*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mahomed est le " Consolateur "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Mahomed est le " Consolateur "    Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 1:01 am

Rappel du premier message :


Qui est ce consolateur ?

Cette question est importante, car après avoir prouvé que Mahomet n'était pas dans l'Ancien Testament, il ne reste plus beaucoup de tentatives aux missionnaires islamistes pour prouver que leur "prophète" était mentionné dans la Sainte Bible. Nous allons donc traiter la question du Consolateur avec rigueur et sérieux.

Le mot grec pour Consolateur est "parakletos". La traduction la plus familière de ce mot grec est "Consolateur", mais une meilleure traduction est "conseiller" ou un "avocat", comme dans un sens juridique. Cependant, je vais utiliser Consolateur car il est la traduction la plus familière.

Jean 14-16 :
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur (parakletos), afin qu’il demeure éternellement avec vous,



Jean 16:7-8
13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14 Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera. 15 Tout ce que le Père a est à moi; c’est pourquoi j’ai dit qu’il prend de ce qui est à moi, et qu’il vous l’annoncera.



JESUS parla à ses disciples du Consolateur et a déclaré que le Consolateur est l'Esprit Saint. Toutefois, 600 ans plus tard, Muhammad a affirmé que les Écritures des Juives et des chrétiennes ont prédit qu'un autre prophète allait surgir, et qu'il (Muhammad) est ce prophète. Pour étayer la revendication de Mahomet, les premiers écrits islamiques affirment que Mohammed est le "Consolateur ". Aujourd'hui, malgré les éléments de preuve, de nombreux musulmans s'obstinent à affirmer que Mohammed est le consolateur et cherchent par tous les moyens à trouver des documents dans les Écritures pour faire croire que les mots de Mohammed sont justes - sinon Muhammad serait révélé être à la fois un menteur et un faux prophète. Cet article passe en revue les éléments de preuve que l'Esprit Saint, et non pas Mahomet, est le Consolateur. Il traite de certaines bonnes questions posées par les musulmans en ce qui concerne le consolateur, et il critique les écrits musulmans affirmant que Muhammad est le Consolateur ».

Le Consolateur est tout Amour, Mahomed est-il identique ? :

http://www.atheisme.org/listeislam.html

Citation :
.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 9:41 am

GOOD a écrit:
uote]
Voici le lien.
http://majdah.maktoob.com/vb/majdah27756/

Il est mort naturellement.

J'ai l'impression que tu as besoin de quelqu'un qui te disent où est la Vérité. As-tu à un moment donné fait la comparaison entre JESUS et Mohamed ? Je ne pense pas et de plus l'islam n'essaie pas d'améliorer ta compréhension de la chrétienté parce que pour les musulmans ce sont des mécréants qui ont falsifié l'Evangile. Or, il y en a plusieurs dont 4 qui sont portés sur la Bible ; lis les tous et réfléchis par toi-même ne laisse personne te dire ce que tu dois faire car celui qui a écrit le Coran n'est pas Dieu. Réfléchis et surtout ne laisse pas le diable (que tu croyais Satan) te dire ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.


Date d'inscription : 20/04/2013
Messages : 277

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 9:49 am

titibxl a écrit:
il est mort suite a l'empoissonnement par une femme juive.

puis peut importe comment il est mort,c'est un faux prophéte qui à porté de mauvais fruit (en désaccord avec ce que JESUS nomme "du bon Fruit" ) vous les reconnaitrez à leurs fruits JESUS dit ,hé bien pour mohamed c'est pas joli joli,c'est pas deux trois bonnes actions commises du temps ou il était faible et en danger à la mecque et devait donc faire profil bas,qui effaceront et compeseront les atrocités commises par ce personnage une fois arrivé à la puissance à médine.

L'Islam est la religion qui flattent tout les bas cotés de l'etre humain,sexe,pouvoir,meurtre,richesse et les promets en encore plus grand nombre dans le paradis (sexe,richesse,ivresse).

et cela est le fruit de mohamed.

rien de comparable avec le Saint-Esprit promis par JESUS à ses Apotres et qui est venus le Jour del a pentecote conformement à la promesse

Premièrement saches que la loi musulmane nous oblige à respecter "ahl a dimma" (les chrétiens et les juifs) et nous interdit de leur porter préjudice sous pretexte qu'il ne croit pas en Mohamed psl.

JESUS est un prophète et je le crois.

De quelles atrocités tu parles pour que nous soyons sur la même longueur d'onde?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 10:17 am






---- REPLIQUE INTELLIGENTE :




GOOD a écrit:
titibxl a écrit:
il est mort suite a l'empoissonnement par une femme juive.

puis peut importe comment il est mort,c'est un faux prophéte qui à porté de mauvais fruit (en désaccord avec ce que JESUS nomme "du bon Fruit" ) vous les reconnaitrez à leurs fruits JESUS dit ,hé bien pour mohamed c'est pas joli joli,c'est pas deux trois bonnes actions commises du temps ou il était faible et en danger à la mecque et devait donc faire profil bas,qui effaceront et compeseront les atrocités commises par ce personnage une fois arrivé à la puissance à médine.

L'Islam est la religion qui flattent tout les bas cotés de l'etre humain,sexe,pouvoir,meurtre,richesse et les promets en encore plus grand nombre dans le paradis (sexe,richesse,ivresse).

et cela est le fruit de mohamed.

rien de comparable avec le Saint-Esprit promis par JESUS à ses Apotres et qui est venus le Jour del a pentecote conformement à la promesse

Premièrement saches que la loi musulmane nous oblige à respecter "ahl a dimma" (les chrétiens et les juifs) et nous interdit de leur porter préjudice sous pretexte qu'il ne croit pas en Mohamed psl.

JESUS est un prophète et je le crois.

De quelles atrocités tu parles pour que nous soyons sur la même longueur d'onde?



1 - Les atrocités que l`islam a perpetres de tout temps et

2 - Qu`elle perpetre encore aujourd`hui , tu n`as qu`a allumer

3 - La TELE ET  cheers  VLAN  ,un autre chretien qui vient de

4 - Se faire tuer , au autre qui est fouette parce qu`il tenait une

5 - Bible a la main , une fillette qui se fait violer parce qu`elle

6 - Est chretienne , des eglises qui se font detruire , un pays

7 - Qui va detruire toutes les eglises sur son territoire , etc. etc. etc.

8 -  ET TU OSES DEMANDER ? DIS-MOI SUR QUELLE PLANETE VIES-TU ?





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 10:22 am

GOOD a écrit:
titibxl a écrit:
il est mort suite a l'empoissonnement par une femme juive.

puis peut importe comment il est mort,c'est un faux prophéte qui à porté de mauvais fruit (en désaccord avec ce que JESUS nomme "du bon Fruit" ) vous les reconnaitrez à leurs fruits JESUS dit ,hé bien pour mohamed c'est pas joli joli,c'est pas deux trois bonnes actions commises du temps ou il était faible et en danger à la mecque et devait donc faire profil bas,qui effaceront et compeseront les atrocités commises par ce personnage une fois arrivé à la puissance à médine.

L'Islam est la religion qui flattent tout les bas cotés de l'etre humain,sexe,pouvoir,meurtre,richesse et les promets en encore plus grand nombre dans le paradis (sexe,richesse,ivresse).

et cela est le fruit de mohamed.

rien de comparable avec le Saint-Esprit promis par JESUS à ses Apotres et qui est venus le Jour del a pentecote conformement à la promesse

Premièrement saches que la loi musulmane nous oblige à respecter "ahl a dimma" (les chrétiens et les juifs) et nous interdit de leur porter préjudice sous pretexte qu'il ne croit pas en Mohamed psl.

JESUS est un prophète et je le crois.

De quelles atrocités tu parles pour que nous soyons sur la même longueur d'onde?

Qui sont le Ahl Edhima?!Par exemple,le Peuple Français qui n'aime pas le Prophète Mohammed le sont?
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 12:31 pm

Nicodème a écrit:
Ketabd a écrit:

alors c'est qui cette personne qui ne peut se manifester qu'après le départ de JESUS, dédoctrinez vous pour répondre correctement.

JESUS a-t-il dit aux apôtres que le Consolateur aller les visiter des siècles plus tard Question


le consolateur qu'est le saint esprit et le racheteur qu'est Mohamed psl sont différents et à chacun ses versets, l'église ne fait pas de différence à cause surtout du dogme du salut mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 12:45 pm

SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE INTELLIGENTE :




GOOD a écrit:


Premièrement saches que la loi musulmane nous oblige à respecter "ahl a dimma" (les chrétiens et les juifs) et nous interdit de leur porter préjudice sous pretexte qu'il ne croit pas en Mohamed psl.

JESUS est un prophète et je le crois.

De quelles atrocités tu parles pour que nous soyons sur la même longueur d'onde?



1 - Les atrocités que l`islam a perpetres de tout temps et

2 - Qu`elle perpetre encore aujourd`hui , tu n`as qu`a allumer

3 - La TELE ET  cheers  VLAN  ,un autre chretien qui vient de

4 - Se faire tuer , au autre qui est fouette parce qu`il tenait une

5 - Bible a la main , une fillette qui se fait violer parce qu`elle

6 - Est chretienne , des eglises qui se font detruire , un pays

7 - Qui va detruire toutes les eglises sur son territoire , etc. etc. etc.

8 -  ET TU OSES DEMANDER ? DIS-MOI SUR QUELLE PLANETE VIES-TU ?





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 22447

Tu as raison, ce que font les Hommes au nom de la religion ou au nom de Dieu ( Pseudo musulmans, juifs, chrétiens...) est atroce, mais ce n'est pas notre sujet.

Je te le redis encore une fois. L'Islam interdit formellement de porter préjudice à Ahl Adimma (les chrétiens et juifs ou les gens des livres divins).
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 12:50 pm

ZAHIA a écrit:
GOOD a écrit:
uote]
Voici le lien.
http://majdah.maktoob.com/vb/majdah27756/

Il est mort naturellement.

J'ai l'impression que tu as besoin de quelqu'un qui te disent où est la Vérité. As-tu à un moment donné fait la comparaison entre JESUS et Mohamed ? Je ne pense pas et de plus l'islam n'essaie pas d'améliorer ta compréhension de la chrétienté parce que pour les musulmans ce sont des mécréants qui ont falsifié l'Evangile. Or, il y en a plusieurs dont 4 qui sont portés sur la Bible ; lis les tous  et  réfléchis par toi-même ne laisse personne te dire ce que tu dois faire car celui qui  a écrit le Coran n'est pas Dieu.  Réfléchis et surtout ne laisse pas le diable (que tu croyais Satan) te dire ce que tu dois faire.

Par quoi veux tu commencer?(concernant la comparaison)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 1:06 pm





---- REPLIQUE :



GOOD a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE INTELLIGENTE :








1 - Les atrocités que l`islam a perpetres de tout temps et

2 - Qu`elle perpetre encore aujourd`hui , tu n`as qu`a allumer

3 - La TELE ET  cheers  VLAN  ,un autre chretien qui vient de

4 - Se faire tuer , au autre qui est fouette parce qu`il tenait une

5 - Bible a la main , une fillette qui se fait violer parce qu`elle

6 - Est chretienne , des eglises qui se font detruire , un pays

7 - Qui va detruire toutes les eglises sur son territoire , etc. etc. etc.

8 -  ET TU OSES DEMANDER ? DIS-MOI SUR QUELLE PLANETE VIES-TU ?





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 22447

Tu as raison, ce que font les Hommes au nom de la religion ou au nom
de Dieu ( Pseudo musulmans, juifs, chrétiens...) est atroce, mais ce
n'est pas notre sujet.

Je te le redis encore une fois. L'Islam interdit formellement de porter
préjudice à Ahl Adimma (les chrétiens et juifs ou les gens des livres divins).




1 - SI REELLEMENT TU CROIS CE QUE TU ECRIS ALORS

2 - VA DIRE CA A TES CONFRERES QUI UTILISENT L`ISLAM

3 - POUR TUER ET COMMETTRE LEURS CRIMES " LE CORAN A LA MAIN "

4 - EUX .... LISENT LES SIGNES TRES CLAIRS D`ALLAH : TUEZ LES TOUS

5 - CHRETIENS, JUIFS , INFIDELES , MECREANTS ET SI VOUS NE LES

6 - TROUVEZ PAS DEBUSQUEZ LES , C`EST MOINS DANGEREUX PUISQU`ILS

7 - NE SONT MEME PAS ARMES ET SI VOUS DOUTEZ ALLEZ DANS LES EGLISES

8 - ILS NE SONT PAS ARMEES DANS LES EGLISES ET NE VOUS INQUIETEZ PAS

9 - CAR CE N`EST PAS VOUS QUI TUEZ MAIS MOI ALLAH .

10 - C`est ca l`enseignement qu`on retrouve dans les mosques en pays islamique

11 - ET LA PREUVE VERIDIQUE ? Tu n`as qu`a regarder la tele .

12 - On parle ici de pays en entiers au complet  qui préparent des djihadistes , des

13 - Terroristes .... car c`est ainsi qu`ils ont etes enseigne et montre a lire le coran .

14 - ET JE PARLE ICI DE 90% DE L`ISLAM .... ON LEUR A APPRIS A HAIR L`OCCIDENT .

15 - L`ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUI TUE AU NOM DE SON DIEU

16 - PS : IL Y A BELLE LURETTE QUE LES CRETIENS NE TUENT PLUS AU NOM DE LEUR

17 - RELIGION . SEULS ceux qui ont une cervelle comprennent cela .... malheureusement .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 1:19 pm

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :



GOOD a écrit:


Tu as raison, ce que font les Hommes au nom de la religion ou au nom
de Dieu ( Pseudo musulmans, juifs, chrétiens...) est atroce, mais ce
n'est pas notre sujet.

Je te le redis encore une fois. L'Islam interdit formellement de porter
préjudice à Ahl Adimma (les chrétiens et juifs ou les gens des livres divins).




1 - SI REELLEMENT TU CROIS CE QUE TU ECRIS ALORS

2 - VA DIRE CA A TES CONFRERES QUI UTILISENT L`ISLAM

3 - POUR TUER ET COMMETTRE LEURS CRIMES " LE CORAN A LA MAIN "

4 - EUX .... LISENT LES SIGNES TRES CLAIRS D`ALLAH : TUEZ LES TOUS

5 - CHRETIENS, JUIFS , INFIDELES , MECREANTS ET SI VOUS NE LES

6 - TROUVEZ PAS DEBUSQUEZ LES , C`EST MOINS DANGEREUX PUISQU`ILS

7 - NE SONT MEME PAS ARMES ET SI VOUS DOUTEZ ALLEZ DANS LES EGLISES

8 - ILS NE SONT PAS ARMEES DANS LES EGLISES ET NE VOUS INQUIETEZ PAS

9 - CAR CE N`EST PAS VOUS QUI TUEZ MAIS MOI ALLAH .

10 - C`est ca l`enseignement qu`on retrouve dans les mosques en pays islamique

11 - ET LA PREUVE VERIDIQUE ? Tu n`as qu`a regarder la tele .

12 - On parle ici de pays en entiers au complet  qui préparent des djihadistes , des

13 - Terroristes .... car c`est ainsi qu`ils ont etes enseigne et montre a lire le coran .

14 - ET JE PARLE ICI DE 90% DE L`ISLAM .... ON LEUR A APPRIS A HAIR L`OCCIDENT .

15 - L`ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUI TUE AU NOM DE SON DIEU

16 - PS : IL Y A BELLE LURETTE QUE LES CRETIENS NE TUENT PLUS AU NOM DE LEUR

17 - RELIGION . SEULS ceux qui ont une cervelle comprennent cela .... malheureusement .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 22447

Je ne discutes pas les personnes mais les idées.
Il a des idées dans la télé?
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 1:24 pm

GOOD a écrit:
ZAHIA a écrit:


J'ai l'impression que tu as besoin de quelqu'un qui te disent où est la Vérité. As-tu à un moment donné fait la comparaison entre JESUS et Mohamed ? Je ne pense pas et de plus l'islam n'essaie pas d'améliorer ta compréhension de la chrétienté parce que pour les musulmans ce sont des mécréants qui ont falsifié l'Evangile. Or, il y en a plusieurs dont 4 qui sont portés sur la Bible ; lis les tous  et  réfléchis par toi-même ne laisse personne te dire ce que tu dois faire car celui qui  a écrit le Coran n'est pas Dieu.  Réfléchis et surtout ne laisse pas le diable (que tu croyais Satan) te dire ce que tu dois faire.

Par quoi veux tu commencer?(concernant la comparaison)

JESUS psl: 2,5 ans de prédication.
Mohemed psl: 22 ans de prédication.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 1:25 pm

ketabd a écrit:
Nicodème a écrit:


JESUS a-t-il dit aux apôtres que le Consolateur aller les visiter des siècles plus tard Question


le consolateur qu'est le saint esprit et le racheteur qu'est Mohamed psl sont différents et à chacun ses versets, l'église ne fait pas de différence à cause surtout du dogme du salut mal compris.

Y a seulement deux fois que le paraclet est cités dans toute la Bible:

Selon Jean (14, 15-17) :

« Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements ; et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais, l'Esprit de Vérité que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous ; et en vous il sera. »
Selon Jean (16, 7) :

« Cependant je vous dis la vérité, c'est votre intérêt que je parte ; car si je ne pars pas, le Paraclet ne viendra pas vers vous. »

Les autres versets sont pour le saint esprit.

Y a pas de raison de donner un nom au saint esprit car il a déjà un nom.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 1:38 pm

GOOD a écrit:
titibxl a écrit:
il est mort suite a l'empoissonnement par une femme juive.

puis peut importe comment il est mort,c'est un faux prophéte qui à porté de mauvais fruit (en désaccord avec ce que JESUS nomme "du bon Fruit" ) vous les reconnaitrez à leurs fruits JESUS dit ,hé bien pour mohamed c'est pas joli joli,c'est pas deux trois bonnes actions commises du temps ou il était faible et en danger à la mecque et devait donc faire profil bas,qui effaceront et compeseront les atrocités commises par ce personnage une fois arrivé à la puissance à médine.

L'Islam est la religion qui flattent tout les bas cotés de l'etre humain,sexe,pouvoir,meurtre,richesse et les promets en encore plus grand nombre dans le paradis (sexe,richesse,ivresse).

et cela est le fruit de mohamed.

rien de comparable avec le Saint-Esprit promis par JESUS à ses Apotres et qui est venus le Jour del a pentecote conformement à la promesse

Premièrement saches que la loi musulmane nous oblige à respecter "ahl a dimma" (les chrétiens et les juifs) et nous interdit de leur porter préjudice sous pretexte qu'il ne croit pas en Mohamed psl.

JESUS est un prophète et je le crois.

De quelles atrocités tu parles pour que nous soyons sur la même longueur d'onde?

au hasard hein car hélas votre chère "prophète" en a des centaines à son actif,aucun Fruit que JESUS considère comme bon cela est sur.


Mahomet ordonna également le meurtre du poète juif Ka'b ibn al-Ashraf, parcequ'il avait récité à la Mecque un ode funèbre pour les Mecquois tués par les musulmans (et aussi parcequ'il taquinait les musulmans en adressant des vers d'amour à leurs femmes).

Le Prophète dit : «Qui me débarrasserait d'Ibn Al-Ashraf?»
Muhammad b. Masiamah répondit : «Moi, ô Envoyé d'Allah, je m'en chargerai, je le tuerai.»
L'Envoyé de Dieu lui dit : «Fais-le si tu peux. »
Ibn Masiamah dit : «0 Envoyé d'Allah ! Nous serons obligés de dire des paroles trompeuses.»
L'Envoyé d'Allah répondit : «Dites ce que vous voulez : cela vous est permis.»

Ibn Ishâq a raconté l'assassinat (p. 18 à 25) :
Plusieurs hommes de la tribu de Aws s'étaient associés pour tuer Ka'b ibn al-Ashraf. La nuit ils se promenèrent avec le poète près d’une cascade, aprés l'avoir traitreusement attiré hors de sa forteresse. Abû Nâ'ilah se montrait fort gentil avec Ka'b ibn al-Ashraf. Il introduisait sa main dans ses cheveux en disant : "Je n'ai jamais senti un meilleur parfum." Ils marchaient pendant plusieurs heures, ceci pour mettre en confiance le poète juif. Puis soudain Abu Nâ'ilah saisit les cheveux de la tête de Ka'b ibn al-Ashraf en disant : "Frappez cet ennemi de Dieu !" (Il était pourtant son frère adoptif). Ils le frappèrent et leurs épées qui se croisaient sur Ka'b ibn al-Ashraf ne pouvaient cependant l'achever. Muhammad b. Masiamah dit : "Quand je vis que nos épées ne serviraient à rien, je me suis souvenu d'un couteau attaché à mon épée. Je le pris et l'enfonçai dans son bas-ventre et je me pressai sur lui jusqu'à ce que j'atteigne le pubis. Alors Kaab tomba par terre."
Quand Abû Nâ'ilah jeta la tête coupée de Ka'b ibn al-Ashraf aux pieds de Mahomet, celui-ci s’écria : «Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie.» Puis il le félicita et lui fit don d'un bâton sur quoi s'appuyer dans le paradis.
(Le récit de cet acte sera justifié par Ibn Ishâq en citant ces vers de Hassan b. Thâbit : «Ils cherchaient la victoire pour la religion de leur prophète regardant comme peu de chose tout acte inique.)

Le lendemain ce fut au tour de Ibn Sunayna d'être assassiné par son ami musulman Muhayyisa ben Masud parcequ'il était juif lui aussi. Le frêre de Muhayyisa s’écria alors que «Une religion qui pousse à faire cela est certainement merveilleuse !».

Ces assassinats troublèrent cependant quelques âmes sensibles et le Prophète trouva le moyen de se justifier par une nouvelle sourate bien opportune (!) : « Il n’appartient pas au prophète de faire des captifs, tant que, sur Terre, il n’a pas complètement vaincu les incrédules.» (sourate 8,67).

Peu après la bataille de Badr, un incident mit le feu aux poudres. Une musulmane ayant été molestée au marché par des juifs de la tribu des Banû-Qaynuqâ', des batailles entre musulmans et juifs s'ensuivent. La tribu mise en cause se trouva bientôt assiégée par les musulmans puis fut expulsée de Médine et ses biens confisqués.

En 625, la deuxième tribu juive, celle des Banû-Nadhîr, fut accusée de pactiser avec les habitants de La Mecque (Allah aurait révélé qu'ils voulaient assassiner son Prophète). Ils durent s'enfuir à Quaybar après une violente bataille, Mahomet ayant fait couper et brûler toutes leurs palmeraies : «Ce que vous coupez de souple ou que vous laissez debout sur sa tige, c'est sur l'ordre d'Allah et pour confondre les mécréants.»
Le prophète fit tuer aussi Kab, chef des Banû-Nadhîr et poête satiriste, ainsi que sa femme, car ils s'étaient moqué de lui.

Le Prophète donna la permission d'aller tuer le juif Satam b. Abî Al-Huqayq qui se trouvait dans la ville de Khaybar car il était son ennemi. Alors cinq hommes de la tribu des Khazraj allèrent à Khaybar pour exécuter le plan. Ils se firent passer pour des acheteurs :
La femme d'Al-Huqayq demanda : "Qui êtes-vous ?" Ils répliquèrent : "Nous sommes des Arabes et nous cherchons de l'approvisionnement en grains." La femme dit : "Voilà votre homme, entrez chez lui." Quand ils entrèrent ils fermèrent la porte et avec leurs épées ils l'attaquèrent alors qu'il était sur son lit. L'ayant déjà poignardé, Abd Allah b. 'Unays lui enfonça encore son épée dans le ventre de telle sorte qu'elle ressortit de l'autre côté. Ils retournèrent à Médine. Ils entrèrent chez Mahomet et l'informèrent de la mort du juif. Mais chacun prétendait l'avoir tué. Alors l'Envoyé d'Allah dit :
"Apportez-moi vos épées." Ils les lui apportèrent. Il regarda et se référant à l'épée de 'Abd Allah b. Unays il dit : Celle-ci l'a tué car j'y vois la trace de la nourriture."


Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 1:40 pm

imaginez si les disciples de JESUS agissait comme cela? hé bin ce serait à coup de bon atomique aujourd'hui que l'on riposterait...mais nous sommes des disciples de JESUS,heureusement pour ces meurtriers qui tuent des chrétiens tout les jours à notre époque pour le simple motif qu'ils sont chrétiens.

et ces gens la sont dans le "vrai" il suive le bel exemple du Saint prophète....qui n'a pas violer un commandement parmisl es dix commandements,non,non....il les a TOUS violé
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 2:11 pm

titibxl a écrit:
GOOD a écrit:


Premièrement saches que la loi musulmane nous oblige à respecter "ahl a dimma" (les chrétiens et les juifs) et nous interdit de leur porter préjudice sous pretexte qu'il ne croit pas en Mohamed psl.

JESUS est un prophète et je le crois.

De quelles atrocités tu parles pour que nous soyons sur la même longueur d'onde?

au hasard hein car hélas votre chère "prophète" en a des centaines à son actif,aucun Fruit que JESUS considère comme bon cela est sur.


Mahomet ordonna également le meurtre du poète juif Ka'b ibn al-Ashraf, parcequ'il avait récité à la Mecque un ode funèbre pour les Mecquois tués par les musulmans (et aussi parcequ'il taquinait les musulmans en adressant des vers d'amour à leurs femmes).

Le Prophète dit : «Qui me débarrasserait d'Ibn Al-Ashraf?»
Muhammad b. Masiamah répondit : «Moi, ô Envoyé d'Allah, je m'en chargerai, je le tuerai.»
L'Envoyé de Dieu lui dit : «Fais-le si tu peux. »
Ibn Masiamah dit : «0 Envoyé d'Allah ! Nous serons obligés de dire des paroles trompeuses.»
L'Envoyé d'Allah répondit : «Dites ce que vous voulez : cela vous est permis.»

Ibn Ishâq a raconté l'assassinat (p. 18 à 25) :
Plusieurs hommes de la tribu de Aws s'étaient associés pour tuer Ka'b ibn al-Ashraf. La nuit ils se promenèrent avec le poète près d’une cascade, aprés l'avoir traitreusement attiré hors de sa forteresse. Abû Nâ'ilah se montrait fort gentil avec Ka'b ibn al-Ashraf. Il introduisait sa main dans ses cheveux en disant : "Je n'ai jamais senti un meilleur parfum." Ils marchaient pendant plusieurs heures, ceci pour mettre en confiance le poète juif. Puis soudain Abu Nâ'ilah saisit les cheveux de la tête de Ka'b ibn al-Ashraf en disant : "Frappez cet ennemi de Dieu !" (Il était pourtant son frère adoptif). Ils le frappèrent et leurs épées qui se croisaient sur Ka'b ibn al-Ashraf ne pouvaient cependant l'achever. Muhammad b. Masiamah dit : "Quand je vis que nos épées ne serviraient à rien, je me suis souvenu d'un couteau attaché à mon épée. Je le pris et l'enfonçai dans son bas-ventre et je me pressai sur lui jusqu'à ce que j'atteigne le pubis. Alors Kaab tomba par terre."
Quand Abû Nâ'ilah jeta la tête coupée de Ka'b ibn al-Ashraf aux pieds de Mahomet, celui-ci s’écria : «Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie.» Puis il le félicita et lui fit don d'un bâton sur quoi s'appuyer dans le paradis.
(Le récit de cet acte sera justifié par Ibn Ishâq en citant ces vers de Hassan b. Thâbit : «Ils cherchaient la victoire pour la religion de leur prophète regardant comme peu de chose tout acte inique.)

Le lendemain ce fut au tour de Ibn Sunayna d'être assassiné par son ami musulman Muhayyisa ben Masud parcequ'il était juif lui aussi. Le frêre de Muhayyisa s’écria alors que «Une religion qui pousse à faire cela est certainement merveilleuse !».

Ces assassinats troublèrent cependant quelques âmes sensibles et le Prophète trouva le moyen de se justifier par une nouvelle sourate bien opportune (!) : « Il n’appartient pas au prophète de faire des captifs, tant que, sur Terre, il n’a pas complètement vaincu les incrédules.» (sourate 8,67).

Peu après la bataille de Badr, un incident mit le feu aux poudres. Une musulmane ayant été molestée au marché par des juifs de la tribu des Banû-Qaynuqâ', des batailles entre musulmans et juifs s'ensuivent. La tribu mise en cause se trouva bientôt assiégée par les musulmans puis fut expulsée de Médine et ses biens confisqués.

En 625, la deuxième tribu juive, celle des Banû-Nadhîr, fut accusée de pactiser avec les habitants de La Mecque (Allah aurait révélé qu'ils voulaient assassiner son Prophète). Ils durent s'enfuir à Quaybar après une violente bataille, Mahomet ayant fait couper et brûler toutes leurs palmeraies : «Ce que vous coupez de souple ou que vous laissez debout sur sa tige, c'est sur l'ordre d'Allah et pour confondre les mécréants.»
Le prophète fit tuer aussi Kab, chef des Banû-Nadhîr et poête satiriste, ainsi que sa femme, car ils s'étaient moqué de lui.

Le Prophète donna la permission d'aller tuer le juif Satam b. Abî Al-Huqayq qui se trouvait dans la ville de Khaybar car il était son ennemi. Alors cinq hommes de la tribu des Khazraj allèrent à Khaybar pour exécuter le plan. Ils se firent passer pour des acheteurs :
La femme d'Al-Huqayq demanda : "Qui êtes-vous ?" Ils répliquèrent : "Nous sommes des Arabes et nous cherchons de l'approvisionnement en grains." La femme dit : "Voilà votre homme, entrez chez lui." Quand ils entrèrent ils fermèrent la porte et avec leurs épées ils l'attaquèrent alors qu'il était sur son lit. L'ayant déjà poignardé, Abd Allah b. 'Unays lui enfonça encore son épée dans le ventre de telle sorte qu'elle ressortit de l'autre côté. Ils retournèrent à Médine. Ils entrèrent chez Mahomet et l'informèrent de la mort du juif. Mais chacun prétendait l'avoir tué. Alors l'Envoyé d'Allah dit :
"Apportez-moi vos épées." Ils les lui apportèrent. Il regarda et se référant à l'épée de 'Abd Allah b. Unays il dit : Celle-ci l'a tué car j'y vois la trace de la nourriture."



Ok, tu as le droit de te poser des questions, je te réponds petit à petit:

Ka'b ibn al-Ashraf : Un poète juif qui vivait à Medine qui combattait le prophète avec ses poésie et essayait de retourner les gens contre lui mais ce n'est pas pour ça qu'il a commandité son meurtre mais parce qu'il a médis et a harcelé et "non taquiné" les femmes des musulmans en parlant d'elles (sachant qu'il les connaissait avant l'islam) en mal en parlant de leurs beauté, de leurs atouts et en fantasmant sur elle...etc par des poésie jusqu'à leurs faire du mal.

A mon sens et sans vouloir te choquer, il n'a eu que ce qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 2:24 pm

En plus le prophète avait un accord avec les juifs qu'ils ont transgressé en l’occurrence avec Ka'b ibn al-Ashraf
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 2:42 pm

titibxl a écrit:
imaginez si les disciples de JESUS agissait comme cela? hé bin ce serait à coup de bon atomique aujourd'hui que l'on riposterait...mais nous sommes des disciples de JESUS,heureusement pour ces meurtriers qui tuent des chrétiens tout les jours à notre époque pour le simple motif qu'ils sont chrétiens.

et ces gens la sont dans le "vrai" il suive le bel exemple du Saint prophète....qui n'a pas violer un commandement parmisl es dix commandements,non,non....il les a TOUS violé

On voit ça en Palestine, que vous êtes bons!!!
Merciiiiii

Sauf que c'est les juifs de l'époque qui avait plusieurs visages avec la traitrise dans le sang.

La lâcheté incarnée quoi.

Question, tu accepterais de dormir avec une vipère dans ton lit?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 2:48 pm

Nicodème a écrit:


JESUS a-t-il dit aux apôtres que le Consolateur aller les visiter des siècles plus tard Question



ketabd a écrit:


Y a seulement deux fois que le paraclet est cités dans toute la Bible:

Selon Jean (14, 15-17) :

« Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements ; et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais, l'Esprit de Vérité que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous ; et en vous il sera. »
Selon Jean (16, 7) :

« Cependant je vous dis la vérité, c'est votre intérêt que je parte ; car si je ne pars pas, le Paraclet ne viendra pas vers vous. »

Les autres versets sont pour le saint esprit.

Y a pas de raison de donner un nom au saint esprit car il a déjà un nom.

Bonjour,



tu n'a pas répondu à ma question.

JESUS a t-il dit aux apôtres qu'il faut qu'ils attendent des siècles pour que le Paraclet vienne à eux Question

En reprenant, le verset ci dessous que tu cite, on y vois quoi :

Selon Jean (14, 15-17) :

« Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements ; et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais, l'Esprit de Vérité que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous ; et en vous il sera. »


JESUS dit ici, que :


 Like a Star @ heaven  pour qu'il soit avec vous à jamais

 Like a Star @ heaven  parce qu'il demeure auprès de vous

Mahomet est né des siècles après, comment peut il demeuré avec les apôtres Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 10:39 pm

Nicodème a écrit:
Nicodème a écrit:


JESUS a-t-il dit aux apôtres que le Consolateur aller les visiter des siècles plus tard Question



ketabd a écrit:


Y a seulement deux fois que le paraclet est cités dans toute la Bible:

Selon Jean (14, 15-17) :

« Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements ; et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais, l'Esprit de Vérité que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous ; et en vous il sera. »
Selon Jean (16, 7) :

« Cependant je vous dis la vérité, c'est votre intérêt que je parte ; car si je ne pars pas, le Paraclet ne viendra pas vers vous. »

Les autres versets sont pour le saint esprit.

Y a pas de raison de donner un nom au saint esprit car il a déjà un nom.

Bonjour,



tu n'a pas répondu à ma question.

JESUS a t-il dit aux apôtres qu'il faut qu'ils attendent des siècles pour que le Paraclet vienne à eux Question

En reprenant, le verset ci dessous que tu cite, on y vois quoi :

Selon Jean (14, 15-17) :

« Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements ; et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais, l'Esprit de Vérité que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous ; et en vous il sera. »


JESUS dit ici, que :


 Like a Star @ heaven  pour qu'il soit avec vous à jamais

 Like a Star @ heaven  parce qu'il demeure auprès de vous

Mahomet est né des siècles après, comment peut il demeuré avec les apôtres Question

Bonjour,

Jean (14, 15-17) :

« Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements ; et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais, l'Esprit de Vérité que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous ; et en vous il sera. »


pour comprendre le sens des versets, faut ouvrir l'esprit, et suivre la lecture mot par mot, JESUS demande de garder les commandements, et toute suite après il dit "et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet", cette phrase est en relation avec les commandements, JESUS priera le père pour donner un autre paraclet portant d'autres commandements,  ces derniers seront les derniers, d’où le mot "à jamais".
JESUS confirme que ce paraclet sera medié par l'esprit de vérité, le saint esprit et insiste que les vrai chrétiens doivent reconnaitre le paraclet car ils connaissent le saint esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 11:24 pm

A qui JESUS s'adresse t-il ? ( aux apôtres )

Mais les apôtres non pas connu l'esprit de vérité du Coran, car Mahomet est né des siècles après.

Pourquoi JESUS dit aux apôtres je prierais le PÈRE pour qu'IL envoi l'Esprit de Vérité afin qu'IL soit avec vous Question

Pour que cet Esprit de Vérité ce manifeste aux apôtres rapidement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 1:07 am

@GOOD.

JESUS à Subit bien pire,ses disciples également,et qu'a t'il dit ?"Père,pardonne leurs,ils ne savent pas ce qu'ils font" ou encore "aimer vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent"


il est certain que lorsque l'on a comme beau modele le "saint prophete" cela n'estp as compréhensible.

allez une autre petite ou il ne sera question de personne d'autre que LUI

Le Hadith, Sahih Bukhari 8, 82, 794 dit :
Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le Prophète et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Mais ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le Prophète envoya certains à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le Prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent. (... "et il furent jetés à Al-Harra et ils moururent de soif".)


bien le beau modèle quand JESUS commande "a qui te prend ta tunique,ne lui refuse pas non plus ton manteau",à qui te demande donne" "si quelqu'un veut te forcer à faire un "kilometre" ,fait en deux avec lui"


mohamed a violé TOUT les commandements de Dieu,TOUS, à l'exception peut-etre de "honore ton Père et ta Mère"....rien que cela parle de soit meme

non la vérité est mohamed était en mode "gentil peace and love" quand il était faible à la mecque pour ne pas se faire tuer,mais une fois à médine et à la tete d'un certain pouvoir temporelle,l'a on a vu ses actes démoniaques ressortir au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 1:11 am

Nicodème a écrit:
A qui JESUS s'adresse t-il ? ( aux apôtres )

Mais les apôtres non pas connu l'esprit de vérité du Coran, car Mahomet est né des siècles après.

Pourquoi JESUS dit aux apôtres je prierais le PÈRE pour qu'IL envoi l'Esprit de Vérité afin qu'IL soit avec vous Question

Pour que cet Esprit de Vérité ce manifeste aux apôtres rapidement  Very Happy

Non, il parle pas aux apôtres, ils parlent aux chrétiens qui suivent ses commandements, le mot "à jamais" montre qu'il parle au futur et pour les générations prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 1:15 am

JESUS dans le verset s'adresse aux apôtres en disant que le Consolateur sera avec les apôtres pour toujours puis avec les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 1:16 am

un peu de cupidité? il y'en a

Dans la "Vie de Mahomet", page 515, il est écrit :
"Il a attaqué la ville juive de Quaybar où il a pris un des chefs juifs (Kinânah) et l'a torturé pour le forcer à dire où était enterrée son argent. Après que l'homme ait refusé de parler, et comme il était presque mort du fait de la torture, Mahomet a ordonné que sa tête soit tranchée."
"Al-Zubayr se mit à brûler avec un briquet sa poitrine, jusqu'à ce que Kinânah fût sur le point de mourir. Puis l'Envoyé d'Allah le livra à Muhammad b. Masiamah ; celui-ci lui coupa le cou, pour venger son frère Mahmûd b. Masiamah."


un peu de cruauté gratuite?

Puis Mahomet fit de Safiyya bint Hayi bin Akhtab (17 ans) son esclave par les droits de la guerre et l'obligea à partager sa couche. (Elle était l'épouse de Kinânah que le Prophète avait fait torturer). Mahomet n'eut même pas la patience d'attendre le retour à Médine pour consommer le mariage. Un partisan de Mahomet, resté toute la nuit de noces a veiller, avec son épée, près de leur tente, dira au Prophète : «Je craignais la réaction de cette femme à ton égard. C'est une femme dont tu as tué le père, le mari et le peuple.»
Safia elle même déclarait, selon les hadiths, que "Personne ne lui paraissait plus détestable que Mahomet".

tuer le marie d'une jeune fille et ensuitel a violer ,bien le super modele saint.

cela le parakletos? rien que de le penser est un blaspheme

et y'en a à la pelle des comme ca.

rien à voir avec JESUS et son "ALLOS" le paraclet,le Saint)esprit,venu sur les apotres à la pentecote comme promis
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 3:01 am

titibxl a écrit:
un peu de cupidité? il y'en a

Dans la "Vie de Mahomet", page 515, il est écrit :
"Il a attaqué la ville juive de Quaybar où il a pris un des chefs juifs (Kinânah) et l'a torturé pour le forcer à dire où était enterrée son argent. Après que l'homme ait refusé de parler, et comme il était presque mort du fait de la torture, Mahomet a ordonné que sa tête soit tranchée."
"Al-Zubayr se mit à brûler avec un briquet sa poitrine, jusqu'à ce que Kinânah fût sur le point de mourir. Puis l'Envoyé d'Allah le livra à Muhammad b. Masiamah ; celui-ci lui coupa le cou, pour venger son frère Mahmûd b. Masiamah."


un peu de cruauté gratuite?

Puis Mahomet fit de Safiyya bint Hayi bin Akhtab (17 ans) son esclave par les droits de la guerre et l'obligea à partager sa couche. (Elle était l'épouse de Kinânah que le Prophète avait fait torturer). Mahomet n'eut même pas la patience d'attendre le retour à Médine pour consommer le mariage. Un partisan de Mahomet, resté toute la nuit de noces a veiller, avec son épée, près de leur tente, dira au Prophète : «Je craignais la réaction de cette femme à ton égard. C'est une femme dont tu as tué le père, le mari et le peuple.»
Safia elle même déclarait, selon les hadiths, que "Personne ne lui paraissait plus détestable que Mahomet".

tuer le marie d'une jeune fille et ensuitel a violer ,bien le super modele saint.

cela le parakletos? rien que de le penser est un blaspheme

et y'en a à la pelle des comme ca.

rien à voir avec JESUS et son "ALLOS" le paraclet,le Saint)esprit,venu sur les apotres à la pentecote comme promis

Mon cher titibxl,

Comparer un prophète qui a eu au maximum 2,5 ans de prédication à un autre qui en a eu 22 ans est un peu difficile.
Toutes tes conclusions ou presque, à propos de JESUS psl ne sont que spéculations car il n'a jamais été dans les mêmes situations.

A mon sens, Moïse, JESUS ou Mohamed psl sur eux auraient réagi de la même manière dans les mêmes situations car ils ne sont pas maitre d'eux même, c'est Dieu (Allah en arabe) dans sa grande et immense sagesse qui les commandait.

J'ai un million de situations où le prophète Mohamed psl a été plus que bon (un être normal ne l'aurai pas été, moi par exemple et je suis manager de 65 personnes), et j'ai un million de situation où Dieu selon la torah, la Bible ou le coran a été sans pitié.

Je fais une confiance à Dieu et en l’occurrence à ses messagers.

Et comme Dieu, je suis contre l'impunité dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 3:14 am

GOOD a écrit:
titibxl a écrit:
un peu de cupidité? il y'en a

Dans la "Vie de Mahomet", page 515, il est écrit :
"Il a attaqué la ville juive de Quaybar où il a pris un des chefs juifs (Kinânah) et l'a torturé pour le forcer à dire où était enterrée son argent. Après que l'homme ait refusé de parler, et comme il était presque mort du fait de la torture, Mahomet a ordonné que sa tête soit tranchée."
"Al-Zubayr se mit à brûler avec un briquet sa poitrine, jusqu'à ce que Kinânah fût sur le point de mourir. Puis l'Envoyé d'Allah le livra à Muhammad b. Masiamah ; celui-ci lui coupa le cou, pour venger son frère Mahmûd b. Masiamah."


un peu de cruauté gratuite?

Puis Mahomet fit de Safiyya bint Hayi bin Akhtab (17 ans) son esclave par les droits de la guerre et l'obligea à partager sa couche. (Elle était l'épouse de Kinânah que le Prophète avait fait torturer). Mahomet n'eut même pas la patience d'attendre le retour à Médine pour consommer le mariage. Un partisan de Mahomet, resté toute la nuit de noces a veiller, avec son épée, près de leur tente, dira au Prophète : «Je craignais la réaction de cette femme à ton égard. C'est une femme dont tu as tué le père, le mari et le peuple.»
Safia elle même déclarait, selon les hadiths, que "Personne ne lui paraissait plus détestable que Mahomet".

tuer le marie d'une jeune fille et ensuitel a violer ,bien le super modele saint.

cela le parakletos? rien que de le penser est un blaspheme

et y'en a à la pelle des comme ca.

rien à voir avec JESUS et son "ALLOS" le paraclet,le Saint)esprit,venu sur les apotres à la pentecote comme promis

Mon cher titibxl,

Comparer un prophète qui a eu au maximum 2,5 ans de prédication à un autre qui en a eu 22 ans est un peu difficile.
Toutes tes conclusions ou presque, à propos de JESUS psl ne sont que spéculations car il n'a jamais été dans les mêmes situations.

A mon sens, Moïse, JESUS ou Mohamed psl sur eux auraient réagi de la même manière dans les mêmes situations car ils ne sont pas maitre d'eux même, c'est Dieu (Allah en arabe) dans sa grande et immense sagesse qui les commandait.

J'ai un million de situations où le prophète Mohamed psl a été plus que bon (un être normal ne l'aurai pas été, moi par exemple et je suis manager de 65 personnes), et j'ai un million de situation où Dieu selon la torah, la Bible ou le coran a été sans pitié.

Je fais une confiance à Dieu et en l’occurrence à ses messagers.

Et comme Dieu, je suis contre l'impunité dans l'absolu.

Hello !

Dieu ne punit pas Ses enfants. Il nous guide et nous fait progresser vers Lui.

Nous sommes pour lui de très petits enfants qui ne sont pas très conscients de ce qu'il font.

Est-ce qu'une mère punit son bébé ?

Tu crois vraiment que nous avons le pouvoir de mettre Dieu en colère ? Le Créateur de l'Univers et de toutes choses ?

Tu crois vraiment ? C'est nous donner une importance que nous n'avons pas ...

Bien à toi,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 3:20 am

Ketabd a écrit:
Non, il parle pas aux apôtres, ils parlent aux chrétiens qui suivent ses commandements, le mot "à jamais" montre qu'il parle au futur et pour les générations prochaines.


Jean 16:7-8
13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14 Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera. 15 Tout ce que le Père a est à moi; c’est pourquoi j’ai dit qu’il prend de ce qui est à moi, et qu’il vous l’annoncera.

Actes 2
Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. [2] Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. [3] Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. [4] Et ils furent tous remplis du Saint Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

http://www.ebible.free.fr/livre.php?_id=ac&_chap=2


-Mahomet est il un esprit Question

-Mahomet est il éternel Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 3:26 am

@Ketabd,


il faut lire les versets qui précédent et il est clair que JESUS parle aux apôtres, et ces derniers répondent à JESUS :

Jean 14.1 à 14.11


1. Que votre cœur ne se trouble point ; croyez en Dieu, croyez aussi en moi. 2. Dans la maison de mon Père, il y a plusieurs demeures ; si cela n'était pas, je vous l'aurais dit ; car je vais vous préparer une place. 3. Et quand je serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai à moi, afin que là où je suis, vous y soyez aussi. 4. Et vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.

5. Thomas lui dit : Seigneur, nous ne savons où tu vas ; comment en saurions-nous le chemin ? 6. JESUS lui dit : C'est moi qui suis le chemin et la vérité et la vie ; nul ne vient au Père que par moi. 7. Si vous m'aviez connu, vous connaîtriez aussi mon Père ; et dès à présent vous le connaissez et vous l'avez vu.

8. Philippe lui dit : Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. 9. JESUS lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ? Celui qui m'a vu, a vu le Père. Comment dis-tu : Montre-nous le Père ? 10. Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, ce n'est pas de moi-même que je les prononce ; mais le Père, qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres. 11. Croyez-moi que je suis dans le Père et que le Père est en moi ; sinon, croyez à cause des œuvres mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 3:34 am

voyons voyons,JESUS n'aurait JAMAIS commis toute ces atrocités .

JESUS pouvait,s'il le désirait,avoir bien mieux que la petite poignée de musulmans qu'avait mohamed pour commetre ses crimes et razzia,JESUS pouvait avoir à l'instant meme ou il le demanderait,plus de douze Légions d'Anges (une légion romaine égal 4800 légionnaires+ le meme chiffres en auxilliaire,archers,intendance + 1200 cavaliers ) autre chose que ce qu'avait mohamed,et pourtant....au pire moment de sa Vie sa parole fut "Père pardonne leur,ils ne savent ce qu'ils font" et à Pierre qui voulait le défendre"remet ton épée au fourreau,celui qui vit par l'épée périra par l'épée,ne crois tu pas que je puisse invoquer mon Père qui me fournirait à l'instant plus de douze légions d'anges?"

qu'il ai préché 3 ans ou 22 ans n'y change rien.

JESUS aurait pu etre Roi,il aurait meme pu etre Empereur de Rome s'il l'avait voulu.ezt il à préféré donner sa Vie pour Nous .

mohamed aurait sauté sur l'occasion,plein de femmes à violer,de richesse à piller ,de peuple à dominer et pour ceux tombant à son service il a promis tout cela au "paradis"
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 3:39 am

CHRISTOPHEG a écrit:
GOOD a écrit:


Mon cher titibxl,

Comparer un prophète qui a eu au maximum 2,5 ans de prédication à un autre qui en a eu 22 ans est un peu difficile.
Toutes tes conclusions ou presque, à propos de JESUS psl ne sont que spéculations car il n'a jamais été dans les mêmes situations.

A mon sens, Moïse, JESUS ou Mohamed psl sur eux auraient réagi de la même manière dans les mêmes situations car ils ne sont pas maitre d'eux même, c'est Dieu (Allah en arabe) dans sa grande et immense sagesse qui les commandait.

J'ai un million de situations où le prophète Mohamed psl a été plus que bon (un être normal ne l'aurai pas été, moi par exemple et je suis manager de 65 personnes), et j'ai un million de situation où Dieu selon la torah, la Bible ou le coran a été sans pitié.

Je fais une confiance à Dieu et en l’occurrence à ses messagers.

Et comme Dieu, je suis contre l'impunité dans l'absolu.

Hello !

Dieu ne punit pas Ses enfants.  Il nous guide et nous fait progresser vers Lui.

Nous sommes pour lui de très petits enfants qui ne sont pas très conscients de ce qu'il font.

Est-ce qu'une mère punit son bébé ?

Tu crois vraiment que nous avons le pouvoir de mettre Dieu en colère ?  Le Créateur de l'Univers et de toutes choses ?

Tu crois vraiment ?  C'est nous donner une importance que nous n'avons pas ...

Bien à toi,

Christophe
Je suis d'accord avec toi à 95% à un détail prés, Dieu peut nous punir pour nous rendre meilleurs.
Et oui des parents peuvent punir leurs enfants pour les rendre meilleurs.

Ravi d'échanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
GOOD
.
.
GOOD

Date d'inscription : 20/04/2013
Masculin
Messages : 277
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 3:55 am

titibxl a écrit:
voyons voyons,JESUS n'aurait JAMAIS commis toute ces atrocités .

JESUS pouvait,s'il le désirait,avoir bien mieux que la petite poignée de musulmans qu'avait mohamed pour commetre ses crimes et razzia,JESUS pouvait avoir à l'instant meme ou il le demanderait,plus de douze Légions d'Anges (une légion romaine égal 4800 légionnaires+ le meme chiffres en auxilliaire,archers,intendance + 1200 cavaliers ) autre chose que ce qu'avait mohamed,et pourtant....au pire moment de sa Vie sa parole fut "Père pardonne leur,ils ne savent ce qu'ils font" et à Pierre qui voulait le défendre"remet ton épée au fourreau,celui qui vit par l'épée périra par l'épée,ne crois tu pas que je puisse invoquer mon Père qui me fournirait à l'instant plus de douze légions d'anges?"

qu'il ai préché 3 ans ou 22 ans n'y change rien.

JESUS aurait pu etre Roi,il aurait meme pu etre Empereur de Rome s'il l'avait voulu.ezt il à préféré donner sa Vie pour Nous .

Mohamed aurait sauté sur l'occasion,plein de femmes à violer,de richesse à piller ,de peuple à dominer et pour ceux tombant à son service il a promis tout cela au "paradis"

JESUS et Mohamed psl sur eux ne désirent pas (ce genre de choses), ils sont là pour accomplir ce que Dieu leur a ordonné.

Chacun son rôle, et puis JESUS psl n'est pas mort, c'est quelqu'un d'autre qui lui ressemble qui a été crucifié.

Et puis ça change énormément le vécu, 2,5 ans et 22 ans. pas que l'un est meilleur que l'autre mais les étapes ne sont pas les même, nous n'avons pas vu JESUS psl à l’œuvre dans les mêmes situations.

De là à ce que je crois l'idée que tu as sur le prophète JESUS psl et ce qu'il aurait fait dans telle ou telle situation, c'est un peu fort (aucun être humain ne peut prédire ce qu'un autre être humain ferait dans une situation donnée)
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 4:38 am

Dieu a ordonné de violer la femme de l'homme qu'il venait de tuer peut etre?ou de faire mourir un poete de 100 ans? ou encore une femme poetesse qui fut assassiné suite a une tromperie avec encore un de ses enfants à son sein peut etre?

si tel est le cas je ne peux que dire avec Aicha "je trouve que ton Dieu est prompt à repondre à tes désirs par une révélation"

il n'est en aucun cas comparable à JESUS,il viole TOUT les dix commandements,ce n'est pas le paraclet promis et recu le jour de la pentecote ,c'est d'une évidence
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 4:43 am

GOOD a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Hello !

Dieu ne punit pas Ses enfants.  Il nous guide et nous fait progresser vers Lui.

Nous sommes pour lui de très petits enfants qui ne sont pas très conscients de ce qu'il font.

Est-ce qu'une mère punit son bébé ?

Tu crois vraiment que nous avons le pouvoir de mettre Dieu en colère ?  Le Créateur de l'Univers et de toutes choses ?

Tu crois vraiment ?  C'est nous donner une importance que nous n'avons pas ...

Bien à toi,

Christophe
Je suis d'accord avec toi à 95% à un détail prés, Dieu peut nous punir pour nous rendre meilleurs.
Et oui des parents peuvent punir leurs enfants pour les rendre meilleurs.

Ravi d'échanger avec toi

Ravi aussi. On va se comprendre.

- Punir ne rend pas meilleur ou en tous cas, ce n'est pas la meilleure technique. Enseigner par l'exemple est plus productif.

- Les parents ne sont pas Dieu même s'ils l'imitent un peu.

- Nous ne sommes pas des enfants pour Dieu mais des bébés.

 Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 307887 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 4:44 am

titibxl a écrit:
Dieu a ordonné de violer la femme de l'homme qu'il venait de tuer peut etre?ou de faire mourir un poete de 100 ans? ou encore une femme poetesse qui fut assassiné suite a une tromperie avec encore un de ses enfants à son sein peut etre?

si tel est le cas je ne peux que dire avec Aicha "je trouve que ton Dieu est prompt à repondre à tes désirs par une révélation"

il n'est en aucun cas comparable à JESUS,il viole TOUT les dix commandements,ce n'est pas le paraclet promis et recu le jour de la pentecote ,c'est d'une évidence

Moi,personnellement,les généralités ne m’intéresse pas!Tu peux être plus précis dans ce que tu avances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahomed est le " Consolateur "   Mahomed est le " Consolateur " - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomed est le " Consolateur "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui est le consolateur ?
» Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU
» Mahomet est il le Consolateur ?
» Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète!
» Mahomet n'est pas le Consolateur " Paraclet "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien *** :: Mahomed dans la Sainte Bible-