*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 10:20 pm

Rappel du premier message :

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Une question, ces 5000 dernières années de nombreux livres ont été écrits, qu'est-ce que la Bible et le Coran ont qui vous font penser qu'ils sont divins ,

Puisque l'eglise l'enseigne ce doit etre vrai!!!!!Seule preuve à ce jour de l'inspiration des textes . Car le contenue de la Bible comme du Coran par leurs contradictions ,erreur de toutes sortes prete forcement à un esprit libre à nier toute origne divine. Puisque DIEU etant parfait il ne peut se tromper .

Amicalement
Disais l'aveugle Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 9:07 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
JESUS EST la Vérité,quiconque croit en Lui ne sera point confus,IL est le Chemin la Vérité et la Vie.

JC n'est pas le verité pour les musulmans, les bouddistes, les juifs, les hindous, les animistes, le schintoistes, etc etc . Comment l'expliques tu ?

Amicalement
Citation :
2.12
Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.
2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant DIEU, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, DIEU jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 3:54 am

[quote="HOSANNA"]

A savoir,l'Amour du prochain,tout a fait.

Pas besoin de croire en JC, mohamed, schiva, bouddha etc pour cela c'est ce que l'on appelle l'empathie naturelle , même certains animaux le pratique !!!! c'est une fonction naturelle de notre cerveau .

Je tiens rappelle que la première religion à proner cette devise, a été l'hinddhouisme bien avant le christianisme .

Pourquoi l'eglise chretienne ne l'a t'"elle pas pratiquée , ni JC d'ailleurs .( Les pharisien "langue de vipère", les marchands du temple, et le souhait de JC de faire armer les apotres!!!!

L'humanisme est une forme d'amour du prochain aussi, sans DIEU, petit JESUS jugement dernier, espérance etc etce

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 3:56 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
JESUS EST la Vérité,quiconque croit en Lui ne sera point confus,IL est le Chemin la Vérité et la Vie.

JC n'est pas le verité pour les musulmans, les bouddistes, les juifs, les hindous, les animistes, le schintoistes, etc etc . Comment l'expliques tu ?

Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.
2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant DIEU, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, DIEU jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes


Que disent le Coran, les vedas, les livres des morts, la Thora, etc etc

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 4:11 am

Mt 7:18- Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre gâté porter de bons fruits.
Mt 7:19- Tout arbre qui ne donne pas un bon fruit, on le coupe et on le jette au feu.
Mt 7:20- Ainsi donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Mt 7:21- " Ce n'est pas en me disant : "Seigneur, Seigneur", qu'on entrera dans le Royaume des Cieux, mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Mt 7:22- Beaucoup me diront en ce jour-là : "Seigneur, Seigneur, n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé ? en ton nom que nous avons chassé les démons ? en ton nom que nous avons fait bien des miracles ?"
Mt 7:23- Alors je leur dirai en face : "Jamais je ne vous ai connus ; écartez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. "

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 5:13 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:


A savoir,l'Amour du prochain,tout a fait.

Pas besoin de croire en JC, mohamed, schiva, bouddha etc pour cela c'est ce que l'on appelle l'empathie naturelle , même certains animaux le pratique !!!! c'est une fonction naturelle de notre cerveau .

Je tiens rappelle que la première religion à proner cette devise, a été l'hinddhouisme bien avant le christianisme .

Pourquoi l'eglise chretienne ne l'a t'"elle pas pratiquée , ni JC d'ailleurs .( Les pharisien "langue de vipère", les marchands du temple, et le souhait de JC de faire armer les apotres!!!!

L'humanisme est une forme d'amour du prochain aussi, sans DIEU, petit JESUS jugement dernier, espérance etc etce

Amicalement
Hosanna a écrit:
Romain 2.12
Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.
2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant DIEU, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, DIEU jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.
Arrow Arrow Arrow
Sinon,je vois ou tu en es a ramener que les animaux tendent l'autre joue,ext,toujours le mème disque en boucle,affligeant pour lutter contre la foi d'autrui,pour ce qui est de la pratique de l'Eglise chrétienne comme tu dis,demande à un gamin de 5ans ce que signifie,l'habit ne fait pas le moine.https://www.forum-religions.com/t7754p45-secte-ou-religion-ou-est-la-difference#244746
https://www.forum-religions.com/t7423p870-la-verite
https://www.forum-religions.com/t7424p30-thiebault-presentation#238540
https://www.forum-religions.com/t7424p15-thiebault-presentationhttps://www.forum-religions.com/t7424p30-thiebault-presentationhttps://www.forum-religions.com/t7423p615-la-verite


Dernière édition par HOSANNA le Mer 20 Juin 2012, 6:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 5:34 am

Amelia a écrit:
Mt 7:18- Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre gâté porter de bons fruits.
Mt 7:19- Tout arbre qui ne donne pas un bon fruit, on le coupe et on le jette au feu.
Mt 7:20- Ainsi donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Mt 7:21- " Ce n'est pas en me disant : "Seigneur, Seigneur", qu'on entrera dans le Royaume des Cieux, mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Mt 7:22- Beaucoup me diront en ce jour-là : "Seigneur, Seigneur, n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé ? en ton nom que nous avons chassé les démons ? en ton nom que nous avons fait bien des miracles ?"
Mt 7:23- Alors je leur dirai en face : "Jamais je ne vous ai connus ; écartez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. "

Matthieu 25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 6:04 am

[quote="HOSANNA"]

A savoir,l'Amour du prochain,tout a fait.

Pas besoin de croire en JC, mohamed, schiva, bouddha etc pour cela c'est ce que l'on appelle l'empathie naturelle , même certains animaux le pratique !!!! c'est une fonction naturelle de notre cerveau .

Je tiens rappelle que la première religion à proner cette devise, a été l'hinddhouisme bien avant le christianisme .

Pourquoi l'eglise chretienne ne l'a t'"elle pas pratiquée , ni JC d'ailleurs .( Les pharisien "langue de vipère", les marchands du temple, et le souhait de JC de faire armer les apotres!!!!

L'humanisme est une forme d'amour du prochain aussi, sans DIEU, petit JESUS jugement dernier, espérance etc etce

Sinon,je vois ou tu en es a ramener que les animaux tende l'autre joue,ext,

Quand ai je dit cela ?Je parle de l'empathie qui est un reflexe naturel , pourquoi deformes tu encore mes propos ?

toujours le mème disque en boucle,affligeant pour lutter contre la foi d'autrui . Je t'ai déjà dit que je ne lutte que contre les integristes et fondamentalistes, je trouve normal que certains aient besoin de croire au merveilleux .



,pour ce qui est de la pratique de l'Eglise chrétienne comme tu dis,demande à un gamin de 5ans ce que signifie,l'habit ne fait pas le moine

Tu fais diversion, cela n'a rien à voir , et cela n'empeche pas que la seule organisation humaine à promouvoir cette doctrine a été incapable de la pratiquer . C'est ce que je dennonce , dis toi bien que sans l'eglise apostolique romaine, personne à ce jour ne venererait JC, vous seriez en train d'adorer un autre DIEU . C'est là le paradoxe, l'organisation chretienne (et JC), est incapable d'appliquer les preceptes qu'elle enseigne . Exemple rapide " est plus facile à un pauvre d'atteindre le royaume des cieux qu'à un riche................", peux tu me dire si l'eglise est pauvre ?

Amicalement ;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 6:10 am

Voir lien postés ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 6:28 am

[quote="HOSANNA"]Voir lien postés ci dessus.

tu sembles avoir oublié certaines de mes réponses et l'apporbation de certains croyants non fondamentalistes ! je copie donc

"face à l'angoise existentielle que ressent tout etre humain, il n'y que 3 solutions positives, la foi (dans une religion ) , une philo personnelle, ou un bon psy, libre à chacun de choisir sa methode, toutes sont bonnes."
Vous avez tout a fait raison.En tout cas je cherche ma méthode et j'espère trouver.
MERCI

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 7:12 am

Avoir conscience d'ètre incarné,tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 7:26 am

HOSANNA a écrit:
JESUS EST la Vérité,quiconque croit en Lui ne sera point confus,IL est le Chemin la Vérité et la Vie.
ben dis donc y avait pas plus gros MDR !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 7:47 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
JESUS EST la Vérité,quiconque croit en Lui ne sera point confus,IL est le Chemin la Vérité et la Vie.
ben dis donc y avait pas plus gros MDR !
Il prétend que proclamer ma foi est très dangereux,je lui montre qu'il ne court aucun risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 7:50 am

:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 9:46 am

HOSANNA a écrit:
Avoir conscience d'ètre incarné,tout simplement.

a qui reponds tu, et quel rapport encore une fois avec le thème et mes questions ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 9:51 am

[quote="HOSANNA"][quote="arnica"]
HOSANNA a écrit:
JESUS EST la Vérité,quiconque croit en Lui ne sera point confus,IL est le Chemin la Vérité et la Vie.
ben dis donc y avait pas plus gros MDR !

Citation :
Il prétend que proclamer ma foi est très dangereux,je lui montre qu'il ne court aucun risque

Décidément tu transformes tous mes propos , ce n'est pas" proclamer" sa foi, qui est dangereux,(c'est même assez risible) c'est vouloir l'imposer aux autres en disant "c'est la seule verité universelle " . Cela fait 10000fois que je te le dis tu ne veux pas l'admettre .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 9:52 am

Citation :
a qui reponds tu, et quel rapport encore une fois avec le thème et mes questions ?
A toi et le rapport c'est l'angoisse que tu as en t'identifiant à ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 9:56 am

HOSANNA a écrit:
arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
JESUS EST la Vérité,quiconque croit en Lui ne sera point confus,IL est le Chemin la Vérité et la Vie.
ben dis donc y avait pas plus gros MDR !
Il prétend que proclamer ma foi est très dangereux,je lui montre qu'il ne court aucun risque Very Happy

Décidément tu transformes tous mes propos, ce n'est pas proclamer sa foi qui est dangereux (c'est même risible), c'est vouloir l'imposer aux autres en disant c'est la seule verité universelle . Cela fait 10000000000.........;fois que je te le dis, mais tu refuses de l'admettre . Faut il que je te decrive toutes les exactions perpétrées par tous les intégristes religieux , qui veulent imposer leurs croyances aux autres .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 9:56 am

[quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]
arnica a écrit:

ben dis donc y avait pas plus gros MDR !



Décidément tu transformes tous mes propos , ce n'est pas" proclamer" sa foi, qui est dangereux,(c'est même assez risible) c'est vouloir l'imposer aux autres en disant "c'est la seule verité universelle " . Cela fait 10000fois que je te le dis tu ne veux pas l'admettre .

Amicalement
Et oui,c'est la seule Vérité,mais je ne peux l'écrire plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 9:58 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
a qui reponds tu, et quel rapport encore une fois avec le thème et mes questions ?
A toi et le rapport c'est l'angoisse que tu as en t'identifiant à ton corps.

Ou làlà!!! Et cela veut dire quoi encore une fois s'identifer à son corps!!! ? J'essaye de m'identifier au corps de ma voisine je n'y arrive pas........... hihi!!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 9:58 am

Citation :
Faut il que je te decrive toutes les exactions perpétrées par tous les intégristes religieux , qui veulent imposer leurs croyances aux autres
En faisant ce que tu fais sur le forum dans la vie de tous les jours?Ils ont pas tout compris à la Parole.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:00 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
a qui reponds tu, et quel rapport encore une fois avec le thème et mes questions ?
A toi et le rapport c'est l'angoisse que tu as en t'identifiant à ton corps.

Ou làlà!!! Et cela veut dire quoi encore une fois s'identifer à son corps!!! ? J'essaye de m'identifier au corps de ma voisine je n'y arrive pas........... hihi!!!!

Amicalement
Après la mort,paf,plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:00 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Et oui,c'est la seule Vérité,mais je ne peux l'écrire plus gros.

C'est donc bien ce que je dis, tu es un intégriste fondamentaliste chretien .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:01 am

Et oui,c'est la seule Vérité,mais je ne peux l'écrire plus gros.
Citation :
C'est donc bien ce que je dis, tu es un intégriste fondamentaliste chretien .
Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:03 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
A toi et le rapport c'est l'angoisse que tu as en t'identifiant à ton corps.

Ou làlà!!! Et cela veut dire quoi encore une fois s'identifer à son corps!!! ? J'essaye de m'identifier au corps de ma voisine je n'y arrive pas........... hihi!!!!

Après la mort,paf,plus rien.

Et alors où est le problème ? Croirais tu , pour esperer un au-delà ? Cela prouverait bien la cause liée au besoin de croire .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:04 am

HOSANNA a écrit:
Et oui,c'est la seule Vérité,mais je ne peux l'écrire plus gros.
Citation :
C'est donc bien ce que je dis, tu es un intégriste fondamentaliste chretien .
Et alors?
Parce que je crois que c'est la seule Vérité et que je le proclame,je suis un intégriste?DIEU merci,nous sommes encore dans une démocratie et non en Coré du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:05 am

HOSANNA a écrit:
Et oui,c'est la seule Vérité,mais je ne peux l'écrire plus gros.
Citation :
C'est donc bien ce que je dis, tu es un intégriste fondamentaliste chretien .
Et alors?

C'est dangereux pour notre planette . Tous nos maux viennent de là , chaque intégriste de chaque religion veullent imposer leurs convictions aux autres , c'est le danger mortel de notre siècle .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:07 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et oui,c'est la seule Vérité,mais je ne peux l'écrire plus gros.
Citation :
C'est donc bien ce que je dis, tu es un intégriste fondamentaliste chretien .
Et alors?
Parce que je crois que c'est la seule Vérité et que je le proclame,je suis un intégriste?DIEU merci,nous sommes encore dans une démocratie et non en Coré du Nord.

Tu ne proclames pas tu cherche à imposer ta croyance aux autres , ce qui est différent . Chose que je n'ai jamais faite , je ne fais que contredire les personnes comme toi qui osent dire (au 21 eme siècle!!!), c'est ecrit c'est donc la verité universelle .
As tu entendu parler de régime théocratiques, voulu par les integriste fondamentalistes de tous bords , surtout les monothéistes
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Mer 20 Juin 2012, 10:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:08 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


Ou làlà!!! Et cela veut dire quoi encore une fois s'identifer à son corps!!! ? J'essaye de m'identifier au corps de ma voisine je n'y arrive pas........... hihi!!!!

Après la mort,paf,plus rien.

Et alors où est le problème ? Croirais tu , pour esperer un au-delà ? Cela prouverait bien la cause liée au besoin de croire .

Amicalement
Le problème c'est qu'en t'identifiant a ton corps que tu soignes,bichonnes,ext,l'imaginer rongé par les vers,tu as forcément besoin d'un placébo,et je te répètes que cette notion d'ètre incarné est inné chez moi,et ce depuis le plus jeune age que tu le veuilles ou non n'en ayant pas conscience toi,ca ne peux évidament pas ètre le cas,puisque toi,tu es convaincu du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:10 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et oui,c'est la seule Vérité,mais je ne peux l'écrire plus gros.
Citation :
C'est donc bien ce que je dis, tu es un intégriste fondamentaliste chretien .
Et alors?

C'est dangereux pour notre planette . Tous nos maux viennent de là , chaque intégriste de chaque religion veullent imposer leurs convictions aux autres , c'est le danger mortel de notre siècle .

Amicalement
Parce que je crois que c'est la seule Vérité et que je le proclame,je suis un intégriste?DIEU merci,nous sommes encore dans une démocratie et non en Coré du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:11 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et oui,c'est la seule Vérité,mais je ne peux l'écrire plus gros.
Et alors?
Parce que je crois que c'est la seule Vérité et que je le proclame,je suis un intégriste?DIEU merci,nous sommes encore dans une démocratie et non en Coré du Nord.

Tu ne proclames pas tu cherche à imposer ta croyance aux autres , ce qui est différent . Chose que je n'ai jamais faite , je ne fais que contredire les personnes comme toi qui osent dire (au 21 eme siècle!!!), c'est ecrit c'est donc la verité universelle .
As tu entendu parler de régime théocratiques, voulu par les integriste fondamentalistes de tous bords , surtout les monothéistes
Amicalement
Ce n'est pas moi qui suis venu te chercher,je le savais que tu étais maso,preuve est faite.
Tu veux que je te repostes la facon de faire de la Corée du Nord pour détruire toutes pensées religieuses que je t'ai posté sur le topic "Islamophobie"
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:14 am

[quote="HOSANNA"]

Le problème c'est qu'en t'identifiant a ton corps que tu soignes,bichonnes,ext,l'imaginer rongé par les vers,tu as forcément besoin d'un placébo,et je te répètes que cette notion d'ètre incarné est inné chez moi,et ce depuis le plus jeune age que tu le veuilles ou non n'en ayant pas conscience toi,ca ne peux évidament pas ètre le cas,puisque toi,tu es convaincu du contraire.

Tout à fait bravo !!Mais as tu remarqué que je ne cherche pas à imposer mon placebo aux autres , contrairement à toi ne l'ayant jamais decrit !!!

Car je considére cela comme trop personnel , es tu capable de le comprendre .

Qui est le plus dangereux celui qui croit detenir la verité universelle, ou cela qui se contente de la sienne sans chercher à l'imposer aux autres

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:18 am

Citation :
Tout à fait bravo !!Mais as tu remarqué que je ne cherche pas à imposer mon placebo aux autres , contrairement à toi ne l'ayant jamais decrit !!!
Tu penses donc que DIEU existe?Tu n'affirme pas avoir raison?Tu n'affirme pas que JESUS n'a jamais existé?J'ai du mal comprendre,ton placébo tu te gardes d'en parler afin que l'on ne fasse pas comme toi à le nier par tout les moyens,par contre ta conviction,sans commentaire.

Citation :
Car je considére cela comme trop personnel , es tu capable de le comprendre
Bien sur,ainsi tu ne t'expose pas afin que nous te fassions pas ce que tu nous fait préchant de ne pas le faire,bien sur.

Citation :
Qui est le plus dangereux celui qui croit detenir la verité universelle, ou cela qui se contente de la sienne sans chercher à l'imposer aux autres
Tu penses que DIEU existe et que JESUS à exister?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:20 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Parce que je crois que c'est la seule Vérité et que je le proclame,je suis un intégriste?DIEU merci,nous sommes encore dans une démocratie et non en Coré du Nord.

Tu ne proclames pas tu cherche à imposer ta croyance aux autres , ce qui est différent . Chose que je n'ai jamais faite , je ne fais que contredire les personnes comme toi qui osent dire (au 21 eme siècle!!!), c'est ecrit c'est donc la verité universelle .
As tu entendu parler de régime théocratiques, voulu par les integriste fondamentalistes de tous bords , surtout les monothéistes
Ce n'est pas moi qui suis venu te chercher,je le savais que tu étais maso,preuve est faite.

Decidement tu ne retiens rien de ce que je dis, je t'ai déjà dit que je trouve seulement ce sujet sociologique passionnant


Tu veux que je te repostes la facon de faire de la Corée du Nord pour détruire toutes pensées religieuses que je t'ai posté sur le topic "Islamophobie"

Veux tu en contrepratie que je te donne la façon de faire des régimes théocratiques(fondamentalistes, et intégristes ), qui demontrent que les regimes religieux sont une forme de communisme et facisme, autoritaires reunis .

Juste pour te montrer ou peuvent mener des convictions comme la tienne . A savoir vouloir imposer" sa verité "universelle

amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques questions pour toutes les religions
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !
» Quelques questions au témoins de Jehovah
» La destruction de toutes les Religions
» A quoi servent toutes ces religions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-