*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedLun 07 Oct 2013, 10:41 am

Rappel du premier message :

Quelle est la vie d'un TJ ?

Beaucoup de choses se disent sur les TJ et sur leur vie quotidienne et spirituelle mais ce sont souvent des non-tj comme les évangéliques qui se permettent de parler et de juger notre foi. Au nom de quoi !!

De même, certains ont quitté les TJ et apportent leurs témoignages.
C'est leur approche, respectable mais aussi subjective pour x raisons qui ne seront pas débattues par moi ici.
Je ne répondrais pas à Franck pour les raisons qu'il connait..

Quand est-il réellement de la vie d'un témoin de Jéhovah ?

Je ne peux parler que de ma vie, mais mon engagement pour Dieu depuis plus de 50 ans en compagnie des témoins de Jéhovah témoigne du bonheur que procure la connaissance de la Vérité et mon union avec le peuple que je considère comme celui qui approche le plus fidèlement possible le message du Christ.

Je vous expliquerais pourquoi..



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:29 am

Les tj tentent de faire peur au porte a porte,c'est votre fond de commerce!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:31 am

HOSANNA a écrit:
Les tj tentent de faire peur au porte a porte,c'est votre fond de commerce!
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:33 am

Diffamatoire,ouvre un dico!
Devant Dieu,je ne ment pas,jai eu droit a un courrier me citant tout les passages de tremblement de terre,de la fin du monde,vous vous ètes acharné au porte a porte,par courrier,puis en sonnant a l'interphone de tenter de me faire peur pour vous rejoindre,je vous connais!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:35 am

JESUS te fait peur ??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:35 am

Non seulement vous tentez de faire peur mais vous harcelez les gens,on vous demande de ne pas mettre votre pub dans la boite au lettre vous la mettez quand mème!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:37 am

karl a écrit:
JESUS te fait peur ??
C'est en vous le citant que vous ètes partis de chez moi,en vous disant que celui qui voudra sauver sa vie la perdra,ce qui ne vous a pas empéché par 2 autres fois de me harceler en tentant de me faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:39 am

karl a écrit:
L'amour chrétien c'est que j'accepte d'être sali et considéré comme un déchet par certains pour te sauver..
Que crois-tu que je fasse aux portes depuis plus de 40 ans, été comme hiver..
On ne gagne pas sa vie éternelle, mais on doit aimer..



L'amour chrétien serait pour moi de chercher à régler les problèmes

que l'autre a avec moi pas de justifier mes convictions.

Mais aider , comprendre,avoir de la compassion, n'est-ce pas ce que JESUS avait

pourtant il n'avait pas l'esprit hautain, ni peur de toucher à un lépreux.

IL guérissait sa maladie avant de lui prêcher.

Amicalement Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:39 am

HOSANNA a écrit:
karl a écrit:
JESUS te fait peur ??
C'est en vous le citant que vous ètes partis de chez moi,en vous disant que celui qui voudra sauver sa vie la perdra,ce qui ne vous a pas empécher par 2 autres fois de me harceler en tentant de me faire peur!
Si tu as été aussi respectueux avec eux que tu l'es avec moi, alors ne t'étonne de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:40 am

Tu aurais voulu des petits gateaux avec le café?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:43 am

mick a écrit:

L'amour chrétien serait pour moi de chercher à régler les problèmes

que l'autre a avec moi pas de justifier mes convictions.

Mais aider , comprendre,avoir de la compassion, n'est-ce pas ce que JESUS avait

pourtant il n'avait pas l'esprit hautain, ni peur de toucher à un lépreux.

IL guérissait sa maladie avant de lui prêcher.

Amicalement Mick
.
L'amour chrétien serait d'aimer Dieu d'abord. Puis de le croire quand il promet le bonheur des humains par son royaume.
On aide beaucoup plus en parlant de Dieu et en indiquant comment il voudrait que nous agissions.
La charité vient avec , mais juste après.
JESUS prêchait d'abord.. la guérison n'était pas son but mais un moyen et une preuve.

Mais nous ne sommes pas trop éloignés, crois moi..
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:45 am

HOSANNA a écrit:
Tu aurais voulu des petits gateaux avec le café?
J'aurais voulu de l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:46 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est en vous le citant que vous ètes partis de chez moi,en vous disant que celui qui voudra sauver sa vie la perdra,ce qui ne vous a pas empécher par 2 autres fois de me harceler en tentant de me faire peur!
Si tu as été aussi respectueux avec eux que tu l'es avec moi, alors ne t'étonne de rien !!
Et quand bien mème j'aurais manqué de respect en offrant le café,c'est une raison pour harceler les gens??C'est ca votre doctrine??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:46 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu aurais voulu des petits gateaux avec le café?
J'aurais voulu de l'amour !!
En vous rejoignant O mes sauveurs!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:47 am

Tu appelles ça harceler..
Mais mon ami, tu vivais dans quel monde avant de venir sur terre.

mais j'appelle cela "aimer".
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:49 am

HOSANNA a écrit:
karl a écrit:
J'aurais voulu de l'amour !!
En vous rejoignant O mes sauveurs!
Et c'est moi qu'on dit "hautain" !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:52 am

Et dans la loi francaise qui n'est pas tj,vous harcelez les gens,on vous dit non,vous faites des courriers,revenez sonner,si ne pas savoir secouer la poussière de vos souliers et pour vous de l'amour,alors on ne s'étonne plus de rien,cherchant a faire peur a celui qui n'a rien a craindre en suivant le Berger,ouvre une Bible,s'acharné ainsi et tout sauf de l'amour mais de l'orgueil pour une organisation qui use de la peur pour recruter,rejoignez les tj ou perissez dans le feu,ose nier!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:54 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
En vous rejoignant O mes sauveurs!
Et c'est moi qu'on dit "hautain" !!!
C'est ainsi que vous vous présentez oui ou non??
Pourquoi va tu précher aux portes??Tu n'espère pas sauver des gens??C'est uniquement par esprit de dispute?
Ok!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 9:58 am

Les derniers à ma porte nont pas insistés,je leur ai dit que pour ètre témoin du Père,moi,j'étais témoin du Fils,ils ont compris de suite que j'avais une Bible,je ne paye plus le café Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:02 am

HOSANNA a écrit:
Et dans la loi francaise qui n'est pas tj,vous harcelez les gens,on vous dit non,vous faites des courriers,revenez sonner,si ne pas savoir secouer la poussière de vos souliers et pour vous de l'amour,alors on ne s'étonne plus de rien,cherchant a faire peur a celui qui n'a rien a craindre en suivant le Berger,ouvre une Bible,s'acharné ainsi et tout sauf de l'amour mais de l'orgueil pour une organisation qui use de la peur pour recruter,rejoignez les tj ou perissez dans le feu,ose nier!
la loi française ??
Elle garantie notre liberté de prêcher au contraire..
Il est donc là ton problème ..
Nous prêchons !!!

ok, j'ai compris..
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:04 am

HOSANNA a écrit:
Les derniers à ma porte nont pas insistés,je leur ai dit que pour ètre témoin du Père,moi,j'étais témoin du Fils,ils ont compris de suite que j'avais une Bible,je ne paye plus le café Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 631461
Et ils ont continué leur chemin, allant prêcher chez tes voisins..
La routine, en somme !!
Mais eux ou d'autres reviendront..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:05 am

D'embéter les gens comme vous le faites?A ta place,j'arréterai de prendre mes rèves pour la réalité si tu ne veux pas avoir de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:07 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les derniers à ma porte nont pas insistés,je leur ai dit que pour ètre témoin du Père,moi,j'étais témoin du Fils,ils ont compris de suite que j'avais une Bible,je ne paye plus le café Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 631461
Et ils ont continué leur chemin, allant prêcher chez tes voisins..
La routine, en somme !!
Mais eux ou d'autres reviendront..
Et ca sera toujours un plaisir de vous démontrer que vous vous prenez pour le peuple élu vous croyant dispenser d'ètre témoins du Fils pour ètre témoins du Père.

Il est certain que vous irez cherchez une personne qui na pas de Bible,c'est plus facile n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:08 am

Quels problèmes.
CA fait plus de 40 ans que je le fais.
Et je n'ai pas l'intention de changer.
j'ai contribué à 15 conversions minimums dont certains sont anciens ou missionnaires.

Je ne vois pas ce que tu entends par "problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:10 am

Démarcher par 3 moyens différents une personne qui vous remballe,si cette personne porte plainte,tu as des problèmes,quand à tes chiffres,ce n'est pas a moi que tu doit rendre compte,vers la fin des temps,l'apostasie arrivera à son comble,à ta place,tes scores,je les garderai pour moi.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 10 Oct 2013, 10:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:10 am

HOSANNA a écrit:
Et ca sera toujours un plaisir de vous démontrer que vous vous prenez pour le peuple élu vous croyant dispenser d'ètre témoins du Fils pour ètre témoins du Père.

Il est certain que vous irez cherchez une personne qui na pas de Bible,c'est plus facile n'est ce pas?
Nous allons chez tout le monde.. C'est ça l'impartialité de Dieu..
Mon GP était catho.. et on lui interdisait d'avoir une Bible à l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:12 am

Pour ca que vous fuyez dès que l'on vous en sort une.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:13 am

combat combat...^^


Les tjs vont toujours revenir à ta porte hosanna, car comme en bon chrétien, les tjs vont vouloir te sauver la vie, car comme le reste des courants du christianisme, les tjs pensent avoir compris toute la Bible sans la moindre erreur de compréhension, et comme l'Eglise est aller jusqu'à commettre des meurtre pour amener des peuples vers leur Dieu, les tjs agissent avec la même conviction mais sans les même pratiques certainement.

Ainsi, c'est en accord avec la Bible que les tjs (vouloir sauver son prochain), viennent chez toi avec force, car ils veulent te sauver.

Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:14 am

HOSANNA a écrit:
Démarcher par 3 moyens une personne qui vous remballe,si cette personne porte plainte,tu as des problèmes,quand à tes chiffres,ce n'est pas a moi que tu doit rendre compte,vers la fin des temps,l'apostasie arrivera à son comble,à ta place,tes scores,je les garderai pour moi.
Si tu avais raison, il y aurait des milliers de plaintes. Tu penses bien que nos opposants en profiteraient.
vas y ! passe à la gendarmerie.. Dis leur que tu veux porter plainte parce que les TJ reviennent chez toi régulièrement..

Ils te diront que c'est la preuve que nous vivons dans un pays démocrate.. C'est le jour où on nous interdira de parler que tu auras du soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:16 am

La majorité des gens sont moins bornés que vous et compatissent,quand à porter plainte,c'est en vous en menacant pour la 3èm fois a mon interphone que vous m'avez enfin lachez!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 10 Oct 2013, 10:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:17 am

HOSANNA a écrit:
Pour ca que vous fuyez dès que l'on vous en sort une.
Quel grand mot : fuir..
Respecter ta décision, oui.. on propose, mais on n'impose pas.
Si tu montres ton animosité, ils partent.. C'est chrétien !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:19 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour ca que vous fuyez dès que l'on vous en sort une.
Quel grand mot : fuir..
Respecter ta décision, oui.. on propose, mais on n'impose pas.
Si tu montres ton animosité, ils partent.. C'est chrétien !
En me faisant un courrier après avoir fuit,je ne pouvais pas répondre directement,une manière d'avoir le dernier mot,tout comme toi sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:21 am

Et tellement borné imaginant que votre courrier avait eu son effet,vous etes revenus encore sonné,il a fallu que je vous menace de porter plainte,c'est quand mème quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013, 10:22 am

HOSANNA a écrit:
Lamagorité des gens sont moins bornés que vous et compatissent,quand  porter plainte,c'est en vous en menacant pour la 3èm fois a mon interphone que vous m'avez enfin lachez!
Et en plus c'est à ton interphone ?? waouh quel courage !!

La majorité des gens nous connaissent et nous acceptent.. J'ai une réaction négative tous les 2 ou 3 mois, mais le reste du temps c'est des "non merci" ou " ça ne m'interesse pas" avec le sourire.
mais si 1 sur 10 accepte une publication, alors nous sommes heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.    Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.  - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoignage d'un ex Témoin de Jéhovah.
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoin jéhovah
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-