*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:04 pm

Rappel du premier message :









Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 10:40 am



----- REPLIQUE :





HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:

HOSANNA a écrit:
Tout pareil pour la Bible Very Happy
Retour au sujet,merci.




c'est pas à toi que j'ai posé la question mais
à gilmig..!
Alors fait attention quand tu cites.





1 - J'en ai marre de ses questions stupides je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 895784

2 - Elle ne cherche qu'a pieger les gens je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 895784

3 - Depuis le debut qu'elle s'amuse a contredire

4 - Et a dire que PERSONNE NE CONNAIT L'ISLAM je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 895784

5 - Je lui suggere de s'en tenir a son coran et de faire ses rites

6 - Et de foutre la paix a ceux qui veulent reellement echanger je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 895784


je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 777312



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 22447

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 10:53 am

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 307887 il était temps qu'un moniteur intervienne,

cette personne cherchait la confrontation et

non de la discution. C'était devenu déplaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 10:54 am

je suis toujours là ma chérie.. je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 137999
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 11:04 am

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 870179 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 870179 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 870179 typiquement islamique,

tu lance des cherry et disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 11:07 am

mick lapt a écrit:
je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 870179 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 870179 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 870179 typiquement islamique,

tu lance des cherry et disparait.

mais je suis là.. je n'ai pas disparu.. cherry
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 2:08 pm

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 9:55 pm

HOSANNA a écrit:
C'est un chant Kabyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 10:38 pm

oui Ben, c'est Idir
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 11:06 pm

Il me semble que Sonouche à raison.

Dans un autre registre:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 11:27 pm

Le plus amusant,c'est que j'ai appris il y a peu que l'on m'endormait bébé avec une de ses chansons (Idir) qui n'était pas chrétienne,il est bien cet homme là.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 11:33 pm

Reste que ceux de la vidéo du sujet sont complétement scoués,les chrétiens doivent briller comme des lumières au milieu de ce monde de fanatisme,de haine,de peur et de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 3:28 am





C'est hors sujet, mais ça détend !



https://www.youtube.com/watch?v=r7C0DpbGroo





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 4:50 am



Dernière édition par sonouche le Ven 22 Juin 2012, 12:12 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 5:14 am

J’viens porter des quatrains, des proses
Des vers et des couplets,
Chanter des refrains de ma cause,
Déchirer découper au-delà des règles et des clauses,
levons nous pour parler
Coincer entre guerre et paix
C’est dans nos mains que sont les dés.

On en a marre des guns et des bombes
Que la force écrive la loi,
Reflète les ténèbres des tombes
Sous l’aspect de la foi
Poussière dans un champ de décombres
On veut avoir le choix,
Car l’homme au couteau, s’ taille d’entrée la part du roi
Tout s’ passe dans le secret des coffres, des palaces des salons
Des succès des rives d’écosses sur de noirs plafonds
Avec la lumière des torches des bagues et des glaçons des compagnies...

Du son de nos fantassins porte le blanc étendard
des yeux imaginent la scène tambour et fanfare
Entrer dans Jérusalem
dans un nuage de sable sans armes, sans larmes
Sous l’ombre de colombes innombrables
Aucun partie dort sous notre bannière
Rien qu’à Salam, ni armée qui posent des barrières
Ni roquettes qui frappent où ça cri ici dans chaque pierre
Cette ville est le cœur
Moise, JESUS, Mohamed, enfin la paix enfin dans sa demeure

C'est une marche sur Jérusalem
Le monde sera plus a l’aise
Apportons l'amour et l'olivier
N'appellera plus à l'aide
Conflits pour l'autorité, tout ça n'en vaudra plus la peine
Laisse mourir deux mille ans tachées de haine.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 5:24 am

ce n'est pas un hasard que le sujet a devié vers idir, c'est un symbol de la bonté musulmane et du peuple amazigh qui a enlacé l'islam par amour à la bonté....à noté que les amazigh u maroc ont acceuillit moulay driss premier et ont devenu musulman pacifiquement rien que par le bien etre et le savoir faire de ce petit fils du prophete....
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 5:49 am

pour la devinette
juif+musulman= 2 freres
https://www.youtube.com/watch?v=3-VvF0Am8Pc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 6:06 am

ketabd a écrit:
ce n'est pas un hasard que le sujet a devié vers idir, c'est un symbol de la bonté musulmane et du peuple amazigh qui a enlacé l'islam par amour à la bonté....à noté que les amazigh u maroc ont acceuillit moulay driss premier et ont devenu musulman pacifiquement rien que par le bien etre et le savoir faire de ce petit fils du prophete....


Sauf que ...!!!

" Idir. - " Quand j'ai rencontré Grand Corps Malade pour lui demander un texte, nous avons parlé religion. Il sait que je suis musulman non pratiquant. « Lettre à ma fille » décrit un moment de vérité. Ce père musulman regarde sa fille ajuster son voile. Il se demande : et s'il n'y avait pas le regard des autres ? Et s'il n'y avait pas la religion ? Le fait qu'il aime DIEU ne l'empêche pas de remettre en cause ce que la foi impose aux femmes."


"Ceci" explique sans doute "cela"...

Pas de récupération svp !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 7:21 am

Il suffit qu il croit à Mohamed par conséquent à JESUS qu il va entrer au paradis
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 7:25 am

ketabd a écrit:
Il suffit qu il croit à Mohamed par conséquent à JESUS qu il va entrer au paradis


Peut-être d'abord et avant tout à .......DIEU !!!
Comme Abraham, Moïse et tous les Porteurs de Vérité: nulle référence à Mohammed paradoxalement !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 7:28 am

ketabd a écrit:
pour la devinette
juif+musulman= 2 freres
https://www.youtube.com/watch?v=3-VvF0Am8Pc&feature=related

Very Happy je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 7:48 am

ketabd a écrit:
Il suffit qu il croit à Mohamed par conséquent à JESUS qu il va entrer au paradis

croire SANS hypocrisie bien sûr.. et Idir n'est pas hypocrite.. je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 307887

Dans le passage où Idir chantait en Kabyle dans la vidéo que j'ai postée, il disait :

le Premier était Moussa qui avait marché sur Jérusalem, puis Îssa et enfin Mouhammed.. TOUS Enfants d'Ibrahim.. je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 307887

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 8:08 am

gilmig a écrit:
ketabd a écrit:
Il suffit qu il croit à Mohamed par conséquent à JESUS qu il va entrer au paradis


Peut-être d'abord et avant tout à .......DIEU !!!
Comme Abraham, Moïse et tous les Porteurs de Vérité: nulle référence à Mohammed paradoxalement !

et surtout croire à gilmig le seul et unique porteur de Vérité au 21e siècle..! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 8:36 am

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:
ketabd a écrit:
Il suffit qu il croit à Mohamed par conséquent à JESUS qu il va entrer au paradis


Peut-être d'abord et avant tout à .......DIEU !!!
Comme Abraham, Moïse et tous les Porteurs de Vérité: nulle référence à Mohammed paradoxalement !

et surtout croire à gilmig le seul et unique porteur de Vérité au 21e siècle..! cheers


Islam: " Le faible nombre de croyants est une indication de la prééminence, de la valeur et de la supériorité des croyants. Le verset suivant affirme que la plupart des gens ne seront pas parmi les croyants :

Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. (Sourate Yusuf, 103)

Il n'est donc pas recommandé de suivre le modèle de la majorité, que ce soit dans les actions ou dans les croyances. "



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 8:40 am

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:
ketabd a écrit:
Il suffit qu il croit à Mohamed par conséquent à JESUS qu il va entrer au paradis


Peut-être d'abord et avant tout à .......DIEU !!!
Comme Abraham, Moïse et tous les Porteurs de Vérité: nulle référence à Mohammed paradoxalement !

et surtout croire à gilmig le seul et unique porteur de Vérité au 21e siècle..! cheers

Christianisme: "« Entrez par la porte étroite ; car large est la porte, et spacieux le chemin qui mène à la perdition, et nombreux sont ceux qui entrent par elle ; car étroite est la porte, et resserré le chemin qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui le trouvent » (Matthieu 7:13-14).



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 8:57 am

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
gilmig a écrit:



Peut-être d'abord et avant tout à .......DIEU !!!
Comme Abraham, Moïse et tous les Porteurs de Vérité: nulle référence à Mohammed paradoxalement !

et surtout croire à gilmig le seul et unique porteur de Vérité au 21e siècle..! cheers


Islam: " Le faible nombre de croyants est une indication de la prééminence, de la valeur et de la supériorité des croyants. Le verset suivant affirme que la plupart des gens ne seront pas parmi les croyants :

Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent. (Sourate Yusuf, 103)

Il n'est donc pas recommandé de suivre le modèle de la majorité, que ce soit dans les actions ou dans les croyances. "

et qu'est-ce qui te fait dire que je suis le modèle de la majorité..? cheers

je crois en DIEU Unique qui n'a jamais engendré et n'a jamais été engendré
j'écoute mon Coran, j'obéis à Mouhammed
et je respecte mon prochain..

où est le problème..? en quoi je te dérange Docteur..? cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 9:00 am

ketabd a écrit:
Il suffit qu il croit à Mohamed par conséquent à JESUS qu il va entrer au paradis

Tu phantasmes là cela ne veut rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 9:09 am



---- BONJOUR A TOI MON AMI GILMIG :



[ Christianisme: "« Entrez par la porte étroite ;
car large est la porte, et spacieux le chemin
qui mène à la perdition, et nombreux sont ceux
qui entrent par elle ; car étroite est la porte,
et resserré le chemin qui mène à la vie, et peu
nombreux sont ceux qui le trouvent »
(Matthieu 7:13-14).]


1 - Ma logique a moi n'accepte pas cette citation

2 - Car cela voudrait dire que DIEU accepterait qu'une

3 - INFIME minorite d'humains au paradis ...

4 - Donc que la majorite serait voue a l'enfer ...... :regret:

5 - DONC : " LOGIQUEMENT " DIEU aurait " RATE " sa creation :regret:

6 - DONC : meme avec le deluge , ca n'a pas donne grand chose

7 - Car l'homme n'a toujours pas compris .... puisque peu ont

8 - Trouve le chemin :regret:

9 - Ce qui me fait dire qu'il doit y avoir une TOUTE AUTRE

10 - EXPLICATION......... de la creation .......... je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 631461





AMICALEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 22447


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 12:25 pm

@ ketabd;

ce n'est pas un hasard que le sujet a devié vers idir, c'est un symbol de la bonté musulmane et du peuple amazigh qui a enlacé l'islam par amour à la bonté....à noté que les amazigh u maroc ont acceuillit moulay driss premier et ont devenu musulman pacifiquement rien que par le bien etre et le savoir faire de ce petit fils du prophete....

ce n'est pas pour rien que nous nous appelons des Amazighs;

Tamazgha=Liberté;

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 6:26 pm





@ sonouche,


Mais Enrico Macias est interdit en Algérie, si je ne m'abuse ?

Qu'en penses-tu ?


Tu es Amazigh, sonouche ?






Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 6:38 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- BONJOUR A TOI MON AMI GILMIG :



[ Christianisme: "« Entrez par la porte étroite ;
car large est la porte, et spacieux le chemin
qui mène à la perdition, et nombreux sont ceux
qui entrent par elle ; car étroite est la porte,
et resserré le chemin qui mène à la vie, et peu
nombreux sont ceux qui le trouvent »
(Matthieu 7:13-14).]


1 - Ma logique a moi n'accepte pas cette citation

2 - Car cela voudrait dire que DIEU accepterait qu'une

3 - INFIME minorite d'humains au paradis ...

4 - Donc que la majorite serait voue a l'enfer ...... :regret:

5 - DONC : " LOGIQUEMENT " DIEU aurait " RATE " sa creation :regret:

6 - DONC : meme avec le deluge , ca n'a pas donne grand chose

7 - Car l'homme n'a toujours pas compris .... puisque peu ont

8 - Trouve le chemin :regret:

9 - Ce qui me fait dire qu'il doit y avoir une TOUTE AUTRE

10 - EXPLICATION......... de la creation .......... je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 631461





AMICALEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 22447




Bonjour SPIRITANGEL,


On a déjà parlé de cela et j'y ai déjà répondu .

Les esprits humains que nous sommes, ne sont que la conséquence de La Création Première (dans La Bible) qui est à l'origine des "Hommes faits à Son Image": les êtres parfaits et accomplis SANS évolution ! Quand on a assimilé cela on a déjà tout pour comprendre.

La "post-Création" à laquelle nous appartenons, comprends des "germes d'esprit inconscients" mais qui, potentiellement, aspirent à la conscience (toujours dans La Bible) , un peu comme une graine contient tout un potentiel non exprimé, mais que cette graine "aspire" à devenir.

La clé étant, pour vous répondre, que contrairement à la graine, l'esprit humain est doté du libre-arbitre.

Si pour germer une graine DOIT, être mise en terre (comme nous "sur" Terre, mais DANS la matière !) il est aussi indispensable qu'elle en sorte avant d'y ...pourrir !

Ainsi de l'esprit humain qui, au lieu de "grandir " de ses expériences terrestres, s'y attarde et finit par s'y perdre, en s'attachant à "l'expérience terrestre", en devenant "dépendant" des choses terrestres et matérielles, au lieu de "s'appuyer" dessus pour s'élancer vers La Lumière.

C'est bien pourquoi il est dit: " POUR LE FORT, LE PÉCHÉ EST ENSEIGNEMENT.
POUR LE FAIBLE, PERDITION. "





Bien qu'ils aient en eux potentiellement tout pour s'élever vers La Lumière , certains individus (la grande majorité de nos jours !?) ONT FAIT ET FONT ENCORE LE CHOIX DÉLIBÉRÉ de " rester en Terre" car ils ne veulent pas renoncer aux jouissances que cette vie terrestre procure: ils font le choix délibéré aussi, de ce fait, de renoncer "au Paradis".


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18730
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 7:06 pm



gilmig a écrit,


Citation :
La clé étant, pour vous répondre, que contrairement à la graine, l'esprit humain est doté du libre-arbitre.

Si pour germer une graine DOIT, être mise en terre (comme nous "sur" Terre, mais DANS la matière !) il est aussi indispensable qu'elle en sorte avant d'y ...pourrir !

Ainsi de l'esprit humain qui, au lieu de "grandir " de ses expériences terrestres, s'y attarde et finit par s'y perdre, en s'attachant à "l'expérience terrestre", en devenant "dépendant" des choses terrestres et matérielles, au lieu de "s'appuyer" dessus pour s'élancer vers La Lumière.

C'est bien pourquoi il est dit: " POUR LE FORT, LE PÉCHÉ EST ENSEIGNEMENT.
POUR LE FAIBLE, PERDITION. "




Bien qu'ils aient en eux potentiellement tout pour s'élever vers La Lumière , certains individus (la grande majorité de nos jours !?) ONT FAIT ET FONT ENCORE LE CHOIX DÉLIBÉRÉ de " rester en Terre" car ils ne veulent pas renoncer aux jouissances que cette vie terrestre procure: ils font le choix délibéré aussi, de ce fait, de renoncer "au Paradis".


Ce sont là des Paroles d'une grande Sagesse !


Mais nous Chrétiens croyons de surcroit à l'intervention Salvatrice et Rédemptrice de JESUS sur cette Terre, celle passée et celle présente,

Nous pensons que cette action peut mener l'Homme au Royaume de DIEU, et transcender tout éventuel "Karma",

Mais bien sûr, cela ne nous dispense nullement d'effectuer durant nos vies, le Travail sur nous mêmes, décrit par gilmig !








Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 7:16 pm

RAMOSI a écrit:


gilmig a écrit,


Citation :
La clé étant, pour vous répondre, que contrairement à la graine, l'esprit humain est doté du libre-arbitre.

Si pour germer une graine DOIT, être mise en terre (comme nous "sur" Terre, mais DANS la matière !) il est aussi indispensable qu'elle en sorte avant d'y ...pourrir !

Ainsi de l'esprit humain qui, au lieu de "grandir " de ses expériences terrestres, s'y attarde et finit par s'y perdre, en s'attachant à "l'expérience terrestre", en devenant "dépendant" des choses terrestres et matérielles, au lieu de "s'appuyer" dessus pour s'élancer vers La Lumière.

C'est bien pourquoi il est dit: " POUR LE FORT, LE PÉCHÉ EST ENSEIGNEMENT.
POUR LE FAIBLE, PERDITION. "




Bien qu'ils aient en eux potentiellement tout pour s'élever vers La Lumière , certains individus (la grande majorité de nos jours !?) ONT FAIT ET FONT ENCORE LE CHOIX DÉLIBÉRÉ de " rester en Terre" car ils ne veulent pas renoncer aux jouissances que cette vie terrestre procure: ils font le choix délibéré aussi, de ce fait, de renoncer "au Paradis".


Ce sont là des Paroles d'une grande Sagesse !


Mais nous Chrétiens croyons de surcroit à l'intervention Salvatrice et Rédemptrice de JESUS sur cette Terre, celle passée et celle présente,

Nous pensons que cette action peut mener l'Homme au Royaume de DIEU, et transcender tout éventuel "Karma",

Mais bien sûr, cela ne nous dispense nullement d'effectuer durant nos vies, le Travail sur nous mêmes, décrit par gilmig !


Je pense qu'une image très forte illustre et éclaire, mes propos (et les vôtres) : celle des deux larrons aux cotés de JESUS sur La Croix !

JESUS a-t-IL pardonné ou dit quoi que ce soit concernant le larron qui vociférait contre LUI ...!?
JESUS ne lui a même pas dit ce qu'IL a dit à propos des autres "Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font" !

LIBRE-ARBITRE...



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 9:31 pm

ketabd a écrit:
Il suffit qu il croit à Mohamed par conséquent à JESUS qu il va entrer au paradis
desolé c'ete de l'ironie, j'ai pas m'empeché de le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance
» Allez-vous finir fort
» Faut il avoir peur de la mort?
» Bible et Coran
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-