*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance Empty
MessageSujet: Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance   Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance Icon_minipostedMar 25 Avr 2017, 6:53 pm

Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance 3e572d4e-7ccd-48ec-a680-47bb480e63b0

Jour n°1
La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance


Bienvenu sur ce petit cours sur la prière !

Vous vous êtes inscrit(e) et cela est déjà un signe que vous cherchez du sérieux avec Dieu. La prière, et surtout l’intercession, est à la fois le plus grand privilège et le ministère le plus difficile qui soit. Pourquoi ?

Parce que nous pouvons, d’une façon réelle et directe, participer, avec Dieu, dans l’avancement de Son Royaume. Et c’est le plus difficile, parce qu’il n’y a probablement pas de ministère qui suscite autant d’opposition de l’ennemi.

Il ne craint pas particulièrement la prière. Toutes religions prient, et la plupart avec beaucoup plus d’intensité et de discipline que de nombreux chrétiens ! Mais c’est la prière selon la parole de Dieu, selon Sa volonté qui lui fait vraiment peur…

La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance. Lisez avec moi ce que l’apôtre Paul dit, dans l’épître aux Romains :

« Dieu, que je sers en mon esprit dans l’Évangile de son Fils, m’est témoin que je fais sans cesse mention de vous, demandant continuellement dans mes prières d’avoir enfin, par sa volonté, le bonheur d’aller vers vous. » (Rom. 1 :9-10)
‘Sans cesse’… ‘continuellement’… ‘enfin, par sa volonté…’. Paul ne priait pas simplement une fois, et lorsqu’il n’a pas vu l’exaucement, se disait : « tant pis, ce n’est probablement pas la volonté de Dieu… ».

Non, il continuait. Ailleurs il dit qu’il a été ‘empêché’ par l’ennemi ! Il faut de la persévérance et du discernement pour savoir si un obstacle est là parce que Dieu n’ouvre pas la porte, ou si l’ennemi essaie de vous empêcher !
 
« Seigneur, je veux vraiment apprendre à prier. Donne-moi de la persévérance. Aide-moi à poursuivre ce cours, et de le mettre en pratique pour l’avancement de ton Royaume. Au Nom de JESUS, amen. »

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance Empty
MessageSujet: Re: Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance   Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance Icon_minipostedMar 25 Avr 2017, 11:59 pm

amen2
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )
» Allez-vous finir fort
» Marie et l'islam
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Prières quotidiennes-