*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 10:41 am

Rappel du premier message :

Quelle est la vie d'un TJ ?

Beaucoup de choses se disent sur les TJ et sur leur vie quotidienne et spirituelle mais ce sont souvent des non-tj comme les évangéliques qui se permettent de parler et de juger notre foi. Au nom de quoi !!

De même, certains ont quitté les TJ et apportent leurs témoignages.
C'est leur approche, respectable mais aussi subjective pour x raisons qui ne seront pas débattues par moi ici.
Je ne répondrais pas à Franck pour les raisons qu'il connait..

Quand est-il réellement de la vie d'un témoin de Jéhovah ?

Je ne peux parler que de ma vie, mais mon engagement pour Dieu depuis plus de 50 ans en compagnie des témoins de Jéhovah témoigne du bonheur que procure la connaissance de la Vérité et mon union avec le peuple que je considère comme celui qui approche le plus fidèlement possible le message du Christ.

Je vous expliquerais pourquoi..



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 6096

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 7:51 am

karl a écrit:
Des propos diffamatoires sont des propos qui mettent en doute l'honnêteté, l'intelligence, la sincérité d'un homme ou d'un groupe comme une confession dès lors où leur existence légale est reconnue et protégée par l'Etat puisqu'aucune accusation fondée n'est venu prouver leur non respect des lois.

Ce que quelqu'un pense individuellement n'a aucune valeur à ce niveau. Si Hosanna pense que les TJ sont des ..... il n'a pas le droit de l'écrire ici car c'est une opinion personnelle et les TJ ont le droit comme toute autre confession au respect de leur croyance, même si elles semblent hérétiques pour certains qui regrettent le bon temps de l'inquisition..
mais c'est la Bible qui le dit, Karl...looooool Je ne fais que citer la Bible !

Matthieu 7:6-8: "Il leur dit : “ C’est avec raison qu’Isaïe a prophétisé à votre sujet, hypocrites, comme c’est écrit : ‘ Ce peuple m’honore des lèvres, mais leur cœur est très éloigné de moi. 7 C’est en vain qu’ils continuent à me rendre un culte, parce qu’ils enseignent pour doctrines des commandements d’hommes. ’ 8 Laissant le commandement de Dieu, vous tenez ferme la tradition des hommes. ”

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 7:51 am

C'est diffamatoire de dire que les prophéties de la wt ne ce sont pas réalisé et que par la mème aux yeux de la Bible ceux qui les ont prédisent sont des faux prophètes?

La fin du monde à eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 7:52 am

Code:
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s)
Et dire la vérité, est-ce aussi diffamatoire...Rolling Eyes Je croyais que les TJ aimaient la vérité, grave erreur de ma part.

ps: ce n'est pas une question, donc, je n'attends pas de réponse. Merci.Wink 

fin du HS.

Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 7:55 am

franck17360 a écrit:
Tu en as rajouté des mots :

Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération.(Larousse)
C'est révélateur que tu ais besoin d'un dictionnaire pour comprendre ce mot..
Et c'est révélateur que tu cherches aussi à trouver une échappatoire pour diffamer quand même..

Qu'es-tu devenu ??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 7:55 am

Citation :
même si elles semblent hérétiques pour certains qui regrettent le bon temps de l'inquisition..
Continu...classique,la fuite dans le bannissement,tu ne changes pas Agécanonix!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 10 Oct 2013, 7:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 7:57 am

karl a écrit:
franck17360 a écrit:
Tu en as rajouté des mots :

Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération.(Larousse)
C'est révélateur que tu ais besoin d'un dictionnaire pour comprendre ce mot..
Et c'est révélateur que tu cherches aussi à trouver une échappatoire pour diffamer quand même..

Qu'es-tu devenu ??
Frank est un ex-témoin, né dans cette religion Karl, alors il a appris de vous.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 7:59 am

"Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 28 Où que soit le cadavre, là seront rassemblés les aigles.[...] Quant à ce jour-là et à cette heure-là, personne ne les connaît, ni les anges des cieux ni le Fils, mais seulement le Père" - Matthieu 24:23-28,36.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:01 am

karl a écrit:
franck17360 a écrit:
Tu en as rajouté des mots :

Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération.(Larousse)
C'est révélateur que tu ais besoin d'un dictionnaire pour comprendre ce mot..
Et c'est révélateur que tu cherches aussi à trouver une échappatoire pour diffamer quand même..

Qu'es-tu devenu ??
Ce que je suis devenu ?

je suis devenu un homme méfiant à force de gober tout ce que me disait le CC. je me rends compte maintenant que c'est du n'importe quoi...Et je vérifie tout ! Je suis devenu un béréens maintenant, Karl. Sosi en fier, c'est grâce à vous ! Smile

Comme 1914 qui sort directement du calcul des dimensions de la pyramide de Gizeh (même le livre "prédicateurs" le mentionne) !!! C'est bien un commandement d'hommes ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:01 am

On ose s'opposer aux tj et les seuls arguments c'est de nous dire que nous regretons l'inquisition,les buchés,que nous aimerions bruler le pauvre tj,le voir mort,que nous sentons le souffre,que nous sommes haineux,ext,si ca,ca s'appel pas une secte,expliquez moi!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 10 Oct 2013, 8:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:03 am

HOSANNA a écrit:
On ose s'opposer aux tj les seuls argument c'est de nous dire que nous cautionnons l'inquisitions,que nous sommes haineux,ext,si ca,ca s'appel pas une secte,expliquez moi!
Ben alors, maintenant apporter des preuves contradictoires aux croyances TJ, c'est de la diffamation ?

Ben, les cathos peuvent porter plainte contre les TJ alors... Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 631461 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:03 am

Arlitto
Dans le domaine de la religion, ta vérité n'est pas la mienne.
Et ce n'est pas une raison pour parler de mensonges. Tu peux seulement dire que tu n'es pas d'accord avec notre analyse. C'est ça ne pas diffamer. Accepter que d'autres pensent autrement.

Et ce n'est pas parce que je n'aurais pas été nommé modérateur sur un forum qui t'appartiendrait que j'irai fouiller dans la vie de ta famille et de tes frères pour te salir..
Idem si tu t'es pris une déculottée spirituelle par des TJ. Il faut savoir perdre.

Nous sommes ici pour parler de Dieu.. Et nous n'avons pas le droit de diffamer la religion de ceux avec qui on n'est pas d'accord..

Quand le parle de la trinité, est ce que j'insulte la religion de Jowel. Et pourtant je pense qu'il a foncièrement tort..
C'est un acte de faiblesse et de lâcheté que de trouver comme réponse quand on est coincé spirituellement une attaque de la confession de l'autre.

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:05 am

HOSANNA a écrit:
On ose s'opposer aux tj les seuls argument c'est de nous dire que nous regretons l'inquisitions,les buchés,que nous aimerions bruler le pauvre tj,le voir mort,que nous sentons le souffre,que nous sommes haineux,ext,si ca,ca s'appel pas une secte,expliquez moi!
Et tiens toi bien, c'est un ancien de congrégation ... Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 307887 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 307887 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 307887 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 307887 

Ancien: personne s'occupant de gérer une congrégation (en groupe (collège d'anciens) ou seul)...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:06 am

franck17360 a écrit:
HOSANNA a écrit:
On ose s'opposer aux tj les seuls argument c'est de nous dire que nous cautionnons l'inquisitions,que nous sommes haineux,ext,si ca,ca s'appel pas une secte,expliquez moi!
Ben alors, maintenant apporter des preuves contradictoires aux croyances TJ, c'est de la diffamation ?

Ben, les cathos peuvent porter plainte contre les TJ alors... Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 631461 
Et les traiter de loups rapaces, c'est les respecter ???

désolé mais quand je discutais avec Grace de Dieu, ça chauffait. On ne se faisait pas de cadeaux, mais elle n'a jamais attaqué ma confession.. Voila un exemple de respect de la charte.

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:07 am

Les catho ne nous disent pas que nous voulons les tuer quand on leur répond qu'ils adorent Marie ext,ext,lenfer c'est nous a tu dit,ce n'est pas sectaire que de diaboliser l'autres,ce n'est pas le diffamer que d'en faire un pousse au crime?
Explique moi Agécanonix!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:09 am

karl a écrit:
Arlitto
Dans le domaine de la religion, ta vérité n'est pas la mienne.
Et ce n'est pas une raison pour parler de mensonges. Tu peux seulement dire que tu n'es pas d'accord avec notre analyse. C'est ça ne pas diffamer. Accepter que d'autres pensent autrement.

Et ce n'est pas parce que je n'aurais pas été nommé modérateur sur un forum qui t'appartiendrait que j'irai fouiller dans la vie de ta famille et de tes frères pour te salir..
Idem si tu t'es pris une déculottée spirituelle par des TJ. Il faut savoir perdre.

Nous sommes ici pour parler de Dieu.. Et nous n'avons pas le droit de diffamer la religion de ceux avec qui on n'est pas d'accord..

Quand le parle de la trinité, est ce que j'insulte la religion de Jowel. Et pourtant je pense qu'il a foncièrement tort..
C'est un acte de faiblesse et de lâcheté que de trouver comme réponse quand on est coincé spirituellement une attaque de la confession de l'autre.

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Ca c'est de la diffamation, Karl. Et je suis le premier témoin qu'Arlitto est parti de lui même du forum parce que le modérateur (le très célèbre MEDICO) a pris parti pour les TJ, parce que lui même est TJ... Donc, coté impartialité, tu repasseras.

Ce sont les TJ qui ont pris un déculottée par Arlitto et pas l'inverse... C'est pour cela qu'il a été modéré... hi hi hi...

Si tu interprètes la Bible comme tu interprètes les situations, pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:09 am

franck17360 a écrit:
Et tiens toi bien, c'est un ancien de congrégation ... Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 307887 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 307887 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 307887 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 307887 

Ancien: personne s'occupant de gérer une congrégation (en groupe (collège d'anciens) ou seul)...
Nouvelle attaque personnelle..
Tu vois, tu ne peux pas t'en empêcher..

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:09 am

Explique en quoi en guise de répônse nous insulter de meurtrier nous préter des attention de te faire bruler n'est pas nous diffamer,ou ca??A la wt??
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:11 am

franck17360 a écrit:


Ce sont les TJ qui ont pris un déculottée par Arlitto et pas l'inverse... C'est pour cela qu'il a été modéré... hi hi hi...

Si tu interprètes la Bible comme tu interprètes les situations, pas étonnant...
Ben voyons. j'ai lu ce qui s'est passé.. mais tu peux le croire..

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:11 am

karl a écrit:
franck17360 a écrit:
Ben alors, maintenant apporter des preuves contradictoires aux croyances TJ, c'est de la diffamation ?

Ben, les cathos peuvent porter plainte contre les TJ alors... Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 631461 
Et les traiter de loups rapaces, c'est les respecter ???

désolé mais quand je discutais avec Grace de Dieu, ça chauffait. On ne se faisait pas de cadeaux, mais elle n'a jamais attaqué ma confession.. Voila un exemple de respect de la charte.

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Ben désolé, moi, j'ai eu 25 années de ma vie foutue à cause de personnes qui pensait qu'obliger les autres à faire des choses non bibliques était viable...

Alors, karl, excuse moi du peu hein ?

je ne suis pas méchant, je dis des vérités, y a une nuance. Et en plus, quand tu essaies de poser des questions, l'épée de Damoclés apostate pointe toujours le bout de son nez... Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:11 am

HOSANNA a écrit:
C'est diffamatoire de dire que les prophéties de la wt ne ce sont pas réalisé et que par la mème aux yeux de la Bible ceux qui les ont prédisent sont des faux prophètes?

La fin du monde à eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:12 am

HOSANNA a écrit:
Explique en quoi en guise de répônse nous insulter de meurtrier nous préter des attention de te faire bruler n'est pas nous diffamer,ou ca??A la wt??
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:12 am

karl a écrit:
franck17360 a écrit:
Et tiens toi bien, c'est un ancien de congrégation ... Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 307887 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 307887 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 307887 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 307887 

Ancien: personne s'occupant de gérer une congrégation (en groupe (collège d'anciens) ou seul)...
Nouvelle attaque personnelle..
Tu vois, tu ne peux pas t'en empêcher..

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Explique moi dans le fait que je dise que tu sois ancien est une attaque personnelle ?

Faut arrêter la parano là... Bizarrement, tu ne fais pas le quart de tes paroles sur l'autre forum... Re bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:14 am

En tout cas, j'attends que vous me répondiez sur les autres sujets que j'ai posté. Car GEN a porté une accusation sur nnous en disant que quand vous sortez la Bible, on partait les jambes à notre cou...

Allez y sortez là, la Bible, je n'attends que cela !

Mais là, par contre, vous brillez par votre absence...
Revenir en haut Aller en bas
famine
.
.
famine

Date d'inscription : 21/04/2013
Masculin
Messages : 741
Pays : france
R E L I G I O N : sans ! mais relation

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:14 am

Mick a écrit:
Frank est un ex-témoin, né dans cette religion Karl, alors il a appris de vous.
Bonjour Mick,

Ce que tu as écrit est-ce une affirmation , ou tout simplement parce qu' il l' affirme

au lire de ses écrits j' ai comme un doute , Il me semble que sa haine ne vient de l' apostasie

peut-être tout simplement de la déception

un hors sujet à suivre  - - - / - - -
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:15 am

L'enfer c'est nous,on sent le souffre,ce n'est pas diffamatoire que de diaboliser l'autres,chez les tj, c'est une évidence!
Si tu as un arguments pour valider les prophéties de la wt,n'hésite pas,donne!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:16 am

Code:
Il me semble que sa haine ne vient de l' apostasie

peut-être tout simplement de la déception
Ont ai haineux en disant que la wt est un faux prophète...
En attente de votre argumentation autre que de nous diaboliser,ca changera!

La fin du monde a eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:18 am

HOSANNA a écrit:
Explique en quoi en guise de répônse nous insulter de meurtrier nous préter des attention de te faire bruler n'est pas nous diffamer,ou ca??A la wt??
je te raconte une histoire..

un certain homme se promenait sur une route tranquillement parlant à droite et à gauche.
Une équipe de batailleur lui est tombé dessus lui flanquant une bonne raclée alors qu'il n'avait rien fait de répréhensible.

Arriva la police. L'homme expliqua que les hommes qui l'avaient battu étaient de véritables "brutes".
Et ces hommes, entendant ce mot, crièrent à l'insulte.
Et on mit l'homme en prison..

Vous n'accepteriez pas le quart de ce que vous me dites si c'est moi qui le disait..

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:18 am

famine a écrit:
Mick a écrit:
Frank est un ex-témoin, né dans cette religion Karl, alors il a appris de vous.
Bonjour Mick,

Ce que tu as écrit est-ce une affirmation , ou tout simplement parce qu' il l' affirme

au lire de ses écrits j' ai comme un doute , Il me semble que sa haine ne vient de l' apostasie

peut-être tout simplement de la déception

un hors sujet à suivre  - - - / - - -
Je n'ai aucune haine, Famine. Je suis contre l'injustice et contre la mauvaise foi.

Or, les TJ ont les deux à la fois...

Non seulement, ils affirment qu'ils sont imparfaits et qu'ils peuvent se tromper, mais dans un deuxième temps, ils écrivent ceci :

"À ce moment-là, les directives vitales que vous recevrez de l’organisation de Jéhovah ne vous paraîtront peut-être pas judicieuses du point de vue humain. Mais nous devrons tous être disposés à obéir à toute instruction que nous recevrons, qu’elle semble ou non rationnelle du point de vue stratégique ou humain."Tour de garde du 15/11/2013 page 16-20.

Et si on ne les suit pas, on est apostat... Shocked Shocked Shocked 

Ah au fait, Famine, apostat, c'est une personne qui renie le Christ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:23 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Explique en quoi en guise de répônse nous insulter de meurtrier nous préter des attention de te faire bruler n'est pas nous diffamer,ou ca??A la wt??
je te raconte une histoire..

un certain homme se promenait sur une route tranquillement parlant à droite et à gauche.
Une équipe de batailleur lui est tombé dessus lui flanquant une bonne raclée alors qu'il n'avait rien fait de répréhensible.

Arriva la police. L'homme expliqua que les hommes qui l'avaient battu étaient de véritables "brutes".
Et ces hommes, entendant ce mot, crièrent à l'insulte.
Et on mit l'homme en prison..

Vous n'accepteriez pas le quart de ce que vous me dites si c'est moi qui le disait..

Je t'en raconte une moi aussi,c'est une personne qui appel la police parce qu'un homme ose le contredire,la police arrive et celui qui les appelés leur dit que l'homme l'a agressé,lui a cassé une dent et porte plainte pour coup et blessure parce que l'autre a osé lui répondre!
Dans les années 60,un noir face à un blanc,ca ne faisait pas un pli,tu veux jouer,allons y!

Donne voir des exemples pour mon cas que je rigole et je te citerai tout les tiens faisant de moi un homme sanginaire,haineux qui aimerait tellement te voir bruyler étant satanique ,tu verra,c'est rigolo!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 10 Oct 2013, 8:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:23 am

HOSANNA a écrit:
Code:
Il me semble que sa haine ne vient de l' apostasie

peut-être tout simplement de la déception
Ont ai haineux en disant que la wt est un faux prophète...
En attente de votre argumentation autre que de nous diaboliser,ca changera!

La fin du monde a eu lieu?
Nicodème n'arrête pas de dire que ce forum est multi-confessionnel. Et que toutes les confessions doivent y être respectée. Même les témoins de Jéhovah..

Tu as le droit de dire que tu ne partages pas nos convictions, et par exemple sur notre croyance dans l'imminence de l'intervention de Dieu.
Mais tu devrais dire : je respecte vos croyances, vous en avez le droit. Mais moi j'ai les miennes..

C'est exactement ce que je fais..
Mais pas toi..

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:26 am

En attente de ton argumentation pour valider la fin du monde prophétisé part la wt!
C'est bien de citer la charte,tu as réussi à la lire?
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6096
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:29 am

karl a écrit:

C'est exactement ce que je fais..
Mais pas toi..
C'est ce que tu fais ? Sérieux ?

Alors, je vais arrêter de te parler ce soir, mais avant, je vais te dire comment tu fais :

Tu agresses les gens, tu les vexes et tu utilises un ton hautain. Et quand les gens te remballent, tu te poses en victime...

Psychologiquement, cela s'appelle retourner sa veste, karl...

Quand je suis arrivé sur l'autre forum, je cherchais réellement le chemin et je posais des questions et je contre argumentais, car je voulais vraiment éprouver ce que je croyais fermement.

Au lieu de me répondre calmement, ils se sont tous ligués sur moi en me traitant d'apostat en en agissant de manière non chrétienne (voir ma présentation)...

Est-ce chrétien, Karl, tu le sais, tu faisais partie de ces gens là...

Et après tu me poses la question: comment es-tu devenu ? mais c'est vous qui avez fait ce que je suis aujourd'hui. Vous auriez pratiqué l'amour chrétien, on en serait pas là.

Allez, sur ce, bonne soirée. je vais prier Jéhovah pour qu'il m'aide à oublier tes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
famine
.
.
famine

Date d'inscription : 21/04/2013
Masculin
Messages : 741
Pays : france
R E L I G I O N : sans ! mais relation

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 8:30 am

famine a écrit:
je suis tout simplement consterné par ce que je viens de lire

je ne peux que mettre cette photo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franck a écrit:
Dans ce cas, tu devrais relire les posts avec un peu moins d'à priori (j'avoue que je ne te connais pas

Connaitre, ne pas connaitre , c' est aussi une question

tu sais franck notre manière d' écrire nous révèle à l' autre

encore faut-il savoir lire, au delà de l' assemblage

au fil de ma lecture depuis ta venue, il y a des signes qui ne trompent pas

Mais pour plus de certitude je vais me renseigner sur un certain site TJ

ou je crois tu as mis pas loin de 7000 commentaires

Maintenant si je me suis trompé dans mon analyse

je ferai amende honorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoignage d'un ex Témoin de Jéhovah.
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoin jéhovah
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-