*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Islam n'est pas une nouvelle religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bankai14
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2012
Masculin
Messages : 32
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 11:16 am

Rappel du premier message :

Chers amis Chrétiens je vous invite à parler avec moi sur les fondements de L'islam, car comme vous le savez peut-être mais "Islam" signifie "soumission à la volonté de DIEU". Étymologiquement, il est apparenté au mot salam qui signifie paix. Donc nous pouvons dire que le premier Musulman n'est d'aute que notre ancetre Adam (Paix sur lui), il y a eu Idrîs, Noé, Hoûd, Sâlih, Abraham, Loût,Ismâ'îl,Ishâq
Ya'qoûb, Yoûsouf, Ayyoûb,Yoûnous, Chou'ayb,Dhou l-Qournayn,Ilyâs,Moise,Hâroûn,Dâwoud,Soulaymân,'Ozayr,Yasa', Zakariya,Yahya,JESUS et Mohamed ( paix sur eux ).
Tous était Musulman, mais leurs enseignements appartenait au personne vivant à cette époque, vous vous demander peut-être pourquoi DIEU n'a pas envoyer le prophete Mohamed en premier tous simplement pare ce que c comme si vous me demander pourquoi nous ne commencons pas l'école en terminal, pourquoi le CP la CM2 la 6eme Seconde ect... Par ce que cela constitue le base et l'homme devait passé par tous ces prophetes et messager.

Si vous avez une quetion je tacherez de vous répondre pardonez les fautes mais je suis préssé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 12:29 pm

gilmig a écrit:

Mohammed n'était PAS illettré !!!

- Il a fréquenté dès l'âge de six ans, l'école (juive) du Temple à La Mecque.
- Ensuite, son oncle l' a amené en Syrie pour étudier auprès des Moines (chrétiens )...
- Il a lui-même rédigé Le Vrai Coran !!!

renseigne-toi d'abord sur le style de la poésie de l'époque de l'ignorance de l'Arabie et compare-la au Coran..
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 7:09 pm

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:

Mohammed n'était PAS illettré !!!

- Il a fréquenté dès l'âge de six ans, l'école (juive) du Temple à La Mecque.
- Ensuite, son oncle l' a amené en Syrie pour étudier auprès des Moines (chrétiens )...
- Il a lui-même rédigé Le Vrai Coran !!!

renseigne-toi d'abord sur le style de la poésie de l'époque de l'ignorance de l'Arabie et compare-la au Coran..



Ah...!!!??? Parce que c'est MAL d'attribuer Le Coran à Mohammed !!!???



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 8:00 pm

bankai14 a écrit:
karail38

S'il te plait j'aimerais beaucoup que tu regarde cette video sur Youtube car cet homme possède beaucoup plus de science que moi.
Copie cela sur Youtube: Pourquoi Faut-Il Suivre l'Islam, JESUS A-t-Il Fait une Erreur ? | Zakir Naik

:fourire:

Les musulmans gobent vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 8:02 pm

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
gilmig a écrit:

Mohammed n'était PAS illettré !!!

- Il a fréquenté dès l'âge de six ans, l'école (juive) du Temple à La Mecque.
- Ensuite, son oncle l' a amené en Syrie pour étudier auprès des Moines (chrétiens )...
- Il a lui-même rédigé Le Vrai Coran !!!

renseigne-toi d'abord sur le style de la poésie de l'époque de l'ignorance de l'Arabie et compare-la au Coran..



Ah...!!!??? Parce que c'est MAL d'attribuer Le Coran à Mohammed !!!???



.

Oui apparemment il n'en ai pas l'auteur..

11.2. N'adorez qu'Allah. Moi, je suis pour vous, de Sa part, un avertisseur et un annonciateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 9:17 pm

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
gilmig a écrit:

Mohammed n'était PAS illettré !!!

- Il a fréquenté dès l'âge de six ans, l'école (juive) du Temple à La Mecque.
- Ensuite, son oncle l' a amené en Syrie pour étudier auprès des Moines (chrétiens )...
- Il a lui-même rédigé Le Vrai Coran !!!

renseigne-toi d'abord sur le style de la poésie de l'époque de l'ignorance de l'Arabie et compare-la au Coran..



Ah...!!!??? Parce que c'est MAL d'attribuer Le Coran à Mohammed !!!???

on retrouve la parole de Mouhammed dans le Hadiths et non pas dans le Coran..
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:15 pm





---- REPLIQUE :





sonouche a écrit:
gilmig a écrit:
sonouche a écrit:


renseigne-toi d'abord sur le style de la poésie de l'époque de l'ignorance de l'Arabie et compare-la au Coran..



Ah...!!!??? Parce que c'est MAL d'attribuer Le Coran à Mohammed !!!???

on retrouve la parole de Mouhammed dans le Hadiths et non pas dans le Coran..





1 - Je ne sais plus quoi dire moi :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

2 - Si ca continu comme ca je vais mourrir de rire :fourire: :fourire:

3 - J'ai deja vu aveugle mais pas comme ca :fourire: :fourire: :fourire:

4 - Vraiment pas :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

5 - BON je vais aller pisser la :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

6 - CITATION : [ 11.2. N'adorez qu'Allah. Moi, je suis pour vous,

de Sa part, un avertisseur et un annonciateur. ]

7 - C'est pas le coran " CA " ? :fourire: :fourire: :fourire:

8 - C'est pas Mohamet qui parle " LA " ? :fourire: :fourire: :fourire:

9 - NOOOOONNNNNN.... :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

10 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

11 - BON .... il faut que je retourne pisser :fourire: LA :fourire: :fourire:

12 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:31 pm

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:
sonouche a écrit:


renseigne-toi d'abord sur le style de la poésie de l'époque de l'ignorance de l'Arabie et compare-la au Coran..



Ah...!!!??? Parce que c'est MAL d'attribuer Le Coran à Mohammed !!!???

on retrouve la parole de Mouhammed dans le Hadiths et non pas dans le Coran..


Petit rappel: merci de faire l'effort de comprendre !

Car, sans efforts personnels, vous ne pouvez tout simplement pas comprendre quoi que ce soit !

Vous devez apprendre, par l' effort, à comprendre le sens de La Parole du Seigneur dans Son VRAI sens et à La reconnaître quand Elle Se présente à vous.
Ces mêmes efforts qu'un enfant DOIT faire s'il veut apprendre le langage de ses parents .

Donc, pour mémoire:

" Si Je voulais donner la Parole aux êtres humains sans La former pour eux, ils ne me comprendraient pas!

Gravez cela en vous comme avec des lettres de feu; car la Parole est Vivante, Elle est Elle-même la Vie et dans son état originel, Elle est dépourvue de forme visible ou reconnaissable pour vous.

Elle est!"



.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:34 pm

Résumé:

L'Ange a formé La Parole de DIEU pour que Mohammed puisse La comprendre et ENSUITE, Mohammed a formé La Parole de l'Ange pour que ses contemporains puissent La comprendre à leur tour, c'est à dire, dans la langue qu'ils "pratiquaient", lui, Mohammed, et ses contemporains.



.


Dernière édition par gilmig le Dim 24 Juin 2012, 10:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:35 pm

Oui dans le présupposé que Mahomet a vraiment été visité par un vrai ange du vrai DIEU
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:40 pm

grace2dieu a écrit:
Oui dans le présupposé que Mahomet a vraiment été visité par un vrai ange du vrai DIEU

C'est fou le nombre de gens qui entendent des voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:41 pm

en effet j'arrive à la même conclusion à chaque fois. Il faut bcp de foi pour y croire vu qu'il y a pas de preuves
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:01 pm

grace2dieu a écrit:
Oui dans le présupposé que Mahomet a vraiment été visité par un vrai ange du vrai DIEU


Comme il est dit par les plus crédibles et les mieux informés, Mohammed a été guidé d'En-Haut, mais il n'était ni un Envoyé de DIEU, ni même, un Esprit comparable à Jean-Baptiste notamment.
Il a donc transmis le résultat de ses propres connaissances mais on ne peut parler d'un "Message Divin" .

"Guidé" par En-Haut ne signifie pas recevoir La parole d'En-Haut...

Mais, au final, son Enseignement et sa vie ont été autrement plus dignes que ce qu'en ont fait les musulmans.

Alors, entre un Prophète - soi-disant - "envoyé par DIEU" mais... "pervers" et " tyrannique" , "qui ne suivait pas Le Coran" (je reprends des citations musulmanes !) et un homme - "simple mortel" tout comme nous tous - qui a su mener une vie exemplaire et enseigner le vrai Message de JESUS à ceux qui étaient encore dans l'ignorance de ce Message, pour moi, il n'y a pas d'hésitations à avoir !


.


.


Dernière édition par gilmig le Dim 24 Juin 2012, 11:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:02 pm

Citation :
Comme il est dit par les plus crédibles et les mieux informés,

excuse moi de privilégier ma source : LA Bible plutôt que des êtres humains aussi crédibles et informés soient ils.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:06 pm

grace2dieu a écrit:
Citation :
Comme il est dit par les plus crédibles et les mieux informés,

excuse moi de privilégier ma source : LA Bible plutôt que des êtres humains aussi crédibles et informés soient ils.


Mais...pourquoi La Bible parlerait de Mohammed !!!???

Parle-t-Elle, de Bouddha ? De Lao-Tseu ? de Zoroastre ? ou même de Krishna ( qui n'était pourtant pas "le premier venu"...!) et tant d'autres encore ?



.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:08 pm

gilmig a écrit:
grace2dieu a écrit:
Citation :
Comme il est dit par les plus crédibles et les mieux informés,

excuse moi de privilégier ma source : LA Bible plutôt que des êtres humains aussi crédibles et informés soient ils.


Mais...pourquoi La Bible parlerait de Mohammed !!!???
Force est de constater qu'elle n'en parle nullement...

Citation :
Parle-t-Elle, de Bouddha ? De Lao-Tseu ? de Zoroastre ? ou même de Krishna ( qui n'était pourtant pas "le premier venu"...!) et tant d'autres encore ?
Et encore moins de ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 11:52 pm

bankai14 a écrit:
karail38

S'il te plait j'aimerais beaucoup que tu regarde cette video sur Youtube car cet homme possède beaucoup plus de science que moi.
Copie cela sur Youtube: Pourquoi Faut-Il Suivre l'Islam, JESUS A-t-Il Fait une Erreur ? | Zakir Naik


C'est tout ce que tu peux me donner un lien avec Naik. je connais trés bien Naik, tout comme Deedat, ce sont des opportunistes qui jouent sur l'incrédulité des gens comme toi, des personnes qui écoutent ces pseudo savants. je te l'ai dit, cherche par toi même et n'écoute jamais personne.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 2:18 am

karail38 a écrit:

C'est tout ce que tu peux me donner un lien avec Naik. je connais trés bien Naik, tout comme Deedat, ce sont des opportunistes qui jouent sur l'incrédulité des gens comme toi, des personnes qui écoutent ces pseudo savants. je te l'ai dit, cherche par toi même et n'écoute jamais personne.
L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 307887
Ni Naïk ni Deedat ne sont convaincants mais Maurice Bucaille et Vincent Monteil, eux oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
bankai14
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2012
Masculin
Messages : 32
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 4:35 am

karail38

Non ils sont très convaincant Naik connait la Bible, le coran et beaucoup d'autre livres religieux par cœur, et la tu va me dire que en regardons la video, tu trouve qu'il a tord ?!! Il prouve qu'il faut suivre L'islam avec vos écriture vos l'ivre si avec cela il vous est impossible de voir la lumière alors je ne peux rien faire pour vous je sais que lorsque que vous regarder une video avec un savant musulman vous vous dite directement qu'il est faux, que "c'est un opportuniste ", MOI j'ai fait ce que DIEU m'a dis de faire transmettre la religion au Gens du Livre ( Juif et Chrétien ), donc a vous de juger et seul vous pouvez faire la différence ayez un esprit critique sur votre religion comme je l'ai fait autre fois lorsque j'étais chrétien et alors peut-être que vous comprendrez.

Un amis qui veut vous sauvé du feu de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 4:51 am

bankai14 a écrit:
karail38

Non ils sont très convaincant Naik connait la Bible, le coran et beaucoup d'autre livres religieux par cœur, et la tu va me dire que en regardons la video, tu trouve qu'il a tord ?!! Il prouve qu'il faut suivre L'islam avec vos écriture vos l'ivre si avec cela il vous est impossible de voir la lumière alors je ne peux rien faire pour vous je sais que lorsque que vous regarder une video avec un savant musulman vous vous dite directement qu'il est faux, que "c'est un opportuniste ", MOI j'ai fait ce que DIEU m'a dis de faire transmettre la religion au Gens du Livre ( Juif et Chrétien ), donc a vous de juger et seul vous pouvez faire la différence ayez un esprit critique sur votre religion comme je l'ai fait autre fois lorsque j'étais chrétien et alors peut-être que vous comprendrez.

Un amis qui veut vous sauvé du feu de l'enfer.


Tant que vous resterez convaincu que "être sauvé du feu de l'enfer" passe par l'appartenance à une religion vous courrez droit dans le ...bûcher !


;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:03 am

bankai14 a écrit:
karail38

Non ils sont très convaincant Naik connait la Bible, le coran et beaucoup d'autre livres religieux par cœur, et la tu va me dire que en regardons la video, tu trouve qu'il a tord ?!! Il prouve qu'il faut suivre L'islam avec vos écriture vos l'ivre si avec cela il vous est impossible de voir la lumière alors je ne peux rien faire pour vous je sais que lorsque que vous regarder une video avec un savant musulman vous vous dite directement qu'il est faux, que "c'est un opportuniste ", MOI j'ai fait ce que DIEU m'a dis de faire transmettre la religion au Gens du Livre ( Juif et Chrétien ), donc a vous de juger et seul vous pouvez faire la différence ayez un esprit critique sur votre religion comme je l'ai fait autre fois lorsque j'étais chrétien et alors peut-être que vous comprendrez.

Un amis qui veut vous sauvé du feu de l'enfer.

Je connais aussi beaucoup de personnes qui disent que l'Islam n'est qu'une hérésie Judéo Chrétienne, une de plus.
Mais la différence entre toi et moi, c'est que moi, je ne les cite pas, trés rarement, je me fais ma propre idée.
Les personnes qui écoutent aveuglement les autres finissent tôt ou tard dans une secte ou alors tellement endoctrinés qu'ils font des choses horribles.

Je te l'ai déja dit, j'ai lu le Coran, la Sira de Mahomet, j'ai lu aussi beaucoup de la Sunna. c'est pas de ma faute si le Coran ne m'a pas du tout inspirée, bien au contraire, je ne reconnaissais plus le DIEU de la Bible. le Coran tantôt menace, tantôt ordonne, mais ou est passée la Spiritualité ?

Tu ne t'es jamais posé la question de savoir, qu'apporte le Coran que Juifs et Chrétiens du 7éme siécle ne savaient déja ?

Rien, Nada, Nothing, le Coran n'apporte rien de nouveau, moi qui croyait qu'en lisant le Coran, j'allais apprendre des choses, et bien non, le Coran n'apporte rien de plus.
Pire le Coran revient en arriére dans l'ancienne alliance. et pourquoi mahomet a été obligé de revenir dans l'ancienne alliance ? pour faire plaisir aux Juifs.
Mahomet est venu réconcilier les Juifs arabes avec les Chrétiens arabes autour d'un message unique.
Sans méchanceté, tu es encore trop tendre pour parler de choses que tu ignores complétement. tu ne fais que répéter ce que l'on t'a appris depuis ta naissance sans jamais avoir fait des recherches personnel.

le plus grand conseil que je pourrai te donner, c'est de lire, de lire beaucoup et sur toutes les religions.

Abstiens toi de parole que tu ne maitrises pas. "Un ami qui veut te sauver de l'enfer". c'est avec des paroles pareilles que vous étes encore moins crédible. Tu reflétes parfaitement ce que je dis sur le Coran, des menaces et des ordres, et que fais tu, tu menaces l'autre d'aller en enfer, le pire dans tout ça, c'est que vous ne vous en rendez mêm pas compte.
Sur moi ça ne marchera jamais les menaces car je sais que j'irai auprés de mon seigneur JESUS Christ mais je comprends que ça puisse marcher sur des personnes fragiles.














.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:09 am

maurice buccaile n'estp as terrible,i lest surtout convaincu par son portefeuille qui s'est vu considérablement grossis par les largesses des Saoudiens...


ses arguments sinon sont du meme acabit que Deedat,ca passe lorsque l'on écoute la chose comme ca vite fait,mais si l'on creuse, ca s'écroule.

Vincent Monteuil par contre,je ne connais pas,donc je ne parle pas
Revenir en haut Aller en bas
bankai14
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2012
Masculin
Messages : 32
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:22 am

karail38

Je te l'ai dis j'étais Chrétien mais parents ne voulaient pas donc à la naissance en ne m'a jamais parler de l'Islam, le coran si tu la lu enseigne qu'il faut être bon avec son prochain, qu'il faut prier son seigneur 5 fois par jours en s'inclinant devant lui son rien lui associer, le coran enseigne exactement ce que JESUS ( paix sur lui ) à enseigner pendant son époque, c'est le même DIEU qu'il y a dans la Bible mais tu le vois différemment car tu a associer à DIEU un fils, dis moi, comme tu le sais pour avoir un enfant il faut que l'homme est du sperme, est tu en train de me dire que DIEU produit du sperme ?! et sache que vous attribuer à DIEU un sexe masculin, DIEU n'est pas un Homme, DIEU à créer l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:24 am

Citation :
Je te l'ai dis j'étais Chrétien mais parents ne voulaient pas donc à la naissance en ne m'a jamais parler de l'Islam,
Ah bon ? Et tu es incapable d'expliquer comment JESUS est venu au monde, et tu parles de sperme ?

Excuse moi t'as jamais été chrétien sinon ça se lirait
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:32 am

bankai 14,avec toute douceur et amour,je vais te donner conseils qui te seront d'une grande valeurs si tu décide de les appliquer dans ta vie, que ce soit en matiere de religion ou en tout autre matière.

le 1 er : pour parler en image,ce n'est pas parce que une marque de chocolat écrit sur son emballage "meilleur chocolat du monde" que c'est forcement vrai,autrement dit,ce n'est pas parce que l'on te dit ou tu lis "ceci est la seul et unique vérité " que cela est forcement vrai.

pour te faire une idée,comme pour le chocolat ,pas de miracle,il faut "gouter" et ensuite juger par toi meme.


2 eme: lorsque tu discute avec des gens,tente de te renseigner un maximum sur le sujet de discussion que tu veux aborder avec eux,afin de savoir de quoi il parle,la meileur facon est dans un premier temps,de prendre la source de tes informations,auprès de personnes semblable.

exemple,tu veux discuter du catholicisme mais tu n'y connais rien?va d'abord sur un site catholique voir ce qu'eux meme en disent et enseigne et la ,sans devoir accepter forcement comme vrai ce que tu y auras appris, tu pourras commencer à discuter avec ces gens en sachant sur quoi ils se basent.

personnelement ,j'ai fait cet effort,je me suis renseigné a l'époque sur l'islam mais j ne connaissais quasi pas ma propre Bible,résultat Ahmed Deedat a su me convaincre et je suis devenus musulmans et le suis resté pres de 5 Ans jusqu'a ce que JESUS vienne me chercher,que j'apprenne mieux la Bible et qu'enfin je découvre "la Vérité"

tu peux lire mon témoignage ici meme

https://www.forum-religions.com/t7174-temoignage-titibxl

j'espere que ces quelques conseils t'aideront à discuter avec nous, en matiere de religion pour ta propre personne mais aussi pour ta vie en générale
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:38 am

bankai14 a écrit:
Non ils sont très convaincant Naik connait la Bible, le coran et beaucoup d'autre livres religieux par cœur, et la tu va me dire que en regardons la video, tu trouve qu'il a tord ?!! Il prouve qu'il faut suivre L'islam avec vos écriture vos l'ivre si avec cela il vous est impossible de voir la lumière alors je ne peux rien faire pour vous je sais que lorsque que vous regarder une video avec un savant musulman vous vous dite directement qu'il est faux, que "c'est un opportuniste ", MOI j'ai fait ce que DIEU m'a dis de faire transmettre la religion au Gens du Livre ( Juif et Chrétien ), donc a vous de juger et seul vous pouvez faire la différence ayez un esprit critique sur votre religion comme je l'ai fait autre fois lorsque j'étais chrétien et alors peut-être que vous comprendrez.
Si tu pouvais poster la synthèse de cette vidéo,ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:00 am

bankai14 a écrit:
karail38

Je te l'ai dis j'étais Chrétien mais parents ne voulaient pas donc à la naissance en ne m'a jamais parler de l'Islam, le coran si tu la lu enseigne qu'il faut être bon avec son prochain, qu'il faut prier son seigneur 5 fois par jours en s'inclinant devant lui son rien lui associer, le coran enseigne exactement ce que JESUS ( paix sur lui ) à enseigner pendant son époque, c'est le même DIEU qu'il y a dans la Bible mais tu le vois différemment car tu a associer à DIEU un fils, dis moi, comme tu le sais pour avoir un enfant il faut que l'homme est du sperme, est tu en train de me dire que DIEU produit du sperme ?! et sache que vous attribuer à DIEU un sexe masculin, DIEU n'est pas un Homme, DIEU à créer l'homme.

J'espére que tu as trouvé ton bonheur dans l'Islam, c'est le plus grand mal que je te souhaite.
Mais l'Islam ne doit pas t'empécher de chercher à comprendre, au sens "trés large"

Ce n'est pas moi, ni personne, qui a associé un Fils à DIEU, c'est JESUS lui même qui s'associe à DIEU.
JESUS nous dit qu'il est le Fils unique de DIEU.

Si tu es né de "culture Chrétienne", As tu lu l'Evangile ?
Si tu as lu l'Evangile, tu dois connaitre les versets ou JESUS s'associe lui même à DIEU. c'est écrit noir sur blanc.


Es tu en train de me dire que JESUS doit obligatoirement étre né avec du Sperme ?
Si c'est le cas, tu vas à l'encontre du Coran, puisque le Coran reconnait comme les Chrétiens la naissance miraculeuse de JESUS "sans sperme". Es tu en train de me dire que DIEU a produit du sperme pour enfanter Marie ?
Si DIEU est capable de donner la vie sans acte de procréation, pourquoi ne pourrait il pas avoir d'enfant ? toujours le 2 poids, 2 mesures.
Il faut m'expliquer là. Si pour qu'un enfant naisse, il faut obligatoirement acte de procréation, comment DIEU a fait pour JESUS ?












.

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:07 am

bankai14 a écrit:
karail38

Non ils sont très convaincant Naik connait la Bible, le coran et beaucoup d'autre livres religieux par cœur, et la tu va me dire que en regardons la video, tu trouve qu'il a tord ?!! Il prouve qu'il faut suivre L'islam avec vos écriture vos l'ivre si avec cela il vous est impossible de voir la lumière alors je ne peux rien faire pour vous je sais que lorsque que vous regarder une video avec un savant musulman vous vous dite directement qu'il est faux, que "c'est un opportuniste ", MOI j'ai fait ce que DIEU m'a dis de faire transmettre la religion au Gens du Livre ( Juif et Chrétien ), donc a vous de juger et seul vous pouvez faire la différence ayez un esprit critique sur votre religion comme je l'ai fait autre fois lorsque j'étais chrétien et alors peut-être que vous comprendrez.

Un amis qui veut vous sauvé du feu de l'enfer.

Ne vois tu pas qu'il t'embrouille le cerveau. c'est là que c'est terrible de ne pas se rendre compte que ces pseudos savants sont des escrocs qui eux vivent bien.
Prends un Evangile et dit moi à quel moment JESUS parle de Mahomet et qu'un autre prophéte doit venir ?
N'écoute pas les autres, fait cette démarche toi même. tu dois arréter d'écouter les autres, regarde à cause des autres et pas de toi, tu es aujourd'hui musulman, mais ce n'e'st pas toi qui a voulu devenir musulman, c'est eux !
Moi je suis née Chrétienne mais je me suis posée la question, l'islam ou le Christianisme et je ne suis allée voir personne, j'ai cherché toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 12:09 pm

karail38 a écrit:
bankai14 a écrit:
karail38

Non ils sont très convaincant Naik connait la Bible, le coran et beaucoup d'autre livres religieux par cœur, et la tu va me dire que en regardons la video, tu trouve qu'il a tord ?!! Il prouve qu'il faut suivre L'islam avec vos écriture vos l'ivre si avec cela il vous est impossible de voir la lumière alors je ne peux rien faire pour vous je sais que lorsque que vous regarder une video avec un savant musulman vous vous dite directement qu'il est faux, que "c'est un opportuniste ", MOI j'ai fait ce que DIEU m'a dis de faire transmettre la religion au Gens du Livre ( Juif et Chrétien ), donc a vous de juger et seul vous pouvez faire la différence ayez un esprit critique sur votre religion comme je l'ai fait autre fois lorsque j'étais chrétien et alors peut-être que vous comprendrez.

Un amis qui veut vous sauvé du feu de l'enfer.

Ne vois tu pas qu'il t'embrouille le cerveau. c'est là que c'est terrible de ne pas se rendre compte que ces pseudos savants sont des escrocs qui eux vivent bien.
Prends un Evangile et dit moi à quel moment JESUS parle de Mahomet et qu'un autre prophéte doit venir ?
N'écoute pas les autres, fait cette démarche toi même. tu dois arréter d'écouter les autres, regarde à cause des autres et pas de toi, tu es aujourd'hui musulman, mais ce n'e'st pas toi qui a voulu devenir musulman, c'est eux !
Moi je suis née Chrétienne mais je me suis posée la question, l'islam ou le Christianisme et je ne suis allée voir personne, j'ai cherché toute seule.

mais ce n'e'st pas toi qui a voulu devenir musulman, c'est eux !

@ bankai;

une question très simple : qui t'a obligé à suivre et écouter Naik..? et est-ce qu'on t'a menacé avec une épée ou un revolver..?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:04 pm

bankai14 a écrit:
karail38

Non ils sont très convaincant Naik connait la Bible, le coran et beaucoup d'autre livres religieux par cœur, et la tu va me dire que en regardons la video, tu trouve qu'il a tord ?!! Il prouve qu'il faut suivre L'islam avec vos écriture vos l'ivre si avec cela il vous est impossible de voir la lumière alors je ne peux rien faire pour vous je sais que lorsque que vous regarder une video avec un savant musulman vous vous dite directement qu'il est faux, que "c'est un opportuniste ", MOI j'ai fait ce que DIEU m'a dis de faire transmettre la religion au Gens du Livre ( Juif et Chrétien ), donc a vous de juger et seul vous pouvez faire la différence ayez un esprit critique sur votre religion comme je l'ai fait autre fois lorsque j'étais chrétien et alors peut-être que vous comprendrez.

Un amis qui veut vous sauvé du feu de l'enfer.

Naïk n'est que le toutou de deedat qui, "connaissant par coeur la Bible et maîtrisant l'hébreux", à quand même réussi à nous raconter que le pluriel de majesté existe dans l'hébreu biblique, et à demander "mais qui est Thessaloniciens ?" :fourire:

Les musulmans donnent tellement d'importance à la forme qu'elle suffit largement à les convaincre même quand le fond est inexistant. Ils sont les croyant les plus naïf qu'il m'a été donné de rencontrer dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
bankai14
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2012
Masculin
Messages : 32
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 7:15 am

J'espére que tu as trouvé ton bonheur dans l'Islam, c'est le plus grand mal que je te souhaite.
Mais l'Islam ne doit pas t'empécher de chercher à comprendre, au sens "trés large"

Ce n'est pas moi, ni personne, qui a associé un Fils à DIEU, c'est JESUS lui même qui s'associe à DIEU.
JESUS nous dit qu'il est le Fils unique de DIEU.

Si tu es né de "culture Chrétienne", As tu lu l'Evangile ?
Si tu as lu l'Evangile, tu dois connaitre les versets ou JESUS s'associe lui même à DIEU. c'est écrit noir sur blanc.

C'est pour cela que je dis que les Evangiles ne sont pas fiable beaucoup de monde l'ont écrits.

Es tu en train de me dire que JESUS doit obligatoirement étre né avec du Sperme ?
Si c'est le cas, tu vas à l'encontre du Coran, puisque le Coran reconnait comme les Chrétiens la naissance miraculeuse de JESUS "sans sperme". Es tu en train de me dire que DIEU a produit du sperme pour enfanter Marie ?
Si DIEU est capable de donner la vie sans acte de procréation, pourquoi ne pourrait il pas avoir d'enfant ? toujours le 2 poids, 2 mesures.
Il faut m'expliquer là. Si pour qu'un enfant naisse, il faut obligatoirement acte de procréation, comment DIEU a fait pour JESUS ?

DIEU l'a créer ainsi:

19.16 Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l´Orient
19.17 Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d´un homme parfait.
19.18 Elle dit: "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m´approche point].
19.19 Il dit: "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d´un fils pur".
19.20 Elle dit: "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m´a touchée, et je ne suis pas prostituée?"
19.21 Il dit: "Ainsi sera-t-il! Cela M´est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C´est une affaire déjà décidée".


Dernière édition par bankai14 le Mar 26 Juin 2012, 7:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 7:19 am

bankai14 a écrit:
J'espére que tu as trouvé ton bonheur dans l'Islam, c'est le plus grand mal que je te souhaite.
Mais l'Islam ne doit pas t'empécher de chercher à comprendre, au sens "trés large"

Ce n'est pas moi, ni personne, qui a associé un Fils à DIEU, c'est JESUS lui même qui s'associe à DIEU.
JESUS nous dit qu'il est le Fils unique de DIEU.

Si tu es né de "culture Chrétienne", As tu lu l'Evangile ?
Si tu as lu l'Evangile, tu dois connaitre les versets ou JESUS s'associe lui même à DIEU. c'est écrit noir sur blanc.

C'est pour cela que je dis que les Evangiles ne sont pas fiable beaucoup de monde l'ont écrits.

Es tu en train de me dire que JESUS doit obligatoirement étre né avec du Sperme ?
Si c'est le cas, tu vas à l'encontre du Coran, puisque le Coran reconnait comme les Chrétiens la naissance miraculeuse de JESUS "sans sperme". Es tu en train de me dire que DIEU a produit du sperme pour enfanter Marie ?
Si DIEU est capable de donner la vie sans acte de procréation, pourquoi ne pourrait il pas avoir d'enfant ? toujours le 2 poids, 2 mesures.
Il faut m'expliquer là. Si pour qu'un enfant naisse, il faut obligatoirement acte de procréation, comment DIEU a fait pour JESUS ?

DIEU l'a créer ainsi:

19.16 Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l´Orient
19.17 Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d´un homme parfait.
19.18 Elle dit: "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m´approche point].
19.19 Il dit: "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d´un fils pur".
19.20 Elle dit: "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m´a touchée, et je ne suis pas prostituée?"
19.21 Il dit: "Ainsi sera-t-il! Cela M´est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C´est une affaire déjà décidée".


Ça, c'est ce qu'on appelle l'Annonciation .

Rien à voir avec ce qui a permis à Marie d'accomplir cette Haute Mission : l'acte de procréation conforme à La Volonté infrangible de DIEU !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Salomon
.
.
Salomon

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 149
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 8:58 am

Bonsoir,pourtant des rabbins et meme des pasteurs,attestent de l'ancienneté et de la véracité de l'islam,comment expliquez vous cela mes chers freres chretiens?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 8:59 am

Et ils l'attestent en disant quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Islam n'est pas une nouvelle religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
»  Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem
» les religions....... quelles religions?
» Le voile et les religions...
» Les religions et la politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-