*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:38 am

Rappel du premier message :

Bienvenue en l'an 1431 !


La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Preparation-a-une-lapidation


LA THEORIE

Citation :
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)


LA PRATIQUE


Citation :
Indonésie. La nouvelle loi instituant les peines de lapidation et de bastonnade doit être abrogée

http://www.amnesty.org/fr/library/asset/ASA21/016/2009/fr/fc48d8e7-2e71-4ef7-a5d0-fd47bc872dd6/asa210162009spa.html


Lapidation en Iran

http://www.iran-resist.org/media1126
http://www.iran-resist.org/article2300


Lapidations en Somalie, Irak, Pakistan

http://femmes.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/10/29/en-somalie-mais-aussi-en-irak-et-au-pakistan-on-lapide-les-f.html
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1235763/Pictured-Islamic-militants-stone-man-death-adultery-Somalia-villagers-forced-watch.html
http://www.ffq.qc.ca/actions/lapidation.html


LES REGLES DU "JEU"

Citation :

La séance de lapidation est publique. Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».

Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.

Source http://www.iran-resist.org/media1126
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:37 pm

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :

10 - IL Y A DES LIMITES a etirer la logique.....
11 - Tu tires trop et elle te revient en pleine face.....

tu sembles parler de la vérité elle revient comme un boom rang..il est vrai qu'il ne faut pas abusé du pain bénit comme on dit La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 307887

Hélas!Mon ex père,ne comprend rien du tout,c'est comme si on me dit,que la peine de mort est faites pour être appliquée.Alors tuons tous le monde.

alors partageons la parole, lâchons pas !!!laissons les idées fixes pour un temps... qui sait? peut-être la lumière va venir Wink en espéran,t que ceux -ci retrouve l'envie d'aimer..parce qu'il y a tant de bonheur a porté secours a autrui..ceci il ne le sait pas..il a de la difficulté avec sa.pardonnons a ceux qui ne savent pas.définissons le verbe aimez vous les uns les autres! La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:44 pm

petite fleur a écrit:
Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :

10 - IL Y A DES LIMITES a etirer la logique.....
11 - Tu tires trop et elle te revient en pleine face.....

tu sembles parler de la vérité elle revient comme un boom rang..il est vrai qu'il ne faut pas abusé du pain bénit comme on dit La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 307887

Hélas!Mon ex père,ne comprend rien du tout,c'est comme si on me dit,que la peine de mort est faites pour être appliquée.Alors tuons tous le monde.

alors partageons la parole, lâchons pas !!!laissons les idées fixes pour un temps... qui sait? peut-être la lumière va venir Wink en espéran,t que ceux -ci retrouve l'envie d'aimer..parce qu'il y a tant de bonheur a porté secours a autrui..ceci il ne le sait pas..il a de la difficulté avec sa.pardonnons a ceux qui ne savent pas.définissons le verbe aimez vous les uns les autres! La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 307887

Bien sur!Sachant que le sens réel de la vie,est un combat perpétuel entre le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:49 pm

voila il faut beaucoup beaucoup d'amour.mais tu as cela en toi je t'envoie un baume au coeur je te mets dans mes prières.car je t'aime vraiment dans l'amour fraternel. La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 22376 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 588983
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 11:29 pm

Le bien c'est la raison, le mal c'est la foi aveugle et sourde à la raison

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 7:10 am

Il n'ont pas le droit, puisqu'il n'y a pas 4 témoins oculaire, c'est iraniens aime trop la lapidation a gogo, ils gouterons au feu a gogo.
Faux, la lapidation n'est pas prescrite dans le saint Coran.

PS : les sandales de Jésus son chouete, (non je rigole La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 9:35 am



1 - JE VOIS.....que les musulmans
2 - Ne savent PLUS quoi repliquer
3 - Car ce que vous ecrivez ne repond PAS A LA QUESTION...
4 - JE DIS QUE : Vous n'avez PAS DE LOI APPLIQUABLE
5 - En ce qui concerne la lapidation....
6 - AUCUNE LOI APPLICABLE....... DONC " PAS " DE LOI.
7 - POINT A LA LIGNE
8 - Si vous avez une replique a faire : QUELLE SOIT LOGIQUE
9 - QUELLE SOIT : " LOGIQUE S V P.......
10 - Repondre en disant que je n'y connais rien ou que je ne comprends pas...
11 - EST TOTALEMENT " IDIOT " DE VOTRE PART......
12 - Vous nous prenez pour des ignares....tout simplement.
13 - Donc tant qu'a me rabaisser intellectuellement....taisez-
vous,,,,ce serait plus decent de votre part.....
14 - Apres ca vous allez vous plaindre que nous vous insultons
15 - Commencez donc a nous respecter et a respecter nos repliques
16 - Au lieu d'insinuer que nous somme IDIOTS pour ne pas comprendre.......

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 22447

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 9:55 am

Regarde monsieur Spiritangel, ceci n'est qu'un piège, ils ont falsifié leur livre et ils viennent falsifier nos hadith, mais ne t'inquiète pas, Mahomet était plus intelligent :
« Si je dis une parole qui contredit le livre d’Allah , ou une information du messager d’ Allah, alors délaissez ma parole »

« Certes je ne suis qu’un humain qui se trompe comme il peut voir juste. Vérifiez donc mes opinions. Tout ce qui est en accord avec le Coran (livre d’ Allah) et la sounna, prenez-le, et tout ce qui est en désaccord avec le coran et la sounna, rejetez- le »

« Les musulmans sont tous unanimes pour dire que s’il nous parvient une sounna du messager d’Allah, il est interdit de la délaisser pour prendre la parole d’un autre (quel qu’il soit) »

La Lapidation ne figure même pas dans le saint Coran, que l'iran l'applique, que l'Algérie l'applique, que tout le monde l'applique, celui qui l'applique aura contredit la parole du Seigneur, puisqu'elle n'existe pas dans le saint Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 9:56 am

Si j'était le Roi de l'arabie saoudite, tu vera ceux qui lapide, en train de se faire lapider, jusqu'a ce que la lapidation disparaissent .
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 10:02 am

Et pour ceux qui disent que la lapidation existe dans le coran chiite :
Abou Hatim dit avoir entendu de Harmala que l’Imam As-Shafi’i a dit : «
Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur
mensonge que les Rafidites Chiites »
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 10:03 am

Et fait google, écris chi'a, et regarde wikipédia, tu trouvera que seul l'Iran est rempli de chiite, normal qu'on lapidera a gogo, mais ne t'inquiète pas, eux et toi vous êtes destiné a entré dans le même endroit . La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 12:11 pm

petite fleur a écrit:
voila il faut beaucoup beaucoup d'amour.mais tu as cela en toi je t'envoie un baume au coeur je te mets dans mes prières.car je t'aime vraiment dans l'amour fraternel. La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 22376 La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 588983

Que la Paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur toi,PetiteFleur!

Je me fait un grand honneur de dire que vous représentez le genre de Chrétien(ne),que tout croyant quelque soit sa religion doit aimer en Dieu.Je sais aussi,que l'écrasante majorité des Chrétiens et des Juifs sont bons,généreux,et craignent leur Seigneur.Et ce ne sont pas les dires,les avis ou les comportements de certains extrémistes qui me feront changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 12:14 pm

Pour les chrétiens oui je suis d'accord avec toi, mais pas les juifs, les juifs bon est honnête se font rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 12:25 pm

Nuisance a écrit:
Regarde monsieur Spiritangel, ceci n'est qu'un piège, ils ont falsifié leur livre et ils viennent falsifier nos hadith, mais ne t'inquiète pas, Mahomet était plus intelligent :
« Si je dis une parole qui contredit le livre d’Allah , ou une information du messager d’ Allah, alors délaissez ma parole »

« Certes je ne suis qu’un humain qui se trompe comme il peut voir juste. Vérifiez donc mes opinions. Tout ce qui est en accord avec le Coran (livre d’ Allah) et la sounna, prenez-le, et tout ce qui est en désaccord avec le coran et la sounna, rejetez- le »

« Les musulmans sont tous unanimes pour dire que s’il nous parvient une sounna du messager d’Allah, il est interdit de la délaisser pour prendre la parole d’un autre (quel qu’il soit) »

La Lapidation ne figure même pas dans le saint Coran, que l'iran l'applique, que l'Algérie l'applique, que tout le monde l'applique, celui qui l'applique aura contredit la parole du Seigneur, puisqu'elle n'existe pas dans le saint Coran.


salam Nuisance,voici le hadith auquel vous insinuez:

"Après ma mort,les paroles attribuées à moi se multiplieront,de même que l'on a attribué en grand nombre aux prophètes antérieurs des paroles qui en réalité ne venaient pas d'eux?Ce que l'on publie comme ayant été dit de moi,vous devez le comparer avec le livre de Dieu;ce qui est d'accord avec lui est de moi,que je l'ai réellement dit ou non".
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 12:28 pm

salam Cesar, Merci, je vais l'enregistrer, Jazaka lahou khayrane.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 12:42 pm

Nuisance a écrit:
salam Cesar, Merci, je vais l'enregistrer, Jazaka lahou khayrane.

A partir de ce Hadith,chaque musulman,quel que soit son niveau intellectuel,pourra reconnaitre un vrai Hadith,d'un faux.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 8:43 pm

Nuisance a écrit:
Pour les chrétiens oui je suis d'accord avec toi, mais pas les juifs, les juifs bon est honnête se font rare de nos jours.

Toujours cette haine ancestrale tirée du Coran
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 10:47 pm

Rejetez vos religions, vous deviendrez des hommes libres devant la face de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 11:25 pm

florence_yvonne a écrit:
Rejetez vos religions, vous deviendrez des hommes libres devant la face de Dieu.
Mais lequel selon toi ?
C'est la GRANDE QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 12:26 am

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Rejetez vos religions, vous deviendrez des hommes libres devant la face de Dieu.
Mais lequel selon toi ?
C'est la GRANDE QUESTION

Lequel ? le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 12:42 am

florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Rejetez vos religions, vous deviendrez des hommes libres devant la face de Dieu.
Mais lequel selon toi ?
C'est la GRANDE QUESTION

Lequel ? le seul.
Comment s'appelle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 1:24 am

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Rejetez vos religions, vous deviendrez des hommes libres devant la face de Dieu.
Mais lequel selon toi ?
C'est la GRANDE QUESTION

Lequel ? le seul.
Comment s'appelle-t-il ?

Il s'appelle Dieu avec un D majuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 1:27 am

Nuisance a écrit:
Il n'ont pas le droit, puisqu'il n'y a pas 4 témoins oculaire, c'est iraniens aime trop la lapidation a gogo, ils gouterons au feu a gogo.
Faux, la lapidation n'est pas prescrite dans le saint Coran.
Shocked
Même en Arabie Saoudite qui est sunnite, on lapide des femmes adultères exemples
-une femme non mariée qui est enceinte sera ipso facto condamnée à la lapidation
-une femme qui avoue avoir eu une relation sexuelle

La lapidation éxiste aussi dans ces pays barbares que sont le Pakistan, le Soudan, l'Afghanistan et la Mauritanie
L'islam c'est le coran d'accord mais aussi les hadiths et la conduite du Beau Modèle qui a lui même lapidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 1:41 am

florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:

Mais lequel selon toi ?
C'est la GRANDE QUESTION

Lequel ? le seul.
Comment s'appelle-t-il ?

Il s'appelle Dieu avec un D majuscule

C'est vague ! C'est impersonnel !
As-tu plus de précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 2:57 am

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Lequel ? le seul.
Comment s'appelle-t-il ?

Il s'appelle Dieu avec un D majuscule

C'est vague ! C'est impersonnel !
As-tu plus de précisions ?

Il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 4:08 am

florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:
Comment s'appelle-t-il ?

Il s'appelle Dieu avec un D majuscule

C'est vague ! C'est impersonnel !
As-tu plus de précisions ?

Il n'y en a pas
Je conclue que chacun se fait son dieu selon ses sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 5:07 am

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Il s'appelle Dieu avec un D majuscule

C'est vague ! C'est impersonnel !
As-tu plus de précisions ?

Il n'y en a pas
Je conclue que chacun se fait son dieu selon ses sentiments !

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 5:15 am

Citation :
Toujours cette haine ancestrale tirée du Coran
Non cette haine n'est pas tiré du saint Coran, il suffit juste d'être logique comme spirit le dit, la majorité des juifs, suivent le Talmud, et ce talmud, est remplis de haine et de racisme, c'est pour sa que je dit que les juifs ne sont pas des gens bien, puisqu'il suivent un livre qui n'est pas bien, et golden a déjà exposé quelque verset de se livre, et rare les juifs qui ne suivent pas ce livre, c'est pour sa que je dit que les juifs honnêtes, se font rare de nos jours, ce sont eux qui nous déteste, et non pas nous, on déteste ceux qui nous déteste.

Citation :
L'islam c'est le coran d'accord mais aussi les hadiths et la conduite du Beau Modèle qui a lui même lapidé.
Il suffit de jeter un regard pour voir que ces hadiths sont inventé lol, oui tu a raison, l'islam c'est aussi les hadiths, mais les bons hadiths, ceux qui explique le saint Coran, ceux qui reflète les bonnes actions du prophète, ceux qui nous explique les ablutions, la salat, les sounan de l'islam ... , et non pas un hadith qui dit qu'une femme demande au prophete de la purifier, et lui il l'a jette dans un trou pour la lapidé, ca n'a rien avoir avec un prophete, c'est juste une personne diabolique inventé par les ennemis de l'islam, et puis, si cette lapidation et très importante pour Mahomet, il l'aurais inserer dans le saint Coran :
6.38. Nulle bête rampant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne vive en société à l’instar de vous-mêmes. Et Nous n’avons rien omis dans le Livre éternel. Puis c’est vers leur Seigneur qu’ils feront tous retour.
La lapidation est tellement importante pour le prophete, premiere chose qu'il fera, c'est la mentionné clairement, et puis, ce truc qui dit que ce verset a été abrogé mais s'applique toujours, n'est vraiment pas logique, comment Dieu va t'il enlever un verset, et inserer le doute dans les générations a venir, c'est impossible, la lapidation est si imporante, alors elle sera inséré, une preuve même que la lapidation n'existe pas dans l'islam, c'est qu'elle a été abrogé dans le nouveau testament, et donc elle est abrogé pour nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 5:31 am

Une seule image vaut mille mots
Et voici l'image de l'islam

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Handcut0
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 6:23 am

Citation :
Une seule image vaut mille mots
Et voici l'image de l'islam
C'est bizare, couper la main a un voleur est mal, récompenser un voleur pour son acte est mal, prévenir tout les futures voleur est mal.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 8:44 am

C'est bizare, couper la main a un voleur est mal, récompenser un voleur pour son acte est mal, prévenir tout les futures voleur est mal.

1 - NOUS.......en occident
2 - Nous avons des lois...aussi....
3 - MAIS....NON...BARBARES........
4 - IL y a ... " punition " ......et....
5 - IL y a ... " PUNITION "
6 - IL y a punition DITE " CIVILISE " ....ET....
7 - IL y a punition DITE " BARBARE "

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 22447

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 8:59 am

Non, ce ne sont pas des lois sa.
Vous qui dites que la peine de mort est interdites est barbare, et vous qui crié haut et fort avec vos droits de l'homme, pourquoi exécuté sadam husein ? et en plus, en un jour ou tout les musulmans font la fète du mouton ?
Et en plus, vos lois n'apporte aucune justice, ce voleur chez vous, passera 4 jusqu'a 5 ans de prison en vacance, et après avoir sortit, il fera un autre vol, et ainsi de suite, de quelle lois tu parle ? des lois qui ne soigne pas la société, ni le voleur ?
En coupant les mains, personne n'osera voler, et personne n'aura le courage de voler, et le voleur n'aura jamais l'occasion de voler, puisqu'ils n'ont plus de main, et tous ceux qui passeront dans la rue, et verront ces mains coupé, n'oseront jamais oser voler même un oeuf, et en parlant de lois barbare, aux moins chez nous, on pardonne au voleur en cas de repentir, et on ne coupe pas les mains a n'importe quelle voleur, tu parle de lois ? les lois ont été faite pour apporter justice, et non pas nourrir les voleurs, si tu venez au Maroc, tellement les gens sont pauvres, qu'ils se sentent mieux en Prison, et le jour ou ce genre de gens sorte de prison, c'est un jour de malheur pour lui, et c'est facile pour lui de trouver un autre prétexte pour y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 9:01 am

T'aimerais toi qu'un clochard viole ta mère et la jette dans une poubelle toute décapité ? moi j'aimerais voir se clochard pendu, des personnes comme lui n'ont rien a faire dans se monde, et puis, les droits de l'homme disent quoi ? ne pas oter la vie a quelqu'un, se clochard a t'il respecté les droits de l'homme ? non, alors pourquoi ces droits vont t'il être respecté ? regarder l'injustice, vous qui parler de justice.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 11:22 am

[ T'aimerais toi qu'un clochard viole ta mère et la jette dans une poubelle toute décapité ? moi j'aimerais voir se clochard pendu, des personnes comme lui n'ont rien a faire dans se monde, et puis, les droits de l'homme disent quoi ? ne pas oter la vie a quelqu'un, se clochard a t'il respecté les droits de l'homme ? non, alors pourquoi ces droits vont t'il être respecté ? regarder l'injustice, vous qui parler de justice ]

1 - TOUTES...nos lois ont etees disccutees , interpretees de diffrentes facons , et ensuite votees par des hommes de lois et ensuite approuvees par nos menbres de gouvernements
2 - Donc nos lois n'ont pas etees instaurees a la LEGERE
3 - ET ce n'est pas TOI qui va venir bouleverser nos traditions HUMAINES....en preference a vos lois BARBARES...
4 - NOUS VIVONS AU 21-ieme SCIECLE et NON ENCORE A L'AGE DE PIERRE....

5 - La journee ou tu comprendras cela....tu pourras dire que tu as EVOLUE comme nous
6 - Mais ne nous demande PAS de retourner vivre a l'age de pierre
7 - Nos lois ne sont pas tous parfaits
8 - Parcontre elles sont plus humaines que les votres.
9 - Si une personne est accuse de vol et que l'on lui coupe la main et qu'apres on s'appercoit qu'il etait innocent
10 - IL sera trop tard pour lui redonner sa main ou son pied
11 - De toute facon...je prefererais que le voleur me vole encore que de lui appliquer une telle punition
12 - Parce que de toute facon si cet homme vole c'est tout probablement parce que son pays ne l'aide PAS SOCIALEMENT et le laisse a lui-meme dans la rue avec AUCUN SOUTIENT DE L'ETAT
13 - ET.....comme tu le dis...si une personne tue une autre personne dans ton pays
14 - Cela ne change en RIEN que vous ayez une telle loi
15 - Car cet homme aurait tue quand meme
16 - Donc , ta loi n'a servi a rien et ne veut rien dire a ce tueur.
17 - Car il a tue quand meme
18 - Et tu me repliques que cela va faire penser a deux fois la prochaine fois que le tueur va vouloir tuer ou violer ?
19 - Moi je te reponds que la majorite des gens ne tuent pas et ne violent pas et n'ont PAS besoin de lois pour leur apprendre a respecter AUTRUI .

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam   La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lapidation toujours d actualite
» CORAN - DE LA « TERRE PLATE » À LA « TERRE RONDE ».
» Lapidation d'une gamine de 12 ans
» LAPIDATION EN IRAN
» contre la Lapidation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-