*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:38 am

Bienvenue en l'an 1431 !


La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Preparation-a-une-lapidation


LA THEORIE

Citation :
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)


LA PRATIQUE


Citation :
Indonésie. La nouvelle loi instituant les peines de lapidation et de bastonnade doit être abrogée

http://www.amnesty.org/fr/library/asset/ASA21/016/2009/fr/fc48d8e7-2e71-4ef7-a5d0-fd47bc872dd6/asa210162009spa.html


Lapidation en Iran

http://www.iran-resist.org/media1126
http://www.iran-resist.org/article2300


Lapidations en Somalie, Irak, Pakistan

http://femmes.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/10/29/en-somalie-mais-aussi-en-irak-et-au-pakistan-on-lapide-les-f.html
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1235763/Pictured-Islamic-militants-stone-man-death-adultery-Somalia-villagers-forced-watch.html
http://www.ffq.qc.ca/actions/lapidation.html


LES REGLES DU "JEU"

Citation :

La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».

Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.

Source http://www.iran-resist.org/media1126
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:09 am

Alors pourquoi Mohammed avait "dit si elle confesse?"

Vous connaissez des adultérins qui commettent cet acte répugnant devant au moins quatre témoins qui de surcroit n'ont jamais menti de leurs vies?

Si la preuve est établie!!!!!!!Quand on fait cela en cachette,qui pourra établir les preuves?C'est à dire apporter 4 témoins qui n'ont jamais menti de leurs vies?Ensuite,qui est la femme,ou l'homme qui diront lapidez-nous!Nous avons commis un adultère?


Enfin,la lapidation,a été écrite dans vos livres sacrés 3000 ans avant la venue de l'Islam!

Alors,êtes-vous vraiment des Juifs ou des Chrétiens?Ou bien vous ne faites que choisir qui parmi les lois de Dieu vous arrangent le plus?
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:14 am

Cesar a écrit:
Alors pourquoi Mohammed avait "dit si elle confesse?"

Vous connaissez des adultérins qui commettent cet acte répugnant devant au moins quatre témoins qui de surcroit n'ont jamais menti de leurs vies?

Si la preuve est établie!!!!!!!Quand on fait cela en cachette,qui pourra établir les preuves?C'est à dire apporter 4 témoins qui n'ont jamais menti de leurs vies?Ensuite,qui est la femme,ou l'homme qui diront lapidez-nous!Nous avons commis un adultère?


Enfin,la lapidation,a été écrite dans vos livres sacrés 3000 ans avant la venue de l'Islam!

Alors,êtes-vous vraiment des Juifs ou des Chrétiens?Ou bien vous ne faites que choisir qui parmi les lois de Dieu vous arrangent le plus?

mon cher

Mahomet (ce fils des tenebres) a dit :

- si elle confesse OU
- si il y a 4 temoins oculaires OU
- si elle tombe enceinte

en general c'est quand la fille une fois violée tombe enceinte qu'elle se fait lapider, tu n'as qu'a lire les rapport d'Amanisty international !


ton prophete de "mort" et ses adeptes paieront bientot pour touts leurs crimes, patience ...pirat
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:17 am

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:23 am

mais c'étais aussi ainsi avant parmis les tributs indigenes...c'est l'histoire des peuples...veux pas dire que parce que que ce fut que cela existe encore.Christ lance pas de pierre sur qui que ce soit ...les indiens vous autres étaient pas mieux.mais ils ne sont pas tous pareils tout comme les blancs, les jaunes, les noirs.....la même histoire ..pour bien des peuples.et la c'est comme si tu me disais que Géronimo a pas combattu pour sauvé son peuple..vous en parler encore..de ce grand Chef.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 12:35 pm

brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
Alors pourquoi Mohammed avait "dit si elle confesse?"

Vous connaissez des adultérins qui commettent cet acte répugnant devant au moins quatre témoins qui de surcroit n'ont jamais menti de leurs vies?

Si la preuve est établie!!!!!!!Quand on fait cela en cachette,qui pourra établir les preuves?C'est à dire apporter 4 témoins qui n'ont jamais menti de leurs vies?Ensuite,qui est la femme,ou l'homme qui diront lapidez-nous!Nous avons commis un adultère?


Enfin,la lapidation,a été écrite dans vos livres sacrés 3000 ans avant la venue de l'Islam!

Alors,êtes-vous vraiment des Juifs ou des Chrétiens?Ou bien vous ne faites que choisir qui parmi les lois de Dieu vous arrangent le plus?

mon cher

Mahomet (ce fils des tenebres) a dit :

- si elle confesse OU
- si il y a 4 temoins oculaires OU
- si elle tombe enceinte

en general c'est quand la fille une fois violée tombe enceinte qu'elle se fait lapider, tu n'as qu'a lire les rapport d'Amanisty international !


ton prophete de "mort" et ses adeptes paieront bientot pour touts leurs crimes, patience ...pirat


Brizzio777!Nous parlons de l'islam ou des rapports d'amnésty -international?
Et les "OU",vous les avez tiré d'où.

Seul Dieu connait qui payerons!Mais,il n'empêche,que je réfléchis sérieusement,sur le sort de ceux qui ont tués 2 milliards d'innocents.Vous allez me dire qu'ils seront sauvés par le saint esprit?Moi je vous le dis tout de suite!Dieu empêchera l'esprit saint d'intervenir pour sauver les soldats de satan!
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 3:00 pm

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
Alors pourquoi Mohammed avait "dit si elle confesse?"

Vous connaissez des adultérins qui commettent cet acte répugnant devant au moins quatre témoins qui de surcroit n'ont jamais menti de leurs vies?

Si la preuve est établie!!!!!!!Quand on fait cela en cachette,qui pourra établir les preuves?C'est à dire apporter 4 témoins qui n'ont jamais menti de leurs vies?Ensuite,qui est la femme,ou l'homme qui diront lapidez-nous!Nous avons commis un adultère?


Enfin,la lapidation,a été écrite dans vos livres sacrés 3000 ans avant la venue de l'Islam!

Alors,êtes-vous vraiment des Juifs ou des Chrétiens?Ou bien vous ne faites que choisir qui parmi les lois de Dieu vous arrangent le plus?

mon cher

Mahomet (ce fils des tenebres) a dit :

- si elle confesse OU
- si il y a 4 temoins oculaires OU
- si elle tombe enceinte

en general c'est quand la fille une fois violée tombe enceinte qu'elle se fait lapider, tu n'as qu'a lire les rapport d'Amanisty international !


ton prophete de "mort" et ses adeptes paieront bientot pour touts leurs crimes, patience ...pirat


Brizzio777!Nous parlons de l'islam ou des rapports d'amnésty -international?
Et les "OU",vous les avez tiré d'où.

Seul Dieu connait qui payerons!Mais,il n'empêche,que je réfléchis sérieusement,sur le sort de ceux qui ont tués 2 milliards d'innocents.Vous allez me dire qu'ils seront sauvés par le saint esprit?Moi je vous le dis tout de suite!Dieu empêchera l'esprit saint d'intervenir pour sauver les soldats de satan!

les "OU" viennent des hadiths sur la lapidation que tu ne connais meme pas, j'en ais mi en haut tu n'as qu' a regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 7:16 am

brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
Alors pourquoi Mohammed avait "dit si elle confesse?"

Vous connaissez des adultérins qui commettent cet acte répugnant devant au moins quatre témoins qui de surcroit n'ont jamais menti de leurs vies?

Si la preuve est établie!!!!!!!Quand on fait cela en cachette,qui pourra établir les preuves?C'est à dire apporter 4 témoins qui n'ont jamais menti de leurs vies?Ensuite,qui est la femme,ou l'homme qui diront lapidez-nous!Nous avons commis un adultère?


Enfin,la lapidation,a été écrite dans vos livres sacrés 3000 ans avant la venue de l'Islam!

Alors,êtes-vous vraiment des Juifs ou des Chrétiens?Ou bien vous ne faites que choisir qui parmi les lois de Dieu vous arrangent le plus?

mon cher

Mahomet (ce fils des tenebres) a dit :

- si elle confesse OU
- si il y a 4 temoins oculaires OU
- si elle tombe enceinte

en general c'est quand la fille une fois violée tombe enceinte qu'elle se fait lapider, tu n'as qu'a lire les rapport d'Amanisty international !


ton prophete de "mort" et ses adeptes paieront bientot pour touts leurs crimes, patience ...pirat


Brizzio777!Nous parlons de l'islam ou des rapports d'amnésty -international?
Et les "OU",vous les avez tiré d'où.

Seul Dieu connait qui payerons!Mais,il n'empêche,que je réfléchis sérieusement,sur le sort de ceux qui ont tués 2 milliards d'innocents.Vous allez me dire qu'ils seront sauvés par le saint esprit?Moi je vous le dis tout de suite!Dieu empêchera l'esprit saint d'intervenir pour sauver les soldats de satan!

les "OU" viennent des hadiths sur la lapidation que tu ne connais meme pas, j'en ais mi en haut tu n'as qu' a regarder !


Les Hadiths de la lapidation,ou autres non dits par Mohammed,ne m'intéresse pas!


Il n'y a d'authentique,que le Coran!Toutes autres paroles en dehors de lui,reste à discuter.


Dernière édition par Cesar le Jeu 06 Mai 2010, 12:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 11:53 am

ils sont authentiques, va dire ça aux "savants" islamiques alors
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 12:02 pm

brizzio777 a écrit:
ils sont authentiques, va dire ça aux "savants" islamiques alors

Il n'y a d'authentique,que le Coran!Toutes autres paroles,d-où qu'elle viennent restent à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 12:12 am

Moi, je ne reconnais pas l'ancien testament, il est trop violent, je n'y reconnait pas le Dieu d'amour auquel je croie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 12:13 am

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
ils sont authentiques, va dire ça aux "savants" islamiques alors

Il n'y a d'authentique,que le Coran!Toutes autres paroles,d-où qu'elle viennent restent à discuter.

Mais bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier alu (référence à un slogan publicitaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 4:31 am

florence_yvonne a écrit:
Moi, je ne reconnais pas l'ancien testament, il est trop violent, je n'y reconnait pas le Dieu d'amour auquel je croie

Voyons!Ma chère Yvonne;mais Jésus n'a fait qu'accomplir l'ancien testament!C'est à dire,qu'il n'a fait que reconduire les écrits anciens.Le Dieu,qui accepte tout les amours,sans aucunes restriction,ou il n'y a ni licite,ni illicite,n'existe pas,celui qui à fait cela c'est Paul de Sarte,qui n'avait même pas connu Jésus.Il avait dit qu'il avait rencontré le Christ dans le désert!Ce ne sont que ses paroles!Avait-il des témoins?Non!Alors?
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 5:01 am

c'est possible que l'ancien testament a été falsifié ; je pense notemment aux versets sur la lapidation qui vont contredire une loi des 10 commandements "tu ne tueras point !"
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 5:41 am

brizzio777 a écrit:
c'est possible que l'ancien testament a été falsifié ; je pense notemment aux versets sur la lapidation qui vont contredire une loi des 10 commandements "tu ne tueras point !"

Je le pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 5:57 am

tu ne tuera point , mais quoi ? un boeuf ? une poule ? un scorpion ou un serpent ?

tu ne tuera point un etre vivant sans droit , tu ne tuera point par plaisir , mais tue le boeuf et la poule pour te nourir et tue le scorpion et le serpent pour qu'ils ne te tue pas ! la meme chose avec l'etre humain ne le tue pas pour ton plaisir et ta passion , mais tue le pour qu'il e tue pas les autres !


fastoche et claire comme l'eau de roche! vous voulez un monde anarchique sans punition? le jours ou sa arrivera la fin du monde tombera !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 8:41 am

brizzio777 a écrit:
c'est possible que l'ancien testament a été falsifié ; je pense notemment aux versets sur la lapidation qui vont contredire une loi des 10 commandements "tu ne tueras point !"


Brizzio,mon ami!Dans le doute il faut s'abstenir!cela veut dire,que si l'ancien testament contredit les 10 commencement,il faut jeter l'ancien testament contre le mur!Sinon,vous continuez à errer jusqu'au jour de la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:13 pm

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
c'est possible que l'ancien testament a été falsifié ; je pense notemment aux versets sur la lapidation qui vont contredire une loi des 10 commandements "tu ne tueras point !"


Brizzio,mon ami!Dans le doute il faut s'abstenir!cela veut dire,que si l'ancien testament contredit les 10 commencement,il faut jeter l'ancien testament contre le mur!Sinon,vous continuez à errer jusqu'au jour de la résurrection.

dans le doute, je met entre parenthese le chapitre de la lapidation de l' AT, par contre je n'ais aucun doute pour dire que les propheties sur la légitimité du peuple d Israel sont vrais, le prophete Jean vient confirmer ces propheties.

ISRAEL est l'heritage de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 8:31 am

brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
c'est possible que l'ancien testament a été falsifié ; je pense notemment aux versets sur la lapidation qui vont contredire une loi des 10 commandements "tu ne tueras point !"


Brizzio,mon ami!Dans le doute il faut s'abstenir!cela veut dire,que si l'ancien testament contredit les 10 commencement,il faut jeter l'ancien testament contre le mur!Sinon,vous continuez à errer jusqu'au jour de la résurrection.

dans le doute, je met entre parenthese le chapitre de la lapidation de l' AT, par contre je n'ais aucun doute pour dire que les propheties sur la légitimité du peuple d Israel sont vrais, le prophete Jean vient confirmer ces propheties.

ISRAEL est l'heritage de Dieu.

Israël,était l'Héritage de Dieu,mais depuis,beaucoup d'eau a coulée sous les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 11:19 am

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
c'est possible que l'ancien testament a été falsifié ; je pense notemment aux versets sur la lapidation qui vont contredire une loi des 10 commandements "tu ne tueras point !"


Brizzio,mon ami!Dans le doute il faut s'abstenir!cela veut dire,que si l'ancien testament contredit les 10 commencement,il faut jeter l'ancien testament contre le mur!Sinon,vous continuez à errer jusqu'au jour de la résurrection.

dans le doute, je met entre parenthese le chapitre de la lapidation de l' AT, par contre je n'ais aucun doute pour dire que les propheties sur la légitimité du peuple d Israel sont vrais, le prophete Jean vient confirmer ces propheties.

ISRAEL est l'heritage de Dieu.

Israël,était l'Héritage de Dieu,mais depuis,beaucoup d'eau a coulée sous les ponts.


Dieu a fait une alliance PERPETUELLE avec Isaac et sa descedance ;
Lit la Revelation de Jean, les 12 tribus d'Israel (juifs messianiques) "enfanteront le Messie" (via la femme et la couronne de 12 etoiles) ; ces 12 tribus porteront le sceaux divin
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 11:39 am

brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:



Brizzio,mon ami!Dans le doute il faut s'abstenir!cela veut dire,que si l'ancien testament contredit les 10 commencement,il faut jeter l'ancien testament contre le mur!Sinon,vous continuez à errer jusqu'au jour de la résurrection.

dans le doute, je met entre parenthese le chapitre de la lapidation de l' AT, par contre je n'ais aucun doute pour dire que les propheties sur la légitimité du peuple d Israel sont vrais, le prophete Jean vient confirmer ces propheties.

ISRAEL est l'heritage de Dieu.

Israël,était l'Héritage de Dieu,mais depuis,beaucoup d'eau a coulée sous les ponts.


Dieu a fait une alliance PERPETUELLE avec Isaac et sa descedance ;
Lit la Revelation de Jean, les 12 tribus d'Israel (juifs messianiques) "enfanteront le Messie" (via la femme et la couronne de 12 etoiles) ; ces 12 tribus porteront le sceaux divin

Oui!C'est ce que j'ai dit,mais par la suite,ils ont trahi Dieu et ses prophètes,et c'est pour cela qui les a envoyé errer un peu partout pendant 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 11:44 am

bon sens tu ne lis pas les propheties , elles sont du coté dISRAEL !

je ne vois comment Dieu annoncerait des mensonges pour un temps futur ????

PS: regarde le mot "perpetuelle" dans un dictionnaire... A AUCUN moment Dieu n'a rompu cette alliance ;
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 3:08 am

brizzio777 a écrit:
bon sens tu ne lis pas les propheties , elles sont du coté dISRAEL !

je ne vois comment Dieu annoncerait des mensonges pour un temps futur ????

PS: regarde le mot "perpetuelle" dans un dictionnaire... A AUCUN moment Dieu n'a rompu cette alliance ;

Moi,je lis le Coran.Et je crois en tout ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 5:04 am

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
bon sens tu ne lis pas les propheties , elles sont du coté dISRAEL !

je ne vois comment Dieu annoncerait des mensonges pour un temps futur ????

PS: regarde le mot "perpetuelle" dans un dictionnaire... A AUCUN moment Dieu n'a rompu cette alliance ;

Moi,je lis le Coran.Et je crois en tout ce qu'il dit.

Le contraire serait étonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 7:35 am

HUMMM.....

CITATION :
[ Moi,je lis le Coran.Et je crois en tout ce qu'il dit. ]

1 - JE LE SAVAIS... ET IL VIENT DE NOUS LE CONFIRMER....
2 - IL croit tout ce que dit le coran.....donc il va tous nous tuer
car le coran dit [et c'est ALLAH qui parle] qu'il faut tuer tous les infideles que vous rencontrez.......
Alors faites attention de ne pas rencontrer un musulman.....car c'est un DEVOIR CORANIQUE de tuer les infideles.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 8:02 am

oui les enfants d'israel..les 12 tributs.....nul ne touchera a un seul de leurs cheveux car.ils sont d'or et déja compté.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 8:56 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ Moi,je lis le Coran.Et je crois en tout ce qu'il dit. ]

1 - JE LE SAVAIS... ET IL VIENT DE NOUS LE CONFIRMER....
2 - IL croit tout ce que dit le coran.....donc il va tous nous tuer
car le coran dit [et c'est ALLAH qui parle] qu'il faut tuer tous les infideles que vous rencontrez.......
Alors faites attention de ne pas rencontrer un musulman.....car c'est un DEVOIR CORANIQUE de tuer les infideles.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam 22447


tout à fait c'est un ordre du coran de tuer les infidèle (sourate 9). les musulmans (les plus extremistes) ne manqueront pas de l'appliquer lors de la phase finale de l'armageddon
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 8:59 am

mais tu comprends vraiment rien.....c'est dans l'ordre du coran ou de ce messagers ....de faire levé les troupent pour la final countdown. quoi croyez-vous? que vous allez vous en sauvez ainsi? que faites vous de la cavalerie? La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_cool La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_cool La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_cool La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_cool 4.3.2.1.0.....il a donner rendez-vous!..mais vous l'oubliez? et nous sommes cette génération for the freedom. La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_cool all long he kill a prophet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedVen 13 Aoû 2010, 11:10 pm

Les singes pratiquent la lapidation

Bukhari 5.58.188
Raconté par 'Amr bin Maimun :
Lors de la période d'ignorance pré-islamique, j'ai vu une femelle singe encerclée par beaucoup de singes. Ils la lapidaient parce qu'elle avait commis l'adultère. Moi aussi, je l'ai lapidée avec les singes.

Bien que certaines espèces de singes aient une organisation sociale relativement développée, on a bien du mal à imaginer des singes en train de lapider une femelle singe pour adultère, surtout des bonobos ! L'histoire ne nous dit pas si les singes ont bien appliquée la charria : Produire 4 témoins, enterrer le singe à mi-corps, utiliser des pierres ni trop petites ni trop grandes... Il aurait fallu pour cela que les singes soient de bons croyants soumis à Dieu, et donc qu'Allah leur aient envoyé un prophète, un livre saint et tout ce qui s'en suit... Jusqu'à preuve du contraire, on a jamais vu chez les singes un quelconque signe de pratique religieuse : Pas de mosquée, pas de prière, pas de voile, ni rien de ce genre ni même les premiers prémisses : pas de culte des morts, pas de sépulture... Bref, cette histoire est tout simplement incroyable au sens littéral du terme, et pourtant !
Ce hadith est un exemple type des inepties que l'on peut trouver dans la sunna. N'importe qu'elle personne censée aurait rejeté cette anecdote et catalogué 'Amr bin Maimun dans la catégorie des mythomanes. Visiblement l'Imam Bukhari dont les hadiths sont considérés comme les plus fiables n'avait pas suffisamment d'esprit critique pour rejeter ce hadith. Autant dire, qu'avec ce genre de hadith, la crédibilité de la sunna en prend un sacré coup. Qu'à cela ne tienne, la spécificité de l'islam est d'avoir conservé et de considéré comme véridiques des textes complétement délirants. Cette spécificité n'est possible que grâce à l'endoctrinement des musulmans dès la plus petite enfance, et à la pression sociale pouvant aller jusqu'à la mort de toute personne critiquant ce genre de texte : Bref, un vrai système d'abrutissement qui a conduit les sociétés musulmanes à une stérilité intellectuelle assez lamentable et au retard social, politique et scientifique que l'on connait.
Toute réforme de l'islam ou même tentative de réforme conduirait à être critique par rapport aux textes fondateurs de l'islam... Autant dire que si l'on ouvre la boite de Pandore, on est pas près de la refermer et toute la sunna et même le coran ferait l'objet de vives attaques. Toute critique de l'islam fait donc aussitôt l'objet d'une contre attaque bien ferme. Car ne nous trompons pas, l'islam n'est qu'un géant au pied d'argile tant ces textes fondateurs sont peu crédibles. L'islam s'effondrera face à la rationalité si jamais l'occident se décide enfin à attaquer ces textes... Encore faut il pour cela que la liberté de parole et donc de critique puisse être conservée et pratiquée librement. Ne nous étonnons donc pas que les autorités musulmanes soit si susceptibles et qu'elle cherche à faire taire toute critique de l'islam... Elles savent pertinemment que c'est une question de vie ou de mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_minipostedSam 14 Aoû 2010, 8:08 am

yacoub a écrit:
Les singes pratiquent la lapidation

Bukhari 5.58.188
Raconté par 'Amr bin Maimun :
Lors de la période d'ignorance pré-islamique, j'ai vu une femelle singe encerclée par beaucoup de singes. Ils la lapidaient parce qu'elle avait commis l'adultère. Moi aussi, je l'ai lapidée avec les singes.

Bien que certaines espèces de singes aient une organisation sociale relativement développée, on a bien du mal à imaginer des singes en train de lapider une femelle singe pour adultère, surtout des bonobos ! L'histoire ne nous dit pas si les singes ont bien appliquée la charria : Produire 4 témoins, enterrer le singe à mi-corps, utiliser des pierres ni trop petites ni trop grandes... Il aurait fallu pour cela que les singes soient de bons croyants soumis à Dieu, et donc qu'Allah leur aient envoyé un prophète, un livre saint et tout ce qui s'en suit... Jusqu'à preuve du contraire, on a jamais vu chez les singes un quelconque signe de pratique religieuse : Pas de mosquée, pas de prière, pas de voile, ni rien de ce genre ni même les premiers prémisses : pas de culte des morts, pas de sépulture... Bref, cette histoire est tout simplement incroyable au sens littéral du terme, et pourtant !
Ce hadith est un exemple type des inepties que l'on peut trouver dans la sunna. N'importe qu'elle personne censée aurait rejeté cette anecdote et catalogué 'Amr bin Maimun dans la catégorie des mythomanes. Visiblement l'Imam Bukhari dont les hadiths sont considérés comme les plus fiables n'avait pas suffisamment d'esprit critique pour rejeter ce hadith. Autant dire, qu'avec ce genre de hadith, la crédibilité de la sunna en prend un sacré coup. Qu'à cela ne tienne, la spécificité de l'islam est d'avoir conservé et de considéré comme véridiques des textes complétement délirants. Cette spécificité n'est possible que grâce à l'endoctrinement des musulmans dès la plus petite enfance, et à la pression sociale pouvant aller jusqu'à la mort de toute personne critiquant ce genre de texte : Bref, un vrai système d'abrutissement qui a conduit les sociétés musulmanes à une stérilité intellectuelle assez lamentable et au retard social, politique et scientifique que l'on connait.
Toute réforme de l'islam ou même tentative de réforme conduirait à être critique par rapport aux textes fondateurs de l'islam... Autant dire que si l'on ouvre la boite de Pandore, on est pas près de la refermer et toute la sunna et même le coran ferait l'objet de vives attaques. Toute critique de l'islam fait donc aussitôt l'objet d'une contre attaque bien ferme. Car ne nous trompons pas, l'islam n'est qu'un géant au pied d'argile tant ces textes fondateurs sont peu crédibles. L'islam s'effondrera face à la rationalité si jamais l'occident se décide enfin à attaquer ces textes... Encore faut il pour cela que la liberté de parole et donc de critique puisse être conservée et pratiquée librement. Ne nous étonnons donc pas que les autorités musulmanes soit si susceptibles et qu'elle cherche à faire taire toute critique de l'islam... Elles savent pertinemment que c'est une question de vie ou de mort...

les musulmans "remonte" du singe, donc quoi de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lapidation toujours d actualite
» CORAN - DE LA « TERRE PLATE » À LA « TERRE RONDE ».
» LAPIDATION EN IRAN
» contre la Lapidation
» Lapidation d'une gamine de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-