*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 10:20 pm

Rappel du premier message :

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Une question, ces 5000 dernières années de nombreux livres ont été écrits, qu'est-ce que la Bible et le Coran ont qui vous font penser qu'ils sont divins ,

Puisque l'eglise l'enseigne ce doit etre vrai!!!!!Seule preuve à ce jour de l'inspiration des textes . Car le contenue de la Bible comme du Coran par leurs contradictions ,erreur de toutes sortes prete forcement à un esprit libre à nier toute origne divine. Puisque DIEU etant parfait il ne peut se tromper .

Amicalement
Disais l'aveugle Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:14 am

[quote="HOSANNA"]

Le problème c'est qu'en t'identifiant a ton corps que tu soignes,bichonnes,ext,l'imaginer rongé par les vers,tu as forcément besoin d'un placébo,et je te répètes que cette notion d'ètre incarné est inné chez moi,et ce depuis le plus jeune age que tu le veuilles ou non n'en ayant pas conscience toi,ca ne peux évidament pas ètre le cas,puisque toi,tu es convaincu du contraire.

Tout à fait bravo !!Mais as tu remarqué que je ne cherche pas à imposer mon placebo aux autres , contrairement à toi ne l'ayant jamais decrit !!!

Car je considére cela comme trop personnel , es tu capable de le comprendre .

Qui est le plus dangereux celui qui croit detenir la verité universelle, ou cela qui se contente de la sienne sans chercher à l'imposer aux autres

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:18 am

Citation :
Tout à fait bravo !!Mais as tu remarqué que je ne cherche pas à imposer mon placebo aux autres , contrairement à toi ne l'ayant jamais decrit !!!
Tu penses donc que DIEU existe?Tu n'affirme pas avoir raison?Tu n'affirme pas que JESUS n'a jamais existé?J'ai du mal comprendre,ton placébo tu te gardes d'en parler afin que l'on ne fasse pas comme toi à le nier par tout les moyens,par contre ta conviction,sans commentaire.

Citation :
Car je considére cela comme trop personnel , es tu capable de le comprendre
Bien sur,ainsi tu ne t'expose pas afin que nous te fassions pas ce que tu nous fait préchant de ne pas le faire,bien sur.

Citation :
Qui est le plus dangereux celui qui croit detenir la verité universelle, ou cela qui se contente de la sienne sans chercher à l'imposer aux autres
Tu penses que DIEU existe et que JESUS à exister?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:20 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Parce que je crois que c'est la seule Vérité et que je le proclame,je suis un intégriste?DIEU merci,nous sommes encore dans une démocratie et non en Coré du Nord.

Tu ne proclames pas tu cherche à imposer ta croyance aux autres , ce qui est différent . Chose que je n'ai jamais faite , je ne fais que contredire les personnes comme toi qui osent dire (au 21 eme siècle!!!), c'est ecrit c'est donc la verité universelle .
As tu entendu parler de régime théocratiques, voulu par les integriste fondamentalistes de tous bords , surtout les monothéistes
Ce n'est pas moi qui suis venu te chercher,je le savais que tu étais maso,preuve est faite.

Decidement tu ne retiens rien de ce que je dis, je t'ai déjà dit que je trouve seulement ce sujet sociologique passionnant


Tu veux que je te repostes la facon de faire de la Corée du Nord pour détruire toutes pensées religieuses que je t'ai posté sur le topic "Islamophobie"

Veux tu en contrepratie que je te donne la façon de faire des régimes théocratiques(fondamentalistes, et intégristes ), qui demontrent que les regimes religieux sont une forme de communisme et facisme, autoritaires reunis .

Juste pour te montrer ou peuvent mener des convictions comme la tienne . A savoir vouloir imposer" sa verité "universelle

amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:26 am

[quote="HOSANNA"]
Citation :
Tout à fait bravo !!Mais as tu remarqué que je ne cherche pas à imposer mon placebo aux autres , contrairement à toi ne l'ayant jamais decrit !!!
Tu penses donc que DIEU existe?Tu n'affirme pas avoir raison?Tu n'affirme pas que JESUS n'a jamais existé?J'ai du mal comprendre,ton placébo tu te gardes d'en parler afin que l'on ne fasse pas comme toi à le nier par tout les moyens,par contre ta conviction,sans commentaire.

Tu n'as même pas vu que je ne fais que nier, contredire tes affirmations . Où as tu vu que je balançais un passage d'un seul livre en disant c'est ecrit c'est donc vrai ? Réponse précise STP

Car je considére cela comme trop personnel , es tu capable de le comprendre

Bien sur,ainsi tu ne t'expose pas afin que nous te fassions pas ce que tu nous fait préchant de ne pas le faire,bien sur.

Je me repette nos placebos à chacun doivent etre personnel cela est trop en relation avec le psyché de chacun , cela fait aussi 10000000..fois que je te le dis

Qui est le plus dangereux celui qui croit detenir la verité universelle, ou cela qui se contente de la sienne sans chercher à l'imposer aux autres Tu penses que DIEU existe et que JESUS à exister?

Je ne fais que contredire tes affirmations péremtoires , par des questions précises où souvent tu evites de répondre .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:26 am

Citation :
Decidement tu ne retiens rien de ce que je dis, je t'ai déjà dit que je trouve seulement ce sujet sociologique passionnant
Mais tu ne cherches pas à imposer que DIEU n'existe pas et que JESUS est un mythe,tu ne prétend pas avoir raison,venant te plaindre que l'on t'impose notre opinion en venant ici la combattre,et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

Citation :
Veux tu en contrepratie que je te donne la façon de faire des régimes théocratiques(fondamentalistes, et intégristes ), qui demontrent que les regimes religieux sont une forme de communisme et facisme, autoritaires reunis .
Tu as remarqué,les intégristes athés et religieux sont aussi c.. les uns que les autres,bienn.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:29 am

Citation :
Tu n'as même pas vu que je ne fais que nier, contredire tes affirmations . Où as tu vu que je balançais un passage d'un seul livre en disant c'est ecrit c'est donc vrai ? Réponse précise STP
Mais tu balances bien ce que tu veux pour nier ma foi ici sur ce site dédié à celà ou alors va porter plainte contre les forum religieux,met ta foi dans pif et hercule si tu veux,à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:33 am

Citation :
Car je considére cela comme trop personnel , es tu capable de le comprendre
Hosanna a écrit:
Bien sur,ainsi tu ne t'expose pas afin que nous te fassions pas ce que tu nous fait préchant de ne pas le faire,bien sur.
Citation :
Je me repette nos placebos à chacun doivent etre personnel cela est trop en relation avec le psyché de chacun , cela fait aussi 10000000..fois que je te le dis
Tu as ce que tu es venu chercher,plaint toi.
Citation :
Je ne fais que contredire tes affirmations péremtoires , par des questions précises où souvent tu evites de répondre .
Affirmation Biblique,c'est Ecrit,c'est donc vrai.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:05 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et oui,c'est la seule Vérité,mais je ne peux l'écrire plus gros.
Citation :
C'est donc bien ce que je dis, tu es un intégriste fondamentaliste chretien .
Et alors?
Parce que je crois que c'est la seule Vérité et que je le proclame,je suis un intégriste?DIEU merci,nous sommes encore dans une démocratie et non en Coré du Nord.

Va voir la definition de l'intégrisme et du fondamentaliste religieux , et tu comprendras tout seul . et oui mon cher Hosanna le fait de parler de seule vérité , est une marque de reconnaissance . Car tu n'as plus le jugement libre pour reconnaitre que les autres religions pronnent aussi une verité ...........................différente .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:15 pm

[quote="HOSANNA"]Decidement tu ne retiens rien de ce que je dis, je t'ai déjà dit que je trouve seulement ce sujet sociologique passionnant Mais tu ne cherches pas à imposer que DIEU n'existe pas et que JESUS est un mythe, Non relis moi je dis qu'il y a trois methodes, la religion, la psy, ou une philo perso, je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait etre athée . Je ne fais que cntredire vos affirmations peremptoires

tu ne prétend pas avoir raison, Quand ai je dit une seule fois, "c'est la verité absolue," trouve moi un seul passage ? Je ne fais que poser des questions qui te mettent devant tes contradictions

venant te plaindre que l'on t'impose notre opinion en venant ici la combattre,et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Quand tu dis" c'est la verité universelle" c'est exactement ce que tu fais



Veux tu en contrepratie que je te donne la façon de faire des régimes théocratiques(fondamentalistes, et intégristes ), qui demontrent que les regimes religieux sont une forme de communisme et facisme, autoritaires reunis . Tu as remarqué,les intégristes athés et religieux sont aussi c.. les uns que les autres,bienn.

Merci de le reconnaitre , et apres avoir lu mes propos, la definitions des ces mots, dit moi si cela peut s'appliquer à ma demarche ? . Quand ai je dit qu'il fallait etre athée (je donne 3 solutions sans nommer l'athéisme), quand ai je utilisé un seul livre en osant dire c'est ecrit c'est donc vrai, quelle eglise , culte, ai je conseillé , etc etc . Relis moi calamement tu le veras tout seul . Soit sympa de répondre à mes 3 questions soulignées

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:20 pm

[quote="HOSANNA"]
Citation :
Car je considére cela comme trop personnel , es tu capable de le comprendre
Hosanna a écrit:
Bien sur,ainsi tu ne t'expose pas afin que nous te fassions pas ce que tu nous fait préchant de ne pas le faire,bien sur.
Citation :
Je me repette nos placebos à chacun doivent etre personnel cela est trop en relation avec le psyché de chacun , cela fait aussi 10000000..fois que je te le dis



Tu as ce que tu es venu chercher,plaint toi.[quote] Je ne me plains pas j'explique le phénomène qui pousse l'homme à croire au merveilleux!!!

Je ne fais que contredire tes affirmations péremtoires , par des questions précises où souvent tu evites de répondre . Affirmation Biblique,c'est Ecrit,c'est donc vrai.

Un peu simpliste comme raisonnement , pour un professeur!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 10:25 pm

[quote="HOSANNA"]
Citation :
Tu n'as même pas vu que je ne fais que nier, contredire tes affirmations . Où as tu vu que je balançais un passage d'un seul livre en disant c'est ecrit c'est donc vrai ? Réponse précise STP
Mais tu balances bien ce que tu veux pour nier ma foi

Tu ne reponds toujours pas à la question, car tu sais que contrairement à toi je n'ai jamais fait cela!!!

ici sur ce site dédié à celà ou alors va porter plainte contre les forum religieux,met ta foi dans pif et hercule si tu veux,à ton service.

Un forum est fait pour discuter sur des sujet contradictoires !!! C'est le but, etrange que tu ne le saches pas .

Si je parle de Tintin, c'est jsute pour te demontrer que le principal est d'y croire au depart, apres on fait tout dire au texte!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 12:07 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et oui,c'est la seule Vérité,mais je ne peux l'écrire plus gros.
Et alors?
Parce que je crois que c'est la seule Vérité et que je le proclame,je suis un intégriste?DIEU merci,nous sommes encore dans une démocratie et non en Coré du Nord.

Va voir la definition de l'intégrisme et du fondamentaliste religieux , et tu comprendras tout seul . et oui mon cher Hosanna le fait de parler de seule vérité , est une marque de reconnaissance . Car tu n'as plus le jugement libre pour reconnaitre que les autres religions pronnent aussi une verité ...........................différente .

Amicalement
Citation :
Romain 2.11
Car devant DIEU il n'y a point d'acception de personnes.
2.12
Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.
2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant DIEU, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, DIEU jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 12:09 am

Pour le reste comme d'hab,en boucle rabachant les mèmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 5:06 am

HOSANNA a écrit:
Pour le reste comme d'hab,en boucle rabachant les mèmes choses.

etrange j'ai pourtant l'impression que c'est toi qui me balance toujours les mêms versets de la Bible. Regarde tes messages

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 6:31 am

Alors balance autre chose,je pourrai t'en balancer d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Quelques questions pour toutes les religions
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !
» Quelques questions au témoins de Jehovah
» La destruction de toutes les Religions
» A quoi servent toutes ces religions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-