*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 10:41 am

Rappel du premier message :

Quelle est la vie d'un TJ ?

Beaucoup de choses se disent sur les TJ et sur leur vie quotidienne et spirituelle mais ce sont souvent des non-tj comme les évangéliques qui se permettent de parler et de juger notre foi. Au nom de quoi !!

De même, certains ont quitté les TJ et apportent leurs témoignages.
C'est leur approche, respectable mais aussi subjective pour x raisons qui ne seront pas débattues par moi ici.
Je ne répondrais pas à Franck pour les raisons qu'il connait..

Quand est-il réellement de la vie d'un témoin de Jéhovah ?

Je ne peux parler que de ma vie, mais mon engagement pour Dieu depuis plus de 50 ans en compagnie des témoins de Jéhovah témoigne du bonheur que procure la connaissance de la Vérité et mon union avec le peuple que je considère comme celui qui approche le plus fidèlement possible le message du Christ.

Je vous expliquerais pourquoi..



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:26 am

En attente de ton argumentation pour valider la fin du monde prophétisé part la wt!
C'est bien de citer la charte,tu as réussi à la lire?
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6094

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:29 am

karl a écrit:

C'est exactement ce que je fais..
Mais pas toi..
C'est ce que tu fais ? Sérieux ?

Alors, je vais arrêter de te parler ce soir, mais avant, je vais te dire comment tu fais :

Tu agresses les gens, tu les vexes et tu utilises un ton hautain. Et quand les gens te remballent, tu te poses en victime...

Psychologiquement, cela s'appelle retourner sa veste, karl...

Quand je suis arrivé sur l'autre forum, je cherchais réellement le chemin et je posais des questions et je contre argumentais, car je voulais vraiment éprouver ce que je croyais fermement.

Au lieu de me répondre calmement, ils se sont tous ligués sur moi en me traitant d'apostat en en agissant de manière non chrétienne (voir ma présentation)...

Est-ce chrétien, Karl, tu le sais, tu faisais partie de ces gens là...

Et après tu me poses la question: comment es-tu devenu ? mais c'est vous qui avez fait ce que je suis aujourd'hui. Vous auriez pratiqué l'amour chrétien, on en serait pas là.

Allez, sur ce, bonne soirée. je vais prier Jéhovah pour qu'il m'aide à oublier tes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
famine
.
.


Date d'inscription : 21/04/2013
Messages : 741

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:30 am

famine a écrit:
je suis tout simplement consterné par ce que je viens de lire

je ne peux que mettre cette photo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franck a écrit:
Dans ce cas, tu devrais relire les posts avec un peu moins d'à priori (j'avoue que je ne te connais pas

Connaitre, ne pas connaitre , c' est aussi une question

tu sais franck notre manière d' écrire nous révèle à l' autre

encore faut-il savoir lire, au delà de l' assemblage

au fil de ma lecture depuis ta venue, il y a des signes qui ne trompent pas

Mais pour plus de certitude je vais me renseigner sur un certain site TJ

ou je crois tu as mis pas loin de 7000 commentaires

Maintenant si je me suis trompé dans mon analyse

je ferai amende honorable
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:35 am

Quel est le topic ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:36 am

doublon


Dernière édition par franck17360 le Jeu 10 Oct 2013, 8:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:37 am

franck17360 a écrit:
famine a écrit:
Connaitre, ne pas connaitre , c' est aussi une question

tu sais franck notre manière d' écrire nous révèle à l' autre

encore faut-il savoir lire, au delà de l' assemblage

au fil de ma lecture depuis ta venue, il y a des signes qui ne trompent pas

Mais pour plus de certitude je vais me renseigner sur un certain site TJ

ou je crois tu as mis pas loin de 7000 commentaires

Maintenant si je me suis trompé dans mon analyse

je ferai amende honorable
Vas-y Famine, renseigne toi, je n'ai rien à cacher et tu verras que ce que je raconte est vrai.

je me doutais aussi qu'un jour ce que je dirais serait pas cru, c'est la raison pour laquelle j'ai demandé à Arlitto de confirmer mes dires...

mais comme tu le dis Famine, tu as toi aussi révélé certaines choses dans tes posts... WinkSmile

Quant aux 7000 commentaires, je pense que tu me surestimes : Messages:   4055

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:38 am

Je me suis bien gardé d'intervenir sur le récit de vie de Franck.

Mais qu'est ce qui vous prouve qu'il a vraiment tout dit..

Ceux qui connaissent les TJ peuvent-ils croire que quelqu'un va être persécuté par des anciens pendants des années et des années pour une histoire de voiture..

C'est facile de n'avoir qu'un seul son de cloche.. Ils ont bon dos ces anciens qui ne peuvent évidemment pas de défendre puisque notre ami est anonyme en plus..

La justice divine exigeait au moins 2 témoins pour accuser un homme... On comprend pourquoi..

Je pense aussi que Franck est parti pour autre chose.. Il semble bien loin de nos croyances pour qu'une simple histoire de voiture en soit la cause..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:39 am

Dire l'autre haineux parce qu'osant donner son avis Biblique sur une dénomination Ecriture à l'appuie,c'est révélateur,tout à fait!

La vérité blesse,tant mieux,les faux prophètes sont jugés par leur fruits!
Et à ma connaissance,la fin du monde n'a toujours pas eu lieu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:41 am

Le fond de commerce de la wt est la peur,avec moi,ils ont tenté avec la fin du monde,les tremblement de terre,à la limite du harcelement!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:42 am

karl a écrit:
Je me suis bien gardé d'intervenir sur le récit de vie de Franck.

Mais qu'est ce qui vous prouve qu'il a vraiment tout dit..

Ceux qui connaissent les TJ peuvent-ils croire que quelqu'un va être persécuté par des anciens pendants des années et des années pour une histoire de voiture..

C'est facile de n'avoir qu'un seul son de cloche.. Ils ont bon dos ces anciens qui ne peuvent évidemment pas de défendre puisque notre ami est anonyme en plus..

La justice divine exigeait au moins 2 témoins pour accuser un homme... On comprend pourquoi..

Je pense aussi que Franck est parti pour autre chose.. Il semble bien loin de nos croyances pour qu'une simple histoire de voiture en soit la cause..
je n'aimerais pas être "jugé" par toi en tant qu'ancien Karl... Tu as vraiment un état d'esprit satanique en parlant comme cela...

merci Seigneur de ne pas être comme lui :

1 Jean 3:10-12: "Par là sont manifestes les enfants de Dieu et les enfants du Diable : tout homme qui ne pratique pas la justice ne vient pas de Dieu, pas plus que celui qui n’aime pas son frère. 11 Car voici le message que vous avez entendu dès [le] commencement : que nous nous aimions les uns les autres ; 12 non pas comme Caïn, qui venait du méchant et qui a tué son frère. Et pourquoi l’a-t-il tué ? Parce que ses œuvres étaient mauvaises, mais celles de son frère [étaient] justes."

Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:43 am

HOSANNA a écrit:


La vérité blesse,tant mieux,les faux prophètes sont jugés par leur fruits!
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:44 am

Ils ne vous disent pas qui ils sont,ils vous parle Bible avec tmn sous le bras,ils n'annoncent de quel nom ils témoignent,ils vous laissent leur brochure et vous devez lire en tout petit derrière de qui ils se réclament,ensuite,ils vous harcèle tentant de trouver chez vous une faille,la peur,la solitude,la misère.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:45 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:


La vérité blesse,tant mieux,les faux prophètes sont jugés par leur fruits!
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.

Ouvre un dico à diffamatoire et dit moi si les prophétie de fin du monde de la wt on eu lieu,merci!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:45 am

1 Jean 4:1: "Bien-aimés, ne croyez pas toute parole inspirée, mais éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde."

Vous n'appliquez pas ce principe en tant que WTiens...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:47 am

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne nuit à tous...

Moi, je vais bien dormir, y a longtemps que je n'ai plus peur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:51 am

Et si jamais vous osez les contredire,vivre au temps de l'inquisition devient votre rève pour pouvoir les faire bruler et les voir morts,n'est pas adorable et remplis de fcharité chrétienne que de faire de l'autre un meurtrier haineux et sanguinaire cautionnant les buchés,bienvenu chez les tj!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:52 am

franck17360 a écrit:
je n'aimerais pas être "jugé" par toi en tant qu'ancien Karl... Tu as vraiment un état d'esprit satanique en parlant comme cela...
Et pourquoi ?
Parce que je dis que tu es le seul à pouvoir parler ? Et que ce que l'on appelle "le contradictoire" n'est pas respecté ?

Tout homme a droit de pouvoir se défendre quand on l'accuse et dans ton histoire tu as évidemment le beau rôle alors que ces méchants anciens ne savent même pas que tu les salies..

Alors oui, comme ancien, j'aurais exigé qu'ils puissent se défendre et surtout j'aurais gardé la confidentialité d'une affaire qui touche des humains dans leur honneur..

Quand à l'esprit "satanique" relis ceci : " Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes."
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:53 am

Diffamatoire,ouvre un dico,allez,un effort!Les prophéties de la wt se sont elles réalisés?

Code:
 Tu as vraiment un état d'esprit satanique en parlant comme cela
Evitons d'employer les mèmes méthode,merci.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 10 Oct 2013, 8:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:54 am

HOSANNA a écrit:
Dire l'autre haineux parce qu'osant donner son avis Biblique sur une dénomination Ecriture à l'appuie,c'est révélateur,tout à fait!

La vérité blesse,tant mieux,les faux prophètes sont jugés par leur fruits!
Et à ma connaissance,la fin du monde n'a toujours pas eu lieu!
Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 307887  oui, et prendre une transfusion de sang pour sauver la vie, n'est pas comme boire du sang,

et on peux exclure une personne de notre vie mais on a pas le droit d'exclure une personne de la vie d'un autre,

et dire que l'esclave fidèle et avisé est siégé à la Watch reste à prouver,

et fumer, regarder des émissions de science, faire l'amour comme on veut, avoir pour amis des gens du monde,

cela ne regarde que la personne, les schtroumpf ne sont pas des démons, les apparitions ne sont pas toujours

Satan qui se transforme en ange de lumière, et vous n'êtes pas les seuls bonnes personnes (TJ) que Jéhovah approuve. L'orgueil!!!

etc...etc...etc... Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:57 am

Code:
cela ne regarde que la personne, les schtroumpf ne sont pas des démons,
C'est fort quand mème là Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:59 am

franck17360 a écrit:
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne nuit à tous...

Moi, je vais bien dormir, y a longtemps que je n'ai plus peur... Wink
Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:03 am

HOSANNA a écrit:
Code:
cela ne regarde que la personne, les schtroumpf ne sont pas des démons,
C'est fort quand mème là Shocked 
Pas du tout , C'est mon enseignant qui était né dans cette religion

qui m'avait dis ça, parce que ma petite fille aimait cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:04 am

Ou vous etes tj ou vous faites partis de Babylonne,l'enfer,ce sont les non tj,que l'on m'explique en quoi cette attitude n'est pas sectaire!

L'enfer c'est nous Karl comme tu nous l'a dit toi mèmes,si ce n'est pas etre sectaire que de dire celà de celui qui n'y ai pas?


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 10 Oct 2013, 9:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:05 am

mick a écrit:
HOSANNA a écrit:
Code:
cela ne regarde que la personne, les schtroumpf ne sont pas des démons,
C'est fort quand mème là Shocked 
Pas du tout , C'est mon enseignant qui était né dans cette religion

qui m'avait dis ça, parce que ma petite fille aimait cette émission.
Visiblement,tout ce qui n'est pas approuvé par le cc est démoniaque,ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:07 am



Non, c'est du contrôle, même jusque dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:07 am

mick a écrit:

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 307887  oui, et prendre une transfusion de sang pour sauver la vie, n'est pas comme boire du sang,
Ah la voila nous expliquant pourquoi elle aurait raison de diffamer une confession..
Je veux bien en parler avec toi, dans l'arène, mais comme tu sais accuser et ensuite disparaître je n'aurais surement pas cette joie.

mick a écrit:

et on peux exclure une personne de notre vie mais on a pas le droit d'exclure une personne de la vie d'un autre,
Pourquoi, on exclut pas dans l'Eglise catholique. Les divorcés ont-ils droit à la communion ?

mick a écrit:

et dire que l'esclave fidèle et avisé est siégé à la Watch reste à prouver,
Tout comme la Pape est à Rome, le chef de l'église anglicane est à Londres, le chef orthodoxe est à Moscou, etc..
Tu leur dis quoi à eux ??
C'est notre choix et il est respectable. En tout cas tu ne peux pas nous diffamer pour cela.

mick a écrit:
et fumer, regarder des émissions de science, faire l'amour comme on veut, avoir pour amis des gens du monde,
Tu peux te suicider, toi ?
je suis passionné de sciences.
Ma vie sexuelle ne t'intéresse pas, mais je suis marié..
Et nos amis sont chrétiens.

Tout cela ne justifie pas que tu diffames ma confession..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:10 am

Quelqu'un a une allumette :fourire: 
Bon,allez...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:20 am

Je veux bien en parler avec toi, dans l'arène, mais comme tu sais accuser et ensuite disparaître

Dis-moi qui diffame qui ici, tu veux aller dans l'arène ? O.K.

Pourquoi, on exclut pas dans l'Eglise catholique.

Tu compare la signification "exclure" avec cet exemple ? On n'est pas sur la même longueur d'ondes.

Tout comme la Pape est à Rome, Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 307887 celle-là je te l'accorde

je suis passionné de sciences.
Ma vie sexuelle ne t'intéresse pas, mais je suis marié..
Et nos amis sont chrétiens.

Les choses ont changés depuis les années 80, bravo, vous avez progressé Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 307887 

Sincèrement tu trouve que je diffame tandis que vous dites que nous serons tous détruits

quand la fin viendra. C'est de l'amour chrétien ça ?




Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:23 am

Code:
Je veux bien en parler avec toi, dans l'arène, mais comme tu sais accuser et ensuite disparaître je n'aurais surement pas cette joie.
Choisissant ton adversaire,tu ne me fera pas non plus cette joie,tu as déja tenté et chat échaudé craint l'eau froide,tu te tournes vers d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:25 am

L'amour chrétien c'est que j'accepte d'être sali et considéré comme un déchet par certains pour te sauver..
Que crois-tu que je fasse aux portes depuis plus de 40 ans, été comme hiver..
On ne gagne pas sa vie éternelle, mais on doit aimer..



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:29 am

Les tj tentent de faire peur au porte a porte,c'est votre fond de commerce!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:31 am

HOSANNA a écrit:
Les tj tentent de faire peur au porte a porte,c'est votre fond de commerce!
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:33 am

Diffamatoire,ouvre un dico!
Devant Dieu,je ne ment pas,jai eu droit a un courrier me citant tout les passages de tremblement de terre,de la fin du monde,vous vous ètes acharné au porte a porte,par courrier,puis en sonnant a l'interphone de tenter de me faire peur pour vous rejoindre,je vous connais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoignage d'un ex Témoin de Jéhovah.
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoin jéhovah
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-