*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:04 pm

Rappel du premier message :









Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 7:43 pm

Yves 54 a écrit:
Man a écrit:


On le voit dans vos actes.

Rien qu'hier au Liban de pieux musulmans cagoulé suivant le meilleur modèle ont mis le feu à des pneus devant l'immeuble d'une chaîne télévisée et ont réussi à se brûler eux même, en s'enfuyant noblement les vêtements en feu.

Effectivement, ce sont des gens qui raisonnent.


Oui, et ce qui est grave , c'est que ça c'est seulement le début ! ...

Et pourquoi cette pauvre bête a - t - elle des crochets sur les lèvres ?
Je ne supporte pas les gens qui font souffrir les animaux .

Je n'ai pas regarder la vidéo car je suis gavé par tout ce cinéma concernant le porc .
Sous prétexte que ces messieurs les muusulmans ne veulent pas de porc , il est inexistant dans certains quartiers !
Et nos dirigeants ne disent rien !
L'islam revendique TOUS LES JOURS ... et la France obéit !
Mais bon ! c'est toujours les mêmes qui votent pour toujours les mêmes politiques , donc ce n'est pas prêt de changer ...

Continuez à obéir aux revendications islamistes et vous verrez plus tard ...

Et ils continueront à revendiquer jusqu'à tout avoir, car les politiciens se couchent piteusement face à toutes demande pour des raisons électoralistes.
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 208

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 8:10 pm

Man a écrit:
Yves 54 a écrit:



Oui, et ce qui est grave , c'est que ça c'est seulement le début ! ...

Et pourquoi cette pauvre bête a - t - elle des crochets sur les lèvres ?
Je ne supporte pas les gens qui font souffrir les animaux .

Je n'ai pas regarder la vidéo car je suis gavé par tout ce cinéma concernant le porc .
Sous prétexte que ces messieurs les muusulmans ne veulent pas de porc , il est inexistant dans certains quartiers !
Et nos dirigeants ne disent rien !
L'islam revendique TOUS LES JOURS ... et la France obéit !
Mais bon ! c'est toujours les mêmes qui votent pour toujours les mêmes politiques , donc ce n'est pas prêt de changer ...

Continuez à obéir aux revendications islamistes et vous verrez plus tard ...

Et ils continueront à revendiquer jusqu'à tout avoir, car les politiciens se couchent piteusement face à toutes demande pour des raisons électoralistes.

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 8:14 pm

Oui si tu regardes d'un point de vue politique mais d'un point de vu chretiens ?
crois tu que DIEU lui aussi va se coucher devant eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 8:18 pm

<< Des tas!! Une par exemple je t'ai dis que dans le monde il y avait 4 groupes de religions les monothéistes, les polythésites, les animistes, et les panthéistes, si tu es chretien c'est parceque tu es né du coté de la terre ou cette religion est pratiquée , comment peux tu etre sur que "ta" religion soit la bonne, et si c'est le cas , comment DIEU si il exisite peut il faire en sorte que des millairds d'etre humains se trompent sous le seul motif qu'il ne sont pas nés (par hasard du bon coté de la terre? Réponse précise si tu peux.
Un autre où etaient les chretiens avant JC? >>


DIEU laisse aux hommes le libre - arbitre pour qu'ils inventent les religions qu'ils veulent ...
Ce libre - arbitre concerne les religions comme tout autres domaines ...


Je suis profondémment convaincu que ma religion est juste c'est une question de foi , une certitude intérieure .


avant JC ? les Chrétiens n'existaient pas .
Pourquoi cette étrange question ?

je ne répondrai pas au restant car tu commençes à faire dans la provocation .
Je ne me suis pas permis de te dire que tu racontes n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 8:19 pm

arnica a écrit:
Oui si tu regardes d'un point de vue politique mais d'un point de vu chretiens ?
crois tu que DIEU lui aussi va se coucher devant eux ?

Là , c'est sûr que non .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 2:22 am

Dan26,na toujours pas compris l'exemple du petit indien amazonien qu'il a cité lui mème et qui n'a pas connu Christ et qui malgré ca sera sauvé faisant a autrui ce qu'il voudrai qu'il lui fasse,on a beau lui répéter et lui démontrer que ses allégations ne remettent en rien en cause notre foi,il veux absolument que ce soit le cas,je n'ai cessé de répondre toujours à ces mèmes questions,il a toujours pas compris,normal,va faire comprendre une chose à la controverse dont le seul but et de nous sortir de notre foi moyenageuse comme il dit en imaginant une seule seconde la renverser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 3:03 am

Tu m'étonnes .

Comme je l'ai dis plus haut , par voies subconscientes , l'athéisme entretient l'athéisme , c'est un cercle vicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 3:49 am

arnica a écrit:
Oui si tu regardes d'un point de vue politique mais d'un point de vu chretiens ?
crois tu que DIEU lui aussi va se coucher devant eux ?

nous avons bien la preuve qeu DIEU n'a aucune action envers eu!!! amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 3:53 am

dan 26 a écrit:
arnica a écrit:
Oui si tu regardes d'un point de vue politique mais d'un point de vu chretiens ?
crois tu que DIEU lui aussi va se coucher devant eux ?

nous avons bien la preuve qeu DIEU n'a aucune action envers eu!!! amicalement


Ah ...dans la bouche d'un athée...!?


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 4:09 am

Dans la bouche d'un athée il y a la négation de la divinité , un des plus grands péchés ...
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 9:44 am

[quote="gilmig"]
dan 26 a écrit:


nous avons bien la preuve que DIEU n'a aucune action envers eux!!! amicalement

Ah ...dans la bouche d'un athée...!?

Ce qui detruit la notion d'un DIEU interventionniste, comme celui decrit dans la monothéusme . C'est une demonstration par le raisonnement .


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 9:46 am

Yves 54 a écrit:
Dans la bouche d'un athée il y a la négation de la divinité , un des plus grands péchés ...

C'est le principe même de l'athéisme . Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut .tout le fond du problème est là .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 9:50 am

vous êtes sur d'etre toujours dans le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 9:57 am

[quote="Yves 54"]

<< Des tas!! Une par exemple je t'ai dis que dans le monde il y avait 4 groupes de religions les monothéistes, les polythésites, les animistes, et les panthéistes, si tu es chretien c'est parceque tu es né du coté de la terre ou cette religion est pratiquée , comment peux tu etre sur que "ta" religion soit la bonne, et si c'est le cas , comment DIEU si il exisite peut il faire en sorte que des millairds d'etre humains se trompent sous le seul motif qu'il ne sont pas nés (par hasard du bon coté de la terre? Réponse précise si tu peux.
Un autre où etaient les chretiens avant JC? >>
DIEU laisse aux hommes le libre - arbitre pour qu'ils inventent les religions qu'ils veulent ...
Ce libre - arbitre concerne les religions comme tout autres domaines ...

D'accord mais 2 humains sur trois dans le monde ne sont pas des monothéistes
, faut il penser qu'ils se trompent ?

Je suis profondémment convaincu que ma religion est juste c'est une question de foi , une certitude intérieure .


Donc tru considéres que la majorité des humains se trompent , du simple fait qu'ils ne sont pas nés du bon coté de la terre, c'est cela n'est ce pas ?

avant JC ? les Chrétiens n'existaient pas .
Pourquoi cette étrange question ?

Comment les hommes morts avant lui ont fait pour atteindre la vie eternelle , dans ces conditions ? Pouquoi DIEU n'a t'il pas fait venir et mourrir son fils dessuite apres adam , afin de sauver le maximum d'etres humains ? Cela prouve bien que ceux sont les hommes qui ont crées , imaginés les religions . je ne répondrai pas au restant car tu commençes à faire dans la provocation .
Je ne me suis pas permis de te dire que tu racontes n'importe quoi ...

Tu as raison c'est plus simple . Cela evite de réflechir .

Reconnais tout de même dire que l'on peut etre fautif de ce que l'on a fait avant sa naissance c'est vraiment du n'import quoi, désolé .

Car c'est totalement impossible reflechis deux secondes STP. On ne peut avoir été avant d'etre !!!

J'utilise la raison et la logique et toi le merveilleux afin de te tranquiliser , nous n'avons pas les mêmes repères , désolé .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 10:05 am

HOSANNA a écrit:
Dan26,na toujours pas compris l'exemple du petit indien amazonien qu'il a cité lui mème et qui n'a pas connu Christ et qui malgré ca sera sauvé faisant a autrui ce qu'il voudrai qu'il lui fasse,on a beau lui répéter et lui démontrer que ses allégations ne remettent en rien en cause notre foi,il veux absolument que ce soit le cas,je n'ai cessé de répondre toujours à ces mèmes questions,il a toujours pas compris,normal,va faire comprendre une chose à la controverse dont le seul but et de nous sortir de notre foi moyenageuse comme il dit en imaginant une seule seconde la renverser

Tu veux faire croire que tous ceux qui font du bien seront sauvés, mais alors il n'y a pas besoin du sacrifice de JC, et de plus le passage de Jean 3, 16 ne veut strictement plus rien dire!!!! Je me repette ce precepete n'est pas d'origine chretienne mais indou, on le retrouve dans les vedas!!! Donc Jc n'a strictement rien apporté!!Pour te montrer le ridicule d'un tel raisonnement je suis athée humaniste, et de fait vous pensez que je serai sauvé mais de quoi? Cela ne veut rien dire désolé , je n'ai pas besoin de ce placebo . Je vous ai déjà expliqué que face à cette angoisse de votre finitude il y a d'autres solutions .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 10:57 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dan26,na toujours pas compris l'exemple du petit indien amazonien qu'il a cité lui mème et qui n'a pas connu Christ et qui malgré ca sera sauvé faisant a autrui ce qu'il voudrai qu'il lui fasse,on a beau lui répéter et lui démontrer que ses allégations ne remettent en rien en cause notre foi,il veux absolument que ce soit le cas,je n'ai cessé de répondre toujours à ces mèmes questions,il a toujours pas compris,normal,va faire comprendre une chose à la controverse dont le seul but et de nous sortir de notre foi moyenageuse comme il dit en imaginant une seule seconde la renverser

Tu veux faire croire que tous ceux qui font du bien seront sauvés, mais alors il n'y a pas besoin du sacrifice de JC, et de plus le passage de Jean 3, 16 ne veut strictement plus rien dire!!!! Je me repette ce precepete n'est pas d'origine chretienne mais indou, on le retrouve dans les vedas!!! Donc Jc n'a strictement rien apporté!!Pour te montrer le ridicule d'un tel raisonnement je suis athée humaniste, et de fait vous pensez que je serai sauvé mais de quoi? Cela ne veut rien dire désolé , je n'ai pas besoin de ce placebo . Je vous ai déjà expliqué que face à cette angoisse de votre finitude il y a d'autres solutions .

Amicalement
L'Amour du prochain comme déja dit,si tu l'a pour l'autre et non pour la reconnaissance que l'on peux en avoir,pour faire bien ou je ne sais quelle autre raison,comme déja dit,ce n'est pas moi qui juge les coeurs,tu verra ca avec DIEU

https://www.forum-religions.com/t7751p180-quelques-questions-pour-toutes-les-religions
https://www.forum-religions.com/t7423p870-la-verite
https://www.forum-religions.com/t7424p30-thiebault-presentation#238540
https://www.forum-religions.com/t7424p15-thiebault-presentationhttps://www.forum-religions.com/t7424p30-thiebault-presentationhttps://www.forum-religions.com/t7423p615-la-verite

Jean 4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de DIEU, et quiconque aime est né de DIEU et connaît DIEU.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu DIEU, car DIEU est amour.
4.9
L'amour de DIEU a été manifesté envers nous en ce que DIEU a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.


Pourquoi le Fils de DIEU est mort sur la Croix et ca ce dit avoir été chrétien plus de 30 ans et posséder plus de 30 Bibles;la Nouvelle Alliance,ca te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Caillot
.
.


Date d'inscription : 13/11/2009
Masculin
Messages : 395
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 11:13 am

Rolling Eyes Idea Idea
arnica a écrit:








Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .



Voici ci-dessous, comment sont, dans leur pureté mentale, les véritables hommes de DIEU. On peut comprendre qu’ils ne sont pas empreints de mauvaises idées, ni de fausseté, ni de mensonges, ni de mauvais desseins, autrement DIEU les rejette :

Du roi David
« « Éternel! Le matin tu entends ma voix; Le matin je me tourne vers toi, et je regarde.
Car tu n'es point un DIEU qui prenne plaisir au mal; Le méchant n'a pas sa demeure auprès de toi.
Les insensés ne subsistent pas devant tes yeux; Tu hais tous ceux qui commettent l'iniquité.
« Tu fais périr les menteurs; L'Éternel abhorre les hommes de sang et de fraude ».
Mais moi, par ta grande miséricorde, je vais à ta maison, Je me prosterne dans ton saint temple avec crainte.
Éternel! Conduis moi dans ta justice, à cause de mes ennemis, Aplanis ta voie sous mes pas.
Car il n'y a point de sincérité dans leur bouche; « Leur cœur est rempli de malice », Leur gosier est un sépulcre ouvert, Et ils ont sur la langue des paroles flatteuses.
Frappe-les comme des coupables, ô DIEU! Que leurs desseins amènent leur chute! Précipite-les au milieu de leurs péchés sans nombre! Car ils se révoltent contre toi.
Alors tous ceux qui se confient en toi se réjouiront, Ils auront de l'allégresse à toujours, et tu les protégeras; Tu seras un sujet de joie Pour ceux qui aiment ton nom.
Car tu bénis le juste, ô Éternel! Tu l'entoures de ta grâce comme d'un bouclier. » » (Psaumes 5 : 3 à 12)

On peut aussi comprendre que DIEU n’aime pas les hommes qui ont répandu le sang.

« « Tu châties les nations, tu détruis le méchant, Tu effaces leur nom pour toujours et à perpétuité.
Plus d'ennemis! Des ruines éternelles! Des villes que tu as renversées! Leur souvenir est anéanti.
L'Éternel règne à jamais, « Il a dressé son trône pour le jugement » ;
Il juge le monde avec justice, Il juge les peuples avec droiture.
L'Éternel est un refuge pour l'opprimé, Un refuge au temps de la détresse.
Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n'abandonnes pas ceux qui te cherchent, Ô Éternel!
Chantez à l'Éternel, qui réside en Sion, Publiez parmi les peuples ses hauts faits!
« Car il venge le sang » et se souvient des malheureux, Il n'oublie pas leurs cris. » » (Psaumes 9 : 6 à 12)

« « Les Philistins apprirent que David avait été « oint » pour roi sur tout Israël, et ils montèrent tous à sa recherche. David, qui en fut informé, sortit au-devant d'eux. » » ( Chron.14 : 8¬)

Voici dans ce texte ci-dessous, un dédit selon les Saintes Ecritures, sur les massacres, qui ouvriraient les portes du paradis de DIEU aux religieux kamikazes.
Il faut savoir que DIEU est unique et véritable. De lui, de sa parole et de sa puissance, sont trois religions issues du patriarche Abraham (Egalement appelé Ibrahim dans la religion musulmane).
La religion juive qui ne reconnue pas JC avec son enseignement pour une nouvelle religion basée sur plus d’humanité et garda le dogme d’originel, de la « Loi », une religion sévère, créée à la sortie d’Egypte, selon la volonté de DIEU. Ils n’ont pas compris que JC était ce messie qui leur avait été prophétisé. Et la religion musulmane officiellement créée en 622 et qui se retira de la religion catholique pour certaines raisons majeures
Ces trois religions ont le même DIEU et si elles n’ont pas le même dogme, cela ne vient pas de DIEU, mais des hommes qui se sont en partie égarés dans une foi confuse. Si DIEU a aidé le peuple juif dans des conflits à ue époque violente, ou les frontières et les mœurs n’étaient pas définis, c’étaient pour des combats de guerriers à guerriers. Mais DIEU ne permet pas à quiconque de tuer des innocents, hommes femmes et enfants sans défense.
En voici la preuve :

« « David appela Salomon, son fils, et lui ordonna de bâtir une maison à l'Éternel, le DIEU d'Israël.
David dit à Salomon: Mon fils, j'avais l'intention de bâtir une maison au nom de l'Éternel, mon DIEU.
Mais la parole de l'Éternel m'a été ainsi adressée: Tu as versé beaucoup de sang, et tu as fait de grandes guerres; tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu as versé devant moi beaucoup de sang sur la terre. » »
(1 Chron. 22 : 6 à 8)

Si le roi David, qui fut le oint de DIEU (Qui reçut les Saintes Huiles) ne fut pas autorisé à construire le temple de DIEU, parce qu’il avait trop de sang sur les mains, je ne vois pas des « Kamikazes », sans distinction particulière, monter au paradis après avoir tué des innocents, hommes, femmes et enfants sans défense.

De toute manière, DIEU, qui créa le ciel et la terre et tout ce qui les compose, n’aura pas besoin que les hommes fassent sa justice lors du jugement final. Si on se reporte aux prédictions de l’Apocalypse, DIEU a donné plein pouvoir à JC pour accabler les hommes qui ont fait tout le contraire de ce que doit faire des hommes de DIEU.
Nous avons eu depuis mai 2010, un accomplissement d’une prophétie que l’on peut découvrir sur le site :
« Vatican secte » qui est située dans (Apocalypse 17 : 1 à 6) qui désigne une religion dont les prélats sont vêtus de « pourpre et d’écarlate » et dans (Apocalypse 18 :3 à 8)
On voit ainsi que ce ne sont pas les hommes qui font le grand jugement, mais DIEU par ses anges.
Lorsqu’après être sorti d’Egypte, une partie du peuple juif se mit à adorer le veau d’or, ce ne sont pas des hommes qui firent mourir les rebelles à DIEU.

« « L'Éternel dit à Moïse: C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.
Va donc, conduis le peuple où je t'ai dit. Voici, mon ange marchera devant toi, mais au jour de ma vengeance, je les punirai de leur péché.
L'Éternel sanctionna le peuple, parce qu'il avait fait le veau, fabriqué par Aaron. » » (Exode 32 : 33 à 35)
C’est pourquoi ce peuple erra pendant quarante années et qu’aucun juif ne passa le Jourdain, autrement que ceux qui naquirent après cette rébellion sauf Josué.
Amicalement

Wink Idea

Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 11:59 am

je ne pensais pas qu'il avait des musulmans comme cela en france
d'apres la vidéo ils promettent de respecter les lois francaise
une fois entrer aux pays ils font toute sorte de demande Razz Razz


moi en tout cas il ne me mette pas nerveuse
si une personne prend les nerfs et nous attaques la police gere tres bien
cela .


bonne nuit , dormer bien
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 7:53 pm

Caillot a écrit:
Rolling Eyes Idea Idea
arnica a écrit:








Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .



Voici ci-dessous, comment sont, dans leur pureté mentale, les véritables hommes de DIEU. On peut comprendre qu’ils ne sont pas empreints de mauvaises idées, ni de fausseté, ni de mensonges, ni de mauvais desseins, autrement DIEU les rejette :

Du roi David
« « Éternel! Le matin tu entends ma voix; Le matin je me tourne vers toi, et je regarde.
Car tu n'es point un DIEU qui prenne plaisir au mal; Le méchant n'a pas sa demeure auprès de toi.
Les insensés ne subsistent pas devant tes yeux; Tu hais tous ceux qui commettent l'iniquité.
« Tu fais périr les menteurs; L'Éternel abhorre les hommes de sang et de fraude ».
Mais moi, par ta grande miséricorde, je vais à ta maison, Je me prosterne dans ton saint temple avec crainte.
Éternel! Conduis moi dans ta justice, à cause de mes ennemis, Aplanis ta voie sous mes pas.
Car il n'y a point de sincérité dans leur bouche; « Leur cœur est rempli de malice », Leur gosier est un sépulcre ouvert, Et ils ont sur la langue des paroles flatteuses.
Frappe-les comme des coupables, ô DIEU! Que leurs desseins amènent leur chute! Précipite-les au milieu de leurs péchés sans nombre! Car ils se révoltent contre toi.
Alors tous ceux qui se confient en toi se réjouiront, Ils auront de l'allégresse à toujours, et tu les protégeras; Tu seras un sujet de joie Pour ceux qui aiment ton nom.
Car tu bénis le juste, ô Éternel! Tu l'entoures de ta grâce comme d'un bouclier. » » (Psaumes 5 : 3 à 12)

On peut aussi comprendre que DIEU n’aime pas les hommes qui ont répandu le sang.

« « Tu châties les nations, tu détruis le méchant, Tu effaces leur nom pour toujours et à perpétuité.
Plus d'ennemis! Des ruines éternelles! Des villes que tu as renversées! Leur souvenir est anéanti.
L'Éternel règne à jamais, « Il a dressé son trône pour le jugement » ;
Il juge le monde avec justice, Il juge les peuples avec droiture.
L'Éternel est un refuge pour l'opprimé, Un refuge au temps de la détresse.
Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n'abandonnes pas ceux qui te cherchent, Ô Éternel!
Chantez à l'Éternel, qui réside en Sion, Publiez parmi les peuples ses hauts faits!
« Car il venge le sang » et se souvient des malheureux, Il n'oublie pas leurs cris. » » (Psaumes 9 : 6 à 12)

« « Les Philistins apprirent que David avait été « oint » pour roi sur tout Israël, et ils montèrent tous à sa recherche. David, qui en fut informé, sortit au-devant d'eux. » » ( Chron.14 : 8¬)

Voici dans ce texte ci-dessous, un dédit selon les Saintes Ecritures, sur les massacres, qui ouvriraient les portes du paradis de DIEU aux religieux kamikazes.
Il faut savoir que DIEU est unique et véritable. De lui, de sa parole et de sa puissance, sont trois religions issues du patriarche Abraham (Egalement appelé Ibrahim dans la religion musulmane).
La religion juive qui ne reconnue pas JC avec son enseignement pour une nouvelle religion basée sur plus d’humanité et garda le dogme d’originel, de la « Loi », une religion sévère, créée à la sortie d’Egypte, selon la volonté de DIEU. Ils n’ont pas compris que JC était ce messie qui leur avait été prophétisé. Et la religion musulmane officiellement créée en 622 et qui se retira de la religion catholique pour certaines raisons majeures
Ces trois religions ont le même DIEU et si elles n’ont pas le même dogme, cela ne vient pas de DIEU, mais des hommes qui se sont en partie égarés dans une foi confuse. Si DIEU a aidé le peuple juif dans des conflits à ue époque violente, ou les frontières et les mœurs n’étaient pas définis, c’étaient pour des combats de guerriers à guerriers. Mais DIEU ne permet pas à quiconque de tuer des innocents, hommes femmes et enfants sans défense.
En voici la preuve :

« « David appela Salomon, son fils, et lui ordonna de bâtir une maison à l'Éternel, le DIEU d'Israël.
David dit à Salomon: Mon fils, j'avais l'intention de bâtir une maison au nom de l'Éternel, mon DIEU.
Mais la parole de l'Éternel m'a été ainsi adressée: Tu as versé beaucoup de sang, et tu as fait de grandes guerres; tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu as versé devant moi beaucoup de sang sur la terre. » »
(1 Chron. 22 : 6 à 8)

Si le roi David, qui fut le oint de DIEU (Qui reçut les Saintes Huiles) ne fut pas autorisé à construire le temple de DIEU, parce qu’il avait trop de sang sur les mains, je ne vois pas des « Kamikazes », sans distinction particulière, monter au paradis après avoir tué des innocents, hommes, femmes et enfants sans défense.

De toute manière, DIEU, qui créa le ciel et la terre et tout ce qui les compose, n’aura pas besoin que les hommes fassent sa justice lors du jugement final. Si on se reporte aux prédictions de l’Apocalypse, DIEU a donné plein pouvoir à JC pour accabler les hommes qui ont fait tout le contraire de ce que doit faire des hommes de DIEU.
Nous avons eu depuis mai 2010, un accomplissement d’une prophétie que l’on peut découvrir sur le site :
« Vatican secte » qui est située dans (Apocalypse 17 : 1 à 6) qui désigne une religion dont les prélats sont vêtus de « pourpre et d’écarlate » et dans (Apocalypse 18 :3 à 8)
On voit ainsi que ce ne sont pas les hommes qui font le grand jugement, mais DIEU par ses anges.
Lorsqu’après être sorti d’Egypte, une partie du peuple juif se mit à adorer le veau d’or, ce ne sont pas des hommes qui firent mourir les rebelles à DIEU.

« « L'Éternel dit à Moïse: C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.
Va donc, conduis le peuple où je t'ai dit. Voici, mon ange marchera devant toi, mais au jour de ma vengeance, je les punirai de leur péché.
L'Éternel sanctionna le peuple, parce qu'il avait fait le veau, fabriqué par Aaron. » » (Exode 32 : 33 à 35)
C’est pourquoi ce peuple erra pendant quarante années et qu’aucun juif ne passa le Jourdain, autrement que ceux qui naquirent après cette rébellion sauf Josué.
Amicalement

Wink Idea


je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 8:00 pm

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"]

Tu veux faire croire que tous ceux qui font du bien seront sauvés, mais alors il n'y a pas besoin du sacrifice de JC, et de plus le passage de Jean 3, 16 ne veut strictement plus rien dire!!!! Je me repette ce precepete n'est pas d'origine chretienne mais indou, on le retrouve dans les vedas!!! Donc Jc n'a strictement rien apporté!!Pour te montrer le ridicule d'un tel raisonnement je suis athée humaniste, et de fait vous pensez que je serai sauvé mais de quoi? Cela ne veut rien dire désolé , je n'ai pas besoin de ce placebo . Je vous ai déjà expliqué que face à cette angoisse de votre finitude il y a d'autres solutions .

L'Amour du prochain comme déja dit,si tu l'a pour l'autre et non pour la reconnaissance que l'on peux en avoir,pour faire bien ou je ne sais quelle autre raison,comme déja dit,ce n'est pas moi qui juge les coeurs,tu verra ca avec DIEU
. Ce n'est pas possile de dire de telles choses, nous avons tous un jour ou l'autre fait des B As sans contrepartie, comme je te l'ai déjà dit l'ampathie est un sentiment emis par le cerveau qui est naturel , on n'a pas a étre remercié par une divinité quelconque pour faire cela c'est naturel .

Jean 4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de DIEU, et quiconque aime est né de DIEU et connaît DIEU.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu DIEU, car DIEU est amour.
4.9
L'amour de DIEU a été manifesté envers nous en ce que DIEU a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.


L'amour , l'amour , l'amour du prochain tout le monde le pratique à sa façon , rien de bien extraordinaire . Si ce n'est bien sur quelques exceptions de singlés ou malade, mais 99,9 % des humains aiment leur prochain à leur façon à un momement de leur vie . Vous dites vraiment n'importe quoi . Même les animaix ont de l'empathie entr'eux!!!


Pourquoi le Fils de DIEU est mort sur la Croix et ca ce dit avoir été chrétien plus de 30 ans et posséder plus de 30 Bibles;la Nouvelle Alliance,ca te dit quelque chose?

Je sais je sais on me l'a tellement tambouriné que j'y ai cru pendant 30 ans sans chercher à comprendre , c'est pour sauver les hommes et avoir (esperer surtout ), cette fameuse vie eternelle, et réssucité je sais , je sais , mais j'ai grandi mon cher Hosanna.

Excuse moi mais c'est tellement ridicule quand on y reflechit bien, que je ne peux croire en cela, c'est quoi ce DIEU qui pour sauver les hommes fait mourrir et souffir DIEU pous se ressuciter lui même . C'est de la folie douce, il lui sufisait de dire a Adam celui qui croit en moi, ou aimera son prochain aura la vie eternelle . Cette notion de Salut antique, à savoir ces fameux dieux souffrants mourants pour sauver parait il les hommes , existait bien avant JC, de nombreux Dieux de salut avait déjà été imaginés , mais les hommes à l'apouqe etaint moins cultivés,instruit on arrive à le comprendre, mais maintenant il ne faut pas exagerer nous sommes au 211 eme siècle . D'autant plus que malgrés tes réponses evasives cela pose le fameux problème des personnes qui sont mortes avant JC!!!

Tout ce que tu dis je connais , mais j'ai 65 ans j'ai vecu, vu la vie, etudié, réfléchi Je suis sorti de ce carcan de la pensée , je n'ai plus besoin d'y coire. Mais je te rassure je comprends que certains aient besoin encore de ce placebo . Cela est tres personnel, je ne fais que contredire ceux qui comme toi disent c'est la verité universelle, c'est une verité (une gentille histoire) qui te convient , rien d'autre, car celle ci te tranquilise désolé c'est tout . Je me repette donc pour la xeme fois afin que tu puisses peut etre comprendre un jour ," devant l'angoisse de sa finitude l'homme n'a que trois solutions, la religion (donc la foi), une philo personnelle , ou un bon psy, les 3 methodes sont bonnes. Seul problème personne ne veut imposer sa philo, ou son psy, alors que dans le domaine religieux certains fous veulent imposer leur croyances .

Amicalement , interressant ces echanges qu'en penses tu ?.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 8:04 pm

Citation :
]quote="jojo"]je ne pensais pas qu'il avait des musulmans comme cela en france
d'apres la vidéo ils promettent de respecter les lois francaise
une fois entrer aux pays ils font toute sorte de demande
Je ne pensais pas qu'il y ait tant d'angéliques dans notre pays . Il suffit de regarder au tour de soi!!!

Citation :
moi en tout cas il ne me mette pas nerveuse
Penses à tes enfants et petits enfants

Citation :
si une personne prend les nerfs et nous attaques la police gere tres bien
cela .
Mais pas la justice puisque 80 % des delits qui merittent la prison, ne sont pas punis!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 8:42 pm

[quote="dan 26"]
Yves 54 a écrit:


<< Des tas!! Une par exemple je t'ai dis que dans le monde il y avait 4 groupes de religions les monothéistes, les polythésites, les animistes, et les panthéistes, si tu es chretien c'est parceque tu es né du coté de la terre ou cette religion est pratiquée , comment peux tu etre sur que "ta" religion soit la bonne, et si c'est le cas , comment DIEU si il exisite peut il faire en sorte que des millairds d'etre humains se trompent sous le seul motif qu'il ne sont pas nés (par hasard du bon coté de la terre? Réponse précise si tu peux.
Un autre où etaient les chretiens avant JC? >>
DIEU laisse aux hommes le libre - arbitre pour qu'ils inventent les religions qu'ils veulent ...
Ce libre - arbitre concerne les religions comme tout autres domaines ...

D'accord mais 2 humains sur trois dans le monde ne sont pas des monothéistes
, faut il penser qu'ils se trompent ?

Je suis profondémment convaincu que ma religion est juste c'est une question de foi , une certitude intérieure .


Donc tru considéres que la majorité des humains se trompent , du simple fait qu'ils ne sont pas nés du bon coté de la terre, c'est cela n'est ce pas ?

avant JC ? les Chrétiens n'existaient pas .
Pourquoi cette étrange question ?

Comment les hommes morts avant lui ont fait pour atteindre la vie eternelle , dans ces conditions ? Pouquoi DIEU n'a t'il pas fait venir et mourrir son fils dessuite apres adam , afin de sauver le maximum d'etres humains ? Cela prouve bien que ceux sont les hommes qui ont crées , imaginés les religions . je ne répondrai pas au restant car tu commençes à faire dans la provocation .
Je ne me suis pas permis de te dire que tu racontes n'importe quoi ...

Tu as raison c'est plus simple . Cela evite de réflechir .

Reconnais tout de même dire que l'on peut etre fautif de ce que l'on a fait avant sa naissance c'est vraiment du n'import quoi, désolé .

Car c'est totalement impossible reflechis deux secondes STP. On ne peut avoir été avant d'etre !!!

J'utilise la raison et la logique et toi le merveilleux afin de te tranquiliser , nous n'avons pas les mêmes repères , désolé .

Amicalement

Je n'utilise pas le merveilleux pour me tranquilliser je te l'ai déjà dit , le merveilleux ne tranquillise pas ...

Si, si monsieur ! on p)eux avoir été AVANT de s'incarner !
Par la p)ré existence de l'âme . C'est ce que dit Origène , et j'ai foi en lui .
Donc l'^^ame peut être fautive AVANT l'incarnation, ce n'est pas n'importe quoi !

Ce n'est pas pour éviter de réfléchir que je t'ai dis que je ne répondrai pas à tes provocations !
Il y a que des conditions dans ma vie personnelle font que je ne peux pas endossé en plus des prises de tête .

Tu dis qu'une majorité d'humains se tromperaient ...
Déjà, ce n'est pas une si grande majorité , il y a bien des milliards de Catholiques , non ?

De plus même si c'était réellement une majorité qui se trompe , pourquoi ce serait impossible ?

Il y a bien sur terre une majorité de pécheurs ... alors pourquoi pas une majorité qui se trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 8:50 pm

[quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]


Des affirmations qui ne valent que parce que vous avez l'art de les asséner !

Il y a bien plus de trois "méthodes" ou "solutions" pour résoudre "l'angoisse" .

Sachant que tout en décrivant le "processus", vous ne l'expliquez pas !



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 9:39 pm

De plus , DAN 26 , tes histoires de localisations sur le globe par rapport aux religions ne veulent rien dire .

Parce que rien n'empêche un Français de croire par exemple dans l'Hindouisme et vice versa ...
Tout comme il y a des Catholiques en Orient comme en Occident .

Tu ramènes tout à la science , soit ! Mais c'est uniquement la grâce de DIEU qui permet aux scientifiques de decouvrir ce qu'ils découvrent .
L'humain n'est pas autonome .

Et pour répondre à ce que tu as dis plus haut : D'après ce que j'ai compris comme tu dis , si nous n'avions bénéfier duChrist , effectivemment nous n'aurions jamais eut la vie éternelle .

Mais attention DIEU ne nous a pas envoyer son Verbe au hasard ! Il fallait que l'humanité ai la maturité suffisante pour pouvoir enregistrer la parole du Christ .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 11:10 pm

Citation :
je ne fais que contredire ceux qui comme toi disent c'est la verité universelle, c'est une verité (une gentille histoire) qui te convient , rien d'autre, car celle ci te tranquilise désolé c'est tout . Je me repette donc pour la xeme fois afin que tu puisses peut etre comprendre un jour ," devant l'angoisse de sa finitude l'homme n'a que trois solutions, la religion (donc la foi), une philo personnelle , ou un bon psy, les 3 methodes sont bonnes. Seul problème personne ne veut imposer sa philo, ou son psy, alors que dans le domaine religieux certains fous veulent imposer leur croyances .
Oui,c'est Ecrit c'est donc la Vérité,ils en pensent quoi les bouddhistes?


https://www.forum-religions.com/t7751p180-quelques-questions-pour-toutes-les-religions
https://www.forum-religions.com/t7423p870-la-verite
https://www.forum-religions.com/t7424p30-thiebault-presentation#238540
https://www.forum-religions.com/t7424p15-thiebault-presentationhttps://www.forum-religions.com/t7424p30-thiebault-presentationhttps://www.forum-religions.com/t7423p615-la-verite
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 11:17 pm

Yves 54 a écrit:
De plus , DAN 26 , tes histoires de localisations sur le globe par rapport aux religions ne veulent rien dire .

Parce que rien n'empêche un Français de croire par exemple dans l'Hindouisme et vice versa ...
Tout comme il y a des Catholiques en Orient comme en Occident .

Tu ramènes tout à la science , soit ! Mais c'est uniquement la grâce de DIEU qui permet aux scientifiques de decouvrir ce qu'ils découvrent .
L'humain n'est pas autonome .

Et pour répondre à ce que tu as dis plus haut : D'après ce que j'ai compris comme tu dis , si nous n'avions bénéfier duChrist , effectivemment nous n'aurions jamais eut la vie éternelle .

Mais attention DIEU ne nous a pas envoyer son Verbe au hasard ! Il fallait que l'humanité ai la maturité suffisante pour pouvoir enregistrer la parole du Christ .

Exact !

Une prophétie ne peut s'accomplir que si les humains y contribuent et apportent le "matériau" nécessaire .
Comme déjà dit par ailleurs: ça "marche" dans les deux sens: voir le "marchandage" d'Abraham .

Pour JESUS, malgré la maturité du peuple "récipiendaire" , on a vu ce que cela a donné ...!

Ils sont peu nombreux a avoir été à la hauteur à l'époque; alors... mieux vaut ne pas en parler aujourd'hui !

Connaissez-vous UNE SEULE personne qui aujourd'hui soit en mesure de s'ouvrir à La Vérité VIVANTE !?

En transposant à l'époque de JESUS: qui a encore la capacité d'accueillir La Parole, Le Verbe , capacité qui fut nécessaire aux quelques rares comme les Disciples.


.




.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 11:41 pm

gilmig a écrit:
Yves 54 a écrit:
De plus , DAN 26 , tes histoires de localisations sur le globe par rapport aux religions ne veulent rien dire .

Parce que rien n'empêche un Français de croire par exemple dans l'Hindouisme et vice versa ...
Tout comme il y a des Catholiques en Orient comme en Occident .

Tu ramènes tout à la science , soit ! Mais c'est uniquement la grâce de DIEU qui permet aux scientifiques de decouvrir ce qu'ils découvrent .
L'humain n'est pas autonome .

Et pour répondre à ce que tu as dis plus haut : D'après ce que j'ai compris comme tu dis , si nous n'avions bénéfier duChrist , effectivemment nous n'aurions jamais eut la vie éternelle .

Mais attention DIEU ne nous a pas envoyer son Verbe au hasard ! Il fallait que l'humanité ai la maturité suffisante pour pouvoir enregistrer la parole du Christ .

Exact !

Une prophétie ne peut s'accomplir que si les humains y contribuent et apportent le "matériau" nécessaire .
Comme déjà dit par ailleurs: ça "marche" dans les deux sens: voir le "marchandage" d'Abraham .

Pour JESUS, malgré la maturité du peuple "récipiendaire" , on a vu ce que cela a donné ...!

Ils sont peu nombreux a avoir été à la hauteur à l'époque; alors... mieux vaut ne pas en parler aujourd'hui !

Connaissez-vous UNE SEULE personne qui aujourd'hui soit en mesure de s'ouvrir à La Vérité VIVANTE !?

En transposant à l'époque de JESUS: qui a encore la capacité d'accueillir La Parole, Le Verbe , capacité qui fut nécessaire aux quelques rares comme les Disciples.


.




.


Pourquoi, il y a une vérité morte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 11:42 pm

florence_yvonne a écrit:
gilmig a écrit:


Exact !

Une prophétie ne peut s'accomplir que si les humains y contribuent et apportent le "matériau" nécessaire .
Comme déjà dit par ailleurs: ça "marche" dans les deux sens: voir le "marchandage" d'Abraham .

Pour JESUS, malgré la maturité du peuple "récipiendaire" , on a vu ce que cela a donné ...!

Ils sont peu nombreux a avoir été à la hauteur à l'époque; alors... mieux vaut ne pas en parler aujourd'hui !

Connaissez-vous UNE SEULE personne qui aujourd'hui soit en mesure de s'ouvrir à La Vérité VIVANTE !?

En transposant à l'époque de JESUS: qui a encore la capacité d'accueillir La Parole, Le Verbe , capacité qui fut nécessaire aux quelques rares comme les Disciples..


Pourquoi, il y a une vérité morte ?


Qu'en est-il des pharisiens selon vous ...!?

La Vérité "morte" est dans les certitudes humaines !


;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 11:43 pm

gilmig a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Pourquoi, il y a une vérité morte ?


Qu'en est-il des pharisiens selon vous ...!?

La Vérité "morte" est dans les certitudes humaines !


;

C'est quoi déjà un pharisien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 11:44 pm

Aussi dans les DOGMES, dans toute doctrine "rigide", figée... !

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 11:47 pm

florence_yvonne a écrit:
gilmig a écrit:



Qu'en est-il des pharisiens selon vous ...!?

La Vérité "morte" est dans les certitudes humaines !


;

C'est quoi déjà un pharisien ?

Cela désigne ceux qui sont , par leur attitude, la stricte reproduction des Pharisiens qui ont voulu la mort de JESUS: les pharisiens d'aujourd'hui, veulent, tout comme les Pharisiens, la mort de La Vérité qui les dérange dans leur certitudes .


..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 12:07 am

Il faut être sérieusement grave pour vouloir la mort de la Vérité !
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 1:04 am

Yves 54 a écrit:
Il faut être sérieusement grave pour vouloir la mort de la Vérité !


Ils ont toujours été majoritaires !

Et encore bien plus de nos jours !

Il n'y a pas "trente six" attitudes:

- Il y a ceux qui sont "fermés" à La Vérité parce qu'ils ont la certitude de La posséder déjà.
- Et il y a ceux qui doutent et cherchent, parce qu'ils portent encore en eux cette nécessaire nostalgie de La Vérité.


Ceux qui ne se posent plus de questions
Ceux qui questionnent .

Ceux qui répugnent à "être seuls" sur Le Chemin et suivent la Voie large de la perdition en épousant les convictions des autres.
Ceux qui avancent sur leur propre Chemin qu'ils doivent se frayer eux-mêmes et qui savent qu'on ne peut y passer (par "la porte étroite") que seul.


.




.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance
» Allez-vous finir fort
» Faut il avoir peur de la mort?
» Bible et Coran
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-