*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedLun 7 Oct - 23:41

Rappel du premier message :

Quelle est la vie d'un TJ ?

Beaucoup de choses se disent sur les TJ et sur leur vie quotidienne et spirituelle mais ce sont souvent des non-tj comme les évangéliques qui se permettent de parler et de juger notre foi. Au nom de quoi !!

De même, certains ont quitté les TJ et apportent leurs témoignages.
C'est leur approche, respectable mais aussi subjective pour x raisons qui ne seront pas débattues par moi ici.
Je ne répondrais pas à Franck pour les raisons qu'il connait..

Quand est-il réellement de la vie d'un témoin de Jéhovah ?

Je ne peux parler que de ma vie, mais mon engagement pour Dieu depuis plus de 50 ans en compagnie des témoins de Jéhovah témoigne du bonheur que procure la connaissance de la Vérité et mon union avec le peuple que je considère comme celui qui approche le plus fidèlement possible le message du Christ.

Je vous expliquerais pourquoi..



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6078

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 11:15

Oui, je t'ai écrit..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Messages : 5881

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 11:18

Je n'arrive pas à te répondre sur ton site, Franck, mais ma réponse est OUIIIIIIIIIIII Absolument.:fourire:


Dernière édition par Arlitto le Jeu 24 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6078

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 11:18

Ok, je te mets CO-Admin...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 11:20

Super..........Merci.Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 307887...........ça va chauffer.............:fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 11:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 12:20

((Il faut demander la permission a Nicodème en premier .Merci .))

Pour répondre au site de Franck..qui en fait la publicité..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 12:30

Pas de soucis, moi, je n'y vois aucun inconvénients. Comme d'habitude, tu le prends comme une agression, c'est dommage pour toi...

Moi, je vois cela comme une avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 12:32

Sauf que "jw.org" n'est pas un site ouvert, ni un forum d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 12:45

Merci Franck!j'irai m'inscrire sur ton forum(s'il n'est pas modéré par Médico le filtre)

Les TJ n'ont pas le monopole de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 16:34

pimprenelle a écrit:
Merci Franck!j'irai m'inscrire sur ton forum(s'il n'est pas modéré par Médico le filtre)

Les TJ n'ont pas le monopole de Dieu!
Merci pimprenelle, non seulement ils n'ont pas le monopole, mais ils n'ont pas Dieu... Ce sont de faux prophètes qui annoncent de fausses dates !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 17:01

J'aimerais savoir quel est l'emploi du Temps d'un TJ le temps d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 17:11

Bonjour Flo,
Personnellement lorsque j'étais actif, et en regard de mes revenus, j'ai créé une entreprise avec 8 emploies.
Des chômeurs en moins sur le marché et une bonne action.
Cependant tous ne font pas de la sorte n'est-ce pas Karl ?
Si tu veux des preuves, j'en possède et celles-ci, tu ne les trouveras nuls part.
Cependant, tu sais parfaitement qu'avec mon nom on ne peux rien obtenir sauf la preuve de l'existence effective de sociétés ou d'entreprise appartenant à un tel.
Voilà chère , florence Yvonne, avec mon amitié
Lynx
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 17:15

Ru as du boulot à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 17:22

Citation :
Faire réciter des Avé et des Pater en se servant d'un chapelet pour compter le nombre de fois qu'on l'a fait et ne pas en oublier une était du même genre. Dieu merci, ces pratiques chez les cathos ont disparu.
Des catholiques continues a réciter le chapelet _ le Pater est la priere que le Seigneur nous a donner . C' est noix de dires que ceux qui ne le disent plus :
Citation :
Dieu merci
Citation :
Il n'y a pas d'actes répétitifs chez les TJ. Nous recommandons même par exemple de ne jamais répéter la même prière chaque jour pour éviter ce phénomène.
Comme si le Pater conduirais a cela !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 17:55

Possible ! Tout dépend de la région où tu te situe ?
Cependant, comme je suis atteins d'une maladie mon fils a pris le relais : La gérance. Néanmoins , je reste encore le PDG toutefois c'est lui qui traite tout. Toutefois lorsque, je parle bisness et ce , pour appuyer quelqu'un d'intéressant? COMME JEAN-MARC GÉNÉREUX : J'ACHÈTE. DANSE AVEC LES STARS.
Amitiés
Lynx
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 18:39

Le Lynx, ce ne serait pas le comparateur d'assurance par hasard ? :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 19:00

Franck ,
Arrêtes la déconne  ! C'est vrai ce que tu dis concernant le lynx mais ce n'est pas du même animal et la même profession. Je ne suis pas dans l'assurance . CELUI-CI DESSOUS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le nettoyage de locaux ,industriel, agroalimentaire, chimique et nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 21:04

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 631461 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 631461 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 631461 :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 21:55

florence_yvonne a écrit:
J'aimerais savoir quel est l'emploi du Temps d'un TJ le temps d'une journée.
le mien.

lever 6h00
lavage, graissage, nourriture..
départ au travail 8h00
arrivée travail 9h00
pause 12h-13h00
Reprise travail 14h00
fin travail 18h00
souper.. discussion avec ma chérie.
un peu de télé.
un peu de forum.
dodo 23h30.

le mardi 1h45 de réunion.
Dimanche 1h45 de réunion.
mardi matin : 2 heures de prédication.
Jeudi soir. 1h00 étude biblique chez un jeune.
Samedi 2 heures de prédication.

Ponctuellement. visites pastorales. 1h00 par semaine quand tout va bien.

voila ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 22:07

Code:
 Hosanna me traite d'hérétique ou d'idolâtre

HOSANNA a écrit:
Code:
Juger non ! Hosanna me juge en me traitant d'idolâtre, mais j'essais de te faire raisonner.
C'est une manie chez vous que de tordre tout propos à votre convenance!

Je t'ai dit que moi,invoquant le Seigneur JESUS qui est pour vous une créature,les Apotres,les créatures dans Apocalypse,tous ceux qui invoquent son Saint Nom pour ètre sauvés sont des idolatres selon votre doctrine!

Alors à moins que toi tu ne l'invoque aussi,mentir comme tu le fais,n'est pas en faveur de ta paroisse aux yeux des lecteurs que tu aimes tant prendre à partit!
La 3 èm fois,c'est un carton!
Les faux témoignages,ca passe pas!


Matthieu 7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 22:13

Bonsoir monsieur Franck,
Sur les forums, tu joues au jeu de rôle et soupçonne tous le monde.

Je ne suis pas un mystificateur. De plus, ce que tu viens de réaliser n’est qu’humiliation irrespect et insolente.
C’est une façon astucieuse pour dénigrer le travail de plusieurs années! C’est cela ton style ?

Voici mes cartes de visite, bien entendu tu n'as pas le téléphone, adresse ni fax et mails. J'ai retirée cela devant tant mauvaise foi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cependant, je n'ai rien à cacher et n'apprécie aucunement les insinuations professionnelles. Décrédibiliser ce que j'ai bâti par le biais de Smileys malveillants ce n’est pas très sympathique. c'est lui que tu dois voir Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 491308 ? ?

PS: Lorsque tu auras un moment, tu m’expliqueras tes dispositions ainsi que la façon dont tu es construis, car les suspicieux pareillement ce genre d’ humour n’est pas un constituant d'une personnes de mon espèce.
En toute conscience, ici ce n'est pas un affabulateur qui parle pour ta gouverne également celui qui cherche trouvera qui je suis.

Cela ne m'encourage pas à te saluer.

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 422238
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 22:17

Ont reviens au sujet .Merci
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedJeu 24 Oct - 22:25

Bonsoir Gilles,
Personnellement, je ne reviens sur aucuns sujets. De plus lorsque Monsieur Franck aura répondu ,je te demande gentiment de retirer le message ci-dessus tout du moins les cartes.
Merci, Gilles, comme je te remercie afin de réaliser ma requête d'ici samedi.
Amitiés
Lynx
O.K Pas de problème .Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 307887
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedVen 25 Oct - 8:15

Lynx, c'était un simple jeu de mots hein ? une blague quoi ... Shocked  Sad 

Je me balladais sur le net et la pub du copmparateur d'assurance m'a fait penser à toi, c'est tout... Il n'y avait aucun mal à cela...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedVen 25 Oct - 8:17

Il n'y avait aucun mauvaise intentions à tout cela, si je t'ai véxé, j'en suis le premier désolé, Lynx...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedVen 25 Oct - 10:09

karl a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'aimerais savoir quel est l'emploi du Temps d'un TJ le temps d'une journée.
le mien.

lever 6h00
lavage, graissage, nourriture..
départ au travail 8h00
arrivée travail 9h00
pause 12h-13h00
Reprise travail 14h00
fin travail 18h00
souper.. discussion avec ma chérie.
un peu de télé.
un peu de forum.
dodo 23h30.

le mardi 1h45 de réunion.
Dimanche 1h45 de réunion.
mardi matin : 2 heures de prédication.
Jeudi soir. 1h00 étude biblique chez un jeune.
Samedi 2 heures de prédication.

Ponctuellement. visites pastorales. 1h00 par semaine quand tout va bien.

voila ..
Graissage ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedVen 25 Oct - 10:47

Franck,
Je ne suis pas rancunier aussi, J'accepte tes excuses.
Il est préférable parfois de modérer ce que l’on écrit principalement avec certaines personnes.
Je ne mélange jamais vie privée, religieuse et professionnelle.

J'ai un avatar particulier, certes, malgré cela tout à fait concevable qu’au regard de celui-ci ,on puisse penser que la personne qui est derrière n’est indubitablement pas un saint. Je passe par des moments difficiles et ne me plains nullement, aussi, l’introspection de moi-même demande de grands efforts pour garder mon calme comme ma foi.
Très attachée à la conviction, néanmoins aucunement pratiquant dans quelques religions qu’ils soient. Il n’en reste pas moins que la manipulation sous influence est universel,
Je respecte quoique vous pensiez, Karl en tant qu'homme, toutefois aucunement la désinvolture insidieuse de son "église ". C’est une liberté que nos anciens ont sue gagner, ne bafouons pas le travail de front réalisé pour notre bien-être. Les querelles de cloche, des stupides ou de maladroits existeront tout le temps.

Amitiés
Lynx

Merci Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedVen 25 Oct - 11:28

lynx0726 a écrit:
Franck,
Je ne suis pas rancunier aussi, J'accepte tes excuses.
Il est préférable parfois de modérer ce que l’on écrit principalement avec certaines personnes.
Je ne mélange jamais vie privée, religieuse et professionnelle.

J'ai un avatar particulier, certes, malgré cela tout à fait concevable qu’au regard de celui-ci ,on puisse penser que la personne qui est derrière n’est indubitablement pas un saint. Je passe par des moments difficiles et ne me plains nullement, aussi, l’introspection de moi-même demande de  grands efforts pour garder mon calme comme ma foi.  
Très attachée à la conviction, néanmoins aucunement pratiquant dans quelques religions qu’ils soient. Il n’en reste pas moins que la manipulation sous influence est universel,
Je respecte quoique vous pensiez, Karl en tant qu'homme, toutefois aucunement la désinvolture insidieuse de son "église ". C’est une liberté que nos anciens ont sue gagner, ne bafouons pas le travail de front réalisé pour notre bien-être. Les querelles de cloche, des stupides ou de maladroits  existeront tout le temps.

Amitiés
Lynx

Merci Gilles.
Lynx,

Je n'ai fait que plaisanter Lynx, crois-moi, sans aucun méchanceté de ma part (tu me connais maintenant).
Je ne pouvais pas savoir que tu traversais une sale période désolé encore. Je vais prier pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 20/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedVen 25 Oct - 20:40

FLO a écrit ;
Citation :

Graissage ????
Crème Nivéa sans doute ! très bon pour la peau.Cool 

(Karl , tu as oublié de citer les heures passées sur les forums Wink ! )
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedVen 25 Oct - 20:41

oscar a écrit:

Crème Nivéa sans doute ! très bon pour la peau.Cool 

(Karl , tu as oublié de citer les heures passées sur les forums Wink ! )
Les TJ ne le disent pas, mais les TJ comptent les heures passées sur les forums... enfin certains...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_minipostedVen 25 Oct - 20:44

franck17360 a écrit:
oscar a écrit:

Crème Nivéa sans doute ! très bon pour la peau.Cool 

(Karl , tu as oublié de citer les heures passées sur les forums Wink ! )
Les TJ ne le disent pas, mais les TJ comptent les heures passées sur les forums... enfin certains...
Je ne sais pas si le résultat escompté est bien satisfaisant.....pour eux Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 356933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Témoignage d'un ex Témoin de Jéhovah.
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoin jéhovah
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-