joué son rôle ! Avec au moins une preuve biblique stp !
Voici la preuve biblique : "Et après que toutes choses lui auront été assujetties, alors aussi le Fils même sera assujetti à celui qui lui a assujetti toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous." (1 Corinthiens 15:28). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 11:42 am

jude
expérimenter christ c'est d'abord écouter ce qu'il dit et ce qu'il dit se trouve dans la bible

la chrétienté est condamné ainsi que ceux qui pensent être sauvé hors de l'arche , malheureusement ils croient que c'est un endroit spirituel et ils ont raison , mais ce qu'ils oublient c'est que la guerre de Dieu va bien se passer sur la terre d'une façon physique et ils n'auront pas d'abri a ce moment là car ils n'ont pas recherché Dieu comme il le demande

les juifs aussi se croyaient a l'abri dans Jérusalem en 70 de notre ère , il pensait que Dieu les sauverait, mais ils se trompaient lourdement car ils n'ont pas discerné que Jésus avait donné le moyen de salut

ils me font penser a vous , c'est le même raisonnement qui mène a une impasse
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 9:38 pm

Citation :
Voici la preuve biblique : "Et après que toutes choses lui auront été assujetties, alors aussi le Fils même sera assujetti à celui qui lui a assujetti toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous." (1 Corinthiens 15:28). Qu'en penses-tu ?

Dit moi GEN ;

Après que Jésus sera assujetti à toutes choses,que deviendrat il ?

il sera quoi ,un ange ?

car la bible dit que sais lui qui regnera sur toute la terre,car il est le roi des rois et le Seigneur des Seigneurs.

Voici quelque verset qui montre que Dieu et Jésus est ROI;

JESUS EST ROI ;

MAT 2-1-6 / LUC 19-32-38 /LUC 23 -3/JEAN 18-37/JEAN 19-31/1 TIMO 6-13-16/APOC 15-1-4 /APOC 19-11-16

DIEU EST ROI;
PS 47/ PS 44-4/PS 74-12/ISA 43-10-15/ ISA 44 6-8/JER 10-10
ZACH 14-9.

Qui est Roi Jésus ou Dieu,il y a t'il 2 Roi ? NON !!!
UN ANGE PEUT IL ETRE ROI ? NON !!!!!

CAR DIEU DIT JE NE DONNERAI PAS MA GLOIRE A PERSONNE

ESAIE 42-8;

8 Je suis l’Éternel : c’est là mon nom ; et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, ni ma louange à des images taillées.

ESAIE 48-11;

11 À cause de moi-même, à cause de moi-même, je [le] ferai ; car comment [mon nom] serait-il profané ? Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre.

IL N Y A QUE JEHOVAH QUI CE FAIT ADORER,EXPLIQUE CES VERSETS ?


APOCALYPSE 5-11-14 ;

11 Et je vis : et j’ouïs une voix de beaucoup d’anges à l’entour du trône et des animaux et des anciens ; et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers,

12 disant à haute voix : Digne est l’Agneau qui a été immolé, de recevoir la puissance, et richesse, et sagesse, et force, et honneur, et gloire, et bénédiction.

13 Et j’entendis toutes les créatures qui sont dans le ciel, et sur la terre, et au-dessous de la terre, et sur la mer, et toutes les choses qui y sont, disant : À celui qui est assis sur le trône et à l’Agneau, la bénédiction, et l’honneur, et la gloire, et la force, aux siècles des siècles !

14 Et les quatre animaux disaient : Amen ! Et les anciens tombèrent [sur leurs faces] et rendirent hommage.

C'EST BIZAR ILS ADORENT UN ANGE ?!!

PS : GEN, JETTE TON PETIT LIVRE DE TJ A LA POUBELLE ,CAR TU ES TRES LOIN DE DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 12:20 am

Salut MELICCIO:
Paul décrit le régne de Christ ; il est dit qu'il réduit a néant les gouvernements puis il ajoute il REMETTRA a Dieu et Père etc.. 1corint 15:24-28.
donc en quel sens ce royaume est éternel ? cmm le dit Daniel 7:14 "sa domination est une domination ETERNELLE QUI NE PASSERA POINT et son règne ne sera JAMAIS DETRUIT. en accord avec apoc11:15
ses réalisations (ou bienfaits) dureront toujours , cela veut dire que JESUS SERA ETERNELLEMENT HONOREpour son rôle de ROI MESSIANIQUE daniel 2:44
la mort et le péché sera ôtés donc il n'est plus necessaire que jésus continu de servir comme propitition lire ephésiens 1:9-12
Dieu est Roi de l'univers éternité en éternité , Jésus Roi d'un royaume .
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 4:00 am

C'est effrayant ce nombre croissant de chrétiens qui remettent en cause la Trinité.
Selon moi, c'est un signe évident d'Apostasie finale. En régle générale, j'ai pris l'habitude de ne plus discuter sur ce sujet avec les contradicteurs. Opposants à la Trinité = Apostats. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 5:26 am

Pinguicula a écrit:
C'est effrayant ce nombre croissant de chrétiens qui remettent en cause la Trinité.
Ce qui est effrayant c'est que cette doctrine ait été considérée comme chrétienne aussi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 8:42 am

Oui, cher LXX cela vient de plus loin culte des BABYLONNIENS dans l'unité de ce dieu unique il y avait TROIS PERSONNES,et pour symboliser cette doctine de la trinité ,ils employaient ,comme le prouvent les découvertes de LAYARD, le triangle équilatérable , absolument comme l'eglise romaine le fait de nos jours.
et oui et sa pretant connaitre les ecrits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 12:37 am

Je n'ai rien contre les Témoins de J, mais je ne suis absolument pas d'accord avec eux sur ce sujet.
Je préfére largement leurs cousins adventistes qui sont beaucoup plus fins théologiquement selon moi.
Les Jéhovah sont dans la Babiole au sujet des anniversaires, des fêtes chrétiennes,etc.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 6:40 am

petipas dit ;

Citation :
Dieu est Roi de l'univers éternité en éternité , Jésus Roi d'un royaume .

Dit petipas, tu ne serais pas musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 6:47 am

Citation :
Pinguicula a écrit:
C'est effrayant ce nombre croissant de chrétiens qui remettent en cause la Trinité.

Dit moi qui est contre la trinité ?
vous êtes tous des trinitaires sur ce forum , directe ou indirectement.
car vous êtes tous baptisé au nom du père du fils et du st esprit,
qui est le signe de la trinité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 9:18 am

la trinité est un mensonge, elle a été inventé par la chrétienté apostate dont on voit la fin de nos jours avec le tarissement des ses fidèles, elle n'est plus qu'une ruine , les églises mendient et les prêtres sont dévoilé comme transgresseur

église entaché de péché qui n'appartient pas a christ , ceux qui ne voient pas ses choses sont aveugle du point de vue spirituel

la trinité est dénoncé car elle sort directement du culte païen comme Noel pâques etc...

la chrétienté est bourré de culte païens et elle est condamné et prête d'être exécuté
ceux qui croient a la trinité feraient bien de lire la bible et voir que le mot trinité n'existe pas dans la bible , il a été inventé par des hommes qui ont ajouté a la bible des commandements d'hommes

tout les trinitaires sont condamné car la bible témoigne contre eux car le mot trinité n'y figure pas
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:27 am

GEN A DIT ;

Citation :
tout les trinitaires sont condamné car la bible témoigne contre eux car le mot trinité n'y figure pas

DE QUEL BAPTEME AS TU ETE BAPTISE ?

DANS QUEL NOM ? GEN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 11:33 am

je suis baptisé témoin de Jéhovah ,c'est bien sur au nom du père Jéhovah et je reconnait le rôle de Jésus et de l'esprit saint

l'enseignement que j'ai reçu je l'ai accepté car pour moi il correspond a ce que le christ a dit , je ne me suis pas fait baptiser dans une autre église qui a un enseignement différent

car Dieu veut que l'on soit unis dans la même pensée et en voyant la division dans la chrétienté on peut voir par là qu'elle n'est pas issue de Dieu

seul les témoins font la volonté de Dieu les autres , il n'y a qu'a ouvrir les yeux pour voir qu'ils sont condamné
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 12:19 pm

GEN a dit ;

Citation :
je suis baptisé témoin de Jéhovah ,c'est bien sur au nom du père Jéhovah et je reconnait le rôle de Jésus et de l'esprit saint

Tu vois tu es baptisé dans un baptème trinitaire comme les catholiques,et puis tu dit;

Citation :
tout les trinitaires sont condamné car la bible témoigne contre eux car le mot trinité n'y figure pas

Tu condannes ,et tu es en plaint dans (babylonne)

Apocalypse 18-4;

Et j’ouïs une autre voix venant du ciel, disant : Sortez* du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies :

Gen,tu dois sortire de ta dénomination si tu ne veux pas recevoir
les plaies,ne pas sortire veux dire que tu participe aux mauvaises oeuvres de Babylonne ,
et tu es contre Jehovah !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:08 pm

mellucio croire a la puissance d'un Dieu, croire a son Christ , croire a l'esprist saint ne veut pas dire croire a un dieu a trois têtes .
vous ne connaissez même pas la difinition du mot trinitaire
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:31 pm

petipas a dit ;

Citation :
mellucio croire a la puissance d'un Dieu, croire a son Christ , croire a l'esprist saint ne veut pas dire croire a un dieu a trois têtes .
vous ne connaissez même pas la difinition du mot trinitaire

Il n'a peut être pas trois têtes pour vous,mais vous faite
des trois personnes ,des personnes bien distinctes !

Donc cela signifie que tu le veux ou non,tu crois la trinité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 8:10 pm

meluccio a écrit:
petipas a dit ;

Citation :
mellucio croire a la puissance d'un Dieu, croire a son Christ , croire a l'esprist saint ne veut pas dire croire a un dieu a trois têtes .
vous ne connaissez même pas la difinition du mot trinitaire

Il n'a peut être pas trois têtes pour vous,mais vous faite
des trois personnes ,des personnes bien distinctes !

Donc cela signifie que tu le veux ou non,tu crois la trinité
Paul ne parle jamais d'un Dieu en trois personnes. Ses lettres sont évocatrices à ce sujet. Il parle toujours de Dieu et de Jésus mais pas du saint esprit, du moins pas comme d'une personne. Par exemple au début de ses lettres il ne parle que de deux personnes dont une seule est Dieu. Exemple :
"Grâce et paix à vous, de la part de Dieu notre Père et du seigneur Jésus Christ !" 1 Corinthiens 1:3 ; "Grâce et paix à vous, de la part de Dieu notre Père et du seigneur Jésus Christ !" Ephésiens 1:2 etc...On retrouve cette salutation dans presque toutes les lettres de Paul. Pour lui il est clair que Dieu n'est qu'une seule personne !


Dernière édition par LXX le Lun 05 Avr 2010, 10:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 9:53 pm

Citation :
meluccio a écrit:
petipas a dit ;

mellucio croire a la puissance d'un Dieu, croire a son Christ , croire a l'esprist saint ne veut pas dire croire a un dieu a trois têtes .
vous ne connaissez même pas la difinition du mot trinitaire
Il n'a peut être pas trois têtes pour vous,mais vous faite
des trois personnes ,des personnes bien distinctes !
Donc cela signifie que tu le veux ou non,tu crois la trinitéPaul ne parle jamais d'un Dieu en trois personnes. Ses lettres sont évocatrices à ce sujet. Il parle toujours de Dieu et de Jésus mais pas du saint esprit, du moins pas comme d'une personne. Par exemple au début de ses lettres il ne parle que de deux personnes dont une seule est Dieu. Exemple :
Grâce et paix à vous, de la part de Dieu notre Père et du seigneur Jésus Christ ! 1 Corinthiens 1:3 ; Grâce et paix à vous, de la part de Dieu notre Père et du seigneur Jésus Christ ! Ephésiens 1:2 etc...On retrouve cette salutation dans presque toutes les lettres de Paul. Pour lui il est clair que Dieu n'est qu'une seule personne !

TU ES BAPTISE EN QUEL NOM ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 10:25 pm

Pour lui il est clair que Dieu n'est qu'une seule personne !

il s'est manifesté en jésus car lui il le mérité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 10:27 pm

meluccio a écrit:
TU ES BAPTISE EN QUEL NOM ?
De Dieu, de son fils (qui n'est pas Dieu selon les Ecritures) et de son esprit saint (qui n'est pas une personne selon les Ecritures) !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 10:59 pm

LXX a dit ;

Citation :
De Dieu, de son fils (qui n'est pas Dieu selon les Ecritures) et de son esprit saint (qui n'est pas une personne selon les Ecritures) !

Donc si tu es baptisé au nom du père du fils et du st esprit
tu es automatiquement trinitaire,car la bible dit que nous devons être baptisé au NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST comme
les apôtres on pratiqué a l'époque primitive

VOICI QUELQUE VERSETS ;

ACTE 2/38 ACTE 8/16 ACTE 10/48 ACTE 19/5
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:39 pm

Je vois que Meluccio persiste à coller l'"etoile jaune" de trinitaire.
Face à une telle attitude que rappelle les plus sinistres heures de l'Europe, ca montre la necessité d'eviter de ceder à de telles idées repugnantes. Comment lorsqu'on profere de telles insanités pourrait-on en suite se reclamer du Christ.
Rien ne justifie une telle attitude, quand bien mêmme on serait conavaincu que le bapteme doit avoir une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:46 pm

Bien que je ne suis pas du tout favorable au concept de trinité, la bataille des "antitrinitaires" montre à quel point ces doctrines sont entierement basées sur le rejet, le mépris. Elles n'apportent rien à l'edification, juste des sentiments de rejet, d'aigreur.
Bon, il est evident que je ne suis pas là pour longtemps, le "staff" se fera rapidement un plaisir de monter qu'il dispose de son bouton de bannissement. ce qui le remplira d'aise de sa demonstration de force à defaut de pertinence.
Et il trouvera forcemment des courtisans ...
Alors, salut staff nicodeme, pense bien à te couvrir de ta casquette ...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 12:23 am

cesar 2 a dit

Citation :
Bien que je ne suis pas du tout favorable au concept de trinité, la bataille des "antitrinitaires" montre à quel point ces doctrines sont entierement basées sur le rejet, le mépris. Elles n'apportent rien à l'edification, juste des sentiments de rejet, d'aigreur.

Tu dit ne pas être trinitaire ,mais tu es baptisé du baptème trinitaire
sais pour cela que tu me combat sur tout les poste de se forum !

Que tu le veut ou non , la bible nous enseigne le baptème est au nom du Seigneur Jesus christ.

ACTE 2/38 ACTE 8/16 ACTE 10/48 ACTE 19/5



CHRETIEN SIGNIFIE AVOIR RECU L'ESPRIT DE CHRIST(ONCTION)
CELUI QUI N'A PAS L'ESPRIT DE CHRIST , NE LUI APPARTIEN PAS !

ROMAIN 8-9;

Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.

1 JEAN 3-24;

Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu, et Dieu en lui; et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné.

1 JEAN 4-6 ;

Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 12:34 am

LIS CE QUI SUIT SAVAS TE FAIRE DU BIEN


Ésaïe 59:20 Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l'Eternel.
--------------------------------------------------------------------------------
Matthieu 3:6 et, confessant leurs péchés, ils se faisaient baptiser par lui dans le fleuve du Jourdain.
--------------------------------------------------------------------------------
Marc 1:15 Il disait: Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle.
--------------------------------------------------------------------------------
Luc 3:10 La foule l'interrogeait, disant: Que devons-nous donc faire?
--------------------------------------------------------------------------------
Luc 24:47 et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.
--------------------------------------------------------------------------------
Actes 3:19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur,
--------------------------------------------------------------------------------
Actes 5:31 Dieu l'a élevé par sa droite comme Prince et Sauveur, pour donner à Israël la repentance et le pardon des péchés.
--------------------------------------------------------------------------------
Actes 8:12 Mais, quand ils eurent cru à Philippe, qui leur annonçait la bonne nouvelle du royaume de Dieu et du nom de Jésus-Christ, hommes et femmes se firent baptiser.
--------------------------------------------------------------------------------
Actes 8:15 Ceux-ci, arrivés chez les Samaritains, prièrent pour eux, afin qu'ils reçussent le Saint-Esprit.
--------------------------------------------------------------------------------
Actes 8:16 Car il n'était encore descendu sur aucun d'eux; ils avaient seulement été baptisés au nom du Seigneur Jésus.
--------------------------------------------------------------------------------
Actes 8:20 Mais Pierre lui dit: Que ton argent périsse avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s'acquérait à prix d'argent!
--------------------------------------------------------------------------------
Actes 10:43 Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon des péchés.
--------------------------------------------------------------------------------
Actes 10:45 Tous les fidèles circoncis qui étaient venus avec Pierre furent étonnés de ce que le don du Saint-Esprit était aussi répandu sur les païens.
--------------------------------------------------------------------------------
Actes 10:48 Et il ordonna qu'ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Sur quoi ils le prièrent de rester quelques jours auprès d'eux.
--------------------------------------------------------------------------------
Actes 13:38 Sachez donc, hommes frères, que c'est par lui que le pardon des péchés vous est annoncé,
--------------------------------------------------------------------------------
Actes 20:21 annonçant aux Juifs et aux Grecs la repentance envers Dieu et la foi en notre Seigneur Jésus-Christ.
--------------------------------------------------------------------------------
Actes 22:16 Et maintenant, que tardes-tu? Lève-toi, sois baptisé, et lavé de tes péchés, en invoquant le nom du Seigneur.
--------------------------------------------------------------------------------
Actes 26:18 afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés.
--------------------------------------------------------------------------------
1 Corinthiens 1:13 Christ est-il divisé? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés?
--------------------------------------------------------------------------------
Éphésiens 1:7 En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 12:52 am

Meluccio, tu vas pas pleurer ... alors que tu comportes de maniere ignoble et totalement non chretienne.
Faire un copier-coller de versets bibliques n'est pas non plus gage de pertinence.

Le diable aussi, cite les écritures. (NB, je ne dis pas que c'est le diable qui t'inspire sauf pour ton attitude de marquage des bébés)

Te rends-tu compte de l'imbécilité(désolé mais je n'ai pas d'autre mot) de ce que tu racontes ???
Selon toi, ce serait parce que bébé j'ai été baptisé trinitaire que je combattrais ce que tu racontes... ???
D'ailleurs, je t'informe qu'apres verification les darbystes ne baptisent pas au nom du P, du F... d'où confirmation de l'imbecilité mais beaucoup plus grave de l'ignominie de ton propos !

Et rien ne t'arrête ! Tu t'attribue des versets du Christ pour t'autoriser à condamner d'autres...!!
Tu es certainement quelqu'un de passionné pour une doctrine, mais tu n'es certainement pas dans l'enseignement du Christ.

Ce que tu nous montre a de quoi faire fuir tout candidat.
Je te laisse à ton excitation fébrile sur ce sujet derisoire, mais cette excitation n'est certainement pas inspirée par le Christ.
Ton comportement de marquer des bébés sous pretexte qu'ils auraient été baptisés par des "trinitaires", objets de ta hargne t'eloigne du Christ pour te jeter dans des attitude sectaires.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 2:53 am

meluccio

il faut vous renseigner avant de parler , vous mélangez des choses qui ne sont pas mélangeable , regardez la définition de la trinité

Jéhovah et Jésus sont deux personnes mais Jéhovah est le vrai Dieu et l'esprit saint est une force et non une personne

quand vous lisez de se faire baptiser au nom , il est a remarquer que c'est au singulier, donc cela ne s'adresse qu'au nom de Dieu Jéhovah
d'ailleurs comment cela pourrait s'adresser a l'esprit saint étant donné qu'il n'a pas de nom?
vous êtes loin de la vérité ..
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:59 am

gen


vous êtes loin de la vérité ...
genre tu la connais toi la vérité
geek
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 4:09 am

Gen,
la carateristique de secte comme la tienne est de s'exciter sur des questions derisoires pour ensuite dériver vers de graves blasphemes.
Ainis les TJ ont décidé d'introduire Jehovah dans le NT alors qu'il est absent du texte d'origine.
Du coup tes gourous s'excitent et excitent leurs adeptes autour de cette question, marque de fabrique. Et ca marche !

Tout cela est tres loin de la foi chretienne, simple marque de l'action du diable.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 5:56 am

GEN a dit;

Citation :
il faut vous renseigner avant de parler , vous mélangez des choses qui ne sont pas mélangeable , regardez la définition de la trinité

TU PEUX DIRE CE QUE TU VEUX,TU EST BPATISE DU BAPTEME
TRINITAIRE: PERE FILS ET ST ESPRIT "QUI EST LE BAPTEME CATHOLIQUE ROMAIN "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 5:59 am

je ne peut pas être baptisé du baptême catholique puisque je ne croit pas en ses enseignements

le baptême que j'ai reçu est conforme a l'enseignement de la bible
mais certainement pas de la chrétienté
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 6:35 am

GEN A DIT ;

Citation :
je ne peut pas être baptisé du baptême catholique puisque je ne croit pas en ses enseignements
le baptême que j'ai reçu est conforme a l'enseignement de la bible
mais certainement pas de la chrétienté

DIT MOI TEXTUELLEMENT CE QUI A ETE PRONONCER SUR TOI
LE JOUR OU TU AS ETE BAPTISE.

ARRÊTE DE LE CACHER ET DIT NOUS LA VETRITE,CAR JE SAIS QUE LES TJS BAPTISE AU NOM DU PERE FILS ET ST ESPRIT

QUI EST LA MARQUE FATALE DE L'ANTICHRIST !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES   LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Preuves de la doctrine de la trinité selon notre ami Jude
» JESUS dit : "Le PERE est plus grand que moi" (sur terre) **
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?
» Dieu est-il Un ou trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-