*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'église Témoin de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedJeu 01 Jan 2009, 8:40 pm

Le fondement de l'église Témoin de Jéhovah
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedDim 04 Jan 2009, 7:45 pm

Sauf erreur de ma part, le fondateur des témoins de jéhovah c'est Charles Russel :
A partir de 1870
Russell forme, avec quelques amis de Pittsburgh et d'Allegheny un
groupe qui serait comme une classe où l'on n'étudierait pas autre chose
que la Bible. Jusqu'en 1876, ce sont des années de croissance pour le petit groupe d'Étudiants de la Bible qui se réunissent à Allegheny.L'église Témoin de Jéhovah 180px-HeraldmorningcoverL'église Témoin de Jéhovah Magnify-clip

Herald of the Morning, juillet 1878





En 1877, Charles Taze Russell contacte Nelson H. Barbour et lui offre son soutien financier pour publier un livre de 196 pages intitulé "Three worlds, and the harvest of this world". (Traduction littérale : "Les trois mondes, et la moisson du monde actuel.")
Dès 1876-1877, en collaboration avec Nelson Barbour, il annonce l'imminence du Retour du peuple juif sur sa terre. En 1877, il publie « Objet et manière du Retour de notre Seigneur ».
En 1878 : Publication d’un petit livre de 164 pages, « Nourriture pour chrétiens réfléchis », publié comme numéro de septembre 1881 dans la Tour de Garde de Sion. 1.400.000 exemplaires sont distribués gratuitement. En 1879 : Mariage avec Maria Frances Ackley (ils n'auront pas d'enfants).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Taze_Russell


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'église Témoin de Jéhovah Report11.
- L'église Témoin de Jéhovah Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedLun 05 Jan 2009, 8:08 pm

Nicodème a écrit:
Sauf erreur de ma part, le fondateur des témoins de jéhovah c'est Charles Russel :
A partir de 1870
Russell forme, avec quelques amis de Pittsburgh et d'Allegheny un
groupe qui serait comme une classe où l'on n'étudierait pas autre chose
que la Bible..........................................................


Il faut avertir notre ami Gen : il va tout nous expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot38
nouveau membre


Date d'inscription : 05/01/2009
Masculin
Messages : 8
Pays : Liège/Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Jan 2009, 5:31 am

Une petite précision:les témoins de Jéhovah NE SONT PAS une "église".Si l'expression éthymologiquement peut être exacte,l'usage qu'on en fait aujourd'hui risque de créer une confusion.C'est pourquoi nous n'employons pratiquement jamais ce terme et lui préférons le mot "Organisation" qui nous représente en temps que groupe de personnes ayant les même convictions religieuses et étant bibliquement organisées en ce sens.
Merci de m'avoir lu
pierrot38
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMer 07 Jan 2009, 1:09 am

pierrot38 a écrit:
Une petite précision:les témoins de Jéhovah NE SONT PAS une "église".Si l'expression éthymologiquement peut être exacte,l'usage qu'on en fait aujourd'hui risque de créer une confusion.C'est pourquoi nous n'employons pratiquement jamais ce terme et lui préférons le mot "Organisation" qui nous représente en temps que groupe de personnes ayant les même convictions religieuses et étant bibliquement organisées en ce sens.
Merci de m'avoir lu
pierrot38
Bonne soirée.

Bonjour, Pierrot, et sois le bienvenu parmi nous.

J'aime beaucoup le clin d 'oeil du chat de ton avatar ......

"Organisation", si tu le dis, pourquoi pas ??? Il n'empêche que la "Rome " des Témoins de Jéhovah se trouve bien à leur siège international à Brooklyn, New York, Etats-Unis, c’est-à-dire en plein coeur de l’Empire romain d'Occident, dit être satanique !!!

Je me trompe ?


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedSam 10 Jan 2009, 3:30 am

Pour d'autre information

1-Le "Témoin deJéhovah" a été fondé par un Franc-maçon.
2-Leur traduction de la bible est unique et ne ce réfère pas au texte originaux (latin)comme tout les autres traduction de la bible!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedSam 10 Jan 2009, 6:07 am

[pierrot38 a dit:
Citation :
Une petite précision:les témoins de Jéhovah NE SONT PAS une "église".Si l'expression éthymologiquement peut être exacte,l'usage qu'on en fait aujourd'hui risque de créer une confusion.C'est pourquoi nous n'employons pratiquement jamais ce terme et lui préférons le mot "Organisation" qui nous représente en temps que groupe de personnes ayant les même convictions religieuses et étant bibliquement organisées en ce sens.
Merci de m'avoir lu
pierrot38
Bonne soirée

Ce qui fait que vous n'appartenez pas à Christ mais à une Société Financière Religieuse
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 2:52 am

le projet diabolique de wachtower est similaire avec les franc-maçons,la création d'un seul gouvernement mondial basé sur des principes d'un monde intellectuel............tourde garde..reveillez sont des cours de la sociologie déguisé soutenu par des verset bien choisi..de la bible..
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 3:47 am

pour en savoir plus pas besoin de Gen :
www.watchtower.org.

attention il y a maintenant de faux cites pour dénigrés les TJ en ce faisant passer pour eux et propager des erreurs et mensonges .
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 4:17 am

bonjour, perceneige, je n'en reviens pas tu nous amène sur le site watchtower.org merçi beaucoup........
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 5:59 am

et pourquoi ? moi je n'ai rien a caché et puis ce site ce trouve sur le dos des TG et Reveillez-vous .
en passant amitiés a gen aussi ,j'en suis sur qui l'aurait mis aussi .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 2:45 am

perceneige a écrit:
pour en savoir plus pas besoin de Gen :
www.watchtower.org.

attention il y a maintenant de faux cites pour dénigrés les TJ en ce faisant passer pour eux et propager des erreurs et mensonges .
Je ne pense pas que tous soient des menteurs perceneige !
J'ai je repete ete etudiante de la bible et je t'assure que parmis eux ils y a des integristes comme dans toutes les religions .
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 1:33 am

integriste le mot n'est pas juste dans la consonnance que tu le dit 'intégriste= intégre là oui ils restent a leur conviction .et les hommes ne les ferrons pas fléchir
a ce SOIR si c ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 2:57 am

Ce que j'entends par intégriste se sont ceux qui on des ornières et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui SURTOUT ne veulent pas voir plus loin .Et je dit que de ceux ci il y en a de partout .
Eux (les tjs) aussi font comme les copains ils se mettent au gout du jour pour attirer plus de gens dans leur secte ,mais a une époque ils étaient très sévère ,il m'ont fait jeter tout mes livres bruler serais plus exacte ,pas de photos ,pas de musique du monde , les fêtes tout était INTERDIT .
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 3:15 am

arnica, ils veulent vous faire croire que vous ne valez rien si vous ne suivez la secte....trouve ton équilibre reste ferme lit la bible reste fidèle à jésus christ....oubli les religion du monde..si tu apliques les deux grands commandement: tu dois aimer Dieu de tout ton coeur et ton prochain comme toi-même fait de toi un vrai chrétien authentique.......Ce n'est pas ma parole......

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 3:21 am

L'église Témoin de Jéhovah Bji56q10 JEAN 1914
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 3:59 am

Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 4:22 am

Jeter les livres? j'ai une pieces remplit de livres du sol au plafond , les photos? ma familles TJ les regarde avec moi et je ne parle pas des concerts a ce jours une cinquantaines avec des TJ jeunes et vieux .
partout il y a des "rigoristes" ceratins se conduisent avec exés de zéle d'ailleurs condannés par les écrits mais ils ne sont pas integriste dans votre sens. Personne ne se met a la page pour piegier quiconque. Comme je le disais depuis l'âge de 20 ans je connais les TJ,( 64 bientot) il marche avec leur temps sans compromis avec les écritures ; se que font soit disant les grande religion qui ne donne pas l'espérance de la bible a part le jugement et l'enfer .
spirituellement votre .
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 4:32 am

jean pourquoi tu dis "ils veulent vous faire croire que vous valez rien!! c'est absolument faux , Arnica déja pour moi vous avez de la valeur car vous etes un être humain avec vos qualités et vos défauts .Jean je vois qu'au fil du temps tu laisse ton venin sortir comme césar 5 a moins que tu sois son avatar !! tu pose des questions mais tu ne prends pas le temps de lire les versets .si tu veusx mieux savoir sur les TJ je vous aie laissé a tous comment les contacter. idem pour toky (je crois que c se nom) pas la peine de se prendre la tête avec les TG il y a de nouvelles brochures et même DVD.libre a voir sur le cite .
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 6:16 am

Arnica,C'est complètement faux ce que perceneige raconte, si tu es témoin de jéhovah et decide de rompe avec l'organisation.....toute tes amis témoins vont se mettre à dos contre toi...ils vont arrêté d'avoir des relations cordial avec toi..et même t'adresser la parole...oui on appel çà de l'harcèlement psycologique...perceneige tu ne peu dire le contraire....je vois que tu as les dents aiguisé comme un dragon et des propos enflammés...sache que votre prédication est basé sur la peur....armaguédon,la fin du monde..vous ébranlez le bon sence du monde 1914,1975,....la génération qui connu les signes du seigneurs 1914 ne passera pas..pour mieux garder la pression psycologique sur les témoins de jéhovah, ton organisation à dû changer de recette de cuisine pour mieux berner ses membres pour aller à contre-sence des écritures, vous faite l'oeuvre du diable...peut-être tu lis mieux que moi je te mets au défie de dire à Arnica que ton organisation n'a jamais pas brisé ces principes suivant:2thessa2 Cependant, frères, en ce qui concerne la présence de notre Seigneur Jésus Christ et notre rassemblement auprès de lui, nous vous demandons 2 de ne pas vous laisser rapidement ébranler dans votre bon sens ni émouvoir soit par une parole inspirée, soit par un message verbal, soit par une lettre comme venant de nous, comme quoi le jour de Jéhovah est là.

1thessalonicien2 :3? Car notre prédication ne repose ni sur l’erreur, ni sur des motifs impurs, ni sur la fraude; 4 mais, selon que Dieu nous a jugés dignes de nous confier l’Evangile, ainsi nous parlons, non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à Dieu, qui sonde nos coeurs. 5 Jamais, en effet, nous n’avons usé de paroles flatteuses, comme vous le ..

1cor4 :6 C’est à cause de vous, frères, que j’ai fait de ces choses une application à ma personne et à celle d’Apollos, afin que vous appreniez en nos personnes à ne pas aller au delà de ce qui est écrit, et que nul de vous ne conçoive de l’orgueil en faveur de l’un contre l’autre.
ton organisation est gonflé d'orgueil si un membre conteste son enseignement et s'il persiste....l'exclusion

tu pouras torde les sence des écritures comme le fait ton esclave pour tirer avantage.. Ton Gourou n'est pas au-dessus de l'esprit saint....Dieu n'enseigne personne aujoud'hui par l'entremise d'une organisation....mais par le saint -Esprit:26 Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent. 27 Pour vous, l’onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n’avez pas besoin qu’on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu’elle est véritable et qu’elle n’est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu’elle vous a donnés.
28 ¶ Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu’il paraîtra, nous ayons de l’assurance, et qu’à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui. 29 Si vous savez qu’il est juste, reconnaissez que quiconque pratique la justice est né de lui.

votre organisation peut bien continuer de donner des cours de sociologie déguisé appuyer par les verset de la bible cela ne change à rien sa nature diabolique.... l'amour chrétien que Dieu et jésus christ nous propose est la racine d'un vrai chrétien. tous ceux qui aime Dieu de tout leur coeur et leurs prochains comme soi-même est un vrai disciple du christ et personne n'a le doit de porter jugement....sans rancune perceneige.....
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 7:01 am

oui jamais vraiment compris cela mais enfin...oui c'est vrai un exclus est un exclus..et tout les ponts sont coupé mais il y une raison a cela.. ils disent que cela risquerais d'entrainer les autres dans les choses défendu a Dieu..ce qui est logique met une pomme pourrit dans un panier de bon fruit sa fait corrompe toute les autres..

je crois que c'est la véritable raison.

.maintenant ceux qui ce font baptisé devraient le vouloir réelement ce conformé sinon ..prennez juste l'enseignement et ne faites pas comme eux.. recommandation du Seigneur aussi..prennez l'enseignement a t-il dit mais ne faites pas selon eux car ils disent et ne font pas.et imposent de lourds fardeaux aux leurs..donc c'est comme la prédication pourquoi donner des comptes rendu a un homme? jamais compris sa non plus..mais enfin ils sont pas méchant les tjs quand même!!! moin que les sionistes un peu égaré peu etre

mais a cause de qui?

allons voir qui était a la tête du convoie jadis?qui a séparé le troupeau? Réponse l'Empire Romaine ..voila les vrais dispeceurs du troupeau .ce sont eux qui ont rejetter les tributs d'Israel .e au départ nous avons les preuves la guerre d'hittler ensuite plusieurs religions sont vennu aussi..il a dit je ne suis pas vennue apporter la paix mais l'épée..l'épée du seigneur est une épée de justice de vérité.alors il faut comprendre l'histoire des religions ici aussi..ils ont volé la loi au peuple de Dieu.les ont dépouillé de leurs richesses juste a penses aux trésors de l'égyptes.livre de Hénock nous en dis long sur la situation..a lui seul il démenti leurs bavures au grand complet..!! hé oui ils éventeront la terre en quetes de richesses a t-il dit ..et c,est ce qui ces passé pour grimpe des ampires de trésors alors qu'il dit ne vous rammassez pas de trésors sur terre! donc quand il y a une fouille archéologique qui est au poste? un pretre ..hé oui! ils ont recu l'instruction au départ aussi..alors les peuples indigene n'avait aucune connaissance,aucune instruction.. donc abus de pouvoir est de la partie aussi.facile trompé une personne qui ne sais pas lire..voila ce sont des faits aussi! alors c'est spécial les religions ..mais nous avons un fautif aussi..l'église Romaine.elle est coupable d'avoir dispercés le troupeau.hé oui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 7:18 am

merçi, petite fleure...mes salutations en christ-Jésus que la paix de Dieu soit avec toi-ma soeur.....bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 7:27 am

j'ai les dents aiguisées comme un dragon c tout ouf! j'avais peur de lancée les flammes :
tu me rappelles l'époque du prophète jeremie tu sais quand les juifs ne voulait rien savoir la destruction de jérusalem : ils lui on dit jeremie 11:21.
"ne prophètise pas au nom de jéhovah ou tu vas mourir de notre main" même aprés les choses faites est réaliser ils lui dire " pour ce qui est de la parole dites au nom de jéhovah ne l'écouterons pas" jér 44:16.

MERCI PETITEFLEUR tu as raison si l'église avait continué l'oeuvre du christ et des apotres on n'en serait pas là mais voilà l(apostasie devait venir c'était aussi une prophétie celle de l'anti-christ ). TU remarquera aussi que je donne les versets mais il ne dit rien a ce sujet il pense qu'a attaquer et salir . Je suis rassurée par les messages privés qui me disent de rester sur cette voie et de rester la chrétienne que je suis celà me fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 7:50 am

moi je crois il faut recoller les morceaux et aussi reculer loin on va finir par trouvé la lumière..qui cherche trouves on vas trouvé la vérité a va éclairer..car il est vérité et amour surtout miséricorde si leurs coeurs le désires réelement.. ..tout les faits sont bel et bien la..nous en sommes rendu a l'heure de vérité faut continuer de s'aimer malgré tout...et je sais que tout les vrais chrétiens vont voir clair il a dit tous le verront..donc il faut gardé sa foi en lui. et prier pour ceux qui sont dans les ténèbres reviennent a la lumière ainsi ils seront libérés. tout est possible..mais pour cela ..faut savoir accepter la vérité !mais elle est dérangeante cette vérité... pour les fautifs tu sais..les loups aiment moin...il y en aura parmis les athées aussi parmis les mormons parmis les catholiques parmis les tjs aussi ils sont pas tous des méchants..et je me tue a leurs dires 2 clans ...même chez les athées pour nos croyants..ils sont pas athée pour rien il faut les comprendre..je crois q 10,100,1000,10000,10000 on va finir par tous ensemble s'unifier dans l'amour fratenelle dans notre Seigneur..il est quelqu'un ce Seigneur..il dérange terriblement les confessions fautives. Very Happy pas grave.. il a pas peur de sa lui!mais ceux qui le veulent le trouveront alors continuons a travaillez a la cause du Seigneur parce que il frappe pas inutilement celui-la.. il appel ses brebis il n'est pas celui qui les dispercent il les ressemblera tous. L'église Témoin de Jéhovah 307887 sa c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 9:31 am

C'est du n'importe quoi ce que tu raconte,perceneige,Usurper un rôle que Dieu ne vous a pas confier reviens à manquer de respect à l'ordre théocratique, Comment Dieu vous a consacré pour la prédication?...tu ne poura le prouver....C'est à croire au pays de la bête sauvage de l'empire romainne diabolique qui devait sortir la parole de Dieu oui est-ce aux état-unis qui devait sortir la lumière pour les Nations.?.tous les livres que ton organisation de fait étudié C'est pour occupé ton esprit et t'empêcher de voir claire dans la bible..Jésus t'offre la liberté, brise les chaines tu le peux.la nourriture que jésus a mangé est le même pour tous les prophèts et apôtres et les disciple du christ....les écriture sainte, elle est pure et complèt pour la croissance spirituelle.......mes salutation en christ
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 10:26 am

Citation :
a bête sauvage de l'empire romainne diabolique qui devait sortir la parole de Dieu oui est-ce aux état-unis

je suis comme toi la bête tu l'as bien identifié malheureux a dire plat pour ceux qui aiment pas l'entendre..mais c'est sa pareil.oui ils ont cloué le Christ d'ailleur l'embleme maudite est accroché a leurs mur. ils sont la prostituer dans les révélations ..oui ils ont volé Israel alors nul doute la dessus maintenant!des vrais appostats.mais reigne achevent place au ROI! donc aucune confession d'homme sur terre ne passera parce que dans mon livre ils sont tous condamnés les scribes et pharisiens .plat mais c'est pas moi qui est fait la loi c'est Dieu! je sais pas mais sachant cela je ne continurais pas a suivre des hommes qui nous mentent depuis x années
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 8:33 pm

tes propos sont d'un ex Tj ( ordre théocratique terme des TJ) j'ai compris ta haine , tu es exclu donc tu roules les TJ dans ton bourbier .
1pierre 4:4 ils s'étonnent maintenant que vous ne couriez pas avec eux dans le même débordement de débauches; et ils se répandent en injures, mais ils rentront compte à celui qui est prés à juger les vivants (...) v11 si quelqu'un parle ,que ce soit selon les oracles de Dieu (...) afin qu'en toutes choses DIEU soit glorifier PAR JESUS CHRIST.
3:17: en effet ,il vaut mieux souffrir , si Dieu le veut ,en faisant le bien ,qu'en faisant le mal .
petitefleur tu as raison qu'ont soit athé, TJ, mormons, evangeliste, catho, protestant , même vrai musulman qui aime Dieu etc.. c'est Christ qui sépare les brebis des chèvres que chacun fasse avec sincérité Jésus lit les coeurs et grace a son esprit ils amenerra sa brebis pret de lui car elle reconnait sa voix.
il donne aussi cet avertissement ; matthieu 10:24 "le disciple n'est pas au dessus du maitre ,ni le serviteur comme son seigneur .S'ils ont appelè le pere de famille Béelzébut, combien plus ceux de sa maison ? Ne les craignez pas .Car il n'y a rien de cacher qui se découvre ,rien de secret qui ne finisse par être connu .(...)v 34 je suis venu apporter non pas la paix mais le glaive "
continuons a chercher la porte étroite avec sincérité car Jésus est le chemin qui méne a la vie éternelle .
c si simple de se detester au lieu d'aimer . le sermon sur la montagne est MANIFIQUE a relire souvent il nous remet en place
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 8:49 pm

Inutile de vous battre JE NE FAIT PARTIE D'AUCUNES RELIGIONS
j'essaye de mon mieux de suivre se que christ a dit !
J'ai été catholique (mais je connais pas trop )
j'ai été témoins de Jéhovah (je connais un peu mieux )
J'ai été aussi chrétienne évangélique (avec les effet de toronto)
Là seul chose que le chrétien a besoin c'est de sa communion avec DIEU et avec ses frères et sœurs.
L'eglise est importante a partire du moment ou elle est en accord avec la PAROLE DE DIEU sait tout !
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 8:56 pm

on ne se bat pas Arnica ! on met les choses au point , pourquoi salir automatiquement ! ou est la parole du Christ dans le dénigrement ,moi aussi j'étais catho et grace a la lecture assidu des écritures j'ai vu mieux les dogmes catho , et je n'enterrepas les gens catho , je dis simplement le différence du dogme avec les écrits , idem avec l'islam je respecte la personne, même si je ne suis pas d'accord avec elle , avez vous remarqué que Sara n'est plus , trop bléssée certainement par certains propos ...c triste
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 9:01 pm

Je ne sali personne , enfin je pense je met aussi certaines evidences a la lumière il ne faut pas se voiler la face .
Au sujet de sara je n'est pas remarquer car je ne suis pas aussi souvent sur l'ordi c'est les vacances et j'ai une fille de 11 ans qui aime bien prendre l'air Very Happy
Peut-être que sara est en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'église Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'église Témoin de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoin jéhovah
» Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.
» Témoignage d'un ex Témoin de Jéhovah.
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-