|
|
| Auteur | Message |
|---|
jean1914 Membre Actif

Nombre de messages: 851 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): aucun Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Témoin jéhovah Ven 07 Mai 2010, 4:37 am | |
| Svp, j'aimerai comprendre pourquoi les témoins jéhovah ont une confiance inébranlable dans ce qu'ils appellent l'esclave fidel et avisé, en vertu de quel verset de la bible?  |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Témoin jéhovah Lun 10 Mai 2010, 12:19 pm | |
| Bonjour et ben ... si tu veut mon avis tu n'est pas sur la bonne section !! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
nadine restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 2 Pays: cameroun R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Témoin jéhovah Lun 12 Juil 2010, 1:09 pm | |
| aidez moi je suis nouvelle dans ce cite j'aimerai savoir comment ça se passe ici pour dialoguer |
|
 | |
nadine restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 2 Pays: cameroun R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Témoin jéhovah Lun 12 Juil 2010, 1:13 pm | |
| ou bien donnez moi un site de dialogue les temoins de jéhovah |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | |
 | |
jean1914 Membre Actif

Nombre de messages: 851 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): aucun Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Témoin jéhovah Lun 12 Juil 2010, 5:08 pm | |
| Bonjour,Nadine il suffit de poser ta question sur ce que tu veux savoir les membres du forum ce feraient un grand plaisir d'échanger avec toi les plus grands respects... |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Témoin jéhovah Lun 12 Juil 2010, 9:49 pm | |
| jean 1914 avec le plus grand respect ..tiens nouveaux pour toi , j'en rêve |
|
 | |
cassegeule restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 4 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): ontario Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Témoin jéhovah Mar 13 Juil 2010, 12:06 am | |
| perceneige,mon meilleur ami...bau bisou à toi..que la paix de l'esprit soit avec toi.... |
|
 | |
cassegeule restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 4 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): ontario Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Témoin jéhovah Mar 13 Juil 2010, 12:13 am | |
| grand débat avec jean1914,je ne comprend pas pourquoi il termine toujours grand bisou à toi..paix de l'esprit soit avec toi? |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | |
 | |
gen Membre Actif II

Nombre de messages: 1833 Pays: france R E L I G I O N (précise): témoin de Jéhovah Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Témoin jéhovah Ven 16 Juil 2010, 5:59 pm | |
| pour répondre a la question , l'esclave fidèle et avisé montre ce que dit la bible , il ne fait que nous aider a trouver les versets pour résoudre nos problème et nous aider a comprendre les prophéties
en fait nous faisons confiance a la bible car elle ne ment pas et l'esclave fidèle et avisé a pour mission de nous aider a la comprendre et surtout a nous faire raisonner |
|
 | |
jean1914 Membre Actif

| Sujet: Re: Témoin jéhovah Ven 16 Juil 2010, 10:49 pm | |
| Re: Témoin jéhovah
par gen Aujourd'hui à 4:59 pm
pour répondre a la question , l'esclave fidèle et avisé montre ce que dit la bible , il ne fait que nous aider a trouver les versets pour résoudre nos problème et nous aider a comprendre les prophéties
en fait nous faisons confiance a la bible car elle ne ment pas et l'esclave fidèle et avisé a pour mission de nous aider a la comprendre et surtout a nous faire raisonne
L'esclave vous ment éffrontément sur plusieurs doctrines....votre traduction est bien trafiqué... les preuves sont accablant, il est loin de vous aider en vous dépouillant de tous vos sence de critique, vous devenez des vrais zombie au sevice de votre organisation... tu as besoin jésus dans ta vie pas des traficants de la parole de Dieu.....
|
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Témoin jéhovah Sam 17 Juil 2010, 2:47 pm | |
| donne moi une doctrine , s.t.p. qui va a l'encontre des écritures. merci , pas la peine de m'envoyer "36" une seule me suffiera . |
|
 | |
jean1914 Membre Actif

| Sujet: Re: Témoin jéhovah Sam 17 Juil 2010, 3:00 pm | |
| vous disez que tous les prophèts du passés ne vont pas au ciel |
|
 | |
gen Membre Actif II

Nombre de messages: 1833 Pays: france R E L I G I O N (précise): témoin de Jéhovah Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Témoin jéhovah Sam 17 Juil 2010, 6:45 pm | |
| non bien sur ils ne vont pas au ciel, car l'espérance céleste est venue après la mort de Jésus
en lisant la bible on se rend compte que : (Jean 3:12-13) [...] ? 13 D'autre part, aucun homme n'est monté au ciel sauf celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme.
donc celui qui vous a dit que les prophètes du temps passé sont monté au ciel vous a menti |
|
 | |
|