*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jesus n'était pas Chrétien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedVen 29 Jan 2010, 5:13 am

Rappel du premier message :

salam
Question absurde pour les uns, la réponse est dans la question pour les autres.

ISSA ( psl) n'a jamais entendu parler du mot " Chrétien" de sa vie, la Bible le confirme en Actes 11:26.
- Alors quelle était la religion de Jésus (psl)?
- A qui s'adressait-il lorsqu'il priait? Cela orienterait nos recherches.
- Il s'adressait a Dieu le Père qui est au ciel ( Mat 26:39, mat6:9 ect...)
- Tous ceux qui prient Dieu sont ils Chrétiens?
- Les juifs sont ils chrétiens?
- les musulmans sont ils chrétiens?
la réponse est non. Mais tous , ils prient le meme Dieu. Alors?
- qu'est ce qui differencie la foi chrétienne du Judaisme, de l'Islam?

- qu'est ce qui FAIT que l'on soit chrétien?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 7:07 am

Samha a écrit:
Laisses répondre les chrétiens stp...

L'islam est la soumission a dieu normal que tu me dises que c'est se soumettre =)

mais laisses répondre les chrétiens, merci

j'ai dit ceci, mais sache qu'aucun chrétien n'est soumis a JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 312

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 7:35 am

ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
Laisses répondre les chrétiens stp...

L'islam est la soumission a dieu normal que tu me dises que c'est se soumettre =)

mais laisses répondre les chrétiens, merci

j'ai dit ceci, mais sache qu'aucun chrétien n'est soumis a JESUS.

Chrétien = partisan du Christ

Jesus n'a jamais demandé la soumission a Dieu (sauf dans le coran que aucun chrétien ne reconnait)
Donc merci Isaac, mais je ne comprend pas

Citation :
suivre JESUS c'est se soummettre a DIEU, l'un va avec l'autre.

Les chrétiens suivent jesus mais ne sont pas soumis hors toi, tu te contre dis =)
Bref... si tu parles par rapport au coran, oui, pour toi, les chrétiens devraient se soumettre mais les chrétiens suivent la bible et non le coran, essaye de le comprendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 7:38 am

Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
Laisses répondre les chrétiens stp...

L'islam est la soumission a dieu normal que tu me dises que c'est se soumettre =)

mais laisses répondre les chrétiens, merci

j'ai dit ceci, mais sache qu'aucun chrétien n'est soumis a JESUS.

Chrétien = partisan du Christ

Jesus n'a jamais demandé la soumission a Dieu (sauf dans le coran que aucun chrétien ne reconnait)

donc c'est une soumission a qui?

et JESUS lui meme est soumis a qui?

et DIEU ou est elle?

vos l'avez rejetez?

sache que certains chrétiens ici ne seront pas dacord avec toi.

Citation :
Donc merci Isaac, mais je ne comprend pas

évidemment que tu ne comprend pas.

Citation :
Citation :
suivre JESUS c'est se soummettre a DIEU, l'un va avec l'autre.

Les chrétiens suivent jesus mais ne sont pas soumis hors toi, tu te contre dis =)
Bref... si tu parles par rapport au coran, oui, pour toi, les chrétiens devraient se soumettre mais les chrétiens suivent la bible et non le coran, essaye de le comprendre ;-)

que veut dire alors suivre JESUS?

que veut dire se soummettre au commendement de JESUS??

montre moi la différence alors.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 7:41 am

bon... LAISSE REPONDRE LES CHRETIEN
t'as du mal ou bien?

Laisse les repondre, c'est quoi ton probleme, pourquoi tu parles a leur place, t'es chrétien? NON alors laisse les parler et ne répond pas a leur place

Si les chrétiens sont soumis a Dieu ils le diront eux même =)
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 8:25 am

Samha a écrit:
bon... LAISSE REPONDRE LES CHRETIEN
t'as du mal ou bien?

Laisse les repondre, c'est quoi ton probleme, pourquoi tu parles a leur place, t'es chrétien? NON alors laisse les parler et ne répond pas a leur place

Si les chrétiens sont soumis a Dieu ils le diront eux même =)

quel chrétiens?

je ne voi qu'un ou 2 voir 3 chrétiens ici, quand au autres, ils se disent etre chrétiens alors que leur coeur est vide
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 8:39 am

Samha a écrit:
bon... LAISSE REPONDRE LES CHRETIEN
t'as du mal ou bien?

Laisse les repondre, c'est quoi ton probleme, pourquoi tu parles a leur place, t'es chrétien? NON alors laisse les parler et ne répond pas a leur place

Si les chrétiens sont soumis a Dieu ils le diront eux même =)
salam samha je te l'avais dis une fois on ne veut que votre bien voila ou tuen est maintenant tu parle tte seule ayez un coeur de bonheur de tolerance et non de haine
prends soin de toi samha
Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Bb979915
A dis « La vie terrestre se compose de trois jours : un hier sur lequel tu n’as aucun contrôle, un demain dont tu ne sais pas si tu l’atteindras, et un aujourd’hui dont tu devrais faire le meilleur usage. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 9:23 am

[quote="ISAAC"]
Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
Il embrasse le coran et?
Si il veut l'embrasser, il peut non? xD
Un chrétien qui aime autrui, vous en faite partie ;-)
Mais un imam qui embrasserai la bible... ca j'aimerai vraiment bcps voir (on me dit a l'oreillette que ca n'arrivera jamais xD)

Je ne suis pas mon Seigneur a l'aveuglette dsl =)
Contrairement à l'islam, les chrétiens ne sont pas soumis a Dieu, ils descident de suivre son enseignement par CHOIX[/quote

ah bon?

Je laisserai la parole aux autres chrétiens de ce forum pour savoir si ils sont SOUMIS a Dieu =) ou si ils ont suivi les enseignement du Christ par choix
si ils sont soumis, c'est que je me serai trompé ;-)

évidemment que tu te trompe.

suivre JESUS c'est se soummettre a DIEU, l'un va avec l'autre.

bon soir à tout les deux !
En 1 je vais répondre à Isaac :oui un chrétien est soumit à Dieu!
Puis que Dieu, Jesus et le Saint-esprit ne font qu'un . Donc en étend soumise à Jesus je le suis aussi à Dieu et au Saint-esprit !

En 2 je te répond Samha : Tu as réson quand tu dis qu'un chrétien suit Jesus par choix, car jamais il nous oblige et nous interdit de faire quelque chose. Il nous prèvient et nous conseille , après c'est nous de suivre ou pas son conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 1:58 pm

d'accord avec ce que tu dit toutemamans34 =)

Expliqué comme ca, je ne peut que te donner raison =D
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 2:06 am

ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
bon... LAISSE REPONDRE LES CHRETIEN
t'as du mal ou bien?

Laisse les repondre, c'est quoi ton probleme, pourquoi tu parles a leur place, t'es chrétien? NON alors laisse les parler et ne répond pas a leur place

Si les chrétiens sont soumis a Dieu ils le diront eux même =)

quel chrétiens?

je ne voi qu'un ou 2 voir 3 chrétiens ici, quand au autres, ils se disent etre chrétiens alors que leur coeur est vide

Merci, c'est gentil

Moi, je suis Jésus par amour et non par soumission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 3:37 am

florence_yvonne a écrit:
ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
bon... LAISSE REPONDRE LES CHRETIEN
t'as du mal ou bien?

Laisse les repondre, c'est quoi ton probleme, pourquoi tu parles a leur place, t'es chrétien? NON alors laisse les parler et ne répond pas a leur place

Si les chrétiens sont soumis a Dieu ils le diront eux même =)

quel chrétiens?

je ne voi qu'un ou 2 voir 3 chrétiens ici, quand au autres, ils se disent etre chrétiens alors que leur coeur est vide

Merci, c'est gentil

Moi, je suis Jésus par amour et non par soumission


ne t'inquiete pas Arnica, tu est bien dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 5:18 am

c'est florence qui parlait Isaac Very Happy mais je suis contente d'être dans ta liste
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 5:24 am

arnica a écrit:
c'est florence qui parlait Isaac Very Happy mais je suis contente d'être dans ta liste


oops!!!!

j'ai fait érreur, mais tu reste dans la liste.

n'oubli pas de consulter de temps a autres les sujets que je crée dans la partie islam de l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 5:39 am

salam vous n'allez rien perdre de vous documenter sur l'islam puis revenir debattre on vous demande pas de hasarder sur des sites que vous ne voulez pas au contraire vous allez vous comprendre bien l'islam sur des sites chretiens respectueux comme
- http://www.dialogueislam-chretien.com/spiritualite-musulmane-f1/
-http://comprendrelecoran.forumactif.com/forum.htm
et ce n'est pas la mere a boire
merci


Dernière édition par elmakoudi le Mer 03 Mar 2010, 5:42 am, édité 1 fois (Raison : re)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 9:35 am

non rien a perdre .
Même si on ne croit pas c'est toujours instructif d'apprendre des autres !
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 5:20 am

-Issa Jesus(psl) croyait en un Dieu Unique, un Etre Supreme, Indivisible et Infini, seul digne d'adoration et auquel il se soumettait. ( marc 12:29 mat 4:10 mat 26:39)
- Issa Jesus[psl] était circoncis et vous? ( Luc 2:21)
- Issa Jesus(psl) ne mangeait surtout pas de porc, ( Loi mosaique qu'enseignait Jésus: Lévit 11:7 et 8)
- Issa Jesus(psl) ne mangeait de la viande que sanctifiée ou saignée ("kacher" ou "Hallal"),( Loi mosaique qu'enseignait Jesus: Lévit 17:12 à 14)
- Issa Jesus (psl)a enseigné et pratiqué le jeûne, ( Mat 4:2 - 6:16 et 17:21 ect...).
-Issa Jésus (psl) rencontrait ses amis et disciples, il leur disait " Que la paix soit avec vous" ( Luc 24:36) , " Shalom" en hébreu, Assalam aleikoum" en arabe ( les 3 expressions se valent! )
* Les chrétiens essayent-ils de suivre l'exemple ?
*christianisme veut dire " enseignements du Christ" JUSTEMENT La est le probleme, les Chrétiens ne suivent presque plus les enseignements de Jesus ( contenus ds la Bible) mais des dogmes inventés, sur ce dernier point ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 11:04 am

salam ,bien sure personne n'est là pour savoir la verité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:59 pm

cher frere makoudi , cest maintenant que tu te rend compte ?
lorcequ'il es question de critiquer l'islam tout le monde se bouscule pour cracher son venin , mais lorcequ'il sagit de chretientè , ils se derobent ,
oui ils ne suivent aucune regle de jesus. pourquoi le faire puiceque leur pechè sont effacer , pour eux le paradis cest dans la poche. cest gagnè d'avance.
finalement les musulmans sont plus proches des juifs que des chretiens .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 12:51 am

Jésus circoncis normale il avait la religion juive
et ensuite il est dit par rapport a la circoncision "mais est juif celui qui est interrieurement et sa circoncision c'est celle du COEUR. et non un code écrit.
1 corinthiens 7:19 la circoncision ne signifie rien ,et l'incirconcision ne signifie rien mais ce qui signifis quelque chose de L'OUABLE c'est l'observation es commandement de Dieu que chacun demeure dans l'état qu'il était au paravent .
oui au jeûne mais a une seule condition:
Paul dit "romain 14 20 cesse de démolire l'oeuvre de Dieu à cause d'un aliment , (..) ne pas être une pierre d'achopement .
je mange du porc mais si tu es a ma table je ne mangerai pas de porc et encore moins t'en servir car je te respecte pour moi comme Paul c tes actes de croyant qui m'interresse et pas ce que tu manges .
matthieu 6:16, 17,18 ne pas prendre un air de misére pour montré qu'on jeûne ne pas etre hypocrite et le faire dans le SECRET de Dieu

le prophète Jéremie dit une chose importante 14:12 c Dieu qui parle : quand ils jeûnes ,je n'écoute pas leur cri implorant (...) je ne me complait pas en eux . " en effet les juifs de l'époque ne marchaient plus avec les principes de Dieu , ils était des idolatres comme les" chrétiens "actuels, (images, statues, fêtes païennes et musulmans pierre noire, main de fatima, oeil protecteur )
christianisme veut dire enseignementt mais aussi APPLIQUER ses principes ce que ne fait pas la chrétienté.
normale que les juifs et musulmans ont des points communs ils sont féres Jésus était Juif palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 12:54 am

elmakoudi a écrit:
-Issa Jesus(psl) croyait en un Dieu Unique, un Etre Supreme, Indivisible et Infini, seul digne d'adoration et auquel il se soumettait. ( marc 12:29 mat 4:10 mat 26:39)
- Issa Jesus[psl] était circoncis et vous? ( Luc 2:21)
- Issa Jesus(psl) ne mangeait surtout pas de porc, ( Loi mosaique qu'enseignait Jésus: Lévit 11:7 et 8)
- Issa Jesus(psl) ne mangeait de la viande que sanctifiée ou saignée ("kacher" ou "Hallal"),( Loi mosaique qu'enseignait Jesus: Lévit 17:12 à 14)
- Issa Jesus (psl)a enseigné et pratiqué le jeûne, ( Mat 4:2 - 6:16 et 17:21 ect...).
-Issa Jésus (psl) rencontrait ses amis et disciples, il leur disait " Que la paix soit avec vous" ( Luc 24:36) , " Shalom" en hébreu, Assalam aleikoum" en arabe ( les 3 expressions se valent! )
* Les chrétiens essayent-ils de suivre l'exemple ?
*christianisme veut dire " enseignements du Christ" JUSTEMENT La est le probleme, les Chrétiens ne suivent presque plus les enseignements de Jesus ( contenus ds la Bible) mais des dogmes inventés, sur ce dernier point ,
Issa n'est pas Jésus-Yeshoua - ישוע Cםףנןקמ גק כםןד כ/וגר/6א6ןך הםוד ךק ר/פפקךקר
Combien de fois faudra-t-il vous le rappeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jesus n'était pas Chrétien   Jesus n'était pas Chrétien - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesus n'était pas Chrétien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas chrétien!!!???
» Privilège du Chrétien en JESUS CHRIST
» Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS )
» Chrétien Vs Musulman ( la divinité de JESUS ) II
» pourquoi Jesus n'a jamais rencontré de chretien et le christianisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-