*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:38 am

Rappel du premier message :

Bienvenue en l'an 1431 !


La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Preparation-a-une-lapidation


LA THEORIE

Citation :
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)


LA PRATIQUE


Citation :
Indonésie. La nouvelle loi instituant les peines de lapidation et de bastonnade doit être abrogée

http://www.amnesty.org/fr/library/asset/ASA21/016/2009/fr/fc48d8e7-2e71-4ef7-a5d0-fd47bc872dd6/asa210162009spa.html


Lapidation en Iran

http://www.iran-resist.org/media1126
http://www.iran-resist.org/article2300


Lapidations en Somalie, Irak, Pakistan

http://femmes.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/10/29/en-somalie-mais-aussi-en-irak-et-au-pakistan-on-lapide-les-f.html
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1235763/Pictured-Islamic-militants-stone-man-death-adultery-Somalia-villagers-forced-watch.html
http://www.ffq.qc.ca/actions/lapidation.html


LES REGLES DU "JEU"

Citation :

La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».

Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.

Source http://www.iran-resist.org/media1126
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 1:05 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Sourate 26 - 116.Ils dirent : "Si tu ne cesses pas, Noé, tu seras certainement du nombre des lapidés! "
Non cette sourate est juste un recit de Noe, lorseque Noe precher, alors de son époque, les gens ont voulu le lapider, rien avoir avec la lapidation ou l'ordre de lapider.
Citation :
Sourate 11 - 91. Ils dirent : "Ô Chuaïb, nous ne comprenons pas grand
chose à ce que tu dis; et vraiment nous te considérons comme faible
parmi nous. Si ce n'est ton clan, nous t'aurions certainement lapidé. Et
rien ne nous empêche de t'atteindre".
La même chose ici, le saint Coran ne fait que raconter l'histoire de chuaïb, qui a été menacé de lapidation a son époque.
Citation :
Sourate 67 - 5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche
avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour
lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la
Fournaise.
Quelle est la relation avec la lapidation la sentence ? ici c'est la lapidation des diables, le saint Coran n'ordonne pas de lapider les humains, je t'ai dit de m'apporter des versets qui parle de lapidation oui mais la sentence, et non pas n'importe quelle verset qui contient le mot "lapider".
Citation :
Sourate 24 -8.Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation]
si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement
du nombre des menteurs,
Dans le verset en arabe, [de la lapidation] n'y figure même pas, c'est juste un ajout fait par les traducteurs, le mot lapidation ou la sentence de lapidation ne figure pas dans le verset, le verset en arabe est comme sa :
Sourate 24 -8.Et on ne lui infligera pas le châtiment si elle atteste quatre fois par Allah qu'il est certainement
du nombre des menteurs,

Va, c'est ton interprétation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 1:09 am

Florence Yvonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 1:20 am

Dans le coran chiite, il y a non seulement le verset de la lapidation
mais aussi le verset de l'allaitement des adultes et le verset qui
permet le mariage temporaire (d'une heure à un siècle).
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 1:22 am

Citation :
Va, c'est ton interprétation
Mais non ce n'est pas mon interpretation mdr ? tu ne connais pas le sens des [] ou quoi ? le [] n'est qu'un ajout fait par les traducteurs, et sa ne figure même pas dans les textes sacrés, et je peut te citer même le texte en arabe et traduit le sur google et tu vera.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 1:27 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Va, c'est ton interprétation
Mais non ce n'est pas mon interpretation mdr ? tu ne connais pas le sens des [] ou quoi ? le [] n'est qu'un ajout fait par les traducteurs, et sa ne figure même pas dans les textes sacrés, et je peut te citer même le texte en arabe et traduit le sur google et tu vera.

Parce Mohammed connaissait l'emploi du [] ? ça c'est un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 1:29 am

Mais ta quoi dans le cerveaux, les [] n'existe QUE dans les traductions, c'est juste un AJOUT FAIT PAR LES TRADUCTEURS, c'est une parole humaine inséré par les traducteurs, c'est pour sa qu'elle est mise entre [], dans le textes en arabe, il n'y a ni [] ni rien du tout, car ce n'est pas une traduction mais une parole de Dieu. Maintenant dans les traductions, tout les mots qui sont entre [], ne figure pas dans le texte en arabe, POURQUOI ??? parce que c'est un ajout.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 1:31 am

Nuisance a écrit:
Mais ta quoi dans le cerveaux, les [] n'existe QUE dans les traductions, c'est juste un AJOUT FAIT PAR LES TRADUCTEURS, c'est une parole humaine inséré par les traducteurs, c'est pour sa qu'elle est mise entre [], dans le textes en arabe, il n'y a ni [] ni rien du tout, car ce n'est pas une traduction mais une parole de Dieu. Maintenant dans les traductions, tout les mots qui sont entre [], ne figure pas dans le texte en arabe, POURQUOI ??? parce que c'est un ajout.

Parce que l'on a le droit d'ajouter des mots au Coran ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 1:32 am

Mais justement, on a pas le droits, c'est pour sa qu'il sont entre [], mais en arabe non pas le droit d'ajouter quoique ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 1:43 am

florence_yvonne a écrit:
Nuisance a écrit:
Citation :
Va, c'est ton interprétation
Mais non ce n'est pas mon interpretation mdr ? tu ne connais pas le sens des [] ou quoi ? le [] n'est qu'un ajout fait par les traducteurs, et sa ne figure même pas dans les textes sacrés, et je peut te citer même le texte en arabe et traduit le sur google et tu vera.

Parce Mohammed connaissait l'emploi du [] ? ça c'est un miracle.

Je n'ai jamais vue un méssage aussi intelligent que celui-ci . Madame ,sans vous rendre compte,VOUS NOUS ENERVEZ !!!

Alors svp,ne rejoignez pas mes futurs sujets,je n'arriveré jamais a vous convaincre ,vous ne faites que m'énèrvez .

Désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 2:01 am

yacoub a écrit:
Dans le coran chiite, il y a non seulement le verset de la lapidation
mais aussi le verset de l'allaitement des adultes et le verset qui
permet le mariage temporaire (d'une heure à un siècle).
Des références stp Yacoub !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 2:12 am

Le verset de la lapidation dans le coran chiite

"Si le vieux et la vieille forniquent, lapidez-les irrévocablement à titre de punition de la part d'Allah. Allah est fier et sage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 2:29 am

yacoub a écrit:
Le verset de la lapidation dans le coran chiite

"Si le vieux et la vieille forniquent, lapidez-les irrévocablement à titre de punition de la part d'Allah. Allah est fier et sage!"
Le problème (s'il y en a un), c'est que les sunnites ne sont pas d'accord avec cette version. Donc ils te diront que c'est faux !
Est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 2:42 am

Goldenlegend a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Nuisance a écrit:
Citation :
Va, c'est ton interprétation
Mais non ce n'est pas mon interpretation mdr ? tu ne connais pas le sens des [] ou quoi ? le [] n'est qu'un ajout fait par les traducteurs, et sa ne figure même pas dans les textes sacrés, et je peut te citer même le texte en arabe et traduit le sur google et tu vera.

Parce Mohammed connaissait l'emploi du [] ? ça c'est un miracle.

Je n'ai jamais vue un méssage aussi intelligent que celui-ci . Madame ,sans vous rendre compte,VOUS NOUS ENERVEZ !!!

Alors svp,ne rejoignez pas mes futurs sujets,je n'arriveré jamais a vous convaincre ,vous ne faites que m'énèrvez .

Désolé ....
Tu ne peux rien m'interdire, je ne suis pas musulmane moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 2:44 am

Je vous demande un service,mais faites ce que vous voulez .

Ne comptez pas sur moi pour répondre a vos méssages intelligents.Désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 2:46 am

Goldenlegend a écrit:
Je vous demande un service,mais faites ce que vous voulez .

Ne comptez pas sur moi pour répondre a vos méssages intelligents.Désolé ....

De toute façon, j'ai bien compris que tu n'avais aucun argument valable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 2:54 am

Oui oui ,personne n'a dit le contraire :mdr: :mdr: ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 3:03 am

BenJoseph a écrit:
Le problème (s'il y en a un), c'est que les sunnites ne sont pas d'accord avec cette version. Donc ils te diront que c'est faux !
Est-ce que je me trompe ?
Le calife Omar a plusieurs fois mentionné le verset de la lapidation auquel il tenait.
Jean Le Damascène qui a écrit un livre contre l'islam parle même d'une sourate de la chamelle inexistante dans le coran actuel.
Des sunnites éclairés savent que le coran de la vulgate Othmane n'est pas le coran
écrit par Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 3:20 am

florence_yvonne a écrit:

Tu ne peux rien m'interdire, je ne suis pas musulmane moi.
L'islam domine et ne saurait être dominé.
Allah a donné autorité au musulman sur le non-musulman, c'est écrit dans le Saint Coran.
Le musulman peut même l'égorger s'il le veut. Il faut donc respecter le noble musulman
qui se montre très humain en vous laissant vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 3:50 am

Pffff,et dire que vous avez tous 40ans + ...Mon dieu La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 3:56 am

Goldenlegend a écrit:
Pffff,et dire que vous avez tous 40ans + ...Mon dieu La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 631461

A 40 ans tu seras pire La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 3:58 am

florence_yvonne a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Pffff,et dire que vous avez tous 40ans + ...Mon dieu La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 631461

A 40 ans tu seras pire La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 631461
Je n'ose y penser .... La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 4:22 am

cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 6:03 am

Goldenlegend a écrit:
cheers .

Je suis contente de te voir si heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 7:08 am

Citation :
Dans le coran chiite, il y a non seulement le verset de la lapidation
mais aussi le verset de l'allaitement des adultes et le verset qui
permet le mariage temporaire (d'une heure à un siècle).
Mais n'importe quoi xD, le coran chiite ?, sa n'existe même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 7:36 am

Citation :
Dans le coran chiite, il y a non seulement le verset de la lapidation
mais aussi le verset de l'allaitement des adultes et le verset qui
permet le mariage temporaire (d'une heure à un siècle).
Déjà les chiites sont une secte de l'islam qui est appart, c'est du satanisme et non pas de l'islam, déjà le verset de la lapidation n'a jamais été écris dans le saint Coran il l'ont falsifié et j'ai une preuve :
Ibn Kathîr rapporte : Zayd Ibn Thabît dit : Auparavant nous lisions le verset : "Le vieux et la vieille s'ils commettent l'adultère, lapidez-les". Marwan lui dit : Pourquoi n'a tu pas mit ce verset dans le Coran? Zayd répond : Nous discutions à propos de cela en présence de Omar Ibn Al-Khâttab qui nous a dit : Un homme est venu au Prophète (sws) et lui a demandé de mettre le verset de la lapidation par écrit, mais le Prophète (sws) lui a répondu que cela n'était pas possible. Tafsîr Ibn Kathîr 24.2.
Le verset de la lapidation n'a jamais existé dans le saint Coran, et n'existera jamais, parceque il ne fait pas partie du saint Coran, les chiites sont des sataniques, ils adorent même Ali, il le favorise a toutes les créatures, voila une vidéo purement satanique des chiites :

Que Dieu nous préserve de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 8:10 am

florence_yvonne a écrit:
Goldenlegend a écrit:
cheers .

Je suis contente de te voir si heureux

Mais non, il est à l'envers. Faut retourner le smiley
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 8:18 am

alien cat .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 8:22 am

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 8:27 am

Goldenlegend a écrit:
Cool

Alors mon p'tit, en court d'arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 8:32 am

Mais oui oui oui cheers cheers ...

Hmmm...

Je reste derrière mon pc a parlé sur le meilleur chat de débat inter relligieux avec BenJoseph ??

Ou

Je vais faire la prière avec 4000 personnes ???Ecouter la magnifique récitation d'un enfant de 13ans qu'a mémorsié tous le coran ????

C'est difficile comme choix scratch ....

On vérra quand la terre aura 4.227 milliards d'années :mdr: :mdr: ...

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 8:47 am

Goldenlegend a écrit:
Mais oui oui oui cheers cheers ...

Hmmm...

Je reste derrière mon pc a parlé sur le meilleur chat de débat inter relligieux avec BenJoseph ??

Ou

Je vais faire la prière avec 4000 personnes ???Ecouter la magnifique récitation d'un enfant de 13ans qu'a mémorsié tous le coran ????

C'est difficile comme choix scratch ....

On vérra quand la terre aura 4.227 milliards d'années :mdr: :mdr: ...

A+ !

Oui, c'est ça, vas prier, sinon tu pourrais te faire lapider pour le manquemnt à la prière
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 9:05 am

Arette benjoseph, la lapidation n'existe pas dans le saint Coran, et on prie Dieu car on reconnaissant envers ses bienfait sur nous, on ne l'associe a personne, et on n'associe personne a lui, pas de 3 en 1 chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Aoû 2010, 9:48 am

Nuisance a écrit:
Arette benjoseph, la lapidation n'existe pas dans le saint Coran, et on prie Dieu car on reconnaissant envers ses bienfait sur nous, on ne l'associe a personne, et on n'associe personne a lui, pas de 3 en 1 chez nous.
Alors comment Muhammad peut-il déclarer qu'il respecte les chrétiens, alors que la foi du chrétien est justement basée sur les paroles du Fils de Dieu: Ceux qui étaient dans la barque vinrent se prosterner devant Jésus, et dirent: Tu es véritablement le Fils de Dieu.
Matth.14:33

Et le souverain sacrificateur, prenant la parole, lui dit: Je t`adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de Dieu.
Jésus lui répondit: Tu l`as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l`homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant: Il a blasphémé! Qu`avons-nous encore besoin de témoins? Voici, vous venez d`entendre son blasphème. Que vous en semble
? Matth.26:63-65

Jean-Baptiste a dit de Jésus: "Et j`ai vu, et j`ai rendu témoignage qu`il est le Fils de Dieu". Jean 1:34

Jésus dit aussi de lui: Car Dieu a tant aimé le monde qu`il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu`il ait la vie éternelle.
Dieu, en effet, n`a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu`il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Celui qui croit en lui n`est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu`il n`a pas cru au nom du Fils unique de Dieu
. Jean 3:18

Et comme le Coran déclare que Dieu ne peut avoir de Fils, de ce fait les chrétiens sont pour vous des "associateurs". Donc voués à l'enfer selon Muhammad. Il ne peut exister de chrétien sans cette base de la Foi en : JESUS-CHRIST FILS DE DIEU SAUVEUR = ICHTUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lapidation toujours d actualite
» CORAN - DE LA « TERRE PLATE » À LA « TERRE RONDE ».
» Lapidation d'une gamine de 12 ans
» LAPIDATION EN IRAN
» contre la Lapidation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-