*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:04 pm

Rappel du premier message :









Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16021

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 2:52 am

yacoub a écrit:
BenJoseph a écrit:
Egypte le cheikh Al-Qaradawi, lui est un vecteur de Paix:

annonce de son programme:

tuer tous les Juifs,
les apostats, (ex-musulmans)
les homosexuels,
conquérir Jérusalem,
et conquérir Rome.


Le Cheik Yussuf Al-Qaradawi préside le Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR structure juridique mère de l’UOIF). Ce Cheik, sûrement le plus influant du monde sunnite contemporain (ses émission sur Al-Jazira rencontrent une audience inégalée dans le monde musulman)

Il fut un ami intime de Said Ramadan, père de Tariq et responsable des Frères Musulmans pour l'Europe, il prononça un discours lors de l'enterrement de celui-ci en 1995.

Tariq Ramadan dit de lui dans un livre d'entretiens : « Toute personne, musulmane ou non, qui a étudié les sciences et le droit islamiques contemporains, sait quelle est la contribution de Yussuf Al-Qaradawi au débat et combien certaines de ses propositions juridiques sont novatrices. J’éprouve un profond respect pour l’homme et le savant et serait le dernier à m’en cacher » Tariq Ramadan in Faut-il faire taire Tariq Ramadan ?, Aziz Zemouri, l’Archipel, 2005, page 135.

Dormez, dormez .... votre réveil sera aussi doux comme la douceur de la lame du sabre !
Presque tous les mahométans boivent les paroles d'Al Quardaoui
Son livre Le licite et le licite en islam est devenu un best seller.
Ce livre interdit en France sous Pasqua mais la France de gauche l'a autorisé.
Pourtant on y enseigne comment battre ses femmes ?
Comment égorger l'apostat de l'islam ?
Ne me parle pas de la Gauche, ce sont des couilles molles et la Droite de molles couilles !
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.


Date d'inscription : 17/02/2012
Messages : 1816

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 5:22 am

C'est la lumiere qui se propage dans l'obscurité, deformée soit-elle, mais l'islam qui a apporté Mohamed va revenir car c'est le gens de pouvoir qui l'ont deformé et dans nos jours comme temoigent les revolutions du printemps arabes contre la dictature, la lumiere pure de l'islam va revenir et va percer la nuit comme de l'eclaire, surtout avec les notions fondamentales de cette religion, monotheisme pure qui shematise DIEU comme inimaginable par les perceptions humaines au dessus du temps et des leiux, et la justice qui enferme entre autres la liberté humaine de pensée offerte par le createur contre la chatiment final......

Pour la video, c'est pas l'islam qui fait peur, mais c'est la liberté donnée aux occidentaux qui fait peur, car ils vont tous se convertir à la vrai raison, y'aura des grandes guerres menées par les eglises pour limiter la liberté occidentale à penser......l'echec du president sarkosi aux elections c'est le premier indice du commencement de geurre de l'eglise, car ce president a aidé les musulmans à reussir leur revoltes....l'avenir est à DIEU
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 5:47 am

han !! ben voyons .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:01 am

ketabd a écrit:

Pour la video, c'est pas l'islam qui fait peur
Tu as raison

albino

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:06 am

grace2dieu a écrit:
Bon je ne suis pas musulmanne mais un peu de décryptage là

Cette vidéo est propagandiste anti musulman. La musique, les vidéos bout à bout sans contexte, etc...

L'intégrisme musulman n'est pas l'islam.

L'intégrisme est humain avant d'avoir une religion.

Il ne faut pas avoir peur de l'islam il faut avoir peur des gens qui veulent s'en servir pour détruire les gens.
je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 307887 ètre anti c..,en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:12 am

L'islam rend coran
Tout le monde vous le dira
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:16 am

Je ne crois pas l'Islam capable de renverser une république démocrate mème avec le vote étranger qui n'a pas d'influence sur les élections nationales,par contre la privation d'une de nos libertés et l'atteinte à la laicité,d'ou quelles viennent,doit avoir une riposte immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:25 am

HOSANNA a écrit:
Je ne crois pas l'Islam capable de renverser une république démocrate mème avec le vote étranger qui n'a pas d'influence sur les élections nationales,par contre la privation d'une de nos libertés et l'atteinte à la laicité,d'ou quelles viennent,doit avoir une riposte immédiate.

Shocked
Il faut relire l'histoire de la guerre d'Algérie.

Particulièrement les déclarations de Larbi Ben Mhidi

vous voulez l'Algérie française, vous ne l'aurez pas
mais en compensation, vous aurez la France algérienne

Vous verrez ce sera superbe.
Vous serez volés
vous serez tués
vous serez violés
mais tout delà de façon halal et de bon humeur.
Very Happy


Dernière édition par yacoub le Mer 20 Juin 2012, 8:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:26 am

yacoub a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je ne crois pas l'Islam capable de renverser une république démocrate mème avec le vote étranger qui n'a pas d'influence sur les élections nationales,par contre la privation d'une de nos libertés et l'atteinte à la laicité,d'ou quelles viennent,doit avoir une riposte immédiate.

Shocked
Il faut relire l'histoire de la guerre d'Algérie.

Particulièrement les déclarations de Larbi Ben Mhidi
Je ne suis pas très calé là dessus,mais je me dit que si l'Eglise catho n'y arrive pas avec les féministes,bonne chance à Mahomet,puisse tu te tromper et moi avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:32 am

Avec les féministes, Mahomet est clair

des bonnes baffes d'abord

si ça ne réussit pas, le fouet.

La lapidation est le remède ultime contre la révolte des femmes.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:34 am

Je trouve que les propos qui sont tenus dans cette vidéo sont à la limite du tolérable. Je ne sais pas si les intentions des musulmans qu'ils parlent étaient de faire peur de l'islam, mais en tout cas, c'est réussi !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Report11.
- je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:35 am

yacoub a écrit:
Avec les féministes, Mahomet est clair

des bonnes baffes d'abord

si ça ne réussit pas, le fouet.

La lapidation est le remède ultime contre la révolte des femmes.

Donne leur des idées yacoub tu crois qu'ils ne sont pas capable tous seul de violences envers les femmes !?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:37 am

Nicodème a écrit:
Je trouve que les propos qui sont tenus dans cette vidéo sont à la limite du tolérable. Je ne sais pas si les intentions des musulmans qu'ils parlent étaient de faire peur de l'islam, mais en tout cas, c'est réussi !
oui moi aussi je trouve que c'est a la limite
mais tu sait bien que les medias sont des menteurs ,ils en on rajouté comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:38 am

Karail

salam tout d'abord

combien de vérité existe??

COMBIEN DE DIEU EXISTE,,??

le message de MOHAMED(pbsl) est de croire à un seul DIEU, est ce que cela vous fait mal?

MOHAMED (pbsl) demande au gens de secourir les uns les autres, d'aimer son prochain, AL JAR, de propager la paix ASSALAM, de ne pas mentir,d'être juste, de contrôler ses propos.....un jour nous serons jugé

est ce que cela vous fait mal???

et pour finir, vous parlez des khalifs, vous avez étudier leur histoire??? vous les connaissez ou juste un avis??? basé sur un extrait comme l'autre fois???

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:44 am

Demande lui de ne pas m'imposer sa foi dans la vie de tout les jours et tout ira bien je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:59 am

arnica a écrit:
yacoub a écrit:
Avec les féministes, Mahomet est clair

des bonnes baffes d'abord

si ça ne réussit pas, le fouet.

La lapidation est le remède ultime contre la révolte des femmes.

Donne leur des idées yacoub tu crois qu'ils ne sont pas capable tous seul de violences envers les femmes !?
Shocked
Ma pauvre amie
lis le coran, lis les biographies de Mahomet
je ne fais que les rapporter

Mahomet est le plus grand misogyne que la terre a engendré.

Mahomet était un homosexuel refoulé qui préférait plus d'être dans les bras d'Ali que d'être dans les bras d'Aïcha
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 9:11 am

amour a écrit:
Karail

salam tout d'abord

combien de vérité existe??

COMBIEN DE DIEU EXISTE,,??

le message de MOHAMED(pbsl) est de croire à un seul DIEU, est ce que cela vous fait mal?

MOHAMED (pbsl) demande au gens de secourir les uns les autres, d'aimer son prochain, AL JAR, de propager la paix ASSALAM, de ne pas mentir,d'être juste, de contrôler ses propos.....un jour nous serons jugé

est ce que cela vous fait mal???

et pour finir, vous parlez des khalifs, vous avez étudier leur histoire??? vous les connaissez ou juste un avis??? basé sur un extrait comme l'autre fois???


comme d'habitude, tu es hors sujet.

que vient faire dans le débat "Combien de DIEU existe", "Combien de vérité existe".

J'espére que tu as autant lu sur notre histoire que j'ai pu lire sur l'histoire de l'islam. beaucoup de Musulmans ne savent pas 5% de ce que je sais sur l'Islam. Tout est dit !
Je ne vais pas aller trés loin, le 1er calife, Abou Bakr, successeur de Mahomet était un barbare saunguinaire. tu veux que je continue.



Amour, je vais te raconter une histoire, j'ai 42 ans et quand j'avais 10/11 ans, nous allions à la piscine, à l'école, et filles et garçons allaient à la piscine ensemble, nager ensemble, évidemment filles et garçons avaient leur vestiaire mais nous étions ensemble dans la piscine. aujourd'hui des musulmans ne veulent plus que leurs enfants, toujours des filles biensur, aillent à la piscine avec des garçons, on parle d'enfants de 10 ans.

Ma fille qui mange parfois à la cantine, me dit que des parents imposent à l'école de la nourriture Hallal.
Quand j'étais à l'école, il existai bien une table musulmane, les jours de porc, mais pas de Hallal.
les musulmans d'aujourd'hui sont donc devenus de meilleurs musulmans que leurs parents ?
C'est justement le contraire.

Je pourrai continuer comme ça sur d'autres sujets, comme les maris qui ne veulent pas que leur femme soit suivie par un docteur homme.

Le plus tordu , est ce que c'est celui qui a la mauvaise pensée, ou est ce que c'est celui qui anticipe la mauvaise pensée même quand elle n'existe pas ?

Médite bien sur cette derniére phrase.












.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 11:18 am

yacoub a écrit:
ketabd a écrit:

Pour la video, c'est pas l'islam qui fait peur
Tu as raison

albino

. Enchante yakoub, je te donne une devinette: un juif+un musulman=??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 11:20 am

ketabd a écrit:
yacoub a écrit:
ketabd a écrit:

Pour la video, c'est pas l'islam qui fait peur
Tu as raison

albino

. Enchante yakoub, je te donne une devinette: un juif+un musulman=??
=Double peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 11:53 am





---- REPLIQUE :




HOSANNA a écrit:
ketabd a écrit:

yacoub a écrit:

Tu as raison

albino

.
Enchante yakoub, je te donne une devinette:
un juif+un musulman=??
=Double peine Laughing




1 - UN JUIF ET UN MUSULMAN : UN DUEL

2 - SEUL REPONSE LOGIQUE POSSIBLE




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Juin 2012, 8:00 pm

amour a écrit:



Tu en es réduit à ce genre de propagande pour subsister dans ta pauvre foi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 3:23 am

ketabd a écrit:
C'est la lumiere qui se propage dans l'obscurité, deformée soit-elle, mais l'islam qui a apporté Mohamed va revenir car c'est le gens de pouvoir qui l'ont deformé et dans nos jours comme temoigent les revolutions du printemps arabes contre la dictature, la lumiere pure de l'islam va revenir et va percer la nuit comme de l'eclaire, surtout avec les notions fondamentales de cette religion, monotheisme pure qui shematise DIEU comme inimaginable par les perceptions humaines au dessus du temps et des leiux, et la justice qui enferme entre autres la liberté humaine de pensée offerte par le createur contre la chatiment final......

Pour la video, c'est pas l'islam qui fait peur, mais c'est la liberté donnée aux occidentaux qui fait peur, car ils vont tous se convertir à la vrai raison, y'aura des grandes guerres menées par les eglises pour limiter la liberté occidentale à penser......l'echec du president sarkosi aux elections c'est le premier indice du commencement de geurre de l'eglise, car ce president a aidé les musulmans à reussir leur revoltes....l'avenir est à DIEU

Salem ketabd;

"el-mûtazila"= "les isolés"

tu as choisi de t'isoler..! j'avoue que tu as entièrement raison de rester à l'écart de ces pseudos musulmans qui tordent le message de l'Islam..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 3:36 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :



[ Mon frère idoukamle;

moi je dirais qu'on cherche à détruire toutes les religions qui existent sur terre.. on avait réussi à détruire le message de Îssa.. ]]]



1 - MADAME LA PROFFESSEURE EMERITE

2 - POURRIEZ-VOUS NOUS DIRE QUEL ETAIT LE VRAI

3 - MESSAGE DE JESUS je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 631461

4 - MADAME L'EXEGETE DU SCIECLE cheers

5 - POURRIEZ-VOS NOUS DIRE QUEL ETAIT LE VRAI

6 - MESSAGE DE MOHAMET ? je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 631461


[ et maintenant.. on cherche à détruire le message de
Mouhammed.. que la paix et la bénédiction soient sur
Tous Les Prophètes de DIEU..!

Salem.]



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 22447




la vérité n'est pas en ma possession mon ami mais elle est ailleurs..! le géant Johnny Cash est décédé sans avoir trouvé de réponse à sa question.. what is Truth..???! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 3:42 am

---- REPLIQUE :






sonouche a écrit:
ketabd a écrit:
C'est la lumiere qui se propage dans l'obscurité, deformée soit-elle, mais l'islam qui a apporté Mohamed va revenir car c'est le gens de pouvoir qui l'ont deformé et dans nos jours comme temoigent les revolutions du printemps arabes contre la dictature, la lumiere pure de l'islam va revenir et va percer la nuit comme de l'eclaire, surtout avec les notions fondamentales de cette religion, monotheisme pure qui shematise DIEU comme inimaginable par les perceptions humaines au dessus du temps et des leiux, et la justice qui enferme entre autres la liberté humaine de pensée offerte par le createur contre la chatiment final......

Pour la video, c'est pas l'islam qui fait peur, mais c'est la liberté donnée aux occidentaux qui fait peur, car ils vont tous se convertir à la vrai raison, y'aura des grandes guerres menées par les eglises pour limiter la liberté occidentale à penser......l'echec du president sarkosi aux elections c'est le premier indice du commencement de geurre de l'eglise, car ce president a aidé les musulmans à reussir leur revoltes....l'avenir est à DIEU

Salem ketabd;

"el-mûtazila"= "les isolés"

tu as choisi de t'isoler..! j'avoue que tu as entièrement raison de rester à l'écart de ces pseudos musulmans qui tordent le message de l'Islam..! Very Happy



1 - Tu as bien raison , il pourrait se faire egorger islamiquement

2 - Pour un rien je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 631461

3 - Que veux-tu c'est dans la nature de l'islam ca je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 631461

4 - Ils ne font que suivre les bons enseignements d' ALLAH

5 - Qui donne le bon exemple en disant de tuer tous les juifs et chretiens

6 - DONC : il faut suivre l'exemple d' ALLAH cheers

7 - ET ... celui qui quitte sa religion qu'on LE TUE je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 895784

8 - SIGNES TRES CLAIRS D' ALLAH cheers

9 - ET .........je serai traite de " HAINEUX " pour avoir cite

10 - Les paroles d' allah Sad





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 3:48 am

parfois je me demande si ce n'est pas un robot qui parle à la place de spirit.. il répète toujours les mêmes phrases..!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 4:04 am


---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



[ la vérité n'est pas en ma possession
mon ami mais elle est ailleurs..! le géant
Johnny Cash est décédé sans avoir trouvé
de réponse à sa question.. what is Truth..???! ]



1 - ALLAH LE SAIT LUI ET MOHAMET AUSSI PUISQU'ILS

2 - Ont declare que la Bible et l'evangile est falsifie

3 - Donc " NECESSAIREMENT " ils ont lu le VRAI evangile

4 - Pour pouvoir affirmer cela je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 631461

5 - A moins que ce n'est que fabulation d'un illettre je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 631461

6 - Et ca fait d' ALLAH un idiot cheers pour affirmer des choses

7 - " SANS PREUVES " - " SANS PREUVES " - " SANS PREUVES " -

8 - " SANS PREUVES " - " SANS PREUVES " - " SANS PREUVES " -

9 - " SANS PREUVES " - " SANS PREUVES " - " SANS PREUVES " -






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 4:13 am




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :




sonouche a écrit:
parfois je me demande si

ce n'est pas un robot qui parle à la place de spirit..
il répète toujours les mêmes phrases..!



1 - NECESSAIREMENT PUISQUE C'EST LE MEME ROBOT

2 - QUI ME POSE SANS CESSE LES MEME QUESTIONS :regret: :regret:

3 - QUE VEUX-TU EN ISLAM ON EST DURE D'OREILLE ET

4 - DE COMPREHENSION :fourire: :fourire: :fourire:

5 - C'est ce qui se produit lorsque l'on est enseigne islamiquement :fourire:

6 - PS : Il faut avoir une education du primaire comme minimun pour

7 - Comprendre la spiritualite , sinon vous repeterez TOUJOURS les

8 - Memes questions , car vous ne pouvez en comprendre les reponses :regret:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 4:15 am



---- REPLIQUE INTELLIGENTE :




sonouche a écrit:
parfois je me demande si

ce n'est pas un robot qui parle à la place de spirit..
il répète toujours les mêmes phrases..!



1 - NECESSAIREMENT PUISQUE C'EST LE MEME ROBOT

2 - QUI ME POSE SANS CESSE LES MEME QUESTIONS :regret: :regret:

3 - QUE VEUX-TU EN ISLAM ON EST DURE D'OREILLE ET

4 - DE COMPREHENSION :fourire: :fourire: :fourire:

5 - C'est ce qui se produit lorsque l'on est enseigne islamiquement :fourire:

6 - PS : Il faut avoir une education du primaire comme minimun pour

7 - Comprendre la spiritualite , sinon vous repeterez TOUJOURS les

8 - Memes questions , car vous ne pouvez en comprendre les reponses :regret:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BITEGA
nouveau membre


Date d'inscription : 21/06/2012
Masculin
Messages : 1
Pays : Rwanda
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 4:25 am

Pourquoi se soucier sur les réligions, les sectes, associations..., tous cela est vanité de vanité. Maintenant, il y a plusieurs réligions qui naissent de même comme les sectes et autres... la plupart c'est pour nous distraire du vrai salut de DIEU et nous désorienter car elles sont liées à leurs bénéfices charnelle.
Je pense que chacun reste ferme sur le vrai chemin de l'évangile et sur la croyance divine. là, il y a l'amour et la prosperité. il ne faut jamais philosopher sur la Bible et l'existance divine. Par contre, il y a plusieurs choses d'où nos pensées peuvent s'orienter afin d'aider l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 4:34 am

sonouche a écrit:
ketabd a écrit:
C'est la lumiere qui se propage dans l'obscurité, deformée soit-elle, mais l'islam qui a apporté Mohamed va revenir car c'est le gens de pouvoir qui l'ont deformé et dans nos jours comme temoigent les revolutions du printemps arabes contre la dictature, la lumiere pure de l'islam va revenir et va percer la nuit comme de l'eclaire, surtout avec les notions fondamentales de cette religion, monotheisme pure qui shematise DIEU comme inimaginable par les perceptions humaines au dessus du temps et des leiux, et la justice qui enferme entre autres la liberté humaine de pensée offerte par le createur contre la chatiment final......

Pour la video, c'est pas l'islam qui fait peur, mais c'est la liberté donnée aux occidentaux qui fait peur, car ils vont tous se convertir à la vrai raison, y'aura des grandes guerres menées par les eglises pour limiter la liberté occidentale à penser......l'echec du president sarkosi aux elections c'est le premier indice du commencement de geurre de l'eglise, car ce president a aidé les musulmans à reussir leur revoltes....l'avenir est à DIEU

Salem ketabd;

"el-mûtazila"= "les isolés"

tu as choisi de t'isoler..! j'avoue que tu as entièrement raison de rester à l'écart de ces pseudos musulmans qui tordent le message de l'Islam..! Very Happy

mauvaise traduction, el'muatzila veux dire les separatistes, ce sont les gens qui se sont separés du groupe lorsque ils ont senti un debut de deviation de message divin de l'islam,
j'affiche m'aatazili pour faire connaitre ce nom deja meconnu par plusieurs musulmans, les occidentaux encore plus....c'est apres des longues années de recherches que j'ai trouvé les porteur du vrai islam peu sont t-ils....et je t'invite à decouvrir ce patrimoine je dirai le tresor caché de l'islam de ses sources et non des sources de leurs adverssaires, j'espere que t'es arabophone car ya encore peu de livres traduits sur ce courant de pensée musulmane qui met la pensée piece maitresse de toute foi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 4:58 am

ketabd a écrit:
sonouche a écrit:
ketabd a écrit:
C'est la lumiere qui se propage dans l'obscurité, deformée soit-elle, mais l'islam qui a apporté Mohamed va revenir car c'est le gens de pouvoir qui l'ont deformé et dans nos jours comme temoigent les revolutions du printemps arabes contre la dictature, la lumiere pure de l'islam va revenir et va percer la nuit comme de l'eclaire, surtout avec les notions fondamentales de cette religion, monotheisme pure qui shematise DIEU comme inimaginable par les perceptions humaines au dessus du temps et des leiux, et la justice qui enferme entre autres la liberté humaine de pensée offerte par le createur contre la chatiment final......

Pour la video, c'est pas l'islam qui fait peur, mais c'est la liberté donnée aux occidentaux qui fait peur, car ils vont tous se convertir à la vrai raison, y'aura des grandes guerres menées par les eglises pour limiter la liberté occidentale à penser......l'echec du president sarkosi aux elections c'est le premier indice du commencement de geurre de l'eglise, car ce president a aidé les musulmans à reussir leur revoltes....l'avenir est à DIEU

Salem ketabd;

"el-mûtazila"= "les isolés"

tu as choisi de t'isoler..! j'avoue que tu as entièrement raison de rester à l'écart de ces pseudos musulmans qui tordent le message de l'Islam..! Very Happy

mauvaise traduction, el'muatzila veux dire les separatistes, ce sont les gens qui se sont separés du groupe lorsque ils ont senti un debut de deviation de message divin de l'islam,
j'affiche m'aatazili pour faire connaitre ce nom deja meconnu par plusieurs musulmans, les occidentaux encore plus....c'est apres des longues années de recherches que j'ai trouvé les porteur du vrai islam peu sont t-ils....et je t'invite à decouvrir ce patrimoine je dirai le tresor caché de l'islam de ses sources et non des sources de leurs adverssaires, j'espere que t'es arabophone car ya encore peu de livres traduits sur ce courant de pensée musulmane qui met la pensée piece maitresse de toute foi...

âzal yaâzilou iîtizalane..veut bel et bien dire "isoler"..LOL.."les isolés" ou "les séparés" et si tu veux : séparatistes" Very Happy

c'est apres des longues années de recherches que j'ai trouvé les porteur du vrai islam peu sont t-ils


de nos jours, de nouveaux courants sont nés : sunnisme, salafisme, frères musulmans, islamistes.. parce que d'après eux, les musulmans sont déviés du message de l'Islam alors que le vrai Islam c'est le Coran+la Sounna pourquoi chercher ailleurs..?

co-religionnairement.. LOL..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 5:03 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE INTELLIGENTE :




sonouche a écrit:
parfois je me demande si

ce n'est pas un robot qui parle à la place de spirit..
il répète toujours les mêmes phrases..!



1 - NECESSAIREMENT PUISQUE C'EST LE MEME ROBOT

2 - QUI ME POSE SANS CESSE LES MEME QUESTIONS :regret: :regret:

3 - QUE VEUX-TU EN ISLAM ON EST DURE D'OREILLE ET

4 - DE COMPREHENSION :fourire: :fourire: :fourire:

5 - C'est ce qui se produit lorsque l'on est enseigne islamiquement :fourire:

6 - PS : Il faut avoir une education du primaire comme minimun pour

7 - Comprendre la spiritualite , sinon vous repeterez TOUJOURS les

8 - Memes questions , car vous ne pouvez en comprendre les reponses :regret:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 22447

message doublon..! je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 631461

moi je t'ai posé une question..? mais c'est toi qui me demande quel était le vrai message de JESUS et le vrai message de Mouhammed..! Laughing et je t'ai répondu par la fameuse question de Johnny Cash qui n'était pas musulman..! LOL..!

what is Truth..???! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 5:06 am

sonouche a écrit:
ketabd a écrit:
sonouche a écrit:


Salem ketabd;

"el-mûtazila"= "les isolés"

tu as choisi de t'isoler..! j'avoue que tu as entièrement raison de rester à l'écart de ces pseudos musulmans qui tordent le message de l'Islam..! Very Happy

mauvaise traduction, el'muatzila veux dire les separatistes, ce sont les gens qui se sont separés du groupe lorsque ils ont senti un debut de deviation de message divin de l'islam,
j'affiche m'aatazili pour faire connaitre ce nom deja meconnu par plusieurs musulmans, les occidentaux encore plus....c'est apres des longues années de recherches que j'ai trouvé les porteur du vrai islam peu sont t-ils....et je t'invite à decouvrir ce patrimoine je dirai le tresor caché de l'islam de ses sources et non des sources de leurs adverssaires, j'espere que t'es arabophone car ya encore peu de livres traduits sur ce courant de pensée musulmane qui met la pensée piece maitresse de toute foi...

âzal yaâzilou iîtizalane..veut bel et bien dire "isoler"..LOL.."les isolés" ou "les séparés" et si tu veux : séparatistes" Very Happy

c'est apres des longues années de recherches que j'ai trouvé les porteur du vrai islam peu sont t-ils


de nos jours, de nouveaux courants sont nés : sunnisme, salafisme, frères musulmans, islamistes.. parce que d'après eux, les musulmans sont déviés du message de l'Islam alors que le vrai Islam c'est le Coran+la Sounna pourquoi chercher ailleurs..?

co-religionnairement.. LOL..! Very Happy


Si le "vrai" islam c'est "ça": " le vrai Islam c'est le Coran+la Sounna " , c'est être en pleine contradiction !

Si le "vrai" musulman "type" c'est Abraham ....ça laisse rêveur ...!


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance
» Allez-vous finir fort
» esque vous avez peur de la mort?
» Faut il avoir peur de la mort?
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-