*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jesus n'était pas Chrétien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Jan 2010, 5:13 am

Rappel du premier message :

salam
Question absurde pour les uns, la réponse est dans la question pour les autres.

ISSA ( psl) n'a jamais entendu parler du mot " Chrétien" de sa vie, la Bible le confirme en Actes 11:26.
- Alors quelle était la religion de Jésus (psl)?
- A qui s'adressait-il lorsqu'il priait? Cela orienterait nos recherches.
- Il s'adressait a Dieu le Père qui est au ciel ( Mat 26:39, mat6:9 ect...)
- Tous ceux qui prient Dieu sont ils Chrétiens?
- Les juifs sont ils chrétiens?
- les musulmans sont ils chrétiens?
la réponse est non. Mais tous , ils prient le meme Dieu. Alors?
- qu'est ce qui differencie la foi chrétienne du Judaisme, de l'Islam?

- qu'est ce qui FAIT que l'on soit chrétien?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Messages : 276

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Fév 2010, 11:39 am

D'autres sont nés comme Jésus(psl)?? ne mélanges pas les choses, là il s'agit d un grand miracle!!
Mais comment Marie en arrivant vers son peuple,qui n'accepte pas de prostitution, va t elle s'expliquer.Imagines la discussion:
Marie:"J'ai vu l'ange Gabriel et il m'a dit que j'étais élue parmi toutes les femmes de la terre pour enfanter le futur prophète,et je vous présente Jésus"
Le peuple:"Ho! qu'il est mignon,qu'est ce qu'il ressemble à son père!!"
OU
"mais qu'est ce que tu nous chantes là??
Gabriel,toi,élue, ça veut dire quoi l'ombre de Dieu??et c'est qui le père?tu n'es même pas mariée...
Joooseeeph!! c'est toi qui a conçu cet enfant?"
Joseph:"Non...non..par Dieu...je n'y suis pour rien dans cette histoire!"
"Alors qui est ce? Avec qui l'as tu conçu?Réponds!!"
Que veux tu qu'elle réponde, elle n'a même pas pû décrocher un mot en réalité, car comment les convaincre, de cette réalité inconcevable,méconnaissable, inimaginable..Comment?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Fév 2010, 8:33 pm

azdine77580 a écrit:
D'autres sont nés comme Jésus(psl)?? ne mélanges pas les choses, là il s'agit d un grand miracle!!
Mais comment Marie en arrivant vers son peuple,qui n'accepte pas de prostitution, va t elle s'expliquer.Imagines la discussion:
Marie:"J'ai vu l'ange Gabriel et il m'a dit que j'étais élue parmi toutes les femmes de la terre pour enfanter le futur prophète,et je vous présente Jésus"
Le peuple:"Ho! qu'il est mignon,qu'est ce qu'il ressemble à son père!!"
OU
"mais qu'est ce que tu nous chantes là??
Gabriel,toi,élue, ça veut dire quoi l'ombre de Dieu??et c'est qui le père?tu n'es même pas mariée...
Joooseeeph!! c'est toi qui a conçu cet enfant?"
Joseph:"Non...non..par Dieu...je n'y suis pour rien dans cette histoire!"
"Alors qui est ce? Avec qui l'as tu conçu?Réponds!!"
Que veux tu qu'elle réponde, elle n'a même pas pû décrocher un mot en réalité, car comment les convaincre, de cette réalité inconcevable,méconnaissable, inimaginable..Comment?
Tu veux islamiser l'histoire de Jésus, que tu ne t'y prendrai pas autrement Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Messages : 276

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 2:01 am

Bonjour cher BenJoseph

Merci d'être revenu au sujet car nous nous en étions éloignés.Cela dit si à chaque fois, tu lances des pics contre l'islam on ne va avancer.Nous sommes là pour débattre sans se tirer dans les pattes.Penses aux personnes qui ne connaissent rien et qui veulent comprendre,il faut que nous puissions leurs apporter des explications claires..

Donc voici la récapitulation de notre discussion depuis le début dont le titre est "Jésus était il chrétien",:
A la question si Moïse ou Jésus m'apparait et que je demande à n'importe lequel que prêche t il?quelle est sa religion il a été répondu:
"est ce que Moise ne te répondrai t il pas qu il prêche la Torah, les commandement qu il a reçu de l Éternel ?
est ce que Jésus ne te répondrai t il pas qu il prêche la Torah lu avec l intelligence d un cœur d ange ?"
A la question Jésus est il un prophète soumis à Dieu?il a été répondu:
Jésus est Dieu
A la question qu'est ce qui fait que l'on soit chrétien?il a été répondu
"Le vrai chrétien est celui qui est baptisé, qui croit et professe la doctrine chrétienne et obéit aux pasteurs légitimes de L'Egise."Réponse à laquelle a été rétorqué:"Faux Romains 10.9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Il ne dit pas que l'on doit être baptiser !"
A la question Jésus est il chrétien?il a été répondu:
"...cette question n'a pas de sens, car comment Yasou3 pourrait-il être son propre disciple?"
A la question ces versets parlent-ils du même prophète :
Matthieu 21:10 "Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait : Qui est celui-ci ?"
21:11 "La foule répondait : C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée."
Deutéronome 18:18 "Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai."
Deutéronome 18:20 "Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort."
Nous attendons la réponse...

Que la paix soit avec vous

Azzéddine
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 2:04 am

1) mahomet (sur qui ne prie ni Dieu, ni meme ses anges) dans la sainte Bible ?

réponse ici(citation du saint Evangile):

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/mahomet-annonce-dans-la-sainte-bible-t3401.htm

PS: Notre Seigneur Jésus-Christ est Dieu, Fils Unique du Père, Méssie, Roi, Prophète, Pretre etc... tout cela à la fois.

de meme que le allah de l'islam officiel possède 99 noms ou attributs(il est la vérité, le miséricordieux, la vie, la lumière etc...)

voir ici:

https://www.dailymotion.com/video/xbzj1o_l-islam-proclame-la-divinit%C3%A9-du-chr_people


2) Notre Seigneur Jésus-Christ est mort pour beaucoup.

voir ici(citation du saint Evangile):

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-est-mort-pour-beaucoup-t3396.htm

Prophète Isaie cap LIII v 2-7

Citation :
2 sans beauté ni éclat pour attirer nos regards, et sans
apparence qui nous eût séduits;

3 objet de mépris, abandonné des hommes, homme de douleur,
familier de la souffrance, comme quelqu'un devant qui on se voile
la face, méprisé, nous n'en faisions aucun cas.

4 Or ce sont nos souffrances qu'il portait et nos douleurs dont il était
chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par
Dieu et humilié.

5 Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause
de nos fautes. Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et
dans ses blessures nous trouvons la guérison.

6 Tous, comme des moutons, nous étions errants, chacun suivant son
propre chemin, et le Seigneur a fait retomber sur lui nos fautes à tous.

7 Maltraité, il s'humiliait, il n'ouvrait pas la bouche, comme l'agneau
qui se laisse mener à l'abattoir, comme devant les tondeurs une
brebis muette, il n'ouvrait pas la bouche.

Et avant d'etre Crucifié, Il institua le saint Sacrifice de la Messe(citation du saint Evangile).

https://www.forum-religions.com/catholique-f30/institution-du-saint-sacrifice-t3400.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 3:48 am

ben tiens !! tu crois pas qu'il avait autre chose a pensé que de se dire je vais instituer la messe pour les catholiques Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 6:17 am

Il l'a fait ou pas?

Citation :
Et il prit du pain, et, après avoir rendu grâces, il le rompit et le leur donna, en disant : « Ceci est mon corps, donné pour vous. Faites ceci en mémoire de moi. »
Et pareillement (pour) la coupe, après qu’ils eurent soupé, en disant : « Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, répandu pour vous.

(St luc cap 22 v 19-20)

http://foicatholique.cultureforum.net/ecriture-sainte-et-commentaire-f26/evangile-selon-saint-luc-chap-22-verset-19-20-t2294.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 6:41 am

Oui ,il l'a fait !
Mais pour tout le monde pas que pour les catholiques .
t'es bizarre comme catho
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 6:46 am

Merci! Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 307887

Pour tous biensur, puisque Notre Seigneur veut que tous soient Catholiques, que tous soient sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 8:25 am

Khristodoulos a écrit:
Merci! Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 307887

Pour tous biensur, puisque Notre Seigneur veut que tous soient Catholiques, que tous soient sauvés.

je croix pas que Notre Seigneur veut que tous soient Catholiques!
mais que tous se repentent de leur pechers en lui demandant pardon
reconersent que lui seul a le pouvoir de les pardonner par son sacrifise a la Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 153577 et en de venant une nouvelle créature (faire une vairitable rencontre avec lui) Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 10:20 am

toutemamans34 a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Merci! Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 307887

Pour tous biensur, puisque Notre Seigneur veut que tous soient Catholiques, que tous soient sauvés.

je croix pas que Notre Seigneur veut que tous soient Catholiques!
mais que tous se repentent de leur pechers en lui demandant pardon
reconersent que lui seul a le pouvoir de les pardonner par son sacrifise a la Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 153577 et en de venant une nouvelle créature (faire une vairitable rencontre avec lui) Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 307887
TOUTE LA DIFFERENCE EST LA: ON NE NAÎT PAS CHETIEN, ON LE DEVIENT PAR UNE REPENTANCE PROFONDE ET LA FOI SEULE EN J.C: Jean 1:12-13; 3:3-8
Nul besoin de rites et rituels pour devenir chrétien!
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 10:22 am

Ce que tu crois n'a aucune importance, étant donné que ta "croyance" ne repose que sur toi-meme, et non pas sur Le Christ et son Eglise Catholique hors de laquelle personne ne peut se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 12:49 pm

Khristodoulos a écrit:
Ce que tu crois n'a aucune importance, étant donné que ta "croyance" ne repose que sur toi-meme, et non pas sur Le Christ et son Eglise Catholique hors de laquelle personne ne peut se sauver.

Au fait...je ne sais même pas ce que veut dire Catholique!!
Peux tu m'expliquer tu as l'air de bien t'y connaître?

Merci

Azzéddine
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Fév 2010, 9:22 pm

Khristodoulos a écrit:
Ce que tu crois n'a aucune importance, étant donné que ta "croyance" ne repose que sur toi-meme, et non pas sur Le Christ et son Eglise Catholique hors de laquelle personne ne peut se sauver.
A qui t'adresses-tu Khristodoulos ?
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 1:35 am

à toutemamans34.

Qu'est-ce que la Catholicité, sinon l'universalité?

Symbole des Apotres.

Citation :
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre: et en Jésus-Christ son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce-Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est réssuscité d'entre les morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'ou il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois au Saint-Esprit, la Sainte Eglise Catholique, la communion des Saints, la rémission des péchés, la résurrection de la chair, la vie eternelle. Ainsi soit-il.

La Catholicité:

Puisque Notre Seigneur Jésus Christ est venu pour sauver tous les hommes, Sa Religion doit etre prechée en tous lieux: c'est ce qu'Il commanda Lui-meme à ses Apotres:

Citation :
Allez par tout le monde, prêchez l'Evangile à toute la création. Celui qui croira et se fera baptiser sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné...Vous serez mes témoins jusqu'aux extrémités de la terre.(St Mc cap 16 v 15 etc.)

Elle doit également etre prechée en tout temps, selon Sa Parole:

Citation :
Et Jésus s’approchant leur parla ainsi : « Toute puissance m’a été donnée dans le ciel et sur la terre.
Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous toujours jusqu’à la fin du monde.(St Mt cap 28 v 18 etc.)

La Véritable Eglise doit donc tendre à l'universalité dans l'espace et
dans le temps; il va de soi qu'il s'agit de la meme Eglise, non d'un
assemblage d'églises.

Et quelle est cette Eglise du Christ qui depuis 2000ans est partout, sinon la sainte Eglise Catholique(St Mt cap 16 v 18 etc.)?

Priant pour votre conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 12:42 am

Khristodoulos a écrit:
à toutemamans34.

Qu'est-ce que la Catholicité, sinon l'universalité?

Symbole des Apotres.

Citation :
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre: et en Jésus-Christ son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce-Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est réssuscité d'entre les morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'ou il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois au Saint-Esprit, la Sainte Eglise Catholique, la communion des Saints, la rémission des péchés, la résurrection de la chair, la vie eternelle. Ainsi soit-il.

La Catholicité:

Puisque Notre Seigneur Jésus Christ est venu pour sauver tous les hommes, Sa Religion doit etre prechée en tous lieux: c'est ce qu'Il commanda Lui-meme à ses Apotres:

Citation :
Allez par tout le monde, prêchez l'Evangile à toute la création. Celui qui croira et se fera baptiser sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné...Vous serez mes témoins jusqu'aux extrémités de la terre.(St Mc cap 16 v 15 etc.)

Elle doit également etre prechée en tout temps, selon Sa Parole:

Citation :
Et Jésus s’approchant leur parla ainsi : « Toute puissance m’a été donnée dans le ciel et sur la terre.
Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous toujours jusqu’à la fin du monde.(St Mt cap 28 v 18 etc.)

La Véritable Eglise doit donc tendre à l'universalité dans l'espace et
dans le temps; il va de soi qu'il s'agit de la meme Eglise, non d'un
assemblage d'églises.

Et quelle est cette Eglise du Christ qui depuis 2000ans est partout, sinon la sainte Eglise Catholique(St Mt cap 16 v 18 etc.)?

Priant pour votre conversion.
-a ce que vous dites sur l'islam jesus aura mal a sauvé sa peau
-cherche et tu va trouvé que les eglisentse vendent car vous ne prier que le dimance et c'est rare
-et on verra qui rira le dernier
-pour tes prieres ils ne seront d'aucune utilité pour nous Musulman
-et vous faites mal a jesus vous serez renié par lui et chatié par dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 1:34 am

elmakoudi a écrit:-a ce que vous dites sur l'islam jesus aura mal a sauvé sa peau
-cherche et tu va trouvé que les eglisentse vendent car vous ne prier que le dimance et c'est rare
-et on verra qui rira le dernier
-pour tes prieres ils ne seront d'aucune utilité pour nous Musulman
-et vous faites mal a jesus vous serez renié par lui et chatié par dieu

Tu dis qu'on prit que le dimanche!
Pour ta gouverne, sache que moi et beaucoup de chrétiens on ne prient pas que le dimanche ; mais tout les jours et méme plusieurs fois par jour!! ET nous lisons la Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 574933 tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 1:57 am

toutemamans34 a écrit:
elmakoudi a écrit:-a ce que vous dites sur l'islam jesus aura mal a sauvé sa peau
-cherche et tu va trouvé que les eglisentse vendent car vous ne prier que le dimance et c'est rare
-et on verra qui rira le dernier
-pour tes prieres ils ne seront d'aucune utilité pour nous Musulman
-et vous faites mal a jesus vous serez renié par lui et chatié par dieu

Tu dis qu'on prit que le dimanche!
Pour ta gouverne, sache que moi et beaucoup de chrétiens on ne prient pas que le dimanche ; mais tout les jours et méme plusieurs fois par jour!! ET nous lisons la Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 574933 tout les jours!
Tu as raison, tous les jours, à toute heure, sans gestuelles d'automates et sans besoin d'orientation. On en est loin de leurs prières: 5 fois par jour; leur pélerinage et tout le bataclan rituel.
Jésus, a dit: "20 Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem.
21 Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l`heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.
22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
23 Mais l`heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l`adorent l`adorent en esprit et en vérité".

Jean 8:20-24
Nul besoin de boussole!
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 5:56 am

aux trois mousquetaires{bbc}
On constate que le mot " Christianisme" ne figure nul part ds les Bibles. DANS AUCUNE .
alors comment pourrait on aujourd'ui réfuter toutes ces attestations ( celles de Issa Jesus"psl" comme celles des disciples) ?
Si ce témoignage s'avère juste et authentique.
Si ce témoignage s'avère ne pas etre inspiré de croyances paiennes
Si ce témoignage ne contredit pas l'enseignement du Christ, lui meme
Alors et seulement alors, on arretera de dire que Issa Jesus(psl) ne fut pas Chrétien et qu'il ignorait tout de la Trinite, du "Christianisme", mots qui ne figurent pas dans les Bibles
Issa Jesus Christ(psl) ne fut et n'a jamais été chrétien et durant sa vie?
il n' a jamais entendu ce mot et encore moins "trinité". C'est vérifiable par TOUS.Donc jusqu'a preuve du contraire, dire que Issa Jesus(psl) était " Chrétien" est une considération toute conceptuelle et émotionnelle, rassurante, peut etre, mais erronée, et qui n' a aucune base objective et scripturaire.
Bien entendu, vs pensez que la foi n'est pas une question de label voire de semantique, et qelle que fut la religion de Jésus (psl), " le Christianisme est fondée sur les ENSEIGNEMENTS de jesus(psl)" comme le dit le dictionnaire. Et a ce titre, plus que quiconque, " nous les chrétiens, pouvons revendiquer notre filiation spirituelle avec notre Seigneur Le Christ"

-Les chrétiens essayent-ils de suivre l'exemple de leur Seigneur Jesus (p)?

-Jesus(p) croyait en un Dieu Unique, un Etre Supreme, Indivisible et Infini, seul digne d'adoration et auquel il se soumettait. ET VOUS? ( marc 12:29 mat 4:10 mat 26:39)
- Jesus était circoncis et vous? ( Luc 2:21)
- Jesus(p) ne mangeait surtout pas de porc, et vous? ( Loi mosaique qu'enseignait Jésus: Lévit 11:7 et 8)
- Jesus ne mangeait de la viande que sanctifiée ou saignée ("kacher" ou "Hallal"), et vous? ( Loi mosaique qu'enseignait Jesus: Lévit 17:12 à 14)
- Jesus a enseigné et pratiqué le jeûne, et vous ? ( Mat 4:2 - 6:16 et 17:21 ect...). Sachant que seule une abscence totale de nourriture pt causer la faim que Jésus a éprouvé ( Mat 4:2)
- Lorsqe Jésus (p) rencontrait ses amis et disciples, il leur disait " Que la paix soit avec vous" ( Luc 24:36) , " Shalom" en hébreu, Assalam aleikoum" en arabe ( les 3 expressions se valent! ) .
ET VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:18 am

C'est qui les trois mousquetaire ? :mdr: Elmakoudi
Mais oui tout le monde sait bien que Jésus n'était pas chrétien ,que le mot trinité n'est pas dans la bible ,Et le mot chrétien lui par contre oui ici .
Actes des Apôtres 11.26 et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens.
Actes des Apôtres 26.28 Et Agrippa dit à Paul: Tu vas bientôt me persuader de devenir chrétien!
1 Pierre 4.16 Mais si quelqu'un souffre comme chrétien, qu'il n'en ait point honte, et que plutôt il glorifie Dieu à cause de ce nom.
Sa c'est dans une version segond 1910
Mais j'ai une version de l'Épée.
1 Pierre 4:16
4:16
Mais s'il souffre comme christien, qu'il n'en ait point honte, mais qu'il glorifie Dieu à cet égard.
4:17
Car le temps vient où le jugement doit commencer par la maison de Dieu; et s'il commence par nous, quelle sera la fin de ceux qui ne sont point soumis à l'Évangile de Dieu?
Et je le trouve moi plus juste .

Et c'est aussi normal qu'il n'est jamais entendu parler de ces mot car l'Évangile a été écris après.
Citation :

-Les chrétiens essayent-ils de suivre l'exemple de leur Seigneur Jesus (p)?
on fait notre possible et crois moi c'est pas facile tout les jours
Le problème pour les autres questions c'est PAUL que vous ne reconnaissez pas donc je n'est plus rien a dire pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:23 am

arnica a écrit:
C'est qui les trois mousquetaire ? :mdr: Elmakoudi
Mais oui tout le monde sait bien que Jésus n'était pas chrétien ,que le mot trinité n'est pas dans la bible ,Et le mot chrétien lui par contre oui ici .
Actes des Apôtres 11.26 et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens.
Actes des Apôtres 26.28 Et Agrippa dit à Paul: Tu vas bientôt me persuader de devenir chrétien!
1 Pierre 4.16 Mais si quelqu'un souffre comme chrétien, qu'il n'en ait point honte, et que plutôt il glorifie Dieu à cause de ce nom.
Sa c'est dans une version segond 1910
Mais j'ai une version de l'Épée.
1 Pierre 4:16
4:16
Mais s'il souffre comme christien, qu'il n'en ait point honte, mais qu'il glorifie Dieu à cet égard.
4:17
Car le temps vient où le jugement doit commencer par la maison de Dieu; et s'il commence par nous, quelle sera la fin de ceux qui ne sont point soumis à l'Évangile de Dieu?
Et je le trouve moi plus juste .

Et c'est aussi normal qu'il n'est jamais entendu parler de ces mot car l'Évangile a été écris après.
Citation :

-Les chrétiens essayent-ils de suivre l'exemple de leur Seigneur Jesus (p)?
on fait notre possible et crois moi c'est pas facile tout les jours
Le problème pour les autres questions c'est PAUL que vous ne reconnaissez pas donc je n'est plus rien a dire pour l'instant .
Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:24 am

toutemamans34 a écrit:

Pour ta gouverne, sache que moi et beaucoup de chrétiens on ne prient pas que le dimanche ; mais tout les jours et méme plusieurs fois par jour!! ET nous lisons la Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 574933 tout les jours!
salam
le christianisme veut dire " enseignements du Christ" JUSTEMENT La est le probeme, vous Chrétiens ne suivent presque plus les enseignements de Jesus ( contenus dans les Bibles) mais des dogmes inventés,
la prier que tu prie c'est que tu prie pour ne pas prier Mme et ravi de te lire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:34 am

A arnica

c'est mentionné {bbc} c'est benjoseph ,brizzio et l'apostat Khristodoulos
pour tes reponses je n'ai rien a dire sauf ce j'ai dis l'autre fois que tu a une sagesse
c'est vrai notre Issa"psl"ne connait ni christianisme ni bibles et mes excuses si je pedale
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 7:09 am

elmakoudi a écrit:
toutemamans34 a écrit:

Pour ta gouverne, sache que moi et beaucoup de chrétiens on ne prient pas que le dimanche ; mais tout les jours et méme plusieurs fois par jour!! ET nous lisons la Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 574933 tout les jours!
salam
le christianisme veut dire " enseignements du Christ" JUSTEMENT La est le probeme, vous Chrétiens ne suivent presque plus les enseignements de Jesus ( contenus dans les Bibles) mais des dogmes inventés,
la prier que tu prie c'est que tu prie pour ne pas prier Mme et ravi de te lire

Faudra que tu te renseignes d'avantage avant de dire: vous Chrétiens ne suivent presque plus les enseignements de Jesus ( contenus dans les Bibles) mais des dogmes inventés C'est comme pour les musulmans, ils y en a qui suivent et d'autres pas; et encore la-dessus il y aurait aussi beaucoup de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 7:12 am

C'est moi qui pédale j'avais pas compris les abréviations
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 7:31 am

JESUS était juif il pratiquais cette religion tout simplement pourquoi vouloir cherché midi a quatorze heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 7:32 am

elmakoudi a écrit:
A arnica

c'est mentionné {bbc} c'est benjoseph ,brizzio et l'apostat Khristodoulos
pour tes reponses je n'ai rien a dire sauf ce j'ai dis l'autre fois que tu a une sagesse
c'est vrai notre Issa"psl"ne connait ni christianisme ni bibles et mes excuses si je pedale
Je te mets le texte d'arnica avec les texte grec, tu comprendras peut-être un peu mieux d'où vient le "christ - christianisme"
Citation :
C'est qui les trois mousquetaire ? Elmakoudi
Mais oui tout le monde sait bien que Jésus n'était pas chrétien ,que le mot trinité n'est pas dans la bible ,Et le mot chrétien lui par contre oui ici .
Actes des Apôtres 11.26 et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens.
… χρηματίσαι τε πρώτως ἐν Ἀντιοχείᾳ τοὺς μαθητὰς Χριστιανους.-kristianous

Actes des Apôtres 26.28 Et Agrippa dit à Paul: Tu vas bientôt me persuader de devenir chrétien!
ὁ δὲ Ἀγρίππας πρὸς τὸν Παῦλον, Ἐν ὀλίγῳ με πείθεις Χριστιανον – kristianon ποιῆσαι.


1 Pierre 4.16 Mais si quelqu'un souffre comme chrétien, qu'il n'en ait point honte, et que plutôt il glorifie Dieu à cause de ce nom. εἰ δὲ ὡς Χριστιανος - kristianos, μὴ αἰσχυνέσθω, δοξαζέτω δὲ τὸν θεὸν ἐν τῷ ὀνόματι τούτῳ.


Sa c'est dans une version segond 1910

Mais j'ai une version de l'Épée.

1 Pierre 4:16 Mais s'il souffre comme christien,

qu'il n'en ait point honte, mais qu'il glorifie Dieu à cet égard.

4:17 Car le temps vient où le jugement doit commencer par la maison de Dieu; et s'il commence par nous, quelle sera la fin de ceux qui ne sont point soumis à l'Évangile de Dieu?
Et je le trouve moi plus juste .

Et c'est aussi normal qu'il n'est jamais entendu parler de ces mot car l'Évangile a été écris après.
Mais ceci, vous musulmans, vous ne le voulez pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 9:10 am

BenJoseph a écrit:

Faudra que tu te renseignes d'avantage avant de dire: vous Chrétiens ne suivent presque plus les enseignements de Jesus ( contenus dans les Bibles) mais des dogmes inventés C'est comme pour les musulmans, ils y en a qui suivent et d'autres pas; et encore la-dessus il y aurait aussi beaucoup de choses à dire.
salam benjoseph ne t'enerve pas ,c'est vrai qu'il y a qui pratiquants et les nons pratiquants en tte religion mais chacun a ses péchés
il y a des questions que j'ai posées et restées sans reponse c'est pour ça que j'ai dis <vous ne savez que critiquer pourquoi cette omission de votre part>
-les Généalogies » de,Issa {jesus]"psl"
-pourquoi vous ne ssuivez les dogmes de votre prophete Issa {jesus]"psl"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 9:14 am

alain425 a écrit:
JESUS était juif il pratiquais cette religion tout simplement pourquoi vouloir cherché midi a quatorze heure ?
salam alain oui c'est vrai et il est venu pour les juifs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Fév 2010, 4:40 am

alain425 a écrit:
JESUS était juif il pratiquais cette religion tout simplement pourquoi vouloir cherché midi a quatorze heure ?

exact

Jean 4:9 La femme samaritaine lui dit : Comment toi, qui es Juif, me demandes-tu à boire, à moi qui suis une femme samaritaine ? -Les Juifs, en effet, n'ont pas de relations avec les Samaritains. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Fév 2010, 4:48 am

elmakoudi a écrit:
alain425 a écrit:
JESUS était juif il pratiquais cette religion tout simplement pourquoi vouloir cherché midi a quatorze heure ?
salam alain oui c'est vrai et il est venu pour les juifs

Et les vrais adorateurs de Dieu n'ont nul besoin de se diriger ni d'aller à Jérusalem, ni en Samarie (Sichem), alors encore bien moins à Katmandou ou à la Mecque
En plus il lui répondit que "le salut vient des Juifs".

Ce n'est certainement pas ce que dit le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Fév 2010, 8:08 am

BenJoseph a écrit:
elmakoudi a écrit:
alain425 a écrit:
JESUS était juif il pratiquais cette religion tout simplement pourquoi vouloir cherché midi a quatorze heure ?
salam alain oui c'est vrai et il est venu pour les juifs

Et les vrais adorateurs de Dieu n'ont nul besoin de se diriger ni d'aller à Jérusalem, ni en Samarie (Sichem), alors encore bien moins à Katmandou ou à la Mecque
En plus il lui répondit que "le salut vient des Juifs".

Ce n'est certainement pas ce que dit le Coran.
shalom benjosephe a ne pas oublié quand tu parle avec un musulman on ne doit poser la question au sujet de Issa"jesus"{psl}car ce prophete nous l'aimons mieux que quiconque {chretien}et n'en parlons pas des juifs qui l'ont renié
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Fév 2010, 8:42 am

elmakoudi a écrit:

on ne doit poser la question au sujet de Issa"jesus"{psl}car ce prophete nous l'aimons mieux que quiconque {chretien}

T'as vraiment envie de me faire toi elmakoudi. Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Fév 2010, 9:24 am

elmakoudi a écrit:
BenJoseph a écrit:
elmakoudi a écrit:
alain425 a écrit:
JESUS était juif il pratiquais cette religion tout simplement pourquoi vouloir cherché midi a quatorze heure ?
salam alain oui c'est vrai et il est venu pour les juifs

Et les vrais adorateurs de Dieu n'ont nul besoin de se diriger ni d'aller à Jérusalem, ni en Samarie (Sichem), alors encore bien moins à Katmandou ou à la Mecque
En plus il lui répondit que "le salut vient des Juifs".

Ce n'est certainement pas ce que dit le Coran.
shalom benjosephe a ne pas oublié quand tu parle avec un musulman on ne doit poser la question au sujet de Issa"jesus"{psl}car ce prophete nous l'aimons mieux que quiconque {chretien}et n'en parlons pas des juifs qui l'ont renié
Questions:
Qu'aurais-tu fait à leur place ?
Qu'aurions nous fait si nous avions été à leur place ?


Les accuserais-tu aussi de "déicide" comme cela été fait par les Eglises de la Chrétienté pendant 17 siècles environ, grâce à la Théologie du Remplacement et pour finir au XXème siècle par le génocide de plus de 6 millions de juifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesus n'était pas Chrétien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas chrétien!!!???
» Privilège du Chrétien en JESUS CHRIST
» Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )
» Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) II
» pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-