*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La lapidation toujours d actualite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedDim 03 Jan 2010, 7:13 am

Rappel du premier message :

toujours d actualite en 2010, ou devrais je dire en l an 1431

La theorie

Citation :
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)

La pratique

Indonésie.

http://www.amnesty.org/fr/library/asset/ASA21/016/2009/fr/fc48d8e7-2e71-4ef7-a5d0-fd47bc872dd6/asa210162009spa.html


Lapidation en Iran

http://www.iran-resist.org/media1126
http://www.iran-resist.org/article2300


Lapidations en Somalie, Irak, Pakistan

http://femmes.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/10/29/en-somalie-mais-aussi-en-irak-et-au-pakistan-on-lapide-les-f.html
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1235763/Pictured-Islamic-militants-stone-man-death-adultery-Somalia-villagers-forced-watch.html
http://www.ffq.qc.ca/actions/lapidation.html


Arabie Saoudite Une princesse saoudienne risque la lapidation (Edit)

http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/362846


Nigeria , des homosexuels condames a mort par lapidation (Edit)

http://www.revoltes.org/nigeria-executi ... exuels.htm


Dernière édition par brizzio777 le Dim 03 Jan 2010, 9:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ahmedjebli
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/07/2009
Messages : 124

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 10:57 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,

ahmedjebli a écrit:
je m'adresse a celui qui pretend que notre prophéte Mohammad paix et benediction sur lui a commit l'adultére(affirmation gratuit plein de haine),

Il serait bien dire ou, dans le coran il y a des preuves que Mahomet a commis l'adultère !

Citation :
en plus je me demande pourquoi certains chrétiens se deguisent en musulmans dans ce forum et porte des avatar islamiques
Chacun ici est libre de mettre ce qu'il souhaite sur son profil, il s'agit au moins de respecter les membres. scratch mais je pense que cette affirmation n'est que supposition de votre part.

Citation :
alors kel defend le christianisme a mort plus fort que les chrétiens mm ?!!!!!


Là je ne comprend pas cette réponse !
ecoute mr nicodeme,
est ce que je dois te rappeller la charité de ce forum et comment faut il discuter en tout respet parmi les membres de ce forum?!!
est ce qu'il te plaira si je te dis que jésus de la bible été "gay" et j'ai des preuve q'on trouve partout sur le net!!
mais c'est un sujet qui n'apporte rien au forum au contraire ça seme de la haine entre nous,c'est pour cela que je lance pas dans ce genre de defit.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 12:36 am

ahmedjebli a écrit:

ecoute mr nicodeme,
est ce que je dois te rappeller la charité de ce forum et comment faut il discuter en tout respet parmi les membres de ce forum?!!

Je ne comprend pas pourquoi tu me répond sur ce ton, pourtant dans mon message précédent j'indique qu'il est bien de prouver ces propres réponses sans pour autant crédité ou pas le message en question.

Citation :
est ce qu'il te plaira si je te dis que jésus de la bible été "gay" et j'ai des preuve q'on trouve partout sur le net!!

Tu a raison que ces ragots sans fondement Biblique n'apporte rien.

De plus Jésus n'a commis aucun péché :

Hébreux 4-15 Au contraire, il a été tenté en tous points comme nous le sommes, mais sans commettre de péché.

Citation :
mais c'est un sujet qui n'apporte rien au forum au contraire ça seme de la haine entre nous,c'est pour cela que je lance pas dans ce genre de defit.
amicalement.

Il existe aussi un autre ragot qui indique que Aïcha (9ans) que Mahomet a épousé était sa propre fille, qu'il a eu avec l'une de ses concubines.

Tu vois des ragots il y a n'a partout donc pas besoin de les mettre en avant puis de dire cela risquerais de mettre de la haine autant rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 12:52 am

ahmedjebli a écrit:
eowyn a écrit:
ahmedjebli a écrit:



je m'adresse a celui qui pretend que notre prophéte Mohammad paix et benediction sur lui a commit l'adultére(affirmation gratuit plein de haine),en plus je me demande pourquoi certains chrétiens se deguisent en musulmans dans ce forum et porte des avatar islamiques alors kel defend le christianisme a mort plus fort que les chrétiens mm ?!!!!!
Aux yeux de Dieu mahomet est adultère en étant polygame.
reflixion stupide car plusieurs prophétes avant lui ont été polygame entre autre David et salomon.


salut a tout le monde.

que veut dire dans la bible le terme ADULTERE???

l'adultere dans la bible est celui qui commet un acte sexuel directe avec une femme marié.

DAVID d'apres la bible n'était pas POLYGAMME, mais plus encor, il avait beaucoup d'épouse et d'esclave, mais aucun musulman ne va le critiqué sur ce point.
et depuis quand DIEU a interdit la polygamie??
donnez nous vos texte, mais sachez que vous ne trouverez rien dans l'évangile qui interdit la polygamie.

en plus, DAVID d'apres la bible a vraiment était ADULTERE.
n'est-il pas décrit comme ayant des relations sexuelle avec une femme mariée.

DAVID d'apres la bible ne se contente pas seulement d'etre multi-polygamme et ADULTERE(et cette relation a engendré un fils mort apres qq temps.) mais surtout tueur, et lorsque nous disons tueur nous ne parlons pas de guerre comme le fit moise et mohamad et bien d'autre prophete, mais tueur dans le sens tueur, vrai tueur, car lorsqu'il a eu d'apres la bible cette relation, alors afin de prendre cette femme, il a tué son épou.

lisez 2SAMUEL chapitre 11 et 12


oseriez vous traité maintenant MOHAMAD???

oui, vous l'oseriez quand meme puisque vous meme vous dites que DIEU n'est pas PARDONNEUR.


RELIGION DE POLYTHEISEME

en plu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 11:49 am

@ahmedjebli et @christ redfeild

je trouve les moderaturs de ce forum trop sympa

si ca ne tenait qu a moi, vou seriez bannit depuis longtemps

des propos antisemite et incohérent...

vous etes totalement fermé au dialogue et connaissant tres bien

votre communauté, des discussions avec des personnes trop

encoranisés ne servent à peu de chose
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 11:59 am

donnez nous vos texte, mais sachez que vous ne trouverez rien dans l'évangile qui interdit la polygamie.

une des reponse que les pharisiens n ont pas apprecier venant de jesus etait que meme si ils repudiaient leur femme et en prenait une autre il etaient considerer plus ou moins comme adultere car quand on ne forme qu un on il faut rester dans l attribut de l Unique

les Evangiles sont surment Lumiere pour le croyant

peace
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 12:04 pm

MONSIEUR BRIZZIO AU LIEU DE VOUS ACHARNER CONTRE AHMED ET CHRIST Lisez la bible, vous êtes peut-être parmi les condamnés à mort
Beaucoup de fidèles qui vont à l’église oublient que la religion qu’ils vénèrent ne les aime pas du tout et qu’ils se trouvent dans une des catégories que leur Dieu adoré condamne à mort. Parmi ceux qui vont à l’église, ils sont des centaines de millions qui ignorent que leur Dieu biblique veut les exterminer, notamment ceux qui sont coupables d’adultère, les filles non vierges avant le mariage, les homosexuels, les blasphémateurs, ceux qui travaillent quand c’est interdit, ceux qui ne sont pas circoncis, etc. (C’est exemplatif, pas limitatif). Si tous ces fidèles se mettent à lire la Bible, ils vont se rendre compte que Dieu n’est pas un Dieu d’amour comme l’invente le curé
Pendant l’inquisition, qui a duré plusieurs siècles, l’Église catholique voyait partout des sorcières et ces femmes innocentes ont été brûlées vives sur le bûcher avec tous les autres hérétiques ne croyant pas dans le petit Jésus. On appelle cette barbarie chrétienne en jargon chrétien : les « valeurs chrétiennes, la morale chrétienne » à inscrire dans la Charte européenne. Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18) Si un homme ou une femme ont en eux l’esprit d’un mort ou un esprit de divination, ils seront punis de mort, on les lapidera : leur sang retombera sur eux (Lévitique 20.27). L’Éternel a en abomination les devins, les astrologues, les magiciens, les personnes qui disent la bonne aventure, etc. (Deutéronome. 18,9 -12).
ALORS FAIT ATTENTION A TOI CONTRE CETTE EGLISE QUE TU VÉNÈRE. UN MOMENT DE MEDITATION TE SAUVERA LA VIE. CEUX QUE TU AS CITE SONT TES AMIS ILS VEULENT TE SAUVER AIDES LES POUR L'AMOUR DU CIEL.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 12:10 pm

Dieu n’est pas un Dieu d’amour comme l’invente le curé

est ce que ci tu fait un pas vers Lui n en fait il pas dix fois plus dans ta direction
si tu l aime bien sur qu Il t aime
et si tu le considere comme un Pere alors peut etre qu il te considere comme un fils
mais aimer c est aussi savoir punir pour elever
peace
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 12:18 pm

Citation :
MONSIEUR BRIZZIO AU LIEU DE VOUS ACHARNER CONTRE AHMED ET CHRIST Lisez la bible, vous êtes peut-être parmi les condamnés à mort

ecoute Mr le bienpensant j'etudie la bible et l'islam ainsi que l'islam géopolitique depuis un certains temps.

mais force est de constater qu avec des gens comme toi, tout est inversé.

je ne suis pas un saint, mais je suis très confiant dans les études sur les connexions entre la fin des temps et le role néfaste de l'islam.

A bon entendeur.

NB: pour connaitre le sort réservé a ta oumma, lit les prophetes Amos, Ezequiel, Joel, Daniel....
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 12:35 pm

Je ne t'empêche pas d'étudier, bien au contraire, je t'encourage fortement à poursuivre tes études là dessus car il y a du boulot.
Mais cantonne toi au rôle d'étudiant, et non celui de l'enseignant qui se prenait pour un prophète. VOICI LES PROPHETIES :
7. Ils seraient dispersés parmi les nations.

Lévitique 26 : 33 Je vous disperserai parmi les nations et je tirerai l'épée après vous. Votre pays sera dévasté, et vos villes seront désertes.

Deutéronome 28 : 64 L'Eternel te dispersera parmi tous les peuples, d'une extrémité de la terre à l'autre ; et là, tu serviras d'autres dieux que n'ont connus ni toi, ni tes pères, du bois et de la pierre.

Psaumes 44 : 11 Tu nous livres comme des brebis à dévorer, Tu nous disperses parmi les nations.

Ezéchiel 36 : 19 Je les ai dispersés parmi les nations, et ils ont été répandus en divers pays; je les ai jugés selon leur conduite et selon leurs oeuvres.

Amos 9 : 9 Car voici, je donnerai mes ordres, Et je secouerai la maison d'Israël parmi toutes les nations, Comme on secoue avec le crible, Sans qu'il tombe à terre un seul grain.

Zacharie 2 : 6 Fuyez, fuyez du pays du septentrion ! Dit l'Eternel. Car je vous ai dispersés aux quatre vents des cieux, Dit l'Eternel.

Zacharie 7 : 14 Je les ai dispersés Parmi toutes les nations qu'ils ne connaissaient pas; le pays a été dévasté derrière eux, il n'y a plus eu ni allants ni venants ; et d'un pays de délices ils ont fait un

Luc 21 : 24 Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplis .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 9:07 pm

la reponse a écrit:
Je ne t'empêche pas d'étudier, bien au contraire, je t'encourage fortement à poursuivre tes études là dessus car il y a du boulot.
Mais cantonne toi au rôle d'étudiant, et non celui de l'enseignant qui se prenait pour un prophète. VOICI LES PROPHETIES :
7. Ils seraient dispersés parmi les nations.

Lévitique 26 : 33 Je vous disperserai parmi les nations et je tirerai l'épée après vous. Votre pays sera dévasté, et vos villes seront désertes.

Deutéronome 28 : 64 L'Eternel te dispersera parmi tous les peuples, d'une extrémité de la terre à l'autre ; et là, tu serviras d'autres dieux que n'ont connus ni toi, ni tes pères, du bois et de la pierre.

Psaumes 44 : 11 Tu nous livres comme des brebis à dévorer, Tu nous disperses parmi les nations.

Ezéchiel 36 : 19 Je les ai dispersés parmi les nations, et ils ont été répandus en divers pays; je les ai jugés selon leur conduite et selon leurs oeuvres.

Amos 9 : 9 Car voici, je donnerai mes ordres, Et je secouerai la maison d'Israël parmi toutes les nations, Comme on secoue avec le crible, Sans qu'il tombe à terre un seul grain.

Zacharie 2 : 6 Fuyez, fuyez du pays du septentrion ! Dit l'Eternel. Car je vous ai dispersés aux quatre vents des cieux, Dit l'Eternel.

Zacharie 7 : 14 Je les ai dispersés Parmi toutes les nations qu'ils ne connaissaient pas; le pays a été dévasté derrière eux, il n'y a plus eu ni allants ni venants ; et d'un pays de délices ils ont fait un

Luc 21 : 24 Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplis .
AVEUGLE ET NU.
Que fais-tu des promesses quant à leur Retour dans LEUR PAYS ?
TU EN FAIS FI ?
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010, 12:52 am

AVEUGLE ET NU.
Que fais-tu des promesses quant à leur Retour dans LEUR PAYS ?
TU EN FAIS FI ?


Mais MONSIEUR BENJOSEPH instruit nous nous attendons mais pas de brutalité ta violence ne peut être qu'une faiblesse d'argumentation
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010, 1:03 am

Citation :
DAVID d'apres la bible n'était pas POLYGAMME, mais plus encor, il avait beaucoup d'épouse et d'esclave, mais aucun musulman ne va le critiqué sur ce point.
et depuis quand DIEU a interdit la polygamie??
donnez nous vos texte, mais sachez que vous ne trouverez rien dans l'évangile qui interdit la polygamie.

Nulle part dans la Bible, il est interdit de manger son chien ou son chat et pourtant, nous les catholiques, nous ne le faisons pas, car nous savons faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010, 1:04 am

Du calme svp ou peut être que le message a une autre finalité qui n'a rien à voir la " violence " ! scratch


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La lapidation toujours d actualite - Page 5 Report11.
- La lapidation toujours d actualite - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010, 2:30 am

la reponse a écrit:
AVEUGLE ET NU.
Que fais-tu des promesses quant à leur Retour dans LEUR PAYS ?
TU EN FAIS FI ?


Mais MONSIEUR BENJOSEPH instruit nous nous attendons mais pas de brutalité ta violence ne peut être qu'une faiblesse d'argumentation
Il n'y ni brutalité ni violence dans mes propos. Quand on ne voit pas clair Mr la reponse, il faut écrire très gros, et toi et tes amis vous ne voyez pas mieux, puisque tellement aveuglés par le dieu de ce siècle.
Vous nous sortez toujours les memes textes tout en ignorant les autres.
Vous n'avez pas l'amour de la vérité. Votre problême est là

Instruction? Mais vous en avez cure, on a beau vous expliquer, vous n'y croyez pas, parce que vous ne voulez pas croire la Parole de Dieu, puisque étant falsifiée pour vous.
En sommes ce que vous voulez, c'est islamiser la Bible. Eh ben ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/07/2009
Masculin
Messages : 124
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010, 11:06 am

BenJoseph a écrit:
la reponse a écrit:
AVEUGLE ET NU.
Que fais-tu des promesses quant à leur Retour dans LEUR PAYS ?
TU EN FAIS FI ?


Mais MONSIEUR BENJOSEPH instruit nous nous attendons mais pas de brutalité ta violence ne peut être qu'une faiblesse d'argumentation
Il n'y ni brutalité ni violence dans mes propos. Quand on ne voit pas clair Mr la reponse, il faut écrire très gros, et toi et tes amis vous ne voyez pas mieux, puisque tellement aveuglés par le dieu de ce siècle.
Vous nous sortez toujours les memes textes tout en ignorant les autres.
Vous n'avez pas l'amour de la vérité. Votre problême est là

Instruction? Mais vous en avez cure, on a beau vous expliquer, vous n'y croyez pas, parce que vous ne voulez pas croire la Parole de Dieu, puisque étant falsifiée pour vous.
En sommes ce que vous voulez, c'est islamiser la Bible. Eh ben ça ne marche pas.
tiens donc!!!
dis moi mr tolerant c'est ton dieu qui t'a dis de traiter les gens d'adultére sans arguments?!!
tu peux chercher dans mes messages avant ton reflixion stupide et dis moi si j'étais agrissive ,!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010, 11:20 am

ahmedjebli a écrit:
BenJoseph a écrit:
la reponse a écrit:
AVEUGLE ET NU.
Que fais-tu des promesses quant à leur Retour dans LEUR PAYS ?
TU EN FAIS FI ?


Mais MONSIEUR BENJOSEPH instruit nous nous attendons mais pas de brutalité ta violence ne peut être qu'une faiblesse d'argumentation
Il n'y ni brutalité ni violence dans mes propos. Quand on ne voit pas clair Mr la reponse, il faut écrire très gros, et toi et tes amis vous ne voyez pas mieux, puisque tellement aveuglés par le dieu de ce siècle.
Vous nous sortez toujours les memes textes tout en ignorant les autres.
Vous n'avez pas l'amour de la vérité. Votre problême est là

Instruction? Mais vous en avez cure, on a beau vous expliquer, vous n'y croyez pas, parce que vous ne voulez pas croire la Parole de Dieu, puisque étant falsifiée pour vous.
En sommes ce que vous voulez, c'est islamiser la Bible. Eh ben ça ne marche pas.
tiens donc!!!
dis moi mr tolerant c'est ton dieu qui t'a dis de traiter les gens d'adultére sans arguments?!!
tu peux chercher dans mes messages avant ton reflixion stupide et dis moi si j'étais agrissive ,!!!
Manquer d'arguments ? Tu te fiches de nous?
Tu sais très bien que ton prophète a épousé la femme de son fils, si ce n'est pas de l'adultère qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/07/2009
Masculin
Messages : 124
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010, 11:35 am

c'était pas son fils c'etait son adoptif,et l'islam nous interdit de concederer les enfants qui ne sont pas de sa propre song comme ses propres enfants,comprend tu cacawette dans la téte?!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010, 11:56 am

Citation :
ahmedjebli a écrit: dis moi mr tolerant c'est ton dieu qui t'a dis de traiter les gens d'adultére sans arguments?!!
tu peux chercher dans mes messages avant ton reflixion stupide et dis moi si j'étais agrissive ,!!!

Quand on on traite un forumeur de "... fils de pute" ou de dire "... mais il pète plus haut que son cul".
Et d'autres mots que je n'ai pas vu car censurés
Ce genre de propos, je ne me permettrai pas de les dire à quiconque, cher ahmedjebli. Alors côté agressivité, tu es mal placé.
Et toutes les femmes qu'a eu Muhammad, n'est-ce pas de l'adultère ?
Est-ce peut être à cause de cela, qu'il y a des versets abrogés dans le Coran?
Ce qui peut expliquer qu'il était pour la lapidation des adultères.

Lis donc Matth.5:27-32; 15:19; 19:9
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/07/2009
Masculin
Messages : 124
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010, 11:10 pm

BenJoseph a écrit:
Citation :
ahmedjebli a écrit: dis moi mr tolerant c'est ton dieu qui t'a dis de traiter les gens d'adultére sans arguments?!!
tu peux chercher dans mes messages avant ton reflixion stupide et dis moi si j'étais agrissive ,!!!

Quand on on traite un forumeur de "... fils de pute" ou de dire "... mais il pète plus haut que son cul".
Et d'autres mots que je n'ai pas vu car censurés
Ce genre de propos, je ne me permettrai pas de les dire à quiconque, cher ahmedjebli. Alors côté agressivité, tu es mal placé.
Et toutes les femmes qu'a eu Muhammad, n'est-ce pas de l'adultère ?
Est-ce peut être à cause de cela, qu'il y a des versets abrogés dans le Coran?
Ce qui peut expliquer qu'il était pour la lapidation des adultères.

Lis donc Matth.5:27-32; 15:19; 19:9
tu vois comment il faut poser des questions si on s'informe sur kelke chose kon connais pas ?!!sache que tu m'a provoqué c'est pour cela que je t'ai traité de.....tu peux verifier er lire les autre messages avant celui en question!!
comme j'ai deja expliqué le sujet de polygamie,le prophéte
Mohammad paix et benidiction sur lui a dit:je ne suis plus une hérisie parmi les prophétes;
veut dire que plusieurs prophétes avant lui avaient plusieurs femmes et sevantes.
les versets abrogés sont tjr present au saint coran ,est ce que tu aime que je te les cite?!!
a tu d'autre questions?!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010, 11:27 pm

ahmedjebli a écrit:
c'était pas son fils c'etait son adoptif,et l'islam nous interdit de concederer les enfants qui ne sont pas de sa propre song comme ses propres enfants,comprend tu cacawette dans la téte?!!
Je trouve ses écris très instructifs de mieux en mieux .
Si c'est ainsi que vous voulez parlez de votre foi La lapidation toujours d actualite - Page 5 307887
Des que nous ne sommes pas d'accord avec vous on se fait insultées .
Heureusement que touts les musulmans ne sont pas ainsi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 12:02 am

arnica a écrit:
ahmedjebli a écrit:
c'était pas son fils c'etait son adoptif,et l'islam nous interdit de concederer les enfants qui ne sont pas de sa propre song comme ses propres enfants,comprend tu cacawette dans la téte?!!
Je trouve ses écris très instructifs de mieux en mieux .
Si c'est ainsi que vous voulez parlez de votre foi La lapidation toujours d actualite - Page 5 307887
Des que nous ne sommes pas d'accord avec vous on se fait insultées .
Heureusement que touts les musulmans ne sont pas ainsi !!!!

Si cela viens à recommencer qu'un admin bannisse immédiatement l'auteur des insultes.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La lapidation toujours d actualite - Page 5 Report11.
- La lapidation toujours d actualite - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 12:18 am

ahmedjebli a écrit:
c'était pas son fils c'etait son adoptif,et l'islam nous interdit de concederer les enfants qui ne sont pas de sa propre song comme ses propres enfants,comprend tu cacawette dans la téte?!!
De toute façon ceci ne change pas le problème de ton prophète: il est coupable d'adultère puisqu'il a "épousé " la femme d'un autre homme, qu'il soit son fils adoptif (ce qui est encore plus grave et honteux) ou d'un autre homme. Comme son fils a répudié sa femme et que Muhammad à épousé la femme répudiée de son fils adoptif, il est coupable d'adultère: "... celui qui épouse une femme répudiée, commet adultère"; ce sont les paroles de Jésus.
Il dit encore plus précisément: " et QUICONQUE EPOUSERA UNE FEMME REPUDIEE, COMMET ADULTERE"
Donc Muhammad et je le répète encore est coupable envers cette Loi: TU NE COMMETTRAS PAS ADULTERE; et TU NE CONVOITERAS PAS LA FEMME DE TON PROCHAIN. EXODE 20:14, 17
Tu vois, tu m'as demandé des preuves, tu viens d'en donner une bien claire et je t'en remercie.
Quelle différence y a-t-il entre un fils et un fils adoptif concernant la répudiation? Il n'y en a pas !
Et l'islam qui interdit de ne pas considérer un fils adoptif comme son propre fils est lamentable et loin, bien loin de la pensée divine. Quel amour, votre Allah !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 12:26 am

ahmedjebli
MUHAMMAD A CONVOITE LA FEMME DE SON FILS ADOPTIF NE CHANGE EN RIEN SA CULPABILITE DEVANT LE DIEU D'ABRAHAM, D'ISAAC, DE JACOB ET DE MOÏSE
Revenir en haut Aller en bas
Templier
nouveau membre


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 2:38 am

Je suis complètement abasourdi, de voir qu'il puisse exister dans notre pays, des gens qui trouvent que la lapidation est une bonne chose !!!!
Mais que faut il avoir dans la tête, pour dire de telles bêtises, penser que la lapidation est une bonne chose, c'est se rabaisser au rang des animaux, mais je ne devrais pas dire cela, car les animaux n'ont pas de pratiques aussi barbares, aussi primitives !!!!
Mais comment faire comprendre cela à des personnes qui croient vraiment que le fait de connaitre leur coran par coeur, leur confère le titre "d'érudit".
Comment discuter avec des gens qui croient dur comme fer,que s'ils tuent un non musulman, ils seront accueuillis au paradis, et surtout comment trouver crédibles, des allumés qui ne se sont pas encore rendu compte, que pour faire sauter une bombe, il n'est pas indispensable de se l'attacher sur le ventre ?!!!!!
Nous ne pourrons définitivement pas discuter avec des personnes aussi primaires. L'islam, n'a rien à faire en France.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 3:23 am

On parlant de lapidation dans son horreur nous critiquons la civilisation judeo-chrétienne et les chrétiens doivent se sentir responsables il n y a pour eux aucune échappatoire. L' islam étant la conclusion du verbe divin il complète les écrits bibliques, les reconnait, mais a chacun sa responsabilité.Alors pour ceux a qui la lapidation est une horreur il y a lieu de chercher ses origines chez les gens du livre. La lapidation était monnaie courante dans la Bible. On retrouve souvent que ce châtiment était ordonné par l'éternel.
Déjà des prémices pour la lapidation ressurgissent en Europe a cause des maladies du sida etc.... pour sauver des centaines de milliers d'êtres humains, des enfants, des femmes en ceintes,des bébés,des vieux ,une punition exemplaire avec conditions contre l'adultère serait la bienvenue. mais peut être faudrait il que la moitié du globe soit terrassée pour que l'humain reconnaisse la justesse du divin énoncé par les prophètes. Quel cynisme que d'attendre la foudre s'abattre sur la ville pour enfin installer un paratonnerre. Mais peut être qu'a la vision limitée de l'humain ce temps d'arret est necessaire pour mieux comprendre pourquoi MOISE JESUS et MAHOMET ONT ETE OBLIGE A CONTRE COEUR DE COMBATTRE CE MAL QU'EST L'ADULTERE AVEC AUTANT DE HAINE DE FORCE ET DE VIOLENCE POUR PRESERVER LA VIE HUMAINE A TITRE DE COMPASSION qui est le sentiment le plus noble par lequel il ont ete porté à percevoir et ressentir la souffrance des autres, et poussés à y remédier
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 4:24 am

Il faut remettre les choses dans leur contexte temporel, la bible entérinait des coutumes qui sont passés de mœurs, je le dis et le répète, le vrai catholique sait faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 4:25 am

la reponse a écrit:
On parlant de lapidation dans son horreur nous critiquons la civilisation judeo-chrétienne et les chrétiens doivent se sentir responsables il n y a pour eux aucune échappatoire. L' islam étant la conclusion du verbe divin il complète les écrits bibliques, les reconnait, mais a chacun sa responsabilité.Alors pour ceux a qui la lapidation est une horreur il y a lieu de chercher ses origines chez les gens du livre. La lapidation était monnaie courante dans la Bible. On retrouve souvent que ce châtiment était ordonné par l'éternel.
Déjà des prémices pour la lapidation ressurgissent en Europe a cause des maladies du sida etc.... pour sauver des centaines de milliers d'êtres humains, des enfants, des femmes en ceintes,des bébés,des vieux ,une punition exemplaire avec conditions contre l'adultère serait la bienvenue. mais peut être faudrait il que la moitié du globe soit terrassée pour que l'humain reconnaisse la justesse du divin énoncé par les prophètes. Quel cynisme que d'attendre la foudre s'abattre sur la ville pour enfin installer un paratonnerre. Mais peut être qu'a la vision limitée de l'humain ce temps d'arret est necessaire pour mieux comprendre pourquoi MOISE JESUS et MAHOMET ONT ETE OBLIGE A CONTRE COEUR DE COMBATTRE CE MAL QU'EST L'ADULTERE AVEC AUTANT DE HAINE DE FORCE ET DE VIOLENCE POUR PRESERVER LA VIE HUMAINE A TITRE DE COMPASSION qui est le sentiment le plus noble par lequel il ont ete porté à percevoir et ressentir la souffrance des autres, et poussés à y remédier
L'islam ne complète en rien la Bible, saches-le une fois pour toute.
Il y a suffisament d'avertissements donnés aux chrétiens pour rejeter ces sois-disantes "révélations"
La révélation de Dieu pour l'humanité s'est cloturée au 1er siècle par le livre de l'Apocalypse de Jean ,l'apôtre de Jésus. Toute tentative de nouvelle révélation depuis, n'est que supercherie et tromperie provenant des hommes dont Muhammad faisait partie.
tu écris:
Citation :
Déjà des prémices pour la lapidation ressurgissent en Europe a cause des maladies du sida etc....
Faut pas mélanger les registres. Les lapidations d'aujourd'hui ne sont le fait que de certains pays islamiques. Dis-tu cela pour y trouver une excuse pour tes "frères" ?
Nous ne nions pas les lapidations décrites dans la Bible; cependant elles n'ont plus lieu d'être dans le christianisme, et je précise dans le véritable christianisme. Il n'y a aucun commandemnt dans le N.T ordonnant une lapidation quelconque. L'Evangile libère l'homme par Jésus-Christ. L'Evangile n'asservit pas l'homme.
Tous ceux qui ont outre-passés le pardon et la miséricorde de Dieu, rendront comptes à Dieu lui-même.
Si tout est permis dans la liberté, tout n'est pas utile. Il est écrit: Ne savez-vous pas que les injustes n`hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n`hériteront le royaume de Dieu.
Tu écris:
Citation :
Mais peut être qu'a la vision limitée de l'humain ce temps d'arret est necessaire pour mieux comprendre pourquoi MOISE JESUS et MAHOMET ONT ETE OBLIGE A CONTRE COEUR DE COMBATTRE CE MAL QU'EST L'ADULTERE AVEC AUTANT DE HAINE DE FORCE ET DE VIOLENCE POUR PRESERVER LA VIE HUMAINE A TITRE DE COMPASSION qui est le sentiment le plus noble par lequel il ont ete porté à percevoir et ressentir la souffrance des autres, et poussés à y remédier
J'appelle cela de la pommade pour excuser ton prophète adultère et ravisseur de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 5:22 am

BENJOSEPH MON CHER AMI je n'ai aucune envie de t'énerver et cela me fait du mal de te voir a chaque fois hors de toi. Ceci me fait pitié et il y a meme un commandement en islam de ne pas porter atteintes a ceux avec lesquels vous discutez. mon cher ben joseph relit ta bible je sais que tu n'en as que les idées que nous ont appris les prêtres mais malheureusement pour nous tous c'est abominable. si tu veut que je te décrives quelques versets je suis prêt mais a condition que ceci ne te fasses pas mal.Tu me poses un vrai problème avec les musulmans qui exigent qu'il faut ménager la partie adverse dans les dialogues. Alors courage et allons y doucement point par point. en tout respect détruisons les tabous si tu es capable .Pour les insultes ne t'en fait pas. Il y a des spécialistes dans les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Templier
nouveau membre


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 6:05 am

Mon cher "la réponse" je trouve que tu es un peu gonflé de rejeter des horreurs telles que la lapidation, sur les Judéo-Chrétiens.
Non mais je rêve!!!!
L'islam a 600 ans de retard sur toutes les autres religions, et vous voudriez venir nous donner des leçons ?
La France est terre Chrétienne, et le restera n'en déplaise à tous les facheux qui rêvent d'une France musulmane, cela n'arrivera JAMAIS !!!! Quand à ceux qui pensent qu'il existe un islam "modéré", je précise que lorsque je verrai des musulmans défiler dans les rues de France, pour protester contre un attentat perpétré par des fondamentalistes, là, j'y croirai, à l'islam modéré, en attendant pour moi, et pour de trés nombreuses personnes, IL N'EXISTE PAS D'ISLAM MODERE.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 6:59 am

C'est horrible la lapidation, Jésus est contre cela dans le Nouveau Testament !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La lapidation toujours d actualite - Page 5 Report11.
- La lapidation toujours d actualite - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ahmedjebli
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/07/2009
Masculin
Messages : 124
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 7:57 am

BenJoseph a écrit:
ahmedjebli a écrit:
c'était pas son fils c'etait son adoptif,et l'islam nous interdit de concederer les enfants qui ne sont pas de sa propre song comme ses propres enfants,comprend tu cacawette dans la téte?!!
De toute façon ceci ne change pas le problème de ton prophète: il est coupable d'adultère puisqu'il a "épousé " la femme d'un autre homme, qu'il soit son fils adoptif (ce qui est encore plus grave et honteux) ou d'un autre homme. Comme son fils a répudié sa femme et que Muhammad à épousé la femme répudiée de son fils adoptif, il est coupable d'adultère: "... celui qui épouse une femme répudiée, commet adultère"; ce sont les paroles de Jésus.
Il dit encore plus précisément: " et QUICONQUE EPOUSERA UNE FEMME REPUDIEE, COMMET ADULTERE"
Donc Muhammad et je le répète encore est coupable envers cette Loi: TU NE COMMETTRAS PAS ADULTERE; et TU NE CONVOITERAS PAS LA FEMME DE TON PROCHAIN. EXODE 20:14, 17
Tu vois, tu m'as demandé des preuves, tu viens d'en donner une bien claire et je t'en remercie.
Quelle différence y a-t-il entre un fils et un fils adoptif concernant la répudiation? Il n'y en a pas !
Et l'islam qui interdit de ne pas considérer un fils adoptif comme son propre fils est lamentable et loin, bien loin de la pensée divine. Quel amour, votre Allah !
tu vois comment t'es agrissive!!!!est ce que comme ça tu compte continuer cette discussion?!!
pour ta question ce fils adoptif a divorsé sa femme et aprés le prophéte l'a epousé,maintenant tu n'a qu'a me preuvé kel l'a forcé a se divorsé d'elle et surtout pas d'affirmation gratuit.
moi je te donne un bon exemple sur la lacheté des prophétes de la bible:
2S 11:2-Il arriva que, vers le soir, David, s'étant levé de sa couche et se promenant sur la terrasse du palais, aperçut, de la terrasse, une femme qui se baignait. Cette femme était très belle. 2S 11:3-David fit prendre des informations sur cette femme, et on répondit : " Mais c'est Bethsabée, fille d'Éliam et femme d'Urie le Hittite! " 2S 11:4-Alors David envoya des émissaires et la fit chercher. Elle vint chez lui et il coucha avec elle, alors qu'elle venait de se purifier de ses règles. Puis elle retourna dans sa maison. 2S 11:5-La femme conçut et elle envoya dire à David : " Je suis enceinte! " 2S 11:6-Alors David expédia un message à Joab : " Envoie-moi Urie le Hittite ", et Joab envoya Urie à David. ..........
2S 11:15-Il écrivait dans la lettre : " Mettez Urie au plus fort de la mêlée et reculez derrière lui : qu'il soit frappé et qu'il meure.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/07/2009
Masculin
Messages : 124
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 8:05 am

MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 11:11 am

ahmedjebli a écrit:
BenJoseph a écrit:
ahmedjebli a écrit:
c'était pas son fils c'etait son adoptif,et l'islam nous interdit de concederer les enfants qui ne sont pas de sa propre song comme ses propres enfants,comprend tu cacawette dans la téte?!!
De toute façon ceci ne change pas le problème de ton prophète: il est coupable d'adultère puisqu'il a "épousé " la femme d'un autre homme, qu'il soit son fils adoptif (ce qui est encore plus grave et honteux) ou d'un autre homme. Comme son fils a répudié sa femme et que Muhammad à épousé la femme répudiée de son fils adoptif, il est coupable d'adultère: "... celui qui épouse une femme répudiée, commet adultère"; ce sont les paroles de Jésus.
Il dit encore plus précisément: " et QUICONQUE EPOUSERA UNE FEMME REPUDIEE, COMMET ADULTERE"
Donc Muhammad et je le répète encore est coupable envers cette Loi: TU NE COMMETTRAS PAS ADULTERE; et TU NE CONVOITERAS PAS LA FEMME DE TON PROCHAIN. EXODE 20:14, 17
Tu vois, tu m'as demandé des preuves, tu viens d'en donner une bien claire et je t'en remercie.
Quelle différence y a-t-il entre un fils et un fils adoptif concernant la répudiation? Il n'y en a pas !
Et l'islam qui interdit de ne pas considérer un fils adoptif comme son propre fils est lamentable et loin, bien loin de la pensée divine. Quel amour, votre Allah !
tu vois comment t'es agrissive!!!!est ce que comme ça tu compte continuer cette discussion?!!
pour ta question ce fils adoptif a divorsé sa femme et aprés le prophéte l'a epousé,maintenant tu n'a qu'a me preuvé kel l'a forcé a se divorsé d'elle et surtout pas d'affirmation gratuit.
moi je te donne un bon exemple sur la lacheté des prophétes de la bible:
2S 11:2-Il arriva que, vers le soir, David, s'étant levé de sa couche et se promenant sur la terrasse du palais, aperçut, de la terrasse, une femme qui se baignait. Cette femme était très belle. 2S 11:3-David fit prendre des informations sur cette femme, et on répondit : " Mais c'est Bethsabée, fille d'Éliam et femme d'Urie le Hittite! " 2S 11:4-Alors David envoya des émissaires et la fit chercher. Elle vint chez lui et il coucha avec elle, alors qu'elle venait de se purifier de ses règles. Puis elle retourna dans sa maison. 2S 11:5-La femme conçut et elle envoya dire à David : " Je suis enceinte! " 2S 11:6-Alors David expédia un message à Joab : " Envoie-moi Urie le Hittite ", et Joab envoya Urie à David. ..........
2S 11:15-Il écrivait dans la lettre : " Mettez Urie au plus fort de la mêlée et reculez derrière lui : qu'il soit frappé et qu'il meure.
Ce n'est pas parce que dans la Bible des hommes ont péché, que ça donnait le droit à Muhammad de commettre l'adultère aussi. Il est bien écrit: TU NE COMMETTRAS PAS D'ADULTERE. EX.20:14.
SI UN HOMME COMMET UN ADULTERE AVEC UNE FEMME MARIEE, IL COMMET ADULTERE LEV.20:10;

d]]... MAIS MOI JE VOUS DIS, SI QUELQU'UN REGARDE UNE FEMME POUR LA CONVOITER IL A DEJA COMMIS L'DULTERE AVEC ELLE DANS SON COEUR[/b]. Matth.5:27-28
ET MUHAMMAD A CONVOITE LA FEMME DE SON FILS

Il reste toujours coupable d'adultère puisqu'il a "épousé " la femme d'un autre homme, qu'il soit son fils adoptif (ce qui est encore plus grave et honteux) ou d'un autre homme. Comme son fils a répudié sa femme et que Muhammad à épousé la femme répudiée de son fils adoptif, il est coupable d'adultère: "... celui qui épouse une femme répudiée, commet adultère"; ce sont les paroles de Jésus.
Il dit encore plus précisément: " et QUICONQUE EPOUSERA UNE FEMME REPUDIEE, COMMET ADULTERE"
Donc Muhammad et je le répète encore est coupable envers cette Loi: TU NE COMMETTRAS PAS ADULTERE; et TU NE CONVOITERAS PAS LA FEMME DE TON PROCHAIN. EXODE 20:14, 17


Ces textes même sont clairs et nets. Pourquoi tergiverser et trouver des excuses à votre faux prophète.
Quant à David, il est écrit qu'il a chèrement payé ce péche; et un prophète le lui a fait bien comprendre; voir 2 Samuel 12:1-25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lapidation toujours d actualite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La lapidation toujours d actualite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam
» Actualité chretienne
» la tromperie, comprendre l'actualité
» contre la Lapidation
» Actualité: le mur de Berlin ou le mur d'Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-