*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 11:41 pm

Rappel du premier message :

Quelle est la vie d'un TJ ?

Beaucoup de choses se disent sur les TJ et sur leur vie quotidienne et spirituelle mais ce sont souvent des non-tj comme les évangéliques qui se permettent de parler et de juger notre foi. Au nom de quoi !!

De même, certains ont quitté les TJ et apportent leurs témoignages.
C'est leur approche, respectable mais aussi subjective pour x raisons qui ne seront pas débattues par moi ici.
Je ne répondrais pas à Franck pour les raisons qu'il connait..

Quand est-il réellement de la vie d'un témoin de Jéhovah ?

Je ne peux parler que de ma vie, mais mon engagement pour Dieu depuis plus de 50 ans en compagnie des témoins de Jéhovah témoigne du bonheur que procure la connaissance de la Vérité et mon union avec le peuple que je considère comme celui qui approche le plus fidèlement possible le message du Christ.

Je vous expliquerais pourquoi..



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:00 pm

Code:
Expliquez lui que vous lui niez toute sincérité, toute honnêteté, toute intelligence même.
A Dieu ou à toi?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:06 pm

C'est ça le sujet.
Je témoigne de ma vie. Celle que vous me faites ici..
Au fait, ça t'arrive de prier ??
Si oui, tu seras obligé ce soir de penser à moi et à ce que je viens de te dire. Tu comprends, que tu le veuilles ou non, tu penseras à moi.

Car si tu n'as pas compris ce que j'ai dit, alors je te plains.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:09 pm

JESUS me laisse libre et toi tu voudrais m'obliger?Tu t'égares,je ne suis pas tj pour obéir à un homme,occupe toi donc de toi ca sera déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:11 pm

Sinon,coté égo,ca se passe comment?
Bon,retour a ton témoignage de la WT,puisse tu un jour témoigner de Christ!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:12 pm

HOSANNA a écrit:
JESUS me laisse libre et toi tu voudrais m'obliger?Tu t'égares,je ne suis pas tj pour obéir à un homme,occupe toi donc de toi ca sera déja pas mal.
C'est exactement comme pour les Muslims!Ils délaissent Dieu et suivent des Imams qui les guident inéluctablement vers l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:12 pm

j'insiste.
Tu développes un message vexant et haineux.
Tu aimes cela apparemment et tu vas jusque croire que c'est faire plaisir à Dieu et à JESUS que d'avoir un tel comportement..

Ici, tout ce que je fais est mal, je suis le celui que l'on peut insulter (Lynx) ou mépriser (les autres) avec la bénédiction de Dieu..

C'est honteux. Dieu m'est témoin que je ne le mérite pas..

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:14 pm

Arlequin a écrit:
HOSANNA a écrit:
JESUS me laisse libre et toi tu voudrais m'obliger?Tu t'égares,je ne suis pas tj pour obéir à un homme,occupe toi donc de toi ca sera déja pas mal.
C'est exactement comme pour les Muslims!Ils délaissent Dieu et suivent des Imams qui les guident inéluctablement vers l'Enfer.
C'est pas faux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:17 pm

L'enfer, c'est vous !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:18 pm

karl a écrit:
j'insiste.
Tu développes un message vexant et haineux.
Tu aimes cela apparemment et tu vas jusque croire que c'est faire plaisir à Dieu et à JESUS que d'avoir un tel comportement..


Ici, tout ce que je fais est mal, je suis le celui que l'on peut insulter (Lynx) ou mépriser (les autres) avec la bénédiction de Dieu..

C'est honteux. Dieu m'est témoin que je ne le mérite pas..

Pire que ca,tu n'imagines mème pas,tu lis ce que j'écrit?
Tu sais ce que je crois?
Je hais le mensonge,commence par te dévoiler quand tu reviens pour la énième fois avec un autre pseudo,tu verra,ca ira beauccoup mieux Very Happy


Dernière édition par HOSANNA le Mer 09 Oct 2013, 8:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:20 pm

karl a écrit:
L'enfer, c'est vous !!
Au naturel,à la bonne heure Laughing 
Bon,on reviens au sujet ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:20 pm

karl a écrit:
L'enfer, c'est vous !!
L'Enfer est un feu ardent.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6097
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:21 pm

karl a écrit:
L'enfer, c'est vous !!
Ben voilà qui révèle le fond de ta pensée Karl...J'ai appris à pratiquer les TJ sur les forums. Entre les insultes, les dons de mauvaises intentions, les recherches sur internet pour décrédibiliser la personne, c'est une vraie campagne électorale américaine !!!

Et ca se dit chrétien... Et ca dit pratiquer l'amour du prochain... Mon Dieu, je prie pour vous , afin que vous ouvriez les yeux sur votre conduite immorale et satanique...

Un peu de retenue svp !Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 818867 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:22 pm

La aussi tu es méprisant car tu justifies ta méchanceté..
Tu dis: j'ai le droit de lui pourrir la vie, de l'insulter, de le condamner..
Tu te prends pour Dieu..
Trouve un seul message de ma part qui soit aussi pourri que le tien..

Ce n'est pas un message chrétien..

Ne m'oublie pas dans ta prière.. Tu vas voir, si tu es vraiment sincère, tu auras du mal à m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6097
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:23 pm

karl a écrit:
j'insiste.
Tu développes un message vexant et haineux.
Tu aimes cela apparemment et tu vas jusque croire que c'est faire plaisir à Dieu et à JESUS que d'avoir un tel comportement..


Ici, tout ce que je fais est mal, je suis le celui que l'on peut insulter (Lynx) ou mépriser (les autres) avec la bénédiction de Dieu..

C'est honteux. Dieu m'est témoin que je ne le mérite pas..

Va sur les forums TJ, c'est l'inverse... SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6097
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:26 pm

karl a écrit:
La aussi tu es méprisant car tu justifies ta méchanceté..
Tu dis: j'ai le droit de lui pourrir la vie, de l'insulter, de le condamner..
Tu te prends pour Dieu..
Trouve un seul message de ma part qui soit aussi pourri que le tien..

Ce n'est pas un message chrétien..

Ne m'oublie pas dans ta prière.. Tu vas voir, si tu es vraiment sincère, tu auras du mal à m'oublier.
J'ai trop peur, karl, j'ai les genoux qui tremblent là...

Tu sais, j'ai déjà prié pour Vent (qui m'a insulté), pour né de nouveau (pour m'avoir insulté, donner de mauvaises intentions, et fait des recherches sur internet sur mon compte...)

je ne les oublie pas, tout comme je ne t'oublierais pas, mais pas dans le sens où tu le penses. Dans le sens où je vais demander à Jéhovah de vous aider à y voir plus clair et que votre esprit soit libérés de toutes ces chaînes WTienne qui vous tiennent...

Tous les jours, je prie pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:27 pm

Hélas!Le Monde est ainsi fait.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:29 pm

Ont est rès mécchant,bla,bla,bla,toujours la mème rengaine faute d'argument,mais oui,étant très méhant j'ajoute qu'en politique,tu as tes chances,allez,sans rancune et oui,promis,ce soir je pense à toi,pour que tu témoigne de Christ et non d'une organisation qui use de manipulation pour ramener à elle et non au Seigneur,oui,je sais,je suis haineux Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 22376 
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:29 pm

.
Moi, je ne t'ai pas méprisé, ni insulté, ni rien du tout Agecanonix et si tu ne m'avais pas cité dans ton poste avec un mépris qui ne trompe personne alors que je répondais à Franck, je ne serais pas intervenu ici.

Code:
ou même seul comme Arlitto
Sinon, je trouve que ton discourt beau et sincère, je ne m'en prends jamais à une personne physique, et tu le sais, je ne parle que de la WT dont j'ai toujours fait la différence, entre elle et les TJ de bonne foi, et surtout, je n'ai en rien menti ou inventé quelque chose sur elle, tout est vrai à 100 %, c'est d'ailleurs pour cela que les TJ des autres forums, effacent les postes ou vous musellent en vous empêchant de vous exprimer librement car ils ne peuvent pas contredire ses vérités. QCFD.


.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:30 pm

franck17360 a écrit:
karl a écrit:
L'enfer, c'est vous !!
Ben voilà qui révèle le fond de ta pensée Karl...J'ai appris à pratiquer les TJ sur les forums. Entre les insultes, les dons de mauvaises intentions, les recherches sur internet pour décrédibiliser la personne, c'est une vraie campagne électorale américaine !!!

Et ca se dit chrétien... Et ca dit pratiquer l'amour du prochain... Mon Dieu, je prie pour vous , afin que vous ouvriez les yeux sur votre conduite immorale et satanique...
Et voila qu'il vient me faire la moral, le couteau entre les dents.
je ne te connais pas, je n'ai jamais été dans ta congrégation, je ne suis pas l'un des anciens qui t'aurais soi-disant demandé de reprendre une voiture de quelques milliers d'Euros.
et pourtant, c'est sur moi que tu frappes , oui ou non ?

Hitler était cathos. Tu en veux à Nicodéme pour ça ??? moi pas !!

alors, svp, toi aussi, ce soir, explique à Dieu ce que tu fais ici contre quelqu'un qui ne t'a rien fait..

Tu n'es plus d'accord doctrinalement avec les TJ. Mais c'est la même chose avec les cathos et les protestants, non ?
Alors fais la même chose avec eux, si tu oses !!
mais non, ici, on tape sur le TJ.  Et tu veux ta part..

mais regarde ce que tu es devenu.. c'est à pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:33 pm

Houla,on se détend,merci Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 78248 
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6097
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:34 pm

karl a écrit:
franck17360 a écrit:
Ben voilà qui révèle le fond de ta pensée Karl...J'ai appris à pratiquer les TJ sur les forums. Entre les insultes, les dons de mauvaises intentions, les recherches sur internet pour décrédibiliser la personne, c'est une vraie campagne électorale américaine !!!

Et ca se dit chrétien... Et ca dit pratiquer l'amour du prochain... Mon Dieu, je prie pour vous , afin que vous ouvriez les yeux sur votre conduite immorale et satanique...
Et voila qu'il vient me faire la moral, le couteau entre les dents.
je ne te connais pas, je n'ai jamais été dans ta congrégation, je ne suis pas l'un des anciens qui t'aurais soi-disant demandé de reprendre une voiture de quelques milliers d'Euros.
et pourtant, c'est sur moi que tu frappes , oui ou non ?

Hitler était cathos. Tu en veux à Nicodéme pour ça ??? moi pas !!

alors, svp, toi aussi, ce soir, explique à Dieu ce que tu fais ici contre quelqu'un qui ne t'a rien fait..

Tu n'es plus d'accord doctrinalement avec les TJ. Mais c'est la même chose avec les cathos et les protestants, non ?
Alors fais la même chose avec eux, si tu oses !!
mais non, ici, on tape sur le TJ.  Et tu veux ta part..

mais regarde ce que tu es devenu.. c'est à pleurer..
Tu nous sors "l'enfer c'est vous!" et c'est nous qui te frappons ? Tu as une drôle de conception des choses, Karl.

Les cathos et les protestants, eux, ne jugent pas... Ils n'isolent pas socialement ceux qu partent de leur mouvement. Ils n'insultent pas. Ils ne sont pas agressifs dans leurs posts. ils acceptent avec joie la contradiction sans traiter les autres d'apostats...

Vous vous jetez dans le feu et après vous pleurez que vous vous êtes brûlés...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:35 pm

Arlitto a écrit:
.
Moi, je ne t'ai pas méprisé, ni insulté, ni rien du tout Agecanonix et si tu ne m'avais pas cité dans ton poste avec un mépris qui ne trompe personne alors que je répondais à Franck, je ne serais pas intervenu ici.

Code:
ou même seul comme Arlitto
Sinon, je trouve que ton discourt beau et sincère, je ne m'en prends jamais à une personne physique, et tu le sais, je ne parle que de la WT dont j'ai toujours fait la différence, entre elle et les TJ de bonne foi, et surtout, je n'ai en rien menti ou inventé quelque chose sur elle, tout est vrai à 100 %, c'est d'ailleurs pour cela que les TJ des autres forums, effacent les postes ou vous musellent en vous empêchant de vous exprimer librement car ils ne peuvent pas contredire ses vérités. QCFD.


.
Arrête Arlito, tu veux aussi participer au lynchage.. Tu es vexé de ne pas être entendu sur un autre forum et de ne pas avoir été choisi comme modérateur.
Car, il faut le faire, non ? Tu aurais été modérateur sur un forum TJ..Et ça a failli marcher en plus .
Car j'ai lu certain de tes postes ici. il n'y a pas si longtemps, tu te disais même presque TJ.
Alors quand tu viens nous parler de stabilité, regarde toi.

Il n'est pas beau l'homme que tu es devenu.. La chasse à l'homme est devenu ton sport favori ici..

reprenez vous ! tous..
j'ai essayé d'être ami avec vous. Vraiment. Mais vous êtes décevants.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:38 pm

Le sujet n'est pas le membre,dernier avertissement avant carton

Retour au sujet,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Angéla
.
.
Angéla

Date d'inscription : 29/03/2013
Féminin
Messages : 430
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:41 pm

Je crois que ce soir, nous avons tous à demander pardon à notre Merveilleux Créateur qui ne doit pas toujours être fier de Ses créatures ! pour nos mots et nos pensées (même et surtout celles que nous n'osons pas prononcer) qui accusent à tort ou qui mettent en avant les ruses - mais Dieu seul sait ce que l'on a dans notre coeur...

Sincèrement, Angéla
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6097
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:46 pm

Angéla a écrit:
Je crois que ce soir, nous avons tous à demander pardon à notre Merveilleux Créateur qui ne doit pas toujours être fier de Ses créatures ! pour nos mots et nos pensées (même et surtout celles que nous n'osons pas prononcer) qui accusent à tort ou qui mettent en avant les ruses - mais Dieu seul sait ce que l'on a dans notre coeur...

Sincèrement, Angéla
ben, disons qu'avec l'agressivité qui ressort de certains posts, on peut se dire que certains cherchent le bâton... Mais bon, ceci dit, passons...

personnellement, je ne tolère pas qu'en fait de témoignage, on fasse passer certains messages intolérants... Voilà le résultat.

Cela aussi est une forme d'injustice...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:48 pm

Si vous n'avez pas encore compris. je souffre..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6097
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:49 pm

karl a écrit:
Si vous n'avez pas encore compris. je souffre..
C'est pourquoi je prie pour toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:54 pm

Prie pour toi !! Et ne te garde pas le beau rôle pour toi..
Car tu as ta part dans ce lynchage..
Et si tu crois que non, alors c'est dramatique.
Car ici, je n'ai toujours parlé que de la Bible.. TOUJOURS.

Et je ne mérite pas votre attitude..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:56 pm

karl a écrit:
Prie pour toi !! Et ne te garde pas le beau rôle pour toi..
Car tu as ta part dans ce lynchage..
Et si tu crois que non, alors c'est dramatique.
Car ici, je n'ai toujours parlé que de la Bible.. TOUJOURS.

Et je ne mérite pas votre attitude..
Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 868127 
Le sujet n'est pas le membre,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:59 pm

Le lynchage,c'est comme se pauvre type dans je ne sais plus quel pays qui a été lynché par la foule,respect ceux qui subissent!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 9:00 pm

Ou tu cesses,ou tu pourra encore parler de martyr au mépris de ceux qui l'ont étés!!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6097
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 9:06 pm

karl a écrit:
Prie pour toi !! Et ne te garde pas le beau rôle pour toi..
Car tu as ta part dans ce lynchage..
Et si tu crois que non, alors c'est dramatique.
Car ici, je n'ai toujours parlé que de la Bible.. TOUJOURS.

Et je ne mérite pas votre attitude..
Relis tes posts, karl, relis les bien...

Ce n'est pas un lynchage, car tu as cherché ce qu'il t'arrive ce soir.

karl a écrit:
Je ne répondrais pas à Franck pour les raisons qu'il connait... [...] Je lis souvent certaines phrases qui ont pour but de me dévaloriser et qui affirment que je ne fais que répéter ce que m'a inculqué le collège central. [...] Ce qui arrive à certains ex-tj ici me surprend au plus haut point quand ils reviennent sur certaines doctrines fondamentales de la Bible. Je me dis qu'ils n'ont rien compris.
C'est leur choix, et ce que je dis là n'est pas un jugement de valeur. Mais je le dis haut et fort, qu'ils n'espèrent pas ébranler ma foi qui serait bien fragile en fait, si, à la lecture d'une message ou deux de ces ex-tj, je commençais à douter..[...] pas de réponse. [...] Les deux espérances sont évidentes pour ceux qui accèdent à ce niveau supérieur de la connaissance, sans vouloir vous vexer.[...] Certains ne sont plus TJ. Qu'ils expliquent pour quelles raisons bibliques au lieu d'aller chercher sur le net des témoignages qui salissent leurs anciens frères et soeurs...[...]
etc, etc, etc...

Karl, tu connais la règle d'or ?

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 9:07 pm

.

Code:
Arrête Arlito, tu veux aussi participer au lynchage.. Tu es vexé de ne pas être entendu sur un autre forum et de ne pas avoir été choisi comme modérateur.
Aucunement vexé, il m'en faut largement plus pour me toucher, je ne participe à rien à un lynchage, tu te trompes de personne mon gars, relis ce que je poste, je n'ai dit que la vérité, prouve-moi que j'ai menti ou que je me suis trompé au sujet de la WT........Je sais que tu ne le pourras pas, car tout est vrai et tu le sais.

Code:
Car, il faut le faire, non ? Tu aurais été modérateur sur un forum TJ..Et ça a failli marcher en plus .
Je ne savais pas que c'était un forum TJ moi, il est écrit forum DES RELIGIONS et pas forum pour les TJ même si medico ne fait pas trop la différence, tu peux le remercier d'ailleurs, car c'est un peu grâce à lui que je suis revenu et c'est aussi grâce moi qui ai fait connaître ce forum à Franck en lui disant qu'ici, il pourrait s'exprimer librement sans que ces messages et les miens par ailleurs soient systématiquement effacés quand celui-ci gêne les TJ, je ne te parles même pas des aboiements et des quolibets "et encore, je suis gentil" que Franck et moi avons subi de la part de tes frères.

Code:
Car j'ai lu certain de tes postes ici. il n'y a pas si longtemps, tu te disais même presque TJ.
Alors quand tu viens nous parler de stabilité, regarde toi.
Je n'ai jamais reconnu l'autorité de la WT et tu le sais, je suis totalement instable quand le mensonge s'ajoute et se mélange à la vérité

Code:
Il n'est pas beau l'homme que tu es devenu.. La chasse à l'homme est devenu ton sport favori ici..
Arrête de projeter tes propres fantasmes sur moi, je ne chasse personne et tu le sais, à moins que tu sois à toi tout seul, la WT.

Code:
reprenez vous ! tous..
Me reprendre de quoi..Rolling Eyes 

Code:
j'ai essayé d'être ami avec vous. Vraiment. Mais vous êtes décevants.
Tu as rangé les trompettes ici sur ce forum, ce qui est marrant c'est que tu as un discours à double vitesse, un pour ici et un autre où tu te lâches et où le rabaissement et la moquerie ne te gênent pas trop, n'est-ce pas monsieur Agecanonix, moi, je suis toujours le même et sans aucune hypocrisie, j'ai toujours dit la vérité, le mensonge ne fait pas partie de moi en ce domaine précis de la foi.

Ps: moi, je t'aime toujours bien et te respecte tout comme avant, c'est toi qui a changé à mon égard......Fin du débat me concernant sur ce fil.Wink 

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoignage d'un ex Témoin de Jéhovah.
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoin jéhovah
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-