*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 L'essence des faits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedMar 02 Juin 2020, 5:56 am

Rappel du premier message :

Les musulmans n'adorent pas le Prophète Muhammad

Faux. Contrairement au christianisme, dans l'Islam, seul Dieu est digne d'adoration, il est au dessus de toute la création. Tous les prophètes sont des humains. Et tous les humains, y compris les prophètes, sont les esclaves de Dieu, qu'ils le veuillent ou non. Quand je dis esclave, cela n'a pas un sens péjoratif mais sert juste à marquer la différence énorme entre le créateur et sa création.


Il n'y a rien au dessus du créateur, il n'y a rien qui a crée le créateur, c'est la définition même du créateur. Adorer son créateur est naturel, celui qui refuse de reconnaître qu'il y a quelque chose de supérieur à tout ce qu'il voit autour de lui est quelqu'un dont le coeur est plein d'orgueil.


D'ailleurs, pour devenir musulman, il faut dire "Il n'y a de divinité que Dieu et Muhammad est son serviteur et son messager"

Pourquoi Prier, Ça N'est Pas Suffit D'Aimer Dieu?-Zakir ...

https://www.youtube.com/watch?v=AEktihcWrAE

Est ce Que Dieu Est Égoïste Par La Nature?-Zakir Naik - ...

https://www.youtube.com/watch?v=1WEfVFDD69A

https://www.youtube.com/watch?v=uS9I_SWh4XE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Messages : 215

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Nov 2020, 9:03 pm

Vous accusez Marie d'adultère qu'elle est tombée enceinte de Joseph
Et Maryam n'a rien à voir avec Joseph

J'ai honte de ton livre
Marie la pure,
 le prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, l'épousera

  Dans l'au-delà

Le jour du jugement

Et la Bible dit que la mère du Christ
 elle était adultère

Mais le Coran a annoncé
 L'innocence de Marie




certains ont maintenu que Marie était une prophétesse. Cela reste matière à débat. Même si elle ne l’était pas, l’islam estime qu’elle occupe la position la plus élevée parmi toutes les femmes de la création de par sa piété et sa dévotion, et parce qu’elle a été choisie par Allah, Exalté soit-Il, pour donner naissance à JESUS de façon miraculeuse.




En relatant l’histoire de JESUS, le Coran décrit la façon dont Marie, sa mère, fut approchée par un ange envoyé de Dieu, qui lui apportait une nouvelle à laquelle elle ne se serait jamais attendue : elle allait donner naissance à un fils, un messie, qui ferait partie des vertueux et des prophètes de Dieu et qui inviterait les Enfants d’Israël à suivre la voie de Dieu.


Évidemment, pour Marie, cette nouvelle était à la fois étrange et quasi impossible. Elle dit :

« Seigneur! Comment pourrais-je avoir un enfant alors qu’aucun homme ne m’a touchée? » Il dit: « Ce sera ainsi. Dieu crée ce qu’Il veut. Quand Il décrète une chose, Il dit seulement « Sois! » et elle est aussitôt. Dieu lui enseignera les Écritures et la sagesse, ainsi que la Torah et l’Évangile. » (Coran 3:47-48)




La nature de JESUS est si particulière que Dieu compare le caractère unique de Sa création à celle du premier homme et premier prophète, Adam.

« Certes, pour Dieu, JESUS est comme Adam, qu’Il créa de poussière (de la terre), puis lui dit : « Sois! » et il fut. » (Coran 3:59)

Dieu Tout-Puissant a commandé à l'ange Gabriel al-Amin, et il était sous la forme d'un homme pour que Marie n'ait pas peur

Dans sa robe du décolleté de la robe
Djibrîl () insuffla en Maryam l’Esprit divin et elle devint donc enceinte par la permission d’Allah ;



Allah, exalté soit-Il dit : « De même, Maryam, la fille de ‘Imrân, qui avait préservé sa virginité ; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués » (Coran 66/12).

  Il est devenu un esprit créé par Dieu Tout-Puissant.
Il est le Prophète JESUS, que la paix soit sur lui

JESUS et ses miracles

JESUS devint l’un des plus grands prophètes de Dieu et fut envoyé aux Enfants d’Israël afin de confirmer les enseignements de son prédécesseur, le prophète Moïse. Sa naissance fut un miracle et, comme tous les prophètes de Dieu, il accomplit plusieurs miracles. Il aborda son peuple en lui disant :

« En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je façonne la glaise et lui fais prendre la forme d’un oiseau; puis, je souffle dedans et, par la permission de Dieu, cela devient un véritable oiseau. Je guéris l’aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts par la permission de Dieu. Et je suis à même de vous dire ce que vous venez de manger tout comme ce que vous gardez en réserve dans vos maisons. Dans tout cela, il y a certes un signe, pour vous, si vous êtes croyants. Et (je viens) vous confirmer ce qu’il y avait avant moi, dans la Torah, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit. Je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur; alors craignez Dieu et obéissez-moi. Certes, Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur; alors adorez-Le. Voilà le droit chemin. » (Coran 3:49-51)
\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 7110

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedLun 09 Nov 2020, 9:39 pm

@revole a écrit:
Pourquoi l’homme a le droit de se marier avec plus d’une femme ?

L'esperance de vie chez les femmes est supériere à celle des hommes. Il y a un peu près autant de naissance de garçons que de filles. A propos de la santé, la science nous dit que le sexe féminin est plus fort que le sexe masculin.Concernant la nature de l’homme et de la femme, ils sont créé dans une proportion égale, mais la science nous dit que le fœtus d’une femme est plus fort que celui d’un homme. Les pédiatres nous disent que le système immunitaire de la fille est plus fort que ce lui du garçon, un enfant de sexe féminin peut lutter contre les microbes et le maladies mieux qu’un enfant de sexe masculin. C'est pour cela qu'au cours de la petite enfance, il y a plus de décès chez les garçons que chez la fille.

Il y a beaucoup de guerre dans le monde, la plupart des victimes durant la guerre en Afghanistan étaient des hommes. Durant les guerres, plus d'hommes que de femmes sont tués. Selon les statistiques : il y a plus d’hommes que de femmes qui meurent dans les accidents, il y a plus d’hommes que de femmes qui meurt à cause de la cigarette. Donc il y a plus de veuves que de veufs.

Il y a plus de femmes que d’hommes dans beaucoup de pays africains, asiatiques, ainsi que dans nos pays occidentaux. En Inde, chaque année, plus d’un million de fœtus femelle sont avorté et en raison du taux élevé de l’infanticide des filles, la population des femmes est moins que celle des hommes. Si ils arrêtent de pratiquer ce mal, dans quelques décennies la population mâle sera inférieure à la population femelle.

Contraindre chaque homme à n'épouser qu'une femme n'est pas réaliste. Et même si chaque homme épousait une femme, il y aurait des millions qui resterait sans époux. La Grande-Bretagne compte 4.000.000 de femmes en plus que les hommes, sans compter les homosexuelles. L’Allemagne compte 5.000.000 de femmes en plus que les hommes. Les Etats-Unis comptent 7.800.000 femmes en plus que les hommes, à New-York il y a 1.000.000 de femmes en plus que les hommes de plus, un tiers des hommes de la population newyorkaise sont gay, c'est-à-dire sodomite. Donc si tous les hommes se marierait il y aurait tout de même 7.800.000 qui ne pourrait avoir de mari, en plus de cela, dans la société des hommes aux Etats-Unis, il y a 25.000.000 d'hommes sodomites, ces hommes ne souhaitent évidemment pas épouser une femme, donc encore 25.000.000 de femmes qui ne peuvent trouvé de mari. En Russie, il y a 7.000.000 de femmes en plus que les hommes. Sans compté les hommes en prison et les hommes qui n’ont tout simplement pas les moyens de se marier. Et seul Dieu sait combien il y a vraiment de femmes en plus que les hommes dans le monde.

Maintenant supposez que votre sœur (ou n’importe quel femme) se trouve en Amérique et que le marché est saturé, c’est-à-dire que chaque homme a trouvé une femme partenaire pour lui, il y aura encore plus de 30.000.000 de femmes sans mari et supposez que votre sœur (ou cette femme) soit l’une de ces femmes malheureuses, la seule option qui lui reste c’est soit se marier avec un homme qui est déjà marié avec une femme soit devenir une propriété public et il n’y a pas d’autres options. Je pense que personne ne choisirait la deuxième option et que toute femme chaste opterait pour la première. La pluspart des femmes n'aimerait pas partager leur mariavec d'autres femmes, mais en Islam, lorsque cela devient nécessaire, les musulmannes en accord avec leur fois pourraient supporter une perte personelle pour éviter que d'autres soeurs musulmannes deviennent des femmes délaissées dont n'importe qui pourrait en abuser.

Dans la société occidentale, il est courant pour un homme d'avoir des maîtresses et/ou plusieurs affaires extra-conjugales. Dans ces cas, la femme impliquée mène une vie déshonorante et instable. Ironiquement, cette même société est incapable d'admettre qu'un homme choisisse la polygynie, dans laquelle les femmes conservent une position digne et honorable dans la société et mènent une vie stable.
Par conséquent, les deux seules options qui s'offrent à une femme incapable de trouver un mari sont soit épouser un homme marié, devenir une femme " publique". L'islam préfère donner aux femmes une position honorable en permettant la polygamie et en interdisant la débauche.

Mais il y a des gens élégants qui préfèrent que leur sœur reste vierge. La science médicale dit qu’un homme ou une femme ne peut resté vierge durant toute sa vie. Elle ne peut pas resté vierge tout au long de sa vie sans s’adonner à des rapports sexuelles illicite ou des perversions sexuelles car chaque jour les hormones sexuelles sont libérées dans le corps. Et les grands hommes qui acclament d’avoir renoncé à ce monde sont impliqué dans des perversions sexuelles, abus sexuels, à cause de quoi ?

Selon le rapport sur les prêtres et sœurs de l’église de l’Angleterre, la majorité s’adonnent à la fornication et l’homosexualité. Il n’y a pas de troisième option, la seule solution c’est de se marier avec un homme déjà marier ou de devenir une propriété public. Cela représente un danger pour la société. Quelle est la réponse dans la Bible ou les autres religions pour résoudre ce problème. L’Islam offre la solution.

Il y a plusieurs autres raisons pour lesquelles l'islam a permis la polygamie limitée, mais c'est d'abord et avant tout pour protéger la chasteté de la femme.



Il existe officiellement 102 femmes pour 100 hommes actuellement etc'est d'abord lié au fait que la femme vit plus longtemps et ne concerne pas l'âge médian de la vie où les deux populations s'équilibrent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 53530

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedMar 10 Nov 2020, 6:20 am

Révole a écrit:
Vous accusez Marie d'adultère qu'elle est tombée enceinte de Joseph
Et Maryam n'a rien à voir avec Joseph

J'ai honte de ton livre
Marie la pure,
le prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, l'épousera

 Dans l'au-delà

Le jour du jugement

Et la Bible dit que la mère du Christ
elle était adultère


Mais le Coran a annoncé
L'innocence de Marie
Matthieu
1.18
Voici de quelle manière arriva la naissance de JESUS Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble.
1.19
Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle.
1.20
Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit: Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l'enfant qu'elle a conçu vient du Saint Esprit;
1.21
elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de JESUS; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.
1.22
Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète:
1.23
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.
1.24
Joseph s'étant réveillé fit ce que l'ange du Seigneur lui avait ordonné, et il prit sa femme avec lui.


L'islam autorise donc de prendre la femme d'autrui ..Comme butin de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedMer 11 Nov 2020, 12:30 am

Votre livre est corrompu
Par
Matthieu - Marc - Luc - Jean

Reconnu par les scientifiques chrétiens


Matthieu, Marc, Luc, Jean et Paul n'ont jamais rencontré JESUS


Ni dans le Coran ni dans la Sunna authentique: Joseph al-Najjar a été mentionné

Et le Coran corrige la corruption et la distorsion des livres précédents


Et le prophète JESUS-Christ n'a pas de père biologique

Mais c'est un miracle de Dieu


Comme Adam, Dieu l'a créé sans père ni mère

Maryam ne s'est jamais mariée
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 15103
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedMer 11 Nov 2020, 1:30 am






@revole a écrit:
Votre livre est corrompu
Par
Matthieu - Marc - Luc - Jean

Reconnu par les scientifiques chrétiens


Matthieu, Marc, Luc, Jean et Paul n'ont jamais rencontré JESUS


Ni dans le Coran ni dans la Sunna authentique: Joseph al-Najjar a été mentionné

Et le Coran corrige la corruption et la distorsion des livres précédents


Et le prophète JESUS-Christ n'a pas de père biologique

Mais c'est un miracle de Dieu


Comme Adam, Dieu l'a créé sans père ni mère

Maryam ne s'est jamais mariée



Cela dit,

Ce que peut nous dire le Coran est obsolète,

Car Muhammad ayant été un "chef de guerre" qui a tué et fait tuer en abondance,

Ce qui signifie qu'il est tout le contraire de JESUS le CHRIST, qui lui est le Fils de DIEU incarné !


(Et pour s'en assurer, il ne suffit que de prendre la peine de lire le coran dans son intégralité, ainsi que les Hadiths)


La conclusion étant que les écrits du Coran ne sont pas crédibles,

Car contrevenant gravement aux Volontés Divines ! L'essence des faits - Page 9 631461







Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53530
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedMer 11 Nov 2020, 2:36 am

@revole a écrit:
Votre livre est corrompu
Par
Matthieu - Marc - Luc - Jean

Reconnu par les scientifiques chrétiens


Matthieu, Marc, Luc, Jean et Paul n'ont jamais rencontré JESUS


Ni dans le Coran ni dans la Sunna authentique: Joseph al-Najjar a été mentionné

Et le Coran corrige la corruption et la distorsion des livres précédents


Et le prophète JESUS-Christ n'a pas de père biologique

Mais c'est un miracle de Dieu


Comme Adam, Dieu l'a créé sans père ni mère

Maryam ne s'est jamais mariée
https://www.forum-religions.com/t6912p340-pourquoi-la-Bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde

Ce qui permets au tiens de livre de dire que ton prophète épousera la femme d'un autre, mais tout va bien ..
Et ça prétends nous faire la morale . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedMer 11 Nov 2020, 4:40 am

Galilée s’était heurté, il y a trois siècles, à une forte opposition à sa théorie relative au mouvement de la terre. Pourtant, le noble Coran atteste cette vérité qui a fini par être admise dans un environnement marqué par une ignorance totale.
Le Coran dit à ce propos:
« N’avons nous pas disposé la terre comme un berceau, et les montagnes comme des piquets? »
« Il a créé les cieux sans piliers visibles pour vous, jeté sur la terre des [monts] immobiles pour qu’elle ne branle pas sous vous ».
Ainsi le Coran compare la terre au berceau, car le berceau, tout en étant en mouvement, représente un lieu de stabilité et de sérénité. Dans un autre verset, il la compare au chameau qui glisse, dans un doux mouvement, sur les sables du Sahara: « c’est lui qui a pour vous rendu la terre soumise ».

La Bible dit que la terre ne bouge pas
Psaume 93: 1: "Tu as fixé la terre immuable et ferme ..."

Scientifique allemand converti à l'islam à cause d'une lettre du Coran

https://www.youtube.com/watch?v=AJoVuBy5Ye8
Un Manager informatique converti à L'islam et raconte son histoire

https://www.youtube.com/watch?v=PPACLWYn2_g

Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 7110
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedMer 11 Nov 2020, 6:48 am

@revole a écrit:
Votre livre est corrompu
Par
Matthieu - Marc - Luc - Jean

Reconnu par les scientifiques chrétiens


Matthieu, Marc, Luc, Jean et Paul n'ont jamais rencontré JESUS


Ni dans le Coran ni dans la Sunna authentique: Joseph al-Najjar a été mentionné

Et le Coran corrige la corruption et la distorsion des livres précédents


Et le prophète JESUS-Christ n'a pas de père biologique

Mais c'est un miracle de Dieu


Comme Adam, Dieu l'a créé sans père ni mère

Maryam ne s'est jamais mariée

Le papier ne refuse pas l'encre et l'homme a la faculté de croire en tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedMer 11 Nov 2020, 9:15 am

La carte maîtresse
n'accuse pas les prophètes d'obscène
ne change pas les paroles de Dieu

La carte maîtresse
ne pas boire d'alcool, ne pas jouer, ne pas commettre d'adultère et il n'y a pas de place pour l'intérêt

La carte maîtresse suit le Prophète JESUS, que la paix soit sur lui

JESUS priait en se prosternant face contre terre (Matthieu 26:39) tout comme le faisaient les autres prophètes (voir Néhémie 8:6 en référence à Esdras et au peuple, Josué 5:14 en référence à Josué, Genèse 17:3 et 25:52 en référence à Abraham, Exode 34:8 et Nombres 20:6 en référence à Moïse et Aaron). Qui prie de cette manière, de nos jours? Les chrétiens ou les musulmans?


JESUS enseignait l’unicité de Dieu (Marc 12:29-30, Matthieu 22:37 et Luc 10:27), tel que rapporté dans le premier commandement (Exode 20:3). Il n’a jamais fait une quelconque mention de la trinité.

. JESUS s’est lui-même présenté comme un homme et un prophète de Dieu (voir plus haut), et n’a jamais prétendu être une divinité ou le fils d’une divinité. Quelle est la foi qui se rapproche le plus des deux points précédents? La formule trinitaire ou le monothéisme absolu de l’islam?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 15103
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedMer 11 Nov 2020, 9:22 pm





@revole a écrit:
La carte maîtresse
n'accuse pas les prophètes d'obscène
ne change pas les paroles de Dieu

La carte maîtresse
ne pas boire d'alcool, ne pas jouer, ne pas commettre d'adultère et il n'y a pas de place pour l'intérêt

La carte maîtresse suit le Prophète JESUS, que la paix soit sur lui

JESUS priait en se prosternant face contre terre (Matthieu 26:39) tout comme le faisaient les autres prophètes (voir Néhémie 8:6 en référence à Esdras et au peuple, Josué 5:14 en référence à Josué, Genèse 17:3 et 25:52 en référence à Abraham, Exode 34:8 et Nombres 20:6 en référence à Moïse et Aaron). Qui prie de cette manière, de nos jours? Les chrétiens ou les musulmans?


JESUS enseignait l’unicité de Dieu (Marc 12:29-30, Matthieu 22:37 et Luc 10:27), tel que rapporté dans le premier commandement (Exode 20:3). Il n’a jamais fait une quelconque mention de la trinité.

. JESUS s’est lui-même présenté comme un homme et un prophète de Dieu (voir plus haut), et n’a jamais prétendu être une divinité ou le fils d’une divinité. Quelle est la foi qui se rapproche le plus des deux points précédents? La formule trinitaire ou le monothéisme absolu de l’islam?



L'important n'est pas de se prosterner par terre ou de ne pas manger de cochon,

Mais l'important est de respecter les Commandements Divins,

En construisant la Paix plutôt que la guerre,

L'Amour plutôt que la haine...


C'est à cela que l'on reconnaît les véritables Fils de DIEU !
Exclamation


Citation :
Jean 10

10:23 Et JESUS se promenait dans le temple, sous le portique de Salomon.

10:24 Les Juifs l'entourèrent, et lui dirent: Jusques à quand tiendras-tu notre esprit en suspens? Si tu es le Christ, dis-le nous franchement.

10:25 JESUS leur répondit: Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.

10:26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.

10:27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.

10:28 Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.

10:29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.

10:30 Moi et le Père nous sommes un.



Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 7110
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedMer 11 Nov 2020, 10:22 pm

@revole a écrit:
La carte maîtresse
n'accuse pas les prophètes d'obscène
ne change pas les paroles de Dieu

La carte maîtresse
ne pas boire d'alcool, ne pas jouer, ne pas commettre d'adultère et il n'y a pas de place pour l'intérêt

La carte maîtresse suit le Prophète JESUS, que la paix soit sur lui

JESUS priait en se prosternant face contre terre (Matthieu 26:39) tout comme le faisaient les autres prophètes (voir Néhémie 8:6 en référence à Esdras et au peuple, Josué 5:14 en référence à Josué, Genèse 17:3 et 25:52 en référence à Abraham, Exode 34:8 et Nombres 20:6 en référence à Moïse et Aaron). Qui prie de cette manière, de nos jours? Les chrétiens ou les musulmans?


JESUS enseignait l’unicité de Dieu (Marc 12:29-30, Matthieu 22:37 et Luc 10:27), tel que rapporté dans le premier commandement (Exode 20:3). Il n’a jamais fait une quelconque mention de la trinité.

. JESUS s’est lui-même présenté comme un homme et un prophète de Dieu (voir plus haut), et n’a jamais prétendu être une divinité ou le fils d’une divinité. Quelle est la foi qui se rapproche le plus des deux points précédents? La formule trinitaire ou le monothéisme absolu de l’islam?

Présenter l'islan comme une carte maîtresse tout en excluant le jeu en son nom c'est piquant L'essence des faits - Page 9 307887

Ceci dit tout votre argumentaire est pipé du fait que vous ne pouvez pas prendre pour preuve un livre dont vous contestez la fiabilité.

Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2020, 2:03 am

LE MOT "HAMAN" DANS LE CORAN

Le Coran rapporte au sujet de l’Égypte antique plusieurs faits historiques qui n’ont pu être découverts qu’aux périodes récentes. Cela rappelle que chaque mot dans le Coran a été révélé avec une sagesse sûre.

Haman est un personnage dont le nom est mentionné avec Pharaon dans le Coran. Homme parmi les plus proches de Pharaon, il est cité dans six versets coraniques différents.

Contre toute attente, le nom de Haman n’est jamais mentionné dans les parties de la Torah concernant la vie de Moïse. Cependant, nous rencontrons Haman dans les derniers chapitres de l’Ancien Testament, présenté comme assistant d’un roi babylonien cruel envers les Israélites aux environs de 1100 ans après Moïse.

Certains non-musulmans, qui prétendent que le prophète Mohammed a écrit le Coran en plagiant le Torah et la Bible, affirment également qu’il a repris maladroitement certains des sujets mentionnés dans ces livres. L’absurdité de ces affirmations a été démontrée seulement à la suite du déchiffrement de l’alphabet hiéroglyphique égyptien, il y a approximativement 200 ans, et de la découverte du nom “Haman” dans les manuscrits antiques.

Avant ces découvertes, les écritures et les inscriptions de l’Égypte antique ne pouvaient pas être déchiffrées. La langue de l’Égypte antique, qui a traversé les âges, était de nature hiéroglyphique. Cependant, avec la propagation du christianisme et d’autres influences culturelles dans les 2ème et 3ème siècles, l’Égypte a abandonné ses croyances anciennes et l’écriture hiéroglyphique, dont le dernier exemple connu est une inscription datant de 394. Oubliés, les hiéroglyphes ne purent par la suite être lus par personne, jusqu’il y a environ 200 ans.

Le mystère de ces hiéroglyphes égyptiens antiques a été levé en 1799 grâce à la découverte d’une tablette appelée Rosetta Stone datée de 196 avant JC. L’importance de cette pierre résidait dans l’inscription qui se composait de trois formes différentes d’écriture: hiéroglyphique, démotique (une forme simplifiée de l’écriture hiératique égyptienne antique) et grecque. Ce fut à l’aide du manuscrit grec que ces écritures ont été décodées. La traduction de l’inscription a été complétée par un Français nommé Jean-François Champollion. Ainsi, à travers ces écritures furent mis à jour d’abord un langage oublié, ensuite des événements historiques. Ceci permit de jeter une grande lumière sur la civilisation, la religion et la vie sociale de l’Égypte antique.

Avec le décodage des hiéroglyphes, une importante réalité a été découverte: le nom “Haman” était en effet mentionné dans des inscriptions égyptiennes. Ce nom a été donné à un monument dans le musée de Hof à Vienne.22

Dans le dictionnaire People in the New Kingdom, basé sur l’ensemble des inscriptions, Haman est mentionné comme étant “le chef des carrières de pierre”.23

Le résultat a révélé une vérité très importante. À la différence de la prétention fausse des contradicteurs du Coran, Haman était une personne qui a vécu en Égypte pendant la période de Moïse, qui était intime avec Pharaon et qui a accompli des travaux de construction, tel qu’il est justement indiqué dans le Coran. En outre, le verset coranique, décrivant l’événement pendant lequel Pharaon a demandé à Haman de construire une tour, est en conformité parfaite avec cette découverte archéologique.

« Et Pharaon dit : "Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Haman, allume-moi du feu sur l'argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu'au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu'il est du nombre des menteurs”.» [Coran, Sourate Al-Qasas 28]

En conclusion, l’existence du nom Haman dans les inscriptions égyptiennes antiques a non seulement rendu les affirmations des contradicteurs du Coran invalides, mais a également confirmé encore une fois le fait que le Coran est la parole de Dieu. Miraculeusement, le Coran nous fournit une information historique qui ne pouvait pas avoir été possédée ou comprise pendant la période du Prophète.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53530
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2020, 8:18 am

Révole a écrit:
Galilée s’était heurté, il y a trois siècles, à une forte opposition à sa théorie relative au mouvement de la terre. Pourtant, le noble Coran atteste cette vérité qui a fini par être admise dans un environnement marqué par une ignorance totale.
Le Coran dit à ce propos:
« N’avons nous pas disposé la terre comme un berceau, et les montagnes comme des piquets? »
« Il a créé les cieux sans piliers visibles pour vous, jeté sur la terre des [monts] immobiles pour qu’elle ne branle pas sous vous ».
Ainsi le Coran compare la terre au berceau, car le berceau, tout en étant en mouvement, représente un lieu de stabilité et de sérénité. Dans un autre verset, il la compare au chameau qui glisse, dans un doux mouvement, sur les sables du Sahara: « c’est lui qui a pour vous rendu la terre soumise ».

La Bible dit que la terre ne bouge pas
Psaume 93: 1: "Tu as fixé la terre immuable et ferme ..."

@HOSANNA a écrit:

Tromperie  par les faux miracles du Coran

I-Introduction
On entend dire que le Coran et les hadiths mahométiques, contiennent des miracles scientifiques et autres ; et pourtant on y  trouve des erreurs : grammaticales, historiques, scientifiques, etc. A titre d’exemple :

1-Le verset coranique Taha 63 dit : « kalou inna hadani lassahirani […] » « (Coran20, 63)
Dans ce verset le mot « hadani » est une erreur grammaticale ; car le mot exact  doit être « hadeïni ».

2- Le verset 69 du sourate El-Maïda dit : « Inna elladina amanou oua elladina hodou oua « essabioune  oua ennassara […] » (Coran 5,69)
Ici le mot « essabioune » est grammaticalement faut ; il doit être « essabiine ».
Ce verset est répété dans la sourate El-bakara62, mais sans erreur grammaticale :
« Inna elladina amanou oua elladina hadou oua ennassara oua essabiine […]». (Coran 2,62)

3-Dans sourate El- Bakara124, on lit : « […] la yanalou aahdi eddalimine ». (Coran2, 124)
Grammaticalement le mot « eddalimine » est incorrect ; il doit être « eddalimoune ».

4- selon le Coran, Marie mère de JESUS, est fille D’Imran (Coran 3,35-36 ; 66,12) et sœur de Haroun(Aaron) (Coran 19,27-28).
Les versets coraniques 19,51-53, précisent que Haroun (Aaron) est frère de Moïse ; et dans la tradition musulmane, Moïse est fils d’Imran (tous les documents musulmans des généalogies des prophètes).
Le Coran et toutes  les références musulmanes, ne parlent que d’un seul Haroun(Aaron), qui est frère de Moïse et fils d’Imran, et ils ne citent aucun autre Haroun(Aaron) qui est frère de Marie et n’est pas frère de Moise.
Donc  selon le Coran, JESUS-Christ est fils de Marie fille d’Imrân, sœur de Moïse et D’Aaron(Haroun).
Ceci est une erreur historique flagrante ; car Marie mère de JESUS était au premier siècle de notre ère ; tandis que Marie fille d’Imran, sœur de Moïse et d’Aaron(Haroun), était au XIIIe siècle avant notre ère. (1Chronique 6,3)

5-les versets coraniques 83à 86 du Sourate El-Kahf disent :  «  Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : Je vais vous en citer quelque fait mémorable.
Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose.
Il suivit donc une voie.
Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade […] » ( Coran 18,83-86)
Le soleil est de 109 fois plus grande que la terre en diamètre et de1 300 000 fois en volume(Encyclopédie) ; comment peut-il se coucher dans une source située sur terre ?
Dans le contenu du Coran ; ceci est une erreur scientifique inadmissible.
6-Les versets coraniques de 12à 14 du sourate el Moueminoune disent :  «  Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs ». (Coran 23,12-14).
Selon ce texte coranique, lors du développement du fœtus dans le sein de sa mère, c’est l’ossature qui se forme en premier, à partir de l’embryon, puis elle se recouvre de chair.
Dans le Coran, ceci est une erreur scientifique  inadmissible, car la science dit : lors de la formation du fœtus, c’est la chair qui se forme avant l’ossature.
Dans cet article, on expose quelques exemples de vérités sur les faux miracles du Coran.
Le but de cet article est de démontrer que dans le Coran, il n’y a pas de miracles. Et cette politique de miracles du Coran n’est qu’une tromperie musulmane très dangereuse, utilisée par les musulmans pour convertir les non-musulmans à l’Islam, afin d’instaurer leur empire (eddoula el islamia) qui est leur rêve, et occuper le monde entier ; car le hadith dit : « la terre est à Dieu et à son prophète.»
Pour les musulmans cette politique de mensonge, est légitime ; car les hadiths disent :
-1-«  Mahomet dit : « La guerre est tremperie » Ceci est cité dans 581 références musulmanes y compris Sahih El -Boukhari.
-2- « Le  prophète a permis le mensonge dans trois cas : Dans le combat (quelque soit le type), dans l’arrangement entre les gens [musulmans] et dans ce que dit l’homme à sa femme ». (Mousned l’Imam Ahmed ben Henbel volume 6 page 404).

Actuellement, les musulmans se considèrent en combat avec les non-musulmans et en particulier avec le monde occidental. Et pour eux tous les moyens sont bons pour aboutir à leur but qui l’Etat Musulman (Empire musulman).

II- Quelques exemples de vérités sur les faux miracles du Coran

1-Vérités sur le faux miracle de l’atome.

Dans les versets coraniques : Ennissa 40, Younes 61, Saba 3, Saba 22 et Ezelzala 7à8, On trouve le mot  « Dhourra » ; Ecrivons ces versets :
- « Certes, Dieu ne lèse [personne], fût-ce du poids d'une dhourra.[…]». (Coran 4,40)
- «[…] . Il n'échappe à ton Seigneur ni le poids d'une dhourra sur terre ou dans le ciel, ni un poids plus petit ou plus grand qui ne soit déjà inscrit dans un livre évident ». (Coran 10,61)
- « […].Rien ne Lui échappe fût-il du poids d'une dhourra dans les cieux, comme sur la terre.[…] » (Coran 34,3)
- « […].Ils ne possèdent même pas le poids d'une dhourra, ni dans les cieux ni sur la terre. […] » (Coran 34,22)
- « Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'une dhourra, le verra ; et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'une dhourra, le verra ». (Coran 99,7-8)
« Dhourra » est un ancien mot arabe qui était avant l’Islam, et qui désigne la particule de paille entrainée par le vent, lors de l’atomisation d’une céréale battue.
Lorsque l’atome fut découvert ; les docteurs de la langue arabe, lui donnèrent le nom de   dhourra, conforment au verbe arabe « dherra » qui veut dire atomiser.
Mais les prédicateurs de l’islam, ont exploité ça ; et ils ont traduit le Coran en plusieurs langues en donnant au mot dhourra le nom atome. Et ils ont introduit dans les cerveaux des non-musulmans et des musulmans aveuglés par l’Islam, que le Coran parla de l’atome ,14 siècles avant sa découverte.
Par cette tromperie, les prédicateurs de l’Islam, ont réussi a convertir plusieurs non-musulmans, et intensifier l’aveuglement des musulmans nommés pacifiques.
2-Vérités sur le faux miracle du chiffre 19.

Depuis les années 70 et jusqu’à présent, on entendait dire que de grands scientifiques  ont introduit le Coran dans l’ordinateur, et ils l’ont trouvé multiple du chiffre 19.
Certes, les prédicateurs de cette nouvelle, montrent au public  quelques versets coraniques multiples du chiffre 19, et beaucoup de gens y crurent. Mais en réalité cela n’est qu’un mensonge, et cette tromperie fut fabriquée de la manière suivante : les créateurs de cela, ont classé tout ce qui est dans le Coran, multiple de 19 ; et ils ont choisi ce qui est utile pour leur djihad par mensonge.
Suite à ce jeu malhonnête, une multitude de gens a embrassé l’Islam qui les a fait retourner 14 siècles en arrière. Ces musulmans convertis au moyen du  djihad au mensonge, traitent de mécréants tous les gens qui ne pensent pas comme eux, y compris leurs familles et leurs amis. Ils ont tué, et beaucoup d’eux ont été tués.

3-Vérités sur le faux miracle des ailes de la mouche.

Depuis les années 70 et jusqu’à présent, les musulmans disaient : « Lorsque une mouche tombe dans une tassa de boisson de Mahomet ; le prophète l’y immerge complètement, puis il consomme cette boisson. Et actuellement les scientifiques ont découvert que l’une des ailes de la mouche contient un poison et l’autre, son antidote.»
Ceci est un grand mensonge, car les scientifiques n’avaient jamais dit, qu’une aile de la mouche contient un poison et l’autre son antidote ; mais c’est Mahomet qui dit : « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez- la dans la boisson, parce que dans l’une de ses ailes, il y’a la maladie et dans l’autre le remède » (Sahih el Boukhari volume 4 page 537)
Cette tromperie a converti des millions d’individus à l’Islam authentique, qui les a transformé en terroristes, conformément  aux hadiths et aux versets coraniques abrogeants tel que : Sourate Ettouba versets 5 et 29 (Coran 9,5 ; 9,29) qui disent :
-1-« Après que les mois sacrés expirent, Tuez les associateurs (les non-musulmans) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les  et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la prière et acquittent la zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est pardonneur et miséricordieux » (Coran 9,5).
-2-« Combattez [au moyen des armes] ceux qui ne croient pas en Dieu, ni au jour dernier et ne s’interdisent pas ce que Dieu et son messager ont prohibé. [Combattez au moyen des armes] également ceux parmi les gens du livre (les juifs et les chrétiens), qui ne professent pas la religion de la vérité (l’Islam) au moins qu’ils ne versent la capitation directement en toute humilité » (Coran 9,29).


4- Vérités sur le faux miracle de la terre la plus basse.

Sourate Errom  versets 1à4 (Coran30, 1-4) dit : « 1. Alif, Lam, Mim .
Les Byzantins ont été vaincus « fi  adna el ardh », et après leur défaite ils seront les vainqueurs dans quelques années. A Dieu appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront. » (Coran 30,1-4)
Selon l’histoire, en 614 l’empereur perse Chosroes II, conquit Jérusalem. Mais en l’an627 l’empereur byzantin Héraclius 1er, repoussa les perses et les vainquit à Ninive.
D’après la tradition musulmane, ces versets coraniques apparurent  en l’an 620 ; donc  Mahomet était au courant de la prise de Jérusalem par Chosroes II.
Les anciens commentateurs musulmans qui maîtrisaient convenablement la langue arabe du Coran, disaient que l’expression « adna el ardh », citée dans le Coran, veut dire « terre voisine » (pays voisins).
Par ces versets, le Coran parle de la défaite des byzantins dans une terre voisine au Hijaz, c'est-à-dire Jérusalem. Et il a prévu leur victoire  (sans  aucun détail), car de point de vue armée, Byzance était plus forte que l’empire perse, et à cet époque ,il était claire que Byzance vaincra les perses.
A partir des années 70 et jusqu'à présent ; les fabriquants des mensonges pour le djihad pacifique, disent que l’expression « adna ardh » veut dire  «  la terre la plus basse », car la mer morte est la surface la plus basse de la terre située à 400 mètres au  « dessous » du niveau de référence ( des autres mers et des océans). Et c’est là où les byzantins étaient vaincus.
Certes, la mer morte est la surface la plus basse de la terre. Mais la défaite des byzantins fut à Jérusalem qui est située à 745 mètres « au dessus » du niveau de référence, et non pas dans la mer morte.
Cette tromperie musulmane par illusionnisme géographique, a induit beaucoup de gens en erreur.  Et au moyen d’elle, des millions d’individus ont embrassé l’Islam authentique ,en devenant criminels et ennemis de toute personne qui ne pense pas comme eux. Et malheureusement, jusqu'à présent, il y a des gens qui se convertissent à l’Islam suite à ce mensonge.
5-Vérités sur le faux miracle du chien qui lape un plat  
IL y a un hadith mahometique qui dit : « Si le chien lape un plat, lavez-le sept fois et l’une d’elle avec la poussière. »(Selon Abi hourira ; rapporté par Mouslim)
A partir des années 70 et jusqu’à présent, on entend dire que ce hadith était vérifié  par les scientifiques, car ils ont trouvé que lorsqu’un chien lape un plat, il y laisse des bactéries qui ne disparaissent que par lavage à la poussière.
Ce dire n’est qu’un mensonge utilisé par les musulmans pour prêcher l’Islam.
Aucun scientifique n’avait dit ça, et il n’y a aucun article scientifique qui a parlé sur ce sujet Mais par cette tromperie, des millions d’individus se sont convertis à l’Islam qui les a fait reculé 14 siècles en arrière.
6-Vérités sur le faux miracle des deux eaux qui ne se mélangent pas
Dans le Coran on lit : « Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et IL assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable. » (Coran 25,53)
« Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer ;, il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas . Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?. De ces deux [mers]: sortent la perle et le corail » (Coran 55,19-22)
Les musulmans disent, que le commandant Cousteau a découvert dans la mer deux eaux qui ne se mélangent pas : l’une salée et l’autre parable. Et  lorsqu’il a trouvé que ceci était cité dans le Coran (Verset ci-dessus), il embrassa l’Islam.
En réalité le commandant français Jacques Yves Cousteau est mort non-musulman, le 25 juin 1997 à l’âge de87ans ;son cadavre passa par l’Eglise, et il fut enterré dans la cimetière chrétienne de la commune française de Saint-André-De-Cubzaz, située dans le département La Gironde .
Scientifiquement, dans une eau, il ne peut pas y’avoir une frontière naturelle qui sépare une partie salée d’une autre non salée. Et si c’est vrai, pourquoi ces prédicateurs musulmans ne nous montrent pas l’endroit de ce phénomène ? Et pourquoi on ne trouve même pas un article scientifique qui en parle ?
Suite à cette tromperie, des millions de personnes ont embrassé l’Islam sans retour en arrière, car la hadith dit :  « Le prophète dit : Celui qui quitte sa religion( après sa conversion à l’Islam) , tuez-le ! » (Sahih El Boukhari, 6411)

7- Vérités sur le faux miracle de développement du fœtus

Le Coran dit : « Ô hommes ! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, C'est Nous qui vous avons créés de terre, puis d'une goutte de sperme, puis d'une adhérence puis d'un embryon [normalement] formé aussi bien qu'informe pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu'à un terme fixé. Puis Nous vous en sortirons [à l'état] de bébé, pour qu'ensuite vous atteignez votre maturité.[…] »  (Coran22,5)
Les musulmans fabricants des tromperies pour la prédication de l’Islam à la façon pacifique, disent que ce verset (cité ci-dessus) est un miracle du Coran ,car il décrit en détail , le développement du fœtus dans le sein de sa mère ; et ces étapes ne sont découvertes que dernièrement par les scientifiques.
Ceci n’est qu’un mensonge ; car dès la naissance de l’homme, les femmes faisaient des fausses couches à différentes étapes de développement du fœtus ; et l’homme connait tout ça avant la venue du Coran.
Concernant le développement du fœtus, le Coran n’a rien apporté de nouveau par le verset El-Hadj5 (Coran 22,5) ; au contraire ; il a donné du faux par les versets El-Mouminine 12à14 (Coran 23,12-14) qui disent : « Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs ! » (Coran 23,12-14)
D’après ce texte coranique, les os du fœtus, se forment avant sa chair ; cela est en contradiction avec la science qui dit le contraire. Et en plus, depuis la naissance de l’homme jusqu'à présent, il n’y avait aucune femme qui a jeté des os sans chair pendant sa fausse couche.
Ce mensonge musulman flagrant a attiré des millions de naïfs et d’ignorants vers l’Islam authentique qui a fait d’eux des ennemis de l’humanité.
8- Vérités sur le faux miracle du fer
Dans le Coran on trouve le verset suivant : «[…].Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens,[…] ( coran 57,25)
Les musulmans fabricants des mensonges pour la prédication pacifique de l’Islam disent que ce passage coranique( ci-dessus) est un miracle  du Coran, parce que les scientifiques ont trouvé que l’origine du fer n’est pas terrestre : Le fer est venu d’ailleurs. En donnant l’explication suivante :
Le fer qu'on trouve sur Terre, aussi bien que celui présent dans tout le Système Solaire, vient des confins de l'espace, étant donné que la température du Soleil est insuffisante pour la formation du fer. La température à la surface du Soleil est de 6.000 degrés, et la température du noyau, quant à elle, est à peu près de 20 millions degrés. Ce métal ne peut être produit que dans des étoiles beaucoup plus grandes que le Soleil, où la température atteint plusieurs centaines de millions degrés. Quand la quantité de fer dans une étoile dépasse une certaine concentration, l'étoile ne peut plus l'héberger et finit par exploser en ce que l'on appelle une "nova" ou une "supernova". Ces explosions permettent la dispersion du fer dans l'Univers.
Cette explication qui est tirée de la théorie de big bang, n’est pas seulement valable pour le fer, mais aussi pour tous les éléments chimiques à masses atomiques importantes.
En outre, la théorie du big bang, n’est pas encore développée, pour expliquer avec certitude la formation de la matière ; et certains chercheurs l’avaient mis en doute.( Science et vie No 1063 ; avril 2006)
Certes, il y a du fer métallique à l’état natif, qui provient de l’univers et tombe sur terre, et il s’appelle fer météorique. Ce fer qui provient de l’univers n’est pas un miracle du Coran, car il était connu par les peuples antiques et il était utilisé par les égyptiens, bien des siècles avant la venue de l’Islam. Et d’ailleurs les égyptiens l’appelaient « métal céleste » et fabriquaient avec des bijoux, et des objets rituels (voir : Le fer en Egypte ancienne). Son utilisation restait jusqu'à l’apparition de la méthode d’obtention du fer métallique à partir de ses oxydes par réduction au charbon.
Jusqu’à présent, le fer à l’état natif provient de l’univers et tombe sur la surface du globe en masse métallique ou disséminé en petits grains dans les météorites.
Ce fer vient presque toujours allié à du nickel qui peut aller jusqu’à 20% ; avec des trace de cobalt, de chrome et de manganèse.
Les chercheurs qui ont travaillé sur le fer météorique sont : M De Reichenbach (1861) et Daubrée(1867).
Donc, ce que disait le Coran dans la sourate El Hadid 25(Coran57, 25), n’était pas nouveau, car les égyptiens qui étaient bien avant la venue de l’Islam, croyaient que le fer descend du ciel.
Cette tromperie musulmane utilisée pour la prédication de l’Islam, a laissé jusqu’à présent des gens qui croyaient au faux.

9-Vérités sur le faux miracle de rotation de la terre

Le verset coranique 88 du sourate Enneml (Coran27, 88) dit : « Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'œuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites ! » (Coran 27,88)
D’après les prédicateurs de l’Islam, ce verset veut dire que la terre tourne autour d’elle-même, donc c’est un miracle du Coran.
Ce verset est situé dans le texte coranique Enneml 83à90 qui dit :
« 83. Et le jour où Nous rassemblons, de chaque communauté, une foule de ceux qui démentaient Nos révélations, et qu'ils seront placés en rangs. 84. Puis, quand ils seront arrivés, [Dieu] dira : “Avez-vous traité de mensonges Mes signes sans les avoir embrassés de votre savoir ? Ou que faisiez-vous donc ? 85. Et la Parole leur tombera dessus à cause de leurs méfaits. Et ils ne pourront rien dire. 86. N'ont-ils pas vu qu'en vérité, Nous avons désigné la nuit pour qu'ils y aient du repos, et le jour pour voir ? Voilà bien des preuves pour des gens qui croient.87. Et le jour où l'on soufflera dans la Trompe, tous ceux qui sont dans les cieux et ceux qui sont dans la terre seront effrayés, - sauf ceux que Dieu a voulu [préserver] ! - Et tous viendront à Lui en s'humiliant. 88. Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'œuvre de Dieu qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites !89. Quiconque viendra avec le bien aura bien mieux, et ce jour-là ils seront à l'abri de tout effroi. 90. Et quiconque viendra avec le mal... alors ils seront culbutés le visage dans le Feu. N'êtes-vous pas uniquement rétribués selon ce que vous œuvriez ? » (Coran27, 83-90)
Pour tout lecteur honnête, de ce texte coranique, le verset Enneml 88 (Coran 27, 88), n’a aucune relation avec le mouvement de rotation de la terre ; mais il parle du jour de jugement où les montagnes se déplaceront. Et voici la sourate Etakwir qui le confirme par son troisième verset :
« 1. Quand le soleil sera obscurci, 2. et que les étoiles deviendront ternes, 3. et les montagnes mises en marche, 4. et les chamelles à terme, négligées, 5. et les bêtes farouches, rassemblées, 6. Et les mers allumées, 7. et les âmes accouplées,  8. Et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante,  9. pour quel péché elle a été tuée.10. Et quand les feuilles seront déployées ,11. et le ciel écorché ,12. et la fournaise attisée, 13. et le Paradis rapproché, 14. chaque âme saura ce qu'elle a présenté.15 […] » (Coran 81,1-29)
Cette tromperie musulmane par jeu des textes coraniques, a conduit beaucoup de naïf vers le véritable Islam qui les a poussé à haïr tous les gens qui ne pensent pas comme eux.
10-Vérités sur le’ faux miracle du blasphème d’Abu-Lahab.

Abd-El-Ouzza ben Abd-El-Motalib ben Hachem el-qurachi, est l’un des oncles paternels de Mahomet. Il était contre l’Islam.
Un jour Abd-El-Ouzza dit à Mahomet : « Tebbn lek » qui veut  dire « que tu périsse ».
Mahomet le surnomma « Abu Lahab » qui veut dire « père de la flamme » ; et la sourate dite « El-Massed » (Coran111) fut apparu à son sujet, et elle dit : « Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes ; de même sa femme, la porteuse de bois, à son cou, une corde de fibres. » (Coran 111,1-4)
Selon les musulmans, cette sourate est un miracle du Coran : Ils disent que si Abu-Laheb s’est repenti ; tout le Coran serait anéanti.
Vu que presque tout le contenu du Coran est Abrogeant et Abrogé (Nessekh oua Mensoukh), cette Sourate n’est pas un miracle du tout ; parce que si Abu-Laheb s’est repenti ; une sourate se révélerait à son sujet, et abrogerait (tensekh) la sourate d’El-Massed.
Abu-Lahab est mort en l’an 624, peu après la bataille de Badr .Mais s’il a resté en vie et s’est repenti après la mort de Mahomet ; aucun musulman n’acceptera sa repentance en anéantissant le Coran.
Cette illusion a intensifié l’aveuglement des musulmans et fait convertir plusieurs occidentaux à l’Islam qui est réellement une religion de violence et d’intolérance ; contre le non-musulman et le musulman lui- même.
11-Vérités sur le faux miracle du fendage de la lune

Dans le Coran, il y a un verset qui dit : « L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : Une magie persistante.» (Coran 54,1-2)
Les fabricants des mensonges pour la prédication pacifique de l’Islam, disent que ce verset est un miracle du Coran, parce que  les savants de la NASA ont trouvé sur la lune une fissure de plusieurs Kilomètres.
Ces musulmans disent aussi, que ce fendage est mentionné dans les hadiths prophétiques :
« Au cours des sixièmes années de la révélation du Coran ; un soir la lune s’est fendit en deux blocs. Chacun d’eux se positionna au dessus d’une montagne entourant la Mecque. Mahomet dit à ses compagnons  d’en témoigner ; mais les mécréants dirent Mahomet nous a ensorcelé. » (Références musulmanes en particulier Sahih el Boukhari)
Sur la lune, jusqu’à présent, ni la NASA ni les autres  établissements de recherches n’ont trouvé cette fissure dont les musulmans parlent.
Certes, sur la lune, il y a des rainures creusées par le passage tangentiel des météorites et les matières de fusion produites lors de leurs collisions avec la lune.
Ces rainures sont reparties un peu partout sur la surface de la lune, et la plus grande d’elle a à peu près 300 kilomètres de longueur.
Même si ces rainures sont le résultat de fissures ; elles ne justifient pas le fendage de la lune décrit par la tradition musulmane : Les  hadiths mahométiques  disent que la lune se fendit en deux parties qui se séparèrent l’une de l’autre ; et ne disent pas que la lune se fissura un peu partout en restant unie.
Cette tromperie a précipité des millions de personnes dans un gouffre ténébreux, où il ne voit devant eux que l’Islam.


http://davidski.canalblog.com/archives/2010/07/13/18570910.html

Désolé d'employer la mème méthode que toi par copier/coller mais moi,je met le lien L'essence des faits - Page 9 631461
https://www.forum-religions.com/t13647-les-miracles-du-coran
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53530
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2020, 8:27 am

Révole a écrit:
JESUS priait en se prosternant face contre terre (Matthieu 26:39) tout comme le faisaient les autres prophètes (voir Néhémie 8:6 en référence à Esdras et au peuple, Josué 5:14 en référence à Josué, Genèse 17:3 et 25:52 en référence à Abraham, Exode 34:8 et Nombres 20:6 en référence à Moïse et Aaron). Qui prie de cette manière, de nos jours? Les chrétiens ou les musulmans?
A genoux aussi .
Luc
22.41
   Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il pria,
22.42
   disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.


Tu es rigolo quand même à citer une chose que tu dis corrompues pour valider ta foi en ton prophète ..
Tu penses que si tu te mets dans la bonne position avec un coeur qui déplait à Dieu c'est mieux que de rester debout avec un coeur agréable à Dieu ?
Matthieu
23.24
   Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
23.25
   Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
23.26
   Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2020, 9:11 am

Matthieu 26:36-39


36 Là-dessus, JESUS alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier.

37 Il prit avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée, et il commença à éprouver de la tristesse et des angoisses.

38 Il leur dit alors: Mon âme est triste jusqu'à la mort; restez ici, et veillez avec moi.

39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.


\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

\
Voir la vidéo
Vous serez choqué

Vos mots sont complètement faux

réfuter toutes les fausses allégations

et Prouvez que le Coran est vrai

Débat #4 Contradictions & Erreurs dans la Bible Zakir Naik VS William Campbell youtube

https://www.youtube.com/watch?v=YsY_UopA3ME&feature=emb_title

Miracles scientifiques du Coran - Zakir Naik - Islam et 21e Siècle youtube


https://www.dailymotion.com/video/xnxygi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 53530
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2020, 12:11 pm

L'Algérie, l'Egypte ..
Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedVen 13 Nov 2020, 9:02 am

Louange à Allah.

Allah le Très Haut a fixé un terme à la vie d’ici-bas et décrété que les vivants subiront la mort. C’est dans ce sens qu’Il a dit : Tout ce qui est sur elle (la terre) doit disparaître,(Seule) subsistera La Face (Wajh) de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse. (Coran, 55 : 26-27) et : Toute âme goûtera la mort. Ensuite c' est vers Nous que vous serez ramenés. (Coran, 29 : 57).

Allah ressuscitera les gens et leur donnera une vie éternelle et les soumettra à une vérification de compte et rétribuera le bienfaisant pour sa bienfaisance et le malfaisant pour sa malfaisance. Les créatures seront divisées en conséquence en deux groupes ; l’un ira au paradis et l’autre en enfer. Les uns et les autres subiront éternellement leur sort.

Des hadith authentiques et des versets précisent clairement ce qui vient d’être dit. Parmi les versets figurent ceux-ci :

1/ Le Très Haut a dit : Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais. (Coran, 4 : 57).

At-Tabari dit : y demeureront éternellement signifie qu’ils s’y établiront pour toujours ». Voir at-Tabari, 5/144.

2/ et : Allah dira: "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques: ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Allah les a agréés et eux L' ont agréé. Voilà l' énorme succès. (Coran, 5 : 119)

3/ et : … l' Enfer où ils demeureront éternellement. Et cela est facile à Allah. (Coran, 4 : 169)

4/ et : Allah a maudit les infidèles et leur a préparé une fournaise, 65- pour qu' ils y demeurent éternellement, sans trouver ni allié ni secoureur. (Coran, 33 : 64-65)

5/ et : Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager aura le feu de l' Enfer pour y demeurer éternellement. (Coran, 72 : 23)

Ibn Kathir a dit : Y demeureront éternellement signifie qu’ils y effectueront un séjour perpétuel et n’en sortiront jamais ». Voir le Tafsir d’Ibn Kathir, 3/520.

6/ Allah le Très Haut a dit des infidèles qu’ils ne mouront pas en enfer et n’y mèneront pas une heureuse vie non plus. C’est dans ce sens qu’il a dit : Quiconque vient en criminel à son Seigneur, aura certes l' Enfer où il ne meurt ni ne vit. (Coran, 20 : 74) et : où il ne mourra ni ne vivra. (Coran, 87 : 13).

Al-Qurtoubi a dit : où il n’y mourra pas et ni ne vivra pas signifie qu’il ne mourra pas de manière à se reposer et ne mènera pas une vie qui lui soit profitable ». Voir le Tafsir d’al-Qurtoubi, 20/21.

7/ D’après Abou Said al-khoudri (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « On amènera la mort sous la forme d’un bilié bigarré et l’on dira : ô habitants du paradis ! –ils se lèveront pour regarder

–« Connaissez-vous celui-ci ?

- Oui, c’est la mort Ils l’auront tous vue. Et puis on dira encore :

- « ô habitants de l’enfer ! – ils se lèveront pour regarder. Puis on leur dira :

- Connaissez-vous celui-là ? Et ils diront :

- Oui, c’est la mort . Ils l’auront tous vue.

Alors, on l’égorgera et dira : ô habitants du paradis ! vous vivez désormais éternellement ! ô habitants de l’enfer ! vous vivrez désormais éternellement » Ensuite il récita : Et avertis- les du jour du Regret, quand tout sera réglé; alors qu' ils sont (dans ce monde) inattentifs et qu' ils ne croient pas.. (Coran,19 :39). Ceux-là sont inattentifs et : ils ne croient pas (rapporté par al-Boukhari, 4453 et par Mouslim, 2849).

La version rapportée d’après Ibn Omar dans le Sahih de Mouslim (2850) se présente en ces termes : les habitants du paradis seront plus contents et ceux de l’enfer plus tristes .

Ibn al-Qayyim a dit : Le bélier couché et égorgé au vu des deux groupes est une réalité. Ce n’est pas une représentation imaginaire comme certains ont commis la grave erreur de le soutenir en arguant que la mort est un accident et celui qui ne peut pas se matérialiser de façon à subir l’égorgement. Ceci est inexact. En effet, Allah, le Transcendant transformera la mort en un bélier susceptible d’être égorgé comme Il peut donner aux actes une forme visible pouvant faire l’objet d’une récompense ou d’un châtiment. Allah le Très Haut donnera corps à des accidents de sorte qu’ils revêtiront un support matériel. Il peut aussi séparer les corps des qualités accidentelles et tirer des accidents d’autres accidents et des corps d’autres corps. Les quatre opérations sont possibles et Allah le Très Haut est capable de les réaliser. Cela n’implique pas la réunion des contraires. Rien de cela n’est impossible. Il n’est point nécessaire de faire preuve d’excès de zèle en disant que c’est l’ange de la mort qui sera égorgé. Tout ceci constitue une fausse tentative de redresser les propos d’Allah et de Son messager, et de procéder à une fausse interprétation que ni la raison ni la révélation n’impose puisqu’elle ne repose que sur une lacune dans la compréhension du sens voulu par le Messager . Voir Hadi al-arwah, p. 283-284.

8/ D’après Omar (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : les occupants du paradis entreront au paradis et ceux de l’enfer en enfer. Et puis on dira : ô gens de l’enfer ! Il n’y aura plus de morts. Ô gens du paradis ! Il n’y aura plus de mort . (rapporté par al-Boukhari, 6178 et par Mouslim, 2850).

9/ D’après Abou Said al-khoudri et Abou Hourayra (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : quelqu’un crira depuis le paradis : vous y vivrez toujours sains et ne subirez jamais la mort. Vous resterez toujours jeunes et ne vieillirez jamais et vous baignerez dans les bienfaits et ne connaîtrez plus la misère ». C’est dans ce sens qu’Allah, le Puissant et Majestueux dit : Et on leur proclamera: "Voilà le Paradis qui vous a été donné en héritage pour ce que vous faisiez". » (Coran, 7 :43 ) (rapporté par Mouslim, 2827).

Ômusulman, hâtez-vous à accomplir de bonnes œuvres ici-bas car la vie est éphémère et bientôt on passera à une vie éternelle au cours de laquelle on sera accueilli soit dans un paradis doté de délices inépuisables, soit dans un enfer qui brûlera éternellement. Dépêchez-vous ! Dépêchez-vous ! Méfiez-vous de l’attentisme car la plupart des occupants de l’enfer crieront à cause de l’attitude attentiste qu’ils auront adopté (ici-bas). Puisse Allah nous insérer tous parmi les gens destinés au paradis. Amen.

Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Nov 2020, 12:20 am


\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

il faut savoir où trouver des solutions à tous les problèmes:
Pour répondre à cette question,

La solution à tous les problèmes n'est que Dieu.

Dieu a envoyé des prophètes pour guider l'humanité. Cette orientation se trouve dans les prophéties trouvées dans les livres divins originaux.

Où trouver des livres originaux divins? Au mieux de mes recherches, le seul livre sacré religieux inchangé ou non déformé jusqu'à ce jour est le Coran. Par conséquent, si les gens recherchent la Pure Guidance Divine ou la Constitution Divine, ils devraient utiliser ce livre.

Et qui utilise ce livre? Réponse: les musulmans. Et quelle est la religion des musulmans? Réponse: l'Islam.

Par conséquent, l'Islam est susceptible d'être une solution à tous les problèmes s'il est mis en œuvre et interprété correctement. C'est une vision des chercheurs scientifiques soutenus par des scientifiques de l'Union européenne. Après avoir lu tout le Coran, le célèbre écrivain britannique William Shakespeare a conclu: «L'auteur de ce livre ne peut être nul autre que Dieu». Cela a incité de nombreux scientifiques, y compris des scientifiques, à faire des recherches sur le livre, en particulier dans le domaine de la science - comparaison de faits scientifiques et de versets coraniques. Ils correspondaient à tout moment.

Voici l'une des recherches scientifiques:


Lorsque feu le président français François Mitterrand a pris la relève en 1981, la France a demandé à l'Égypte à la fin des années quatre-vingt d'accueillir la momie de Pharaon - ce pharaon connu sous le nom de roi Ramsès 3 est celui qui a défié le prophète Moïse de délivrer les enfants d'Israël de la servitude en Égypte - pour effectuer des tests archéologiques. La momie a ensuite été amenée au centre archéologique français où les meilleurs chirurgiens dirigés par le professeur Maurice Bucaille ont commencé à étudier la momie et ont découvert ses secrets:

On a découvert qu'il y avait des restes de sel dans la momie du corps de Pharaon. C'était la preuve hors de tout doute raisonnable que Pharaon est mort pendant la noyade et que son corps a été extrait de la mer après la noyade.


Mais le professeur Maurice Bucaille s'est demandé comment ce corps en particulier était resté intact des autres momies qui se sont pourries et pourries il y a longtemps! Bien que toujours perplexe, quelqu'un a dit au Dr Maurice Bucaille que toute l'histoire de la noyade de Pharaon et de la préservation du corps est déjà révélée dans le Coran bien que la momie ait été détectée en 1898 alors que ce Coran était là il y a plus de 1400 ans!
Le professeur Maurice Bucaille s'est intéressé à ce livre du Coran et on lui a montré un verset où le Dieu tout-puissant dit (Coran chapitre 10, verset 92 ou sourate Jonas

10: 92): (mort) corps (hors de la mer) “Nous allons aujourd'hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d'avertissement). “



Cela a ensuite amené le professeur à croire au livre et a fait d'autres recherches qui sont écrites dans différents livres - disponibles même en ligne, il suffit de cliquer sur les recherches du professeur Maurice Bucaille sur U-tube ou Google

C'est l'une des principales raisons pour lesquelles l'islam est la religion à la croissance la plus rapide dans le monde en raison de la cohérence des prophéties scientifiques du Coran découvertes récemment dans la science moderne.

L’épée de Dieu 🌟 Khalid b. Walid (ra) ✨La Vie Des Sahabas ☪Valérie Ép 9
https://www.youtube.com/watch?v=qcrtfThGLdQ



L'Islam Efface Les Péchés Du Passé 🌟 Khalid b. Walid (ra)✨La Vie Des Sahabas☪Valérie Ép 10

https://www.youtube.com/watch?v=aDfliHV1aAI


Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 15103
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Nov 2020, 1:20 am




revole a écrit,


Citation :
L'Islam Efface Les Péchés Du Passé 🌟 Khalid b. Walid (ra)✨La Vie Des Sahabas☪Valérie Ép 10

https://www.youtube.com/watch?v=aDfliHV1aAI



Par contre,

L'Islam actuel ne semble pas vouloir effacer les Péchés du présent,

Nous parlons de ceux commis par l'Islamisme actuel qui se réclame de L'islam et du Prophète pour justifier leurs crimes...





Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Nov 2020, 2:22 am

ISIS est le même que créé et contrôlé par les sionistes. Les combattants d'ISIS sont fournis avec une abondante « toutes les armes» gratuite pour créer des monstres maléfiques au-delà de l'imagination. Ils retournent à ISISRAHELL pour des soins médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15293
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Nov 2020, 2:48 am

@revole a écrit:
ISIS est le même que créé et contrôlé par les sionistes. Les combattants d'ISIS sont fournis avec une abondante « toutes les armes» gratuite pour créer des monstres maléfiques au-delà de l'imagination. Ils retournent à ISISRAHELL pour des soins médicaux.

Arrête de dire âneries de ce genre. Tu n'es pas crédible

Que ne fait pas dire la haine que vous avez contre le peuple Juif ! Les Juifs coupables de tous les maux de la terre

Quand le temps est maussade vous accusez le MOSSAD... qui change le climat affraid
Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Nov 2020, 6:03 am




_
dans tous les pays musulmans, quiconque suit les événements et l'analyse de spécialistes sait que dans ces pays des forces étrangères sont impliquées; Irak c'était un mensonge américain, ce sont eux qui ont déclenché la guerre et il s'est avéré que la raison avancée était un pur mensonge
Le Liban est sous plusieurs pays influençant notamment la France ... la Russie pour la Syrie ... tous
et les armes utilisées sont maintenant connues pour avoir des origines dans des pays non musulmans
pourquoi ne laissent-ils pas ces pays seuls? ils disent que c'est pour défendre les citoyens mais quel est le résultat? on voit que ce sont des mensonges et que le but est des intérêts économiques ou stratégiques .. ou contre l'Islam tout simplement de ne pas laisser les gouvernements islamiques s'installer
des pays étrangers qui n'ont rien à voir avec ces pays sinon qu'ils ont des intérêts et ceci sous de fausses raisons;

L'Europe a traversé des guerres sanglantes et a fini par comprendre que l'unité fait la force; Les pays musulmans traversent des étapes de métamorphose mais les forces étrangères ne laissent pas passer ce processus elles ont peur


le fait familier du soutien indéfectible de Washington à Israël dans l'arène diplomatique, à ce qui semble parfois être un coût élevé pour les intérêts de l'Amérique. Et il y a eu des menaces contre ceux à Washington qui s'opposaient à la politique israélienne: les sénateurs et les représentants envoyés à la défaite, comme Charles Percy et Paul Findley, pour avoir défié le lobby juif.

Mais le pouvoir juif américain ne commence ni ne se termine avec Israël.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 15103
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Nov 2020, 8:17 am






@revole a écrit:



_
   dans tous les pays musulmans, quiconque suit les événements et l'analyse de spécialistes sait que dans ces pays des forces étrangères sont impliquées; Irak c'était un mensonge américain, ce sont eux qui ont déclenché la guerre et il s'est avéré que la raison avancée était un pur mensonge
   Le Liban est sous plusieurs pays influençant notamment la France ... la Russie pour la Syrie ... tous
   et les armes utilisées sont maintenant connues pour avoir des origines dans des pays non musulmans
   pourquoi ne laissent-ils pas ces pays seuls? ils disent que c'est pour défendre les citoyens mais quel est le résultat? on voit que ce sont des mensonges et que le but est des intérêts économiques ou stratégiques .. ou contre l'Islam tout simplement de ne pas laisser les gouvernements islamiques s'installer
   des pays étrangers qui n'ont rien à voir avec ces pays sinon qu'ils ont des intérêts et ceci sous de fausses raisons;

   L'Europe a traversé des guerres sanglantes et a fini par comprendre que l'unité fait la force; Les pays musulmans traversent des étapes de métamorphose mais les forces étrangères ne laissent pas passer ce processus elles ont peur


le fait familier du soutien indéfectible de Washington à Israël dans l'arène diplomatique, à ce qui semble parfois être un coût élevé pour les intérêts de l'Amérique. Et il y a eu des menaces contre ceux à Washington qui s'opposaient à la politique israélienne: les sénateurs et les représentants envoyés à la défaite, comme Charles Percy et Paul Findley, pour avoir défié le lobby juif.

Mais le pouvoir juif américain ne commence ni ne se termine avec Israël.



Toujours est il que les Islamistes se réclament de l'Islam et du Prophète pour justifier leurs nombreux crimes contre des quantités d'innocents... L'essence des faits - Page 9 631461


Sachant par ailleurs qu'ils sont surtout des tueurs de Musulmans, jugés par eux mêmes pas assez Musulmans à leur goût...
L'essence des faits - Page 9 631461


Qu'en penses tu, revole ? Question





Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Nov 2020, 11:09 am



Il y a beaucoup de pays occidentaux qui travaillent et vivent dans les pays musulmans
L'Islam accueille tout le monde

De nombreuses persécutions contre les musulmans se produisent partout
Les médias ne parlent pas lorsque des musulmans sont tués
Mais quand une personne qui n'est pas musulmane est tuée
Le monde occidental et la révolte des faux médias contre les musulmans


Par conséquent, ne vous embêtez pas avec les faux médias et les haineux de l'islam qui aiment la sédition et provoquent des troubles dans la société.

Ce sont des crimes fabriqués
contre les musulmans


pour des raisons politiques et laïques


Et dans l'intérêt de l'Occident


Exemple
Ousama Ben Laden

L'ancienne candidate à la présidentielle américaine Hillary Clinton a déclaré plus tôt que 8 milliards de dollars américains avaient été utilisés pour créer les talibans et mener des guerres par procuration contre la Russie.
Les États-Unis ne veulent pas la paix car ils ne pourront pas vendre d'armes pour gagner

et si nous supposons qu'il s'agit d'un crimes individuel,
nous ne blâmerions pas tous les musulmans et l'islam, qui interdit le meurtre d'innocents
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 15103
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Nov 2020, 6:40 pm




revole a écrit,


Citation :
nous ne blâmerions pas tous les musulmans et l'islam, qui interdit le meurtre d'innocents


Et pourtant, partout dans le monde,

Les Islamistes tuent des innocents en abondance,

Ce qui est une attitude strictement contraire à ce que JESUS le CHRIST prêchait,

Une attitude contraire aux Volontés Divines...
scratch



Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedLun 16 Nov 2020, 7:10 pm

LES TITRES DES GOUVERNEURS ÉGYPTIENS DANS LE CORAN

Moïse n’était pas le seul prophète ayant vécu sur les terres d’Égypte dans l’histoire antique. Le prophète Joseph y vécut avant lui.

Nous constatons un certain parallèle en lisant les histoires de Moïse et de Joseph. En s’adressant au gouverneur égyptien à l’époque de Joseph, le mot “malik” est employé dans le Coran:

« Et le roi (malik) dit : “Amenez-le moi : je me le réserve pour moi-même”. Et lorsqu'il lui eut parlé, il dit : “Tu es dès aujourd'hui prés de nous, en une position d'autorité et de confiance”. » [Coran, Sourate Yousouf 12]

Au contraire, le gouverneur à l’époque de Moïse est référé en tant que “pharaon”:

« Et certes, Nous donnâmes à Moïse neuf miracle évidents . Demande donc aux Enfants d'Israël, lorsqu'il leur vint et que Pharaon lui dit : “ô Moïse, je pense que tu es ensorcelé”. » [Coran, Sourate Al-Isra 17]

Les chroniques historiques qui sont disponibles aujourd’hui montrent la raison pour la différente nomenclature de ces gouverneurs. Le mot “pharaon” était à l’origine le nom donné au palais royal dans l’Égypte antique. Les gouverneurs de l’ancienne dynastie n’utilisaient pas ce titre. L’usage du mot pharaon comme titre du gouverneur n’a commencé qu’avec l’époque du Nouveau Royaume. Cette période commence avec la 18ème dynastie (1532-1292 avant JC) et le mot pharaon fut adopté comme titre de respect à partir de la 20ème dynastie (945-730 avant JC).

La nature miraculeuse du Coran est encore une fois manifeste: Joseph a vécu à l’époque de l’Ancien Royaume et donc le mot “malik” était utilisé pour le gouverneur égyptien plutôt que le “pharaon”. En revanche, comme Moïse a vécu au temps du Nouveau Royaume, le gouverneur de l’Égypte est appelé “pharaon”.

Il ne fait aucun doute que l’on doit connaître l’histoire de l’Égypte afin de pouvoir faire une telle distinction. Cependant, l’histoire de l’Égypte antique était complètement oubliée à partir du 4ème siècle car les hiéroglyphes ne pouvaient plus être déchiffrés et elle n’a été redécouverte qu’au 19ème siècle. C’est pourquoi, il n’y avait pas de connaissance approfondie sur l’histoire égyptienne quand le Coran fut révélé.

Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedVen 20 Nov 2020, 7:31 am

Le professeur Tejatat Tejasen

Le professeur Tejatat Tejasen est le président du Département d’anatomie à l’Université Chiang Mai en Thaïlande. Auparavant, il était doyen de la Faculté de médecine de la même université. Au cours de la Huitième Conférence Médicale saoudienne à Riyadh, en Arabie Saoudite, le professeur Tejasen se leva et déclara:

“Durant les trois dernières années, je me suis intéressé au Coran… D’après mes études et ce que j’ai appris au cours de cette conférence, je crois que tout ce qui a été rapporté dans le Coran il y a quatorze siècles est la vérité, qui peut être prouvée par des moyens scientifiques. Comme le prophète Mohammad ne pouvait ni lire ni écrire, Mohammad est nécessairement un messager qui a transmis

cette vérité, qui lui a été révélée à titre d’édification par celui qui est le Créateur. Ce Créateur est Dieu. Par conséquent, je crois qu’il est temps, pour moi, de déclarer La ilaha illa Allah, il n’y a pas d’autre dieu qui mérite d’être adoré en dehors de Dieu, Mohammadour rasoulou Allah, Mohammad est le messager (prophète) d’Allah (Dieu). Finalement, j’aimerais présenter mes félicitations pour la très réussie et excellente organisation de cette conférence… Cette conférence m’a beaucoup apporté du

point de vue scientifique et religieux, et j’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs scientifiques très connus et de me faire plusieurs nouveaux amis parmi les participants. Et la chose la plus précieuse que j’ai gagnée en venant à cette conférence est La ilaha illa Allah, Mohammadour rasoulou Allah, et d’être devenu musulman.”

Le professeur Tejatat Tejasen
Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedLun 23 Nov 2020, 6:25 pm


supprimé L'essence des faits - Page 9 818867
Revenir en haut Aller en bas
revole
.
.


Date d'inscription : 27/01/2020
Féminin
Messages : 215
Pays : Egypte
R E L I G I O N : islam

L'essence des faits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'essence des faits   L'essence des faits - Page 9 Icon_minipostedMar 24 Nov 2020, 6:04 am

Pourquoi l'islam est la religion de la vérité
1. En 23 ans, les musulmans sont passés de l'impuissance à contrôler le monde.
Lorsque l'Islam a commencé à La Mecque, c'était le prophète Mahomet à lui seul. Une religion d'un homme. Il a été exposé à des punitions et à l'oppression. Les gens qui sont entrés pour la première fois dans l'Islam étaient faibles et ont également été opprimés et torturés par les païens de La Mecque (leurs parents). Avancez 23 ans plus tard pour voir la transformation de ces individus impuissants sans instruction vers les plus puissants et pour contrôler le monde.


Les Arabes à l'époque du prophète que la paix soit sur lui (6e siècle) étaient des tribus et des clans qui se battaient. Les Romains et les Perses étaient de vastes empires puissants. Avancez 23 ans plus tard pour voir comment certains individus impuissants ont pu escalader la montagne de puissance mondiale pour prendre le contrôle de l'empire perse et de l'empire romain et introduire un nouvel ordre mondial.
Non seulement cette transformation a atteint le miraculeux dans ses événements, mais elle est également merveilleuse dans son calendrier et sa durée.
S'il n'y avait pas eu l'Islam, le monde serait différent (bien pire). Les héros de l'Islam n'auraient pas été des héros mais auraient été oubliés.


2. Le Coran et son éloquence comme miracle linguistique.
Comme les Arabes de cette époque étaient si doués sur le plan linguistique, un miracle linguistique convenait à la situation. Le Coran a été envoyé à des personnes si éloquentes en langue arabe. Si le Coran n'était pas un miracle linguistique, alors aucun des Arabes et des poètes arabes de Mekkah (où le prophète que la paix soit sur lui est resté pendant 13 ans pour appeler les gens à adorer Allah seul) viendrait et dirait de la poésie pour défier le Coran ( puisque le défi pour eux était clair) mais aucun n'a été en mesure de contester l'éloquence du Coran.
Le caractère miraculeux du Coran est un axiome pour quiconque étudie l'arabe académiquement.



3. Héritage et système économique en islam
Non seulement cela, mais le système de l'héritage islamique a été révélé en seulement 2 versets. Le système du patrimoine islamique est un système complet et étonnant dans ses détails. Il a couvert tous les cas et toutes les situations de la manière la plus équitable. Un tel système n'était pas du tout connu au moment du prophète que la paix soit sur lui. Aucune autre religion n'a un tel système. Comment un homme analphabète peut-il proposer un tel système? Un système qui n'avait pas d'égal à l'époque.
Le système économique islamique est aussi un système de merveilles. Il a la compatibilité pour englober tous les types de manœuvres commerciales anciennes et nouvelles. Il a également la capacité de fournir du bien-être à tous. Ce n’est pas une théorie mais un système qui est mis en œuvre dans le monde entier et qui a été appliqué à travers l’histoire avec un succès ultime.
Comment un analphabète du VIe siècle peut-il proposer un tel système? Comment un berger dans le désert de la péninsule arabique peut-il concevoir un tel système? Un système qui n'avait pas d'égal à l'époque. Un système qui rivalise avec les sciences économiques et commerciales les plus récentes et qui a plus de succès.



4. L'Islam est la seule religion qui ait du sens en termes de spiritualité et de matérialisme
Dans notre monde, la religion devient davantage un centre commercial où presque tout le monde pourrait trouver une religion ou une version d'une religion. Il est difficile de distinguer la vraie religion des fausses. Certains sont devenus tout spirituels à l'échelle de la spiritualité. D'autres sont allés jusqu'au matérialisme. Seul l'Islam peut rassembler les deux extrémités dans un mélange harmonique. Dans l'Islam, les musulmans doivent construire cette terre et la faire prospérer que ce soit dans l'agriculture, l'industrie, les sciences, etc. Nous avons l'ordre de protéger la vie et la propriété de toutes les personnes qui ne nous transgressent pas et ne nous oppriment pas. On nous ordonne que si le jour du Jugement arrive et que l'on a une plante dans sa main pour la planter. Nous pouvons nous marier, avoir des enfants et profiter de la vie.
D'autre part, nous sommes également responsables de nos actions et nous en serons comptabilisés. Nous devons toujours travailler pour l'au-delà et souhaiter plaire à Dieu notre créateur.
L'Islam est aussi tout un mode de vie. Il s'agit d'économie. Il établit des règles pour les relations entre humains et animaux, pour les relations entre humains et humains, pour les droits des voisins et des parents à la relation entre les êtres humains et le créateur.



5. Preuve scientifique dans le Coran et la Sunna


6. Le Coran est le seul livre qui a été protégé des altérations
Que vous soyez musulman ou non, une chose est sur laquelle tous les érudits sont d'accord: le Coran a été préservé tel qu'il a été révélé au prophète au 6ème siècle. Des exemplaires du Coran sont toujours disponibles à Tashqand et au Caire. L'une des propriétés de la nation musulmane est «ISNAD». Isnad signifie avoir des chaînes de narration où chaque personne dans la chaîne de narration est bien connue et a sa vie enregistrée et ses études.


Le Saint Coran a été raconté à travers des chaînes de narration où un grand groupe de narrateurs qui ont une mémoire et un esprit très forts ont raconté le même texte d'une génération à l'autre (à la condition de se rencontrer et de s'écouter sans intervalles de temps). Ce grand groupe de narrateurs ne peut pas tous s'entendre sur un mensonge. Les noms et les histoires de vie de CHAQUE personne sont enregistrés et étudiés. Chaque narrateur fait enregistrer toute sa famille.
Ces narrations sont en accord avec les copies du Coran.


Comparez cela avec la Bible actuelle par exemple où il n'y a pas de chaînes de narration enregistrées (sans mettre la condition de n'avoir aucun intervalle de temps ou même d'avoir des noms pour ces narrateurs). Comparez le Coran avec la Bible actuelle où vous avez des milliers de manuscrits; Pas deux sont les mêmes. Comparez cela avec les auteurs de la Bible où vous n'avez qu'un seul nom: John who? Luke qui? Quel est leur nom de famille?
Le Coran a été révélé en arabe et il est lu en arabe. Pour la première fois, les gens parlent la langue du prophète et non l'inverse. Il existe des traductions du Coran dans différentes langues, mais le Coran est en arabe et doit être lu en arabe en notant que les «traductions de sens» sont différentes d’une version.
La Sunna ou les traditions du prophète sont protégées par les mêmes chaînes de narration.
Cela étant dit; le Coran et la Sunna ont deux styles distincts qui n'ont jamais été contredits.



7. Dieu dans l'Islam est le Créateur
La plupart des gens qui ne croient pas en Dieu ont une image modifiée de Dieu. Je ne crois pas en Dieu qui a des qualités humaines. Je ne crois pas en Dieu qui est né et peut mourir. Je ne crois pas en Dieu qui a des faiblesses humaines. Je ne crois pas en Dieu qui siffle et peut se manifester dans ses créations comme une vache. Par conséquent, de nombreux chrétiens et autres adeptes religieux ont des doutes sur leurs dieux et certains d'entre eux jettent ces doutes derrière leur dos et disent que nous avons la foi tandis que d'autres jettent ces doutes et refusent l'idée de Dieu.
Je crois en Dieu qui est le créateur des cieux et de la terre. Je crois en Dieu qui a créé tout ce qui vit.



8. L'Islam est la religion la plus répandue au monde
L'Islam est la religion la plus répandue dans le monde occidental et non pas parce que les musulmans ont plus d'enfants que les autres. Plus de 20000 Américains se convertissent à l'islam chaque année. 4000 se sont convertis à l'islam en Allemagne cette année seulement. Des milliers de personnes se convertissent à l'islam en Amérique latine.


9. Avez-vous été à une mosquée?
Si vous avez été à une mosquée, vous sauriez ce que signifie le mot égalité. Vous verriez des Américains avec des Asiatiques avec des Arabes avec des Hispaniques au même endroit; tous sont des frères qui se protégeront et s'aimeront vraiment. Vous verriez toutes les nations et toutes les couleurs au même endroit se prosterner devant le créateur. Des centaines d'années et des millions de dollars ne rassembleraient jamais ces gens pour en faire des frères, contrairement à l'Islam. Ne me croyez pas; visitez n'importe quel Masjid près de chez vous et il y en a probablement un près de chez vous.



10. Cohérence de l'islam à une époque qui change

Que vous soyez musulman ou une personne qui attaque l'islam vous conviendrez que l'islam a été constant en ces temps changeants. Rien d'autre n'a été constant.


Pourquoi C'est difficile d'Accepter La Vérité (Islam)?-Zakir ...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'essence des faits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-