*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 qu'est ce que Babylone la grande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Empty
MessageSujet: qu'est ce que Babylone la grande ?   qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Icon_minipostedVen 03 Oct 2008, 10:27 am

Rappel du premier message :

[spoiler]d'après vous que signifie ce terme et a qui s'adresse t'elle et quand ?[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Babylone la grande ?   qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:16 pm

Babylonne antique était une puissance politique très féroce qui fasait tremblé les royaumes,système très capitaliste, elle couvrait une bonne parti de la planète, chaque royaume déchu etait anexé à L'empire et devenait un prince de Babylone...commerce et religion très prospère...aujourd'hui nous sommes dans un sence spitituel dans cette ville...si il y aune personne qui pense le contraire doit vivre sur une autre planète..
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Babylone la grande ?   qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 8:51 am

gen a écrit:

donc sachant ces choses il est impératif de sortir de Babylone :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j'ai entendu une autre voix venant du ciel dire : " Sortez d'elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu'au ciel, et Dieu s'est rappelé ses actes d'injustice [...]

bientôt ces fausses religions de la chrétienté et autres disparaitrons sous la main puissante de Dieu
Cette voix se fait entendre le "jour de jéhovah" (selon votre expression) et pas avant et par une voix venant du ciel.

Donc la sortie de babylone la grande se fera le jour venu, à la demande d'une voix venant du ciel et pas avant et pas par une voix venant de la terre venant d'entre les homme.

Donc ci-tenté que vous ayez raison de dire que babylone la grande=l'ensemble des religion
il ne vous revient à aucun humain, TJ ou pas, autoproclamé 'esclave fidèle et avisé' ou pas, de demander aux humains de sortir de babylone la grande.

Ce n'est pas parce que vous êtes si pressé que vous presserez le Seigneur dans son dessein.

à part ça, pourquoi tant tot dites vous une chose ici et son contraire là :
gen a écrit:
le monde est régit par satan et Dieu ne demande pas d'en sortir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Babylone la grande ?   qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 12:46 am

Babylone la grande est l'empire mondial de la fausse religion , voilà de quoi il faut sortir d'autre part avec un peu de discernement et surtout de connaissance de la bible vous pouvez lire :

(Jean 17:15-19) 15 “ Je te demande, non pas de les retirer du monde, mais de veiller sur eux à cause du méchant. 16 Ils ne font pas partie du monde, comme moi je ne fais pas partie du monde. 17 Sanctifie-les par le moyen de la vérité ; ta parole est vérité. 18 Comme tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés dans le monde. 19 Et je me sanctifie pour eux, pour qu’eux aussi soient sanctifiés par le moyen de [la] vérité.

comment comprenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Babylone la grande ?   qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 2:10 am

gen a écrit:
Babylone la grande est l'empire mondial de la fausse religion
à prouver Bible en mains

gen a écrit:
voilà de quoi il faut sortir d'autre part
Il ne faut pas cherchez à sortir de la Babylone la grande tant que la voix venant du Ciel le nous demandant ne se fait pas entendre

ce n'est pas aux voix venant de la terre mais du Ciel que les Hommes sont appelé à obéir.

gen a écrit:
(Jean 17:15-19) 15 “ Je te demande, non pas de les retirer du monde, mais de veiller sur eux à cause du méchant. 16 Ils ne font pas partie du monde, comme moi je ne fais pas partie du monde. 17 Sanctifie-les par le moyen de la vérité ; ta parole est vérité. 18 Comme tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés dans le monde. 19 Et je me sanctifie pour eux, pour qu’eux aussi soient sanctifiés par le moyen de [la] vérité.

comment comprenez vous ?
Avec un peu de discernement vous comprendriez que le terme "retirer du monde" signifie "ne plus faire partie du monde = mourrir" et non de "vivre en marge de ce monde".

Jean 17: 11 Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi.
Jean 17: 15 Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal.

Donc Jésus prie le Père pour que ceux qui ont suivi son enseignement ne meurent pas mais soient préservé

Jean 17:18 Comme tu m’as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde.

afin qu'ils puissent transmettre son enseignement au reste du monde.




Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Babylone la grande ?   qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Icon_minipostedSam 04 Déc 2010, 6:38 am

pour discerner qui est Babylone , il est certes important d'avoir la bible en main , mais si vous comparez les deux commandements avec ce qu'ont fait les églises , il n'est pas difficile d'identifier l'antichrist
car il est dit :
(Actes 20:28-30) [...] . 29 Je sais qu’après mon départ des loups tyranniques entreront chez vous et qu’ils ne traiteront pas le troupeau avec tendresse, 30 et que, du milieu même de vous, des hommes se lèveront et diront des choses perverses pour entraîner les disciples à leur suite.

des perversité comme le fait que le chrétien peut prendre une arme
alors qu'il est dit :

(1 Jean 2:9-11) 9 Celui qui dit être dans la lumière et qui pourtant a de la haine pour son frère est dans les ténèbres jusqu’à maintenant. 10 Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et il n’y a pas d’occasion de trébucher en ce qui le concerne. 11 Mais celui qui a de la haine pour son frère est dans les ténèbres et marche dans les ténèbres, et il ne sait pas où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux.

que dire des église de la chrétienté qui se sont entre massacré pendant les deux guerres mondiales et dans bien d'autres conflit y compris ceux actuel

si déjà là vous ne voyez pas de quel bord sont les témoins alors les ténèbres sont épaisse
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Babylone la grande ?   qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 3:37 am

Alors consultons les Saintes Écritures pour connaitre l'attitude à avoir face à "Babylone la grande" :

Apocalypse 18:1 Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.

un ange descendant du Ciel (donc ni homme, ni organisation)

Apocalypse 18:2 Il cria d’une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande!

annonce la chute de Babylone la grande
Apocalypse 18:4 Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait:

puis seulement après, une voix qui venant directement du Ciel

Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.

demande de sortir du milieu de Babylone la grande.

Ce n'est qu'à ce moment là pas avant qu'il faut se dissocier de Babylone la grande.

-------------------------

Qu'on ait raison où pas à dire "Babylone la grande est ici ou là" peu importe.
Aucun Homme n'a de rôle dans l'accomplissement de la prophétie de la Révélation,
ni d'annoncer la chute Babylone la grande, ni de dire "sortez d'elle".

Et tant qu'il n'y a pas de signe Céleste il ne revient à personne que ce soit de faire quoi que ce soit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Babylone la grande ?   qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Jan 2011, 6:02 am

qu'est ce que Babylone la grande ?

Babylone est le lieu où s'enracine votre "tour de garde" d'après vos propres dires.



Dernière édition par ved le Dim 02 Jan 2011, 8:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Babylone la grande ?   qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Jan 2011, 6:28 am

les critères qui identifient Babylone la grande sont défini dans la bible

les fausses religions remplissent les condition pour faire partie de Babylone la grande

leurs actes tout au long des siècles ont montré qu'ils servaient non pas Dieu mais son opposant

a leur actif je citerai l'inquisition , les croisades , les guerres de religions , les mensonges sur l'âme et l'enfer , la corruption qui règne dans les églises de la chrétienté, l'hypocrisie qui émane de ses églises qui ne peut plus être caché de nos jours etc...

les plus grandes atrocité que le monde ait connu ont été commise dans les pays chrétiens , les guerres mondiales ont commencé dans ces pays ou la majorité des gens ce disent chrétiens et dont les croix sur les tombes des soldats montrent bien qu'il s'agit de chrétien

cette vaste conspiration apostate arrive a son terme et bientôt va être jugé et détruite

tout le monde peut voir que cette organisation n'est en fait chrétienne que de part le nom et s'est fait plaisir a tuer son prochain au nom de Dieu, en fait le diable a su manipuler les foules pour leur faire croire qu'il était Dieu, mais les actes des religions durant les siècles le dévoile

Babylone la grande est l'ensemble des fausses religions qui se sont séparé du vrai culte pour obtenir le pouvoir sur la terre
elle a égaré des millions voire des milliard de gens et les a éloigné de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Babylone la grande ?   qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Jan 2011, 8:40 am

et pour completer vos propos, c'est sur cette babylone que s'est fondé votre organisation. c'est dans cette babylone qu'elle perd ses racines. Et c'est vers cette babylone que se dirigent aveuglément les tj.

Si nous sommes réellement au temps de la fin, la grande apostasie commence avec l'avènement de la watchtower.

Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Babylone la grande ?   qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Jan 2011, 12:05 pm

Gen a écrit :
Citation :
Babylone la grande est l'ensemble des fausses religions qui se sont séparé du vrai culte pour obtenir le pouvoir sur la terre
elle a égaré des millions voire des milliard de gens et les a éloigné de Dieu
Ce qui est sure c'est qu'elle a égarée au moins 7 millions de personnes !
Respectueusement ;
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Babylone la grande ?   qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Icon_minipostedLun 03 Jan 2011, 3:13 am





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Babylone la grande ?   qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Icon_minipostedMar 04 Jan 2011, 2:27 am



babylone la grande prostituee



VIDEO 2/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Babylone la grande ?   qu'est ce que Babylone la grande ? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'est ce que Babylone la grande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» La Grande Babylone selon les écritures !
» BABYLONE LA GRANDE IL FAUT EN SORTIR !
» Les origines paiennes de l'islam / Babylone la grande
» Babylone la grande prostituee n'est pas Rome mais La Mecque
» Sortir de Babylone la grande? Comment comprendre cela?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-