*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:04 pm

Rappel du premier message :









Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 4:58 am

ketabd a écrit:
sonouche a écrit:
ketabd a écrit:
C'est la lumiere qui se propage dans l'obscurité, deformée soit-elle, mais l'islam qui a apporté Mohamed va revenir car c'est le gens de pouvoir qui l'ont deformé et dans nos jours comme temoigent les revolutions du printemps arabes contre la dictature, la lumiere pure de l'islam va revenir et va percer la nuit comme de l'eclaire, surtout avec les notions fondamentales de cette religion, monotheisme pure qui shematise DIEU comme inimaginable par les perceptions humaines au dessus du temps et des leiux, et la justice qui enferme entre autres la liberté humaine de pensée offerte par le createur contre la chatiment final......

Pour la video, c'est pas l'islam qui fait peur, mais c'est la liberté donnée aux occidentaux qui fait peur, car ils vont tous se convertir à la vrai raison, y'aura des grandes guerres menées par les eglises pour limiter la liberté occidentale à penser......l'echec du president sarkosi aux elections c'est le premier indice du commencement de geurre de l'eglise, car ce president a aidé les musulmans à reussir leur revoltes....l'avenir est à DIEU

Salem ketabd;

"el-mûtazila"= "les isolés"

tu as choisi de t'isoler..! j'avoue que tu as entièrement raison de rester à l'écart de ces pseudos musulmans qui tordent le message de l'Islam..! Very Happy

mauvaise traduction, el'muatzila veux dire les separatistes, ce sont les gens qui se sont separés du groupe lorsque ils ont senti un debut de deviation de message divin de l'islam,
j'affiche m'aatazili pour faire connaitre ce nom deja meconnu par plusieurs musulmans, les occidentaux encore plus....c'est apres des longues années de recherches que j'ai trouvé les porteur du vrai islam peu sont t-ils....et je t'invite à decouvrir ce patrimoine je dirai le tresor caché de l'islam de ses sources et non des sources de leurs adverssaires, j'espere que t'es arabophone car ya encore peu de livres traduits sur ce courant de pensée musulmane qui met la pensée piece maitresse de toute foi...

âzal yaâzilou iîtizalane..veut bel et bien dire "isoler"..LOL.."les isolés" ou "les séparés" et si tu veux : séparatistes" Very Happy

c'est apres des longues années de recherches que j'ai trouvé les porteur du vrai islam peu sont t-ils


de nos jours, de nouveaux courants sont nés : sunnisme, salafisme, frères musulmans, islamistes.. parce que d'après eux, les musulmans sont déviés du message de l'Islam alors que le vrai Islam c'est le Coran+la Sounna pourquoi chercher ailleurs..?

co-religionnairement.. LOL..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 5:03 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE INTELLIGENTE :




sonouche a écrit:
parfois je me demande si

ce n'est pas un robot qui parle à la place de spirit..
il répète toujours les mêmes phrases..!



1 - NECESSAIREMENT PUISQUE C'EST LE MEME ROBOT

2 - QUI ME POSE SANS CESSE LES MEME QUESTIONS :regret: :regret:

3 - QUE VEUX-TU EN ISLAM ON EST DURE D'OREILLE ET

4 - DE COMPREHENSION :fourire: :fourire: :fourire:

5 - C'est ce qui se produit lorsque l'on est enseigne islamiquement :fourire:

6 - PS : Il faut avoir une education du primaire comme minimun pour

7 - Comprendre la spiritualite , sinon vous repeterez TOUJOURS les

8 - Memes questions , car vous ne pouvez en comprendre les reponses :regret:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 22447

message doublon..! je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 631461

moi je t'ai posé une question..? mais c'est toi qui me demande quel était le vrai message de JESUS et le vrai message de Mouhammed..! Laughing et je t'ai répondu par la fameuse question de Johnny Cash qui n'était pas musulman..! LOL..!

what is Truth..???! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 5:06 am

sonouche a écrit:
ketabd a écrit:
sonouche a écrit:


Salem ketabd;

"el-mûtazila"= "les isolés"

tu as choisi de t'isoler..! j'avoue que tu as entièrement raison de rester à l'écart de ces pseudos musulmans qui tordent le message de l'Islam..! Very Happy

mauvaise traduction, el'muatzila veux dire les separatistes, ce sont les gens qui se sont separés du groupe lorsque ils ont senti un debut de deviation de message divin de l'islam,
j'affiche m'aatazili pour faire connaitre ce nom deja meconnu par plusieurs musulmans, les occidentaux encore plus....c'est apres des longues années de recherches que j'ai trouvé les porteur du vrai islam peu sont t-ils....et je t'invite à decouvrir ce patrimoine je dirai le tresor caché de l'islam de ses sources et non des sources de leurs adverssaires, j'espere que t'es arabophone car ya encore peu de livres traduits sur ce courant de pensée musulmane qui met la pensée piece maitresse de toute foi...

âzal yaâzilou iîtizalane..veut bel et bien dire "isoler"..LOL.."les isolés" ou "les séparés" et si tu veux : séparatistes" Very Happy

c'est apres des longues années de recherches que j'ai trouvé les porteur du vrai islam peu sont t-ils


de nos jours, de nouveaux courants sont nés : sunnisme, salafisme, frères musulmans, islamistes.. parce que d'après eux, les musulmans sont déviés du message de l'Islam alors que le vrai Islam c'est le Coran+la Sounna pourquoi chercher ailleurs..?

co-religionnairement.. LOL..! Very Happy


Si le "vrai" islam c'est "ça": " le vrai Islam c'est le Coran+la Sounna " , c'est être en pleine contradiction !

Si le "vrai" musulman "type" c'est Abraham ....ça laisse rêveur ...!


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 5:17 am

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
ketabd a écrit:


mauvaise traduction, el'muatzila veux dire les separatistes, ce sont les gens qui se sont separés du groupe lorsque ils ont senti un debut de deviation de message divin de l'islam,
j'affiche m'aatazili pour faire connaitre ce nom deja meconnu par plusieurs musulmans, les occidentaux encore plus....c'est apres des longues années de recherches que j'ai trouvé les porteur du vrai islam peu sont t-ils....et je t'invite à decouvrir ce patrimoine je dirai le tresor caché de l'islam de ses sources et non des sources de leurs adverssaires, j'espere que t'es arabophone car ya encore peu de livres traduits sur ce courant de pensée musulmane qui met la pensée piece maitresse de toute foi...

âzal yaâzilou iîtizalane..veut bel et bien dire "isoler"..LOL.."les isolés" ou "les séparés" et si tu veux : séparatistes" Very Happy

c'est apres des longues années de recherches que j'ai trouvé les porteur du vrai islam peu sont t-ils


de nos jours, de nouveaux courants sont nés : sunnisme, salafisme, frères musulmans, islamistes.. parce que d'après eux, les musulmans sont déviés du message de l'Islam alors que le vrai Islam c'est le Coran+la Sounna pourquoi chercher ailleurs..?

co-religionnairement.. LOL..! Very Happy


Si le "vrai" islam c'est "ça": " le vrai Islam c'est le Coran+la Sounna " , c'est être en pleine contradiction !

Si le "vrai" musulman "type" c'est Abraham ....ça laisse rêveur ...!

tu es champion de détourner et interpréter les messages des musulmans..! Rolling Eyes

tu peux laisser Abraham de coté..? je ne parle pas de Lui.. entamer Sa religion c'est un autre débat..! Rolling Eyes

je parle du chemin tracé par Mouhammed.. Son chemin c'est bel et bien Coran+Sounna..!

en plus, je ne connais pas les commandements d'Abraham pour Le suivre, c'est pour ça que je choisis de suivre Mouhammed..!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 5:43 am

sonouche a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :



[ Mon frère idoukamle;

moi je dirais qu'on cherche à détruire toutes les religions qui existent sur terre.. on avait réussi à détruire le message de Îssa.. ]]]



1 - MADAME LA PROFFESSEURE EMERITE

2 - POURRIEZ-VOUS NOUS DIRE QUEL ETAIT LE VRAI

3 - MESSAGE DE JESUS je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 631461

4 - MADAME L'EXEGETE DU SCIECLE cheers

5 - POURRIEZ-VOS NOUS DIRE QUEL ETAIT LE VRAI

6 - MESSAGE DE MOHAMET ? je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 631461


[ et maintenant.. on cherche à détruire le message de
Mouhammed.. que la paix et la bénédiction soient sur
Tous Les Prophètes de DIEU..!

Salem.]



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 22447




la vérité n'est pas en ma possession mon ami mais elle est ailleurs..! le géant Johnny Cash est décédé sans avoir trouvé de réponse à sa question.. what is Truth..???! Very Happy
Hélas pour toi, mais Johnny Cash à trouvé quelque années avant sa mort La Réponse: JESUS-Christ is my Redeemer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 5:57 am

LOL..
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 6:18 am

bon , je te dirais pas plus qu il faut que tu lises about les mouaatazila pour comprendre , il ont purifier surtout le montheisme islamique de quleques deviations faites par les soit disant sunnites...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 6:36 am




---- REPLIQUE :




sonouche a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE INTELLIGENTE :




sonouche a écrit:
parfois je me demande si

ce n'est pas un robot qui parle à la place de spirit..
il répète toujours les mêmes phrases..!



1 - NECESSAIREMENT PUISQUE C'EST LE MEME ROBOT

2 - QUI ME POSE SANS CESSE LES MEME QUESTIONS :regret: :regret:

3 - QUE VEUX-TU EN ISLAM ON EST DURE D'OREILLE ET

4 - DE COMPREHENSION :fourire: :fourire: :fourire:

5 - C'est ce qui se produit lorsque l'on est enseigne islamiquement :fourire:

6 - PS : Il faut avoir une education du primaire comme minimun pour

7 - Comprendre la spiritualite , sinon vous repeterez TOUJOURS les

8 - Memes questions , car vous ne pouvez en comprendre les reponses :regret:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 22447

message doublon..! je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 631461

moi je t'ai posé une question..? mais c'est toi qui me demande quel était le vrai message de JESUS et le vrai message de Mouhammed..! Laughing et je t'ai répondu par la fameuse question de Johnny Cash qui n'était pas musulman..! LOL..!

what is Truth..???! Very Happy




1 - AVEC LES REPONSES QUE TU DONNES

2 - Tu as surement ete instruit par l'islam :regret:

3 - Et ce devait etre un illettre comme ton prophete :regret:

4 - Tu n'as meme pas comprise la question :regret:

5 - DONC : C'est une perte de temps d'echanger avec toi

6 - ALLEZ : il est encore temps d'aller danser autour de la kaaba

7 - HUMMMM , scratch Je crois que JESUS va aller en enfer

8 - Car il n'a jamais fait le ramadam d' ALLAH -LUNE :regret:

9 - PAUVRE JESUS , son evangile est perdu Sad et il n'a pas fait

10 - Les rites islamiques Sad

11 - BOFFF..... on va TOUS le retrouver en enfer cheers

12 - PS : ne te trompe pas de kaa'ba " unique " , car les

13 - Archeologues arabes en ont retrouve une dizaine dans le YEMEN


14 - SEULEMENT :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

15 - ALLLLLLOOOOOOOOOO MAISON " UNIQUE D' ALLAH " :fourire: :fourire: :fourire:

16 - OUAISSS...... l'islam est vraiment dans la ;;; :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

17 - Pauvres archeologues arabes , ces idiots vont se faire egorger islamiquement

18 - D'ici quelques jours :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:





IRRATIONNELLEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 6:42 am

ketabd a écrit:
bon , je te dirais pas plus qu il faut que tu lises about les mouaatazila pour comprendre , il ont purifier surtout le montheisme islamique de quleques deviations faites par les soit disant sunnites...

les sunnites ont dévié le "taouhid"..?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 7:22 am

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:
sonouche a écrit:


âzal yaâzilou iîtizalane..veut bel et bien dire "isoler"..LOL.."les isolés" ou "les séparés" et si tu veux : séparatistes" Very Happy

c'est apres des longues années de recherches que j'ai trouvé les porteur du vrai islam peu sont t-ils


de nos jours, de nouveaux courants sont nés : sunnisme, salafisme, frères musulmans, islamistes.. parce que d'après eux, les musulmans sont déviés du message de l'Islam alors que le vrai Islam c'est le Coran+la Sounna pourquoi chercher ailleurs..?

co-religionnairement.. LOL..! Very Happy


Si le "vrai" islam c'est "ça": " le vrai Islam c'est le Coran+la Sounna " , c'est être en pleine contradiction !

Si le "vrai" musulman "type" c'est Abraham ....ça laisse rêveur ...!

tu es champion de détourner et interpréter les messages des musulmans..! Rolling Eyes

tu peux laisser Abraham de coté..? je ne parle pas de Lui.. entamer Sa religion c'est un autre débat..! Rolling Eyes

je parle du chemin tracé par Mouhammed.. Son chemin c'est bel et bien Coran+Sounna..!

en plus, je ne connais pas les commandements d'Abraham pour Le suivre, c'est pour ça que je choisis de suivre Mouhammed..!

"Suivre Mohammed", c'est EXCLURE FORMELLEMENT tout ce qui a été écrit ou élaboré de façon posthume !!!
Par contre, c'est suivre les Enseignements précédents cités par Le Coran à plusieurs reprises: La Thora et les Évangiles: même si l'on peut trouver à y redire, La Bible est certainement plus fidèle - pour ce qui est du fond - que les "innovations" que sont les hadiths ou la Sunna.

La Bible reste plus proche de l' ESPRIT, de l'ESSENCE divine, là où hadiths et Sunna se focalisent sur LA FORME et envisagent une sorte de "copier/coller" du comportement d'un être humain: Mohammed !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 7:40 am

gilmig a écrit:

La Bible reste plus proche de l' ESPRIT, de l'ESSENCE divine, là où hadiths et Sunna se focalisent sur LA FORME et envisagent une sorte de "copier/coller" du comportement d'un être humain: Mohammed !

je croyais que tu connaissais l'Islam..! mais ce que j'ai mis en gros prouve que tu n'en connais RIEN..!

moi ce qui m'intéresse c'est "la Sounna".. je ne cherche pas à connaître tous les Hadiths..!

ça veut dire quoi "Hadiths" et c'est quoi "la Sounna"..? connais-tu la différence..?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 7:46 am

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:

La Bible reste plus proche de l' ESPRIT, de l'ESSENCE divine, là où hadiths et Sunna se focalisent sur LA FORME et envisagent une sorte de "copier/coller" du comportement d'un être humain: Mohammed !

je croyais que tu connaissais l'Islam..! mais ce que j'ai mis en gros prouve que tu n'en connais RIEN..!

moi ce qui m'intéresse c'est "la Sounna".. je ne cherche pas à connaître tous les Hadiths..!

ça veut dire quoi "Hadiths" et c'est quoi "la Sounna"..? connais-tu la différence..?


Le serpent se mord la queue: " La sunna selon les hadiths englobe tout l'enseignement du prophète " ...!!!



.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 7:48 am

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
gilmig a écrit:

La Bible reste plus proche de l' ESPRIT, de l'ESSENCE divine, là où hadiths et Sunna se focalisent sur LA FORME et envisagent une sorte de "copier/coller" du comportement d'un être humain: Mohammed !

je croyais que tu connaissais l'Islam..! mais ce que j'ai mis en gros prouve que tu n'en connais RIEN..!

moi ce qui m'intéresse c'est "la Sounna".. je ne cherche pas à connaître tous les Hadiths..!

ça veut dire quoi "Hadiths" et c'est quoi "la Sounna"..? connais-tu la différence..?


Le serpent se mord la queue: " La sunna selon les hadiths englobe tout l'enseignement du prophète " ...!!!

et c'est quoi un Hadith..?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 7:49 am

RAMOSI a écrit:


Nicodème a écrit,


Citation :
Je peux comprendre que certains musulmans n'aiment pas voir cela et ils déclarent que ce n'est pas la vérité, mais ce sont des termes employés audibles par des croyants au Coran qu'il y a dans cette vidéo et donc il ni a pas l'ombre de trucage.

C'est bien triste pour l'islam !


Je suis tout à fait en accord avec tes propos, Nicodème,

Et malheureusement, cet état de chose nié ou ignoré par beaucoup, créera des problèmes et malheurs pour tous,

Mais premièrement aux Musulmans eux-mêmes, car les Peuples visés se défendront tôt ou tard,

Et nous risquons fort, d'en arriver alors à un "Choc des Civilisations" dévastateur pour tous !


Alors que les Religions en général et l'Islam en particulier, devraient être des "Vecteurs de Paix" !

C'est sûr que les personnes qui tiennent de tel propos ( dans la vidéo ) noircis la religion de l'islam.

:regret:



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Report11.
- je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 7:53 am

sonouche a écrit:
LOL..
je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQt-hCLTBtAnPMIXOnHXT2hMsjyEV68s5byqm7qsGzsPuG1JipT1h3J2smpAA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 7:58 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
LOL..
je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQt-hCLTBtAnPMIXOnHXT2hMsjyEV68s5byqm7qsGzsPuG1JipT1h3J2smpAA


tongue
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 8:02 am

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:
sonouche a écrit:


je croyais que tu connaissais l'Islam..! mais ce que j'ai mis en gros prouve que tu n'en connais RIEN..!

moi ce qui m'intéresse c'est "la Sounna".. je ne cherche pas à connaître tous les Hadiths..!

ça veut dire quoi "Hadiths" et c'est quoi "la Sounna"..? connais-tu la différence..?


Le serpent se mord la queue: " La sunna selon les hadiths englobe tout l'enseignement du prophète " ...!!!

et c'est quoi un Hadith..?


Le serpent ...se RE-mord la queue : " Avec les préceptes du Coran, les hadiths forment la sunna" .



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 8:11 am

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
gilmig a écrit:



Le serpent se mord la queue: " La sunna selon les hadiths englobe tout l'enseignement du prophète " ...!!!

et c'est quoi un Hadith..?


Le serpent ...se RE-mord la queue : " Avec les préceptes du Coran, les hadiths forment la sunna" .



.
C'est un peu comme les jeunes chats et chiens qui courent ....après leur queue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 8:21 am

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
gilmig a écrit:



Le serpent se mord la queue: " La sunna selon les hadiths englobe tout l'enseignement du prophète " ...!!!

et c'est quoi un Hadith..?


Le serpent ...se RE-mord la queue : " Avec les préceptes du Coran, les hadiths forment la sunna" .

quand le Prophète de l'Islam nous raconte l'histoire des Prophètes qui L'avaient précédé est-ce de la Sounna..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 8:25 am

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
gilmig a écrit:



Le serpent se mord la queue: " La sunna selon les hadiths englobe tout l'enseignement du prophète " ...!!!

et c'est quoi un Hadith..?


Le serpent ...se RE-mord la queue : " Avec les préceptes du Coran, les hadiths forment la sunna" .

passe-moi STP le verset Coranique qui dit que tous les Hadiths forment la Sounna..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 8:28 am

@ gilmig;

tu ne réponds que superficiellement aux questions, sois tu le fais exprès sois tu ne connais pas l'Islam..
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 8:31 am

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:
sonouche a écrit:


et c'est quoi un Hadith..?


Le serpent ...se RE-mord la queue : " Avec les préceptes du Coran, les hadiths forment la sunna" .

quand le Prophète de l'Islam nous raconte l'histoire des Prophètes qui L'avaient précédé est-ce de la Sounna..?


Ce que Le Prophète de l'islam a apporté se trouve EXCLUSIVEMENT dans Le Coran , même si l'inverse n'est pas vérifié !

Le Coran enseigne que:

- La seul Sunna à suivre est la Sunna de DIEU
- DIEU, considère tout écrit religieux venant de l’homme et attribué a DIEU comme étant des livres pour égarer.




.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 8:31 am

sonouche a écrit:
@ gilmig;

tu ne réponds que superficiellement aux questions, sois tu le fais exprès sois tu ne connais pas l'Islam..
je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 8:44 am

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
gilmig a écrit:



Le serpent ...se RE-mord la queue : " Avec les préceptes du Coran, les hadiths forment la sunna" .

quand le Prophète de l'Islam nous raconte l'histoire des Prophètes qui L'avaient précédé est-ce de la Sounna..?


Ce que Le Prophète de l'islam a apporté se trouve EXCLUSIVEMENT dans Le Coran , même si l'inverse n'est pas vérifié !

Le Coran enseigne que:

- La seul Sunna à suivre est la Sunna de DIEU
- DIEU, considère tout écrit religieux venant de l’homme et attribué a DIEU comme étant des livres pour égarer.



et où peut-on trouver la Sounna de DIEU..?

bon, si tu commences par expliquer le mot Sounna.. c'est un mot Arabe.. quelle est sa signification..?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 8:46 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
@ gilmig;

tu ne réponds que superficiellement aux questions, sois tu le fais exprès sois tu ne connais pas l'Islam..
je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 631461

quoi.. Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 8:47 am

Retour au sujet svp


je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 91590


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Report11.
- je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 8:50 am

Nicodème a écrit:
Retour au sujet svp


je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 91590

j'attends la réponse de gil..! tu ne veux pas savoir ce que c'est que la Sounna "selon gilmig"..?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 8:59 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
@ gilmig;

tu ne réponds que superficiellement aux questions, sois tu le fais exprès sois tu ne connais pas l'Islam..
je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 631461

quoi.. Question
Tout pareil pour la Bible Very Happy
Retour au sujet,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 9:55 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 631461

quoi.. Question
Tout pareil pour la Bible Very Happy
Retour au sujet,merci.

c'est pas à toi que j'ai posé la question mais à gilmig..!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 10:16 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


quoi.. Question
Tout pareil pour la Bible Very Happy
Retour au sujet,merci.

c'est pas à toi que j'ai posé la question mais à gilmig..!
Alors fait attention quand tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 10:40 am



----- REPLIQUE :





HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:

HOSANNA a écrit:
Tout pareil pour la Bible Very Happy
Retour au sujet,merci.




c'est pas à toi que j'ai posé la question mais
à gilmig..!
Alors fait attention quand tu cites.





1 - J'en ai marre de ses questions stupides je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 895784

2 - Elle ne cherche qu'a pieger les gens je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 895784

3 - Depuis le debut qu'elle s'amuse a contredire

4 - Et a dire que PERSONNE NE CONNAIT L'ISLAM je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 895784

5 - Je lui suggere de s'en tenir a son coran et de faire ses rites

6 - Et de foutre la paix a ceux qui veulent reellement echanger je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 895784


je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 777312



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 10:53 am

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 307887 il était temps qu'un moniteur intervienne,

cette personne cherchait la confrontation et

non de la discution. C'était devenu déplaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Juin 2012, 10:54 am

je suis toujours là ma chérie.. je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 137999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance
» Allez-vous finir fort
» Faut il avoir peur de la mort?
» Bible et Coran
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-