*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Sep 2011, 6:23 am

Rappel du premier message :

Ibn Ishaq dit : Muhammad b. 'Amru b. 'Atâ', frère des Banu 'Amrû b. Lu'ayy m'a rapporté que 'Umar b. al-Khattâb avait dit à l'Envoyé d'Allah (PBSL) : "Ô Envoyé d'Allah (PBSL) ! Laisse-moi arracher à Suhayl b.'Amru ses deux dents de devant et faire sortir sa langue, afin qu'il ne fasse aucun discours contre toi en aucune occasion." L'envoyé d'Allah (PBSL) répondit "Non, je ne tirerai pas vengeance de lui, afin que Dieu ne tire pas vengeance de moi, malgré le fait que je suis un Prophète."
extrait tiré du livre d'Ibn Ishaq p.550 tome I (première biographie du Prophète).

Lors d'une expédition militaire, il dit "[...]Ne mutilez personne. Ne tuez pas un enfant. Voilà le pacte de Dieu et la conduite de son Envoyé parmi vous." (p.557 Tome II)
Il interdit de tuer les enfants, une femme, un esclave ou un vieillard (p.392 tomeII)


Le Prophète de l'islam interdit la torture de peur que Dieu le punisse dans l'au-delà.
Pourtant il existe dans ce même livre son contraire avec la torture d'un juif de banu al-nadir par le feu pour lui prendre leur trésor puis le tua (p.281 tomeII). Ce hadith est à coup sûr faux puisque contredisant l'islam.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 95

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 4:58 am

Si tu lis bien, Zahia parlait des Banu Quraydha pas de Khaybar.
Pour ce qui est de Kinana, ce récit est probablement faux puisque contredisant l'islam et la sunna du Prophète Mohammed (PBSL). De plus, il est transmis sans isnad ce qui est irrecevable pour les savants musulmans. Lis ce lien :
http://blog.decouvrirlislam.net/Home/islam/muhammad-saws/desinformations-sur-le-prophete-saws/le-meurtre-de-kinana-al-rabi
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 95

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 5:03 am

spin a écrit:

En tout état de cause, vrai ou faux, ça a été jugé crédible et digne du Prophète par l'ensemble de la communauté musulmane. Ce sont deux textes de référence majeurs, approuvés par les autorités, etc.
Les savants musulmans prennent avec précaution les récits d'Ibn Ishaq et Tabari car il manque très souvent les isnads, c'est pourquoi (Ibn Ishaq en particulier) ils ont été critiqués.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 5:12 am

Chaque fois que la vérité est trop horrible, pour un musulman n'ouvrant pas ses propres livres, il nous traite de menteur. Je t'ai signalé au début que j'ai fait une recherche qui s'est étalée sur 40 ans, l'internet n'existait pas à ce moment là. C'est plus pratique maintenant pour tout le monde de retrouver ces hadiths par le biais de la toile.
Pourtant tout est authentique !! Comme toujours vous pratiquez la politique de l'autruche.
Je précise que les ouvrages que j'ai lus sont presque tous aux éditions al buraq, et qu'ils ont tous été achetés en librairie islamique, pendant que j'étais encore musulmane soufie.
Toi musulman de France qui vit dans un pays de défense des droits de l'Homme....comment pourrais-tu approuver et reconnaître cela ? C'est évident, le déni est plus facile !
Je te met au défie de prouver que ces hadiths sont faux !! J'ai mis les numéros/livres pour qu'on les retrouve !!
Il y en a des milliers !!! Mais le . de lettres est restreint sur une question !! Donc juste un "petit" florilège de l'horreur de l'islam !!
Tu es surtout incapable de voir la réalité en face !
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 5:14 am


Mais le . de lettre est restreint sur une question !! Donc juste un "petit" florilège de l'horreur de l'islam !!
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 5:17 am

Désolée, petit problème le mot manquant est le . de lettres....
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 5:25 am

@ spin,
Par exemple l'imam Malik, le fondateur de l'école malikite (l'une des 4 écoles sunnites) traita ibn Ishaq de menteur. Voir le livre d'ibn ishaq, éditions albouraq.
@Zahia,
il faut prendre avec précaution les hadiths en général car il y a beaucoup de faux. Ne pas oublier que le livre d'ibn ishaq, 1ère biographie du Prophète, a été rédigé quelques 140 ans après la mort du Prophète Mohammed (PBSL)
Par contre, pour le Coran tout est authentique, c'est la parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 5:28 am

Coran 5 : 38
Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'allah. allah est Puissant et Sage.

Le coran et les haddiths nous montrent la véritable image de l'islam. Un Dieu qui prescrit cela, n'est pas un Dieu d'Amour et n'a rien avoir avec le but que nous devons atteindre dans ce monde. Apprends donc, petit ou petite, d'être humble et de rechercher où se trouve la Vérité.

Je reprends au passage le mot manquant dans mon précédent envoi . DE LETTRES.
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 5:43 am

La vérité est là, c'est l'islam. A toi d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 6:01 am

Il n'y a pas de mensonge, seul vous les musulmans voyez des propagandes et mensonges partout.

C'est à nous de te dire d'aller lire la Sira de Mohammed, pas celle où ses actes sont honteusement gommés par l'auteur, les véritables Sira de Mohammed, et cesse de te voiler la face (sans jeu de mot), personne n'invente rien à son sujet, si on le critique c'est qu'il y a bien une raison. Ce n'est pas de notre faute si avant de connaître sa vie, tu as été obligé d'admettre qu'il est parfait et que aujourd'hui tu ne peux revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 8:06 am

J'ai le livre d'Ibn Ishaq, Tabari, Ibn Kathir, et d'autres livres récents. Et si vous lisez ces hadiths, ils se contredisent souvent (je parle d'Ibn Ishaq et Tabari).
Le Prophète est un l'homme le plus parfait, un exemple pour l'humanité. Sinon il y a beaucoup de hadiths inventés que vous utilisez pour le dénigrer (tous les hadiths sont rédigés au moins 140 ans après le Prophète Mohammed).
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 8:46 am



---- ME VOILA MOI AUSSI cheers



me voila a écrit:
J'ai le livre d'Ibn Ishaq, Tabari, Ibn Kathir, et d'autres livres récents. Et si vous lisez ces hadiths, ils se contredisent souvent (je parle d'Ibn Ishaq et Tabari).
Le Prophète est un l'homme le plus parfait, un exemple pour l'humanité. Sinon il y a beaucoup de hadiths inventés que vous utilisez pour le dénigrer (tous les hadiths sont rédigés au moins 140 ans après le Prophète Mohammed).




1----- ET LE VOILA cheers

2----- LA TAQQIYA A SON MEILLEUR cheers

3----- LE VOLEUR QUI DIT QU'IL N'A JAMAIS VOLE cheers

4----- LE PEDO QUI DIT QU'IL N'A JAMAIS TOUCHE A UN ENFANT cheers

5----- LE MEURTRIER QUI DIT QU'IL N'A JAMAIS TUE PERSONNE cheers

6----- L'ADULTERE QUI DIT QU'IL N'A JAMAIS FORNIQUE cheers

7----- LE MENTEUR QUI DIT QU'IL N'A JAMAIS MENTI cheers

8----- LE PROPHETE QUI N'A JAMAIS PROPHETISE QUOI QUE CE SOIT cheers

9----- LE MISERICORDIEUX QUI N'A JAMAIS EU PITIE DE PERSONNE cheers

10----- LE GRAND PARDONNEUR QUI A TUE TOUS CEUX QUI PARLAIENT CONTRE LUI cheers

11----- L'HOMME " SATANIQUE PARFAIT " : MOHAMET cheers

12----- L'HOMME QUI EST TOUT L'OPPOSE DE JESUS cheers

13----- L'HOMME QUI A ENSEIGNE L'AMOUR , LE PARDON ET LA MISERICORDE

14----- A LA MANIERE DE SATAN cheers

15----- EN TUANT TOUT CE QUI N'ETAIT PAS SOUMIS

16----- TOUT EN S'EMPARANT DE LEURS FEMMES ET FILLETTES

17----- POUR SATISFAIRE SON APPETIT VORACE SEXUEL SANS LIMITES

18----- ET L'ISLAM APPELLE CELA " AIMER SON PROCHAIN " Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 503595

19----- LA LAPIDATION : AIMER SON PROCHAIN Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 503595

20----- COUPER MAINS ET JAMBES : PARDONNER Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 503595

21----- PRENDRE DES ESCLAVES : ETRE SANS COEUR

22----- VIS-A VIS LES PLUS FAIBLES [ FEMMES ET ENFANTS ] Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 503595

23----- TU TE SOUMETS A MES BAS INSTINCTS OU TU MEURS Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 503595

24----- LA VIE D'UN HOMME PARFAIT cheers

25----- DEFINITION ISLAMIQUE : cheers

26----- ET APPROUVE PAR LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE

27----- DONC LA COPIE ORIGINALE SE TROUVE PRES

28----- DU TRONE D'ALLAH AU SEPTIEME CIEL

29----- AVEC LES BELLES HOURRIS AUX SEINS BIEN RONDS Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235

30----- QUI ATTENDENT PATIEMMENT ET VOILEES DE FORNIQUER

31----- ETERNELLEMENT AVEC LES SOUMIS D' ALLAH cheers

32----- HEUUUU.... scratch c'est avant ou apres les saintes abrogations ?

33----- BOFFF.... Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 895784 PEU IMPORTE ....

34----- CAR LE LIVRE EST SAINT QUAND MEME :regret:

35----- ET QUE TOUT APOSTAT DOIT MOURRIR Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 895784 LA

36----- C'EST CE QUE L'ON APPELLE :

37----- " IL N'Y A PAS DE " CONTRAINTES EN RELIGION " Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 895784 LA

38----- Mais .... Embarassed c'est con ca !

39----- BOFFF..... Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 895784 C'EST PAS GRAVE CAR LES SOUMIS

40----- NE SAVENT PAS Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 895784 LA .... SEUL ALLAH SAIT Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 895784 LA



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 22447





Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 8:51 am

Je discute pas avec les gamins (de 68 ans).
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 8:56 am

me voila a écrit:
Je discute pas avec les gamins (de 68 ans).

Merci pour le mépris.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 9:04 am

Tu divagues, Mohamed l'homme le plus parfait ??? Qu'est ce que tu trouves en lui de parfait ?
L'homme parfait est celui qui observe ces commandements :

Tu adoreras Dieu seul et tu l'aimeras plus que tout.
Tu ne prononceras le nom de Dieu qu'avec respect.
Tu sanctifieras le jour du Seigneur. (le vendredi pour les musulmans)
Tu honoreras ton père et ta mère.
Tu ne tueras pas.
Tu ne feras pas d'impureté.
Tu ne commettras pas d'adultère;
Tu ne voleras pas.
Tu ne mentiras pas.
Tu n'auras pas de désir impur volontaire.
Tu ne désireras pas injustement le bien des autres.

Ton prophète permettait le mensonge et aussi le faisait suivant son intérêt : sa tactique est aussi connue sous le nom de "taqqya"
Mentir systématiqeument aux infidèles doit être considéré comme faisant partie intégrante de la tactique islamique.
Sahih al Bukhari # 3811 : "Alors permettez-moi de dire une chose (fausse) (i.e. pour tromper Kab)." Le prophète a dit: "Vous pouvez le dire."

Il volait le bien des autres : Toutes les razzias qu'il a faites le prouvent
"Le plus grand exemple moral de l'histoire" a choisi le vol comme unique source de revenus
"C'est la caravane des Quryshites contenant leurs biens. Sortez pour les attaquer, peut-être que Dieu vous la livrera comme une proie". (Ibn Ishaq, Sirat Rasul Allah p.289. The life of Muhammad.

Il a commis l'adultère :

Dur al-Manthur, Al-Suyuti 214/8 :
Un jour, Hafsa (l'épouse de Mahomet) est allée rendre visite à son père. Alors qu'elle était partie, Mahomet a pris Marie (la femme-esclave copte) et a couché avec elle dans le lit de Hafsa. Hafsa revint, se mit en colère, et confronta Mahomet. Celui-çi a promis (sous serment) de ne plus jamais toucher à Marie. puis Allah envoyé le verset :

"Ô prophète! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'allah t'a rendu licite ?..." Coran 66.1 ( ben voyons...!, pratique d'être prophète d'allah!)

Il a commis des meurtres que j'ai mentionné plus haut. Mais je te rappelle celui-ci :
"Mahomet a envoyé un de ses amis, Umair Bin A'addy, au milieu de la nuit pour la (Bint Marwan) tuer. Il a enfoncé une épée dans sa poitrine ALORS QU'ELLE ALLAITAIT SON BEBE (Al-Montazam, Ibn al-Juzi)

Il était impudique : Muhammad. avait l'habitude de rencontrer et d'embrasser les gens tout nus !
Rapporté par Aïcha :
"Un jour, alors que Mahomet était nu dans le lit, Zaïd est venu frapper à la porte ; Mahomet, sans s'habiller, ouvrit la porte et le prit dans ses bras et l'embrassa tout nu" (Sunan Al-Tirmidhi#2732)

"Aïcha a rapporté que le prophète...était couché dans ma maison avec ses cuisses ou ses jambes à découvert quand Abu Bakr a demandé la permission d'entrer. La permission lui a été accordée et il a conversé dans ce même état et il a parlé" (Muslim#031.5906)
"Il a découvert sa cuisse et je vis la blancheur de la cuisse du prophète" (Sahih al Bukhari #364)

Voici un texte qui dit :

« La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour…. les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine ». 1 Timothée 1, 10

Mohamed l'homme parfait ?

JESUS EST L'HOMME PARFAIT : EL INSAN EL KAMIL !!

Je te défie de nommer un seul péché commis par Jésus.



Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 9:17 am

C'est toi qui pratique la taqia en mélangeant le faux et le vrai.
D'abord tu es hors sujet, je ne prendrais donc pas le temps de te répondre.
Que Dieu te guide. Jésus n'est qu'un Prophète comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 9:31 am

me voila a écrit:
C'est toi qui pratique la taqia en mélangeant le faux et le vrai.
D'abord tu es hors sujet, je ne prendrais donc pas le temps de te répondre.
Que Dieu te guide. Jésus n'est qu'un Prophète comme les autres.


Ben voyons.... ! Pourquoi répondrais-tu ? C'est tellement évident !!
Que Dieu t'éclaire à toi qui es encore dans les ténèbres. Si tu pouvais seulement imaginer un seul petit instant ce que veut dire vivre dans la béatitude, alors tu ferais plus d'effort pour comprendre celle qui te parle et qui prie pour toi pour connaître la Vérité.
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 9:48 am

Incroyable, ton seul argument contre l'islam se base sur les hadiths pour la plupart fabriqués ou sortis hors contexte, en oubliant les autres hadiths sahih qui montrent le vrai visage de l'islam.
Le Coran est inattaquable, c'est pourquoi les enemis de l'islam pour l'attaquer se basent sur les hadiths rédigés entre 140 et 200 ans après la mort du Prophète Mohammed (PBSL).
Que Dieu te guide.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 9:59 am

Peut-être que tu ignores ce que veut dire "vivre dans la béatitude" car dans ton islam cela n'existe pas. Par amour pour toi, pour que tu saches ce que tu perds en t'accrochant à une religion qui au final ne t'apportera rien et avec beaucoup d'humilité de ma part, car je souhaite de tout coeur que tu puisses vivre cela et que tu puisses découvrir le Vrai Amour celui qui te fera découvrir la paix et la sérénité.

En fait, pour vivre les Béatitudes il faut entrer dans la logique du baptême, renoncer aux valeurs du monde pour s’ouvrir à celles du Royaume de Dieu. Le Pèlerin va à l’essentiel.
Vivre les Béatitudes au quotidien, c’est laisser les fruits de l’Esprit monter en nous : amour, joie, paix, courtoisie, douceur, bonté, fidélité, maîtrise de soi...

Vivre les Béatitudes, c’est être disciple, c’est-à-dire imiter le Maître, faire nôtre l’attitude profonde du Fils de Dieu.

Vivre les Béatitudes, c’est rechercher la sainteté. Elle n’est pas réservée à quelques-uns. Elle est la vocation première de tout être.

Vivre les Béatitudes, c’est annoncer le Royaume de Dieu et dénoncer ce qui aliène l’homme dans nos sociétés modernes.

Vivre les Béatitudes, c’est établir entre les hommes, des rapports basés sur l’être et non sur l’avoir.

Vivre les Béatitudes c’est, sous cet aspect encore, annoncer le Royaume de Dieu qui est communion des hommes à Dieu et communion des hommes entre eux en Jésus-Christ. Le Royaume de Dieu est un peuple de frères parce qu’il est le peuple du Fils de Dieu.

« Vivre les béatitudes comme une graine à faire fructifier ».

Vivre les Béatitudes, c’est « vivre l’inespéré » et en faire l’expérience chaque jour et pour toujours.

Vivre les Béatitudes : un peu de tout cela sans doute, mais avant tout, et tout simplement pour « chercher Dieu »

Dieu nous a choisis pour vivre les Béatitudes afin de révéler au monde son vrai visage : un Dieu qui est proche des humains, qui les aime et qui s’intéresse à eux. La volonté de Dieu est que ensemble, nous formions ce peuple qui le connaît et qui travaille à étendre son Royaume de paix et d’amour.

Mais les Béatitudes ne disent pas seulement que nous sommes dans le vrai. Elles nous révèlent, qu’en faisant cela, nous rejoignons l’Amour qui nous fonde. Pas de leçon de morale, ni d’injonction péremptoire. Non, simplement la révélation du portrait de Dieu. Elles disent pour qui vibrent les entrailles du Père, pour qui bat le cœur de Jésus. Elles brillent comme des éclats de bonheur...

Dis moi, connais-tu le Bonheur ? J'en doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 10:03 am

C'est le même délire que quand tu était dans la secte soufi ? En fait je te confirme que tu n'a jamais rien compris à l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 10:04 am

me voila a écrit:
Incroyable, ton seul argument contre l'islam se base sur les hadiths pour la plupart fabriqués ou sortis hors contexte, en oubliant les autres hadiths sahih qui montrent le vrai visage de l'islam.
Le Coran est inattaquable, c'est pourquoi les enemis de l'islam pour l'attaquer se basent sur les hadiths rédigés entre 140 et 200 ans après la mort du Prophète Mohammed (PBSL).
Que Dieu te guide.

Non, faux mon argument ne se base pas sur ton islam ni sur tes hadiths qui ne t'aideront pas à t'approcher de Dieu. Mon argument se forge dans mon expérience spirituelle, dans la sérénité trouvée, dans le Bonheur qui m'inonde. C'est cela mon seul argument.
Puisse Dieu t'éclairer et te guider mon frère ou ma soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
spin
.
.
spin

Date d'inscription : 14/09/2011
Masculin
Messages : 126
Pays : France
R E L I G I O N : elle n'a qu'un fidèle...

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 1:16 pm

me voila a écrit:
Incroyable, ton seul argument contre l'islam se base sur les hadiths pour la plupart fabriqués ou sortis hors contexte, en oubliant les autres hadiths sahih qui montrent le vrai visage de l'islam.
Le Coran est inattaquable, c'est pourquoi les enemis de l'islam pour l'attaquer se basent sur les hadiths rédigés entre 140 et 200 ans après la mort du Prophète Mohammed (PBSL).
Que Dieu te guide.
Le problème avec le Coran, c'est que tout seul il n'est pas du tout clair (il ne présente pratiquement jamais les personnages et événements qu'il cite, on y trouve énormément de phrases incomplètes donc de sous-entendu, etc.), il faut constamment un éclairage extérieur, et d'où viendrait-il sinon des hadiths ? A quoi sert la sourate 111 si on ne sait pas ce qu'a fait Abou Lahab pour mériter une telle condamnation ? Il faut les hadiths pour le savoir, le Coran n'en dit rien nulle part...

Et encore une fois, ce qui a été reconnu crédible et digne de lui par la majeure partie des croyants compte aussi ! Peut-être que Mohammed a été en réalité constamment doux et pacifique, comme peut-être que Jésus a été en réalité très violent (il y a des théories dans ce sens), mais dans les deux cas ce n'est pas ce qui est ressorti après l'inévitable triturage par la mémoire collective.

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://bouquinsblog.blog4ever.com
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 1:46 pm

ZAHIA a écrit:
me voila a écrit:
Incroyable, ton seul argument contre l'islam se base sur les hadiths pour la plupart fabriqués ou sortis hors contexte, en oubliant les autres hadiths sahih qui montrent le vrai visage de l'islam.
Le Coran est inattaquable, c'est pourquoi les enemis de l'islam pour l'attaquer se basent sur les hadiths rédigés entre 140 et 200 ans après la mort du Prophète Mohammed (PBSL).
Que Dieu te guide.

Non, faux mon argument ne se base pas sur ton islam ni sur tes hadiths qui ne t'aideront pas à t'approcher de Dieu. Mon argument se forge dans mon expérience spirituelle, dans la sérénité trouvée, dans le Bonheur qui m'inonde. C'est cela mon seul argument.
Puisse Dieu t'éclairer et te guider mon frère ou ma soeur !!!

Je peux te dire que tu n'as rien compris à la vraie foi. La vraie béatitude c'est quand en lisant le Coran ton coeur se met battre fort, une impréssion de bonheur parfait, le sentiment d'être proche de Dieu et qu'il nous parle en personne. Reconnaissant les paroles de Dieu, les yeux se mettent à pleurer par crainte et espoir en la récompense Divine. Ce magnifique sentiment d'euphorie est tellement fort que l'on a du mal à le supporter tout en vivant dans la prison qu'est la terre. C'est d'ailleurs très bien d'écrit dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 3:59 pm

REPLIQUE A L'ISLAM :


me voila a écrit:
ZAHIA a écrit:
me voila a écrit:
Incroyable, ton seul argument contre l'islam se base sur les hadiths pour la plupart fabriqués ou sortis hors contexte, en oubliant les autres hadiths sahih qui montrent le vrai visage de l'islam.
Le Coran est inattaquable, c'est pourquoi les enemis de l'islam pour l'attaquer se basent sur les hadiths rédigés entre 140 et 200 ans après la mort du Prophète Mohammed (PBSL).
Que Dieu te guide.

Non, faux mon argument ne se base pas sur ton islam ni sur tes hadiths qui ne t'aideront pas à t'approcher de Dieu. Mon argument se forge dans mon expérience spirituelle, dans la sérénité trouvée, dans le Bonheur qui m'inonde. C'est cela mon seul argument.
Puisse Dieu t'éclairer et te guider mon frère ou ma soeur !!!

[ Je peux te dire que tu n'as rien compris à la vraie foi. La vraie béatitude c'est quand en lisant le Coran ton coeur se met battre fort,]

1 - MOI .... je l'ai lu a quelques reprises et mon coeur ne s'est jamais exite confused No


[ une impréssion de bonheur parfait,]

2 - Comment peux-tu voir le bonheur parfait

3 - Lorsqu' ALLAH dispute les infideles et les mecreants

4 - A presque TOUS les ayats du coran ? scratch

5 - Ce sont ces paroles de HAINE envers les infideles

6 - Qui te transportent vers la BEATITUDE scratch ? scratch

7 - VRAIMENT ? scratch

8 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ le sentiment d'être proche de Dieu et qu'il nous parle en personne.]


9 - AU CONTRAIRE L'AMI .... car ALLAH parle aux infideles

10 - Tu te sens bien plus pres de l'enfer que du paradis :fourire: :fourire: :fourire:

[ Reconnaissant les paroles de Dieu, les yeux se mettent à pleurer par crainte et espoir en la récompense Divine.]


11 - AHHHHH LA Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 895784 par exemple je te donnes raison

12 - Car SI tu as suivi l'exemple de ton prophete PARFAIT

13 - Tu n'as qu'une seule idee dans la tete :regret:

14 - F Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 O Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 R Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 N Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 I Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 Q Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 U Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 E Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 R Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235

15 - E Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 T Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 E Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 R Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 N Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 E Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 L Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 L Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 E Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 M Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 E Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 N Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 T

16 - AVEC LES BELLES Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 HOURRIS Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 AUX SEINS BIEN Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 RONDS

[ Ce magnifique sentiment d'euphorie est tellement fort que l'on a du mal à le supporter tout en vivant dans la prison qu'est la terre.]


17 - OUAISSS..... :regret: JE COMPRENDS TON IMPATIENCE

18 - MON AMI :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ C'est d'ailleurs très bien d'écrit dans le Coran.
]

19 - AHHHH OUI.... :fourire: POUR CA ....

20 - C'EST TRES BIEN ECRIT :fourire: :fourire: :fourire:

21 - V I V E .... LA PARADIS D' ALLAH cheers


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 7:14 pm

me voila a écrit:
J'ai le livre d'Ibn Ishaq, Tabari, Ibn Kathir, et d'autres livres récents. Et si vous lisez ces hadiths, ils se contredisent souvent (je parle d'Ibn Ishaq et Tabari).
Le Prophète est un l'homme le plus parfait, un exemple pour l'humanité. Sinon il y a beaucoup de hadiths inventés que vous utilisez pour le dénigrer (tous les hadiths sont rédigés au moins 140 ans après le Prophète Mohammed).

Que Dieu te pardonne de mettre un homme aussi sale que Mohammed au dessus de Jésus Christ, le seul être parfait qui ai marchait sur notre sol souillé.

Si en plus tu as lu sa biographie et tu dit qu'il est parfait, alors je ne peux rien pour toi. La lapidation, démembrement, fouet, décapitation, polygamie, pédo-philie et violence sont pour toi perfection.
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 9:11 pm

Fait attention à ce que tu dis, n'insulte pas le Prophète Mohammed (PBSL). Je suis pas là pour entendre des insultes sur le meilleur des hommes.
Je vais te répondre brièvement :
Lapidation : origine Biblique (1er testament)
Démenbrement : Pas eu de démenbrement, sinon c'est un faux hadith.
Fouet : Oui pour les fornicateurs car l'islam contrairement à votre religion est contre la fornication.
Décapitation : C'est la guerre avec des épées, le moyen-âge, il est interdit de mutiler et de torturer.
Polygamie :origine Biblique (1er testament)
Pédo : origine Biblique (1er testament), mais le Prophète n'en n'était pas un, Aïcha ne pouvait pas avoir 9 ans lors de son mariage d'après les données d'Ibn Ishaq lui même.
Violence: Pendant la guerre, il est difficile de ne pas user de violence. Surtout quand c'est l'ennemi qui vous attaque.

Voyons ce que nous dit la Bible :
Luc 12:49-51 :
49 Je suis venu mettre le feu sur la terre; et qu'ai-je à désirer s'il est déjà allumé!
50 Mais je dois être baptisé d'un baptême; et combien ne suis-je pas pressé jusqu'à ce qu'il s'accomplisse!
51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre?


Mathieu 10:34-39 :
34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;
38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.
39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 9:19 pm

en effet et à mettre en relation avec ces versets

Matt 5 : 38
Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil, et dent pour dent.
5:39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5:40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5:41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5:42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5:43 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5:44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

A la lumière de ces versets, que veulent dire ceux que tu as cités ?

Allééééééé un peu de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 11:29 pm

La Bible se contredit.

Coran :
"La bonne action et la mauvaise action ne sont pas pareilles. Rends le Bien pour le mal, et voila que celui avec qui tu avais une inimitié devient comme un allié chaleureux." (Coran 41, Signe 34)
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 11:31 pm

me voila a écrit:
La Bible se contredit.

Coran :
"La bonne action et la mauvaise action ne sont pas pareilles. Rends le Bien pour le mal, et voila que celui avec qui tu avais une inimitié devient comme un allié chaleureux." (Coran 41, Signe 34)

Pourquoi tu ne cherches pas à réfléchir, ça fait pitié quand même.
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 11:42 pm

Il y a beaucoup de contradictions dans la Bible, tu veux des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 11:45 pm

Pourquoi tu n'essaies pas de comprendre déjà ce que je suis en train de t'expliquer ? Pourquoi tu ne fais pas cette démarche ?

Et vu ta négation totale, penses-tu que cela me donne envie de discuter avec toi ?

Je m'arrête là, sors tes versets contradictoires, moi je passe mon chemin, je ne supporte pas ce genre d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 11:46 pm

J'attends tes explications, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 11:48 pm

@me voilà

Citation :
Fait attention à ce que tu dis, n'insulte pas le Prophète Mohammed (PBSL). Je suis pas là pour entendre des insultes sur le meilleur des hommes.

Je n'insulte pas Mohammed, il le fait très bien lui-même. Quand bien même je l'insulterais, alors qu'il n'en vaut pas la peine, je ne ferais que répondre à ce que lui a pu dire sur les chrétiens, en les maudissant avant de mourir. Il n'a fait du mal qu'à lui même en disant cela. Je vais te montrer combien il est le plus exécrable des hommes.

Citation :
Lapidation : origine Biblique (1er testament)

Merci de remettre les faits dans leur contexte et époque. Tu oublies pourquoi la lapidation a été instauré, et pourquoi depuis Christ elle n'a plus lieu d'être. Juste pour rappel : Ancien Testament viens avant Christ, Mohammed viens après Christ, c'est complètement autre chose. C'est ce que les musulmans et Mohammed n'ont pas compris.

Citation :
Démenbrement : Pas eu de démenbrement, sinon c'est un faux hadith.

J'aime ta façon de statuer sur le sort de Mohammed sans preuve, puisque tu as choisi de te mettre dans une prison spirituel, je ne vais pas te montrer les "faux" hadiths sur le démembrement.

Enfin si, allons-y. En y ajoutant un peu de décapitation de tolérance et de miséricorde.

« Des gens avaient pris les chameaux du Prophète, les avaient montés et avaient apostasié. Ils ont tué le berger de l'apôtre d'Allah qui était un croyant. Il a envoyé des gens à leur poursuite et ils ont été pris. Il leur a fait couper les mains et les pieds et enlever les yeux. C'est à ce moment que le verset concernant le combat contre Allah et le Prophète a été révélé. [Muslim Livre 38, Numéro 4356, Dawud]

« Quand l'apôtre d'Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu'il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l'exécution ou la crucifixion. [Muslim Livre 38 Numéro 4357, Dawud]

« Un juif avait tué une fille pour prendre ses bijoux en argent. Elle fut amenée au messager d’allah alors qu’elle était encore en vie. Il lui demanda : - Est-ce que un tel t’a tuée ? Elle indiqua d’un signe de la tête : - Non. Il lui demanda pour la seconde fois et elle répondit de nouveau par un signe de la tête : - Non. Il demanda une troisième fois et elle dit "Oui" par un signe de la tête et le messager d’allah ordonna qu’on lui écrase la tête entre deux pierres. [Muslim Livre XVI Numéro 4138, Anas]

Citation :
Fouet : Oui pour les fornicateurs car l'islam contrairement à votre religion est contre la fornication.

L'Evangile est contre la fornication d'une manière plus stricte et élevé que l'est le Coran, sauf qu'elle a une manière d'y répondre et d'anticiper l'acte plus intelligente que le Coran qui utilise une manière disons le barbare et dépassé.

Citation :
Décapitation : C'est la guerre avec des épées, le moyen-âge, il est interdit de mutiler et de torturer.

Il y a eu autant de décapitation que de mutilation et de torture, dommage pour toi. Bien essayé quand même.

Citation :
Polygamie :origine Biblique (1er testament)

Bis repetita pour ce que j'ai dit auparavant au sujet de la lapidation. Ce à quoi Jésus réponds :

Marc 9:10 De là il se leva et vint aux frontières de la Judée et de l’autre côté du Jourdain, et de nouveau des foules se rassemblèrent auprès de lui et, comme il le faisait d’habitude, de nouveau il les enseignait. 2 Des Pharisiens s’avancèrent alors et, pour le mettre à l’épreuve, ils l’interrogeaient [pour savoir] s’il est permis à un homme de divorcer d’avec [sa] femme. 3 En réponse il leur dit : “ Qu’est-ce que Moïse vous a commandé ? ” 4 Ils dirent : “ Moïse a permis d’écrire un acte de renvoi et de divorcer [d’avec elle]. ” 5 Mais Jésus leur dit : “ C’est à cause de votre dureté de cœur qu’il vous a écrit ce commandement. 6 Cependant, dès [le] commencement de [la] création ‘ Il les fit mâle et femelle. 7 À cause de cela, l’homme quittera son père et sa mère, 8 et les deux seront une seule chair ’ ; si bien qu’ils ne sont plus deux, mais une seule chair. 9 Donc, ce que Dieu a attelé au même joug, que l’homme ne le sépare pas. ” 10 Quand ils furent de nouveau dans la maison, les disciples se mirent à l’interroger là-dessus. 11 Et il leur dit : “ Quiconque divorce d’avec sa femme et se marie avec une autre commet l’adultère contre elle, 12 et si jamais une femme, après avoir divorcé d’avec son mari, épouse un autre [homme], elle commet l’adultère. ”

Donc vous avez un grand retard, et en plus de cela, une dureté de coeur évidente.

Citation :
Pédo : origine Biblique (1er testament), mais le Prophète n'en n'était pas un, Aïcha ne pouvait pas avoir 9 ans lors de son mariage d'après les données d'Ibn Ishaq lui même.

Tu ne fais qu'indiquer à chaque fois le retard de Mohammed sur l'Evangile en disant que tout ce qu'il a fait, a été fait dans un autre contexte 2 millénaires plus tôt. C'est triste. D'ailleurs Aïcha avait bien 9 ans, plusieurs hadiths le rapportent. Le Coran indique qu'un homme peut marier et avoir des relations sexuels avec une femme avant qu'elle n'ai eu ses premières règles, et Aïcha n'a jamais eu d'enfant durant cette période. De plus, elle fût veuve à 18 ans. Fait le calcul et ne te cache pas derrière de fausse propagande, assume la pédo-philie de ton parfait prophète.

Citation :
Violence: Pendant la guerre, il est difficile de ne pas user de violence. Surtout quand c'est l'ennemi qui vous attaque.

En l’occurrence c'est l'Islam qui a menacé et enclenché des guerres, d'où toutes les règles de guerre. On ne gagne pas autant de terrain en faisant des guerres défensives, il faut naïf pour croire à cela. Tu veux les lettres menaçantes que Mohammed et ses compagnons envoyais aux autres tribus et rois ?

La réalité c'est que durant les 10 premières années de la vie de Mohammed, où il se faisait passé par un prophète et qu'il fût rejeté de tous, il ne fît que 150 convertis Rolling Eyes moins que Jésus en quelques instants. Mohammed a pourtant usé de divers stratagèmes, comme inventé des histoires dont personne n'est témoin comme la bourique ailé. C'est pour cela qu'il a du en venir aux mains, ou plutôt aux épées.

Citation :
Voyons ce que nous dit la Bible :
Luc 12:49-51 :
49 Je suis venu mettre le feu sur la terre; et qu'ai-je à désirer s'il est déjà allumé!
50 Mais je dois être baptisé d'un baptême; et combien ne suis-je pas pressé jusqu'à ce qu'il s'accomplisse!
51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre?


Mathieu 10:34-39 :
34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;
38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.
39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

Suivre Christ relève d'un engagement total qui allait détruire des familles qui suivaient plutôt les rites et les traditions des hommes plutôt que Dieu. La Vérité de Christ allait en gênait plus d'un, et ce fût le cas. Des personnes ayant choisis de suivre Christ se sont retrouvés confrontés à des ennemis n'étant ni plus ni moins des membres de leur famille. C'est ce que cela veut dire.

Ou alors tu es capable de me trouver un seul passage où Jésus tue ou lève une épée ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Sep 2011, 12:53 am

---- REPLIQUE A L'ISLAM :




1 - L'islam a regle les problemes = FORNICATION ET ADULTERE

2 - PAR : Plusieurs femmes = FORNICATION ET ADULTERE

3 - Esclaves femmes ET FILLETTES = FORNICATION ET ADULTERE

4 - Marriages temporaires = FORNICATION ET ADULTERE

5 - Le tres saint homme a aussi forniquer avec sa tante et

6 - Epouse la femme de son fils [ surement de force ]

7 - Car il y avait tellements de femmes qu'il pouvait sauter

8 - Que je me demande tres honnetement

9 - Pourquoi est-ce que son DIEU-LUNE [ LUI-MEME ]

10 - A FAIT DESCENDRE UN AYAT " SPECIALEMENT "

11 - POUR QU'IL PUISSE L'EPOUSER scratch ?

12 - On n'a pas besoin d'etre psycologue

13 - Pour comprendre que ce SAINT HOMME PARFAIT

14 - Etait un maniaque du sexe confused

15 - MEME SON DIEU ALLAH LE DIT confused

16 - Lorsqu'il dit " pourquoi te refuses-tu ce qui est licite ? " Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 631461

17 - ET AU SURPLUS : LE PARADIS DE MOHAMET

18 - EST UNE Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 PARTOUZE Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 65235 ETERNELLE cheers

17 - PLUS FORNICATEUR

18 - ET ADULTERE QUE MOHAMET ET TU MEURS :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 22447


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le comportement du Prophète Mohammed et des ses compagnons avec les esclaves
» L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed
» Le mariage du Prophète Mohammed et de Aicha
» Prophète Mohammed pbsl l'archéologue !!!!
» .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-