*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La lapidation toujours d actualite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedDim 03 Jan 2010, 7:13 am

Rappel du premier message :

toujours d actualite en 2010, ou devrais je dire en l an 1431

La theorie

Citation :
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)

La pratique

Indonésie.

http://www.amnesty.org/fr/library/asset/ASA21/016/2009/fr/fc48d8e7-2e71-4ef7-a5d0-fd47bc872dd6/asa210162009spa.html


Lapidation en Iran

http://www.iran-resist.org/media1126
http://www.iran-resist.org/article2300


Lapidations en Somalie, Irak, Pakistan

http://femmes.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/10/29/en-somalie-mais-aussi-en-irak-et-au-pakistan-on-lapide-les-f.html
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1235763/Pictured-Islamic-militants-stone-man-death-adultery-Somalia-villagers-forced-watch.html
http://www.ffq.qc.ca/actions/lapidation.html


Arabie Saoudite Une princesse saoudienne risque la lapidation (Edit)

http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/362846


Nigeria , des homosexuels condames a mort par lapidation (Edit)

http://www.revoltes.org/nigeria-executi ... exuels.htm


Dernière édition par brizzio777 le Dim 03 Jan 2010, 9:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 12:16 pm

moi je ne pense pas que le vatican veut du bien pour l'islam, et souvenez vous des propos de monsieur le PAPA benoit qui se prend pour un DIEU , et qui lors d'un discours a RATISBONNE en 2006 a carrément insulté les musulmans.

la tolérance religieuse, n'est qu'une invitation vers le christianniseme,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 12:20 pm

Cela m'étonnerais beaucoup que benjoseph se rallie au vatican (lol)
En tant que chrétien sans dénominations on se référé A LA BIBLE ,ni a vatican , ni au père blanc ,bleu ou rouge , ni a un saint quelconques voilà notre devise la bible , la bible et toujours la bible !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 12:26 pm

arnica a écrit:
Cela m'étonnerais beaucoup que benjoseph se rallie au vatican (lol)
En tant que chrétien sans dénominations on se référé A LA BIBLE ,ni a vatican , ni au père blanc ,bleu ou rouge , ni a un saint quelconques voilà notre devise la bible , la bible et toujours la bible !!!!!!!!!


mais pense tu que tout le monde pense comme toi???


moi personnellement, et je le dit tres honnettement, lorsque je voi comment le DIALOGUE passe entre musulmans et chrétiens (voir meme juif), je ne croi plus a la tolérance, car la tolérance qui est demandé par certains forumiste chrétiens et l'invitation au christianniseme.

j'aurais aimé que le forumiste qui agit ainsi, soit franc, a savoir, il appelle directement au christianniseme ce qui est une chose normal, et sans fair semblant d'écrir de long commentaire de tolérance et d'accéptation en injectant de temps a autre l'invitation pour les musulmans de renié le coran et d'embrassé sa religion.

un tel forumiste n'a jamais était sincere, et il n'a jamais proclamé la vrai TOLERANCE, mais il utilise ce mot pour mettre en place sa ruse, et sa se passe dans ce forum exactement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 2:06 pm

*Blabla, tu veux pas qu'on t'IMPOSE notre religion chez toi alors t'es pas tolérant*

C'est quoi cette mentalité d'égoiste hein?
Bientot tu va me lacher que si je fais pas le ramadan je suis intolerant ou irrespectieux pour les musulmans qui le font?

Alors pour celui qui dit que je suis laïque et que j'ai pas ma place ici... tu peux aller voir sur l'autoroute si j'y suis? (au mieu tu fais un spitch a un 4x4 roulant a 160 ca m'arrangerait)

Je n'ai pas lut la bible non et alors? ca fait de moi un laïque? Si tout les chrétiens devaient lire la bible pour l'être ca s'rai une hécatombe... (idem pour les autre religion Y COMPRIT L'ISLAM) bref...

Ensuite tu dis que pour être tolérant ont doit toléré le barbu qui chante 5fois par jour du haut de son minaret? non mais ALLO, t'es ou là? En terre islamique? En république islamique belge? Non, c'est le royaume de belgique...

L'appel des hommes barbu ne se fait pas partout du haut d'un minarets quand il y en a... alors POURQUOI là ou il y en a, les musulmans trouvent d'un coup comme ca, que ca devient obligatoire? J'vais te le dire...

On vous tend la main et vous nous bouffer jusqu'a l'épaule ;-)

A chaque consescion de notre part vous en redemandé une...

Et si tu veux parler de tolérence fait le dans ton pays ou dans les pays dirigé par TA religion le VRAI ISLAM pas ceui qui n'existe que dans ton esprit

pour ce qui est de la personne qui me dit que je ne suis pas chrétien... j'ai surement bcps plus de dévotion envers mon Dieu que toi ;-)

moise appliquait la lapidation, acte barbare donc moise est un barbare... j'voie pas ce que ca a d'insultant... la vérité est et restera telle qu'elle est et que tu le veuille ou non, elle ne changera pas...

D'ailleur, expliqué moi... votre prophete était ce qu'on appelle aujourd hui, un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., cette pratique est tjrs appliqué dans certains pays ISLAMIQUE en toute légalité... et a chaque fois qu'on aborde ce sujet vous herissez vos poils et fustigé des insultes alors que c'est la vérité =) j'ai besoin d'explication, comment ca se fait que ce prophete d'allah, votre dieu, a put faire de telles actions... sauf si vous êtes d'accord avec ce genre de "pratique"
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 2:33 pm

Samha a écrit:
*Blabla, tu veux pas qu'on t'IMPOSE notre religion chez toi alors t'es pas tolérant*

C'est quoi cette mentalité d'égoiste hein?
Bientot tu va me lacher que si je fais pas le ramadan je suis intolerant ou irrespectieux pour les musulmans qui le font?


croi moi, tu a un coeur malade, tu sais pourquoi????

je ne sais comment te l'expliqué, et tu m'accuse déja d'égoisete, tu m'accuse aussi de chose que je n'ai pas dites.

qui t'a dit de jeuner le ramadhan????

pourquoi tu tire des lois que toi meme, et toi seul tu invente??

parceque l'islam du temps du prophete ordonnait au juif de fair la ramadhan????

je sens que beaucoup ici ont un esprit vraiment fermé, et il n y'a aucun dialogue.

qui impose , moi ou toi?

tu m'a dit que les musulmans violent vos lois, et j'ai pensé qu'ils font les lois a eux, alors que tu m'a cité la priere du VENDREDI,

parceque ça te regarde???

qu'ils prient comme ils veuelent, et toi continu de vivre comme tu veut, et en quoi sa te dérange??

parcequ'ils bloquent la route 30 mn par semaine??

vous n'avez que cette route????

c'est quoi ce dialogue, et c'est quoi les faux probleme que vous crée???

et maintenant tu crée un nouveau probleme, a savoir que l'islam ordonne aux non musulmans de fair la ramadhan???

tu sais de quoi tu parle au moins???

Citation :
Alors pour celui qui dit que je suis laïque et que j'ai pas ma place ici... tu peux aller voir sur l'autoroute si j'y suis? (au mieu tu fais un spitch a un 4x4 roulant a 160 ca m'arrangerait)

Je n'ai pas lut la bible non et alors? ca fait de moi un laïque? Si tout les chrétiens devaient lire la bible pour l'être ca s'rai une hécatombe... (idem pour les autre religion Y COMPRIT L'ISLAM) bref...


que veut dire chrétien et musulman?

Citation :
Ensuite tu dis que pour être tolérant ont doit toléré le barbu qui chante 5fois par jour du haut de son minaret? non mais ALLO, t'es ou là? En terre islamique? En république islamique belge? Non, c'est le royaume de belgique...

et alors, il te gene???

et vos gay pride??? parle moi de vos gay pride, et ne me dit pas qu'il n y'a pas en belgique, je parle de maniere general.

que pense tu des GAYS PRIDES

Citation :
L'appel des hommes barbu ne se fait pas partout du haut d'un minarets quand il y en a... alors POURQUOI là ou il y en a, les musulmans trouvent d'un coup comme ca, que ca devient obligatoire? J'vais te le dire...

et comment entendre l'heure de la priere?

et dans le fond c'est génant???

croi moi, il y'a qqchose dans ton coeur, et c'est ce qu'on appelle l'islamophobie et qui est confirmé dans ton dernier commentaire :

Citation :
On vous tend la main et vous nous bouffer jusqu'a l'épaule ;-)

A chaque consescion de notre part vous en redemandé une...

Et si tu veux parler de tolérence fait le dans ton pays ou dans les pays dirigé par TA religion le VRAI ISLAM pas ceui qui n'existe que dans ton esprit


t'es retard, j'ai insisté bien avant ça que je ne croi plus a la tolérance, et je ne masque pas la réalité, point de tolérnce dans ce monde, ni par toi, ni par moi, ni par aucun des gens sur terre, en plus, c'est toi le créateur de ce sujet, et non moi, et moi j'ai rien dit, je t'ai juste rendu la monnai.

tu proclame la tolérance, alors que tu ne tolére pas 30 mn par semaine dans une rue, et donc tu ne tolére pas.

Citation :
pour ce qui est de la personne qui me dit que je ne suis pas chrétien... j'ai surement bcps plus de dévotion envers mon Dieu que toi ;-)

aucun vrai chrétien et aucun vrai musulman n'utilisera le mot surement, seul DIEU sonde nos coeur, et je n'ai jamais dit que je suis mieux que toi, et la encor, c'est toi qui commence.



Citation :
moise appliquait la lapidation, acte barbare donc moise est un barbare... j'voie pas ce que ca a d'insultant... la vérité est et restera telle qu'elle est et que tu le veuille ou non, elle ne changera pas...

oui , seulement cet acte est ordonné par la parole de DIEU dans les NOMBRES, et la PAROLE DE DIEU EST JESUS SELON VOUS.

Citation :
D'ailleur, expliqué moi... votre prophete était ce qu'on appelle aujourd hui, un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., cette pratique est tjrs appliqué dans certains pays ISLAMIQUE en toute légalité... et a chaque fois qu'on aborde ce sujet vous herissez vos poils et fustigé des insultes alors que c'est la vérité =) j'ai besoin d'explication, comment ca se fait que ce prophete d'allah, votre dieu, a put faire de telles actions... sauf si vous êtes d'accord avec ce genre de "pratique"

tu l'a bien dit, aujourdhui, mais l'histoire a toujours prouvé que durant les temps anciens ce type de mariage était normal, d'ailleur vous chrétiens et juifs qui critiquent le prophete, éssaiyez de nous trouvé une critique anciennet, tres anciennes de vos ancetres sur cette pratique.

vous ne la trouverez point, et ce n'ai pas parceque le monde évolu, qu'il évolu certainement vers ce qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 2:40 pm

Encore des blabla, tu ne sais que blablater et effectivement, impossible de dialoguer avec toi et tes blabla..


Citation :
tu l'a bien dit, aujourdhui, mais l'histoire a toujours prouvé que durant les temps anciens ce type de mariage était normal, d'ailleur vous chrétiens et juifs qui critiquent le prophete, éssaiyez de nous trouvé une critique anciennet, tres anciennes de vos ancetres sur cette pratique.

Tu ne répond pas, t'es d'accord avec le mariage d'enfant et tout ce qui s'en suit?


Oui ou non? Aujourd hui =)


edit: le ramadan était un exemple... alalala même pas foutu de comprendre... ou alors tu comprends ce que tu veux bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 9:51 pm

Je vois que BENJOSEPH découvre malgré lui la force de la femme et qu'il commence a la respecter.cela lui donne la nausée mais actuellement POUR lui ce ne sont plus des gamines objet.C'est toujours çà . Bien sur il ne peut pas avoir une idée complète de la femme et dans sa responsabilité dans tout ce qui se passe dans le monde mais petit a petit l'oiseau fait son nid. Monsieur chrisredfeild ménage le un peu car pour un bébé il faut d'abord du lait tu voit bien ses rétorques impulsives contre la lumière de la vérité . Un grand exégète a dit que la nourriture des grands est un poison pour les petits. alors par etape et je suis sur qu'il fera un bon musulman il suffit de lui enlever le voile de ses pretendues verites qui le rendent ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 10:53 pm

Citation :
la reponse ecrit: BENJOSEPH malgre toi et tes ON PARLE DU SUJET PAS DE LA PERSONNE L'Eglise regarde avec estime les Musulmans, qui adorent le Dieu un, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre , qui a parlé aux hommes. Ceux qui cherchent a se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu comme s'est soumis a Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu'ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète ; ils honorent sa mère virginale, Marie, et toujours même l'invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement, où Dieu rétribuera tous les hommes ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte a Dieu, surtout par la prière, l'aumône et le jeûne.
Je n'ai rien à voir avec l'Eglise dont tu fais allusion. Ma Foi, quant à elle, se fonde sur les Ecritures seule que vous décriez tant, mais qui vous arrangent pour justifier votre faux prophète. On a compris le message.
Vous dites vénérer Jésus? Mon oeil! Celui que vous vénérez est un jésus impuissant et menteur lorsqu'on lit le Coran. Je croyais que vous aussi, n'invoquiez pas les morts, car Marie est morte comme tous les communs mortels? Etrange, étrange !
Quant à attendre le jour du jugement, rien de nouveau sous le ciel. Tout le monde l'attend; ça ne leur donne pas la certitude du salut et de vivre dans la présence de Dieu, puisqu'ils ne savent pas de quel côté la balance se penchera.
Même Muhammad n'avait cette certitude. Quelle différence avec Paul, Pierre, Jean et tant de chrétiens!

Citation :
la reponse ecrit: Si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s'efforcer sincèrement a la compréhension mutuelle, ainsi qu'a protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.
Alors pour te permettre d"être plus objectif dans tes réponses relie toi au VATICAN ou aux pères blancs comme je le fais personnellement a chaque fois et ne répond pas d'une manière impulsive dénudée de tout fondements parce que tu rentre en contradictions avec sa sainteté dans pas mal de sujets.
Ce que disent le Vatican ou les Conciles ou les pères blanc ne sont pas objectifs car en porte-à-faux avec les Ecritures (en matière doctrinale).
Le pape n'est pas Parole de Dieu à ce que sache, car TOUTE ECRITURE est inspérée de Dieu et utile, pour l'enseigner, pour réfuter, pour redresser, pour convaincre.... alors inspires-toi justement de ces Ecritures, et tu découvriras le vrai Jésus, Fils de Dieu venu pour toi spécialement pour te sauver de la condamnation éternelle: Car il n'y a pas de distinction: tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. ... Car le salaire du péché c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. (2Tim.3:16; Ro.3:23; 6:23)

La mauvaise nouvelle de Dieu: tous ont péchés et sont privés de sa présence.
La Bonne Nouvelle de Dieu 'Evangile) : La justification et le salut par grâce en Jésus-Christ.

En dehors de cela, c'est du néant
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:23 am

Samha a écrit:
Encore des blabla, tu ne sais que blablater et effectivement, impossible de dialoguer avec toi et tes blabla..

ou j'ai dit des blabla...., croit moi, si t'aurais su comment montré les exemples, alors je t'aurais suivie.

lorsque tu m'a parlé de lois islamiques, j'ai cru qu'en belgique on va appliqué qq lois comme l'autorisation du divorce pour la femme, l'autorisation de l'avortement si ile bébé peut nuir a la santé de la mére...

bref, des lois musulmanes inscrites dans le livres sait et la sunna authentique.
mais au lieu de ça, tu m'a montré que les musulmans pris le vendredi, et la sa ne te concerne pas, qu'ils prient le vendredi, et que vous faites votre messe de dimanche, et que les juifs font le SABBAT.
en quoi ça dérange dans le fond???

tu l'autorise pour 2 religion et tu l'interdit pour l'autre?

tu va me cité le bloquage de rue.

combien d'église avez vous? combien de chrétiens fréquentent leurs églises?

combien de juifs avez vous?
combien de synagogue avez vous? combien de juifs fréquentent leur synagogue?

combien de musulmans avez vous?
et combien de mosqué avez vous?
et combien de musulmans fréquentent leurs mosqué?

dans les 3 religions, fait une analyse de l'offre et la demande, et tout le monde sais que seul les musulmans tiennent beaucoup a leurs priere délaissé par les 2 autres religion (je parle d'une maniere general)

en quoi un musulman s'il pris baffou vos regle???

ne me donne pas l'exemple du bloquage de la rue, c'est tres loin d'etre convainquant.


Citation :
Citation :
tu l'a bien dit, aujourdhui, mais l'histoire a toujours prouvé que durant les temps anciens ce type de mariage était normal, d'ailleur vous chrétiens et juifs qui critiquent le prophete, éssaiyez de nous trouvé une critique anciennet, tres anciennes de vos ancetres sur cette pratique.

Tu ne répond pas, t'es d'accord avec le mariage d'enfant et tout ce qui s'en suit?


Oui ou non? Aujourd hui =)

j'ai dit qu'avant c'était vu normal, et beaucoup pratiquaient ceci, et mon avis et mon avis et ne te concerne pas, mais je suis ouvert que toi, et d'apres les EVANGILES APOCRYPHE, marie avait 12 ans lorsqu'elle était marié a joeseph qui avait 90 ans.

que pense tu????

peut etre que c'est vrai apres tous?

mais que pense tu?????

lorsque MOHAMAD a épousé AICHA durant son temps ou le mot et la pensé de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. n'existait pas, croit tu qu'il a réfléchi a ce qui ce passera 14 siecle apres comme changement?

ce changement a affécter beaucoup de GENS y compris les musulmans, mais somme nous forcemment dans la bonne voie?

donc mon avis ne te concerne pas, et ma réponse est suffisement claire, et apres tout, qu'a tu a fair de mon opinion??????

suis-je DIEU?
suis-je un prophete?

je suis un humain qui pense a ma maniere, et toi meme tu pense différement de moi, et l'autre pense différement de nous, et chacun a sa propore vision, mais ou est la vision réel???

c'est celle qui vient de DIEU, et seul les prophetes transmettent la parole de DIEU, en plus ne t'en fait pas, ce type de mariage ne risque pas d'arriver chez vous, et déja en algerie et dans la plupart des pays musulmans l'age minimum du mariage d'une fille est 18 ans (ou 16 ans dans d'autres)

Citation :
edit: le ramadan était un exemple... alalala même pas foutu de comprendre... ou alors tu comprends ce que tu veux bien ;-)

c'est un tres mauvais exemple, vraiment un mauvais exemple.

le ramadhan est un pillier de l'islam, il n'est reservé qu'au musulmans.

t'aurais pu choisir une loi, et le ramadhan n'est pas vraiment une loi, c'est une pratique religieuse comme la priere et le pélérinage qui ne concerne que les musulmans, et meme les non musulman vivant en terre d'islam ne sont pas tenu a les pratiquaient.

change d'exemple
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:28 am

t'aurais pu choisir une loi, et le ramadhan n'est pas vraiment une loi, c'est une pratique religieuse comme la priere et le pélérinage qui ne concerne que les musulmans, et meme les non musulman vivant en terre d'islam ne sont pas tenu a les pratiquaient.

ah bon t'es sur si une personne mange dehors devant tout le monde pendant le mois de ramadan il risque la prison

c'est celle qui vient de DIEU, et seul les prophetes transmettent la parole de DIEU, en plus ne t'en fait pas, ce type de mariage ne risque pas d'arriver chez vous, et déja en algerie et dans la plupart des pays musulmans l'age minimum du mariage d'une fille est 18 ans (ou 16 ans dans d'autres)

en algerie sa accepte les bordel mais pas les églises
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:47 am

Citation :
gabriel a écrit:
t'aurais pu choisir une loi, et le ramadhan n'est pas vraiment une loi, c'est une pratique religieuse comme la priere et le pélérinage qui ne concerne que les musulmans, et meme les non musulman vivant en terre d'islam ne sont pas tenu a les pratiquaient.

ah bon t'es sur si une personne mange dehors devant tout le monde pendant le mois de ramadan il risque la prison

je parle de la pratique de RAMADHAN MISS, les non musulmans ne sont pas concerné par cette loi,

Citation :
Citation :
c'est celle qui vient de DIEU, et seul les prophetes transmettent la parole de DIEU, en plus ne t'en fait pas, ce type de mariage ne risque pas d'arriver chez vous, et déja en algerie et dans la plupart des pays musulmans l'age minimum du mariage d'une fille est 18 ans (ou 16 ans dans d'autres)
en algerie sa accepte les bordel mais pas les églises

si tu avait un peu l'ésprit de l'équitabilité, tu n'aurais jamais dit cette phrase qui de plus montre que ton esprit est vraiment fermé.

nous parlons de l'islam, alors pourquoi me ramene tu cet exemple qui de plus n'a pas ça place dans ce forum?

l'islam autorise t-il ces maisons??

répond moi franchement et honnettement.


tu va dire OUI, et tu le dit juste par pur passion, alors je fait comme toi ;

LE CHRISTIANNISEME AUTORISE CES MAISONS.
LE CHRISTIANNISEME AUTORISE LES GAYS PRIDES.
LE CHRISITANNISEME EST ISLAMOPHOBES.
LE CHRISTIANNISEME AUTORISE LES MARIAGE GAYS.
E CHRISTIANNISEME EXPLOITE LA FEMME COMME UN OBJET SEXUEL.
LE CHRISTIANNISEME EST LA RELIGION QUI A COMMIS LE PLUS DE MASSACRE ( et vous ne pouvez le cacher de toute façon).
LE CHTRISTIANNISEME A MANIPULER L'EXCLAVAGISEME BEAUCOUP PLUS QUE L'ISLAM.
LE CHRISTIANNISEME A UNE EPOQUE CONSIDERAIT LES NOIR COMME UNE RACE INFERIEUR.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.que pense tu de tout ces exemples??????

remarque que j'ai tout mélangé , et j'ai meme fait comme toi, a savoir collé au christianniseme des lois qui ne le concerne point.

que pense tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:51 am

je n'ai pas un esprit fermer je n'ai pas dit que l'islam accepte les bordels j'ai dis c'est désolant de voir quand préfère voir des bordels que des églises
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 1:08 am

gabriel a écrit:
je n'ai pas un esprit fermer je n'ai pas dit que l'islam accepte les bordels j'ai dis c'est désolant de voir quand préfère voir des bordels que des églises

je parle de l'islam, et je parle du christianniseme, et je n'agit pas comme vous qui mélange tout, car si tu parle réelement de l'islam, tu aurait avoué que durant l'islam du prophete et des SAHABAS les églises étaient autorisé et les bordels interdit.
tu mélange vraiment tout, et si tu veut fair comme moi , alors critique l'islam sans critiqué les musulmans, car tout le monde péche y compris les musulmans.

je te montre mes sources : CORAN+SUNNA, tu me montre les tiens ;: LA BIBLE, et on discutera, puis les transgresseurs existent partout, mais les 2 religions sont innocentes de ces transgressions.

mais remarque que si tu compare la bible au coran et la sunna, tu ne peut fair la comparaison , et il alors il te faut aller voir les défauts des musulmans.
c'est pourquoi si tu remarque que la plupart de mes sections ne sont que des critiques de la bible, alors que la pluparts de vos sections ne sont que des criotiques des pécheurs musulman et non de l'islam lui meme


Dernière édition par chrisredfeild le Sam 09 Jan 2010, 1:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 1:37 am

oui c'est en voit bien qui ne comprend rien de la bible
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 2:10 am

gabriel a écrit:
oui c'est en voit bien qui ne comprend rien de la bible


et que pense tu de ceux qui alterent le sens de JUSQU'AUX ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 3:30 am

chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je ne comprends pas cette phrase

cette phrase est cité juste apres la citation de samha, peut tu la réecrir?

Citation :
Citation :
autorisation de faire l'appel a la priere avec haut-parleur via les minarets


et comment les musulmans entendront-ils l'heur de la priere???

ok, SAMHA n'a pas toléré certain point.

pour lui , respécté la laicité veut dire qu'on doit rejeté certains de nos pratique.

je ne sais pas si tu a lu les commentaires juste avant cette question, mais apperment , d'apres lui, en belgique , on va autorisé l'appelle de la priere dans les mosqués.

donc, selon lui, les musulmans violent la loi belge, et il n y'a plus de tolérance.

l'appelle dans les mosqué (le ADHAN) nous sert pour entendre et connaitre l'heur de la priere.
si tel chose sont non toléré, alors je ne croi plus a la tolérance réciproque, et honnettement, je n'ai jamais et je ne croi pas a cette tolérance

L'Islam interdit-il le port d'une montre au poignet ? Parce qu'une montre c'est très pratique pour connaitre l'heure de la prière.

De plus comment font les musulmans qui habitent dans des villes sans minaret pour connaitre l'heure de la prière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 3:42 am

florence_yvonne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
chrisredfeild a écrit:


cette phrase est cité juste apres la citation de samha, peut tu la réecrir?

Citation :



et comment les musulmans entendront-ils l'heur de la priere???

ok, SAMHA n'a pas toléré certain point.

pour lui , respécté la laicité veut dire qu'on doit rejeté certains de nos pratique.

je ne sais pas si tu a lu les commentaires juste avant cette question, mais apperment , d'apres lui, en belgique , on va autorisé l'appelle de la priere dans les mosqués.

donc, selon lui, les musulmans violent la loi belge, et il n y'a plus de tolérance.

l'appelle dans les mosqué (le ADHAN) nous sert pour entendre et connaitre l'heur de la priere.
si tel chose sont non toléré, alors je ne croi plus a la tolérance réciproque, et honnettement, je n'ai jamais et je ne croi pas a cette tolérance

L'Islam interdit-il le port d'une montre au poignet ? Parce qu'une montre c'est très pratique pour connaitre l'heure de la prière.

De plus comment font les musulmans qui habitent dans des villes sans minaret pour connaitre l'heure de la prière ?

voit tu florence, ce genre de commentaire venant de toi m'est tres famillier.

les chrétiens éssaient vraiment de manipulé l'islam afin de lui donné une image tres négative, et au point de donné une image qu'il interdit tout.

alors vous meme, pourquoi vous faites les cloché dans vos eglises????

une tolérance est une tolérance, et je ne voi aucune tolérance chez ceux qui se disent etre tolérants.


l'appelle a la priere est une pratique musulmanes.

tu dit etre tolérante??

alors tolére ceci, sinon ne me dit pas que tu est tolérante, car croi moi, tu ne l'es pas dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 4:20 am

chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:



ok, SAMHA n'a pas toléré certain point.

pour lui , respécté la laicité veut dire qu'on doit rejeté certains de nos pratique.

je ne sais pas si tu a lu les commentaires juste avant cette question, mais apperment , d'apres lui, en belgique , on va autorisé l'appelle de la priere dans les mosqués.

donc, selon lui, les musulmans violent la loi belge, et il n y'a plus de tolérance.

l'appelle dans les mosqué (le ADHAN) nous sert pour entendre et connaitre l'heur de la priere.
si tel chose sont non toléré, alors je ne croi plus a la tolérance réciproque, et honnettement, je n'ai jamais et je ne croi pas a cette tolérance

L'Islam interdit-il le port d'une montre au poignet ? Parce qu'une montre c'est très pratique pour connaitre l'heure de la prière.

De plus comment font les musulmans qui habitent dans des villes sans minaret pour connaitre l'heure de la prière ?

voit tu florence, ce genre de commentaire venant de toi m'est tres famillier.

les chrétiens éssaient vraiment de manipulé l'islam afin de lui donné une image tres négative, et au point de donné une image qu'il interdit tout.

alors vous meme, pourquoi vous faites les cloché dans vos eglises????

une tolérance est une tolérance, et je ne voi aucune tolérance chez ceux qui se disent etre tolérants.


l'appelle a la priere est une pratique musulmanes.

tu dit etre tolérante??

alors tolére ceci, sinon ne me dit pas que tu est tolérante, car croi moi, tu ne l'es pas dans le fond

Je suis tolérante, mais le coup du musulman qui ne connait pas l'heure de la prière si on ne la lui crie pas du haut d'un minaret, c'est un peu fort de café.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 4:35 am

florence_yvonne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
chrisredfeild a écrit:


ok, SAMHA n'a pas toléré certain point.

pour lui , respécté la laicité veut dire qu'on doit rejeté certains de nos pratique.

je ne sais pas si tu a lu les commentaires juste avant cette question, mais apperment , d'apres lui, en belgique , on va autorisé l'appelle de la priere dans les mosqués.

donc, selon lui, les musulmans violent la loi belge, et il n y'a plus de tolérance.

l'appelle dans les mosqué (le ADHAN) nous sert pour entendre et connaitre l'heur de la priere.
si tel chose sont non toléré, alors je ne croi plus a la tolérance réciproque, et honnettement, je n'ai jamais et je ne croi pas a cette tolérance

L'Islam interdit-il le port d'une montre au poignet ? Parce qu'une montre c'est très pratique pour connaitre l'heure de la prière.

De plus comment font les musulmans qui habitent dans des villes sans minaret pour connaitre l'heure de la prière ?

voit tu florence, ce genre de commentaire venant de toi m'est tres famillier.

les chrétiens éssaient vraiment de manipulé l'islam afin de lui donné une image tres négative, et au point de donné une image qu'il interdit tout.

alors vous meme, pourquoi vous faites les cloché dans vos eglises????

une tolérance est une tolérance, et je ne voi aucune tolérance chez ceux qui se disent etre tolérants.


l'appelle a la priere est une pratique musulmanes.

tu dit etre tolérante??

alors tolére ceci, sinon ne me dit pas que tu est tolérante, car croi moi, tu ne l'es pas dans le fond

Je suis tolérante, mais le coup du musulman qui ne connait pas l'heure de la prière si on ne la lui crie pas du haut d'un minaret, c'est un peu fort de café.

le probleme ne vient pas de la, mais l'appelle de la priere est une pratique religieuse musulmane.

tu comprend j'éspere?

meme la présence de la montre n'abroge pas cette pratique, c'est une pratique que musulmans faisaient depuis notre prophete,
ne pas l'accépter revient a ne plus dire que nous somme tolérant, et sache qq chose :

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.



sourate AL-TAWBA


croi moi, ce que tu voi en europe que la réalisation de cette prophétie, et l'ONU a meme prédit par les statistique que l'europe dans 50 ans sera majoritairement MUSULMANE.


remarque FLORENCE.

l'islam est partout dans le monde critiqué, tout les musulmans sont considéré parfois comme térroriste, pourquoi alors malgré ceci, les gens se convertissent plus a l'islam?????

pour la chrétienneté, c'est le mouvement évangéliste qui dépense des milions de DOLLARS qui évangélise, alors que l'islam, se sont les gens qui entame les recherches, et avec ceci, et si on ajoute la mauvaise image de l'islam donné par VOUS CHRETIENS ET JUIFS, les gens embrasse de plus en plus l'islam.

explique moi ceci?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 4:47 am

Je suis désolée, mais en France, il n'y a qu'une dizaine de minaret et cela n'empêche pas les musulmans habitant des villes sans minaret de faire la prière au bon moment.

Et il n'y a pas plus de chrétiens qui se convertissent à l'Islam que la réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 4:57 am

chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:


L'Islam interdit-il le port d'une montre au poignet ? Parce qu'une montre c'est très pratique pour connaitre l'heure de la prière.

De plus comment font les musulmans qui habitent dans des villes sans minaret pour connaitre l'heure de la prière ?

voit tu florence, ce genre de commentaire venant de toi m'est tres famillier.

les chrétiens éssaient vraiment de manipulé l'islam afin de lui donné une image tres négative, et au point de donné une image qu'il interdit tout.

alors vous meme, pourquoi vous faites les cloché dans vos eglises????

une tolérance est une tolérance, et je ne voi aucune tolérance chez ceux qui se disent etre tolérants.


l'appelle a la priere est une pratique musulmanes.

tu dit etre tolérante??

alors tolére ceci, sinon ne me dit pas que tu est tolérante, car croi moi, tu ne l'es pas dans le fond

Je suis tolérante, mais le coup du musulman qui ne connait pas l'heure de la prière si on ne la lui crie pas du haut d'un minaret, c'est un peu fort de café.

le probleme ne vient pas de la, mais l'appelle de la priere est une pratique religieuse musulmane.

tu comprend j'éspere?

meme la présence de la montre n'abroge pas cette pratique, c'est une pratique que musulmans faisaient depuis notre prophete,
ne pas l'accépter revient a ne plus dire que nous somme tolérant, et sache qq chose :

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.



sourate AL-TAWBA


croi moi, ce que tu voi en europe que la réalisation de cette prophétie, et l'ONU a meme prédit par les statistique que l'europe dans 50 ans sera majoritairement MUSULMANE.


remarque FLORENCE.

l'islam est partout dans le monde critiqué, tout les musulmans sont considéré parfois comme térroriste, pourquoi alors malgré ceci, les gens se convertissent plus a l'islam?????

pour la chrétienneté, c'est le mouvement évangéliste qui dépense des milions de DOLLARS qui évangélise, alors que l'islam, se sont les gens qui entame les recherches, et avec ceci, et si on ajoute la mauvaise image de l'islam donné par VOUS CHRETIENS ET JUIFS, les gens embrasse de plus en plus l'islam.

explique moi ceci?????

Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem.
21 Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l`heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.
22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
PAS BESOIN DE MONTRE POUR PRIER
PAS BESOIN CLOCHER POUR PRIER
PAS BESOIN D'UN LIEU POUR PRIER
PAS BESOIN D'ORIENTATION SPECIFIQUE POUR PRIER: LA MECQUE, ROME, JERUSALEM? KATMANDOU, NI NORD, NI OUEST, NI EST, NI SUD, ETC ...
Dieu veut que nous l'adorions en ESPRIT ET EN VERITE.
Cela n'est pas de la religion mais une RELATION INTIME AVEC LE PERE PAR LE SAINT-ESPRIT QUI A FAIT SA DEMEURE DANS LE COEUR DU CHRETIEN ET CE, DEPUIS LA PENTECOTE JUSQU'AU RETOUR DU CHRIST.
Ceci tu ne peux le comprendre parce que tu es mort, spirituellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 5:01 am

florence_yvonne a écrit:
Je suis désolée, mais en France, il n'y a qu'une dizaine de minaret et cela n'empêche pas les musulmans habitant des villes sans minaret de faire la prière au bon moment.


on parle du faite si tu tolere l'appelle de la priere ou non, et t'a réponse est une façon de dire : " PUISQUE MUSULMANS PEUVENT CONNAITRE L'HEUR DE LA PRIERE SANS ENTENDRE L'APPELLE, ALORS INUTIL DE FAIR CECI".

tu dit d'une façon indirecte, mais si toi tu fait semblant de toléré, alors tu doit accépté que les musulmans introduisent cette appelle, puisque ça fait partie de l'islam.

tu comprend que veut dire l'islam????

c'est une pratique religieuse, et notre prophete ne nous a pas dit que tant que vous avez des sabliers (léquivalent de montre) alors inutils de fair l'appelle a la priere.


TOLERE tu , toi qui dit etre tolérante, que les musulmans introduisent l'appelle a la priere? (oubli l'histoire de la montre)


Citation :
Et il n'y a pas plus de chrétiens qui se convertissent à l'Islam que la réciproque.


autrement , tu dit que si l'islam n'est pas défiguré, les converties seront plus nombreux.

mais sache que meme avec la défiguration, OFFICIELLEMENT, c'est l'islam qui connait la plus grande expansion
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 5:20 am

chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je suis désolée, mais en France, il n'y a qu'une dizaine de minaret et cela n'empêche pas les musulmans habitant des villes sans minaret de faire la prière au bon moment.


on parle du faite si tu tolere l'appelle de la priere ou non, et t'a réponse est une façon de dire : " PUISQUE MUSULMANS PEUVENT CONNAITRE L'HEUR DE LA PRIERE SANS ENTENDRE L'APPELLE, ALORS INUTIL DE FAIR CECI".

tu dit d'une façon indirecte, mais si toi tu fait semblant de toléré, alors tu doit accépté que les musulmans introduisent cette appelle, puisque ça fait partie de l'islam.

tu comprend que veut dire l'islam????

c'est une pratique religieuse, et notre prophete ne nous a pas dit que tant que vous avez des sabliers (léquivalent de montre) alors inutils de fair l'appelle a la priere.


TOLERE tu , toi qui dit etre tolérante, que les musulmans introduisent l'appelle a la priere? (oubli l'histoire de la montre)


Citation :
Et il n'y a pas plus de chrétiens qui se convertissent à l'Islam que la réciproque.


autrement , tu dit que si l'islam n'est pas défiguré, les converties seront plus nombreux.

mais sache que meme avec la défiguration, OFFICIELLEMENT, c'est l'islam qui connait la plus grande expansion

J'ai vu un reportage télé où des musulmans étaient interrogés dans la rue, ils disaient tous la même chose, nulle part dans le Coran il n'est fait mention de minaret, celui ci n'a qu'une valeur esthétique, rares sont les mosquées qui en possèdent une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 5:23 am

florence_yvonne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je suis désolée, mais en France, il n'y a qu'une dizaine de minaret et cela n'empêche pas les musulmans habitant des villes sans minaret de faire la prière au bon moment.


on parle du faite si tu tolere l'appelle de la priere ou non, et t'a réponse est une façon de dire : " PUISQUE MUSULMANS PEUVENT CONNAITRE L'HEUR DE LA PRIERE SANS ENTENDRE L'APPELLE, ALORS INUTIL DE FAIR CECI".

tu dit d'une façon indirecte, mais si toi tu fait semblant de toléré, alors tu doit accépté que les musulmans introduisent cette appelle, puisque ça fait partie de l'islam.

tu comprend que veut dire l'islam????

c'est une pratique religieuse, et notre prophete ne nous a pas dit que tant que vous avez des sabliers (léquivalent de montre) alors inutils de fair l'appelle a la priere.


TOLERE tu , toi qui dit etre tolérante, que les musulmans introduisent l'appelle a la priere? (oubli l'histoire de la montre)


Citation :
Et il n'y a pas plus de chrétiens qui se convertissent à l'Islam que la réciproque.


autrement , tu dit que si l'islam n'est pas défiguré, les converties seront plus nombreux.

mais sache que meme avec la défiguration, OFFICIELLEMENT, c'est l'islam qui connait la plus grande expansion

J'ai vu un reportage télé où des musulmans étaient interrogés dans la rue, ils disaient tous la même chose, nulle part dans le Coran il n'est fait mention de minaret, celui ci n'a qu'une valeur esthétique, rares sont les mosquées qui en possèdent une.

moi meme je l'avais dit si tu suivais la conversation ici meme :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/les-minarets-interdits-en-suisse-t3111-10.htm


mais je ne parle pas de minarets, mais je parle de l'appelle de la priere qui est une SUNNA AUTHENTIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 5:25 am

L'appel à la prière, s'il reste discret ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ahmedjebli
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/07/2009
Masculin
Messages : 124
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:03 pm

Nicodème a écrit:
ahmedjebli a écrit:
BenJoseph a écrit:



Il était lui-même adultère. "Faites comme je dis mais pas comme je fais"
preuve censuré par florence_yvonne.

Bonjour à tous,


Merci Florence pour ton intervention.

Ahmedjebli, à qui t'adresse tu lorsque tu dis " preuve fils de put " ?
je m'adresse a celui qui pretend que notre prophéte Mohammad paix et benediction sur lui a commit l'adultére(affirmation gratuit plein de haine),en plus je me demande pourquoi certains chrétiens se deguisent en musulmans dans ce forum et porte des avatar islamiques alors kel defend le christianisme a mort plus fort que les chrétiens mm ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:53 pm

Citation :
je m'adresse a celui qui pretend que notre prophéte Mohammad paix et benediction sur lui a commit l'adultére(affirmation gratuit plein de haine),en plus je me demande pourquoi certains chrétiens se deguisent en musulmans dans ce forum et porte des avatar islamiques alors kel defend le christianisme a mort plus fort que les chrétiens mm ?!!!!!

on appelle ça de l'hypocrisie, et leur but n'est que de semé la corruption, et le coran dit a leur sujet :

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager de Dieu"; Dieu sait que tu es vraiment Son messager; et Dieu atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.
2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin de Dieu. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient !
3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.



sourate AL-MOUNAFIQUOUNE

de meme qu'il y'a des juifs qui se prennent pour des chrétiens ou des musulmans , toujours pour le meme but : SEMER LA CORRUPTION

le coran les nommes les hypocrites, et ce genre de personne sont PIRE qu'un MECREANT, car un infidele il se montre, et nous le connaissons a sa juste valeur, et on sais ce qu'on attend de lui.

et l'hypocrite?


si on est musulmans qu'on se déclare musulmans,
si on est chrétiens qu'on se déclare chrétiens.

et si on est JUIFS alors qu' se déclare JUIF


j'éspere que le méssage est bien compris
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:58 pm

ahmedjebli a écrit:



je m'adresse a celui qui pretend que notre prophéte Mohammad paix et benediction sur lui a commit l'adultére(affirmation gratuit plein de haine),en plus je me demande pourquoi certains chrétiens se deguisent en musulmans dans ce forum et porte des avatar islamiques alors kel defend le christianisme a mort plus fort que les chrétiens mm ?!!!!!
Aux yeux de Dieu mahomet est adultère en étant polygame.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/07/2009
Masculin
Messages : 124
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 9:44 pm

eowyn a écrit:
ahmedjebli a écrit:



je m'adresse a celui qui pretend que notre prophéte Mohammad paix et benediction sur lui a commit l'adultére(affirmation gratuit plein de haine),en plus je me demande pourquoi certains chrétiens se deguisent en musulmans dans ce forum et porte des avatar islamiques alors kel defend le christianisme a mort plus fort que les chrétiens mm ?!!!!!
Aux yeux de Dieu mahomet est adultère en étant polygame.
reflixion stupide car plusieurs prophétes avant lui ont été polygame entre autre David et salomon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 10:07 pm

Bonjour à tous,

ahmedjebli a écrit:
je m'adresse a celui qui pretend que notre prophéte Mohammad paix et benediction sur lui a commit l'adultére(affirmation gratuit plein de haine),

Il serait bien dire ou, dans le coran il y a des preuves que Mahomet a commis l'adultère !

Citation :
en plus je me demande pourquoi certains chrétiens se deguisent en musulmans dans ce forum et porte des avatar islamiques
Chacun ici est libre de mettre ce qu'il souhaite sur son profil, il s'agit au moins de respecter les membres. scratch mais je pense que cette affirmation n'est que supposition de votre part.

Citation :
alors kel defend le christianisme a mort plus fort que les chrétiens mm ?!!!!!


Là je ne comprend pas cette réponse !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La lapidation toujours d actualite - Page 4 Report11.
- La lapidation toujours d actualite - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ahmedjebli
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/07/2009
Masculin
Messages : 124
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 10:57 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,

ahmedjebli a écrit:
je m'adresse a celui qui pretend que notre prophéte Mohammad paix et benediction sur lui a commit l'adultére(affirmation gratuit plein de haine),

Il serait bien dire ou, dans le coran il y a des preuves que Mahomet a commis l'adultère !

Citation :
en plus je me demande pourquoi certains chrétiens se deguisent en musulmans dans ce forum et porte des avatar islamiques
Chacun ici est libre de mettre ce qu'il souhaite sur son profil, il s'agit au moins de respecter les membres. scratch mais je pense que cette affirmation n'est que supposition de votre part.

Citation :
alors kel defend le christianisme a mort plus fort que les chrétiens mm ?!!!!!


Là je ne comprend pas cette réponse !
ecoute mr nicodeme,
est ce que je dois te rappeller la charité de ce forum et comment faut il discuter en tout respet parmi les membres de ce forum?!!
est ce qu'il te plaira si je te dis que jésus de la bible été "gay" et j'ai des preuve q'on trouve partout sur le net!!
mais c'est un sujet qui n'apporte rien au forum au contraire ça seme de la haine entre nous,c'est pour cela que je lance pas dans ce genre de defit.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 12:36 am

ahmedjebli a écrit:

ecoute mr nicodeme,
est ce que je dois te rappeller la charité de ce forum et comment faut il discuter en tout respet parmi les membres de ce forum?!!

Je ne comprend pas pourquoi tu me répond sur ce ton, pourtant dans mon message précédent j'indique qu'il est bien de prouver ces propres réponses sans pour autant crédité ou pas le message en question.

Citation :
est ce qu'il te plaira si je te dis que jésus de la bible été "gay" et j'ai des preuve q'on trouve partout sur le net!!

Tu a raison que ces ragots sans fondement Biblique n'apporte rien.

De plus Jésus n'a commis aucun péché :

Hébreux 4-15 Au contraire, il a été tenté en tous points comme nous le sommes, mais sans commettre de péché.

Citation :
mais c'est un sujet qui n'apporte rien au forum au contraire ça seme de la haine entre nous,c'est pour cela que je lance pas dans ce genre de defit.
amicalement.

Il existe aussi un autre ragot qui indique que Aïcha (9ans) que Mahomet a épousé était sa propre fille, qu'il a eu avec l'une de ses concubines.

Tu vois des ragots il y a n'a partout donc pas besoin de les mettre en avant puis de dire cela risquerais de mettre de la haine autant rien dire.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La lapidation toujours d actualite - Page 4 Report11.
- La lapidation toujours d actualite - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 12:52 am

ahmedjebli a écrit:
eowyn a écrit:
ahmedjebli a écrit:



je m'adresse a celui qui pretend que notre prophéte Mohammad paix et benediction sur lui a commit l'adultére(affirmation gratuit plein de haine),en plus je me demande pourquoi certains chrétiens se deguisent en musulmans dans ce forum et porte des avatar islamiques alors kel defend le christianisme a mort plus fort que les chrétiens mm ?!!!!!
Aux yeux de Dieu mahomet est adultère en étant polygame.
reflixion stupide car plusieurs prophétes avant lui ont été polygame entre autre David et salomon.


salut a tout le monde.

que veut dire dans la bible le terme ADULTERE???

l'adultere dans la bible est celui qui commet un acte sexuel directe avec une femme marié.

DAVID d'apres la bible n'était pas POLYGAMME, mais plus encor, il avait beaucoup d'épouse et d'esclave, mais aucun musulman ne va le critiqué sur ce point.
et depuis quand DIEU a interdit la polygamie??
donnez nous vos texte, mais sachez que vous ne trouverez rien dans l'évangile qui interdit la polygamie.

en plus, DAVID d'apres la bible a vraiment était ADULTERE.
n'est-il pas décrit comme ayant des relations sexuelle avec une femme mariée.

DAVID d'apres la bible ne se contente pas seulement d'etre multi-polygamme et ADULTERE(et cette relation a engendré un fils mort apres qq temps.) mais surtout tueur, et lorsque nous disons tueur nous ne parlons pas de guerre comme le fit moise et mohamad et bien d'autre prophete, mais tueur dans le sens tueur, vrai tueur, car lorsqu'il a eu d'apres la bible cette relation, alors afin de prendre cette femme, il a tué son épou.

lisez 2SAMUEL chapitre 11 et 12


oseriez vous traité maintenant MOHAMAD???

oui, vous l'oseriez quand meme puisque vous meme vous dites que DIEU n'est pas PARDONNEUR.


RELIGION DE POLYTHEISEME

en plu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La lapidation toujours d actualite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La lapidation toujours d actualite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam
» Actualité chretienne
» la tromperie, comprendre l'actualité
» contre la Lapidation
» Actualité: le mur de Berlin ou le mur d'Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-