*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Sep 2011, 6:23 am

Rappel du premier message :

Ibn Ishaq dit : Muhammad b. 'Amru b. 'Atâ', frère des Banu 'Amrû b. Lu'ayy m'a rapporté que 'Umar b. al-Khattâb avait dit à l'Envoyé d'Allah (PBSL) : "Ô Envoyé d'Allah (PBSL) ! Laisse-moi arracher à Suhayl b.'Amru ses deux dents de devant et faire sortir sa langue, afin qu'il ne fasse aucun discours contre toi en aucune occasion." L'envoyé d'Allah (PBSL) répondit "Non, je ne tirerai pas vengeance de lui, afin que Dieu ne tire pas vengeance de moi, malgré le fait que je suis un Prophète."
extrait tiré du livre d'Ibn Ishaq p.550 tome I (première biographie du Prophète).

Lors d'une expédition militaire, il dit "[...]Ne mutilez personne. Ne tuez pas un enfant. Voilà le pacte de Dieu et la conduite de son Envoyé parmi vous." (p.557 Tome II)
Il interdit de tuer les enfants, une femme, un esclave ou un vieillard (p.392 tomeII)


Le Prophète de l'islam interdit la torture de peur que Dieu le punisse dans l'au-delà.
Pourtant il existe dans ce même livre son contraire avec la torture d'un juif de banu al-nadir par le feu pour lui prendre leur trésor puis le tua (p.281 tomeII). Ce hadith est à coup sûr faux puisque contredisant l'islam.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 10:50 am

me voila a écrit:
me voila a écrit:
Parce que le Coran est imprécis et rempli de contradictions."
Merci de préciser où se trouvent les contradictions du Coran.
Pour ma part, je ne doute pas un instant que l'islam est la vraie religion, que le Prophète Mohammed fut le meilleur des hommes, et enfin je serais heureux de rencontrer le Seigneur des mondes le jour où je mourrai (celui qui créa Jésus:)).
Réfléchis bien, le miracle éternel c'est le Coran. Il est inattaquable !
Médite bien sur le Coran et ses signes.
Demande l'aide de Dieu (et non Jésus qui n'est qu'un homme) pour t'aider à voir clair sur le Coran.

Question simple

Allah a t-il autorisé la rédaction d'un Coran celui d'Othman et approuvé de brûler les premiers manuscrits du Coran ?

Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 95

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 10:59 am

ZAHIA a écrit:
ZAHIA a écrit:
me voila a écrit:
Parce que le Coran est imprécis et rempli de contradictions."
Merci de préciser où se trouvent les contradictions du Coran.
Pour ma part, je ne doute pas un instant que l'islam est la vraie religion, que le Prophète Mohammed fut le meilleur des hommes, et enfin je serais heureux de rencontrer le Seigneur des mondes le jour où je mourrai (celui qui créa Jésus:)).
Réfléchis bien, le miracle éternel c'est le Coran. Il est inattaquable !
Médite bien sur le Coran et ses signes.
Demande l'aide de Dieu (et non Jésus qui n'est qu'un homme) pour t'aider à voir clair sur le Coran.

Lorsque je prie, c'est Dieu que je prie au nom de Jésus.
C'est Dieu qui m'a fait connaître Jésus et qui m'a guidé vers Lui.
Le Coran que j'avais je l'ai donné un peu par respect à l'un de mes compatriotes autrement je l'aurai simplement détruit par le feu car là est sa place.
Que Dieu te pardonne et te guide vers lui, c'est à dire l'islam. Il n'est jamais trop tard pour revenir à l'islam, tu sais. J'ai assister à beaucoup de conversions de chrétiens à l'islam dans les mosquées, et il y avait l'un d'entre eux qui était un Algérien. Il est revenu à l'islam après l'avoir quitté pour probablement le chrisitanisme.
Dans mon travail je connais une bonne dizaine d'anciens chrétiens devenu musulmans, et la majorité sont des femmes. Wallah, par Dieu je dis la vérité !
Mais tu n'a pas répondu à la question :
"Merci de préciser où se trouvent les contradictions du Coran."


@ERF2011,
ta questionest incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 451

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 11:07 am

me voila a écrit:
ZAHIA a écrit:
ZAHIA a écrit:

Merci de préciser où se trouvent les contradictions du Coran.
Pour ma part, je ne doute pas un instant que l'islam est la vraie religion, que le Prophète Mohammed fut le meilleur des hommes, et enfin je serais heureux de rencontrer le Seigneur des mondes le jour où je mourrai (celui qui créa Jésus:)).
Réfléchis bien, le miracle éternel c'est le Coran. Il est inattaquable !
Médite bien sur le Coran et ses signes.
Demande l'aide de Dieu (et non Jésus qui n'est qu'un homme) pour t'aider à voir clair sur le Coran.

Lorsque je prie, c'est Dieu que je prie au nom de Jésus.
C'est Dieu qui m'a fait connaître Jésus et qui m'a guidé vers Lui.
Le Coran que j'avais je l'ai donné un peu par respect à l'un de mes compatriotes autrement je l'aurai simplement détruit par le feu car là est sa place.
Que Dieu te pardonne et te guide vers lui, c'est à dire l'islam. Il n'est jamais trop tard pour revenir à l'islam, tu sais. J'ai assister à beaucoup de conversions de chrétiens à l'islam dans les mosquées, et il y avait l'un d'entre eux qui était un Algérien. Il est revenu à l'islam après l'avoir quitté pour probablement le chrisitanisme.
Dans mon travail je connais une bonne dizaine d'anciens chrétiens devenu musulmans, et la majorité sont des femmes. Wallah, par Dieu je dis la vérité !
Mais tu n'a pas répondu à la question :
"Merci de préciser où se trouvent les contradictions du Coran."


@ERF2011,
ta questionest incompréhensible.
les gents qui se convertisses à l'islam ne conaissent pas l'islam, il ne savent que le coté sympa.
moi je connait un tas de musulmans qui ont abandonner cette religion, pour avoir vu ce qu'elle est en réalité(j'n fait partie)
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 11:26 am

me voila a écrit:

Que Dieu te pardonne et te guide vers lui, c'est à dire l'islam. Il n'est jamais trop tard pour revenir à l'islam, tu sais. J'ai assister à beaucoup de conversions de chrétiens à l'islam dans les mosquées, et il y avait l'un d'entre eux qui était un Algérien. Il est revenu à l'islam après l'avoir quitté pour probablement le chrisitanisme.
Dans mon travail je connais une bonne dizaine d'anciens chrétiens devenu musulmans, et la majorité sont des femmes. Wallah, par Dieu je dis la vérité !
Mais tu n'a pas répondu à la question :
"Merci de préciser où se trouvent les contradictions du Coran."

.

Les contradictions dans l'islam est un sujet qui a été longuement débattu dans ce site. Je ne vais pas me répéter, tu n'as qu'à faire une recherche et tu les trouveras.
Pour ceux qui se sont convertis à l'islam que ce soit des hommes ou des femmes, la plupart ils l'ont fait car ils ont contracté des mariages mixtes (musulman avec une chrétienne non pratiquante ou musulmane avec un chrétien non pratiquant) donc ils n'ont pas été guidés par Dieu mais le conjoint a fini par le leur imposer. Ceux qui l'ont accepté d'eux mêmes ignorent ce qu'est l'islam. Pour ma part, je n'ai pas quitté l'islam sur un coup de tête parce que j'ai trouvé des contradictions, non, c'est le Saint Esprit qui m'a parlé et m'a montré où se trouvait la Vérité. Il y a une grande différence entre quelqu'un de passif et une personne éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 11:41 am

me voila a écrit:


@ERF2011,
ta questionest incompréhensible.

Citation :
Question simple

Allah a t-il autorisé la rédaction d'un Coran celui d'Othman et approuvé de brûler les premiers manuscrits du Coran ?

Et bien même ''si'' j'ai fais peut-être quelque erreur selon toi mais comment peux-tu comprendre le sens pareille ?

Es-tu si lâche que ça ?


Dernière édition par ERF2011 le Mar 20 Sep 2011, 2:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 12:01 pm




---- REPLIQUE A L'ISLAM :



abdemem a écrit:
@yacoub
Attention vous êtes entrain d'insulter notre prophète, je ne vous le permet pas, et un minimum de respect est de base si vous voulez discuter avec moi!
Je déteste les gens impoli avec tout ce qui est sacré, et le comble c'est qu'ils sont dans un forum religieux!


1 - LE GROS PROBLEME ICI MONSIEUR Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 895784

2 - C'est que celui que vous prenez pour un saint homme

3 - N'est en fait qu'un criminel , un tueur et un fornicateur

4 - TU VEUX DES PREUVES Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 895784 ?

5 - Ce n'est pas un saint homme parce qu'il a tue plus d'homme a lui seul

6 - Que tous les chretiens reunis

7 - Ce n'est pas un homme honnete puisqu'il derobait ses adversaires

8 - Apres les avoir tues .... ce sont les butins d' ALLAH Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 307887

9 - C'etait un fornicateur ; parce qu'il est le SEUL homme a qui

10 - ALLAH a fait descendre un ayat SPECIAL

11 - Pour qu'il puisse forniquer avec sa brue .

12 - De plus il forniquait avec toutes

13 - Ses esclaves femmes et fillettes aussi .

14 - DONC : tout le contraire de JESUS Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 631461

15 - Il n'a jamais prophetise quoi que ce soit

16 - Il a ecrit un livre de HAINE envers les autres

17 - D'ailleur il ne fait que ca dans le tres saint coran veridique

18 - Dont la copie originale se trouve au septieme ciel

19 - Pres du trone d' ALLAH avec les belles hourris Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 65235

20 - Aux seins bien ronds et qui attendent en silence

21 - Que les guerriers mort sur le chemin D' ALLAH

22 - Viennent les labourer eternellement :regret:

23 - C'est Embarassed avant ou apres les tres

24 - Saintes abrogations divines Embarassed ca ?

25 - CELA N'A PAS Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 895784 D'IMPORTANCE CA Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 895784

26 - CAR LES SOUMIS Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 895784 SONT DEJA SOUMIS Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 895784 Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 895784 LA

27 - ET ILS SONT PROGRAMMES POUR CROIRE

28 - TOUT CE QUE NOUS LEUR DISONS Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 895784 LA

29 - ET ALLAH SAIT ET TOI NON Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 895784 LA



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 22447

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 7:14 pm

me voila a écrit:
Nooonnn, une minorité se trompe sur le Prophète de l'islam, et vous en faites partis.

C'est vous qui vous trompez vous même, en acceptant qu'il soit parfait avant même de connaître sa vie, et comme vous n'avez plus le choix, vous êtes obligés de faire avec.

Et viens pas me dire que tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 9:26 pm

Il y a beaucoup de mensonges dans la sira d'ibn Ishaq, selon les savants eux mêmes. Il faut vérifié la validité du hadith (sahih ou pas). Le livre de Bukhari et Muslim sont les livres à lire, le vrai comportement du Prophète Mohammad y apparaît ; et on constate que c'est le meilleur des hommes. Les hadiths ont été écris quelques 2 siècles après la mort du Prophète Mohammed, c'est pour cela qu'il y a beaucoup de faux parmi les 600 000 hadiths on trouve tout et n'importe quoi. Heureusement que les savants musulmans ont fait le travail pour démasquer les faux hadiths.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 10:38 pm

Citation :
pourquoi je ne crois pas en Dieu? parce qu'il n’existe pas

et si je te montre Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Sep 2011, 10:48 pm

Citation :

les gents qui se convertisses à l'islam ne conaissent pas l'islam, il ne savent que le coté sympa.
moi je connait un tas de musulmans qui ont abandonner cette religion, pour avoir vu ce qu'elle est en réalité(j'n fait partie)

tu ne croit pas à Dieu, c'est ca le problème.

ERF jt'est déjà expliqué que othman à laisser que le coran avec la langue arabe classique celle des GORAICHITES , car à cette époque là les gens ont commencer à écrire le coran comme il entendaient.


IL Y4AVAIT DEPUIS PLUS DE 1432 ans une et une seule version du coran

ET SI TU TROUVE UNE ERREUR , on peut en parler



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 12:16 am

me voila a écrit:
Il y a beaucoup de mensonges dans la sira d'ibn Ishaq, selon les savants eux mêmes. Il faut vérifié la validité du hadith (sahih ou pas). Le livre de Bukhari et Muslim sont les livres à lire, le vrai comportement du Prophète Mohammad y apparaît ; et on constate que c'est le meilleur des hommes. Les hadiths ont été écris quelques 2 siècles après la mort du Prophète Mohammed, c'est pour cela qu'il y a beaucoup de faux parmi les 600 000 hadiths on trouve tout et n'importe quoi. Heureusement que les savants musulmans ont fait le travail pour démasquer les faux hadiths.

C'est plutôt chaque musulman qui fait un peu sa propre salade, j'ai déjà entendu de mes oreilles certains dire "mais même les sahih ne sont pas véridique", à partir de là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et on peut faire les salades qu'on veut.

Tu peux renier les lapidations de Mohammed auquel dar al islam adhère ? Non.
Tu peux renier les démembrement de Mohammed auquel dar al islam adhère ? Non.
Tu peux renier les massacres en masses de juifs de Mohammed, auquel dar al islam adhère ? Non.
Etc, etc.

Alors, qu'est-ce qu'il reste ? Pas grand chose. Tu peux te cacher la vérité, moi je sais une chose c'est qu'entre les vrai biographie de Mohammed, et celle dont on gomme honteusement certains faits en les vendant aux occidentaux, qui ne sont jamais gommé en dar al islam car ils en sont fier, la logique veut que je fasse le premier choix. C'est de l'objectivité tout simplement.

Pourquoi nulle part on ne trouve à débattre sur les morts effectué par Jésus ? Tout simplement car il n'en a pas fait.
Pourquoi nulle part on ne trouve à débattre sur les lapidations effectués par Jésus ? Tout simplement car il n'en a pas fait.
Etc, etc, etc, etc.

Tu l'a dit toi même, les textes ont été mis par écrit plus de deux siècles après, même trois siècles après. Et vous venez chercher des noises aux chrétiens car leurs textes ont été mis par écrit quelques dizaines d'années après la mort de Christ..

Je crois que nous n'avons aucune leçon à prendre des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 1:30 am

me voila a écrit:
Il y a beaucoup de mensonges dans la sira d'ibn Ishaq, selon les savants eux mêmes. Il faut vérifié la validité du hadith (sahih ou pas). Le livre de Bukhari et Muslim sont les livres à lire, le vrai comportement du Prophète Mohammad y apparaît ; et on constate que c'est le meilleur des hommes. Les hadiths ont été écris quelques 2 siècles après la mort du Prophète Mohammed, c'est pour cela qu'il y a beaucoup de faux parmi les 600 000 hadiths on trouve tout et n'importe quoi. Heureusement que les savants musulmans ont fait le travail pour démasquer les faux hadiths.
Shocked Shocked
Le colonel Kadhafi ne croit ni aux hadiths ni aux sîras, il ne croit qu'au seul coran qu'il a mis en application
aussi a t-il interdit le vin sur toute la Libye et qu'il fait appliquer la loi du talion puisqu'elle est prescrite dans le coran
et qu'il tranche la main des voleurs.
Est ce que ça a fait de la Libye un peuple civilisé ?
non au contraire.
c'est le coran, le boulet qui est une oeuvre humaine et ne vient nullement de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 9:27 am

Man a écrit:
me voila a écrit:
Il y a beaucoup de mensonges dans la sira d'ibn Ishaq, selon les savants eux mêmes. Il faut vérifié la validité du hadith (sahih ou pas). Le livre de Bukhari et Muslim sont les livres à lire, le vrai comportement du Prophète Mohammad y apparaît ; et on constate que c'est le meilleur des hommes. Les hadiths ont été écris quelques 2 siècles après la mort du Prophète Mohammed, c'est pour cela qu'il y a beaucoup de faux parmi les 600 000 hadiths on trouve tout et n'importe quoi. Heureusement que les savants musulmans ont fait le travail pour démasquer les faux hadiths.

BLA BLA BLA
Tu peux renier les lapidations de Mohammed auquel dar al islam adhère ? Non.
Tu peux renier les démembrement de Mohammed auquel dar al islam adhère ? Non.
Tu peux renier les massacres en masses de juifs de Mohammed, auquel dar al islam adhère ? Non.


BLA BLA BLA
Pourquoi nulle part on ne trouve à débattre sur les morts effectué par Jésus ? Tout simplement car il n'en a pas fait.
Pourquoi nulle part on ne trouve à débattre sur les lapidations effectués par Jésus ? Tout simplement car il n'en a pas fait.
Etc, etc, etc, etc.

Tu l'a dit toi même, les textes ont été mis par écrit plus de deux siècles après, même trois siècles après. Et vous venez chercher des noises aux chrétiens car leurs textes ont été mis par écrit quelques dizaines d'années après la mort de Christ..

BLA BLA BLA

Jésus n'a pas terminé sa mission, lorsqu'il reviendra tu risque d'être surpris mon pauvre.

"Les rédactions des évangiles s'étendent donc dans le temps de 37 ans jusqu’à un siècle après la crucifixion de Jésus en l’an 33" (voir wikipedia),
parcontre le Coran est authentique et sa rédaction s'est faite du temps du Prophète Mohammed (paix et bénédictions sur lui ) en direct live contrairement à la Bible qui a été falsifiée avec la trinité, etc..
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 9:46 am

me voila a écrit:
Man a écrit:
me voila a écrit:
Il y a beaucoup de mensonges dans la sira d'ibn Ishaq, selon les savants eux mêmes. Il faut vérifié la validité du hadith (sahih ou pas). Le livre de Bukhari et Muslim sont les livres à lire, le vrai comportement du Prophète Mohammad y apparaît ; et on constate que c'est le meilleur des hommes. Les hadiths ont été écris quelques 2 siècles après la mort du Prophète Mohammed, c'est pour cela qu'il y a beaucoup de faux parmi les 600 000 hadiths on trouve tout et n'importe quoi. Heureusement que les savants musulmans ont fait le travail pour démasquer les faux hadiths.

BLA BLA BLA
Tu peux renier les lapidations de Mohammed auquel dar al islam adhère ? Non.
Tu peux renier les démembrement de Mohammed auquel dar al islam adhère ? Non.
Tu peux renier les massacres en masses de juifs de Mohammed, auquel dar al islam adhère ? Non.


BLA BLA BLA
Pourquoi nulle part on ne trouve à débattre sur les morts effectué par Jésus ? Tout simplement car il n'en a pas fait.
Pourquoi nulle part on ne trouve à débattre sur les lapidations effectués par Jésus ? Tout simplement car il n'en a pas fait.
Etc, etc, etc, etc.

Tu l'a dit toi même, les textes ont été mis par écrit plus de deux siècles après, même trois siècles après. Et vous venez chercher des noises aux chrétiens car leurs textes ont été mis par écrit quelques dizaines d'années après la mort de Christ..

BLA BLA BLA

Jésus n'a pas terminé sa mission, lorsqu'il reviendra tu risque d'être surpris mon pauvre.

"Les rédactions des évangiles s'étendent donc dans le temps de 37 ans jusqu’à un siècle après la crucifixion de Jésus en l’an 33" (voir wikipedia),
parcontre le Coran est authentique et sa rédaction s'est faite du temps du Prophète Mohammed (paix et bénédictions sur lui ) en direct live contrairement à la Bible qui a été falsifiée avec la trinité, etc..

Sa mission sur terre pour le salut des hommes est terminé selon la bible.
Jean 19:30 Quand il eut pris le vin aigre, Jésus dit : Tout est achevé. Puis il baissa la tête et rendit l’esprit.


Comment peux-tu me prouver que ton coran ''d'Othman'' est le même que celui que mahomet a reçu ?

Également j'aimerais savoir quand exactement et par qui que les textes bibliques furent falsifiés ?

Vas-tu être capable de me répondre simplement ou vas-tu essayer de me noyer ?
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 10:03 am

Datation de la Bible :
"Le consensus actuel établi les premières rédactions des livres du Nouveau Testament entre le Ier siècle et le début du IIe siècle. Le fragment le plus ancien du Nouveau Testament est le papyrus de la bibliothèque Rylands P52 (un fragment de l’Évangile selon Jean), qui date de la première moitié du IIe siècle."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Datation_de_la_Bible#Le_Nouveau_Testament

Datation du Coran :
Un manuscrit comportant une soixantaine de feuillets figure à la bibliothèque nationale de France, site François Mitterrand. Il s’agit des feuillets parmi les plus vieux du Coran connus au monde : leur datation par les chercheurs le font remonter aux années 50 à 100 de l’Hégire (étude paléographique et postulat d’après une analyse de l’orthographe). Aucune mesure au carbone 14 n’a été effectuée. Ces feuillets dateraient donc d’après Uthman ben Affan, décédé en 656, soit 34 ans après l’hégire selon une étude paléographique récente[11].

Notice de la BnF concernant cet écrit :

« Milieu du VIIe siècle Encre sur parchemin, 29,1 x 24,5 cm, BnF, Manuscrits orientaux, arabe 328, f. 10 à 14.
Copiées sur parchemin dans un format vertical, ces pages de Coran appartiennent à un ensemble d'une soixantaine de feuillets considéré comme le plus ancien exemplaire actuellement conservé. En l’absence de manuscrits datés avant le IXe siècle, c’est sur la base de critères paléographiques et orthographiques que l’on fait remonter ces fragments à la seconde moitié du Ier siècle de l’hégire (VIIe siècle). Ils sont écrits dans un style nommé au XXe siècle hijâzî en référence à Ibn al-Nadîm, célèbre auteur arabe du Xe siècle, qui décrivait dans son Fihrist (Catalogue) les premières écritures disparues et qui auraient été employées, selon lui, trois siècles avant lui, à La Mecque et Médine, villes du Hedjaz. »

— Les plus anciens feuillets coraniques conservés sur BnF [12].

Une étude comparative a été faite avec le Coran disponible partout actuellement et le texte des feuillets disponibles à la BnF n’a pas de différence avec celui-ci, hormis l’absence presque totale de points et traits diacritiques[13]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coran#Les_soixante_pages_les_plus_anciennes_d.E2.80.99un_exemplaire_du_Coran

La Bible est falsifiée parceque le Coran le dit, la preuve l'archéologie infirme la conquête de Canaan par les hébreux, leur effectif (plusieurs millions), l'Exode en masse, etc..
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 10:11 am

C'est ça que je me dissais, il va essayer de me noyer par un lavage de cerveau..

Question facile réponse grotesque de copie coller.


Citation :
La Bible est falsifiée parceque le Coran le dit

Ah, j'ai jamais vue le mots falsifié et le mots bible dans le coran.

Si je me trompe donne moi dans le coran des versets avec les mots Bible et falsifié ?

Arrête de vouloir me laver le cerveau et répond simplement
Quelle est la date de la falsification ?

Par qui ?



Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 10:22 am

Va apprendre à lire !
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 10:37 am

me voila a écrit:
Va apprendre à lire !

Voilà, tu fuis ?

Tu traites des gens de menteurs, mais pour toi ce n’est pas bon... Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 631461

Si tu n'es pas menteur alors j'attends la phrase exacte que le coran dit cela : la bible est falsifiée...

Citation :
Citation:
La Bible est falsifiée parce que le Coran le dit

Et si tu n'es pas menteur, donne-moi les preuves que celui qu'Allah a donné à Mahomet est le même que celui d'Othman ?

Ridicule mon pauvre musulman jocolor

Si t’as pas de preuves valides alors tu es menteur en affirmant n'importe quoi.


Va t-on avoir un silence radio ? Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 631461 Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 631461




Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 12:47 pm

@ERF2011:
non mais tu ne veux pas comprendre! le coran le dit! la parole de Othman,...eh Moh...eeeh Allah! à dit!!
c'est pourtant simple! le coran est protégé parce que Oth...Allah à écrit dedans qu'il est infalsifiable!

n’empêche que Mohamed a u une bonne idée hain! je crois que je vais faire pareil, j'en ais mare que les CD que je grave finisses par se deteriorer. je vais y graver dedans un fichier text "INFALSIFIABLE ET ETERNEL" cheers


amour a écrit:
Citation :
pourquoi je ne crois pas en Dieu? parce qu'il n’existe pas

et si je te montre Dieu?
j'ai déja vu sa photo: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 17950

:fourire:

excuse moi, mais tu te rend compte de ce que tu me dit? si les choses était aussi simples...

amour a écrit:
Citation :

les gents qui se convertisses à l'islam ne conaissent pas l'islam, il ne savent que le coté sympa.
moi je connait un tas de musulmans qui ont abandonner cette religion, pour avoir vu ce qu'elle est en réalité(j'n fait partie)

tu ne croit pas à Dieu, c'est ca le problème.

ne crois pas que les choses sont simples. que les gents ne refléchisses pas simplement parce qu’ils ne crois pas au coran.
je ne suis pas tout à fait athée, je crois un peu en Dieu, je suis un peu Déiste, mais certainement pas musulman car je sais ce que c'est, comme toutes les religions, même un peu pire
les seuls religieux que je respecte(car eux me respecte dans mon athéisme) sont les chrétiens surtout ceux qui ne se rattachent pas à une église. peut être aussi les indouistes, mais je connait mal
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 6:39 pm

ERF2011 a écrit:
me voila a écrit:
Va apprendre à lire !

Voilà, tu fuis ?

Tu traites des gens de menteurs, mais pour toi ce n’est pas bon... Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 631461

Si tu n'es pas menteur alors j'attends la phrase exacte que le coran dit cela : la bible est falsifiée...

Citation :
Citation:
La Bible est falsifiée parce que le Coran le dit

Et si tu n'es pas menteur, donne-moi les preuves que celui qu'Allah a donné à Mahomet est le même que celui d'Othman ?

Ridicule mon pauvre musulman jocolor

Si t’as pas de preuves valides alors tu es menteur en affirmant n'importe quoi.


Va t-on avoir un silence radio ? Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 631461 Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 631461





-Malheur à ceux qui écrivent de leurs propres mains me Livre et les attribuent à Dieu dans l'espoir d'en tirer un profit, aussi minime soit-il ! Malheur à eux pour ce que leurs mains ont tracé et malheur à eux pour le profit qu'ils en tirent (Coran 2, 79)

-Ceux qui dissimulent ce que Dieu a révélé du Livre et qui le troquent à vil prix, c'est comme s'ils remplissaient du feu leurs entrailles. Dieu ne leur adressera pas la parole le jour du Jugement dernier et ne leur accordera pas Son pardon ; mais un châtiment douloureux leur sera infligé (Coran 2, 174)

-"Il y a parmi eux une partie qui roulent leurs langues en lisant le Livre pour faire croire qque cela provient du Livre, alors que ce n'est pas du Livre. Ainsi, ils attribuent sciemment à Dieu leurs propres mensonges
Il n'appartient à aucun être humain à qui Dieu a accordé le Livre, la sagesse et la prophétie de dire ensuite à ses semblables : "Adorez-moi à l'exclusion de Dieu!" Mais il devra dire plutôt : "Soyez de vrais dévots de Dieu,puisque vous enseignez et étudiez l'écriture
." (Coran 3, 78-79)

-Sont de véritables négateurs ceux qui disent : "Dieu, c'est le Messie, fils de Marie." ..(Coran 5,72)
-"Sont aussi impies ceux qui disent : " Dieu est le troisième d'une Trinité ! ", alors qu'il n'y a de divinité que Dieu l'Unique ! S'ils n'en finissent pas avec ce blasphème, un châtiment douloureux s'abattra sur les dénégateurs d'entre eux (Coran 5, 73)
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 7:09 pm

me voila a écrit:
Man a écrit:
me voila a écrit:
Il y a beaucoup de mensonges dans la sira d'ibn Ishaq, selon les savants eux mêmes. Il faut vérifié la validité du hadith (sahih ou pas). Le livre de Bukhari et Muslim sont les livres à lire, le vrai comportement du Prophète Mohammad y apparaît ; et on constate que c'est le meilleur des hommes. Les hadiths ont été écris quelques 2 siècles après la mort du Prophète Mohammed, c'est pour cela qu'il y a beaucoup de faux parmi les 600 000 hadiths on trouve tout et n'importe quoi. Heureusement que les savants musulmans ont fait le travail pour démasquer les faux hadiths.

BLA BLA BLA
Tu peux renier les lapidations de Mohammed auquel dar al islam adhère ? Non.
Tu peux renier les démembrement de Mohammed auquel dar al islam adhère ? Non.
Tu peux renier les massacres en masses de juifs de Mohammed, auquel dar al islam adhère ? Non.


BLA BLA BLA
Pourquoi nulle part on ne trouve à débattre sur les morts effectué par Jésus ? Tout simplement car il n'en a pas fait.
Pourquoi nulle part on ne trouve à débattre sur les lapidations effectués par Jésus ? Tout simplement car il n'en a pas fait.
Etc, etc, etc, etc.

Tu l'a dit toi même, les textes ont été mis par écrit plus de deux siècles après, même trois siècles après. Et vous venez chercher des noises aux chrétiens car leurs textes ont été mis par écrit quelques dizaines d'années après la mort de Christ..

BLA BLA BLA

Jésus n'a pas terminé sa mission, lorsqu'il reviendra tu risque d'être surpris mon pauvre.

"Les rédactions des évangiles s'étendent donc dans le temps de 37 ans jusqu’à un siècle après la crucifixion de Jésus en l’an 33" (voir wikipedia),
parcontre le Coran est authentique et sa rédaction s'est faite du temps du Prophète Mohammed (paix et bénédictions sur lui ) en direct live contrairement à la Bible qui a été falsifiée avec la trinité, etc..

Tu montres que tu ne connais rien au Coran. Il y en avais plusieurs et ils ont étaient brulé par Othman puis recomposé par ses soins 20 ans après la mort de Mohammed. Si Mohammed reviens aujourd'hui, il ne reconnaîtrais pas le coran que vous avez entre les mains.

La Bible est infalsifiable, vos savants même le disent, il faut juste être inconscient pour penser que Dieu n'est pas Tout-Puissant et n'est pas capable de faire une œuvre infalsifiable. Dieu merci, les chrétiens ne sont pas dans cet égarement où sont plongés les musulmans, qui en plus de dire que la Bible est falsifié, s'appuient dessus pour se justifier. La contradiction acceptée dans toute sa noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 7:47 pm

Citation :

BLA BLA BLA
Pourquoi nulle part on ne trouve à débattre sur les morts effectué par Jésus ? Tout simplement car il n'en a pas fait.
Pourquoi nulle part on ne trouve à débattre sur les lapidations effectués par Jésus ? Tout simplement car il n'en a pas fait.
Etc, etc, etc, etc.

Jésus a fait tout le contraire, lui ne tue pas les gens, il les ressuscite :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Sep 2011, 11:43 pm

me voila a écrit:
ERF2011 a écrit:
me voila a écrit:
Va apprendre à lire !

Voilà, tu fuis ?

Tu traites des gens de menteurs, mais pour toi ce n’est pas bon... Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 631461

Si tu n'es pas menteur alors j'attends la phrase exacte que le coran dit cela : la bible est falsifiée...

Citation :
Citation:
La Bible est falsifiée parce que le Coran le dit

Et si tu n'es pas menteur, donne-moi les preuves que celui qu'Allah a donné à Mahomet est le même que celui d'Othman ?

Ridicule mon pauvre musulman jocolor

Si t’as pas de preuves valides alors tu es menteur en affirmant n'importe quoi.


Va t-on avoir un silence radio ? Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 631461 Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 631461





-Malheur à ceux qui écrivent de leurs propres mains me Livre et les attribuent à Dieu dans l'espoir d'en tirer un profit, aussi minime soit-il ! Malheur à eux pour ce que leurs mains ont tracé et malheur à eux pour le profit qu'ils en tirent (Coran 2, 79)

-Ceux qui dissimulent ce que Dieu a révélé du Livre et qui le troquent à vil prix, c'est comme s'ils remplissaient du feu leurs entrailles. Dieu ne leur adressera pas la parole le jour du Jugement dernier et ne leur accordera pas Son pardon ; mais un châtiment douloureux leur sera infligé (Coran 2, 174)

-"Il y a parmi eux une partie qui roulent leurs langues en lisant le Livre pour faire croire qque cela provient du Livre, alors que ce n'est pas du Livre. Ainsi, ils attribuent sciemment à Dieu leurs propres mensonges
Il n'appartient à aucun être humain à qui Dieu a accordé le Livre, la sagesse et la prophétie de dire ensuite à ses semblables : "Adorez-moi à l'exclusion de Dieu!" Mais il devra dire plutôt : "Soyez de vrais dévots de Dieu,puisque vous enseignez et étudiez l'écriture
." (Coran 3, 78-79)

-Sont de véritables négateurs ceux qui disent : "Dieu, c'est le Messie, fils de Marie." ..(Coran 5,72)
-"Sont aussi impies ceux qui disent : " Dieu est le troisième d'une Trinité ! ", alors qu'il n'y a de divinité que Dieu l'Unique ! S'ils n'en finissent pas avec ce blasphème, un châtiment douloureux s'abattra sur les dénégateurs d'entre eux (Coran 5, 73)

Voyez membre de ce forum cette inculte personne qui essait de nous laver le cerveau ?

Aucne conversation et il traite les gens de menteurs mais quand je veux faire de même avec lui (qu'il emporte les preuves niet rien) il se cache à donner des versets par ici par là sans rapport avec mes question. Finallement, il nous emporte des condamnations etc.

Nous connaissons les gens qui veulent faire le mal.

Pauvre de lui rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 12:51 am

Il est à l'image du coran et de l'islam : rempli de haine, insultant, méprisant, et répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 1:33 am

Man a écrit:
Il est à l'image du coran et de l'islam : rempli de haine, insultant, méprisant, et répétitif.


Nous savons qu'il ment, car le coran ne dit jamais cela intégralement.

Citation :
Citation:
La Bible est falsifiée parce que le Coran le dit

Il veut traiter des membres de menteur que son jugement tombe sur lui.

Sinon qu'il nous emporte dans son intégrité sa citation avec un verset du coran disant : la bible est falsifiée.

J'ai fais une recherche dans un site musulman avec leur coran pour les mots... bible et falsifié ... niet rien.

Comment ils peuvent dirent ensuite de tel chose ?

Imaginez rendre un jugement sur la parole de Dieu.

N'est-ce pas un blasphème en soi ?

Je ne me rappelle pas qui des musulmans qui disaient cela : la bible autorise la polygamie.

Ou il est marqué : j'autorise la polygamie ?

RÉp : silence radio

On ne peut pas leur demander quoi que se soit avec eux, car ils ne veulent pas réflirchir, mais seulement faire des jugements contre ceux qui ne croient pas comme eux et ne sont pas foutu d'avoir une conversation sincère et honnête. Avec la bible ils demandent beaucoup de preuves ou c'est marqué, Jésus a-t-il dit, cela ? etc.


Quand on fait la même chose c'est un silence ou un tas de versets qui n'on aucun rapport avec la discussion ou des copies coller pour nous laver le cerveau.

Ridicule..

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 2:49 am

ZAHIA a écrit:
@ Me voici, abdemem et Amour

Vous êtes toujours à côté de la plaque en justifiant l'injustifiable. Ne soyez pas trop sûr de vous, le réveil pourrait.... qui ont lu le Coran et les hadiths. Et c'est ce que je pense également après avoir reçu la Grâce et que mes yeux se sont ouverts à la Lumière divine. Désolée, chers amis musulmans si mon analyse ne vous confortera pas dans votre croyance

Waw étonnant que tt cela viennent d'une ex musulmane, mais excusez le therme, tt ce qu vous avez avancez ce ne sont que des stupidités, ou bien vous n'avez pas bien lu l'histoire et le St Coran, ou bien vous vous êtes engouffré dans une ignorance totale inspiré par je ne sait quel génie qui aurez réussi à vous mettre dans la tête toute sorte de bêtises, il va falloire que vous vous remettez en question et sortir de votre aveuglement, dire que l'Islam encourage la violence!!!! dire du mal de son prophète Paix et Bénédiction soit sur Lui....
Alors que le monde arabe n'a eu son essor, son développement et son expansion qu'avec l'apparition du message Divin, qu'avec l'Islam qui encourage la FOI, LA PAIX, LE SAVOIR!
Votre cas fais vraiment mal au coeur!
Je vous ai déjà mentionné les versets qui ont été révélé pour les gens dans votre cas! Il va falloir les relire pour savoir vous situer! ET J'AI DE LA PEINE POUR VOUS

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 4:53 am

Citation :


amour a écrit:
Citation:
pourquoi je ne crois pas en Dieu? parce qu'il n’existe pas


et si je te montre Dieu?

j'ai déja vu sa photo:



excuse moi, mais tu te rend compte de ce que tu me dit? si les choses était aussi simples...


Citation :

ne crois pas que les choses sont simples. que les gents ne refléchisses pas simplement parce qu’ils ne crois pas au coran.
je ne suis pas tout à fait athée, je crois un peu en Dieu, je suis un peu Déiste, mais certainement pas musulman car je sais ce que c'est, comme toutes les religions, même un peu pire
les seuls religieux que je respecte(car eux me respecte dans mon athéisme) sont les chrétiens surtout ceux qui ne se rattachent pas à une église. peut être aussi les indouistes, mais je connait mal


tu croit un peu à dieu?

c'est pas facile?? tu doit réfléchir?? tu respectes les chrétiens et tu te moque de leur Dieu?? (image)

Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils les créateurs ? Ont-ils créé les cieux et la terre ? Mais ils n’ont plutôt aucune conviction. »
[Le Coran, sourate Ar-Tûr (no 52), versets 35-36 ]


COMMENCE par regarder ton corps tu commença à voir Dieu.

qui t'a créer? qui t'a donné ce corps? qui a créer la terre? qui à créer le soleiL,? qui a créer l'équilibre?

SI TU TROUVE une maison construite tu pense à l"architecte , alors pk tu fait pas pareil avec la terre...... portant c'est beaucoup plus compliquer, beaucoup même que la maison?

TON CORPS est beaucoup plus compliqué , pense à l'architecte

S’il y avait dans le ciel et la terre des divinités autres que Dieu, tous deux seraient certes dans le désordre. Gloire donc à Dieu, Maître du Trône; bien au-dessus des fictions qu'ils Lui attribuent »
[ Le Coran, sourate les Prophètes (n° 21). verset 22 ]


ces versets montrent qu'il ya un seul Dieu

« Un laps de temps ne s’est-il pas écoulé durant lequel l’homme n’était même pas une chose mentionnable ? En vérité, Nous l’avons créé d’une goutte d’un mélange de sperme, pour le mettre à l’épreuve. Nous l’avons pourvu d’ouïe, de vue Et mis sur la bonne voie, sans tenir compte de sa reconnaissance, ni de son ingratitude »
[ Le Coran, sourate l'homme (n° 76) versets 1-3 ]


au départ tu été rien qu'une goutte de sperme regarde ton corps ajrd


C'est de la terre que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore »
[ Le Coran, sourate Tâhâ (n° 20): verset 55 ]



Ô, l'homme! Qu'est-ce qui t'a abusé au sujet de ton généreux Seigneur ? Qui t'a créé puis t'a modelé selon les proportions les plus harmonieuses? En quelle belle forme Il t'a façonné, celle qu'Il a voulue! »
[ Le Coran, sourate la Rupture (n° 82): versets 6-8 ]


C’est Lui Dieu, Le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, Le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c’est Lui le Tout-Puissant, Le Sage. » [Coran, Sourate l’Exode (no 59), verset 24 ]


des preuves claires de Dieu


si tu réfléchit un peu tu verra que l'ordre qui t'entour ne peut être u n fruit de hasard
pk tu vie et pk un jour tu va mourir ?




Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 4:54 am




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



abdemem a écrit:
ZAHIA a écrit:
@ Me voici, abdemem et Amour

Vous êtes toujours à côté de la plaque en justifiant l'injustifiable. Ne soyez pas trop sûr de vous, le réveil pourrait.... qui ont lu le Coran et les hadiths. Et c'est ce que je pense également après avoir reçu la Grâce et que mes yeux se sont ouverts à la Lumière divine. Désolée, chers amis musulmans si mon analyse ne vous confortera pas dans votre croyance

Waw étonnant que tt cela viennent d'une ex musulmane, mais excusez le therme, tt ce qu vous avez avancez ce ne sont que des stupidités, ou bien vous n'avez pas bien lu l'histoire et le St Coran, ou bien vous vous êtes engouffré dans une ignorance totale inspiré par je ne sait quel génie qui aurez réussi à vous mettre dans la tête toute sorte de bêtises, il va falloire que vous vous remettez en question et sortir de votre aveuglement, dire que l'Islam encourage la violence!!!! dire du mal de son prophète Paix et Bénédiction soit sur Lui....
Alors que le monde arabe n'a eu son essor, son développement et son expansion qu'avec l'apparition du message Divin, qu'avec l'Islam qui encourage la FOI, LA PAIX, LE SAVOIR!
Votre cas fais vraiment mal au coeur!
Je vous ai déjà mentionné les versets qui ont été révélé pour les gens dans votre cas! Il va falloir les relire pour savoir vous situer! ET J'AI DE LA PEINE POUR VOUS



1 - L'ISLAM A TOUJOURS CRU AUX HADITHS MENTIONNES PAR MUSLIM ET BOUKARI

2 - ET LES ONT TOUJOURS PRIS POUR AUTHENTIQUES DONC REELS

3 - ET MAINTENANT QUE RENDU AU 21 IEME SCIECLE QUE LES GENS SONT

4 - PLUS EDUQUES ET PLUS INFORMES

5 - L'ISLAM CHANGE SON FUSIL D'EPAULE ET NOUS DIT

6 - QUE LES DEUX AUTEURS SAINT DE L'ISLAM NE SONT PLUS SAINTS

7 - ET QU'ILS SONT MENTEURS ET FAUX .

8 - Parcontre celui qui lit le tres saint coran veridique sait que ce n'est

9 - Qu'un livre de haine envers les infideles et les mecroyants

10 - Et qu'il y a avertissements pardessus avertissements

Spoiler:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 6:05 am

Je rappelle que pour les chrétiens, ceux qui ne suivent pas leurs sèctes iront en enfer (les témoins de Jéhovah pensent que les autres chrétiens iront en enfer sauf eux, les évangélistes pensent que les autres chrétiens iront en enfer sauf eux, etc..)
Quelle solidarité entre chrétiens !
Que dire de ceux qui ne sont pas chrétiens, alors ? Le châtiment sera encore plus terrible pour eux !
Dieu est amour qu'ils nous disent.
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 6:45 am

amour a écrit:


tu croit un peu à dieu?
c'est pas facile?? tu doit réfléchir?? tu respectes les chrétiens et tu te moque de leur Dieu?? (image)
[b]
oui, je crois un peu.
oui je réfléchie, non se n'est pas dure, pas plus que la vie en géneral. c'est ça qui est géniale dans la vie. ça serais triste la vie sans questions, sans recherche, etc...
je ne me moque pas de jésus, je plaisante. contrairement aux musulmans qui crient au blasphème dés qu'on dessine Mohamed, les chrétiens eux ont finit par accépter les boutades, comme pour n’importe quel sujet

Citation :

COMMENCE par regarder ton corps tu commença à voir Dieu.

qui t'a créer? qui t'a donné ce corps? qui a créer la terre? qui à créer le soleiL,? qui a créer l'équilibre?

SI TU TROUVE une maison construite tu pense à l"architecte , alors pk tu fait pas pareil avec la terre...... portant c'est beaucoup plus compliquer, beaucoup même que la maison?

TON CORPS est beaucoup plus compliqué , pense à l'architecte
je suis Dieu?? affraid
je ne sais pas répondre aux questions que tu pose. c'est surement un effet du hasard donnant des univers plus ou moins aboutit.
Citation :

des preuves claires de Dieu
je ne vois aucune preuve. que des supositions
Citation :

si tu réfléchit un peu tu verra que l'ordre qui t'entour ne peut être u n fruit de hasard
pk tu vie et pk un jour tu va mourir ?
je ne réfléchis pas un peu, plutôt beaucoup!

bien sur qu'il peut être le fruit du hasard, tout comme il pourrais être le fruit d'une intelligence, un Dieu,des dieux, ...etc

je suis déçus, je croyais que tu allais me montrer Dieu! Crying or Very sad

à mon tour de te poser une question, puisque ce quiest autour de nous est très compliqué, impossible que le hasard l'ais créer, il faut un architecte, ok
cet architécte est bien plus compliqué à construire alors?
qui c'est qui l'a construit?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 8:57 am

abdemem a écrit:

Waw étonnant que tt cela viennent d'une ex musulmane, mais excusez le therme, tt ce qu vous avez avancez ce ne sont que des stupidités, ou bien vous n'avez pas bien lu l'histoire et le St Coran, ou bien vous vous êtes engouffré dans une ignorance totale inspiré par je ne sait quel génie qui aurez réussi à vous mettre dans la tête toute sorte de bêtises, il va falloire que vous vous remettez en question et sortir de votre aveuglement, dire que l'Islam encourage la violence!!!! dire du mal de son prophète Paix et Bénédiction soit sur Lui....
Alors que le monde arabe n'a eu son essor, son développement et son expansion qu'avec l'apparition du message Divin, qu'avec l'Islam qui encourage la FOI, LA PAIX, LE SAVOIR!
Votre cas fais vraiment mal au coeur!
Je vous ai déjà mentionné les versets qui ont été révélé pour les gens dans votre cas! Il va falloir les relire pour savoir vous situer! ET J'AI DE LA PEINE POUR VOUS


Le monde arabe n'a eu son essor s'étendre que grâce à l'épée ! Il me semble t'avoir donné mon point de vue sur le sujet.
Je ne vais pas encore m'expliquer sur ma spiritualité et ma foi en Jésus. C'est très difficile à un musulman d'admettre cela surtout que nos arguments s'opposent aux vôtres.
Je vais te poser une question : L'être humain est à la recherche de quoi dans ce monde ?
................................................................

La seule chose qu'il recherche est de trouver le BONHEUR. Sans l'AMOUR, il n'y a pas de bonheur.
Mohamed n'a pas donné la meilleure formule pour y parvenir, Jésus OUI. Toute la différence est là. Je pourrai m'étendre sur la question en philosophant ou même en étant rationnelle mais l'essentiel est de savoir se poser les bonnes questions.
Au-delà de notre personnalité égoïste, nous sommes aussi la personnalité du monde et que tout ce que nous ferons avec amour sera l’expression de l’évolution du monde.
Pour faire évoluer le monde il suffit d’être heureux, et pour être heureux il suffit de cultiver l’amour de l’univers, l’amour de soi entier.
Lorsque tu découvres qui tu es, tu comprends tout le reste.

Essaie et tu sauras ! Sinon, je t'expliquera cela la prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 9:39 am

Citation :
PENDANT : DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDSDES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDSDES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDSDES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDSDES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDSDES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS DES MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIRADS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS , DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS ,DE MILLIARDS , DE MILIARDS

43 - DE SCIECLES


J'adore ! à chaque fois, je sui morte de rire :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 10:15 am

on compare pas entre les prophètes
on vie pas pour le bonheur, mais pour savoir pk on vie. le bonheur est une conséquence ou non de ce savoir.
l'amour c'est pas un concept à utiliser pour s'enfuir lorsqu'on a rien a argumenté.


Dieu vous aimes Dieu est amour; FAUT COMMENCER par connaître Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?   Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le comportement du Prophète Mohammed et des ses compagnons avec les esclaves
» L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed
» Le mariage du Prophète Mohammed et de Aicha
» Prophète Mohammed pbsl l'archéologue !!!!
» .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-