*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:04 pm

Rappel du premier message :









Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:41 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Et les musulmans ne connaissent qu'un seul DIEU,celui de JESUS ,de Moise d’Abraham de Mohamed et de tous les prophètes .... Alors où est leur mauvaise foi ?
Va donc poser la question à un modaliste qui ne reconnait pas la Trinité et pour qui JESUS est DIEU.
Et le modalisme était avant le christianisme ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:50 am

Et les chiites étaient avant l'Islam ou après?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:53 am

[quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:
C'est la vérité pour toi?

C'est mon point de vue, ettayé ce n'est pas contrairement à toi la verité universelle . Es tu capable de voir al différence !!.................j'en doute de plus en plus . Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 12:10 pm

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:


C'est mon point de vue, ettayé ce n'est pas contrairement à toi la verité universelle . Es tu capable de voir al différence !!.................j'en doute de plus en plus . Amicalement
Alors tu admets que tu puisse avoir tort,sinon,c'est ta vérité quoique tu en dise en continuant à nous prendre pour plus c.. que toi.
Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 8:44 pm

[quote="dan 26"]
Arlitto a écrit:
La Création est une preuve suffisante ce que tes yeux contemplent chaque jour est l'oeuvre de DIEU...c'est grâce à son esprit que tu es vivant.

non désolé, c'est seulement un acte(une profession ) de foi de ta part , les autres religions que les monothéistes n'ont pas cette version , les cosmogonies, des autres religions imaginent d'autres réponses .

Amicalement


C'est bien ce que je disais plus haut , tu refuses de reconnaitre les preuves comme des preuves ...
Moi aussi j'ai toujours lu que la meilleure preuve de l'existence de DIEU est ses oeuvres , donc la Création ...
Revenir en haut Aller en bas
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin
Messages : 395
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 4:04 am

gilmig a écrit:
ASHTAR a écrit:


Ces commandement n'ont été dit par JESUS ni donné à JESUS sur le mont Sinaï,c'est Moise qui les a reçu et avant lui TOUS les prophète .
Effectivement la clef pour entrer dans le royaume du ciel est l'adoration d'un seul DIEU ;l'éternel et le créateur .Mais pour avoir la meilleur place il faut etre le meilleur serviteur de DIEU et prendre l'exemple sur les prophètes .

JESUS n'est pas le seul à avoir accomplit la loi de DIEU ,sinon nous serons des ingrats en inculpant les prophètes choisis par DIEU pour accomplir la loi avant JESUS !Et là se serait un grand tort et un faux témoignage envers ces élus !

JESUS a une vie comme celle de tout un chacun ,il a été guidé par le saint esprit à mieux la gérer .Quant à fermer l'oeil pour dire qu'il est une perfection ? Seul DIEU est parfait !
-N'a t il pas fait une fugue alors qu'il était adolescent ?le grand souci et la peur ,l'inquiétude et la souffrance de ses parent pendant 3 jour et leur nuits sans dormir ?!
est ce un comportement louable ?
-N'a t il pas été sévère même avec sa mère qui l'a conçu :
Jean 19:
26 JESUS donc, voyant sa mère et le disciple qu’il aimait se tenant là, dit à sa mère : “ Femme", regarde ! Ton fils ! ”
27 Puis il dit au disciple : “ Regarde ! Ta mère ! ” Et dès cette heure-là le disciple la prit chez lui.

Peut on dire à sa mère "FEMME" ? sans douceur ni bonté ?
Pourquoi JESUS aimait il un seul de ses disciple ? et les autres ? est ce un comportement de perfection ?

-Pourquoi JESUS damne un simple figuier ? parce qu'il ne pouvait donner de fruit en hivers ? Ou parce que JESUS ce croyait il capable de créer les miracle sans l'aide du saint esprit en faisant cueillir des figues à tout moment ?

-Pourquoi JESUS insultes les auditeurs ? Et de quel droit leur dit il "Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?"Matthieu 23:33 .(cf. aussi :12-34,Luc 3-7,Mathieu 3-7,)
Alors que lui meme nous dit :

"Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne."Matthieu 5:22

Je ne vais pas énumérer tout ce qui est dans la Bible pour te présenter un autre JESUS qui n'est ni parfait ni divin ,ni exemplaire ,mais un prophète que DIEU a éduqué vers la perfection et la piété .

Je voudrais que tu me donne tes appréciations -si tu peux - car tu ne le pourra pas .

.

Bonjour,
Vous faites juste la démonstration de ce qui est clairement dit ici:

"Après la mort du prophète, sa parole et son œuvre furent déformées, et les commandements graduellement modifiés pour devenir plus agréables aux hommes. Des troubles surgirent partout, fomentés par Ali. Le fils aîné de celui-ci, Abdallah, qui avait été le premier lecteur à la mosquée, devint le meurtrier de ses frères Mohammed et Ibrahim, demeurés fidèles à l’enseignement du prophète. Là comme ailleurs, ce qu’avait apporté le messager de la Vérité fut bien vite traîné dans la boue."




.
J’ai lu plusieurs messages sur la religion chrétienne et j’ai été étonné de la pauvreté des débats.
Je suis déjà sur un site religieux évangéliste protestant. Je ne suis pas de cette congrégation religieuse ni d’aucune autre et j’ai des raisons pour cela.
"forum chrétien évangélique protestant forum chrétien évangélique"
Mes messages son nommés "CAILLOT"
J’ai été élevé dans la religion catholique issue de mas parents. J’avais 18 ans en 1945 lorsque cette étrange guerre de religions se termina. (Elle reprit plus tard en Yougoslavie et une autre, latente, se prépare pour le futur proche.) Je n’ai plus reconnu ma religion, à l’énoncée des atrocités qui furent la négation de l’humanité. Pendant quelques années encore, je fus dans une grande confusion religieuse. Puis, je recherchais ailleurs avec conviction et voici environ 56/57 ans que j’étudie les Saintes Ecritures d’une manière autodidacte selon l’adage, « Cherche et tu trouveras ! ». Lorsque je m’affronte (paisiblement) avec les théologiens d’internet, je vois combien cette religion catholique est dans l’erreur. Le pape Jean Paul II a demandé plus de cent fois pardon pour des fautes commises au nom de DIEU, qui n’étaient pas les siennes. Il commit malgré tout quelques erreurs, ainsi que son successeur Benoît XVI parce qu’ils n’avaient pas l’entière connaissance de la parole de DIEU. La faute de cette religion fut d’oublier tout, ou en grande partie, ce que les écritures avaient apporté au sacerdoce et sacrifice de JC. D’avoir pris en compte la malédiction que quelques centaines de religieux juifs avaient prononcés eux-mêmes, dans un moment de surexcitation religieuse collective, et qui ne fut jamais reprise dans les Saintes Ecritures. A la suite de quoi, près de 2000 ans après il en résulte environ 6 millions d’innocents, hommes femmes et enfants, dans des conditions extrême qui ressort plus du satanisme que de la religion. Si JC était mort de vieillesse il n’y aurait pas eu plus d’écho sur lui que sur un quelconque religieux.
Ce qu’il a fait et comme il fut volontairement et le sacrificateur de son propre corps, après avoir enseigné la parole de DIEU, qui n’est autre que le Saint Esprit intrinsèque de DIEU et non une troisième entité, comme cela fut enseigné par des théologiens sans connaissance de cette parole divine depuis près de 2000 ans.
Voici ce qu’a prophétisé Amos sur la confusion qui règne actuellement à cause de ce que j’écris ci-dessus :

« « Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l'Éternel, Où j'enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l'eau, Mais la faim et la soif d'entendre les paroles de l'Éternel.
Ils seront alors errants d'une mer à l'autre, Du septentrion à l'orient, Ils iront çà et là pour chercher la parole de l'Éternel, Et ils ne la trouveront pas. » » (Amos 8 : 11 et 12)

C’est par internet que les chrétiens égarés cherchent çà et là désespérément du Septentrion à l’Orient.

Sur le site sur lequel je me débats avec sur un nouveau fortement supérieur, vous pouvez me retrouver et débattre avec moi d’une religion à restaurer de fond en comble.
Je ne vais pas recommencer sur ce site et répéter les même thèmes, pour prouver par exemple, que JC est né en tant qu’homme, (Esaïe 7 le chapitre entier) que DIEU est encore dans son septième jour de repos (Psaumes 132 le chapitre entier) Que JC est soumis (1 Corinthiens 15 : 20 à 28) à DIEU et ne peut pas être aggloméré dans une Trinité qui ressemble plutôt à une triade. Etc.
Amicalement.





Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 8:34 am

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"]Alors tu admets que tu puisse avoir tort,sinon,c'est ta vérité quoique tu en dise en continuant à nous prendre pour plus c.. que toi.
Alors??

Rassure moi? Sais tu lire, je dis que ce n'est que mon point de vue et que je n'ai pas la pretention contrairement à toi de detenir la verité universelle qui à mes yeux ne peut exister au regard des nombreuses religions, qui defendent des verités différentes.

peux tu le comprendre ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 8:46 am

Citation :
Rassure moi? Sais tu lire, je dis que ce n'est que mon point de vue et que je n'ai pas la pretention contrairement à toi de detenir la verité universelle qui à mes yeux ne peut exister au regard des nombreuses religions, qui defendent des verités différentes.

peux tu le comprendre ?
Ha bha voilà,tu admet que tu puisses avoir tord,il t'en aura fallu du temps!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 8:47 am

[quote="Yves 54"]C'est bien ce que je disais plus haut , tu refuses de reconnaitre les preuves comme des preuves ...

Ce ne sont pas des preuves ceux sont des arguments , mais tu oublies que certaines religions attribuent la création à DIEU, a des dieux, a des combats de Dieux, etc etc on ne sait strictement rien à ce sujet. Tu oublies de voir qu'un DIEU parfait omni tout , qui aime tous les hommes ne peut avoir si mal fait le monde. C'est impossible .

Moi aussi j'ai toujours lu que la meilleure preuve de l'existence de DIEU est ses oeuvres , donc la Création ...

Et oui je sais tu as lu "dans la Bible que", et tu crois tout ce qui est dans la Bible, je sais, je sais ,. Mais ceux qui sont né avec les vedas, les cosmogonies africaines, d'autres textes sous les yeux ont lu d'autres choses mon cher yves qui croire?

La est la veritable question , que tout hommes libres devraient pour voir se poser .

Amicalement

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 8:53 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Rassure moi? Sais tu lire, je dis que ce n'est que mon point de vue et que je n'ai pas la pretention contrairement à toi de detenir la verité universelle qui à mes yeux ne peut exister au regard des nombreuses religions, qui defendent des verités différentes.
peux tu le comprendre ?
Ha bha voilà,tu admet que tu puisses avoir tord,il t'en aura fallu du temps!
Tu es incurable mon cher Hosanna relis moi je te souligne pour que tu puisses comprendre, on ne sait jamais . Car toi en opposition dans ton délire( excuse moi) tu as la prétention de detenir la verité universelle dans le domaine de la metaphysqiue , alorsquelle ne peut en aucun cas exister. Mais bon j'ai peur que tu sois incurable (sauf si le mot incurable à comme racine curé hihi!!!! il faut bien rire dans ce monde de brute hihi ) .

Je ne dis pas avoir tord je dis ne pas detenir la verité universelle dans ce domaine car elle n'exsise pas

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 9:00 am

Citation :
Tu es incurable mon cher Hosanna relis moi je te souligne pour que tu puisses comprendre, on ne sait jamais . Car toi en opposition dans ton délire( excuse moi) tu as la prétention de detenir la verité universelle dans le domaine de la metaphysqiue , alorsquelle ne peut en aucun cas exister. Mais bon j'ai peur que tu sois incurable (sauf si le mot incurable à comme racine curé hihi!!!! il faut bien rire dans ce monde de brute hihi ) .

Je ne dis pas avoir tord je dis ne pas detenir la verité universelle dans ce domaine car elle n'exsise pas
Et voilà,encore une fois nous avons là une démonstration de celui qui n'a plus d'arguments,tu ne détiens pas la Vérité comme tu dis,alors tu ne peux affirmer que DIEU n'existe pas et tes amabilités révélant ce que tu es n'y changerons,vous ètes tous les mèmes,ne pouvant contredire vous n'avez que ce genre de comportement à exposer,plein de mépris,beaux parleurx incapable d'appliquer à eux mème ce qu'ils préconisent pour autrui!

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 868127
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 9:32 am

[quote="HOSANNA"]
Citation :
Tu es incurable mon cher Hosanna relis moi je te souligne pour que tu puisses comprendre, on ne sait jamais . Car toi en opposition dans ton délire( excuse moi) tu as la prétention de detenir la verité universelle dans le domaine de la metaphysqiue , alorsquelle ne peut en aucun cas exister. Mais bon j'ai peur que tu sois incurable (sauf si le mot incurable à comme racine curé hihi!!!! il faut bien rire dans ce monde de brute hihi ) .

Je ne dis pas avoir tord je dis ne pas, et qu'il est impossible de detenir la verité universelle dans ce domaine car elle n'existe pas
Et voilà,encore une fois nous avons là une démonstration de celui qui n'a plus d'arguments,tu ne détiens pas la Vérité comme tu dis,alors tu ne peux affirmer que DIEU n'existe pas et tes amabilités révélant ce que tu es n'y changerons,vous ètes tous les mèmes,ne pouvant contredire vous n'avez que ce genre de comportement à exposer,plein de mépris,beaux parleurx incapable d'appliquer à eux mème ce qu'ils préconisent pour autrui!

rassure moi quel niveau scolaire as tu ? Tu m'angoisses dans tes répinses ? tu ne comprends trictement rien de ce que je te dis .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 9:54 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
Et voilà,encore une fois nous avons là une démonstration de celui qui n'a plus d'arguments,tu ne détiens pas la Vérité comme tu dis,alors tu ne peux affirmer que DIEU n'existe pas et tes amabilités révélant ce que tu es n'y changerons,vous ètes tous les mèmes,ne pouvant contredire vous n'avez que ce genre de comportement à exposer,plein de mépris,beaux parleurx incapable d'appliquer à eux mème ce qu'ils préconisent pour autrui!

rassure moi quel niveau scolaire as tu ? Tu m'angoisses dans tes répinses ? tu ne comprends trictement rien de ce que je te dis .

Amicalement
Et mon numéro de sécu,ca t'intéresses,tes tentatives de dénigrement jusqu'a me demander mon niveau scolaire sont tout simplement pitoyable,tu veux te la péter avec ton niveau d'étude......Bibliques? :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 10:08 am

[quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:
Et mon numéro de sécu,ca t'intéresses,tes tentatives de dénigrement jusqu'a me demander mon niveau scolaire sont tout simplement pitoyable,tu veux te la péter avec ton niveau d'étude......Bibliques? je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 870179

tu parts dans tous les sesn, tu reponds à coté, tu ne réponds pas aux question, tu ne me lis pas, tu ne comprends strictemetn rien à ce que je te dis, cele pose problème c'est tout. amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 10:14 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:


tu parts dans tous les sesn, tu reponds à coté, tu ne réponds pas aux question, tu ne me lis pas, tu ne comprends strictemetn rien à ce que je te dis, cele pose problème c'est tout. amicalement
Toujours les mèmes arguments,relis toi,je te laisse apprécier la valeur de ton message!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 10:17 am

Sinon,a part le mépris et les insultes parce que je te met le nez sur ta contradiction disant ne pas détenir la Vérité tout en affirmant avoir raison,tu n'a rien d'autre?Seulement dire que l'autre ne comprend rien,bla,bla,bla,l'arme des faibles qui n'ont plus rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 10:17 am

HOSANNAEt voilà,encore une fois nous avons là une démonstration de celui qui n'a plus d'arguments,tu ne détiens pas la Vérité comme tu dis,alors tu ne peux affirmer que DIEU . [color=green]Je me repette pour la xieme fois, (avec l'espoir que tu puisses un jour comprendre peut etre!!! ), j'explique le phénomène et je dis que la verité universelel dans le domaine religieux ne peut pas exsiterexister, au travers des preuves données par les différentes religions. et de ce fait que puisque pour toi la verité universellel c'est ce brave DIEU ne peut exister . Je rappelle que pour moi c'est l'homme qui a imaginé toutes ces entiés merveileleuses , c'est tout . Je dis bien pour mmoi!! Je n'ai pas la pretention(un peu ridicule comme toi excuse moi) de representer la verité universelel qui en definitive n'est qu'ne déclaration de foi de ta part, c'est tout.

amicalement et bonne nuit bobonne m'attend , elle veut le petit JESUS dans la crèche Hi hi , il faut bien en rire. plutot que de s'enerver n'est ce pas.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 10:18 am

Commence déja par bien faire tes citations,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 10:20 am

Citation :
micalement et bonne nuit bobonne m'attend , elle veut le petit JESUS dans la crèche Hi hi , il faut bien en rire. plutot que de s'enerver n'est ce pas.
je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 777312
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 10:20 am

HOSANNA a écrit:
Sinon,a part le mépris et les insultes parce que je te met le nez sur ta contradiction disant ne pas détenir la Vérité tout en affirmant avoir raison,tu n'a rien d'autre?Seulement dire que l'autre ne comprend rien,bla,bla,bla,l'arme des faibles qui n'ont plus rien à dire!

Tu es un vrai bourin mon cher Hosanna, je dis que je ne detiens pas la verité "universelle " en metaphysqiue cela n'existe aps. Je n'ai que mon explication, personnelle dans ce domaaine . décidemetn je te conseille du Destop tres tres efficace!!

Apicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 10:23 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sinon,a part le mépris et les insultes parce que je te met le nez sur ta contradiction disant ne pas détenir la Vérité tout en affirmant avoir raison,tu n'a rien d'autre?Seulement dire que l'autre ne comprend rien,bla,bla,bla,l'arme des faibles qui n'ont plus rien à dire!

Tu es un vrai bourin mon cher Hosanna, je dis que je ne detiens pas la verité "universelle " en metaphysqiue cela n'existe aps. Je n'ai que mon explication, personnelle dans ce domaaine . décidemetn je te conseille du Destop tres tres efficace!!

Apicalement
Ca ce passe comment du coté des extrèmes,au vu de tes propos,tu as l'air de bien les connaitre?
Après les insultes ne pouvant plus argumenter,viennent les coups!
Réponse des faibles qui n'ont plus rien à dire et n'ont que leur bétise à exposer!
Tu cherches le bannissement comme échapatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 9:03 pm

[quote="dan 26"]
Yves 54 a écrit:
C'est bien ce que je disais plus haut , tu refuses de reconnaitre les preuves comme des preuves ...

Ce ne sont pas des preuves ceux sont des arguments , mais tu oublies que certaines religions attribuent la création à DIEU, a des dieux, a des combats de Dieux, etc etc on ne sait strictement rien à ce sujet. Tu oublies de voir qu'un DIEU parfait omni tout , qui aime tous les hommes ne peut avoir si mal fait le monde. C'est impossible .

Moi aussi j'ai toujours lu que la meilleure preuve de l'existence de DIEU est ses oeuvres , donc la Création ...

Et oui je sais tu as lu "dans la Bible que", et tu crois tout ce qui est dans la Bible, je sais, je sais ,. Mais ceux qui sont né avec les vedas, les cosmogonies africaines, d'autres textes sous les yeux ont lu d'autres choses mon cher yves qui croire?

La est la veritable question , que tout hommes libres devraient pour voir se poser .

Amicalement

amicalement


Il faut croire ce qui doit être cru , c'est à toi à avoir assez de discernement pour trouver la Vérité là où elle est ...



<< Ce ne sont pas des preuves ceux sont des
arguments , mais tu oublies que certaines religions attribuent la
création à DIEU, a des dieux, a des combats de Dieux, etc etc on ne
sait strictement rien à ce sujet. Tu oublies de voir qu'un DIEU parfait
omni tout , qui aime tous les hommes ne peut avoir si mal fait le
monde. C'est impossible . >>

Arrête ta mauvaise foi, ce sont des preuves parfaites .
DIEU n'a rien ommi !
C'est uniquement ta vision d'humain quii te fait voir des choses imparfaites ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance
» Allez-vous finir fort
» esque vous avez peur de la mort?
» Faut il avoir peur de la mort?
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-