*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 L'Islam n'est pas une nouvelle religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bankai14
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2012
Masculin
Messages : 32
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 11:16 am

Rappel du premier message :

Chers amis Chrétiens je vous invite à parler avec moi sur les fondements de L'islam, car comme vous le savez peut-être mais "Islam" signifie "soumission à la volonté de DIEU". Étymologiquement, il est apparenté au mot salam qui signifie paix. Donc nous pouvons dire que le premier Musulman n'est d'aute que notre ancetre Adam (Paix sur lui), il y a eu Idrîs, Noé, Hoûd, Sâlih, Abraham, Loût,Ismâ'îl,Ishâq
Ya'qoûb, Yoûsouf, Ayyoûb,Yoûnous, Chou'ayb,Dhou l-Qournayn,Ilyâs,Moise,Hâroûn,Dâwoud,Soulaymân,'Ozayr,Yasa', Zakariya,Yahya,JESUS et Mohamed ( paix sur eux ).
Tous était Musulman, mais leurs enseignements appartenait au personne vivant à cette époque, vous vous demander peut-être pourquoi DIEU n'a pas envoyer le prophete Mohamed en premier tous simplement pare ce que c comme si vous me demander pourquoi nous ne commencons pas l'école en terminal, pourquoi le CP la CM2 la 6eme Seconde ect... Par ce que cela constitue le base et l'homme devait passé par tous ces prophetes et messager.

Si vous avez une quetion je tacherez de vous répondre pardonez les fautes mais je suis préssé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salomon
.
.


Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 149

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 5:48 am

[quote="karail38"]
Salomon a écrit:


Peux tu me dire ou il est écrit dans le Coran que tous les musulmans doivent étre circoncis ?.[/b][/i]



Pas besoin d'etre ecrit dans le Coran,Ismael est le fils d'Abraham et donc l'alliance concerne aussi sa descendance.

De plus le Coran nous rappele souvent de suivre la religion d'abraham.

La Bible nous donne un moyen pour savoir ceux que DIEU aime et qu'il béni. Tout ceux qui bénissent Abraham seront béni par DIEU :

Genèse 12
1 L'Eternel dit à Abram : Va–t–en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai.
2 Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai ; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction.
3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.


Regardons maintenant quelle place occupe Abraham dans le Coran :

Abraham est un serviteur puissant et clairvoyant (38.45)
Abraham est béni (37.113)
Abraham est un véridique (19.41)
Abraham est longanime, très implorant et repentant (11.75)
Abraham est plein de sollicitude et indulgent (9.114)
Abraham fait partie de ceux dont DIEU a élu (3.33)
Abraham est un exemple à suivre (2.124, 2.135, 16.120)
Abraham est l'ami de DIEU (4.125)
Abraham fait partie des rapprochés (2.130)
Abraham a la sagesse (4.54)
Abraham fait partie des 5 plus grands prophètes (33.7, 42.13)


Il est patent qu'Abraham occupe une place éminente plus en Islam. Si DIEU dit que celui qui béni Abraham, DIEU le béni, que devrait-il en être de Muhammad (sws) avec toutes les descriptions d'Abraham dans le Coran? Au surplus, une sourate porte le nom d'Abraham (sourate 14). Mais aussi, parmi les deux seules fêtes religieuses des musulmans, il y a la fête du mouton, en rappel d'Abraham. Comment taxer Muhammad (sws) de faux prophète, lorsque DIEU le béni et même plus?
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 468

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 5:51 am

Une religion doit etre l'amour pour DIEU et a ses prophete l'islam veux detruire les cretien et les juif on vous a rien fait et d'ecrire des chose qui sont dans la Bible ou dans le coran sa sert a qoui ses pas ca que ramenera la pais et l'amour pour DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
.
.


Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 149

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:06 am

Paix a écrit:
Une religion doit etre l'amour pour DIEU et a ses prophete l'islam veux detruire les cretien et les juif on vous a rien fait et d'ecrire des chose qui sont dans la Bible ou dans le coran sa sert a qoui ses pas ca que ramenera la pais et l'amour pour DIEU.

Trop de prejugé historique,mais notre DIEU est le meme que le votre,avant qu'il viennent changer et transformer la vrai foi et le vrai enseignement des Apotres,les romains ont unifiés leurs religions greco-romaine avec le christianisme.

L'Envoyé de DIEU (pbAsl) a dit: Lorsque Allah eut terminé l'œuvre de la Création, II écrivit sur son Livre, qui se trouve par-devers Lui, au-dessus du Trône: "Certes, Ma miséricorde l'emporte sur Ma colère!"


Au nom de DIEU, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes.

Allah vous aime et il nous aime tous, Allah est pardonneur et Compatissant.

Allah est Compatissant envers (Ses) serviteurs. Coran 3:30

Dis: "Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Coran 3: 31


Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'amour". Coran 11 :90

A ceux qui croient et font de bonnes œuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour. Coran 19 : 96

Allah, certes est Compatissant et Miséricordieux pour les hommes. Coran 2 : 143

Il accueillit leur repentir car Il est Compatissant et Miséricordieux à leur égard. Coran 9 :117

C'est Lui qui fait descendre sur Son serviteur des versets clairs, afin qu'il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et assurément Allah est Compatissant envers vous, et Très Miséricordieux. Coran 57 :9

C'est lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses Anges -, afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants.

Leur salutation au jour où ils Le rencontreront sera: "Salâm" (paix), et Il leur a préparé une généreuse récompense. Coran 33 : 43-44

Et ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d'Allah". Coran 12 :87

Quiconque viendra avec le bien aura dix fois autant; et quiconque viendra avec le mal ne sera rétribué que par son équivalent. Et on ne leur fera aucune injustice. Coran 6 : 160

`Umar ibn Al-khattâb (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
On amena au Prophète (pbAsl) des captifs de guerre parmi lesquels se trouvait une femme en train de chercher un nourrisson captif. Quand elle le trouva, elle le pressa contre sa poitrine et l'allaita. Alors le Prophète (pbAsl) nous dit: "Pensez-vous que cette femme pourra jeter son enfant dans le Feu?". - "Non, répondîmes-nous, elle ne l'y jettera certainement jamais tant qu'elle aura le pouvoir de ne pas l'y jeter". Le Prophète (pbAsl) dit alors: "Certes Allah est encore plus Miséricordieux envers Ses Serviteurs que cette femme envers son enfant".

D’après abû Hurayra, le Messager d’Allah (pbAsl) a dit: Allah dit: “ Je suis avec Mon serviteur tant qu’il M’évoque et prononce Mon nom.”

D’après abû Hurayra, le Messager d’Allah (pbAsl) a dit: Allah dit: “ Je suis tel que Mon serviteur M’estime et Je suis avec Lui lorsqu’il M’évoque. Ainsi, s’il M’évoque en son for intérieur, Je l’évoque en mon for interieur; et s’il Mévoque dans une assemblée, Je l’évoque dans une assemblée bien meilleure encore. S’il s’approche de moi d’un empan, Je M’approcherai de lui d’une coudée. S’il se rapproche de moi d’une coudée, Je M’approcherai de lui d’une brasse. S’il vient vers moi en marchant, Je viendrai vers lui en courant.




Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:09 am

Salomon
Commence donc par la lire la Bible avant d'affirmer les mèmes énormité Bibliques,tout a fait JESUS a accomplie la Loi en mourrant sur la Croix comme l'Agneau de DIEU,tu sais,le sacrifice d'un mouton pour expier le péché,ca te dit quelque chose,la Nouvelle Alliance,tu connais,donne moi donc les Versets x fois répondu ou Paul rejette la Loi que je t'explique la Parole avec la Bible et non avec le Coran.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 28 Juin 2012, 6:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:10 am

@ Salomon

Et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Salomon
.
.
Salomon

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 149
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:12 am

Anas-que DIEU l’agrée- a rapporté que l’envoyé de DIEU (Prière et salut sur lui) dire : DIEU Très-Haut a dit : « Ô fils d’Adam ! Tant que tu m’invoque et que tu me pries, je te pardonne tout ce que tu a fait et je m’en soucie pas. Ô fils d’Adam ! Si tes péchés auraient atteint les nuages du ciel et tu me demanderais mon pardon, je te pardonnerai et je ne m’en soucie pas. Ô fils d’Adam ! Si tu me rencontrerais avec des pêches autant que la terre puisse contenir, et je tu me rencontrera sans que tu m’aies associé d’autre divinité, je te rencontrerai avec autant de pardons ». Rapporté par Al-Tirmidhi

Voila Allah, d'après le Coran et les hadiths, nous démontre bien l'ampleur de sa miséricorde, alors que le DIEU de la Bible exige la chaire humaine et le sacrifice pour être pardonné? Ce DIEU-amour troquerait donc la crucifixion et le sang de son fils innocent contre notre salut de pécheurs devant l’Eternel?

En islam, La miséricorde et la justice de DIEU peuvent coexister sans avoir besoin de verser du sang. Allah est Le Plus Miséricordieux et Le Plus Pardonneur.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:16 am

Salomon a écrit:
Anas-que DIEU l’agrée- a rapporté que l’envoyé de DIEU (Prière et salut sur lui) dire : DIEU Très-Haut a dit : « Ô fils d’Adam ! Tant que tu m’invoque et que tu me pries, je te pardonne tout ce que tu a fait et je m’en soucie pas. Ô fils d’Adam ! Si tes péchés auraient atteint les nuages du ciel et tu me demanderais mon pardon, je te pardonnerai et je ne m’en soucie pas. Ô fils d’Adam ! Si tu me rencontrerais avec des pêches autant que la terre puisse contenir, et je tu me rencontrera sans que tu m’aies associé d’autre divinité, je te rencontrerai avec autant de pardons ». Rapporté par Al-Tirmidhi

Voila Allah, d'après le Coran et les hadiths, nous démontre bien l'ampleur de sa miséricorde, alors que le DIEU de la Bible exige la chaire humaine et le sacrifice pour être pardonné? Ce DIEU-amour troquerait donc la crucifixion et le sang de son fils innocent contre notre salut de pécheurs devant l’Eternel?

En islam, La miséricorde et la justice de DIEU peuvent coexister sans avoir besoin de verser du sang. Allah est Le Plus Miséricordieux et Le Plus Pardonneur.

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:18 am

Salomon a écrit:
Spoiler:
Tout dépend si on considère le Coran abrogé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
.
.
Salomon

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 149
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:04 am

HOSANNA a écrit:
Salomon
Commence donc par la lire la Bible avant d'affirmer les mèmes énormité Bibliques,tout a fait JESUS a accomplie la Loi en mourrant sur la Croix comme l'Agneau de DIEU,tu sais,le sacrifice d'un mouton pour expier le péché,ca te dit quelque chose,la Nouvelle Alliance,tu connais,donne moi donc les Versets x fois répondu ou Paul rejette la Loi que je t'explique la Parole avec la Bible et non avec le Coran.

Paul prêcha au nom de JESUS:

Au nom du Seigneur JESUS, vous et mon esprit étant assemblés avec la puissance de notre Seigneur JESUS, Corinthiens 5.4

et JESUS dit que beaucoup prêcheront en son nom mais il les niera le jour de la résurrection

Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. Mathieu 7.22

Sans commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
.
.
Salomon

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 149
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:08 am

Que disent les juifs sur les peuples qui respecte ,les 7 lois nohamides?
Est-ce que l'Islam respecte ses Lois?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:10 am

Sans commentaire,je ne te le fait pas dire,tiens lit ce qu'il y a juste avant et essaye de comprendre,bien la peine de l'avoir dans ma signature,il dira ca a ceux qui n'accomplissent pas Loi et lesprophètes,oubli le Coran si tu veux comprendre ce que t'expliquent ceux a qui tu doit demander conseil.

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.

7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:11 am

Salomon a écrit:
Que disent les juifs sur les peuples qui respecte ,les 7 lois nohamides?
Est-ce que l'Islam respecte ses Lois?

Est tu Juif?Non,tu es paiens comme tout ceux qui ne sont pas Juif et veux ètre sous leur Loi.
Apocalypse parlent de ceux qui se font passer pour des Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
.
.
Salomon

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 149
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:13 am

HOSANNA a écrit:
Salomon a écrit:
Que disent les juifs sur les peuples qui respecte ,les 7 lois nohamides?
Est-ce que l'Islam respecte ses Lois?

Est tu Juif?Non,tu es paiens comme tout ceux qui ne sont pas Juif et veux ètre sous leur Loi.
Apocalypse parlent de ceux qui se font passer pour des Juifs.

Ce n'est pas un reponse.

Nous attendons,que disent les Juifs sur les peuples qui respectent ses Lois?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
.
.
Salomon

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 149
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:16 am

HOSANNA a écrit:
Sans commentaire,je ne te le fait pas dire,tiens lit ce qu'il y a juste avant et essaye de comprendre,bien la peine de l'avoir dans ma signature,il dira ca a ceux qui n'accomplissent pas Loi et lesprophètes,oubli le Coran si tu veux comprendre ce que t'expliquent ceux a qui tu doit demander conseil.

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.

7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


Les faux prophètes contenant des mauvais fruits :

Matthieu 7
15 Gardez–vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille–t–on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons*?
17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.


JESUS dit que l'on peut reconnaître les faux prophètes grâce à leurs fruits. S'ils sont bons, ils sont de véritables prophètes, par contre s'ils sont mauvais, ils sont de faux prophètes. Dire que Muhammad (sws) n'a pas apporté des bons fruits parce qu'il a combattu les Mecquois qui le combattaient, ou que l'islam tolère la guerre défensive est un argument intenable, puisque le DIEU de l'Ancien Testament a permis al guerre offensive et des choses horribles interdites par l'Islam, comme le fait de tuer des enfants, des femmes et des personnes âgées, ce qui voudrait dire que le DIEU de l'Ancien Testament ne comporte pas de bon fruits (et serait par conséquent, un faux DIEU?).

Pour ce qui est des bons fruits de Muhammad (sws), on peut poser une série de questions rhétoriques: Muhammad (sws) n'a t-il pas changé la face de toute l'Arabie en l'espace de 23 ans? N'a t-il pas amélioré la situation de la femme? N'a t-il pas amélioré la situation des personnes âgées? N'a t-il pas amélioré la situation des pauvres par le biais de l'institution de la Zakate? N'a t-il pas grandement amélioré et humanisé la situation des esclaves? N'a t-il pas amélioré la situation des animaux? N'a t-il pas formellement condamné le racisme avec une rare éloquence ? N'a t-il pas amélioré les conditions hygiéniques? N'a t-il pas interdit les enterrements des filles? N'a t-il pas ardemment combattu l'adultère, l'alcool, les jeux de hasard et le vol? Quoi de plus bon fruits que ceux apportés par Muhammad (sws)?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:17 am

Il n'y a qu'eux qui respectent la Loi,Mahomet n'a fait que garder ce qu'il lui plaisait,la Loi du Talion entre autre,
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:18 am

Des bons fruits Mahomet confused des fruits qui piquent et que lui a fait abroger ses bonnes résolutions mecquoises.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 28 Juin 2012, 7:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
.
.
Salomon

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 149
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:21 am

HOSANNA a écrit:
Il n'y a qu'eux qui respectent la Loi,Mahomet n'a fait que garder ce qu'il lui plaisait,la Loi du Talion entre autre,

Les Juifs disent que ceux qui respectent au moins ses 7 lois,vont direct au paradis,le debat s'arrete la,les chretiens sont consideré comme des paiens,par les juifs et les musulmans,c'est une realité.

La laicité est contre une des 7lois c'est triste pour vous.



1. L'interdiction de l'idolâtrie

L’interdiction des cultes païens – La foi en un D-ieu unique
Tout individu se doit de croire en un unique Créateur de l’univers.
En celui qui créa le monde et les humains, qui connaît les actes et les pensées des créatures, exerce sa providence à leur égard et juge les humains en fonction de leurs actes.
C’est le D-ieu unique et c’est Lui qu’il convient de servir et Lui qu’il convient de prier.
L’implication concrète de cette injonction est l’interdiction formelle de se livrer au culte d’une quelconque divinité, de quelque nature qu’elle soit.
Cette interdiction recouvre également toute foi en un autre être créateur de l’univers.


2. L'interdiction de blasphémer

Le respect dû à D-ieu
Les humains ont le devoir de révérer le Créateur qui leur a donné la vie ainsi que le monde au sein duquel ils peuvent s’épanouir. Cela implique l’interdiction de prononcer tout blasphème à son propos ainsi que toute désignation de Lui à caractère injurieux.


3. L'Interdiction de TUER et de se SUICIDER

Le respect de la vie humaine.
Les humains ont été faits à l’image de leur Créateur. Leur vie est un don du Très-haut et nul n’a le droit de la retirer.
Il convient de s’attacher à la perpétuation de l’espèce humaine que D-ieu a investi des moyens d’habiter la terre et de l’aménager.
Cela implique concrètement l’interdiction formelle de tuer qui que ce soit, y compris l’embryon dans le ventre de sa mère. Le meurtre d’une seule personne équivaut au meurtre de l’humanité entière et constitue une atteint au Créateur, à l’image de qui les humains ont été faits.


4. L'Interdiction du vol

Le respect de la propriété d’autrui
A chacun sont accordés par D-ieu certains biens et certains richesses et nul n’a le droit de l’en déposséder.
L’implication concrète de ce principe est l’interdiction formelle du vol de quelque manière qu’il s’exerce et de toute forme d’appropriation du bien d’autrui, qu’elle s’effectue par la ruse ou par la force ou de quelque façon illégale.
Cette interdiction recouvre le refus d’un dû ou d’un salaire et l’enlèvement d’une personne humaine quel que soit son âge.
Le respect de la propriété d’autrui inspire aux humains des actes de charité et de bonté ainsi que le désir de venir en aide à leurs semblables.


5. L'Interdiction des unions immorales

le respect de l’intégrité familiale
Le Créateur façonna initialement l’homme et la femme en une seule entité pour en épanouir par la suite deux existences complémentaires destinées à atteindre conjointement leur plénitude.
La vie maritale et les règles qui la régissent constituent le fondement de la perpétuation de l’espèce humaine ainsi que de l’intégrité familiale et sociale.
Cette intégrité se caractérise également par le maintien de valeurs de décence et de pudeur au sein de la vie au foyer. L’implication concrète de ce principe est l’interdiction de toute union incestueuse : l’interdiction de toute intimité entre membres de parenté filiale immédiate, l’interdiction de l’union d’une femme mariée avec tout individu étranger.
L’interdiction des rapports entre mâles ainsi qu’avec des animaux.


6. L'Interdiction de consommer d'un animal vivant

Le respect des animaux
Le devoir nous est fait de respecter toutes les créatures vivantes dont D-ieu a peuplé le monde.
Contrairement au cas du monde végétal, lequel est en perpétuel renouvellement l’atteinte à la vie animale est irrémédiable.
Tout en n’interdisant pas de consommer de la viande animale, la Torah fixe des limites précises quant à l’usage que l’homme peut faire des animaux afin de pourvoir à ses besoins. L’implication concrète de cette règle est l’interdiction de la consommation d’un animal (ou de l’amputation de l’un de ses membres) lorsqu’il est encore en vie.
Cette interdiction qui nous invite à ne pas demeurer indifférent à la souffrance des animaux, contribue encore à affermir notre sensibilité aux souffrances de nos semblables, nous retient de leur porter atteinte et nous incite à soulager leur détresse.


7. L'Obligation d'instituer des tribunaux

L’institution d’une justice équitable
Afin que tous les principes exprimés ici puissent prévaloir, il convient que les différentes structures humaines de la société se dotent de tribunaux dont les juges sont investis du devoir de faire respecter ces principes.
Ces juges sont fondés à punir ceux qui contreviennent à ces devoirs.
Il convient ainsi de ne pas permettre que ne soient pas respectés les principes des « Sept Lois Noah ides ».
Quiconque connaît un litige doit recourir à ces juges et se conformer aux décisions rendues par eux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:25 am

Ta raison,le décalogue,ca te dis quelque chose,si tu désobéis à un seul commandement tu désobéis à toute la Loi et je parle pas des plus de 600 et quelques de la Loi de Moise.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 28 Juin 2012, 7:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:26 am

Mais toi aussi tu es paien a moins que tu ne sois Juif,est le cas?
Tu veux ètre sous l'Ancienne Alliance à tu lu la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 8:08 am

Mais les juif ne tuée pas de chrétien dans leur pays mon cher amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 9:58 am

Paix a écrit:
Mais les juif ne tuée pas de chrétien dans leur pays mon cher amie.

pourtant la mafia juive persécute les chrétiens au nom du talmud Israel..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 10:04 am

La mafia?Je ne pense pas quelle applique la Loi,si?
Et la mafia chrétienne,pratiquent t'ils les commandements de Christ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 11:06 am

HOSANNA a écrit:
La mafia?Je ne pense pas quelle applique la Loi,si?
Et la mafia chrétienne,pratiquent t'ils les commandements de Christ?

le talmud..
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 8:07 pm

Amada a écrit:
Man a écrit:
Des propagandes de ce niveau il y en a beaucoup qui sont en total déni avec la réalité : le coran a toujours existé, la kaaba aussi.. des âneries islamiques.

De toute façon, les musulmans sont idolâtres.
Mahomet est vénéré comme un quasi DIEU.
Ils se tournent vers la Mecque pour prier, une ville, un bâtiment (la kaaba), un objet (la pierre noire) et surtout, surtout, surtout... le pétrole sans lequel ils ne seraient rien du tout et ne la ramèneraient pas... Amen !! Razz Razz Razz Razz Razz

Mohammed est vénéré bien plus que Allah dans les actes comme dans la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 9:21 pm

Paix a écrit:
Une religion doit etre l'amour pour DIEU et a ses prophete l'islam veux detruire les cretien et les juif on vous a rien fait et d'ecrire des chose qui sont dans la Bible ou dans le coran sa sert a qoui ses pas ca que ramenera la pais et l'amour pour DIEU.

Bonjour Paix

Les musulmans n'aiment rien. Ni DIEU, ni prophète, ni livre, ni religion.
Ils sont OBLIGéS de faire semblant sous peine d'être emprisonnés ou tués.
Si ils quittent la religion ils sont tués.
Ce n'est pas une religion mais un système politique, militaire et économique (mauvais).
Le judaïsme ou le christianisme sont de vrais religions car elles invitent à une relation intime avec DIEU avant d'en faire un chose publique.

J'explique ici: http://revolte.eklablog.com/l-islam-n-est-pas-une-religion-par-amada-a25876876
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 10:27 pm

Man a écrit:

Mohammed est vénéré bien plus que Allah dans les actes comme dans la pensée.
Shocked
Fethi Ben Slama a montré qu'Allah n'est que l'inconscient de Mahomet

Mahomet est vénéré sous trois formes:
-sous forme d'Allah
-sous forme de Coran, parole d'Allah
-sous forme de Mahomet, prophète auto proclamé de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 1:30 am

yacoub a écrit:
Man a écrit:

Mohammed est vénéré bien plus que Allah dans les actes comme dans la pensée.
Shocked
Fethi Ben Slama a montré qu'Allah n'est que l'inconscient de Mahomet

Mahomet est vénéré sous trois formes:
-sous forme d'Allah
-sous forme de Coran, parole d'Allah
-sous forme de Mahomet, prophète auto proclamé de lui même.

Mazeltov !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 6:55 am

Merci Amada que tu ma explice que l'islam n'est pas ce qu ' il font croire.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 6:57 am

Amada a écrit:
Paix a écrit:
Une religion doit etre l'amour pour DIEU et a ses prophete l'islam veux detruire les cretien et les juif on vous a rien fait et d'ecrire des chose qui sont dans la Bible ou dans le coran sa sert a qoui ses pas ca que ramenera la pais et l'amour pour DIEU.

Bonjour Paix

Les musulmans n'aiment rien. Ni DIEU, ni prophète, ni livre, ni religion.
Ils sont OBLIGéS de faire semblant sous peine d'être emprisonnés ou tués.
Si ils quittent la religion ils sont tués.
Ce n'est pas une religion mais un système politique, militaire et économique (mauvais).
Le judaïsme ou le christianisme sont de vrais religions car elles invitent à une relation intime avec DIEU avant d'en faire un chose publique.

J'explique ici: http://revolte.eklablog.com/l-islam-n-est-pas-une-religion-par-amada-a25876876


Accordons leur le soufisme !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 7:17 am

Paix a écrit:
Merci Amada que tu ma explice que l'islam n'est pas ce qu ' il font croire.

Ne me remercie pas, Paix, c'est un plaisir ! Very Happy

En effet, l'islam n'est pas ce qu'ils font croire.
Voici ce qu'en dit mon ami et hébergeur ThinkFree dans une grande clarté...! Very Happy

http://revolte.eklablog.com/une-vision-simple-et-claire-de-l-islam-a46481729
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 7:24 am

gilmig a écrit:
Amada a écrit:


Bonjour Paix

Les musulmans n'aiment rien. Ni DIEU, ni prophète, ni livre, ni religion.
Ils sont OBLIGéS de faire semblant sous peine d'être emprisonnés ou tués.
Si ils quittent la religion ils sont tués.
Ce n'est pas une religion mais un système politique, militaire et économique (mauvais).
Le judaïsme ou le christianisme sont de vrais religions car elles invitent à une relation intime avec DIEU avant d'en faire un chose publique.

J'explique ici: http://revolte.eklablog.com/l-islam-n-est-pas-une-religion-par-amada-a25876876

Accordons leur le soufisme !.

C'est vrai, gilmig, tu as raison, le soufisme est la plus belle fleur de l'islam.
Il faut le leur reconnaître. Mais les soufis sont si peu nombreux et eux-mêmes si persécutés à l'intérieur de leur propre religion qu'ils ne représentent pas grand-chose en terme d'influence positive ou pacifique. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 10:18 am

Amada tu donne des bon argument sur la vérité de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 10:20 am

Amada a écrit:
gilmig a écrit:


Accordons leur le soufisme !.

C'est vrai, gilmig, tu as raison, le soufisme est la plus belle fleur de l'islam.
Il faut le leur reconnaître. Mais les soufis sont si peu nombreux et eux-mêmes si persécutés à l'intérieur de leur propre religion qu'ils ne représentent pas grand-chose en terme d'influence positive ou pacifique. Dommage.

dis-moi Amada, combien y a-t-il de cheveux sur une tête chauve..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Islam n'est pas une nouvelle religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
»  Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem
» les religions....... quelles religions?
» Le voile et les religions...
» Les religions et la politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-