*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Témoin jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 3:37 pm

Svp, j'aimerai comprendre pourquoi les témoins jéhovah ont une confiance inébranlable dans ce qu'ils appellent l'esclave fidel et avisé, en vertu de quel verset de la bible? Témoin jéhovah 307887
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 11:19 pm

Bonjour et Témoin jéhovah 122713
ben ... si tu veut mon avis tu n'est pas sur la bonne section !!
Revenir en haut Aller en bas
nadine
nouveau membre


Date d'inscription : 11/07/2010
Féminin
Messages : 2
Pays : cameroun
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 12:09 am

aidez moi je suis nouvelle dans ce cite j'aimerai savoir comment ça se passe ici pour dialoguer
Revenir en haut Aller en bas
nadine
nouveau membre


Date d'inscription : 11/07/2010
Féminin
Messages : 2
Pays : cameroun
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 12:13 am

ou bien donnez moi un site de dialogue les temoins de jéhovah
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 12:48 am

arnica a écrit:
Bonjour et Témoin jéhovah 122713
ben ... si tu veut mon avis tu n'est pas sur la bonne section !!

--- ou est-elle alors la bonne section....si ce n'est pas celle des temoins de jehova dans lequel nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 4:08 am

Bonjour,Nadine il suffit de poser ta question sur ce que tu veux savoir les membres du forum ce feraient un grand plaisir d'échanger avec toi les plus grands respects...
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 8:49 am

jean 1914 avec le plus grand respect ..tiens nouveaux pour toi , j'en rêve Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cassegeule
nouveau membre


Date d'inscription : 12/07/2010
Féminin
Messages : 4
Pays : Canada
R E L I G I O N : ontario

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 11:06 am

perceneige,mon meilleur ami...bau bisou à toi..que la paix de l'esprit soit avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
cassegeule
nouveau membre


Date d'inscription : 12/07/2010
Féminin
Messages : 4
Pays : Canada
R E L I G I O N : ontario

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 11:13 am

grand débat avec jean1914,je ne comprend pas pourquoi il termine toujours grand bisou à toi..paix de l'esprit soit avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 11:37 am

cassegeule a écrit:
grand débat avec jean1914,je ne comprend pas pourquoi il termine toujours grand bisou à toi..paix de l'esprit soit avec toi?

on s'aime ont ce le dis mais oui pourquoi pas ..manques trop d'amour dans le monde que on va ce le dire entre nous bénissez celui qui vient au nom du seigneur....

allez bizou Témoin jéhovah 22376 bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 4:59 am

pour répondre a la question , l'esclave fidèle et avisé montre ce que dit la bible , il ne fait que nous aider a trouver les versets pour résoudre nos problème et nous aider a comprendre les prophéties

en fait nous faisons confiance a la bible car elle ne ment pas et l'esclave fidèle et avisé a pour mission de nous aider a la comprendre et surtout a nous faire raisonner
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 9:49 am

Re: Témoin jéhovah

par gen Aujourd'hui à 4:59 pm

pour répondre a la question , l'esclave fidèle et avisé montre ce que dit la bible , il ne fait que nous aider a trouver les versets pour résoudre nos problème et nous aider a comprendre les prophéties

en fait nous faisons confiance a la bible car elle ne ment pas et l'esclave fidèle et avisé a pour mission de nous aider a la comprendre et surtout a nous faire raisonne

L'esclave vous ment éffrontément sur plusieurs doctrines....votre traduction est bien trafiqué... les preuves sont accablant, il est loin de vous aider en vous dépouillant de tous vos sence de critique, vous devenez des vrais zombie au sevice de votre organisation...
tu as besoin jésus dans ta vie pas des traficants de la parole de Dieu.....

Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 1:47 am

donne moi une doctrine , s.t.p. qui va a l'encontre des écritures.
merci , pas la peine de m'envoyer "36" une seule me suffiera .
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 2:00 am

vous disez que tous les prophèts du passés ne vont pas au ciel
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 5:45 am

non bien sur ils ne vont pas au ciel, car l'espérance céleste est venue après la mort de Jésus

en lisant la bible on se rend compte que :
(Jean 3:12-13) [...] ? 13 D'autre part, aucun homme n'est monté au ciel sauf celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme.

donc celui qui vous a dit que les prophètes du temps passé sont monté au ciel vous a menti
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 5:50 am

et, toi perceneige,qu'est-ce que tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 3:34 am

avant d'étudier (sérieusement ) avec les TJ j'avais un prétre qui m'avait dit qu'il naurait pas de résurection céleste des gens avant la mort de Jésus , j'étais surprise puisque le pape disait que tous iraient au ciel , donc opignion métigé puis les TJ m'ont montré les versets que Gen t'a mentionné ; bien sur je n'étais pas a 98/100 d'accord donc on ma fait lire (dans ma bible car comme toi j'étais tétue crampon) ates 3; 34 qui dit entre autre "car David n'est pas monté au ciel etc.. .Je commence a mettre ma fierté dans ma poche la dame qui m'expliqué ma montré ensuite matthieu 11:11 comme quoi Jean le baptiste ne faisait pas parti de Royaume donc pas monté au ciel. puis elle m'a montré un passage merveilleux pour l'humanité que je t'invite a lire en toute amitiés . Psaume 37:9,11,29, + Apocalypse 21:1-4 parle d'une nouvelle terre donc une nouvelle sociétée d'humains heureux de vivre sous la domination du royaume de Christ .
conclusion le prétre de l'époque avait raison tous nous n'iront pas au ciel .
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 7:36 am

je te reviens sur ce sujet sans faute..
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 9:18 pm

la bible a raison quand elle dit :

(Proverbes 11:9) 9 Par [sa] bouche l'apostat cause la ruine de son semblable, mais par la connaissance les justes sont délivrés.

la connaisance c'est bien ce qui délivre de l'erreur
beaucoup pensent qu'avoir l'esprit de Dieu vient tout seul mais la bible nous informe que l'esprit se propage par la connaisance que Dieu donne dans les pages de la bible

en fait il y a beaucoup plus de spirites qui se trompent eux même que de gens qui étudient sérieusement la pensée de Dieu contenu dans la bible , et en ayant cette même pensée on a effectivement l'esprit de Dieu car c'est lui qui a fait écrire la bible pour nous

c'est domageable que beaucoups ont la paresse d'étudier car ils disent n'importe quoi étant donné qu'ils n'ont pas de connaisance
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 2:14 am

tu sais Gen, j'étudier mais avec un coeur obtu , puis laisser tomber l'étude en fait je crois que je voulais vivre ma "petite vie" tout en me disant chrétienne , puis les évenements mon rappeller pleins de choses que j'avais enmagasiner sans me rendre compte , puis j'ai lu toute seule les évangile a fond , et cette fois -ci Jésus m'a touché en plein coeur c'était le moment , j'ai repris l'étude avec un de mes membre de la famille puis ensuite un dame, qui est trés versée dans les écritures et voilà : je m'en veux d'avoir perdue 40 ans de ma vie .dés mon baptème je veux être pionniere , ! le temps se rattrape pas mais je fonce qu'a même .
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 7:30 am

Les témoins de Jéhovah prétendent que tous les anciens fidèles du passé avant jésus christ ne von pas au ciel, à la lumière des versets suivant vous constaterez que c'est encore des messonges au mépris du saint esprit..

Job19 :26Quand ma peau sera détruite, il se lèvera; Quand je n’aurai plus de chair, je verrai Dieu. 27 Je le verrai, et il me sera favorable; Mes yeux le verront, et non ceux d’un autre; Mon âme languit d’attente au dedans de moi.

et qu’il partit sans savoir où il allait. 9 C’est par la foi qu’il vint s’établir dans la terre promise comme dans une terre étrangère, habitant sous des tentes, ainsi qu’Isaac et Jacob, les cohéritiers de la même promesse. 10 Car il attendait la cité qui a de solides fondements, celle dont Dieu est l’architecte et le constructeur. 11 C’est par la foi que Sara elle-même, malgré son âge avancé, fut rendue capable d’avoir une postérité, parce qu’elle crut à la fidélité de celui qui avait fait la promesse. 12 C’est pourquoi d’un seul homme, déjà usé de corps, naquit une postérité nombreuse comme les étoiles du ciel, comme le sable qui est sur le bord de la mer et qu’on ne peut compter. 13 C’est dans la foi qu’ils sont tous morts, sans avoir obtenu les choses promises; mais ils les ont vues et saluées de loin, reconnaissant qu’ils étaient étrangers et voyageurs sur la terre. 14 Ceux qui parlent ainsi montrent qu’ils cherchent une patrie. 15 S’ils avaient eu en vue celle d’où ils étaient sortis, ils auraient eu le temps d’y retourner.16 Mais maintenant ils en désirent une meilleure, c’est-à-dire une céleste. C’est pourquoi Dieu n’a pas honte d’être appelé leur Dieu, car il leur a préparé une cité.

Les témoins comparent la fausse religion du présent monde à Babylonne la Grande....Comment celà ce fait qu'ils trop aveuglés pour ne pas ce rendre compte que les prophèts du passés déjà au ciel lors de sa destruction.voir apocaly 18:20 Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant. 21 Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée. 22 Et l’on n’entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d’un métier quelconque, on n’entendra plus chez toi le bruit de la meule, 23
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 7:31 am

excuse oublier. Réfence Hébreux chp.11:9-16
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 10:34 am

jean 1914 désolée, mais tu n'as rien de rien compris ! pour ne pas changer tu mélages tout , tu mets des versets comme ça méli-mélo et tu oublis la portée prophétique, tu croi ssavoir mais en fait de compte tu en ai ridicule pour ceux qui connaissent bien les écrits et qui ne se forge pas sur une croyance débile,
explique moi que devient la terre sous le royaume messianique ? t'as eu des versets qui t'on démontré que certains n'iront pas aux cieux et encore moi, les préchrétiens , tu t'obstines et reste cramponé a tes propre croyance de papiste, et de dogmes ; enfin c'est ton problème et surtout ton droit , mais bien triste pour toi .Lorque que tu dis que les TJ comparent la fausse religion a babylonne la grande c'est archie faux c'est pas les TJ MAIS LA BIBLE .tu as du caca (je reste polie) dans les yeux
Témoin jéhovah 422238 a toi .
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 12:47 pm

Perceneige,ma biche,mon amie... tu petes les ploms domage....

voyez-vous les amis pourquoi il faut dire non aux témoins qui viennent frappé à votre porte....la guerre contre les mensonges de tj vient juste commencé. j'espère tu a le coeur solide,soit calme ma biche..je veux juste t'aider d'enlever ce venin mortel pour ta santé mental et spirituel de....gros bizou à toi!
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 12:50 pm

Perceneige,ma biche,mon amie... tu petes les ploms domage....

voyez-vous les amis pourquoi il faut dire non aux témoins qui viennent frappé à votre porte....la guerre contre les mensonges de tj vient juste commencé. j'espère tu a le coeur solide,soit calme ma biche..je veux juste t'aider d'enlever ce venin mortel pour ta santé mental et spirituel de....gros bizou à toi!
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 1:21 pm

Re: Témoin jéhovah

par perceneige Hier à 10:34 pm



Lorque que tu dis que les TJ comparent la fausse religion a babylonne la grande c'est archie faux c'est pas les TJ MAIS LA BIBLE .tu as du caca (je reste polie) dans les yeux

Donne aux lecteurs les preuves par respect pour eux, juste seulement les versets S.VP, les lecteurs pouront juger à savoir si oui ou non que tu es victime d'un empoisonnement mental....je ne veux pas du vent pour mes lescteurs,du solide S.Vp seulement les versets merçie tic-ta-tic-tac-tic-ta-tic-tac
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 1:10 am

Reste à voir les critères caracterisant les chrétiens appartenant à la Grande Babylone, bien sûr ils ont été définis par la Watchtower et leurs fidèles sont absolument incapables de s'en faire une idée personnelle.

Je peux déjà parier sur le fait que les chrétiens trinitaires font déjà partie de cette Grande Babylone jéhovesque. Ce n'est pas difficile, chaque opinion TJ est un condensé doctrinal de la Societé Watchotower, pas vrai Perceneige ??


Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 3:14 am

pourquoi tu dis que c la WT ;puique c la bible qui le dit:apocalypse
17:5 "sur son front était un nom ,un nom mysterieux :"babylonne la grande ,la mère des impudiques et des abominations de la terre "
18:2 je vis descendre du ciel un autre ange ,qui avait une grande puissance ;et la terre fut illuminée de sa gloire ;il cria d'une voix forte disant " elle est tombée ,elle est tombée babylonne la grande ele est devenue une habitation de démons (...) toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité ,que LES ROIS de la terre ( qui sont le système politique c moi qui explique) se sont souillés avec elle et que les marchants (systéme commercial ) de la terre se sont enrichis par son exés de son luxe ) Dieu demande au verset 4 que son peuple sort de cette babylonne la grande .
qui était la babylonne ancienne ? jérime 51:1-3 idolatres ,faux bergers spirituels v6, etc..
PINGUICULA penses-tu vraiment que les trinitaires seront bénis par le Dieu UNIQUE ? j'en doute trés fort exode exode 34:14 Dieu jaloux =1 corinth 10: 22
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 3:35 am

JEAN 1914 je veux pas du vent mais du solide POUR MES LECTEURS ! quelle prétention !!!; t'es conflé je tes donnés plusieurs fois des versets et là tu n'as pipé mots même pas un pet de ...nonne .
au fait ton histoire biche et bisous il n'y a pas plu hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 3:40 am

Non, je mets sur le compte de la Watchtower la définition qu'elle fait de la Grande Babylone, ce qui caracterisera cette chrétienté apostate, c'est trés différent. L'Apocalypse n'est pas le problème.

J'ai parlé de la Trinité car où as tu vu dans ce passage relatif à la Grande Babylone que cette doctrine y était condamnée par Dieu ?

Babylone est condamnée pour son idôlatrie, et alors Perceneige, qui te dit à part la societé Watchtower que c'est la Trinité qui se cache derrière cette idôlatrie ?

C'est à vous de commencer à réflechir par vous-mêmes.

Tu cites Jérémie en lien avec l'idôlatrie, est ce que du temps de Jérémie il était question de Trinité idôlatre ?? Est ce qu'en tant que Témoins de J il vous est possible de transposer cette idôlatrie dans Jéremie à l'Apocalypse en l'appliquant à la Trinité ? Autrement dit à votre cheval de bataille doctrinal ? Quel rapport ?? Qui te dit et comment peux tu affirmer que cette idôlatrie de Apocalypse est la Trinité ?

Vous n'avez aucun argument hormis ceux de votre societé. C'est là tout le problème. Sans, vous êtes complètement perdus.
Tu as raison de dire que vous connaissez bien la bible, mais sous l'égide de la Watchtower, vous êtes inaptes à réflechir par vous-memes, on vous bourre le crâne dés que vous sympathisez avec les témoins de jéhovah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoin jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoin jéhovah   Témoin jéhovah Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoin jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah
» L'église Témoin de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-