*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 11:41 pm

Rappel du premier message :

Quelle est la vie d'un TJ ?

Beaucoup de choses se disent sur les TJ et sur leur vie quotidienne et spirituelle mais ce sont souvent des non-tj comme les évangéliques qui se permettent de parler et de juger notre foi. Au nom de quoi !!

De même, certains ont quitté les TJ et apportent leurs témoignages.
C'est leur approche, respectable mais aussi subjective pour x raisons qui ne seront pas débattues par moi ici.
Je ne répondrais pas à Franck pour les raisons qu'il connait..

Quand est-il réellement de la vie d'un témoin de Jéhovah ?

Je ne peux parler que de ma vie, mais mon engagement pour Dieu depuis plus de 50 ans en compagnie des témoins de Jéhovah témoigne du bonheur que procure la connaissance de la Vérité et mon union avec le peuple que je considère comme celui qui approche le plus fidèlement possible le message du Christ.

Je vous expliquerais pourquoi..



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Messages : 5881

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 12:32 pm

.

Tour de Garde du 1er mai 1997 - page 8 - "Identification des vrais messagers"

Je suis [...] Celui qui réalise la parole de son serviteur, et Celui qui accomplit complètement le conseil de ses messagers. ” — ISAÏE 44:25, 26. "JÉHOVAH DIEU en personne fait savoir qui sont ses vrais messagers. Il le fait en réalisant les messages qu’ils transmettent pour lui.

Jéhovah lui-même est également celui qui démasque les faux messagers en faisant échouer leurs signes et leurs prédictions. Il montre ainsi que ces individus se posent eux-mêmes en diseurs d’avenir et que leurs messages ne sont le fruit que de leurs
faux raisonnements, de leur réflexion absurde et charnelle
."


La WT se condamne elle-même par ses propres écrits et se déclare par là même être un faux prophète devant Dieu qui n'a réalisé aucune de ses prédictions

.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 12:33 pm



hors sujet..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Messages : 9561

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 12:47 pm

famine a écrit:
 Hello florence_yvonne

il me semble que c' est toi qui écris sur ce fil  pour ne rien dire

il ne faut pas inverser les rôle

en toute impartialité  - - -  famine

Mais oui, mais oui Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 631461 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 1:25 pm

karl a écrit:
La liberté de culte et de choix ne consiste pas à exiger que chacun fasse ce qu'il veut mais séparément.

Si je veux vivre ma foi en communauté, c'est mon choix et ma liberté.. Tout comme cathos ou protestants en font autant sans que de bonnes âmes viennent le leur reprocher..

Force est aussi de constater que les premiers chrétiens vivaient aussi leur foi dans le cadre d'une communauté liée par une même lecture du christianisme.

Sans cette état de fait, jamais nous n'aurions eu les évangiles ou autres écrits du NT, car c'est bien la communauté chrétienne qui a produit par nécessité ces témoignages écrits..

Et si sur ce fait personne ne peut affirmer le contraire, la question se pose de savoir s'il ne s'agit pas du modèle chrétien et si JESUS ne désire pas cette union des fois en une seule congrégation.

C'est bien beau de dire qu'on vit sa foi seul et indépendamment des autres, mais est-on certain que c'est la volonté de Dieu.
Cette sacro-sainte indépendance mise en avant par certains ici, n'est-elle pas, au fond, un refus des dispositions de Dieu..

On peut chercher des poux à toutes les dénominations religieuses. Et certaines traînent de sacrées casseroles il est vrai.
Mais attention, ce que nous savons dans la Bible des agissements des premiers chrétiens, et parmi eux certains apôtres, comme Pierre, ne nous aurait-il pas poussé aussi à l'époque à choisir de nous séparer de la congrégation bénie par Dieu ?
Et n'aurions nous pas eu tort à 100% ?

Il faut raison garder et ne pas jouer la carte de l'indépendance quand celle-ci n'est pas voulue par Dieu.
Et si pour nous trouver cette excuse nous exigeons la perfection de la congrégation, alors nous avons intérêt à être parfait nous même sauf à tomber sous l'accusation de la parabole de la paille et de la poutre dans l'oeil.
Nous en viendrions même à nier l'essence même du christianisme qui veut que Dieu accepte nos imperfections pour produire grace à son fils un résultat parfait.

amitié.
Je suis en partie d'accord avec toi, Karl.

Néanmoins, Jéhovah nous a crée tous différents. Il a aussi utilisé les dons en hommes de manière différente. pourquoi alors le servir d'une seule et même manière ?

Luc 9:49,50:
"Alors Jean dit : “ Instructeur, nous avons vu un certain homme expulser des démons en se servant de ton nom et nous avons essayé de l’en empêcher, parce qu’il ne [te] suit pas avec nous. ” 50 Mais JESUS lui dit : “ N’essayez pas de [l’]en empêcher, car qui n’est pas contre vous est pour vous."

Si une personne à la capacité de dons des langues, (quand je dis dons, ce n'est pas en rapport avec l'effusion de l'Esprit hein ? ne confondons pas...), alors elle sera utile en prédication ou pour faire des discours.

Si une personne a un don d'organisation, alors elle sera utile pour gérer une congrégation (ou une église)

Si une personne, enfin, je vois que tu m'as compris...

Le principal, c'est quoi ?

Jacques 1:27: "27 Le culte qui est pur et sans souillure du point de vue de notre Dieu et Père, le voici : prendre soin des orphelins et des veuves dans leur tribulation, et se garder sans tache du côté du monde."

Et d'avoir l'amour pour son Dieu et pour son prochain. C'est à ces deux commandements qu'est suspendu la Loi et les prophètes.

Et je n'ai pas besoin de te faire un discours sur l'amour du prochain Karl...

Amitiés à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 1:30 pm

Vous ne cessez d'user de dissimulation,encore un pseudo différent,la majorité t'a reconnu mais tu continu comme si de rien n'était,sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 1:32 pm

HOSANNA a écrit:
Vous ne cessez d'user de dissimulation,encore un pseudo différent,la majorité t'a reconnu mais tu continu comme si de rien n'était,sans commentaires!
A qui parles-tu Hosanna ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 1:34 pm

franck17360 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Vous ne cessez d'user de dissimulation,encore un pseudo différent,la majorité t'a reconnu mais tu continu comme si de rien n'était,sans commentaires!
A qui parles-tu Hosanna ? Smile
Karl,thimoté,agécanonix et surement d'autres dont je n'ai pas connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 1:37 pm

Ce témoignage n'est qu'une pub de recrutement tj de plus.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 1:43 pm

HOSANNA a écrit:
franck17360 a écrit:
A qui parles-tu Hosanna ? Smile
Karl,thimoté,agécanonix et surement d'autres dont je n'ai pas connaissance.
Oui, je l'ai reconnu aussi... Quand on utilise différents pseudos, on voit déjà l'état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 1:49 pm

Hélas..
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 2:01 pm

.

Voici ce que j'ai déjà affirmé et c'est une vérité que chacun peut vérifier par lui-même:


Les TJ ne cherchent pas à discuter, mais à diffuser les croyances de la WT. La WT choisie bien les versets bibliques qui vont dans le sens de ses théories, les autres versets sont volontairement occultés, ne sont pas traités, ni jamais étudiés contrairement à la prétention des TJ qui veulent nous faire croire qu'ils utilisent la Bible en son entier. C'est l'évangile selon la vision de la WT qui est prêché par les TJ.

La réalité, la voici:

1) Les TJ distille une vérité des évangiles selon la WT et pas selon Christ.

2) La théorie de la WT passe avant la Bible dans le coeur des TJ même s'ils affirment le contraire.

3) la WT a remplacé le seul chemin qui mène à Dieu qui est le Christ JESUS dans l'inconscient ou le conscient collectif des TJ.

4) Les TJ servent la WT et pas le Christ, la WT passe avant tout.

5) Les TJ suivent la WT quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse et même si sa doctrine n'est pas biblique, un TJ est obligé de l'accepter et de tout avaler sans broncher au risque de tout perdre, même sa propre famille de sang parfois, donc, aucune liberté d'esprit n'est respecté chez les TJ, esprit muselé par la WT.

6) Les TJ sont baptisés dans le nom de la WT et pas dans le nom du Christ.

7) Aucun dialogue n'est possible avec un TJ quand un verset de la Bible n'est pas traité par la WT, plusieurs versets gênants de la Bible qui contredisent clairement l'enseignement de la WT ne sont jamais cités, c'est la vérité.

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 2:13 pm

.

Regardez cette vidéo qui est très explicite où certains anciens et autres responsables TJ mentent clairement face caméra et où d'autres ex-TJ manifeste contre la WT pour les faux espoirs et les mensonges qu'elle leur a faite, d'autres ont vendu leurs biens juste avant 1975 date annoncée de fin etc.






1 Timothée 4

1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 2:58 pm

Matthieu 7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.


Jean 14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

1 Thessaloniciens 2.3
Car notre prédication ne repose ni sur l'erreur, ni sur des motifs impurs, ni sur la fraude;
2.4
mais, selon que Dieu nous a jugés dignes de nous confier l'Évangile, ainsi nous parlons, non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à Dieu, qui sonde nos coeurs.


Le Berger n'est pas une dénomination,mais JESUS,le Fils du Dieu Vivant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 4:35 pm

J'adhère à 100% Hosanna...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 5:06 pm

Je reviens sur le sujet..

Chaque année, à trois reprises, les TJ tiennent des assemblées qui rassemblent beaucoup de congrégations. Une vingtaine pour les circonscriptions, et bien plus pour une assemblée de district.

Tous les x années, nos assemblées sont internationales. Nous accueillons des délégués du monde entier et nous faisons revenir, en payant leur voyage, les missionnaires parties aux 4 coins du monde pour qu'ils retrouvent leurs familles.

Ce sont des moments particulièrement joyeux..

Il y a aussi les moments où nous construisons nos salles du Royaume. Comme les normes sont de plus en plus compliquées et où les mettre en oeuvre devient très cher, nous nous sommes organisés pour construire nous même nos lieux de culte.
Les TJ du métier du bâtiment, et d'autres volontaires qui seront formés constituent ces CCR.
Une congrégation qui a besoin de construire ou de rénover une salle du royaume fait appel à ces CCR qui organiseront gratuitement la construction. Tous sont volontaires.
Ces frères et soeurs logeront chez l'habitant ce qui crée des amitiés durables.

Ainsi, les petites et les grandes congrégations peuvent construire à coût réduit.

J'ai accueilli cet été plusieurs couples de volontaires qui participait à la reconstruction d'une salle pour la congrégation qui est voisine de la notre..

encore de bons moments passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 5:19 pm

karl a écrit:


hors sujet..
Quel est ton problème Karl ? Le hors-sujet ? Ce n'est pas une raison d'envoyer un rapport !

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 5:36 pm


4 Et quand il a mis dehors toutes ses propres [brebis], il va devant elles ; et les brebis le suivent, car elles connaissent sa voix ;


Tu nous montre les plus belles images clips et versets bibliques mon grand Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 22376 

Merci Hosanna
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 5:41 pm

BenJoseph a écrit:
karl a écrit:


hors sujet..
Quel est ton  problème Karl ? Le hors-sujet ? Ce n'est pas une raison d'envoyer un rapport !  

Une attitude bien sympathique qui consiste à ne pas répondre, mais à faire des rapports...

Super attitude chrétienne...Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 5:41 pm

karl a écrit:


hors sujet..
Quel est ton problème Karl ? Le hors-sujet ? Ce n'est pas une raison d'envoyer un rapport. Merci d'éviter cette manie
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 6:24 pm

Laisse BJ, il veut employer les mêmes méthodes de délation qui consiste à fermer la bouche de Franck et moi, alors que c'est moi qui ai invité Franck ici, parce que sur le forum de medico, c'est motus et bouche cousue, comme dans leur salle du "royaume" d'ailleurs

J'essaierai  de ne plus faire trop de HS la prochaine fois.Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 307887 

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 6:32 pm

Code:
Merci Hosanna
De rien Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 6:48 pm

Comme ce sujet est complètement récupéré par des anti-tj affirmés, je préfère me retirer de ce fil.
Je fais remarquer que je ne suis pas allé squater le sujet identique de Franck.
Çà ne me serait vraiment pas venu à l'esprit car cela aurait été inconvenant.

Mais ici, ça les démangeait trop..
Regardez le nombre de sujets ouverts depuis 2 ou 3 jours contre les TJ.. et le seul où un tj pouvait calmement expliquer sa vie, ça les dérange et il faut qu'ils viennent le pourrir, des fois qu'il serait sympathique !!!
Les gens un tant soit peu observateurs et objectifs l'auront certainement déjà remarqué..

Amitié à ceux qui ont eu quelques mots gentils à mon égard..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 6:57 pm

Désolé,j'ai du mal quand à la dissimulation,tu répètes encore que chez les tj,c'est l'Ile aux enfants,ok,mais c'est de notre rencontre avec le Seigneur que l'on témoigne,là,c'est tout simplement de la pub sous une autre forme que le papier que vous laissez,venez chez les tj,voilà ton témoignage,sous un pseudo différent des dernières fois,bin oui,ca passe mal,ca t'étonnes?
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:00 pm

Bonjour,
J'aime les gens lorsqu’ils réagissent ! Enfin ! Dès le départ, Karl (quotité de pseudos incalculables) prend tous les participants du forum pour des ignorants. Bien lui face !
Il prédique, ce qui signifie qu’il déduit, délaye à sa sauce une forme de prédicat ou de propriétés
C'est-à-dire, monsieur, travail selon des dispositions qui sont particulières à son organisation, la Bible n’est pas le socle de son raisonnement. Les publications de la WATCHTOWER, instruments de base des témoins, ne sont que l’opinion de personnage incognito. Ces revues, ouvrages et bibles sont soi-disant les sources inspirées de Jéhovah. Tous les autres travaux ou compositions sont les facéties singulières du monde, aussi, il s’avère sage de n’utiliser que les éléments se rapportant à votre accroissement ou l’enrichissement de vos facultés en appliquant la discipline morale et intellectuelle dictée par la société.
La connaissance de l’esprit, en conséquence est toute une symbolique extraordinaire identique à la culture de l’huitre ; c'est-à-dire faire procéder et développer en milieu adaptée a cet effet les neurones selon un encadrement hors de toutes bactéries venant souiller les diverses habitudes, les manipulations insidieuses, doucereuse et hypocrites.

Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:39 pm

Vous est-il déjà venu à l'esprit que vous pouviez être odieux ??

Vous lisez-vous, vous qui vous dites chrétiens ??

En d'autres temps, vous m'auriez lynché ou brûlé, pourquoi pas ..

Vous l'avez déjà fait dans votre coeur..

Dans vos prières, ce soir, n'oubliez pas de demander à Dieu de vous aimer comme vous aimez les autres..
Pensez à moi si vous osez prier avec une telle mentalité ..

Moi je prierais pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:45 pm

Code:
En d'autres temps, vous m'auriez lynché ou brûlé, pourquoi pas ..
Et on sens le souffre,on sais,on sais,on est abomifreux clown 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:48 pm

On cautionne les buchés et l'inquisition aussi,ah,et j'oubliais,fils de satan,ca c'est fait,tu peux revenir à ton sujet et à ton témoignage de la WT!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:53 pm

Je vous parle sincèrement.
Vous êtes odieux !!
Un chrétien ne peut pas être le dixième de ce que vous êtes sous couvert d'anonymat ici.
Et le pire, c'est que vous croyiez que Dieu vous autorise à ce genre de lynchage..
C'est là ou c'est à pleurer ..

Faites l'expérience. allez ! osez !
Priez Dieu là, tout de suite et dites lui ce que vous faites ici en groupe et caché derrière votre pseudo..
Expliquez lui que vous lui niez toute sincérité, toute honnêteté, toute intelligence même.
Dites lui que vous lui prêtez sans le connaitre vraiment des intentions mauvaises.
Allez ! OSEZ !

C'est à pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 7:59 pm

Moi,je suis pire que tout ce que tu peux imaginer!
Maintenant que celà est dit,retour au sujet stp,Dieu me juge et il ne ta pas délégué pour le faire!

Apocalypse 12.10
Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

Assume ta manière de faire,tout en dissimulation!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:00 pm

Pourquoi Osez?!Les gens ont le droit de mécroire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:00 pm

Code:
Expliquez lui que vous lui niez toute sincérité, toute honnêteté, toute intelligence même.
A Dieu ou à toi?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:06 pm

C'est ça le sujet.
Je témoigne de ma vie. Celle que vous me faites ici..
Au fait, ça t'arrive de prier ??
Si oui, tu seras obligé ce soir de penser à moi et à ce que je viens de te dire. Tu comprends, que tu le veuilles ou non, tu penseras à moi.

Car si tu n'as pas compris ce que j'ai dit, alors je te plains.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Oct 2013, 8:09 pm

JESUS me laisse libre et toi tu voudrais m'obliger?Tu t'égares,je ne suis pas tj pour obéir à un homme,occupe toi donc de toi ca sera déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoignage d'un ex Témoin de Jéhovah.
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoin jéhovah
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-