*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'église Témoin de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Jan 2009, 8:40 pm

Rappel du premier message :

Le fondement de l'église Témoin de Jéhovah
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 8:49 pm

Inutile de vous battre JE NE FAIT PARTIE D'AUCUNES RELIGIONS
j'essaye de mon mieux de suivre se que christ a dit !
J'ai été catholique (mais je connais pas trop )
j'ai été témoins de Jéhovah (je connais un peu mieux )
J'ai été aussi chrétienne évangélique (avec les effet de toronto)
Là seul chose que le chrétien a besoin c'est de sa communion avec DIEU et avec ses frères et sœurs.
L'eglise est importante a partire du moment ou elle est en accord avec la PAROLE DE DIEU sait tout !
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 8:56 pm

on ne se bat pas Arnica ! on met les choses au point , pourquoi salir automatiquement ! ou est la parole du Christ dans le dénigrement ,moi aussi j'étais catho et grace a la lecture assidu des écritures j'ai vu mieux les dogmes catho , et je n'enterrepas les gens catho , je dis simplement le différence du dogme avec les écrits , idem avec l'islam je respecte la personne, même si je ne suis pas d'accord avec elle , avez vous remarqué que Sara n'est plus , trop bléssée certainement par certains propos ...c triste
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Juil 2010, 9:01 pm

Je ne sali personne , enfin je pense je met aussi certaines evidences a la lumière il ne faut pas se voiler la face .
Au sujet de sara je n'est pas remarquer car je ne suis pas aussi souvent sur l'ordi c'est les vacances et j'ai une fille de 11 ans qui aime bien prendre l'air Very Happy
Peut-être que sara est en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 1:49 am


perceneige,regarde la vérité enface,dit- moi qui a rendu témoignage de toi ou de ton organisation? en quoi tu es mieux que n'importe qui? n'est-ce pas à cause que tu patauge dans un vrai bourbier d'enseignement des hommes,oui ton égo son bien frotter.....tes frères pourons toujours changer autant de fois des recettes d'enseignement pour mieux épater la galerie aux mépris du Saint-Esprit...tu peux toujours suivre tes cours sociologie déguisé appuyé par des verset de la bible...çà va vous rendre être un bon citoyen pas forcément un bon chrétien tu nous a donner la preuve,ou est ton amour....ton organisation suit parfaitement le plan diabolique maçonnique dans la création d'un monde intellectuel centré sur un seul gouvernement mondial....votre prédication mondiale n'est pas au service de Dieu mais plutôt au service de l'état Americain....grace a vous et d'autre d'organisation déguisé en ouvrier de christ, l'Amerique à oeil partout sur la planète.Vous pouvez vous vanter les témoins de jéhovah sont les premiers à dénoncé les camp de concentration juive...en plus que votre organisation et d'autre religion Américainne ramènent l'information, ils ramènent également des milliards d'argent qui viennent aux quatre coin de la planète pour enrichir d'avantage le pouvoir diabolique américainne, oui vous êtes des vrais marrionettes, je compare ses religions aux navires de pirates ,je sais tous couleront :Apocalypse 8:9 et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.
Apocalypse 18:19 Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite! Sans rancune perceneige gros bisous à toi....






Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 8:20 am

mince c que tu as raison ! quelle ididote que je suis , ouf! heureusement que tu as l'esprist saint autrement j'étais foutue reçois mon affection L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 853257
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 9:26 am

Que la paix du christ domine ton coeur,mes prières vers jérusalem d'en haut sera pour toi enr Jésus christ notre Roi....
Mes salutations en christ Jésus....
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 7:59 pm

merci j'ai la paix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'église Témoin de Jéhovah   L'église Témoin de Jéhovah - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'église Témoin de Jéhovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Témoin jéhovah
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah
» Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.
» Témoignage d'un ex Témoin de Jéhovah.
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-