*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warglia
nouveau membre


Date d'inscription : 26/07/2011
Féminin
Messages : 13
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane sunnite

Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète! Empty
MessageSujet: Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète!   Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète! Icon_minipostedLun 1 Aoû - 1:00

bonjour


Je vous met au défi de me prouver que cet AUTRE consolateur , n'est pas un AUTRE prophète qui devait venir après Jésus as .



Voici le verset en question , je vous demanderez parcontre de n'utiliser que les évangiles ou l'AT.

Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
14.17
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète! Empty
MessageSujet: Re: Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète!   Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète! Icon_minipostedLun 1 Aoû - 6:28

https://www.forum-religions.com/t2777-mahomet-a-blaspheme-contre-le-saint-esprit-de-dieu?highlight=saint+esprit


Bonjour à toi, warglia.

Au vue du début de ta phrase, "je vous met en défi", on sent immédiatement la volonté de s'opposer, et non de raisonner.

Je vais te montrer certaine chose très simple à comprendre pour quelqu'un qui ne gobe pas des propagandes, mais je doute fort que tu changes d'avis. Tu as lié ta croyance à une propagande auquel tu dois t'accrocher malgré toi.

Luc 16:16

16 “ La Loi et les Prophètes ont été jusqu’à Jean. Depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé comme une bonne nouvelle, et toutes sortes de gens se pressent vers lui.
Matthieu 11:13 Car tous, les Prophètes et la Loi, ont prophétisé jusqu’à Jean ;

Révélation 22:18 “ J’atteste à tout homme qui entend les paroles de la prophétie de ce rouleau : Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau ; 19 et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles du rouleau de cette prophétie, Dieu enlèvera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses à propos desquelles on a écrit dans ce rouleau.

Non seulement Jean Baptiste est le dernier Prophète, mais en plus, les Textes Sacrés Biblique sont aussi les derniers.

Voyons voir un peu ce que la Bible nous dit au sujet du Consolateur.

14:16 et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais,
14:17 l'Esprit de Vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous. (Jean)

Est-ce que Mohammed a été avec les Apôtres ? Non.
Est-ce que Mohammed est invisible ? Non.
Est-ce que Mohammed est éternel ? Non.

Quand tu regardes un peu l'histoire, tu vois que d'autre charlatan se sont fait passer pour le Paraclet en pensant qu'il s'agissait d'un homme : Elkasaï au 2ème siècle, Mani au 3ème siècle, etc.

Si Mohammed est le consolateur, alors je vais te dire ce qu'il a pu consoler. Mohammed a pu consoler cette pauvre femme enceinte à la lapidant. Il a pu aussi consoler la fille de du chef de la tribu de banou qorayza, où Mohammed et ses voyous de compagnons, après avoir massacré toute la tribu dont le père et le frère de la fille du chef, ont pu joyeusement la violer. Mohammed a pu aussi consoler Aïcha lorsqu'il nettoyais son sperme sur ses genou avant de pouvoir la déflorer à 9 ans. Mohammed a pu consoler la femme de son fils adoptif Zyad, qui étant marié à Zyad, ne pouvait être consolée sexuellement par Mohammed, jusqu'à ce qu'il fasse descendre par magie un verset qui le lui permet.

Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète! Empty
MessageSujet: Re: Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète!   Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète! Icon_minipostedLun 8 Aoû - 6:50

En plus mahomed a été vu a ces nombreux mariages...et le consolateur ne peut pas etre vu,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Contenu sponsorisé




Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète! Empty
MessageSujet: Re: Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète!   Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prouvez-moi que le consolateur n'est pas un prophète!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chrétiens.Prouvez nous que notre coran est faux
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
» Mahomet n'est pas le Consolateur " Paraclet "
» Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-