*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:04 pm

Rappel du premier message :









Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 4:08 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


Le Codes Vaticanus date du 4" siècle et fut écrit probablement entre 325 et 350."Nous savons, en effet, que Pamphile et Eusèbe s'unirent pour venger la mémoire du célèbre Origène, responsable d'avoir donner une direction aux forces de l'apostasie. Nous savons aussi que des lectures du Codex Vaticanus furent proposées à Érasme de Rotterdam et qu'il les ignora parce qu'il les considérait comme des falsifications de la Parole de DIEU, et adhéra aux texte des manuscrits Byzantins pour formuler son Texte Reçu Grec ou Texte Majoritaire."

Le Codex Sinaiticus: Le fait que les moines du monastère de Sainte-Catherine utilisèrent des sections de ce manuscrit pour allumer leur feu, nous indique clairement qu'ils étaient conscient de sa corruption et de son inutilité. Ceci nous indique que Tischendorf s'est fait avoir par ces moines rusés pour la jolie somme de 9,000 roubles, le prix le plus élevé qui ait jamais été payé pour un manuscrit.
Lorsqu'il est comparé au Texte Reçu, nous y trouvons 9,000 altérations.
Nous savons en plus, selon Souter, que Jérôme, le traducteur de la Vulgate Latine, avait une copie de ce manuscrit corrompu en sa possession et l'utilisa amplement dans sa traduction pour pervertir le texte de l'ancienne Version Italique ou Vestus Itala

ceci est une extraction de ce site :
http://kustodia.chez.com/versions.htm

Comment peut on alors affirmer que c'est JESUS qui a duit cela ?Alors que le coran nous dit le contraire :
[2-116] Ils disent que DIEU S’est donné un fils. Tant s’en faut ! Sa gloire ne saurait y consentir ! C’est Lui le Maître des Cieux et de la Terre, et c’est devant Lui que toute la Création s’incline

[21-26] Et ils dirent: «Le Tout Miséricordieux s’est donné un enfant». Pureté à Lui! Mais ce sont plutôt des serviteurs honorés.

.

Donc l'A.T est aussi falsifié alors???le prophète Isaïe l'annonce le prophète Daniel l'annonce etc.

Sachant que le rouleau d'Isaïe presque complet est retrouve et date de 125 avant JC!

Ma question est...Mais qui aurait voulu falsifier la parole de DIEU???et à quelle fin???Car les Juifs ne reconnaissent pas JESUS comme le messie et l'attendent encore!

Si ni les Juifs ni les Chrétiens n'ont falsifié la Bible alors qui l'a fait et pourquoi???


.

A toi de retrouver la réponse ...moi je l'ai trouvé il y a longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 4:15 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:


.

Donc l'A.T est aussi falsifié alors???le prophète Isaïe l'annonce le prophète Daniel l'annonce etc.

Sachant que le rouleau d'Isaïe presque complet est retrouve et date de 125 avant JC!

Ma question est...Mais qui aurait voulu falsifier la parole de DIEU???et à quelle fin???Car les Juifs ne reconnaissent pas JESUS comme le messie et l'attendent encore!

Si ni les Juifs ni les Chrétiens n'ont falsifié la Bible alors qui l'a fait et pourquoi???


.

A toi de retrouver la réponse ...moi je l'ai trouvé il y a longtemps .

Jolie échappatoire ASHTAR...mais qui ne prouve rien!

Jusqu'à preuve du contraire personne n'a pu prouver d'une manière claire net et précise que la Bible a été falsifiée...je veux dire par exemple que tel ou tel verset aurait été changé par X ou Y à une époque bien précise...et surtout pourquoi faire???

Je sais qu'elle n'est pas falsifiée car vus mes recherches depuis un moment mtn je l'aurais su depuis longtemps moi aussi et l'aurais dénoncé comme telle!

.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 4:29 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


A toi de retrouver la réponse ...moi je l'ai trouvé il y a longtemps .

Jolie échappatoire ASHTAR...mais qui ne prouve rien!

Jusqu'à preuve du contraire personne n'a pu prouver d'une manière claire net et précise que la Bible a été falsifiée...je veux dire par exemple que tel ou tel verset aurait été changé par X ou Y à une époque bien précise...et surtout pourquoi faire???

Je sais qu'elle n'est pas falsifiée car vus mes recherches depuis un moment mtn je l'aurais su depuis longtemps moi aussi et l'aurais dénoncé comme telle!

.

Par contre prouver que le Coran est un livre incréer, ça il peut ! :lol!:
Prouver que le prophéte autoproclamé est réellement un prophéte, il peut. :lol!:

Ceux qui s'interessent un peu aux véritables origines de l'Islam, savent que l'Islam n'est qu'une hérésie Judéo Chrétienne. c'est tellement évident !


Mais dés que nous posons la question toute simple,

Ou est l'Injil dont parle le Coran et encore présent au 7éme siécle en Arabie ?
Avons nous (Archéologues, Historiens) retrouver des traces de cet Injil ?











.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 4:35 am

.

Si j'étais taquin je dirais que "à la recherche de l'Injil et de la Thora perdue" est un prochain film de fiction de Spielberg...mais comme je ne le suis pas je ne le dirais pas.


ps:je vais peut-être envoyer le script à Spielberg après tout pourquoi pas ça pourrait faire un très beau film.


.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 4:42 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:


A toi de retrouver la réponse ...moi je l'ai trouvé il y a longtemps .

Jolie échappatoire ASHTAR...mais qui ne prouve rien!

Jusqu'à preuve du contraire personne n'a pu prouver d'une manière claire net et précise que la Bible a été falsifiée...je veux dire par exemple que tel ou tel verset aurait été changé par X ou Y à une époque bien précise...et surtout pourquoi faire???

Je sais qu'elle n'est pas falsifiée car vus mes recherches depuis un moment mtn je l'aurais su depuis longtemps moi aussi et l'aurais dénoncé comme telle!

.

Si tu lis l'arabe je te filerai des vérité que tu pourra constater toi même car je ne peux m'amuser à traduire c'est trop long et trop de recherches .

je te donne un petit exemple de l':AT

Deutéronome 1
1:1 Hebrew OT: WLC (Consonants & Vowels)
אֵלֶּה הַדְּבָרִים אֲשֶׁר דִּבֶּר מֹשֶׁה אֶל־כָּל־יִשְׂרָאֵל בְּעֵבֶר הַיַּרְדֵּן בַּמִּדְבָּר בָּעֲרָבָה מֹול סוּף בֵּין־פָּארָן וּבֵין־תֹּפֶל וְלָבָן וַחֲצֵרֹת וְדִי זָהָב׃

Deuteronomy 1:1 New American Standard Bible (© 1995)
These are the words which Moses spoke to all Israel across the Jordan in the wilderness, in the Arabah opposite Suph , between Paran(Mont Paran de la Mecque) and Tophel and Laban (Lieu ou pousse l'arbre de Laban)and Hazeroth and and Dizahab.
the Arabah =ARAFA جبل عرفة où se termine le pèlerinage de la mecque
Dizahab=un lieu où l'on extrait de l'or d'antan;
Dizahab(mot arabe ذي ذهب:lieu de minerai d'or).
Suph = صفا petit mont du sapha qui est face à celui du Maroua dans la mosqué sacrée de la caaba .
Paran: c'est le mont pharan ou paran où se trouve la grote de hira où a reçu la révélation mohamed
Laban= c'est un lieu où pousse l’arbre du laban vers le sud

Tous ces lieux sont des lieux où se trouve la mosquée sacrée !

Maintenant revois le verset en français et tu verra la catastrophe !

Deutéronome 1.1
Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph (mont safa), entre Paran(Montagne de la Mecque), Tophel, Laban, Hatséroth et Di Zahab.

http://saintebible.com/deuteronomy/1-1.htm
;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 4:46 am

Ce n'est pas de la fiction ! c'est du réel !
Les fils d'israel lors de leur égarement 40 ans dans le désert ont gardé les noms des lieux mais ils se croyaient tourner en rond 40 ans ?! alors qu'il sont allé jusqu'à la Mecque et près du Yémen et on fait le retour !

Où on essayé d'effacer les trace de leur pèlerinage !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 4:50 am

ASHTAR a écrit:
Ce n'est pas de la fiction ! c'est du réel !
Les fils d'israel lors de leur égarement 40 ans dans le désert ont gardé les noms des lieux mais ils se croyaient tourner en rond 40 ans ?! alors qu'il sont allé jusqu'à la Mecque et près du Yémen et on fait le retour !

Où on essayé d'effacer les trace de leur pèlerinage !


OK ASHTAR,

Mais je ne vois pas le rapport avec la supposée falsification de la Bible...


ps:désolé je ne lis pas l'Arabe.Mais je comprends un peu...comme tous les Français...lol


.
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 5:05 am

Bien sûr que la Bible n'est pas falsifiée !

Il n'y aucune raison à ce qu'elle le soit .

Dans quelle intêret le serait - elle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 5:20 am

Arlitto a écrit:
.

Si j'étais taquin je dirais que "à la recherche de l'Injil et de la Thora perdue" est un prochain film de fiction de Spielberg...mais comme je ne le suis pas je ne le dirais pas.


ps:je vais peut-être envoyer le script à Spielberg après tout pourquoi pas ça pourrait faire un très beau film.


.
Oui, tu as raison; ça fera une suite de "A la recherche de l'Arche perdue" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 5:52 am

.

http://kustodia.chez.com/versions.htm

Ce que je retiens de ton lien c'est que la Bible a été tout au plus orientée vers les croyances des uns ou des autres dans le style ou dans les tournures de phrases "ce que j'ai toujours dit"Mais falsifiée est impossible car le coeur de la parole de DIEU est bien là en place...personne ne peut et ne pourra la changer c'est juste impossible.Ceux qui ont essayés de changer ne serait-ce qu'un seul verset s'y sont cassés les dents.



.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 5:54 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:


Jolie échappatoire ASHTAR...mais qui ne prouve rien!

Jusqu'à preuve du contraire personne n'a pu prouver d'une manière claire net et précise que la Bible a été falsifiée...je veux dire par exemple que tel ou tel verset aurait été changé par X ou Y à une époque bien précise...et surtout pourquoi faire???

Je sais qu'elle n'est pas falsifiée car vus mes recherches depuis un moment mtn je l'aurais su depuis longtemps moi aussi et l'aurais dénoncé comme telle!

.

Si tu lis l'arabe je te filerai des vérité que tu pourra constater toi même car je ne peux m'amuser à traduire c'est trop long et trop de recherches .

je te donne un petit exemple de l':AT

Deutéronome 1
1:1 Hebrew OT: WLC (Consonants & Vowels)
אֵלֶּה הַדְּבָרִים אֲשֶׁר דִּבֶּר מֹשֶׁה אֶל־כָּל־יִשְׂרָאֵל בְּעֵבֶר הַיַּרְדֵּן בַּמִּדְבָּר בָּעֲרָבָה מֹול סוּף בֵּין־פָּארָן וּבֵין־תֹּפֶל וְלָבָן וַחֲצֵרֹת וְדִי זָהָב׃

Deuteronomy 1:1 New American Standard Bible (©️ 1995)
These are the words which Moses spoke to all Israel across the Jordan in the wilderness, in the Arabah opposite Suph , between Paran(Mont Paran de la Mecque) and Tophel and Laban (Lieu ou pousse l'arbre de Laban)and Hazeroth and and Dizahab.
the Arabah =ARAFA جبل عرفة où se termine le pèlerinage de la mecque
Dizahab=un lieu où l'on extrait de l'or d'antan;
Dizahab(mot arabe ذي ذهب:lieu de minerai d'or).
Suph = صفا petit mont du sapha qui est face à celui du Maroua dans la mosqué sacrée de la caaba .
Paran: c'est le mont pharan ou paran où se trouve la grote de hira où a reçu la révélation mohamed
Laban= c'est un lieu où pousse l’arbre du laban vers le sud

Tous ces lieux sont des lieux où se trouve la mosquée sacrée !

Maintenant revois le verset en français et tu verra la catastrophe !

Deutéronome 1.1
Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph (mont safa), entre Paran(Montagne de la Mecque), Tophel, Laban, Hatséroth et Di Zahab.

http://saintebible.com/deuteronomy/1-1.htm
;
Tu n'as pas trouvé mieux que ça ?
Araba Arava devient Arafa maintenant ?

Le b en hébreu se prononce de 2 manières:
B et V mais jamais F

Ce sont les allemands qui prononcent le V en F (doux)

Le reste c'est vraiment délirant géographiquement parlant ! Paran situé à La Mecque; c'est comme si je disais: Paris se situe à Marseille :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 6:01 am

Citation :
Le reste c'est vraiment délirant géographiquement parlant ! Paran situé à La Mecque; c'est comme si je disais: Paris se situe à Marseille

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:27 am

[quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:
Preuves que tu as déja rejetées avant mème que l'on ne te les donnes,ca s'appel donner de la confiture à un cochon,ou des perles,au choix.

Je tiens à dire que ça fait 30 ans que je cherche des preuves !!! Et que je n'ai rien trouvé, . Chaque foi que j'en demande à ceux qui osent dire qu'ils en ont , je ne eux avoir de réponses crédibles, même de la part de théologien, professeurs d'histoires, religieux et autres !!!

Ce n'est un rejet systématique, c'est le resultat d'années de recherches poussées à l'extrème . Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:31 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:


Je tiens à dire que ça fait 30 ans que je cherche des preuves !!! Et que je n'ai rien trouvé, . Chaque foi que j'en demande à ceux qui osent dire qu'ils en ont , je ne eux avoir de réponses crédibles, même de la part de théologien, professeurs d'histoires, religieux et autres !!!

Ce n'est un rejet systématique, c'est le resultat d'années de recherches poussées à l'extrème . Amicalement

Quel genre de preuves cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:31 am

ASHTAR a écrit:
Ce n'est pas de la fiction ! c'est du réel !
Les fils d'israel lors de leur égarement 40 ans dans le désert ont gardé les noms des lieux mais ils se croyaient tourner en rond 40 ans ?! alors qu'il sont allé jusqu'à la Mecque et près du Yémen et on fait le retour !

Où on essayé d'effacer les trace de leur pèlerinage !
SAcré problème on n'a strictement aucune preuve que la Mecque existait au moment de l'EXode!!! tu dis n'importe quoi excuse moi .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:32 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:


Je tiens à dire que ça fait 30 ans que je cherche des preuves !!! Et que je n'ai rien trouvé, . Chaque foi que j'en demande à ceux qui osent dire qu'ils en ont , je ne eux avoir de réponses crédibles, même de la part de théologien, professeurs d'histoires, religieux et autres !!!

Ce n'est un rejet systématique, c'est le resultat d'années de recherches poussées à l'extrème . Amicalement


La Création est une preuve suffisante ce que tes yeux contemplent chaque jour est l'oeuvre de DIEU...c'est grâce à son esprit que tu es vivant.

Amicalement.


.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:32 am

[quote="ASHTAR"]
dan 26 a écrit:


Quel genre de preuves cherches tu ?

Voir le sujet JC a t'il existé ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:35 am

[quote="Arlitto"]La Création est une preuve suffisante ce que tes yeux contemplent chaque jour est l'oeuvre de DIEU...c'est grâce à son esprit que tu es vivant.

non désolé, c'est seulement un acte(une profession ) de foi de ta part , les autres religions que les monothéistes n'ont pas cette version , les cosmogonies, des autres religions imaginent d'autres réponses .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:37 am

[quote="dan 26"]
Arlitto a écrit:
La Création est une preuve suffisante ce que tes yeux contemplent chaque jour est l'oeuvre de DIEU...c'est grâce à son esprit que tu es vivant.

non désolé, c'est seulement un acte(une profession ) de foi de ta part , les autres religions que les monothéistes n'ont pas cette version , les cosmogonies, des autres religions imaginent d'autres réponses .

Amicalement


C'est pourtant la vérité!


ps:je ne parle pas de religion mais du Créateur et de sa création.


.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:38 am

[quote="Arlitto"].

Ce que je retiens de ton lien c'est que la Bible a été tout au plus orientée vers les croyances des uns ou des autres dans le style ou dans les tournures de phrases "ce que j'ai toujours dit"Mais falsifiée est impossible car le coeur de la parole de DIEU est bien là en place...personne ne peut et ne pourra la changer c'est juste impossible.Ceux qui ont essayés de changer ne serait-ce qu'un seul verset s'y sont cassés les dents.

Et pourtant nous en avons de fameuses preuves!!! Il suffit de comparer par exemple le Diatessaron de TAtien avec le Vaticanicus, et le Sinaîticus
, et surtout toutes les autres versions différentes .


amicalement !!




.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:41 am

[quote="Arlitto"][quote="dan 26"][quote="Arlitto"]La Création est une preuve suffisante ce que tes yeux contemplent chaque jour est l'oeuvre de DIEU...c'est grâce à son esprit que tu es vivant.

non désolé, c'est seulement un acte(une profession ) de foi de ta part , les autres religions que les monothéistes n'ont pas cette version , les cosmogonies, des autres religions imaginent d'autres réponses .

C'est pourtant la vérité! Et non désolé, c'est la verité seulement des monothéistes, qui ne representent que 40 % des croyances mondiales !!!


ps:je ne parle pas de religion mais du Créateur et de sa création.

Sans les religions qui enseignent des doctriens, des histoires, tu ne croirait pas en ce DIEU unique désole cela a été prouvé là aussi .

amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 9:44 am

[quote="arnica"]
moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .
Mais alors il ne sait pas bien ce qu'il veut, des liberaux, des capitalistes, des socialo, etc etc . il suffit de voir les présidenst différents qui sont passés!! C'est une girouette ce DIEU!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:05 am

dan 26 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Ce n'est pas de la fiction ! c'est du réel !
Les fils d'israel lors de leur égarement 40 ans dans le désert ont gardé les noms des lieux mais ils se croyaient tourner en rond 40 ans ?! alors qu'il sont allé jusqu'à la Mecque et près du Yémen et on fait le retour !

Où on essayé d'effacer les trace de leur pèlerinage !
SAcré problème on n'a strictement aucune preuve que la Mecque existait au moment de l'EXode!!! tu dis n'importe quoi excuse moi .

Amicalement
L'exode elle même est un grand pèlerinage vers Beet El (la maison de DIEU),on a trouvé les traces de fils d’Israël le lieu où il ont adoré le veau ,la roche qui fait coule les 12 ruisseaux ...j'ai déjà visualisé un documentaire sur YT Jacob lui meme a vu dans le désert les anges monter et descendre près de ce lieu .
Ensuite tous les fils d’Ismaël ont leur leurs nom à des tribus en Arabie Saoudite .
Il faut simplement faire des recherches !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:21 am

ASHTAR a écrit:
Yves 54 a écrit:




Alors ça c'est vraiment une plaisanterie !
Non ne pensons qu'à JESUS !
Etre Catholique c'est être centré sur JESUS ! ...

Seulement nous , nous reconnaissons la Divinité de JESUS , ainsi que la Sainte Trinité et JESUS qui ne fait qu'un avec le Père ...

Et les musulmans ne connaissent qu'un seul DIEU,celui de JESUS ,de Moise d’Abraham de Mohamed et de tous les prophètes .... Alors où est leur mauvaise foi ?
Va donc poser la question à un modaliste qui ne reconnait pas la Trinité et pour qui JESUS est DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:23 am

ASHTAR a écrit:
Yves 54 a écrit:




Dans le fait de nier que JESUS est le Fils ... Alors que vous savez très bien qu'il a fait des miracles , ce qui prouve justement sa co- existence avec le Père ...

Des miracles ? c'est pas suffisant !
Moise a coupé la mer en deux et donnait la vie à une branche qui devient un serpent !
D'autre ont ressuscité les mort avant JESUS et il ont fait la meme chose que JESUS (paix et bénédiction sur lui) et cela ne leur a donné aucune faveur .
JESUS est créé au sein de la sainte mère Marie ;sans père ? Adam est créé à partir de poussière sans père ni mère et il est aussi appelé fils de DIEU dans la Bible .
Ève est crée à partir d'Un homme si JESUS est créé à partir d'une femme sainte et vierge.

Cela ne pousse pas à voir en lui DIEU ...ou une partie de DIEU unique .
Je sais que ce que je dis est choquant pour vous ,mais sachez que ce que vous dites l'est aussi pour les musulmans .
Et sais tu aussi qu'il y a d'autres pages dans la Bible,si,si.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:28 am

ASHTAR a écrit:
dan 26 a écrit:
SAcré problème on n'a strictement aucune preuve que la Mecque existait au moment de l'EXode!!! tu dis n'importe quoi excuse moi .

Amicalement
L'exode elle même est un grand pèlerinage vers Beet El (la maison de DIEU),on a trouvé les traces de fils d’Israël le lieu où il ont adoré le veau ,la roche qui fait coule les 12 ruisseaux ...j'ai déjà visualisé un documentaire sur YT Jacob lui meme a vu dans le désert les anges monter et descendre près de ce lieu .
Ensuite tous les fils d’Ismaël ont leur leurs nom à des tribus en Arabie Saoudite .
Il faut simplement faire des recherches !

Te rends tu compte au moins de ce que tu dis !!! Avant Momo, la Kabba etait un lieu de Culte polythéiste !! plus de 300 idoles de polythéisme etait sur cette roche noire!!! Si un homme te dis avoir vu des anges tu le crois simplement, tu devrais aller dans des hopitaux psy, les schyzophrènes voient beaucoup de choses aussi .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:28 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Mais ils n'ont pas cherchés de faveurs:
Alors si les miracles qu'ont fait Moïse, Elie, Elisée et JESUS ne sont pas suffisant alors que dire de Mohamed qui n'en a pas fait, vous l'acceptez comme prophète ?

Quelle mauvaise foi !

Des miracles à quoi sa sert ?...Chris Angel et chrisfield en font chaque jour (lol)
Les miracles de Mohamed ? il faut d'abord le reconnaitre pour reconnaitre se miracles !

Les miracles sont des preuves temporels -personnellement je crois aux miracles de JESUS de Moise d’Abraham et de tous les prophètes -ces miracles n'ont plus d'effets sur les gens comme toi et moi ,car le miracle divin nous le connaissont quotidiennement en nous d'abord ,dans notre corps ,nos cellules dans l'univers ,dans les particules subatomiques ....

Nous savons que DIEU existe mais chacun en fait un sur mesure .
Matthieu 3.9
et ne prétendez pas dire en vous-mêmes: Nous avons Abraham pour père! Car je vous déclare que de ces pierres-ci DIEU peut susciter des enfants à Abraham.
3.10
Déjà la cognée est mise à la racine des arbres: tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.

Toi aussi tu as découvert la poudre,tout est possible à DIEU,bien.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:34 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:


Je tiens à dire que ça fait 30 ans que je cherche des preuves !!! Et que je n'ai rien trouvé, . Chaque foi que j'en demande à ceux qui osent dire qu'ils en ont , je ne eux avoir de réponses crédibles, même de la part de théologien, professeurs d'histoires, religieux et autres !!!

Ce n'est un rejet systématique, c'est le resultat d'années de recherches poussées à l'extrème . Amicalement
Non,c'est le résultat d'un déni total pour tout ce qui a attrait au spirituel,je ne m'éttendrait pas sur le pourquoi du comment suite à tes explications,tu n'est pas sujet du topic Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:37 am

[quote="dan 26"]
ASHTAR a écrit:


Voir le sujet JC a t'il existé ?

Amicalement
C'est la vérité pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:39 am

[quote="dan 26"]
Arlitto a écrit:
La Création est une preuve suffisante ce que tes yeux contemplent chaque jour est l'oeuvre de DIEU...c'est grâce à son esprit que tu es vivant.

non désolé, c'est seulement un acte(une profession ) de foi de ta part , les autres religions que les monothéistes n'ont pas cette version , les cosmogonies, des autres religions imaginent d'autres réponses .

Amicalement
Et l'origine du big bang, elles je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 631461 ,elles en disent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:41 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Et les musulmans ne connaissent qu'un seul DIEU,celui de JESUS ,de Moise d’Abraham de Mohamed et de tous les prophètes .... Alors où est leur mauvaise foi ?
Va donc poser la question à un modaliste qui ne reconnait pas la Trinité et pour qui JESUS est DIEU.
Et le modalisme était avant le christianisme ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:50 am

Et les chiites étaient avant l'Islam ou après?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 10:53 am

[quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:
C'est la vérité pour toi?

C'est mon point de vue, ettayé ce n'est pas contrairement à toi la verité universelle . Es tu capable de voir al différence !!.................j'en doute de plus en plus . Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance
» Allez-vous finir fort
» esque vous avez peur de la mort?
» Faut il avoir peur de la mort?
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-