*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedSam 08 Aoû 2020, 5:27 am

Rappel du premier message :

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Eternelle, Toute Puissante, non ?
Citation :
C'est pas ça la nature de Dieu, puisque les créatures célestes (les anges) qui sont de même nature que Dieu, comme le disent les Ecritures, ne sont ni éternelles, ni toutes puissantes.
Alors pourquoi les anges ne sont pas éternels si ils ont la même nature que Dieu ?
Parce qu'ils ne sont pas Dieu.

HOSANNA a écrit:
C'est quoi la nature de Dieu ?
Dieu est esprit. Jean 4.24.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Encore une fois, tu es libre d'en faire autant .
Citation :
Mais au moins, moi je m'y efforce vraiment, sans y ajouter des croyances dont les origines sont en contradiction avec les Ecritures et que certaines traductions vont même jusqu'à essayer d'incruster dans la Bible. Exemple : afin qu’au nom de JESUS tout genou fléchisse au ciel, sur terre et aux enfers. (Bibles Liturgie, Jérusalem, Liénart, Crampon, Fillon, Sacy). Or, je pense que tout le monde sait que les enfers est une notion païenne. On sent donc dans ces traductions l'influence de la philo grecque, quoi qu'en disent certains. Il ne manque plus que le gardien des enfers, le chien à trois têtes, Cerbère.
Voilà, voilà ..
Dans l'AT c'est devant l'Eternel que tout genoux fléchira .
De toute façon. Mais ne change pas de sujet.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et là, Pégasus,tu t'élèves, pas faute d'avoir la parabole du Publicain .
Citation :
Décidément, tu es le champion des phrases qui ne riment à rien, sauf peut-être pour toi seul.
Pour ça, je préfère l'Ecriture . Smile
A ce que tu dis ? Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Aoû 2020, 10:05 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Peut-être parce que le vin blanc ça fait moins pochtron.
Je vois que tu barres mes vrais propos. C'est dire s'ils dérangent ce que tu essaies à tort de me faire dire.

HOSANNA a écrit:
Et du jus de raisin, ça  fait sportif ?
C'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Aoû 2020, 10:13 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Peut-être parce que le vin blanc ça fait moins pochtron.
Citation :
Je vois que tu barres mes vrais propos. C'est dire s'ils dérangent ce que tu essaies à tort de me faire dire.
JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 818867
HOSANNA a écrit:
Et du jus de raisin, ça  fait sportif ?
Citation :
C'est quoi le rapport ?
clown
Quand à ton dernier poste, je te laisse à tes disputes de mots .


Dernière édition par HOSANNA le Mar 18 Aoû 2020, 10:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Aoû 2020, 10:15 pm

astvadz a écrit:
Pegasus a écrit:

Je n'en ferai rien, à toi l'honneur ! Puis, tu connais le dicton, "C'est le plus gêné qui part".

JE ne pars PAS, je te laisse prêcher dans ta MOSQUÉE !
Propos stupides.

astvadz a écrit:
c'est ta puanteur qui me gêne .JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 631461
Pour toi, le respect de l'Ecriture est une puanteur. C'est noté !

astvadz a écrit:
Il va même falloir que je désinfecte mon clavier
C'est ta foi qu'il faut désinfecter ! No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Aoû 2020, 10:30 pm

RAMOSI a écrit:
@Pegasus,

Là où tu es nettement dans ton tort, C'est de venir oser nous dire que les Eglises ne sont pas Chrétiennes...
Ce qui est une provocation, Car l'interlocuteur qui est en face ne peut faire que réagir..
Il ne s'agit pas de provocation, mais de mise en garde. L'ennui, c'est que l'interlocuteur réagit mal, puisqu'il se montre le plus souvent dans l'incapacité de se remettre en question lorsqu'il lui est signalé que ses croyances et ses pratiques sont concraires à l'Ecriture.

RAMOSI a écrit:
Soit il ne réagit pas et démontre alors là ce qu'est la véritable attitude Chrétienne, que JESUS nous a montré JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 631461
A bon ? La véritable attitude chrétienne est de ne pas réagir à une mise en garde ? Ce n'est certainement pas l'exemple donné par JESUS.

RAMOSI a écrit:
Ou il ne lui reste plus qu'à te combattre
Ou, il peut agir avec sagesse et examiner ses croyances à la lumière des Ecritures et rectifier le tir.

RAMOSI a écrit:
Mais où donc est DIEU et où est donc la Spiritualité dans tout cela ? JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 631461
Regarde du côté de l'Ecriture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Aoû 2020, 10:36 pm

Pégasus a écrit:
Il ne s'agit pas de provocation, mais de mise en garde. L'ennui, c'est que l'interlocuteur réagit mal, puisqu'il se montre le plus souvent dans l'incapacité de se remettre en question lorsqu'il lui est signalé que ses croyances et ses pratiques sont concraires à l'Ecriture.
Tu permets donc que je fasse de même ?
Je te mets en garde qu'en refusant de prendre le pain et le vin tu foules du pieds le Sang de Christ et que trouver original que Son Sang nous purifie de tout péché te fais marcher en ennemi de la Croix .

Citation :
A bon ? La véritable attitude chrétienne est de ne pas réagir à une mise en garde ? Ce n'est certainement pas l'exemple donné par JESUS
JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 631461
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Aoû 2020, 10:42 pm

Pegasus a écrit:
astvadz a écrit:


JE ne pars PAS, je te laisse prêcher dans ta MOSQUÉE !
Propos stupides.

astvadz a écrit:
c'est ta puanteur qui me gêne .JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 631461
Pour toi, le respect de l'Ecriture est une puanteur. C'est noté !  

astvadz a écrit:
Il va même falloir que je désinfecte mon clavier
C'est ta foi qu'il faut désinfecter ! No

Si toi tu représentes le respect de l’Écriture nous avons tous alors l'image de la prétention sur 2 pieds , tu devrais d'ailleurs à ce sujet relire la traduction de ton exégète préféré Alfred KUEN : Philippiens 2.5 .

JE ne pars PAS, je te laisse prêcher dans ta MOSQUÉE ![/quote] Propos stupides. a écrit:

Stupide ? tu tiens le même langage qu'eux en ce qui concerne les catholiques et protestants , tu leurs ouvres un chemin confortable conforme aux souhaits du Talmudisme !
Les musulmans , comme toi , pensent pouvoir nous donner des leçons de christianisme et disent que nous n'appliquons pas les écritures du Nouveau Testament ! quelle ressemblance avec tes propos !
Tu n'as qu'à lire les messages de Revol sur ce même forum . Bizarement d'ailleurs tu n'émets jamais aucune critique vis à vis de l'Islam !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Aoû 2020, 10:50 pm

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:
Il ne s'agit pas de provocation, mais de mise en garde. L'ennui, c'est que l'interlocuteur réagit mal, puisqu'il se montre le plus souvent dans l'incapacité de se remettre en question lorsqu'il lui est signalé que ses croyances et ses pratiques sont concraires à l'Ecriture.
Tu permets donc que je fasse de même ?
Je te mets en garde qu'en refusant de prendre le pain et le vin
Mais où es-tu allé chercher que je refusais de prendre le pain et le vin ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Aoû 2020, 10:51 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu permets donc que je fasse de même ?
Je te mets en garde qu'en refusant de prendre le pain et le vin tu foules du pieds le Sang de Christ et que trouver original que Son Sang nous purifie de tout péché te fais marcher en ennemi de la Croix .
Mais où es-tu allé chercher que je refusais de prendre le pain et le vin ?
Tu fais partis des 144000 "l'élite" chez les TJ qui a le droit de les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Aoû 2020, 11:02 pm





Pegasus a écrit,


Citation :
A bon ? La véritable attitude chrétienne est de ne pas réagir à une mise en garde ? Ce n'est certainement pas l'exemple donné par JESUS.


Et bien oui,

Ne pas alimenter de vaines polémiques,

Tendre la joue gauche...

Ne pas donner ses perles aux pourceaux,

etc...


Cela, c'est JESUS,

Mais nous , nous ne sommes pas JESUS, alors nous combattons les hérésies !



Citation :
Luc 6

…28bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.

29Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Aoû 2020, 11:28 pm

astvadz a écrit:
Pegasus a écrit:

Propos stupides.


Pour toi, le respect de l'Ecriture est une puanteur. C'est noté !  


C'est ta foi qu'il faut désinfecter ! No

Si toi tu représentes le respect de l’Écriture nous avons tous alors l'image  de la prétention sur 2 pieds , tu devrais d'ailleurs à ce sujet relire la traduction de ton exégète préféré Alfred KUEN  :    Philippiens 2.5 .
J'ignorais que j'avais un exégète préféré, dis donc ! Laughing

astvadz a écrit:
[quote="JE ne pars PAS, je te laisse prêcher dans ta MOSQUÉE !
Propos stupides."[/quote]Stupide ?[/quote]Oui, complètement.

astvadz a écrit:
tu tiens le même langage qu'eux en ce qui concerne les catholiques et protestantstu leurs ouvres un chemin confortable conforme aux souhaits du Talmudisme !
A oui ? Au cas où tu ne t'en serais pas aperçu, moi je suis chrétien et mon livre Saint c'est la Bible, pas le coran. Quand au talmud, c'est juif, pas mahométan.

astvadz a écrit:
Les musulmans , comme toi
Quoi ? Arrête de m'insulter.

astvadz a écrit:
pensent pouvoir nous donner des leçons de christianisme et disent que nous n'appliquons pas les écritures du Nouveau Testament ! quelle ressemblance avec tes propos !
Sauf que moi, je suis chrétien et je suis bien placé pour savoir que tu est loin d'appliquer le NT.

astvadz a écrit:
Tu n'as qu'à lire les messages de Revol sur ce même forum .
Jamais entendu parler.

astvadz a écrit:
Bizarement d'ailleurs tu n'émets jamais aucune critique vis à vis de l'Islam !
TU COMMENCES A ME GAVER AVEC TON ISLAM. C'EST ASSEZ CLAIR ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMar 18 Aoû 2020, 11:57 pm

RAMOSI a écrit:
Pegasus a écrit,

Citation :
A bon ? La véritable attitude chrétienne est de ne pas réagir à une mise en garde ? Ce n'est certainement pas l'exemple donné par JESUS.

[color=#3300cc]Et bien oui,

Ne pas alimenter de vaines polémiques
Il y a une différence entre alimenter de vaines polémiques et discuter de la bonne mise en pratique des Ecritures.

RAMOSI a écrit:
Mais nous , nous ne sommes pas JESUS, alors nous combattons les hérésies !
Du moins, moi je le fais.








Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 12:56 am

Pegasus a écrit:
astvadz a écrit:


Si toi tu représentes le respect de l’Écriture nous avons tous alors l'image  de la prétention sur 2 pieds , tu devrais d'ailleurs à ce sujet relire la traduction de ton exégète préféré Alfred KUEN  :    Philippiens 2.5 .
J'ignorais que j'avais un exégète préféré, dis donc ! Laughing

astvadz a écrit:
[quote="JE ne pars PAS, je te laisse prêcher dans ta MOSQUÉE !
Propos stupides."
Stupide ?[/quote]Oui, complètement.

astvadz a écrit:
tu tiens le même langage qu'eux en ce qui concerne les catholiques et protestantstu leurs ouvres un chemin confortable conforme aux souhaits du Talmudisme !
















































A oui ? Au cas où tu ne t'en serais pas aperçu, moi je suis chrétien et mon livre Saint c'est la Bible, pas le coran. Quand au talmud, c'est juif, pas mahométan.

astvadz a écrit:
Les musulmans , comme toi
Quoi ? Arrête de m'insulter.

astvadz a écrit:
pensent pouvoir nous donner des leçons de christianisme et disent que nous n'appliquons pas les écritures du Nouveau Testament ! quelle ressemblance avec tes propos !
Sauf que moi, je suis chrétien et je suis bien placé pour savoir que tu est loin d'appliquer le NT.

astvadz a écrit:
Tu n'as qu'à lire les messages de Revol sur ce même forum .
Jamais entendu parler.

astvadz a écrit:
Bizarement d'ailleurs tu n'émets jamais aucune critique vis à vis de l'Islam !
TU COMMENCES A ME GAVER AVEC TON ISLAM. C'EST ASSEZ CLAIR ?[/quote]

Tiens , des menaces du haut de ton minaret ? ce n'est pas mon Islam mais comme tu chantes en chœur avec eux !!!! et maintenant en plus tu renies Alfred KUEN ? c'est pourtant lui qui a simplifié les traductions bibliques pour les mettre à ton niveau !!!!

Talmud et Coran ; Kif, Kif ! les 2 rejettent la trinité et la divinité du Christ donc pas chrétien du tout , comme toi ! mais toi ,comme tu crois connaître Le NT à leur manière , tu leurs cires les pompes et tile t'attendent pour te convertir avec circoncision à l'appui bien sûr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 1:48 am

astvadz a écrit:
Tiens , des menaces du haut de ton minaret ? ce n'est pas mon Islam
Quelles menaces. Quand je te menacerai, tu le sauras, là ce n'est que des gentillesses. Et, c'est ton minaret, ton islam, toi qui n'es même pas foutu de savoir ce qu'est le christianisme. De plus, tu es un fouteur de tu sais quoi !

astvadz a écrit:
c'est pourtant lui qui a simplifié les traductions bibliques pour les mettre à ton niveau !!!!
Mis, manifestement c'est encore trop élevé pour toi, vu que tu n'y comprends toujours rien.

astvadz a écrit:
Talmud et Coran ; Kif, Kif ! les 2 rejettent la trinité et la divinité du Christ [b]donc pas chrétien du tout , comme toi !
Sauf que, le NT aussi renie la divinité du Christ. Autrement dit, pour toi, la Bible est kif kif le talmud et le coran. C'est noté.

astvadz a écrit:
tu leurs cires les pompes et tile t'attendent pour te convertir avec circoncision à l'appui bien sûr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Fouteur de mpagaille !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 2:09 am

Pegasus a écrit:
astvadz a écrit:
Tiens , des menaces du haut de ton minaret ? ce n'est pas mon Islam
Quelles menaces. Quand je te menacerai, tu le sauras, là ce n'est que des gentillesses. Et, c'est ton minaret, ton islam, toi qui n'es même pas foutu de savoir ce qu'est le christianisme. De plus, tu es un fouteur de tu sais quoi !

astvadz a écrit:
c'est pourtant lui qui a simplifié les traductions bibliques pour les mettre à ton niveau !!!!
Mis, manifestement c'est encore trop élevé pour toi, vu que tu n'y comprends toujours rien.

astvadz a écrit:
Talmud et Coran ; Kif, Kif ! les 2 rejettent la trinité et la divinité du Christ [b]donc pas chrétien du tout , comme toi !
Sauf que, le NT aussi renie la divinité du Christ. Autrement dit, pour toi, la Bible est kif kif le talmud et le coran. C'est noté.

astvadz a écrit:
tu leurs cires les pompes et tile t'attendent pour te convertir avec circoncision à l'appui bien sûr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Fouteur de mpagaille !

Comme tu chantes faux , décidément tu n'est même pas bon en temps que Muslim ! affraid
Tu te dis chrétien mais tu minimises tellement le Christ que bientôt tu vas pouvoir dire que tu es plus chrétien que lui ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 2:35 am

astvadz a écrit:
Tu te dis chrétien mais tu minimises tellement le Christ que bientôt tu vas pouvoir dire que tu es plus chrétien que lui ! Rolling Eyes
N'inverse pas les rôles. C'est ta religion qui en a fait une divinité, alors que selon les Ecritures il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, Lui dont le nom est yhwh :
moi je sui le alpha
et le oméga
oracle de yhwh dieu
celui qui est et qui était et qui vient
[le dieu] des armées
 (Apocalypse 1:8).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 3:56 am

Pegasus a écrit:
astvadz a écrit:
Tu te dis chrétien mais tu minimises tellement le Christ que bientôt tu vas pouvoir dire que tu es plus chrétien que lui ! Rolling Eyes
N'inverse pas les rôles. C'est ta religion qui en a fait une divinité, alors que selon les Ecritures il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, Lui dont le nom est yhwh :
moi je sui le alpha
et le oméga
oracle de yhwh dieu
celui qui est et qui était et qui vient
[le dieu] des armées
 (Apocalypse 1:8).

Avec toi, il faut à chaque page recommencer toute notre argumentation et de page en page , de saison en saison rien ne change car tu rejettes tout sans même prendre le temps de lire .
Désolé mais pour être aussi sûr que toi il faut vraiment avoir été formaté puis fanatisé pour ne pas pouvoir dialoguer, poser des questions sans partir immédiatement sur des certitudes qui ne peuvent être validées qu'en commençant par des doutes !
Tu crois vraiment que l'Esprit Saint s'est détourné de l’Église depuis 2000 ans intentionnellement ?
Si les écritures ne mentionnent pas La TRINITE elles l'exsudent tout le long des versets de la Bible car comme l'a dit JESUS beaucoup de choses ne peuvent pas être comprises sans un long cheminement !. Le problème est que beaucoup ne veulent pas accepter un messie divin qui ne leurs donne pas l'exclusivité absolue mais à tous les peuples de terre . Combattant le messianisme divin , ils combattent la Trinité et donc le Saint Esprit dernière étape de la présence de Dieu sur Terre . La TRINITÉ est UN DIEU indissociable car chaque élément ne peut pas fonctionner sans les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 4:16 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Mais où es-tu allé chercher que je refusais de prendre le pain et le vin ?
Tu fais partis des 144000
Non !

HOSANNA a écrit:
"l'élite" chez les TJ qui a le droit de les prendre ?
Je ne fréquente pas les tj.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 4:54 am

astvadz a écrit:
Pegasus a écrit:

N'inverse pas les rôles. C'est ta religion qui en a fait une divinité, alors que selon les Ecritures il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, Lui dont le nom est yhwh :
moi je sui le alpha
et le oméga
oracle de yhwh dieu
celui qui est et qui était et qui vient
[le dieu] des armées
 (Apocalypse 1:8).

Avec toi, il faut à chaque page recommencer toute notre argumentation et de page en page , de saison en saison rien ne change car tu rejettes tout sans même prendre le temps de lire .
Je n'y peux rien si ta religion prétend que JESUS est Dieu contrairement à ce qu'affirment les Ecritures. Je lis ta littérature, mais elle tranche singulièrement avec les Ecritures. C'est pour ça que tu es obligé de recommencer ton argumentation de page en page. Cela n'arrivera plus lorsque ton argumentation sera en accord avec les Ecritures.

astvadz a écrit:
Désolé mais pour être aussi sûr que toi il faut vraiment avoir été formaté puis fanatisé pour ne pas pouvoir  dialoguer
Tu n'y es pas du tout. Si je suis aussi sûr de moi c'est parce que j'ai passé plus de 50 ans à étudier les Ecritures. Ton problème c'est que tu voudrais dialoguer sur la base de ta religion, et non sur la base de la Bible. Or, le christianisme c'est le Nouveau Testament, pas ta religion. C'est pour ça que tu as l'impression de ne pas pouvoir dialoguer. Ce n'est pas ma faute si tu ne veux pas dialoguer sur la bonne base.

astvadz a écrit:
Tu crois vraiment que l'Esprit Saint s'est détourné de l’Église  depuis 2000 ans  intentionnellement ?
Une de tes graves erreurs est de croire que ton Eglise existe depuis 2000 ans.

astvadz a écrit:
Si les écritures ne mentionnent pas La TRINITE elles l'exsudent tout le long des versets de la Bible
Idée reçue non confirmée par les Ecritures.

astvadz a écrit:
car comme l'a dit JESUS beaucoup de choses ne peuvent pas être comprises sans un long cheminement  !
Et ce long cheminement, je l'ai fait.

astvadz a écrit:
Le problème est que beaucoup ne veulent pas accepter un messie divin qui ne leurs donne pas l'exclusivité absolue mais à tous les peuples de terre .
Effectivement, ton Eglise a toujours voulu l'exclusivité absolue.

astvadz a écrit:
Combattant le messianisme divin , ils combattent la Trinité et donc le Saint Esprit dernière étape de la présence de Dieu sur Terre . La TRINITÉ est UN DIEU  indissociable car chaque élément ne peut pas fonctionner sans les autres !
La trinité est une abomination issue de la Grande Babylone, celle à propos de laquelle l'Ecriture dit : Sortez d'elle, ô mon peuple, pour n'être pas solidaire de ses péchés et ne pas participer aux fléaux qui la frappent.


Dernière édition par Pegasus le Mer 19 Aoû 2020, 4:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 4:54 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Mais où es-tu allé chercher que je refusais de prendre le pain et le vin ?
Tu fais partis des 144000
Pégasus a écrit:
Non !
Pourtant tout comme eux tu parles d'emblèmes et de mémorial au lieu d'Eucharistie et de Sainte Cène, si donc ce sont des emblèmes pourquoi y participe tu ?
Tu trouves que toi tu fais moins pochtron avec du rouge, tu utilises du blanc ?

HOSANNA a écrit:
"l'élite" chez les TJ qui a le droit de les prendre ?
Citation :
Je ne fréquente pas les tj.
Il n'y a que toi et eux qui parliez d'emblèmes et de mémorial, explique moi ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 5:09 am

Pégasus a écrit:
La trinité est une abomination issue de la Grande Babylone, celle à propos de laquelle l'Ecriture dit : Sortez d'elle, ô mon peuple, pour n'être pas solidaire de ses péchés et ne pas participer aux fléaux qui la frappent.
Jude
1.3
Bien aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.
1.4
Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.
1.5
Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Égypte, fit ensuite périr les incrédules;
1.6
qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;
1.7
que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.
1.8
Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.
1.9
Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
1.10
Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.
1.11
Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l'égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré.
1.12
Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d'automne sans fruits, deux fois morts, déracinés;
1.13
des vagues furieuses de la mer, rejetant l'écume de leurs impuretés; des astres errants, auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité.
1.14
C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,
1.15
pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies.
1.16
Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 5:27 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu fais partis des 144000
Pégasus a écrit:
Non !
Pourtant tout comme eux tu parles d'emblèmes et de mémorial au lieu d'Eucharistie et de Saite Cène, si donc ce sont des emblèmes pourquoi y participe tu ?
Moi je parle de symboles, car le pain et le vin sont les symboles du corps et du sang que JESUS a offert en sacrifice propitiatoire pour le rachat. D'autre part, si je dis mémorial, c'est en rapport direct avec les paroles de JESUS qui a dit refaites ceci en mémoire de moi. Par contre, dans les Ecritures il n'est nulle part question d'eucharistie, ni de transsubstantiation, ni non plus de consubstantiation, qui sont des mots inventés de toute pièce pour faire croire à quelque chose qui n'existe pas.

HOSANNA a écrit:
Tu trouves que toi tu fais moins pochtron avec du rouge, tu utilises du blanc ?
Je ne dis pas que ça fait pochtron, mais que ceux qui ont remplacé le vin rouge par du vin blanc le pensaient peut-être.

HOSANNA a écrit:
Citation :
Je ne fréquente pas les tj.
Il n'y a que toi eux qui parliez d'emblèmes et de mémorial, explique moi ?
je viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 5:32 am

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:
La trinité est une abomination issue de la Grande Babylone, celle à propos de laquelle l'Ecriture dit : Sortez d'elle, ô mon peuple, pour n'être pas solidaire de ses péchés et ne pas participer aux fléaux qui la frappent.
Jude
1.3
   Bien aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.
1.4
   Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur JESUS Christ.
1.5
   Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Égypte, fit ensuite périr les incrédules;
1.6
   qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;
1.7
   que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.
1.8
   Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires.
1.9
   Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!
1.10
   Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.
1.11
   Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l'égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré.
1.12
   Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d'automne sans fruits, deux fois morts, déracinés;
1.13
   des vagues furieuses de la mer, rejetant l'écume de leurs impuretés; des astres errants, auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité.
1.14
   C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades,
1.15
   pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies.
1.16
   Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif d'intérêt.
Tu as cité des versets, mais tu as oublié de nous dire pourquoi ! JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 5:34 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:


Pourtant tout comme eux tu parles d'emblèmes et de mémorial au lieu d'Eucharistie et de Saite Cène, si donc ce sont des emblèmes pourquoi y participe tu ?
Pégasus a écrit:
Moi je parle de symboles, car le pain et le vin sont les symboles du corps et du sang que JESUS a offert en sacrifice propitiatoire pour le rachat.
Je t'ai clairement posé la question si pour toi c'était des emblèmes, tu m'a répondu oui . clown
Tu nous a expliqué il y a déjà quelque temps la signification de ton pseudo, un pont des Alliés pendant la seconde guerre, tu penses être un pont entre les TJ et toi ?
Infiltré sur les forum pour pas leur mettre la honte ?

Citation :

D'autre part, si je dis mémorial,
Tout de  même cheers si tu dis mémorial c'est que tu t'es grillé . clown

Citation :
c'est en rapport direct avec les paroles de JESUS qui a dit refaites ceci en mémoire de moi.
Toi, tu peux tirer une conclusion de ce que tu comprends en employant un mot pour ..ne pas prendre le pain et le vin . clown
Dire que la Trinité est la conséquence de ce qui est dit dans la Bible, ça ..

Citation :
Par contre, dans les Ecritures il n'est nulle part question d'eucharistie, ni de transsubstantiation, ni non plus de consubstantiation, qui sont des mots inventés de toute pièce pour faire croire à quelque chose qui n'existe pas.
Tu prends la Sainte Cène ?
Tu fais moins pochtron que nous avec du rouge ?

HOSANNA a écrit:
Tu trouves que toi tu fais moins pochtron avec du rouge, tu utilises du blanc ?
Citation :
Je ne dis pas que ça fait pochtron, mais que ceux qui ont remplacé le vin rouge par du vin blanc le pensaient peut-être.
Toi pas de soucis, tu t'en tape, tu utilises du rouge ? clown

HOSANNA a écrit:

Il n'y a que toi eux qui parliez d'emblèmes et de mémorial, explique moi ?
Citation :
je viens de le faire.
Oui, t'es grillé,navrant .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 5:37 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Jude:
Tu as cité des versets, mais tu as oublié de nous dire pourquoi ! JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 631461
Parce que tu es directement concerné .


Dernière édition par HOSANNA le Mer 19 Aoû 2020, 5:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 5:38 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Tu as cité des versets, mais tu as oublié de nous dire pourquoi ! JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 631461
Parce que tu es directement concerné .
Selon toi, donc, il n'en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 5:39 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Parce que tu es directement concerné .
Selon toi, donc, il n'en est rien.
Auto suggestionne toi .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 5:41 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Selon toi, donc, il n'en est rien.
Auto suggestionne toi .
Mais c'est toi qui fais ça, moi je te laisse ce piètre réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 5:42 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Auto suggestionne toi .
Mais c'est toi qui fais ça, moi je te laisse ce piètre réconfort.
Reprends donc mon poste histoire d'avouer à tous que tu es TJ au lieu de tes vains discours .
Tu va nous en pondre encore dix pages de tes réponses de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 6:03 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Mais c'est toi qui fais ça, moi je te laisse ce piètre réconfort.
Reprends donc mon poste histoire d'avouer à tous que tu es TJ au lieu de tes vains discours .
Il te faudrait bien plus que tes mesquineries avec pour pouvoir décider de ce que je suis.

HOSANNA a écrit:
Tu va nous en pondre encore dix pages de tes réponses de ce type ?
Trouve quelque chose de plus crédible que de faire ton intéresant avec tes phrases mesquines.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 6:11 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Reprends donc mon poste histoire d'avouer à tous que tu es TJ au lieu de tes vains discours .
Il te faudrait bien plus que tes mesquineries avec pour pouvoir décider de ce que je suis.

HOSANNA a écrit:
Tu va nous en pondre encore dix pages de tes réponses de ce type ?
Trouve quelque chose de plus crédible que de faire ton intéresant avec tes phrases mesquines.
Il ne manquerait plus que je te plaise Smile
Donc tu parles d'emblèmes et de mémorial, tu dis que si les catholiques ont par la suite utilisés du vin blanc, c'est que ça faisait peut être moins pochtron .
Malgré le fait qu'emblèmes et mémorial ne soit utilisés que par les TJ dont seule "l'élite" peux participer toi, tu y participe.
C'est quoi la différence entre eux et toi pour les emblèmes vu que pour eux seule une partie peuvent les prendre ?
Visiblement, ces mots n'ont pas le même sens pour toi que pour eux, tu peux m'expliquer ?
Et si bien sur toi, tu es au rouge ou au blanc .
Si il n'y avait pas l'humilité de Christ et mes moyens, ça serait que de moi, ça serait au champagne la Sainte Cène . cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 6:22 am

Blanc ou rouge pour toi Pégasus ?
Mode Arène Pégasus, déploie tes ailles . JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 448743
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 6:36 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Il te faudrait bien plus que tes mesquineries avec pour pouvoir décider de ce que je suis.


Trouve quelque chose de plus crédible que de faire ton intéresant avec tes phrases mesquines.
Il ne manquerait plus que je te plaise
Là n'est pas la question. Tu parles à tort et à travers en t'imaginant que tu peux décider de ce que je suis, sans rien en savoir.

HOSANNA a écrit:
Donc tu parles d'emblèmes et de mémorial
Je ne parle que de ce dont parle la Bible. Une fois de plus tu déformes mes propos à dessein, bien sûr.

HOSANNA a écrit:
tu dis que si les catholiques ont par la suite utilisés du vin blanc
Ce que je dis, c'est que les catholiques ont inventé des mots comme eucharistie et transsubstantiation pour donner à la saint cène un sens qu'elle n'a pas dans les Ecritures.

HOSANNA a écrit:
C'est quoi la différence entre eux et toi pour les emblèmes vu que pour eux seule une partie peuvent les prendre ?
Visiblement, ces mots n'ont pas le même sens pour toi que pour eux, tu peux m'expliquer ?
Je fréquente pas les tj et je n'ai jamais utilisé le mot "emblème". Quand au mémorial, c'est JESUS qui l'a institué. Certains groupes chrétiens ont commémoré le mémorial au cours des siècles. Les tj n'ont rien inventé.

HOSANNA a écrit:
Si il n'y avait pas l'humilité de Christ et mes moyens, ça serait que de moi, ça serait au champagne la Sainte Cène . cheers
Les juifs ne commémoraient pas la Pâque avec du vin blanc mousseux.






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_minipostedMer 19 Aoû 2020, 6:41 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:

Il ne manquerait plus que je te plaise
Citation :
Là n'est pas la question. Tu parles à tort et à travers en t'imaginant que tu peux décider de ce que je suis, sans rien en savoir.
Alors argumente .

HOSANNA a écrit:
Donc tu parles d'emblèmes et de mémorial
Citation :
Je ne parle que de ce dont parle la Bible. Une fois de plus tu déformes mes propos à dessein, bien sûr.
Il n'est nul questions d'emblèmes ni de mémorial dans la Bible, chez les TJ, si . clown

HOSANNA a écrit:
tu dis que si les catholiques ont par la suite utilisés du vin blanc
Citation :
Ce que je dis, c'est que les catholiques ont inventé des mots comme eucharistie et transsubstantiation pour donner à la saint cène un sens qu'elle n'a pas dans les Ecritures.
Et toi, avec du rouge, tu penses que tu fais moins pochtrons que les catholiques ?

HOSANNA a écrit:
C'est quoi la différence entre eux et toi pour les emblèmes vu que pour eux seule une partie peuvent les prendre ?
Visiblement, ces mots n'ont pas le même sens pour toi que pour eux, tu peux m'expliquer ?
Citation :
Je fréquente pas les tj et je n'ai jamais utilisé le mot "emblème". Quand au mémorial, c'est JESUS qui l'a institué. Certains groupes chrétiens ont commémoré le mémorial au cours des siècles. Les tj n'ont rien inventé.
Ils sont justes les seuls à utiliser ces mots pour priver la majorité de la Sainte Cène et niant que tu en es, tu les revendique . clown
La terre, Watch Tower, nous avons un problème ..

HOSANNA a écrit:
Si il n'y avait pas l'humilité de Christ et mes moyens, ça serait que de moi, ça serait au champagne la Sainte Cène . cheers
Citation :
Les juifs ne commémoraient pas la Pâque avec du vin blanc mousseux.  
Donc tu es au rouge; ça va, tu restes digne, ça fait pas trop pochtron ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 24 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient
» JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient
» Le Religion est elle la première cause de guerre ? Par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-