*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:04 pm

Rappel du premier message :









Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 11:47 pm

florence_yvonne a écrit:
gilmig a écrit:



Qu'en est-il des pharisiens selon vous ...!?

La Vérité "morte" est dans les certitudes humaines !


;

C'est quoi déjà un pharisien ?

Cela désigne ceux qui sont , par leur attitude, la stricte reproduction des Pharisiens qui ont voulu la mort de JESUS: les pharisiens d'aujourd'hui, veulent, tout comme les Pharisiens, la mort de La Vérité qui les dérange dans leur certitudes .


..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 208

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 12:07 am

Il faut être sérieusement grave pour vouloir la mort de la Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 1:04 am

Yves 54 a écrit:
Il faut être sérieusement grave pour vouloir la mort de la Vérité !


Ils ont toujours été majoritaires !

Et encore bien plus de nos jours !

Il n'y a pas "trente six" attitudes:

- Il y a ceux qui sont "fermés" à La Vérité parce qu'ils ont la certitude de La posséder déjà.
- Et il y a ceux qui doutent et cherchent, parce qu'ils portent encore en eux cette nécessaire nostalgie de La Vérité.


Ceux qui ne se posent plus de questions
Ceux qui questionnent .

Ceux qui répugnent à "être seuls" sur Le Chemin et suivent la Voie large de la perdition en épousant les convictions des autres.
Ceux qui avancent sur leur propre Chemin qu'ils doivent se frayer eux-mêmes et qui savent qu'on ne peut y passer (par "la porte étroite") que seul.


.




.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 3:35 am

[quote="Yves 54"][quote="dan 26"][quote="Yves 54"]




Je suisd 'accord mais tous les autres croyants des autres religions qui ne venerent pas un seul DIEU aussi!!Qui croire dans ces conditions, et comment des millairds d'etre humains peuvent ils se tromper?




Pourquoi n'as tu pas répondu

avant JC ? les Chrétiens n'existaient pas .
Pourquoi cette étrange question ?

Comment les hommes morts avant lui ont fait pour atteindre la vie eternelle , dans ces conditions ? Pouquoi DIEU n'a t'il pas fait venir et mourrir son fils dessuite apres adam , afin de sauver le maximum d'etres humains ? Cela prouve bien que ceux sont les hommes qui ont crées , imaginés les religions .


Alors explique nous pourquoi tu dis que les enfants sont responsables des faits avant leur naissance c'et impossible, c'est du merveilelux de l'imaginaire? tu as besoin de séparer l'esprit de la vie et la matière pourquoi ? Pour esperer une vie apres la mort!!

Si, si monsieur ! on p)eux avoir été AVANT de s'incarner ! Alors prouve le !!!
Mais par par ce que tu ressents, mas avec des preuves infaillible


Origène( 3 eme siècle) i etait theologien, qui interpretait les textes , et justement avait posé le problème des morts avant JC , c'est pour cela qu'il a imaginé le purgatoire, mais je dis bien imaginé , rien n'est vrai ce n'est que de l'imaginaire afin d'essayer de répondre à une enigme insoluble .

Donc l'^^ame peut être fautive AVANT l'incarnation, ce n'est pas n'importe quoi !

Excuse moi pour moi c'est du n'importe quoi, on ne peut avoir été avant d'etre , l'ame, l'esprit etant une emanation du cerveau , l'esprit ne peut exister avant que le cerveau n'existe, pour moi c'est du gros n'importe quoi excuse moi . Comme si tu disais que les poissons poussent sur les arbres !!!

Ce ne sont pas des provocations, mais des reflexions de logique .

Ok tu as besoin de croire, bien te fasse!!!




Seulement 33 % de la population mondiale est monothéiste , donc 67 % pratique d'autres religion sans un DIEU unique , comme tant de milliards d'etre humains peuvent ils se tromper c'est impossible !!!

De plus même si c'était réellement une majorité qui se trompe , pourquoi ce serait impossible ?

Parceque DIEU( si il existe vraiment et aime tous les hommes ) n'a pas le droit de laisser dans l'erreur des milliards d'etres humains . Alors qu'ils ne font que pratiquer la religion de l'endroit où ils vivent.



On a tous eté à un moment de notre vie, pecheur, aimer les hommes, été irréprochable cela aussi ne veut rien dire excuse moi . Et cela n'a rien à voir avec les religions, pratiquer une religion autre que le monothéisme n'est pas un peché, c'est le déterminisme.

alors pourquoi pas une majorité qui se trompe ?

Parceque DIEU qui aime tous les hommes et qui est omni tout, ne peut laisser faire cela . Cela depasse la raison pure , et detruit cette notion de DIEU interventionniste aimant tous les homems !! Je rappelle par exemple qu'un enfant qui né aux pole ne peut en aucun cas etre monothéiste, cette religion n'ayant pas touché ces contrées desertiques , il sera animiste!!!

Mais bon si tu as besoin de croire je te conseille d'arreter là cette discution, !!! Je ne voudrai en aucun cas te destabiliser .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 3:45 am

[quote="gilmig"]

Citation :
Des affirmations qui ne valent que parce que vous avez l'art de les asséner !
Je ne fais que répondre aux fameuses vérité assénées par els croyants !!


Citation :
Il y a bien plus de trois "méthodes" ou "solutions" pour résoudre "l'angoisse" .
Je parle de methode naturelle , on peut rajouter les medicaments mais c'est lié aux remedes donné par les pys (medecins de l'ame !!! ) de toutes sortes, ou le suicide (qui ne règle rien !! )Je n'en connais pas d'autres qui sont différentes de celles que je t'ai données . Peux tu etre plus précis STP!!

Citation :
Sachant que tout en décrivant le "processus", vous ne l'expliquez pas !
Que dis tu là je l'ai longuement déjà explique l'angoisse existentielle 'se neutralise par les methodes indiquées. Et le fait que seul l'homme se pose c'est question est le fait de son intelligence du à la configuration de son cerveau par rapport aux animaux et au langage . Cerveau qui a evolué en volume dans la boite craniène au momemet ou l'homme herectus a changé de position , voir les travaux des paléonthologues à ce sujet .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 3:49 am

gilmig a écrit:
florence_yvonne a écrit:


C'est quoi déjà un pharisien ?

Cela désigne ceux qui sont , par leur attitude, la stricte reproduction des Pharisiens qui ont voulu la mort de JESUS: les pharisiens d'aujourd'hui, veulent, tout comme les Pharisiens, la mort de La Vérité qui les dérange dans leur certitudes .


..

D'après le dictionnaire, ce sont les membre d'une secte juive apparue au IIe s. avant J.-C. et qui constitua un important mouvement politique et religieux au début de notre ère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 4:00 am

[quote]
Yves 54 a écrit:
De plus , DAN 26 , tes histoires de localisations sur le globe par rapport aux religions ne veulent rien dire .
Parce que rien n'empêche un Français de croire par exemple dans l'Hindouisme et vice versa ...
Tout comme il y a des Catholiques en Orient comme en Occident .
sans influence exterieure l'etre humain ne croit pas seul. On n'a jamais vu naitre un chretien dans une famille bouddhiste, croire à ou en n'est pas inné mais acquis!!!

Citation :
Tu ramènes tout à la science , soit !
Aux connaissances et decouvertes faites par l'homme !!!

Citation :
Mais c'est uniquement la grâce de DIEU qui permet aux scientifiques de decouvrir ce qu'ils découvrent .
Non désolé c'est grace à l'evolution de l'homme
Citation :
L'humain n'est pas autonome .
Non désolé il l'est !!! Rien ne prouve qu'il depende d'autres chose que ses parents et du hasard. Il suffit de voir al course effreinnée des spermatozoide!!!

Citation :
Et pour répondre à ce que tu as dis plus haut : D'après ce que j'ai compris comme tu dis , si nous n'avions bénéfier du Christ , effectivemment nous n'aurions jamais eut la vie éternelle .
Et pourtant d'autres religions croient aussi sans passer par le chrsit à la vie eternelle , comment l'expliques tu ?
Et que sont devenus les morts avant JC!!!!


Citation :
Mais attention DIEU ne nous a pas envoyer son Verbe au hasard !
Qui te fait dire cela, si ce n'est la foi, et tenter de trouver une explication ?

[quote]Il fallait que l'humanité ai la maturité suffisante pour pouvoir enregistrer la parole du Christ ./quote]

Tu n'oublies qu'une chose c'est que le monothéisme est une religion rescente (1700 ans maximum) avant JC, et que l'homme n'a imaginé ce concept que tres tres tardivement . donc ce n'est pas DIEU qui c'est fait connaitre tardivement aux hommes , mais l'homme qui l'a imaginé il y a peu de temps.

Comment DIEU si il aime tous les hommes a t'il pu faire de la discrimination au point d'attendre que l'homme soit plus mature, intelligent, grand etc etc. C'est impossible et cela contredit la Bible , les premier seront des derniers et vice versa!!! Pas facile quand on y reflechit bien n'est ce pas .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 4:05 am

florence_yvonne a écrit:
gilmig a écrit:


Cela désigne ceux qui sont , par leur attitude, la stricte reproduction des Pharisiens qui ont voulu la mort de JESUS: les pharisiens d'aujourd'hui, veulent, tout comme les Pharisiens, la mort de La Vérité qui les dérange dans leur certitudes .


..

D'après le dictionnaire, ce sont les membre d'une secte juive apparue au IIe s. avant J.-C. et qui constitua un important mouvement politique et religieux au début de notre ère.

Qui voulait dire séparé , des juifs intégristes qui voulaint separé les doctrines juives des hellènes . Mais ceux sont les saddhuchéens et des pharisiens du sanhedrin qui ont condamné JC............d'apres les evangiles!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 4:08 am

florence_yvonne a écrit:
gilmig a écrit:


Cela désigne ceux qui sont , par leur attitude, la stricte reproduction des Pharisiens qui ont voulu la mort de JESUS: les pharisiens d'aujourd'hui, veulent, tout comme les Pharisiens, la mort de La Vérité qui les dérange dans leur certitudes .


..

D'après le dictionnaire, ce sont les membre d'une secte juive apparue au IIe s. avant J.-C. et qui constitua un important mouvement politique et religieux au début de notre ère.

Oui, mais il est aussi question des pharisiens actuels dans le dictionnaire !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 5:25 am

T' inquiète Dan 26, je m'attendais bien à ce que tu nies avoir fait de la provocation .
tu es en parfaite adéquation avec l'époque actuelle ...

C'est l'époque de la vénération de l'indiscipline : les gens veulent prendre toutes leurs aises mais n'en subirent aucunes conséquences et évidemment toujours nier ce qu'ils font ...

Vénération de l'indiscipline et du laxisme , font partit de la dégénérescence de la société .
Mais c'était prévu dans les Evangiles , ce n'est que l'Ecriture qui se réalise ...

Comme je l'ai dis ailleurs la religion a au moins de positif c'est que ça donne un code de conduite , une morale , une discipline ... Bref, toute ces choses qui manquent actuellement ...

Tu voudrais que je te répondre ; mais ce serait pour nier absolument tout ce que tu affirmes .
Tout ce que tu affirmes vient d'une âme athée , donc forcément enténébrée comme je te l'ai dis plus haut .

Tu ne peux être athée et en même temps dire la vérité . Car la Vérité est dans la religion Catholique .
Tu dois assumer ton athéisme .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 5:28 am

Yves 54 a écrit:
T' inquiète Dan 26, je m'attendais bien à ce que tu nies avoir fait de la provocation .
tu es en parfaite adéquation avec l'époque actuelle ...

C'est l'époque de la vénération de l'indiscipline : les gens veulent prendre toutes leurs aises mais n'en subirent aucunes conséquences et évidemment toujours nier ce qu'ils font ...

Vénération de l'indiscipline et du laxisme , font partit de la dégénérescence de la société .
Mais c'était prévu dans les Evangiles , ce n'est que l'Ecriture qui se réalise ...

Comme je l'ai dis ailleurs la religion a au moins de positif c'est que ça donne un code de conduite , une morale , une discipline ... Bref, toute ces choses qui manquent actuellement ...

Tu voudrais que je te répondre ; mais ce serait pour nier absolument tout ce que tu affirmes .
Tout ce que tu affirmes vient d'une âme athée , donc forcément enténébrée comme je te l'ai dis plus haut .

Tu ne peux être athée et en même temps dire la vérité . Car la Vérité est dans la religion Catholique .
Tu dois assumer ton athéisme .

Chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 5:31 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
je ne fais que contredire ceux qui comme toi disent c'est la verité universelle, c'est une verité (une gentille histoire) qui te convient , rien d'autre, car celle ci te tranquilise désolé c'est tout . Je me repette donc pour la xeme fois afin que tu puisses peut etre comprendre un jour ," devant l'angoisse de sa finitude l'homme n'a que trois solutions, la religion (donc la foi), une philo personnelle , ou un bon psy, les 3 methodes sont bonnes. Seul problème personne ne veut imposer sa philo, ou son psy, alors que dans le domaine religieux certains fous veulent imposer leur croyances .
Oui,c'est Ecrit c'est donc la Vérité,ils en pensent quoi les bouddhistes?

ils ne disent pas qu'il faut croire à votre histoire , à DIEU, JC pour etre sauvé, ou aimer les autres pour avoir la vie eternelle !!

Ils croient à la metempsychose , pour arriver au fameux neant, à savoir plus rien!!!

Amicalement


https://www.forum-religions.com/t7424p30-thiebault-presentation#238540
https://www.forum-religions.com/t7424p15-thiebault-presentationhttps://www.forum-religions.com/t7424p30-thiebault-presentationhttps://www.forum-religions.com/t7423p615-la-verite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 5:50 am

Citation :
]quote="Yves 54"]T' inquiète Dan 26, je m'attendais bien à ce que tu nies avoir fait de la provocation .
tu es en parfaite adéquation avec l'époque actuelle ...

Tu confonds provocation controverse, et différence de point de vue .

Citation :
C'est l'époque de la vénération de l'indiscipline : les gens veulent prendre toutes leurs aises mais n'en subirent aucunes conséquences et évidemment toujours nier ce qu'ils font ...

tu confonds tout mon cher Yves, il n'est pas interdit d'avoir des points de vues différents que je sache, ce n'est pas de l'indisipline .

Citation :
Vénération de l'indiscipline et du laxisme , font partit de la dégénérescence de la société .
tu aimerais une société où tout le monde penseraitl , où il eserait interdit de penser autrement .

Citation :
Mais c'était prévu dans les Evangiles , ce n'est que l'Ecriture qui se réalise ...

Il n'y a rien de prevu dans les evangiles c'est vous les croyants qui essayez de faire par les interprétations douteuses ,faire correspondre les faits actuels aux evangiles désolé , c'est du nostradamus 1 er degré !!!

Citation :
Comme je l'ai dis ailleurs la religion a au moins de positif c'est que ça donne un code de conduite , une morale , une discipline ... Bref, toute ces choses qui manquent actuellement ...


Tu oublies que les loies divines( les 10 commandements )sont d'origine laique, et que les loi de la républiques sufisent largement . Seul problème notre tolérance ridicule fini par tout accepter , les lois y sont, il suffit de savoir les faire respecter!!!

Citation :
Tu voudrais que je te répondre ; mais ce serait pour nier absolument tout ce que tu affirmes .
Normal il te suffit de trouver des arguments irréfutables, mais en as tu ? a part ta conviction profonde ? ,

Citation :
Tout ce que tu affirmes vient d'une âme athée , donc forcément enténébrée comme je te l'ai dis plus haut .
L'ame de veut rien dire!!Tout ce que je dis vient d'un homme libre de reflechir en dehors des dogmes , je te rappelle que j'ai "été chretien fondamentaliste pendant plus de 30 ans

Citation :
Tu ne peux être athée et en même temps dire la vérité .

qui ose dire je detiens la verité en dehors des croyants ?!! Je n'ai trictement jamais dit contrairement à vous c'est la verité universelle , il faut le croire . Je ne fais que'espliquer le phénomène, et contredire ceux qui osent dire c'est la verité universelel, car au regard du monde c'est totalement impossible

Citation :
Car la Vérité est dans la religion Catholique .
Alors là encore plus fort que les autres, que fais tu de tous les courants chetiens, protestant, orthodoxes, TDJ, etc etc ? De toutes les autres religions? les catho sont minoritaire dans le monde des croyances, etrange que tu ne le saches pas !!! Tu es exactement ce que je combat par la parole et les arguments, un fondamentaliste integriste catholique , et ce type de demarche se trouve dans toutes les religions, et sont le cancer de celles-ci. Rien de plus dangereux au monde que de dire ce que tu viens de dire et de vouloir imposer sa religion . Dis ma religion me convient pour telel ou telel chose (en aprticulier elle te reconforte), mais dire que c'est la seule qui detienne la verité c'est une catastrophe dramatique pour notre planette

Tu dois assumer ton athéisme .

J'assume pleinement sans vouloir comme vous l'inculquer ou l'imposer aux autres, vois tu la différrence . sincérmement je ne vois pas bien ce qeu tu veux dire apr là, puisque j'en aprle ouvertement !!!

Je me repette pour la xeme fois, je ne fais que vous contredire, et je n'ai strictement jamais dit qu'il fallait etre athée.Seul problème vous n'avez que peu d'argument pour me contredire si ce n'est dire et affirmer simplement , c'est la verité universselle sans chercher à comprendre!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 5:56 am

Dan26 a écrit:
je ne fais que contredire ceux qui comme toi disent c'est la verité universelle, c'est une verité (une gentille histoire) qui te convient , rien d'autre, car celle ci te tranquilise désolé c'est tout . Je me repette donc pour la xeme fois afin que tu puisses peut etre comprendre un jour ," devant l'angoisse de sa finitude l'homme n'a que trois solutions, la religion (donc la foi), une philo personnelle , ou un bon psy, les 3 methodes sont bonnes. Seul problème personne ne veut imposer sa philo, ou son psy, alors que dans le domaine religieux certains fous veulent imposer leur croyances .

Oui,c'est Ecrit c'est donc la Vérité,ils en pensent quoi les bouddhistes?

Citation :
ils ne disent pas qu'il faut croire à votre histoire , à DIEU, JC pour etre sauvé, ou aimer les autres pour avoir la vie eternelle !!

Ils croient à la metempsychose , pour arriver au fameux neant, à savoir plus rien!!!

Amicalement

https://www.forum-religions.com/t7424p30-thiebault-presentation#238540
https://www.forum-religions.com/t7424p15-thiebault-presentationhttps://www.forum-religions.com/t7424p30-thiebault-presentationhttps://www.forum-religions.com/t7423p615-la-verite[/quote][/quote]Ils en disent qu'ils se passent très bien de la foi chrétienne pour changer de chemise,de corps et arriver au but ultime,ne plus souffrir,ne plus se réincarner,c'était la ma foi,alors tes réponses toutes faites d'angoisse de sa finitude,ne fait pas de ton cas une généralité,cette angoisse n'est valable que pour celui qui s'identifie à son enveloppe.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 28 Juin 2012, 6:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:00 am

[quote]
gilmig a écrit:




Connaissez-vous UNE SEULE personne qui aujourd'hui soit en mesure de s'ouvrir à La Vérité VIVANTE !?

Peux tu nous dire ce que cela veut dire en clair et je te répondrai d'une façon précise !!!


Citation :
En transposant à l'époque de JESUS: qui a encore la capacité d'accueillir La Parole, Le Verbe , capacité qui fut nécessaire aux quelques rares comme les Disciples.


tous les hommes qualifiés t de sages ,par ceux qui croient à leur sagesse, Le Dalai Lama, Gandhi, L'abbé Piere mère Théresa, Rael etc etc !!! Tu en as d'autres comme cela?

La parole, le verbe n'est percu que par ceux qui ont besoin d'y croire .

Amicalement..




.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:03 am

Rael,sage confused Ok,vu comme ca,ca explique pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:17 am

[quote]
HOSANNA a écrit:
Ils en disent qu'ils se passent très bien de la foi chrétienne pour changer de chemise,de corps et arriver au but ultime,ne plus souffrir,ne plus se réincarner
,

Et alors c'est exactement ce que je te dis où est le problème ?

Citation :
c'était la ma foi,
Passé simple tu as donc changé, c'est exactement aussi ce que je t'ai dit!!!

Citation :
alors tes réponses toutes faites d'angoisse de sa finitude

Ce ne sont pas des réponses toutes faites c'est la raison fondamentale pour laquelle les hommes ont besoin de croire, donc d'utiliser un placebo..

Citation :
,ne fait pas de ton cas une généralité,cette angoisse n'est valable que pour celui qui s'identifie à son enveloppe.

Et alors tu penses que personne n'est engoissé par la mort, tu penses que lors d'un décés d'un proche cette verité ne saute pas à la figure, et fait prendre conscience chacun de sa finitude, tu penses que les etres humains sont comme les animaux et ne se posent jamais la question!!!Etrange . Ceux qui ne sont plus angoissés par la mort sont ceux qui ont trouvé leur methode, la religion ou la foi, la psy, ou une philo personnelle .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:19 am

HOSANNA a écrit:
Rael,sage Ok,vu comme ca,ca explique pas mal de choses.

Sage pour ceux qui croient à ses anneries!!! Etrange que tu ne comprennes pas qu'un homme ne peut etre sage seul, c'est l'image que se font ce qui le venère qui fait sa sagesse.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:22 am

Citation :
Et alors tu penses que personne n'est engoissé par la mort, tu penses que lors d'un décés d'un proche cette verité ne saute pas à la figure, et fait prendre conscience chacun de sa finitude, tu penses que les etres humains sont comme les animaux et ne se posent jamais la question!!!Etrange . Ceux qui ne sont plus angoissés par la mort sont ceux qui ont trouvé leur methode, la religion ou la foi, la psy, ou une philo personnelle .
Finitude de ton enveloppe,de ton incarnation a laquelle tu t'identifie,tu ne crois pas ètre incarné donc forcément tu as besoin de placébo comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:24 am

Pour moi,ca sera l'expérience la plus tripante de mon existance,4.3.2.1.décorporation,afin libéré de l'emprise de la matière,de ses passions de toutes sortes,de sa pesanteur,enfin libre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:56 am

Dan , 26, mais mon pauv'vieux bien sûr que j'ai des arguments irréfutables contre tes mensonges , c'est la Vérité, je te l'ai cité je resterai sur ma position surr tout ce que je t'ai dis .

Tu parles d'un débat passionnant ! oui ! tu te contentes de tout nier avec tes mensonges d'athée !
Tu a été fondamentaliste ? ben c'est du beau ! j'espère que tu n'en est pas fier !

Une chose surtout .
C'est complétement grotesque ta façon de dire ce que DIEU doit faire ou pas !
Tout ce qui est gérer par DIEU est parfait, la terre , le ciel et tout .
C'est dans ta tête que tu crois que le bonheur c'est l'absence de souffrance ...

DIEU sait certainement mieux ce qu'il fait que toi ce que tu fais ...
Il est d'une intelligence absolue qui dépasse tout humain .
DIEU n'a aucune raison de faire de la terre le paradis , tu oublies que nous sommes sur terre en pénitence , donc on est pas senser y trouver le paradis ...

Aucun humain n'a à se permettre de dire ce que DIEU doit faire ou pas !
Tu ne manques pas de toc pour faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 10:53 am

[quote="HOSANNA"]Et alors tu penses que personne n'est engoissé par la mort, tu penses que lors d'un décés d'un proche cette verité ne saute pas à la figure, et fait prendre conscience chacun de sa finitude, tu penses que les etres humains sont comme les animaux et ne se posent jamais la question!!!Etrange . Ceux qui ne sont plus angoissés par la mort sont ceux qui ont trouvé leur methode, la religion ou la foi, la psy, ou une philo personnelle .

Finitude de ton enveloppe,de ton incarnation a laquelle tu t'identifie,tu ne crois pas ètre incarné donc forcément tu as besoin de placébo comme tu dis.

Peu importe" moi" on s'en fout ce n'est pas le problème, je parle de la majorité des etres humains . Decidement tu ne retiens rien de mes explications , et tu refuses la réalité humaine . Personne n'est incarné cela est du domaine de la foi, pour ceux qui ne peuvent admettre leur finitude . Je t'ai déjà dit que dans mon cas j'ai trouvé mon plavebo, toi tu à la religion ou l'espérance en.......... et cela nous suffit si ce n'est que tu veux l'imposer aux autres!!

amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 10:56 am

Je ne suis pas venu te chercher,oh que si,nous somme incarné et nous le sommes pour expérimenter la douleur,et tout ce que la chair peux ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 11:05 am

[quote="Yves 54"]
Citation :
Dan , 26, mais mon pauv'vieux bien sûr que j'ai des arguments irréfutables contre tes mensonges ,
Non désolé je les ai tous refutés point par point!!!

Citation :
c'est la Vérité, je te l'ai cité je resterai sur ma position surr tout ce que je t'ai dis .
Non désolé c'est ta verité, celle qui te tranquilise , et je comprends tout à fait que tu en ai besoin au pont de ne vouloir la quitter c'est normal. Loin de moi le souhait de te faire changer !!!

Citation :
Tu parles d'un débat passionnant ! oui ! tu te contentes de tout nier avec tes mensonges d'athée !
je contre argumente vos enormités que vous prennez pour verité univereselle c'est tout!!

Citation :
Tu a été fondamentaliste ? ben c'est du beau ! j'espère que tu n'en est pas fier !
reprend la definition de fondamentalisme , cela ne peut pas s'appliquer a mes arguments , je n'ai stictement jamais dit que je detenais la verite , contrairement à toi!!!


Citation :
Une chose surtout .
C'est complétement grotesque ta façon de dire ce que DIEU doit faire ou pas !
Tout ce qui est gérer par DIEU est parfait, la terre , le ciel et tout .
Décidement on ne regarde pas le monde de la même façon, les climats torides et excessifs, les catastrophes naturelles où l'homme ne peut etre la cause, etc etc !!! DIEU si il exsite ne peut correspondre à ta definition, il a raté le monde, sa création!!!

,
Citation :
C'est dans ta tête que tu crois que le bonheur c'est l'absence de souffrance ...

qui a dit cela!!!

Citation :
DIEU sait certainement mieux ce qu'il fait que toi ce que tu fais ...
Comment le sais tu ? Tu es son con fident



Citation :
Il est d'une intelligence absolue qui dépasse tout humain .
Decidement tu n'as pas lu la Bible!!! Envoyer son fils se faire tuer pour le ressuciter, alors qu'il lui suffisant de pardonenr aux homme , drole d'intelligence!!!



Citation :
DIEU n'a aucune raison de faire de la terre le paradis , tu oublies que nous sommes sur terre en pénitence , donc on est pas senser y trouver le paradis ...

En penitence de quoi ? N'aurais tu pas lu la Bible les enfants ne doivent pas porter les fautes des parents!!!!


Citation :
Aucun humain n'a à se permettre de dire ce que DIEU doit faire ou pas !
Tu ne manques pas de toc pour faire ça !

tu dis vraiment n'importe quoi les 3/4 de la population monddiale ne connait ni ne croit en un DIEU unique, et l'ignore completement !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 11:07 am

HOSANNA a écrit:
Je ne suis pas venu te chercher,oh que si,nous somme incarné et nous le sommes pour expérimenter la douleur,et tout ce que la chair peux ressentir.

quelle preuve as tu de cela? Si ce n'est que tu repettes simplement ce que l'on t'a dit!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 11:18 am

Des milliers de témoignages à travers le monde de projection astral,de détails répétés au réveils qu'ils leur étaient impossible de savoir,les nde,l'ésotérisme et tout ce qui y est lié,film,photos certifiées sans trucages,ext,ext,voilà quelles preuves j'ai en plus de cette conviction de la distinction de mon esprit et de mon corps depuis le plus jeune age,comme si le corps pouvaient fonctionner de lui mème,va donc faire marcher un poste sans électricité,nous sommes des esprits incarnés,pas des corps vivants une expérience spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 8:07 pm

dan 26 a écrit:
Yves 54 a écrit:
Non désolé je les ai tous refutés point par point!!!

Non désolé c'est ta verité, celle qui te tranquilise , et je comprends tout à fait que tu en ai besoin au pont de ne vouloir la quitter c'est normal. Loin de moi le souhait de te faire changer !!!

je contre argumente vos enormités que vous prennez pour verité univereselle c'est tout!!

reprend la definition de fondamentalisme , cela ne peut pas s'appliquer a mes arguments , je n'ai stictement jamais dit que je detenais la verite , contrairement à toi!!!


Décidement on ne regarde pas le monde de la même façon, les climats torides et excessifs, les catastrophes naturelles où l'homme ne peut etre la cause, etc etc !!! DIEU si il exsite ne peut correspondre à ta definition, il a raté le monde, sa création!!!

, qui a dit cela!!!

Comment le sais tu ? Tu es son con fident



Decidement tu n'as pas lu la Bible!!! Envoyer son fils se faire tuer pour le ressuciter, alors qu'il lui suffisant de pardonenr aux homme , drole d'intelligence!!!





En penitence de quoi ? N'aurais tu pas lu la Bible les enfants ne doivent pas porter les fautes des parents!!!!




tu dis vraiment n'importe quoi les 3/4 de la population monddiale ne connait ni ne croit en un DIEU unique, et l'ignore completement !!!

Amicalement


Non , tu ne réfutes rien du tout , tu ne peux réfuter la Vérité avec des mensonges .

Tu as dis que nous ne sommes pas incarner : pur mensonge ! nous sommes incarner car fait de chair ...

Cesse ta provocation de dire que je dis n'importe quoi , ça commençe à me chauffer ...


Tu n'est d'accord sur rien ... Tu n'admets rien et tu interprètes tout , c'est lourd !

Plus haut tu as dis que l'Evangile ne fait pas de prévisions , pur mensonge ! ...
Les passages où JESUS parle des signes qui viendront pour la fin sont bel et bien des prévisions , qui en plus commençent à se réaliser ...

Les enfants portent automatiquement le péché de chair transmit par leurs parents à la naissance ...


Decidement tu n'as pas lu la Bible!!! Envoyer son fils se faire tuer pour le ressuciter, alors qu'il lui suffisant de pardonenr aux homme , drole d'intelligence!!!

Et là, qu'est ce que c'est de ce délire ? !
C'est toi qui n'a pas lu la Bible !

Une des raisons de l'envoi du Fils sur la terre est de nous prouver que l'on ressucitera comme le Christ l'a fait ...

Oui, nous sommes en pénitence pour avoir péché AVANT de s'incarner .

evidemment que DIEU sait ce qu'il fait , je le sais c'est tout .
Parce que DIEU est Perfection est Intelligence Absolue ...


il a raté le monde, sa création!!!

Pur mensonge aussi ! Impossible que DIEU rate quelque chose , DIEU est perfection Absolue .
Eh bien sûr que l'homme a déréglé le climat et qu'il paye par des catastrophes !
Tu me fatigues aussi avec ta fixation sur le climats hostiles !


Et je n'ai pas dis que " moi " je "détiens " la Vérité , j'ai dis que je CROIS en La Vérité, nuançe ...
La Vérité EST ce qu'elle EST. Comme il est écrit DIEU est Celui qui Suis .
Il suffit de savoir prendre la Vérité où elle Est .
La Vérité Est dans le Christ .

Ne disait - il pas toujours : " En Vérité , en Vérité je vous le dis ... " ?


Et je te répète que ce n'est pas le fait d'être croyant qui tranquillise .
Pour me tranquilliser , j'ai d'autres moyens .

Le fondamentalisme est un courant religieux conservateur et intégriste .
ça veut dire que tu souhaitais revenir aux anciennes pratiques : Messes en tournant le dos , en latin etc ...
ça voulait aussi dire que tu étais un rigide .

Mais qu'est ce qui s'est passé pour que tu ai perdu la Foi ?


















































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 10:05 pm

HOSANNA a écrit:
Des milliers de témoignages à travers le monde de projection astral,de détails répétés au réveils qu'ils leur étaient impossible de savoir,les nde,l'ésotérisme et tout ce qui y est lié,film,photos certifiées sans trucages,ext,ext,voilà quelles preuves j'ai en plus de cette conviction de la distinction de mon esprit et de mon corps depuis le plus jeune age,comme si le corps pouvaient fonctionner de lui mème,va donc faire marcher un poste sans électricité,nous sommes des esprits incarnés,pas des corps vivants une expérience spirituelle.



Tu m'étonnes chef !

La NDE , c'est fascinant !

P.S : Je m'excuse pour le grand vide de mon post précédent , j'ai eu un blem avec ma touche " entrée " .
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 9:02 am

HOSANNA a écrit:
Je ne suis pas venu te chercher,oh que si,nous somme incarné et nous le sommes pour expérimenter la douleur,et tout ce que la chair peux ressentir.

Ce n'est qu'une profession de foi, ou de croyance rien d'autres , tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, ce ne sont que des espérances , c'est tout . Et cela te réconforte, c'est le principal . Essaye de comprendre que ce n'est pas le cas de tous, je comprends que certains aient besoin de ce placebo , essaye de le comprendre dans l'autre sens, STP. A savoir qeu d'autres n'ont aps besoin de merveilelux, ou de religion , et le monde sera meilleur .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 9:05 am

[quote="HOSANNA"][quote]Et alors tu penses que personne n'est engoissé par la mort, tu penses que lors d'un décés d'un proche cette verité ne saute pas à la figure, et fait prendre conscience chacun de sa finitude, tu penses que les etres humains sont comme les animaux et ne se posent jamais la question!!!Etrange . Ceux qui ne sont plus angoissés par la mort sont ceux qui ont trouvé leur methode, la religion ou la foi, la psy, ou une philo personnelle . Finitude de ton enveloppe,de ton incarnation a laquelle tu t'identifie,tu ne crois pas ètre incarné donc forcément tu as besoin de placébo comme tu dis.

On se fout de moi comme de toi, relis moi, tu as les réponses et les hommes on le choix!!! Je ne fais qu'expliquer le phénomène .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 9:34 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je ne suis pas venu te chercher,oh que si,nous somme incarné et nous le sommes pour expérimenter la douleur,et tout ce que la chair peux ressentir.

Ce n'est qu'une profession de foi, ou de croyance rien d'autres , tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, ce ne sont que des espérances , c'est tout . Et cela te réconforte, c'est le principal . Essaye de comprendre que ce n'est pas le cas de tous, je comprends que certains aient besoin de ce placebo , essaye de le comprendre dans l'autre sens, STP. A savoir qeu d'autres n'ont aps besoin de merveilelux, ou de religion , et le monde sera meilleur .

Amicalement
Et le big bang,il vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 9:36 am

[quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]Expliquez quoi?Ce que tu crois?Et c'est pour ca que c'est la vérité?Parce que toi,tu ne te crois pas incarné,bin,si ca t'aide à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 9:57 am

[quote="Yves 54"]
Citation :
Non , tu ne réfutes rien du tout , tu ne peux réfuter la Vérité avec des mensonges .

Alors contre argumente sérieusement STP

Citation :
Tu as dis que nous ne sommes pas incarner : pur mensonge ! nous sommes incarner car fait de chair ...
L'esprit vient de la matière à savoir le cerveau , nous ne sommes donc pas incarné mais l'esprit est immanent à l'homme , désolé . Ce qeu tu avance tu ne epux le prouver , alors qu'il est prouvé que le cerveau usine chimique crée l'esprit , pour els sciencs cognitives à ce sujets .

Citation :
Cesse ta provocation de dire que je dis n'importe quoi , ça commençe à me chauffer ...
Il te suffit alors de le prouver c'est simple
, tu ne fais que des déclarations de foi. Je connais cela te chauffe comme tu le dis, mais c'est la logique est la raison qui essayent de faire leur place dans ta croyance, c'est normal!! Cela enerve!!!


Citation :
Tu n'est d'accord sur rien ... Tu n'admets rien et tu interprètes tout , c'est lourd !

Quand je dis que c'est normal que certains hommes aient besoin de croire, où vois tu que je ne suis pas d'accord? Je le compends fort bien et je l'explique .


Citation :
Plus haut tu as dis que l'Evangile ne fait pas de prévisions , pur mensonge ! ...
Je n'ai jamais utilisé ce terme !!!
Citation :
Les passages où JESUS parle des signes qui viendront pour la fin sont bel et bien des prévisions , qui en plus commençent à se réaliser ...
Ok je parles de prophetie, pas de prévision, dit moi où vois tu que le royaume de DIEU est arrivé avant qu'une génération ne vienne ? JC 33 apres sa naissance, nous sommes en 2012, as tu vu le royaume de DIEU descendre sur terre ? Voir loisy qui disait" JC a annoncé le royaume de DIEU, c'et l'eglise qui est arrivée!!! Drole de prophetie!!! Les propheties ne peuvent etre considérées comme réalisée seulement si on interprette à volo!!!

Les enfants portent automatiquement le péché de chair transmit par leurs parents à la naissance ...

En contradiction totale avec Deuteronome 24-16!!!! Quel est le tirran qui ferait payer les fautes des parents aux enfants !!! C'est un crime contre l'humanité!!!



Decidement tu n'as pas lu la Bible!!! Envoyer son fils se faire tuer pour le ressuciter, alors qu'il lui suffisant de pardonner aux homme , drole d'intelligence!!!

Et là, qu'est ce que c'est de ce délire ? !
C'est toi qui n'a pas lu la Bible !

Une des raisons de l'envoi du Fils sur la terre est de nous prouver que l'on ressucitera comme le Christ l'a fait ...

Oui, nous sommes en pénitence pour avoir péché AVANT de s'incarner .


C'est totalement impossible on ne peut avoir été avant d'etre!!! Refelchis, Je rappelle que toi comme moi sommes issu du hasard, apres une course efreinée de millions de spermatozoides!!!

Evidemment que DIEU sait ce qu'il fait , je le sais c'est tout .
Parce que DIEU est Perfection est Intelligence Absolue ...


il a raté le monde, sa création!!!

Pur mensonge aussi ! Impossible que DIEU rate quelque chose , DIEU est perfection Absolue .

Alors tu n'as pas vu l'etat du monde, les catastrophes naturelles dont l'homme ne peut etre la cause, les climats torrides, les maladies, etc etc tu refuse de voir els imperfections de notre terre!!!
Citation :
Eh bien sûr que l'homme a déréglé le climat et qu'il paye par des catastrophes !
Tu me fatigues aussi avec ta fixation sur le climats hostiles !
L'homme est il responsable des climats excessifs, Aahara et poles, des tremblements de terre , des tsunamis, des erruptions volcaniques, des maladies, des enfants anormaux à la naissance, etc etc !!! Je ne veux pas te fatiquguer juste te faire reflechir , est ce si dur de le faire. Si certains climats sont hostiles c'est qeu la terre est ronde et quelel tourne autour du soleil !!!! Est ce l'homme qui a fait cela?

Et je n'ai pas dis que " moi " je "détiens " la Vérité , j'ai dis que je CROIS en La Vérité, nuançe ...

Et moi je dis, avec ma logique et ma raison, que la fameuse verité universele au regard des religions totalement différentes ne peut exister. Peux tu le comprendre ou refuses tu de le faire ?


Citation :
La Vérité EST ce qu'elle EST. Comme il est écrit DIEU est Celui qui Suis .
Je me repette 65 % de la population mondiale n'est pas monothéiste!!!

Citation :
Il suffit de savoir prendre la Vérité où elle Est .
La Vérité Est dans le Christ .
Pour les chretiens seulement, à savoir ceux qui croient à cette gentille histoire, pas pour les autres!!! Peux tu le comprendre ?

Citation :
Ne disait - il pas toujours : " En Vérité , en Vérité je vous le dis ... " ?
Il ne disait rien, une histoire raconte que ............ ce qui est totalement différent. Les musulmans aussi pârlent de verité, comme les juifs, les bouddhistes etc etc!!!


Citation :
Et je te répète que ce n'est pas le fait d'être croyant qui tranquillise .
Pour me tranquilliser , j'ai d'autres moyens .
Que t'apporte ta croyance si c'est la certitude d'une vie eternelle si tu crois à cette gentille histoire , la boucle est bouclée, cela te tranquilise.
Citation :
Le fondamentalisme est un courant religieux conservateur et intégriste .
ça veut dire que tu souhaitais revenir aux anciennes pratiques : Messes en tournant le dos , en latin etc ...
ça voulait aussi dire que tu étais un rigide .
Le fondamentalisme c'est dire" c'est ecrit dans tel livre et de fait c'est vrai". ne disais tu au sujet de la verité , JC a dit que.......... donc c'est la verité!!!
Citation :
Mais qu'est ce qui s'est passé pour que tu ai perdu la Foi ?
Je l'ai déjà longuement expliqué, j'ai cherché à comprendre seul en dehors de tout enseignements , et en partant de réflexion, tres précise . Pourquoi suis je chretien ?: parceque je suis né du coté de la terre ou cette religion etait pratiquée.

Comment si DIEU existe peut il faire en sorte que 65 % de la population mondiale se trompe du simple fait qu'elle n'est pas née du bon coté de la terre . Depuis quand date le monothéisme : depuis 1700 avant JC seulement !!! pouquoi l'homme à imaginé DIEU, les Dieux, les déesses, , porquoi l'homme à besoin de croire au emrveilleux , parcequ'il ne peut s'imaginer sa finitude etc etc !!!

C'est comme cela que je suis devenu athée .........de raison . Mais que l'on se comprenne bien je ne cherche pas à vous le faire devenir, Si vos gentilles croyances vous conviennent c'est parfait

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance
» Allez-vous finir fort
» Faut il avoir peur de la mort?
» Bible et Coran
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-