*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Islam n'est pas une nouvelle religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bankai14
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2012
Masculin
Messages : 32
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 11:16 am

Rappel du premier message :

Chers amis Chrétiens je vous invite à parler avec moi sur les fondements de L'islam, car comme vous le savez peut-être mais "Islam" signifie "soumission à la volonté de DIEU". Étymologiquement, il est apparenté au mot salam qui signifie paix. Donc nous pouvons dire que le premier Musulman n'est d'aute que notre ancetre Adam (Paix sur lui), il y a eu Idrîs, Noé, Hoûd, Sâlih, Abraham, Loût,Ismâ'îl,Ishâq
Ya'qoûb, Yoûsouf, Ayyoûb,Yoûnous, Chou'ayb,Dhou l-Qournayn,Ilyâs,Moise,Hâroûn,Dâwoud,Soulaymân,'Ozayr,Yasa', Zakariya,Yahya,JESUS et Mohamed ( paix sur eux ).
Tous était Musulman, mais leurs enseignements appartenait au personne vivant à cette époque, vous vous demander peut-être pourquoi DIEU n'a pas envoyer le prophete Mohamed en premier tous simplement pare ce que c comme si vous me demander pourquoi nous ne commencons pas l'école en terminal, pourquoi le CP la CM2 la 6eme Seconde ect... Par ce que cela constitue le base et l'homme devait passé par tous ces prophetes et messager.

Si vous avez une quetion je tacherez de vous répondre pardonez les fautes mais je suis préssé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 9:41 am

Quand je lis se que tu viens d'ecrire titibxl je me dit que nous avons vraiment un VRAI GRAND DIEU QU'Y EST D'UNE GRANDE BONTE.


Dernière édition par arnica le Sam 23 Juin 2012, 9:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 9:41 am

Paix a écrit:
ahh mercii de m'avoir dit tout
Bonjour Paix cela faisait un petit moment que tu n'etait pas venu j'espere que tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 9:44 am

Amen,notre DIEU est bon,parfaitement bon et Amour et malgré le fait que le mal apparrait,Notre DIEU le surpasse en tout ,et son Amour,sa Misericorde n'en sont que plus puissants.

remarquez comment notre DIEU nous as sauvés et vaincu le mal...par le mal lui meme,n'est pas excellent?


JESUS par la croix,à subit le mal absolue,l'injustice parfaite lui qui n'avait pas commis de fautes,il à été fouetté ,insulté,méprisé,haïs,Crucifié et enfin tué ...et par ce mal..le mal est vaincu...par lui meme

Gloire à Notre DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 9:44 am

Oui ces vrai je n'avait pas le temps oui tout va bien mercii
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 9:45 am

titibxl a écrit:
car cela fait partie de son plan,DIEU dans son moment d'éternité,voit tout les instants de notre vie en emme temps,il voit par exemple en meme temps le jour ou il créa le monde,le jour d'aujourd'hui,et le jour ou le monde finira.

quand il voulu crée ce monde,DIEU vit que le mal allait arriver,mais DIEU ne s'est pas soumis au mal,il l'a inclus dans son plan pour la création et le monde et l'a "utilisé" pour en faire sortir un plus grand bien encore que si le monde n'avait jamais connu le mal.

au lieu de dire,comme les athées le suggere pour prouver que DIEU n'existe pas "si DIEU existait et s'il savait que le mal allait exister il n'aurait pas du créer" les athés ne se rendent pas compte qu'en disant cela ils font passer le mal pour une sorte de DIEU encore plus puissant que le DIEU Vivant qui aurait du ne pas créer car il y'a le mal.

au contrraire,notre DIEU,à créer une grace plus importante encore que le mal de ce monde,l'Amour de notre Seigneur JESUS,qui par son sacrifice,nous a offert une vie eternelle,unis à lui,participant à sa nature glorieuse et eternelle,chose que nous n'aurions pas recue si Adam n'avait jamais péché et si le mal n'était jamais apparu.

en un mot,DIEU ne s'estp as laissé découragé par le fait que le mal allait arriver lorsqu'il a crée notre monde et nous,mais à utiliser cette donnée pour faire sortir un Bien encore plus grand que si cette donnée de mal n'avait pâs existé.

au Final Notre DIEU est plus que vainqueur en toute chose et son Amour surpasse absolument tout
L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 9:52 am

AMEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 9:54 am

et ce DIEU merveilleux,ce DIEU qui est encore bien plus que tout ce que l'on pourrait expliquer via des livres de 500 pages consacrés à chacune de ses qualitées comme l'Amour ,la Miséricorde,la toute-puissance,la justice etc.

ce DIEU tellement infini,nous autorisent nous,petits rien du tout à l'Apeller "Père" ,ca!,ca c'est le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:01 am

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:11 am

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 307887 Approuvée par Mick aussi Smile

Pas mal ton avatar Titibxl
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:11 am

Sounouche a écrit:
د

فلعلك باخع نفسك على آثارهم إن لم يومنوا بهاذا الحديث أسفا

tu te fatigues pour rien mon ami.
Pourrai tu traduire pour ceux qui ne parle pas la langue?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:13 am

quoi de plus beau que le Seigneur JESUS ? L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:24 am

HOSANNA a écrit:
Sounouche a écrit:
د

فلعلك باخع نفسك على آثارهم إن لم يومنوا بهاذا الحديث أسفا

tu te fatigues pour rien mon ami.
Pourrai tu traduire pour ceux qui ne parle pas la langue?

demande à yacoub..
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:40 am

Peut t'on traduire ce texte de l'arabe en francais svp
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:44 am

Paix a écrit:
Peut t'on traduire ce texte de l'arabe en francais svp
J'ai tenté ca donne ca Peut-être vous vous Bakha sur leurs morceaux qui ne crois pas que ce regret Discussion
Mais bon,vu comme ca,la prochaine c'est un rappel a ce que tout le monde puisse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:44 am

Paix a écrit:
Peut t'on traduire ce texte de l'arabe en francais svp
je l'ai fait Paix mais c'est du charabia enfin pour moi

Peut-être vous vous Bakha sur leurs traces, si ne le regretterez pas parler Eumanoa Bhama
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:48 am

Ahh mais sa ne veut rien dire cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:53 am

Ah ben ça je t'avait prevenu du charabia mais on s'en fiche cela n'apporte rien au reste .
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:53 am

Oui t'a raison
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 1:17 pm

bankai14 a écrit:
karail38 je t'invite à lire le coran et de me dire à la fin si un homme illettré aurai la capacité d'écrire un texte aussi magnifique que le coran:

Voici un lien vers la récitation du coran écoute comment avec éloquence il est récité. DIEU a donné des miracle a chaque prophète le miracle de Moise ( Paix sur lui ) était la magie ( Il a ouvert par la permission de DIEU la mer en deux ), JESUS ( Paix sur lui ) était la médecine ( il a guérie des aveugles par la permission de DIEU), et le prophète Mohammed lui c'était la Poésie maintenant écoute les versets en Arabes même sans les comprendre en audio: Sur le site islam media.
Les miracle du coran continue car maintenant c'est la science qui est mis en avant à notre époque et bien sache que le coran révèle des choses que nous venant juste de découvrir ou bien récemment grâce au technologie.



un musulman qui croit encore que Mahomet était illéttré est un musulman endoctriné qui n'a jamais rien lu d'autres que des livres islamiques. Non Mahomet n'était pas illéttré.

Crois tu que je t'ai attendu pour lire le Coran.
J'ai lu le Coran, la Sira et une grande partie de la Sunna. je me suis passionnée pour les véritables origines de l'Islam et j'ai lu pas mal de livres sur le sujet.
Le Coran est un livre anti Spirituel, des menaces et des ordres, c'est tout.

Si la Bible a été falsifiée, peux tu me dire quand, par qui ?

Ou est le véritable Injil dont parle le Coran qui était disponible au 7éme siécle mais dont aujourd'hui nous n'avons aucune trace. éclaire moi !

Si tu arrives à répondre à ces 2 questions, tu auras toute mon attention.

Tu es parti sur un terrain miné avec ce sujet.

Réponds déja à ça ensuite si tu veux on pourra parler des monumentales erreurs du coran sur la Science.












.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 1:26 pm

Paix a écrit:
Vous savait ce qui me choc dans le coran ce que il y a écrit que ont doit tuée les ennemis mais dans la Bible il y a écrit pour aimes les ennemis. mais pourquoi??

Parce que le DIEU du Coran a oublié que nous ne sommes plus sous l'ancienne alliance mais dans la nouvelle alliance par le sang de JESUS.

C'est DIEU lui même qui a promis cette nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 1:30 pm


---- REPLIQUE :





Paix a écrit:
Ahh mais sa ne veut rien
dire cette phrase




1 - POURTANT l'islam dit que c'est ALLAH qui

2 - A cree la langue arabe pour ecrire le tres saint coran veridique

3 - Dont la copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH

4 - AU SEPTIEME CIEL [PS : juste celui avant l'univers L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 307887 ]

5 - C'est ce ciel-la qu' ALLAH a plante des etoiles pour eclairer

6 - Le ciel la nuit quand il n'est pas la ....hummmmm scratch enfin ....

7 - Je disais donc : pres du trone serti des plus belles pierres

8 - Precieuses que la terre n'a jamais vues ......

9 - ....D' ALLAH au septieme ciel ....

10 - [ PS : c'est AVANT Embarassed OU APRES ....les tres saintes

11 - Abrogations divines d' ALLAH ?

12 - LAISSE TOMBER L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 895784 LA ...... ALLAH sait

13 - Et toi non L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 895784 LA






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 2:00 am

bankai14 a écrit:
SPIRITANGEL

Permet moi de répondre à la place de Yacoub, d'abord sache que le prophète n'a jamais adoré des idoles avant la révélation il détesté ces croyances, et aussi qu'il n'est pas la première création Yacoub s'égare c'est pour cela que je lui est posé la question.

Sinon pour la direction tu parle de quel changement ?


Concernant Mohammed , ce que vous dites est juste !



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 2:07 am

bankai14 a écrit:
karail38 je t'invite à lire le coran et de me dire à la fin si un homme illettré aurai la capacité d'écrire un texte aussi magnifique que le coran:

Voici un lien vers la récitation du coran écoute comment avec éloquence il est récité. DIEU a donné des miracle a chaque prophète le miracle de Moise ( Paix sur lui ) était la magie ( Il a ouvert par la permission de DIEU la mer en deux ), JESUS ( Paix sur lui ) était la médecine ( il a guérie des aveugles par la permission de DIEU), et le prophète Mohammed lui c'était la Poésie maintenant écoute les versets en Arabes même sans les comprendre en audio: Sur le site islam media.
Les miracle du coran continue car maintenant c'est la science qui est mis en avant à notre époque et bien sache que le coran révèle des choses que nous venant juste de découvrir ou bien récemment grâce au technologie.


Mohammed n'était PAS illettré !!!

- Il a fréquenté dès l'âge de six ans, l'école (juive) du Temple à La Mecque.
- Ensuite, son oncle l' a amené en Syrie pour étudier auprès des Moines (chrétiens )...
- Il a lui-même rédigé Le Vrai Coran !!!

Peut-être faut-il y voir là, justement, l'intérêt qu'on eu "certains brûleurs de Coran" de lui attribuer, de façon posthume, d'avoir été illettré...!!!???

Une façon de faire disparaître "en douceur" le Véritable Enseignement du Prophète !?


;

FAUX cette fois ce que vous dites concernant Mohammed !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bankai14
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2012
Masculin
Messages : 32
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 7:04 am

karail38

Si la Bible a été falsifiée, peux tu me dire quand, par qui ?

Ou est le véritable Injil dont parle le Coran qui était disponible au 7éme siécle mais dont aujourd'hui nous n'avons aucune trace. éclaire moi !


Le mot « Bible » vient du grec ancien tà βιϐλία (biblia), un mot neutre au pluriel qui signifie «les livres », constitué par l' Ancien (formé essentiellement de la Bible hébraïque) et le Nouveau Testament, qui regroupe en eux tous les évangiles, et sache les évangiles que nous connaissons sont écrit des années et même des siècle ( 400 ans ) après le prophète JESUS (paix sur lui), donc leurs auteurs ne connaissaient même pas le prophète JESUS ( paix sur lui) donc je ne peux que dire que je ne suis pas très convaincu de leurs authenticité.

En ce qui concerne le vrais évangile sache qu'il a disparue au cours du temps car les scribes ne les ont pas conservé comme par exemple un Bible si j'en achète une sache qu'elle sera très généralement que en Francais à la différence du très Saint Coran ou il est encore vendue en traduction Francaise mais en Arabe à coter, et sache aussi mon amis que le coran obligatoirement authentique par le fait qu'il est appris par cœur donc par exemple si je vais au Maroc ou en Algérie si je demande à quelqu'un de me réciter le verset 2 "la vache" il va exactement me récité les même mots que moi ( expérience que j'ai exercé) à la différence de la Bible qui lui ( j'en possède 7 en français, grec, Hebereux) est diffèrent.

Voila j'espère que je t'ai guidé et j'ai une question pourquoi les juifs ne croient pas JESUS ( paix sur lui) comme les Chrétiens qui croient pas au prophète Mohammed.

Et sache aussi le nom du prophète JESUS et 500 fois plus mentionné dans le coran que celui du prophète mohammed.

Que DIEU te guide.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 7:09 am

Ceux qui ont Ecrit l'Evangile,les Apotres sont témoins occulaires de ce qu'ils ont Ecrit 700 avant Mahomet.
https://www.forum-religions.com/t6912-pourquoi-la-Bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde#196603
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 7:13 am

L'islam n'est pas une religion, c'est une secte.

C'est une secte qui ne peut se maintenir depuis des siècles que par la violence.
C'est une secte de haine, de violence, de barbarie, de destruction et de mort. On ne sais pas pourquoi, sinon que ce sont des hommes foncièrement mauvais qui l'animent.

Une religion, à priori, et selon la racine religere = relier, réunir, est un groupement humain réuni autour d'une foi en une chose invisible dans un idéal de vie, de paix, d'amour et de fraternité.
La religion est libre tout comme la foi qui en est l'objet.
Par essence même, une foi ou une religion imposée perd toute sa force et sa crédibilité et n'est plus qu'une sorte de dictature de l'esprit, mauvaise, malsaine, négative, destructrice et aliénante.

Les religions peuvent avoir de bonne bases pour exister, mais le plus souvent elles ne sont ou ne deviennent que des instruments de pouvoir, d'asservissement et d'exploitation de l'homme par l'homme.
La foi est une chose, la religion en est une autre.

http://revolte.eklablog.com/une-vision-simple-et-claire-de-l-islam-a46481729
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 8:47 am

bankai14 a écrit:
karail38

Si la Bible a été falsifiée, peux tu me dire quand, par qui ?

Ou est le véritable Injil dont parle le Coran qui était disponible au 7éme siécle mais dont aujourd'hui nous n'avons aucune trace. éclaire moi !


Le mot « Bible » vient du grec ancien tà βιϐλία (biblia), un mot neutre au pluriel qui signifie «les livres », constitué par l' Ancien (formé essentiellement de la Bible hébraïque) et le Nouveau Testament, qui regroupe en eux tous les évangiles, et sache les évangiles que nous connaissons sont écrit des années et même des siècle ( 400 ans ) après le prophète JESUS (paix sur lui), donc leurs auteurs ne connaissaient même pas le prophète JESUS ( paix sur lui) donc je ne peux que dire que je ne suis pas très convaincu de leurs authenticité.

En ce qui concerne le vrais évangile sache qu'il a disparue au cours du temps car les scribes ne les ont pas conservé comme par exemple un Bible si j'en achète une sache qu'elle sera très généralement que en Francais à la différence du très Saint Coran ou il est encore vendue en traduction Francaise mais en Arabe à coter, et sache aussi mon amis que le coran obligatoirement authentique par le fait qu'il est appris par cœur donc par exemple si je vais au Maroc ou en Algérie si je demande à quelqu'un de me réciter le verset 2 "la vache" il va exactement me récité les même mots que moi ( expérience que j'ai exercé) à la différence de la Bible qui lui ( j'en possède 7 en français, grec, Hebereux) est diffèrent.

Voila j'espère que je t'ai guidé et j'ai une question pourquoi les juifs ne croient pas JESUS ( paix sur lui) comme les Chrétiens qui croient pas au prophète Mohammed.

Et sache aussi le nom du prophète JESUS et 500 fois plus mentionné dans le coran que celui du prophète mohammed.

Que DIEU te guide.


Non tu ne m'as pas répondu.
Ou est l'Injil dont parle Mahomet dans le Coran qui était toujours présent au 7éme siécle en Arabie?

Tu ne pourra jamais me répondre car il n'existe pas. fait des recherches par toi même et arréte d'écouter la meute, DIEU t'a donné un cerveau pour juger par toi même. tu es mal tombé avec moi pour parler sur certains sujets dont celui ci.

Tu vois bien que ça ne tient pas la route, nous avons aujourd'hui des Nouveau Testament au complet datant du 3éme siécle et nous avons retrouver des morceaux d'Evangile datant du 1er et 2éme siécle (Marc, Jean) et tout est identique à ce que l'on peut lire aujourd'hui.
Comment ne pourrions nous pas avoir de traces de cet Injil datant du 7éme siécle alors que nous possédons aujourd'hui des Evangile bien antérieur au 7éme siécle.


Je vais t'apprendre quelque chose pour que la prochaine fois que tu discutes avec quelqu'un, tu es l'air de t'y connaitre un minimum.

le 1er Evangile est celui de Mathieu, certains théologiens disent que c'est celui de Marc, les 2 ont été écrit aux alentours de 55/60 de notre ére, soit moins de 25/30 ans aprés la résurection.
l'Evangile selon Luc, lui est daté de 70/80 de notre ére.
l'Evangile selon Jean est lui daté de 90/110 de notre ére.

Beaucoup d'écrits de Paul sont antérieurs au premier Evangile, soit une date allant de 45/50 de notre ére

Tu vois on est loin de tes 400 ans aprés JESUS. comment peux on croire de telles bétises sans vérifier. ça me dépasse.












.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 9:39 am

bankai14 a écrit:
Chers amis Chrétiens je vous invite à parler avec moi sur les fondements de L'islam, car comme vous le savez peut-être mais "Islam" signifie "soumission à la volonté de DIEU". Étymologiquement, il est apparenté au mot salam qui signifie paix. Donc nous pouvons dire que le premier Musulman n'est d'aute que notre ancetre Adam (Paix sur lui), il y a eu Idrîs, Noé, Hoûd, Sâlih, Abraham, Loût,Ismâ'îl,Ishâq
Ya'qoûb, Yoûsouf, Ayyoûb,Yoûnous, Chou'ayb,Dhou l-Qournayn,Ilyâs,Moise,Hâroûn,Dâwoud,Soulaymân,'Ozayr,Yasa', Zakariya,Yahya,JESUS et Mohamed ( paix sur eux ).
Tous était Musulman, mais leurs enseignements appartenait au personne vivant à cette époque, vous vous demander peut-être pourquoi DIEU n'a pas envoyer le prophete Mohamed en premier tous simplement pare ce que c comme si vous me demander pourquoi nous ne commencons pas l'école en terminal, pourquoi le CP la CM2 la 6eme Seconde ect... Par ce que cela constitue le base et l'homme devait passé par tous ces prophetes et messager.

Si vous avez une quetion je tacherez de vous répondre pardonez les fautes mais je suis préssé ^^.

Et c'est repartie avec des propagandes ridicules appris par coeur..

Évidemment que tu es pressé, pressé d'écrire le peu que tu as retenu après de bon visionnage propagandiste sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
bankai14
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2012
Masculin
Messages : 32
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: karail38   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:29 am

karail38

S'il te plait j'aimerais beaucoup que tu regarde cette video sur Youtube car cet homme possède beaucoup plus de science que moi.
Copie cela sur Youtube: Pourquoi Faut-Il Suivre l'Islam, JESUS A-t-Il Fait une Erreur ? | Zakir Naik
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 10:49 am

bankai ce que u dis sur l'origine de l'islam (signifie soumission" etc que c'est la religion de toujours du coup etc ne tiens sur rien.

imaginons,demain je délire, hop je dis qu'un ange est venus me parler ,et aller j'apelle ma nouvelle religion "ceux qui font des prieres" hooooo miracle vous voyez ,c'est la religion originel ,la preuve moise faisait des prieres,JESUS faisait des prieres,mohamed faisait des prieres,vous voyez bien hein ma religion "ceux qui font des prieres " est en faite la religion que DIEU a de tout temps donner à l'humanité blablabla

ridicule ?oui en effet,comme les allégations dans le meme sens que professe l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 12:29 pm

gilmig a écrit:

Mohammed n'était PAS illettré !!!

- Il a fréquenté dès l'âge de six ans, l'école (juive) du Temple à La Mecque.
- Ensuite, son oncle l' a amené en Syrie pour étudier auprès des Moines (chrétiens )...
- Il a lui-même rédigé Le Vrai Coran !!!

renseigne-toi d'abord sur le style de la poésie de l'époque de l'ignorance de l'Arabie et compare-la au Coran..
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 7:09 pm

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:

Mohammed n'était PAS illettré !!!

- Il a fréquenté dès l'âge de six ans, l'école (juive) du Temple à La Mecque.
- Ensuite, son oncle l' a amené en Syrie pour étudier auprès des Moines (chrétiens )...
- Il a lui-même rédigé Le Vrai Coran !!!

renseigne-toi d'abord sur le style de la poésie de l'époque de l'ignorance de l'Arabie et compare-la au Coran..



Ah...!!!??? Parce que c'est MAL d'attribuer Le Coran à Mohammed !!!???



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 8:00 pm

bankai14 a écrit:
karail38

S'il te plait j'aimerais beaucoup que tu regarde cette video sur Youtube car cet homme possède beaucoup plus de science que moi.
Copie cela sur Youtube: Pourquoi Faut-Il Suivre l'Islam, JESUS A-t-Il Fait une Erreur ? | Zakir Naik

:fourire:

Les musulmans gobent vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam n'est pas une nouvelle religions   L'Islam n'est pas une nouvelle religions - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Islam n'est pas une nouvelle religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
»  Paroles du Divin Père sur la Terre Nouvelle et la Nouvelle Jérusalem
» les religions....... quelles religions?
» Le voile et les religions...
» Les religions et la politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-