*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La désobéissance d'eve et adam, -Question-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rêve
nouveau membre
Rêve

Date d'inscription : 25/01/2010
Féminin
Messages : 20
Pays : FRance
R E L I G I O N : croyant

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Jan 2010, 4:30 am

Rappel du premier message :

La désobéissance....
voici ma question sur le récit symbolique de la genèse:
doit-on voire la désobéissance d'adam et eve envers dieu comme une chose mauvaise et inutile ?
je m'explique:
en devenant mortelle et jeté du jardin ils ne pouvaient que évolué; avec l'experience de la soufrance, les questions, le fait de devoire réfléchire, pensé, médité...tout ça conduit a la connaisance, la science,,,, a etre des esprits évolué qui ont le savoir et l'experience,


puis vue que l'homme est censé redevenire immortelle apres sa mort, est-ce que le fait d'avoir eté mortel n'auras pas eté une bonne chose, ne serait-ce que pour l'experience d'avoir été mortel ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oliv
.
.


Date d'inscription : 24/03/2011
Messages : 147

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 6:34 am

citronade a écrit:
ok qui a bougé la pierre quand jesus etait esprit ? un esprit traverse les murs

dois-je comprendre que vous n'avez pas de Bible à la maison? ce qui y est écrit me parets suffisant, je ne vous comprend pas?


pouriez vous m'explique votre comprehention de : Resurection et ressuscitation.

Citation :
a moi non en plus sa devrait etre rapide comment jesus passe de la ressurection a la ressuscitation en 1 journee?



en combien de temps la mèr rouge fut-elle couper en deux?
en combien de seconde les 10 lépreux furent-Ils guerris?
en combien de temps Lazard sorti du tombeau?
La liste peut etre Long...


je commence à douté,moi aussi, de l'intéré que vous porter à vos propre questions... et aux réponses données.

Mais si cela vous intéresse;avec mes définition antérieur, la résurrection du Sauveur à du duré à peu prés aussi longtemps que sont baptême.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 7:39 am

Oliv a écrit:
citronade a écrit:
ok qui a bougé la pierre quand jesus etait esprit ? un esprit traverse les murs

dois-je comprendre que vous n'avez pas de Bible à la maison? ce qui y est écrit me parets suffisant, je ne vous comprend pas?


pouriez vous m'explique votre comprehention de : Resurection et ressuscitation.

Citation :
a moi non en plus sa devrait etre rapide comment jesus passe de la ressurection a la ressuscitation en 1 journee?



en combien de temps la mèr rouge fut-elle couper en deux?
en combien de seconde les 10 lépreux furent-Ils guerris?
en combien de temps Lazard sorti du tombeau?
La liste peut etre Long...



je commence à douté,moi aussi, de l'intéré que vous porter à vos propre questions... et aux réponses données.




Mais si cela vous intéresse;avec mes définition antérieur, la résurrection du Sauveur à du duré à peu prés aussi longtemps que sont baptême.


question simple reponse simple , pourquoi vouloir passer a coter qui a bougé la pierre alors tu me dit que jesus etait esprit et comment on passe de la ressucitation et de la ressurection en 1 journee la nation de temps importe peu en realité je ne vois le rapport avec la mer rouge etc

faut assumer ses croyances et ses reponses

tu dit que quand jesus rencontre marie madeleine il est esprit et quand c'est les apotres il est ressuscité

la ressurection c'est apres la mort la vie eternelle selon la bible on devient esprit la ressuscitation c est de revenir a la vie la ressurection on ne meurt plus


alors je repete les questions qui a bouger la pierre quand jesus etait esprit et comment on fait pour passer de la ressurection et la ressucitation en 1 journée c'est impossible aucun sens



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 8:10 am

RELIQUE :



[ alors je repete les questions qui a bouger la pierre quand jesus etait esprit et comment on fait pour passer de la ressurection et la ressucitation en 1 journée c'est impossible aucun sens ]


1 - CHERCHE TA REPONSE DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE

2 - Mohamet a dit qu'il est complet et repond a toutes les questions La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 307887

3 - Et puisqu' ALLAH parle en signes tres clairs

4 - Ca ne devrait pas etre un probleme pour toi

5 - Nous n'avons pas la chance de comprendre l'arabe , mais toi OUI La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 8:48 am

SPIRITANGEL a écrit:
RELIQUE :



[ alors je repete les questions qui a bouger la pierre quand jesus etait esprit et comment on fait pour passer de la ressurection et la ressucitation en 1 journée c'est impossible aucun sens ]


1 - CHERCHE TA REPONSE DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE

2 - Mohamet a dit qu'il est complet et repond a toutes les questions La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 307887

3 - Et puisqu' ALLAH parle en signes tres clairs

4 - Ca ne devrait pas etre un probleme pour toi

5 - Nous n'avons pas la chance de comprendre l'arabe , mais toi OUI La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 631461


la reponse est dans la bible le coran repond a ses question mais le sujet c est la bible donc je demande votre avis ensuite je donnerai la mienne

alors tu ne peux pas dire qui a bouger la pierre alors que il parait que jesus aurait etait esprit a ce moment la et corps ressuscite le soir avec la scene des apotres et jesus qui mange du poisson montre ses pieds ses mains etc celui qui m a dit ne se rend meme pas compte qui fait un lien entre ressurection et ressuscitation deux choses incompatible et impossible a cumulé soit l un soit l autre mais on dirait que certains sont pret a dire des choses totalement farfelue pour ne pas reconnaitre que jesus etait vivant et n as pas etait tué

alors qui a bouger la pierre quand jesus etait esprit ? c est une question legitime precise et simple



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oliv
.
.


Date d'inscription : 24/03/2011
Masculin
Messages : 147
Pays : France
R E L I G I O N : saint des derniers jours

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 9:34 am

Citation :



la reponse est dans la bible le coran repond a ses question mais le sujet c est la bible donc je demande votre avis ensuite je donnerai la mienne

alors tu ne peux pas dire qui a bouger la pierre alors que il parait que jesus aurait etait esprit a ce moment la et corps ressuscite le soir avec la scene des apotres et jesus qui mange du poisson montre ses pieds ses mains etc celui qui m a dit ne se rend meme pas compte qui fait un lien entre ressurection et ressuscitation deux choses incompatible et impossible a cumulé soit l un soit l autre mais on dirait que certains sont pret a dire des choses totalement farfelue pour ne pas reconnaitre que jesus etait vivant et n as pas etait tué

j'attends de comprendre tes définitions et leurs sources



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 22447 [/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 9:44 am

Oliv a écrit:
Citation :



la reponse est dans la bible le coran repond a ses question mais le sujet c est la bible donc je demande votre avis ensuite je donnerai la mienne

alors tu ne peux pas dire qui a bouger la pierre alors que il parait que jesus aurait etait esprit a ce moment la et corps ressuscite le soir avec la scene des apotres et jesus qui mange du poisson montre ses pieds ses mains etc celui qui m a dit ne se rend meme pas compte qui fait un lien entre ressurection et ressuscitation deux choses incompatible et impossible a cumulé soit l un soit l autre mais on dirait que certains sont pret a dire des choses totalement farfelue pour ne pas reconnaitre que jesus etait vivant et n as pas etait tué

j'attends de comprendre tes définitions et leurs sources



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 22447
[/quote][/quote]


jesus n'etait ni esprit ni ressuscité ni passer par la ressurection mais vivant tout simplement la mort ne la jamais frapper
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oliv
.
.


Date d'inscription : 24/03/2011
Masculin
Messages : 147
Pays : France
R E L I G I O N : saint des derniers jours

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 10:50 am

Oups!
Ce paragraphe aurrai dû être edité avant ma derniére réponse!!! pardon, encore...

Citation :
la ressurection c'est apres la mort la vie eternelle selon la bible on devient esprit la ressuscitation c est de revenir a la vie la ressurection on ne meurt plus.

dois-je comprendre que, par exemple, que Lazard est une ressuscitation ?

Citation :
la ressurection c'est apres la mort la vie eternelle selon la bible on devient esprit la ressuscitation c est de revenir a la vie la ressurection on ne meurt plus
Citation :
…comment on passe de la ressuscitation et de la résurrection en 1 journee la nation de temps importe peu en realité

Citation :
alors je repete les questions qui a bouger la pierre quand jesus etait esprit et comment on fait pour passer de la ressurection et la ressucitation en 1 journée c'est impossible aucun sens

je croix qu’il me manque des complément à ces trois phrases pour comprendre commence par la ponctuation peut-être.
_________________________

Je croi que je voix ou tu veux en venir, mais tu oubli que les religions Chretiennes et juives sont des religion qui pratique pour la plus part des ordonnance.
Une ordonnace et un acte physique à porté spirituel : Le baptéme, le don du St esprit, la prêtrise, le mariage, l’enterrement, et… soyons logique, s’il y à des ordonnance dans la vie mortelle, il doit y en avoir de l’autre côté aussi… du style Ordonnance de résurrection.
Je n’irrai pas plus loint sur ce sujet je n’en sait pas plus que toi sur le sujet si ce n’est qu’elle sont mentionné dans les croyance de l’Egypte ancienne, avec ce Fameux Dieu nomé « le Vivant », « hank » je croi ? ce dieu rempli d’amour que tout être hummain doit rencontré pendant son passage sur la terre et qui detient les clé de la resurection. N’oublions pas que la foi de Noé à été enseigner à ses enfants et que parmi eux se trouve ses descandant égyptien

j
Citation :
e ne vois le rapport avec la mer rouge etc

je veux dire, en quoi la vitesse d’accomplissement d’un miracle changerai la donne .

Citation :
faut assumer ses croyances et ses reponses


je n’ai pas l’impression de me defilé. et si je constate que je me trompe je veux bien l’accepté. Je sais bien que mon intéligence à de petites frontières.

Mais pour des paroles atribuer à un seul Prophéte,Je ne remettrai pas tous les prohphétes de l’ancien testament, tous les apotres et autre temoins du nouveau testament, ni la trentaine de prophéte du Livre de mormon qui ont tous témoigné de la venu et de la mission du Christ en question

Est’il vraix que c’est le cousin de Mahomet qui à ecrit le coran, malgré la demande de Mahomet de ne pas l’écrir ?.

Non, Le témoignage écrit d’un seul homme qui n’était même pas le prophéte Mahomet, contre plusieurs Millénaire de Prohphets et ceux sur deux continents Différent! je suis désolé, je ne le peu pas même si je ne comprend pas un détail de l’histoire.

Revenons sur ce détail, puisque tu n’a pas de bible, ce sont Deux anges qui on rouler la pierre comme pour Lazard ; Rien de surprenant. Peut-être méme : rituel d’ordonnace.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 10:54 am

Oliv a écrit:
Oups!
Ce paragraphe aurrai dû être edité avant ma derniére réponse!!! pardon, encore...

Citation :
la ressurection c'est apres la mort la vie eternelle selon la bible on devient esprit la ressuscitation c est de revenir a la vie la ressurection on ne meurt plus.

dois-je comprendre que, par exemple, que Lazard est une ressuscitation ?

Citation :
la ressurection c'est apres la mort la vie eternelle selon la bible on devient esprit la ressuscitation c est de revenir a la vie la ressurection on ne meurt plus
Citation :
…comment on passe de la ressuscitation et de la résurrection en 1 journee la nation de temps importe peu en realité

Citation :
alors je repete les questions qui a bouger la pierre quand jesus etait esprit et comment on fait pour passer de la ressurection et la ressucitation en 1 journée c'est impossible aucun sens

je croix qu’il me manque des complément à ces trois phrases pour comprendre commence par la ponctuation peut-être.
_________________________

Je croi que je voix ou tu veux en venir, mais tu oubli que les religions Chretiennes et juives sont des religion qui pratique pour la plus part des ordonnance.
Une ordonnace et un acte physique à porté spirituel : Le baptéme, le don du St esprit, la prêtrise, le mariage, l’enterrement, et… soyons logique, s’il y à des ordonnance dans la vie mortelle, il doit y en avoir de l’autre côté aussi… du style Ordonnance de résurrection.
Je n’irrai pas plus loint sur ce sujet je n’en sait pas plus que toi sur le sujet si ce n’est qu’elle sont mentionné dans les croyance de l’Egypte ancienne, avec ce Fameux Dieu nomé « le Vivant », « hank » je croi ? ce dieu rempli d’amour que tout être hummain doit rencontré pendant son passage sur la terre et qui detient les clé de la resurection. N’oublions pas que la foi de Noé à été enseigner à ses enfants et que parmi eux se trouve ses descandant égyptien

j
Citation :
e ne vois le rapport avec la mer rouge etc

je veux dire, en quoi la vitesse d’accomplissement d’un miracle changerai la donne .

Citation :
faut assumer ses croyances et ses reponses


je n’ai pas l’impression de me defilé. et si je constate que je me trompe je veux bien l’accepté. Je sais bien que mon intéligence à de petites frontières.

Mais pour des paroles atribuer à un seul Prophéte,Je ne remettrai pas tous les prohphétes de l’ancien testament, tous les apotres et autre temoins du nouveau testament, ni la trentaine de prophéte du Livre de mormon qui ont tous témoigné de la venu et de la mission du Christ en question

Est’il vraix que c’est le cousin de Mahomet qui à ecrit le coran, malgré la demande de Mahomet de ne pas l’écrir ?.

Non, Le témoignage écrit d’un seul homme qui n’était même pas le prophéte Mahomet, contre plusieurs Millénaire de Prohphets et ceux sur deux continents Différent! je suis désolé, je ne le peu pas même si je ne comprend pas un détail de l’histoire.

Revenons sur ce détail, puisque tu n’a pas de bible, ce sont Deux anges qui on rouler la pierre comme pour Lazard ; Rien de surprenant. Peut-être méme : rituel d’ordonnace.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 11:01 am

oups dsl bug exactement lazard ressuscitation , ce que tu disait jesus a la fois esprit le matin, ressurection et ressuscité plus tard dans la journee

c est impossible incompatible avec les enseignements de jesus la ressurection c est le jours du jugement dernier pour avoir acces a l eternité , on n appelle sa le jours de la ressurection , lazard etait ressucité il avait besoin d aide il revenu a la vie c etait qu un homme

mais toi tu m as dit que jesus etait esprit quand il recontre marie madeleine qui a alors bouger la ,pierre un esprit traverse les murs pas besoin de bouger la pierre

non il a mis en ecriture la revelation coranique du vivant du prophete , c est a dire que la revelation coranique a pris fin avant la mort du prophete
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 7:55 pm

Citation :
jesus n'etait ni esprit ni ressuscité ni passer par la ressurection mais vivant tout simplement la mort ne la jamais frapper

C'est ce que Satan tente de nous faire croire, mais il ne peux pas détruire plusieurs millénaires de prophéties qui se sont accomplis.

D'ailleurs ce que tu dis, d'autres sectes le disent aussi, sans parler des sectes sataniques qui enseignent la même chose. Musulmans, athées, satanistes, sectes, même combats.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
.
.


Date d'inscription : 24/03/2011
Masculin
Messages : 147
Pays : France
R E L I G I O N : saint des derniers jours

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 8:41 pm

decidement on ne parle pas le même vocabulaire ! Lazard est ressucité ou ressucsitationer ?

l
Citation :
a ressurection c est le jours du jugement dernier


vraix, nous serrons juger le jour de notre résurrection,

mais faut, Il ne s’ajit pas d’une date mais d’une période !nous ne serrons pas X dizaine de milliard a ressuciter le Méme jour du calendrier grégorien ou musulman.

la première résurrection n’a pu commencé qu’après la resurection de selui qui peux briser la mort, le sauveur, le nouveau testament ateste plus de 500 resurection (tombeau ouvert) apré que JC soit ressucité.

la seconde résurrection ne commencera que lorsque tous les juste serrons ressucité, celle-ci serra pour les injustes

Citation :
mais toi tu m as dit que jesus etait esprit quand il recontre marie madeleine

j ai beaucoup reflechi à ta question, c’est ce que je pence en effet, mais te toute fasson Même s’il été déjà ressucité deux principe devais s’appliquer :

1/ Il n’était pas encore monter au pres du pére pour etre juger (puisque jour de sa resurection) donc Il semble logique qu’il devait se presenteé à lui avant de se laisser toucher par qui que se soit.

2 / Il à montre que même dans un corps ressucite Il n’a plus besoin de porte, lorsqu’il est apparu aux apôtre, la premiére fois tout été fermé…

Citation :
qui a alors bouger la ,pierre un esprit traverse les murs pas besoin de bouger la pierre
,

je répète : les anges , probablement symbole de resurection dans une ordonnace celest de resurection …

une ordonnance est pratique par une pesonne autorisé de Dieu pour le benefice d’un Homme (ICI Jesus Christ est le beneficiére,car Il montre l'exemple en tous alors il se soumet au principes, lois, et ordonances) le christ n’avait pas besoin du baptéme pourtant c’est Jean Baptiste qui à pratiquer l’ordonnance.

Il y à de forte raison de penser que la façon dont le christ à resuciter lazar ai été un exemple de la facon dont cela se passe pour tous car si vous lisait bien le texte, Il à attendu que lazard soit mort et Dit Il pour manifester la gloire du pére :
On ouvre le tombeau et qqu authorisé de Dieu l’appel de l’exterieur : Lazar Sort !.. Jesus, Sort !...

comme pour son Baptéme un autre à officier; dans sa resurection les anges on officer...
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 5:16 am

le jour du jugement dernier ,le jour de la ressurection tout les etre humains seront réuni et juger nos calendriers ne serviront plus a rien il n y a pas deux jugement derniers


jesus etant dieu selon ta foi ne sera pas juger il sera la juge donc ton raisonnement est erroné, un corps ressuscité est un etre humain revenant a la vie avec toutes ses caracteristique donc pour entrée dans une piece portes fermée on doit lui ouvrir ou il doit casser la porte

heureusement que jesus attend de voir lazard bien mort pour avec la permission de dieu le ressusciter pourquoi ressuscite un vivant


le jour de la ressurection est le jour du jugement dernier personne ne peut etre passer par la ressurection car le jour du jugement dernier n est pas encore intervenu , vu le nombre d incoherence de non sens je pense que jesus etait tout simplement vivant la mort de l avait pas frapper


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oliv
.
.


Date d'inscription : 24/03/2011
Masculin
Messages : 147
Pays : France
R E L I G I O N : saint des derniers jours

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 8:21 am

bien, ami Citronade,

à peu de chose prés toutes mes réponse sont doctrinale et non issu de mon resonement perso, issus de la bible et du livre de Mormon, c'est à dire Plusieur Millénair de Prophéte qui se sont succédé et on tous temoigné de la même chose.

un homme (un guerrier) écrit seul les parole de son cousin, ou de son frére, contre son gré et Ni en bloc toutes le prophétie depuis le départ.

parce que l'essentiel de mes reponse sont doctrinal je comprend que l'on ne soit pas d'accord. et que tu n'i crois pas.

Mais si tu connaissais la loi de moise d'un dixièmement ce que tu connait le coran; tu commencerai à te demander pourquoi Les juif on renier Jesus... et si tu lissai le livre de mormon tu comprendrai la réponse.

Le Christ était le fils de Dieu. l'ancien testament l'annonce (39 livre et plus de prophéte encore), Le nouveau testament l’atteste (27 Livre et lettre), Le livre de mormon le confirme et l'explique (15 livres et plus de Prophétes encore), plus les apocryphes qui parfois son parfois si claire (du style le premier chapitre du Livre d'Enoc), le "cilo" devait prendre in tabernacle d'argile, expier pour les pêchés de l'humanité, mourire sur une croix, puis ressucité le troisième jour.

Puis un écrit, unique, sans autre témoignage pour le confirmer, le coran, semble dire que c'est faut. pardonne moi de ne pas y croire.

la parole d'un guerrier écrivain contre quoi?

au fait le quel des ces deux testament du Coran indivisible est le bon: Chiite ou Sunnite? encore une chance que l'arabe soit encore un langue vivante. et donc non interprétable.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 9:08 am

Oliv a écrit:
bien, ami Citronade,

à peu de chose prés toutes mes réponse sont doctrinale et non issu de mon resonement perso, issus de la bible et du livre de Mormon, c'est à dire Plusieur Millénair de Prophéte qui se sont succédé et on tous temoigné de la même chose.

un homme (un guerrier) écrit seul les parole de son cousin, ou de son frére, contre son gré et Ni en bloc toutes le prophétie depuis le départ.

parce que l'essentiel de mes reponse sont doctrinal je comprend que l'on ne soit pas d'accord. et que tu n'i crois pas.

Mais si tu connaissais la loi de moise d'un dixièmement ce que tu connait le coran; tu commencerai à te demander pourquoi Les juif on renier Jesus... et si tu lissai le livre de mormon tu comprendrai la réponse.

Le Christ était le fils de Dieu. l'ancien testament l'annonce (39 livre et plus de prophéte encore), Le nouveau testament l’atteste (27 Livre et lettre), Le livre de mormon le confirme et l'explique (15 livres et plus de Prophétes encore), plus les apocryphes qui parfois son parfois si claire (du style le premier chapitre du Livre d'Enoc), le "cilo" devait prendre in tabernacle d'argile, expier pour les pêchés de l'humanité, mourire sur une croix, puis ressucité le troisième jour.

Puis un écrit, unique, sans autre témoignage pour le confirmer, le coran, semble dire que c'est faut. pardonne moi de ne pas y croire.

la parole d'un guerrier écrivain contre quoi?

au fait le quel des ces deux testament du Coran indivisible est le bon: Chiite ou Sunnite? encore une chance que l'arabe soit encore un langue vivante. et donc non interprétable.


ta question de la fin est tres bonne en islam chiite sunnite c est deux thermes ne sont pas legitime en realité aucune inspiration divine car dieu parle des musulmans et la religion qui l agree c est l islam il ne rajoute pas sunnite ni chiite

donc via la revelation coranique tout thermes en dehors de musulman pour qualifier les adeptes de l islam sont nul invention humaine

il y a des musulmans qui ont fait une erreur qui a la base avaient de tres bonne intention , les chiites sont une secte deviante ,je pourrais apporter des elements pour prouver mes dires , certaines de leur croyance ne sont pas islamique et voir meme les exclure de l islam c est un sujet tres complexe

face a cela des musulmans ont cru qui fallait inventer un therme pour se differencier des chiites et ils ont inventé sunnite les gens de la sunna mais en realité il n avaient pas besoin de faire sa car par essence le musulman suit la tradition du prophete muhammed donc ce fut maladroit

face a cela ses musulmans auraient du dire il y a les musulmans et et il y a les chiites mais le prophete nous avait prevenu qu a la fin des temps il y aurait des sectes c est un signe de la fin du monde



cette analyse se base sur le coran depuis adam jusqua muhammed jamais dieu n a parlé de musulman sunnite ou chiite , soit tu est musulman soit tu l'ai pas



oliv si tu veux parler des predictions qui parle de la cruxifixion de jesus ok je vais t en apporter une qui fera que tu ne pourra que nier cela


18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.




moi je pense que c est le prophete muhammed les chretiens disent que c est jesus muhammed n a pas etait tué selon ta foi jesus si donc les juif avaient raison de le tuer je met en bleu le passage
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oliv
.
.


Date d'inscription : 24/03/2011
Masculin
Messages : 147
Pays : France
R E L I G I O N : saint des derniers jours

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 9:27 am

en effet les juif on trouver ce pretexte pour le tuer,

l'ennui pour les responsable c'est qu'il était Bien ce qu'il à dits qu'il était.

Et la "chance" pour l'humanité: c'est Il avait bien préparé son coup Jéhova, sa mort annoncé dans les moindre detaille de la loi de moise c'est belle est bien produite à la lettre. pas un iota n'est passé.

franchement, jette un oeuille sur les detailles sur la loi et les sacrifice puis reprend le nouveau testament.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
.
.


Date d'inscription : 24/03/2011
Masculin
Messages : 147
Pays : France
R E L I G I O N : saint des derniers jours

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 9:33 am

je te rejoint sur le probléme de la foi chretienne qui c'est divisé en parti à cause des intrigue de prêtre et en parti avec la perte de la pireta de l'aplication des ordonnance voir de certaine ordonnaces.

oui la bible à de nombreuse lacune, mais elle reste stabel sur le faite que le Christ est le redempteur et Sauveur.

La bible est la parole de dieu dans lamesure ou elle est traduite correctement, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 9:46 am

Oliv a écrit:
je te rejoint sur le probléme de la foi chretienne qui c'est divisé en parti à cause des intrigue de prêtre et en parti avec la perte de la pireta de l'aplication des ordonnance voir de certaine ordonnaces.

oui la bible à de nombreuse lacune, mais elle reste stabel sur le faite que le Christ est le redempteur et Sauveur.

La bible est la parole de dieu dans lamesure ou elle est traduite correctement, ce qui n'est pas le cas.


le christ etait un sauveur oui car il enseigné les loi de dieu et a fait connaitre dieu autour de lui mais lui en tant que tel ne peut rien pour l humanité seul dieu peut t accorder le salut , je suis d accord pour dire que dans la bible il y a surement des passage venant de dieu mais si il y a des lacunes , la possibilité d alteration est tres grande donc ALLAH via le coran a raison

tu veux que la bible soit traduite de quoi? il n y a que des traductions , vous traduisez des traductions
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 9:51 am

Oliv a écrit:
en effet les juif on trouver ce pretexte pour le tuer,

l'ennui pour les responsable c'est qu'il était Bien ce qu'il à dits qu'il était.

Et la "chance" pour l'humanité: c'est Il avait bien préparé son coup Jéhova, sa mort annoncé dans les moindre detaille de la loi de moise c'est belle est bien produite à la lettre. pas un iota n'est passé.

franchement, jette un oeuille sur les detailles sur la loi et les sacrifice puis reprend le nouveau testament.


la prophetie deuteronone conforte les pharisien la prophetie venant de dieu s est réalisé jesus etait un imposteur on ne peut pas leur en vouloir ils ne sont pas responsable dieu a accomplit sa promesse , jesus selon votre foi a servi d autre dieu que celui de moise et des enfants d israel , par rapport a ma foi jesus ne fut pas un faux prophete et il n a pas anoncer un dieu differement de moise comme le coran le dit il n a pas etait tué ni curcifié , dieu est bien plus grand stratege que les pharisien ils comploterent contre jesus dieu complotait contre eux

donc aucun doute que cette prophetie parle de muhammed et de sa nation insensé qui irritera les pharisiens jusqu a la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oliv
.
.


Date d'inscription : 24/03/2011
Masculin
Messages : 147
Pays : France
R E L I G I O N : saint des derniers jours

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 7:10 pm

citronade a écrit:
[]


, la possibilité d alteration est tres grande


Complétement d'accord , avec toi.

Citation :
tu veux que la bible soit traduite de quoi? il n y a que des traductions
,

Non cela n' apporterai pas grand chose de plus

Citation :
vous traduisez des traductions

oui s'est un probléme en effet

ce qu'il faut ce sont des prophéte vivant moderne qui corrige par révelation les croyance populaire dérivé de la verité

ce qu'il faut se sont des apotres et des 70 qui repandes l'évangile dans sa pureté intégral j'usqu'a ce que nous soyon tous parvenu à l'hunité de la foi

ce qu'il faut c'est sufisament de foi et d'humilité dans le coeur des homme

Or le libre arbitre nous donne le choix de les repoussé comme à toutes les époque du monde en se rattachant à ceux qui sont mort et enterré. car on pence qu'il y a moi de risque comme cela.
et comme cela les prophet de presque toute les epoque on été rejeter de leur vivant!!!


moi je croix amos 3:7 , que le seigneur parle à ces prophet à chaque foi que qqc arrive or en ce moment la seconde venu du Christ se prépart Il doit donc y avoir des prophéte qqc part qui tente de se faire entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Oliv
.
.


Date d'inscription : 24/03/2011
Masculin
Messages : 147
Pays : France
R E L I G I O N : saint des derniers jours

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 7:20 pm

citronade a écrit:


la prophetie deuteronone conforte les pharisien la prophetie venant de dieu s est réalisé jesus etait un imposteur on ne peut pas leur en vouloir ils ne sont pas responsable dieu a accomplit sa promesse
,


Citation :
jesus selon votre foi a servi d autre dieu que celui de moise et des enfants d israel ,

alors La, je me demande commen tu à conclu cela? Il n'à pas arrété de parler du Père!!!

Citation :
par rapport a ma foi jesus ne fut pas un faux prophete et il n a pas anoncer un dieu differement de moise


Là on est d'accord .

Citation :
comme le coran le dit il n a pas etait tué ni curcifié
,

en effet le coran le dit. je ne croi pas que tu est lu le l'ancien testament mais seulement des bribe pointé du doit part d'autre musulement.

Citation :
donc aucun doute que cette prophetie parle de muhammed et de sa nation insensé qui irritera les pharisiens jusqu a la fin des temp
s

Quelle nation est insensé?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
.
.


Date d'inscription : 24/03/2011
Masculin
Messages : 147
Pays : France
R E L I G I O N : saint des derniers jours

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 9:11 pm

le messi devait être issu de la tribut de juda, d'israel, avant que la tribut de juda de perde le septre de la royauté,n'est ce pas?

je royaume de juda s'est étind 70 ans aprés la mort de Jesus

l'arrivé de Mahomet, est survenu plus de 400 an trops tard.

est Il dessendant d'israel?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
.
.


Date d'inscription : 24/03/2011
Masculin
Messages : 147
Pays : France
R E L I G I O N : saint des derniers jours

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 11:44 pm

Citation :
donc aucun doute que cette prophetie parle de muhammed


l 'ancien testament donne beaucoups de detail consernant un sauveur, Il situe la periode de sa venu son lieu de naissance, beaucoup de miracle autour de sa vie et de sa préséance et même la facon dont il allai mourire etc...

Ah- bon sa similiude avec moise? j'ignoré que Mahomt avait était caché enfant pour sauver sa vie. parce que tous les enfant du coint étaient assasiné.

Il est vraix que je connait peu Mahomet, et j'accepte volontier qu'il fut inspiré sur de nombreux point, je ne reconnai pas qu'il à valider se que son cousin à fait de ses paroles

quel autre detail prophetie Prouverai que mahomet est Issu de la maison d'e juda, a Bêthléhem avant la chut de Juda? entrre autre?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 12:14 am



---- REPLIQUE INUTILE A UN SOUMIS DU DIEU-LUNE :


[ le christ etait un sauveur oui car il enseigné les loi de dieu et a fait connaitre dieu autour de lui mais lui en tant que tel ne peut rien pour l humanité seul dieu peut t accorder le salut , je suis d accord pour dire que dans la bible il y a surement des passage venant de dieu mais si il y a des lacunes , la possibilité d alteration est tres grande donc ALLAH via le coran a raison

tu veux que la bible soit traduite de quoi? il n y a que des traductions , vous traduisez des traductions


1 - Ecoutes-moi bien JUS DE CITRON ;

2 - Tu essais de nous faire passer du jus d'orange en pressant des " citrons La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 895784 ?

3 - ALLAH savait TRES BIEN que la bible a ete falsifie

4 - ALORS " POURQUOI " n'a-t-il pas DAIGNE CORRIGER SON PREMIER LIVRE " VIA LE CORAN La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 895784 La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 895784 :regret: :regret: ?

5 - IL est bien venu abroger le coran pour permettre a MOMO de forniquer avec sa brue ? La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 895784

6 - Mais n'a pas trouve assez IMPORTANT DE FAIRE LES CORRECTIONS NECESSAIRES a la bible La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 895784 ?

7 - ALLAH-LUNE NOUS PRENDS POUR DES IDIOTS La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 895784 OU QUOI ENCORE ? La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 895784

8 - MAIS COMME DE RAISON VOUS ALLEZ EVITER DE REPONDRE INTELLIGEMMENT

9 - COMME D'HABITUDE :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 12:50 am

Oliv a écrit:
citronade a écrit:
[]


, la possibilité d alteration est tres grande


Complétement d'accord , avec toi.

Citation :
tu veux que la bible soit traduite de quoi? il n y a que des traductions
,

Non cela n' apporterai pas grand chose de plus

Citation :
vous traduisez des traductions

oui s'est un probléme en effet

ce qu'il faut ce sont des prophéte vivant moderne qui corrige par révelation les croyance populaire dérivé de la verité

ce qu'il faut se sont des apotres et des 70 qui repandes l'évangile dans sa pureté intégral j'usqu'a ce que nous soyon tous parvenu à l'hunité de la foi

ce qu'il faut c'est sufisament de foi et d'humilité dans le coeur des homme

Or le libre arbitre nous donne le choix de les repoussé comme à toutes les époque du monde en se rattachant à ceux qui sont mort et enterré. car on pence qu'il y a moi de risque comme cela.
et comme cela les prophet de presque toute les epoque on été rejeter de leur vivant!!!


moi je croix amos 3:7 , que le seigneur parle à ces prophet à chaque foi que qqc arrive or en ce moment la seconde venu du Christ se prépart Il doit donc y avoir des prophéte qqc part qui tente de se faire entendre.


oliv tu t'ai jamais poser la question pourquoi la chretienté se base sur le grec et le latin ? pourquoi aucun evangile en arameen alors que jesus prechait la bonne nouvelle dans sa langue et que les premiers apotres faisaient de meme l'evagile originel etait en arameen il a etait mis en ecriture c est obliger des copies ont du etre faite de cette originel et ainsi de suite mais tout d un coup plus rien disparu!

manuscrit grec traduction de copie de copie , alteration evidente je ne jette pas la pierre aux chretiens qui ont subi cette alteration qui croivent vraiment issu de l evangile originel de jesus , pour cela que le coran a etait révélé pour vous dire faites attention! les ecritures ont subit alteration , falsification , je vais t apporter un chapitre de la bible et quand tu l auras lui tu comprendra et aucun pasteur pretre n oserai lire cela a la messe alors que cela provient de la bible

la main de l homme a ajouter et retirer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 1:04 am

Oliv a écrit:
citronade a écrit:


la prophetie deuteronone conforte les pharisien la prophetie venant de dieu s est réalisé jesus etait un imposteur on ne peut pas leur en vouloir ils ne sont pas responsable dieu a accomplit sa promesse
,


Citation :
jesus selon votre foi a servi d autre dieu que celui de moise et des enfants d israel ,

alors La, je me demande commen tu à conclu cela? Il n'à pas arrété de parler du Père!!!

Citation :
par rapport a ma foi jesus ne fut pas un faux prophete et il n a pas anoncer un dieu differement de moise


Là on est d'accord .

Citation :
comme le coran le dit il n a pas etait tué ni curcifié
,

en effet le coran le dit. je ne croi pas que tu est lu le l'ancien testament mais seulement des bribe pointé du doit part d'autre musulement.

Citation :
donc aucun doute que cette prophetie parle de muhammed et de sa nation insensé qui irritera les pharisiens jusqu a la fin des temp
s

Quelle nation est insensé?

comment je conclu cela? les scribes et les pharisiens croyaient au dieu unique d abraham pas de fils pas de mere pas d associer, pas d incarnation , il est unique rien ne lui ressemble

et le dieu d'abraham n'est pas appellé le pere , donc par rapport a la foi chretienne les pharisiens avaient le droit de le tuer a cause de la prophetie deuteronone ,


cette prophetie deuteronone ne concerne pas jesus dire cela c est reconforter les pharisiens

la nation insensé est la nation du prophete qui devra etre comme moise et qui irritera et rendra jaloux les enfants d israel cette nation est la nation de ismael que dieu a béni , frere de isaac

et si tu regarde la situation geographique du moyen orient son histoire , les peuples qui entourent le tout petit etat appellé israel , si tu regarde qui domine le temple de salomon , de david , qui a construit la mosqué al aqsa sur le mont du temple , qui a mis fin au reve du grand israel , qui a mis fin a la reconstruction du temple c est la nation insensé , faut rappeller que avant que l'islam ne touche les arabes malgré leur grande qualité

c etait des gens insensés vivaient avec les scorpions dans le desert se faisait la guerre pour un rien etc

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 1:23 am

Oliv a écrit:
Citation :
donc aucun doute que cette prophetie parle de muhammed


l 'ancien testament donne beaucoups de detail consernant un sauveur, Il situe la periode de sa venu son lieu de naissance, beaucoup de miracle autour de sa vie et de sa préséance et même la facon dont il allai mourire etc...

Ah- bon sa similiude avec moise? j'ignoré que Mahomt avait était caché enfant pour sauver sa vie. parce que tous les enfant du coint étaient assasiné.

Il est vraix que je connait peu Mahomet, et j'accepte volontier qu'il fut inspiré sur de nombreux point, je ne reconnai pas qu'il à valider se que son cousin à fait de ses paroles


quel autre detail prophetie Prouverai que mahomet est Issu de la maison d'e juda, a Bêthléhem avant la chut de Juda? entrre autre?


similitude entre moise et muhammed ?

ils sont nait d une pere et d une mere pas jesus

moise se declare prophete comme muhammed ,Jésus n'est pas comme Moïse, car selon vous (chrétien) Jésus est un Dieu, mais Moïse n'est pas un dieu... Donc, Jésus n'est pas comme Moise !

Moïse et Mohammed se marièrent et firent des enfants, mais Jésus restera célibataire toute sa vie... Donc, Jésus n'est pas comme Moïse, tandis que Mohammed est comme Moise

Moïse et Mohammed, tous deux décédèrent de mort naturelle. Mais, selon la chrétienté, Jésus aurait été violemment tué sur la croix... Donc, Jésus n'est pas comme Moise mais Mohammed est comme Moïse

Moïse et Mohammed, tous deux décédèrent de mort naturelle. Mais, selon la chrétienté, Jésus aurait été violemment tué sur la croix... Donc, Jésus n'est pas comme Moise mais Mohammed est comme Moïse

je pourrais continuer des heures

Moïse et Mohammed ont été acceptés de leur vivant en tant que prophètes par leur peuple. Et même s'il est vrai que Moïse eut à souffrir de maintes tracasseries causées par les juifs - qui complotèrent contre lui dans le désert - cependant en tant que nation son peuple l'accepta comme un vrai messager de Dieu qui lui était envoyé. Mohammed aussi eut à subir les terribles souffrances que son peuple lui infligea, lui rendant la vie impossible. Or après treize ans de prosélytisme à la Mecque, il du émigrer de la ville qui l'a vu naître. Cependant, avant qu'il ne décède, les arabes acceptèrent sa mission de Messager d'Allah. Or, selon la Bible : "ELLE (la lumière, c'est-à-dire Jésus) EST VENUE CHEZ LES SIENS, ET LES SIENS NE L'ONT PAS REÇUE" (Jean 1:11). Et même aujourd'hui, après deux mille ans, son peuple - les Juifs dans leur ensemble - le rejette toujours. DE CE FAIT, JESUS N'EST PAS COMME MOÏSE MAIS MOHAMMED EST COMME MOÏSE.


tu peux me dire ou est le rapport avec juda?


ce prophete comme moise ne peut etre issu des enfants d israel car il ne pouvait avoir un autre prophete comme moise issu d israel





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 1:25 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE INUTILE A UN SOUMIS DU DIEU-LUNE :


[ le christ etait un sauveur oui car il enseigné les loi de dieu et a fait connaitre dieu autour de lui mais lui en tant que tel ne peut rien pour l humanité seul dieu peut t accorder le salut , je suis d accord pour dire que dans la bible il y a surement des passage venant de dieu mais si il y a des lacunes , la possibilité d alteration est tres grande donc ALLAH via le coran a raison

tu veux que la bible soit traduite de quoi? il n y a que des traductions , vous traduisez des traductions


1 - Ecoutes-moi bien JUS DE CITRON ;

2 - Tu essais de nous faire passer du jus d'orange en pressant des " citrons La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 895784 ?

3 - ALLAH savait TRES BIEN que la bible a ete falsifie

4 - ALORS " POURQUOI " n'a-t-il pas DAIGNE CORRIGER SON PREMIER LIVRE " VIA LE CORAN La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 895784 La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 895784 :regret: :regret: ?

5 - IL est bien venu abroger le coran pour permettre a MOMO de forniquer avec sa brue ? La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 895784

6 - Mais n'a pas trouve assez IMPORTANT DE FAIRE LES CORRECTIONS NECESSAIRES a la bible La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 895784 ?

7 - ALLAH-LUNE NOUS PRENDS POUR DES IDIOTS La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 895784 OU QUOI ENCORE ? La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 895784

8 - MAIS COMME DE RAISON VOUS ALLEZ EVITER DE REPONDRE INTELLIGEMMENT

9 - COMME D'HABITUDE :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 22447


c est citronade pas jus de citron
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 1:37 am

je voulais apporter cela a oliv pour lui prouver mais Arnica dis moi ton pretre ou pasteur ou toi meme pourrais tu lire cela a l'office pense tu que dieu parle ainsi et s'attarde sur deux prostitué? pendant tout t un chapitre ,ose dire que cela vient de dieu et non d un scribe qui a ajouter a la parole de dieu ? ensuite lis a la fin le verset coranique



Les deux soeurs prostituées, Samarie et Jérusalem

23.1 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:

23.2 Fils de l'homme, il y avait deux femmes, Filles d'une même mère.

23.3 Elles se sont prostituées en Égypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché.

23.4 L'aînée s'appelait Ohola, Et sa soeur Oholiba; Elles étaient à moi, Et elles ont enfanté des fils et des filles. Ohola, c'est Samarie; Oholiba, c'est Jérusalem.

23.5 Ohola me fut infidèle; Elle s'enflamma pour ses amants, Les Assyriens ses voisins,

23.6 Vêtus d'étoffes teintes en bleu, Gouverneurs et chefs, Tous jeunes et charmants, Cavaliers montés sur des chevaux.

23.7 Elle s'est prostituée à eux, A toute l'élite des enfants de l'Assyrie; Elle s'est souillée avec tous ceux pour lesquels elle s'était enflammée, Elle s'est souillée avec toutes leurs idoles.

23.8 Elle n'a pas renoncé à ses prostitutions d'Égypte: Car ils avaient couché avec elle dans sa jeunesse, Ils avaient touché son sein virginal, Et ils avaient répandu sur elle leurs prostitutions.

23.9 C'est pourquoi je l'ai livrée entre les mains de ses amants, Entre les mains des enfants de l'Assyrie, Pour lesquels elle s'était enflammée.

23.10 Ils ont découvert sa nudité, Ils ont pris ses fils et ses filles, Ils l'ont fait périr elle-même avec l'épée; Elle a été en renom parmi les femmes, Après les jugements exercés sur elle.

23.11 Sa soeur Oholiba vit cela, Et fut plus déréglée qu'elle dans sa passion; Ses prostitutions dépassèrent celles de sa soeur.

23.12 Elle s'enflamma pour les enfants de l'Assyrie, Gouverneurs et chefs, ses voisins, Vêtus magnifiquement, Cavaliers montés sur des chevaux, Tous jeunes et charmants.

23.13 Je vis qu'elle s'était souillée, Que l'une et l'autre avaient suivi la même voie.

23.14 Elle alla même plus loin dans ses prostitutions. Elle aperçut contre les murailles des peintures d'hommes, Des images de Chaldéens peints en couleur rouge,

23.15 Avec des ceintures autour des reins, Avec des turbans de couleurs variées flottant sur la tête, Tous ayant l'apparence de chefs, Et figurant des enfants de Babylone, De la Chaldée, leur patrie;

23.16 Elle s'enflamma pour eux, au premier regard, Et leur envoya des messagers en Chaldée.

23.17 Et les enfants de Babylone se rendirent auprès d'elle, Pour partager le lit des amours, Et ils la souillèrent par leurs prostitutions. Elle s'est souillée avec eux, Puis son coeur s'est détaché d'eux.

23.18 Elle a mis à nu son impudicité, Elle a découvert sa nudité; Et mon coeur s'est détaché d'elle, Comme mon coeur s'était détaché de sa soeur.

23.19 Elle a multiplié ses prostitutions, En pensant aux jours de sa jeunesse, Lorsqu'elle se prostituait au pays d'Égypte.

23.20 Elle s'est enflammée pour des impudiques, Dont la chair était comme celle des ânes, Et l'approche comme celle des chevaux.

23.21 Tu t'es souvenue des crimes de ta jeunesse, Lorsque les Égyptiens pressaient tes mamelles, A cause de ton sein virginal.

23.22 C'est pourquoi, Oholiba, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'excite contre toi tes amants, Ceux dont ton coeur s'est détaché, Et je les amène de toutes parts contre toi;

23.23 Les enfants de Babylone et tous les Chaldéens, Nobles, princes et seigneurs, Et tous les enfants de l'Assyrie avec eux, Jeunes et charmants, Tous gouverneurs et chefs, Chefs illustres, Tous montés sur des chevaux.

23.24 Ils marchent contre toi avec des armes, des chars et des roues, Et une multitude de peuples; Avec le grand bouclier et le petit bouclier, avec les casques, Ils s'avancent de toutes parts contre toi. Je leur remets le jugement, Et ils te jugeront selon leurs lois.

23.25 Je répands ma colère sur toi, Et ils te traiteront avec fureur. Ils te couperont le nez et les oreilles, Et ce qui reste de toi tombera par l'épée; Ils prendront tes fils et tes filles, Et ce qui reste de toi sera dévoré par le feu.

23.26 Ils te dépouilleront de tes vêtements, Et ils enlèveront les ornements dont tu te pares.

23.27 Je mettrai fin à tes crimes Et à tes prostitutions du pays d'Égypte; Tu ne porteras plus tes regards vers eux, Tu ne penseras plus à l'Égypte.

23.28 Car ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je te livre entre les mains de ceux que tu hais, Entre les mains de ceux dont ton coeur s'est détaché.

23.29 Ils te traiteront avec haine; Ils enlèveront toutes tes richesses, Et te laisseront nue, entièrement nue; La honte de tes impudicités sera découverte, De tes crimes et de tes prostitutions.

23.30 Ces choses t'arriveront, Parce que tu t'es prostituée aux nations, Parce que tu t'es souillée par leurs idoles.

23.31 Tu as marché dans la voie de ta soeur, Et je mets sa coupe dans ta main.

23.32 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Tu boiras la coupe de ta soeur, Tu la boiras large et profonde; Elle te rendra un objet de risée et de moquerie; Elle contient beaucoup.

23.33 Tu seras remplie d'ivresse et de douleur; C'est la coupe de désolation et de destruction, La coupe de ta soeur Samarie.

23.34 Tu la boiras, tu la videras, Tu la briseras en morceaux, Et tu te déchireras le sein. Car j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Éternel.

23.35 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Parce que tu m'as oublié, Parce que tu m'as rejeté derrière ton dos, Porte donc aussi la peine de tes crimes et de tes prostitutions.

23.36 L'Éternel me dit: Fils de l'homme, jugeras-tu Ohola et Oholiba? Déclare-leur leurs abominations!

23.37 Elles se sont livrées à l'adultère, et il y a du sang à leurs mains: Elles ont commis adultère avec leurs idoles; Et les enfants qu'elles m'avaient enfantés, Elles les ont fait passer par le feu Pour qu'ils leur servent d'aliment.

23.38 Voici encore ce qu'elles m'ont fait: Elles ont souillé mon sanctuaire dans le même jour, Et elles ont profané mes sabbats.

23.39 Elles ont immolé leurs enfants à leurs idoles, Et elles sont allées le même jour dans mon sanctuaire, Pour le profaner. C'est là ce qu'elles ont fait dans ma maison.

23.40 Et même elles ont fait chercher des hommes venant de loin, Elles leur ont envoyé des messagers, et voici, ils sont venus. Pour eux tu t'es lavée, tu as mis du fard à tes yeux, Tu t'es parée de tes ornements;

23.41 Tu t'es assise sur un lit magnifique, Devant lequel une table était dressée, Et tu as placé sur cette table mon encens et mon huile.

23.42 On entendait les cris d'une multitude joyeuse; Et parmi cette foule d'hommes On a fait venir du désert des Sabéens, Qui ont mis des bracelets aux mains des deux soeurs Et de superbes couronnes sur leurs têtes.

23.43 Je dis alors au sujet de celle qui a vieilli dans l'adultère: Continuera-t-elle maintenant ses prostitutions, et viendra-t-on à elle?

23.44 Et l'on est venu vers elle comme l'on va chez une prostituée; C'est ainsi qu'on est allé vers Ohola et Oholiba, Ces femmes criminelles.

23.45 Mais des hommes justes les jugeront, Comme on juge les femmes adultères, Comme on juge celles qui répandent le sang; Car elles sont adultères, et il y a du sang à leurs mains.

23.46 Car ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Je ferai monter contre elles une multitude, Et je les livrerai à la terreur et au pillage.

23.47 Cette multitude les lapidera, Et les abattra à coups d'épée; On tuera leurs fils et leurs filles, On brûlera leurs maisons par le feu.

23.48 Je ferai cesser ainsi le crime dans le pays; Toutes les femmes recevront instruction, Et ne commettront pas de crime comme le vôtre.

23.49 On fera retomber votre crime sur vous, Et vous porterez les péchés de vos idoles. Et vous saurez que je suis le Seigneur, l'Éternel.

coran 2.79
"Malheur à ceux
qui écrivent le Livre
de leurs mains,
et qui disent ,
ensuite, pour en tirer
un faible prix
"Ceci vient de Dieu !"
Malheur à eux
à cause de que
leurs mains ont écrit
à cause de ce
qu'ils ont fait"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 1:39 am

citronade a écrit:
je voulais apporter cela a oliv pour lui prouver mais Arnica dis moi ton pretre ou pasteur ou toi meme pourrais tu lire cela a l'office pense tu que dieu parle ainsi et s'attarde sur deux prostitué? pendant tout t un chapitre ,ose dire que cela vient de dieu et non d un scribe qui a ajouter a la parole de dieu ? ensuite lis a la fin le verset coranique



Les deux soeurs prostituées, Samarie et Jérusalem



Juste une question sais-tu de quoi ce passage est question ?

Si tu ne sais pas demande à un chrétien de t'expliquer, et voir comment c'est tellement édifiant qu'un prêtre ou qu'un pasteur lise cela à ses fidèles...

On ne connait rien, mais on est les premiers à en parler... Dur la vie
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 2:00 am

grace2dieu a écrit:
citronade a écrit:
je voulais apporter cela a oliv pour lui prouver mais Arnica dis moi ton pretre ou pasteur ou toi meme pourrais tu lire cela a l'office pense tu que dieu parle ainsi et s'attarde sur deux prostitué? pendant tout t un chapitre ,ose dire que cela vient de dieu et non d un scribe qui a ajouter a la parole de dieu ? ensuite lis a la fin le verset coranique



Les deux soeurs prostituées, Samarie et Jérusalem



Juste une question sais-tu de quoi ce passage est question ?

Si tu ne sais pas demande à un chrétien de t'expliquer, et voir comment c'est tellement édifiant qu'un prêtre ou qu'un pasteur lise cela à ses fidèles...

On ne connait rien, mais on est les premiers à en parler... Dur la vie


pour toi ce chapitre vient de dieu c est dieu qui a concu ce chapitre et l ' a révélé? regarder ,la structure , les mots employés , les repetitions vulgaire etc tu confirme que cela est la parole de dieu ? je défi un pasteur de lire ce chapitre a la messe et tu verra le malaise s installer dans l eglise faut pas etre un specialiste en ecriture pour voir que ce chapitre est l oeuvre d un homme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 2:02 am

@citronade

citronade ou jus de citron, au final le même résultat que n'importe quel autre musulment : tu ponds les mêmes bêtises que Deedat. Inutile que tu continues des heures comme tu dis, puisque dans ton élan de copier coller tu as trébuché en faisant un doublon, preuve de ton manque de concentration et d'implication dans ce que tu postes.

Je vais répondre une à une au bêtises concernant les similitudes en prenant directement la source des sites sur lesquels tu as recopiés cela, qui ont eux même recopiés sur Deedat. Je vais répondre à chacune même celle que tu n'a pas posté pour tiré un trait définitif sur le sujet.

Citation :

1) Jésus n'est pas comme Moïse, car selon vous (chrétien) Jésus est un Dieu, mais Moïse n'est pas un dieu… Donc, Jésus n'est pas comme Moise !

" [Jésus] s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes " Philippiens 2:7-8

Citation :
2) Selon vous (chrétien) Jésus alla en enfer pendant trois jours, mais Moïse n'eut pas à y aller… De ce fait, Jésus n'est pas comme Moïse.

Faux, Moïse alla dans le shéol, lieu où Jésus alla durant trois jours.

Citation :
3) Moïse et Mohammed avaient un père et une mère. Mais Jésus avait seulement une mère et pas de père humain…Donc Jésus n'est pas comme Moise, mais Mohammed est comme Moise !

Il reste qui alors sur terre qui ne serais pas potentiellement prophète dans ce cas ?

Citation :
4) Moïse et Mohammed sont nés normalement et de façon naturelle, c'est-à-dire de l'association physique d'un homme et dune femme; mais Jésus a été créé par un miracle…Donc Jésus n'est pas comme Moïse, mais Mohammed est comme Moïse.

Il reste qui alors sur terre qui ne serais pas potentiellement prophète dans ce cas ?

Citation :
5) Moïse et Mohammed se marièrent et firent des enfants, mais Jésus restera célibataire toute sa vie… Donc, Jésus n'est pas comme Moïse, tandis que Mohammed est comme Moise.

Il reste qui alors sur terre qui ne serais pas potentiellement prophète dans ce cas ?

Citation :
6) Moïse et Mohammed, tous deux décédèrent de mort naturelle. Mais, selon la chrétienté, Jésus aurait été violemment tué sur la croix… Donc, Jésus n'est pas comme Moise mais Mohammed est comme Moïse.

Moise mourut à 120 ans, en étant encore rigoureux et la vie resplendissait en lui, tandis que Mohammed mourut de maladie dans la souffrance.

Moïse était âgé de cent vingt ans lorsqu'il mourut; sa vue n'était point affaiblie, et sa vigueur n'était point passée. (Deutéronome 34:7)

Citation :
7) Moïse et Mohammed sont tous les deux restés enterrés après leur mort alors que, selon vous (chrétien), Jésus est au Paradis.

Faux, Moïse n'est pas resté enterré, le corps de Moïse a été pris par un ange de Dieu.

Au passage, le SEUL pseudo prophète dont on connais le lieu d'enterrement est Mohammed. Dieu a fait attention à ce détail pour tous les Prophètes, afin qu'un culte ne leur soit pas rendu, sauf Mohammed. Étrange non ? Pas tout à fait, puisque Mohammed n'est pas un prophète.

Citation :
8) Moïse et Mohammed ont été acceptés de leur vivant en tant que roi par leur peuple… Jésus n'était pas comme Moise mais Mohammed au contraire était comme Moïse.

Mensonge, puisque Jésus a été accepté en tant que Roi, et cela dès la naissance.

Jésus étant né à Bethlehem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d'Orient arrivèrent à Jérusalem, et dirent: Où est le roi des Juifs qui vient de naître? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l'adorer. Matthieu 2:1-2

Tu veux que je réponde à d'autres questions encore ?

Si tu veux des similitudes entre Jésus et Moïse je vais t'en donner :

Moïse et Jésus était Juif, Mohammed non.
Moise et Jésus descendaient d'une des tribus d'Israël, Mohammed non.
Moise et Jésus firent de grands miracles (Exode 9,10, 11 et Luc 17 :11 ; Matthieu 8:23-34 ; Marc 8 :1-10), Mohammed non.
Moise institue la première pâque (Ex 12), Jésus institue sa pâque (Jean 6:48-58 et Luc 22:7-20)
Moise et Jésus avaient une relation personnelle avec Dieu, Mohammed non.
Moise et Jésus avaient jeûné durant quarante jours et quarante nuits (Matthieu 4:2 et Exode 24 :18 ; 34 :28), Mohammed non.
Moise mourut sur une montagne, Jésus également, Mohammed non.
Moise et Jésus allèrent dans le Jourdain (Exode 3 :14-17 et Jean 1 :29-34), Mohammed non.

Etc etc etc etc.

Bien entendu, comme je l'ai dit plus haut, Dieu a fait disparaître leurs 2 corps, sauf celui de Mohammed.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 2:04 am

citronade a écrit:
grace2dieu a écrit:
citronade a écrit:
je voulais apporter cela a oliv pour lui prouver mais Arnica dis moi ton pretre ou pasteur ou toi meme pourrais tu lire cela a l'office pense tu que dieu parle ainsi et s'attarde sur deux prostitué? pendant tout t un chapitre ,ose dire que cela vient de dieu et non d un scribe qui a ajouter a la parole de dieu ? ensuite lis a la fin le verset coranique



Les deux soeurs prostituées, Samarie et Jérusalem



Juste une question sais-tu de quoi ce passage est question ?

Si tu ne sais pas demande à un chrétien de t'expliquer, et voir comment c'est tellement édifiant qu'un prêtre ou qu'un pasteur lise cela à ses fidèles...

On ne connait rien, mais on est les premiers à en parler... Dur la vie


pour toi ce chapitre vient de dieu c est dieu qui a concu ce chapitre et l ' a révélé? regarder ,la structure , les mots employés , les repetitions vulgaire etc tu confirme que cela est la parole de dieu ? je défi un pasteur de lire ce chapitre a la messe et tu verra le malaise s installer dans l eglise faut pas etre un specialiste en ecriture pour voir que ce chapitre est l oeuvre d un homme

Encore une fois tu utilises les mêmes propos et le meme orgeuil que Deedat.
Vous avez peur des mots et de la réalité, et Dieu n'a pas peur de dire la vérité tel qu'elle est. Si deux villes agissent comme des prostituées, alors Dieu le dénoncera et décidera de leur sort. Vous avez peur de la réalité car la description de certaine ville pécheresse correspondent aux coutumes musulmane actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 2:13 am

citronade a écrit:
grace2dieu a écrit:
citronade a écrit:
je voulais apporter cela a oliv pour lui prouver mais Arnica dis moi ton pretre ou pasteur ou toi meme pourrais tu lire cela a l'office pense tu que dieu parle ainsi et s'attarde sur deux prostitué? pendant tout t un chapitre ,ose dire que cela vient de dieu et non d un scribe qui a ajouter a la parole de dieu ? ensuite lis a la fin le verset coranique



Les deux soeurs prostituées, Samarie et Jérusalem



Juste une question sais-tu de quoi ce passage est question ?

Si tu ne sais pas demande à un chrétien de t'expliquer, et voir comment c'est tellement édifiant qu'un prêtre ou qu'un pasteur lise cela à ses fidèles...

On ne connait rien, mais on est les premiers à en parler... Dur la vie


pour toi ce chapitre vient de dieu c est dieu qui a concu ce chapitre et l ' a révélé? regarder ,la structure , les mots employés , les repetitions vulgaire etc tu confirme que cela est la parole de dieu ? je défi un pasteur de lire ce chapitre a la messe et tu verra le malaise s installer dans l eglise faut pas etre un specialiste en ecriture pour voir que ce chapitre est l oeuvre d un homme

Comme d'hab, on ne pose pas des questions pour échanger mais pour imposer sa réponse.

Reste dans ton ignorance.

Dieu a le droit de parler COMME IL LE VEUT il est Dieu.

Un pasteur a déjà lu ce passage à un auditoire, qui était choqué, mais finalement édifié, et fortifié. Et depuis quand tu es capable de savoir ce qui se passerait dans une église ? Fréquentes-tu régulièrement une église ? A mon avis tes compétences à ce niveau sont limitées pour commenter l'atmosphère de ce genre de lieu de culte, dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La désobéissance d'eve et adam, -Question-   La désobéissance d'eve et adam, -Question- - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La désobéissance d'eve et adam, -Question-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adam et Eve
» Adam
» Adam et Eve
» Explication de l'histoire d'Adam et Eve
» L'ADN sur les traces d'adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-