*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 11:04 pm

Rappel du premier message :









Le titre de cette video est vous allez avoir peur !
Alors je vous pose la question devons nous avoir peur en tant que chrétien de l'islam ?

moi je ne pense pas , tout ce qui arrive est voulu par DIEU
même l'election de hollande .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:11 am

Psychophile a écrit:
dan 26 a écrit:


Phénomène expliqué par la réaction d'une partie tres précise du cerveau qui produit des endorphines pour les EMi . La mêmme que celle qui reagit lors de crise d'Epileptie . Voir travaux révélateurs faits à ce sujets. pour les sorties du corps.

Amicalement

Amicalement ,

Il ne peut s'agir d'une réaction cérébrale car beaucoup de sujets en EMI avaient un EEG plat. Il est plus logigue de supposer alors une forme d'énergie inconnue donc non détectable par nos machines actuelles... De plus, la vision à distance pendant les OBE reste inexpliquée...
je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 22447

J'ai trouvé ceci.Preuves scientifiques d'une vie après la mort....


https://www.youtube.com/watch?v=3epcUAJS5VQ&feature=player_detailpage


https://www.youtube.com/watch?v=sRJ3SNhBwxw&feature=player_detailpage

.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:41 am

Arlitto a écrit:
Psychophile a écrit:


Il ne peut s'agir d'une réaction cérébrale car beaucoup de sujets en EMI avaient un EEG plat. Il est plus logigue de supposer alors une forme d'énergie inconnue donc non détectable par nos machines actuelles... De plus, la vision à distance pendant les OBE reste inexpliquée...
je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 22447

J'ai trouvé ceci.Preuves scientifiques d'une vie après la mort....


https://www.youtube.com/watch?v=3epcUAJS5VQ&feature=player_detailpage


https://www.youtube.com/watch?v=sRJ3SNhBwxw&feature=player_detailpage

.

Et ...il y en a bien d'autres !

Mais aucune "preuve" ne pourra convaincre celui qui ne le veut pas !

On a beau montrer les pires horreurs concernant les conséquences du tabac, de la drogue ou des excès d'alcool, on ne parvient pas à convaincre celui qui ne veut rien entendre .

.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Psychophile
nouveau membre


Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 14

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:44 am

@ gilmig
Très bonne lecture, ce passage me fait penser au "fluide vital" enseigné (et utiisé par certains) dans le spiritisme, ainsi que la polarité des corps.

@ Arlitto
Merci pour les liens, le Dr. Charbonnier contribue à éveiller les consciences sur le fait que la mort n'est pas la fin. Ses livres sont poignants. je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 307887
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:54 am

gilmig a écrit:
Arlitto a écrit:


J'ai trouvé ceci.Preuves scientifiques d'une vie après la mort....


https://www.youtube.com/watch?v=3epcUAJS5VQ&feature=player_detailpage


https://www.youtube.com/watch?v=sRJ3SNhBwxw&feature=player_detailpage

.

Et ...il y en a bien d'autres !

Mais aucune "preuve" ne pourra convaincre celui qui ne le veut pas !

On a beau montrer les pires horreurs concernant les conséquences du tabac, de la drogue ou des excès d'alcool, on ne parvient pas à convaincre celui qui ne veut rien entendre .

.


Oui je sais bien gilmig mais moi contrairement à certains je ne suis pas figé et surtout ne suis pas dogmatique ainsi mon esprit reste ouvert... et si je me trompe sur quelque chose je revois immédiatement ma copie sans orgueil ni soutien à XXX...église ou autres.

Je m'intéresse à tout ce qui touche au spirituel ayant un esprit ouvert...je ne sais pas si je crois aux NDE mais je sais que JESUS a dit que dans la maison de son père il y avait beaucoup de demeures...que la chair ne sert à rien que c'est l'esprit qui donne la vie!

Jn 14:2- Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures, sinon, je vous l'aurais dit ; je vais vous préparer une place.

Jean 6:63 C’est l’esprit qui donne la vie ; la chair ne sert à rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et sont vie


cela se recoupe avec ce que dit cet homme sur cette vidéo.



https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=u4tuObnMdhc



.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:51 am

Arlitto a écrit:
gilmig a écrit:


Et ...il y en a bien d'autres !

Mais aucune "preuve" ne pourra convaincre celui qui ne le veut pas !

On a beau montrer les pires horreurs concernant les conséquences du tabac, de la drogue ou des excès d'alcool, on ne parvient pas à convaincre celui qui ne veut rien entendre .

.


Oui je sais bien gilmig mais moi contrairement à certains je ne suis pas figé et surtout ne suis pas dogmatique ainsi mon esprit reste ouvert... et si je me trompe sur quelque chose je revois immédiatement ma copie sans orgueil ni soutien à XXX...église ou autres.

Je m'intéresse à tout ce qui touche au spirituel ayant un esprit ouvert...je ne sais pas si je crois aux NDE mais je sais que JESUS a dit que dans la maison de son père il y avait beaucoup de demeures...que la chair ne sert à rien que c'est l'esprit qui donne la vie!

Jn 14:2- Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures, sinon, je vous l'aurais dit ; je vais vous préparer une place.

Jean 6:63 C’est l’esprit qui donne la vie ; la chair ne sert à rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et sont vie


cela se recoupe avec ce que dit cet homme sur cette vidéo.



https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=u4tuObnMdhc



.

Oui: je le connais pour avoir assisté à plusieurs de ses conférences, lu certains livres et échangé avec lui .

Je me "démarque" à présent un peu de lui mais pour d'autres considérations.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:04 am

et toi,quelle est la tienne?

Citation :
Citation:
J'ai répond d'une façon précise attendons la réponse des scientifiques par un ?
Qu'a tu à opposé à ma réponse qui est DIEU?
Citation :
Citation:
C'est un placebo comme un autre, trese efficace pour ceux qui ont besoin impérativemnt de réponse ,
Qu'a tu d'autre?Allons,toi qui te flatte de ta raison,qu'en a t'elle déduite.

Citation :
Je l'ai là aussi déjà dit en plus de la religion, il y a la psy, ou une philo personnelle
, des antidépresseurs , cela marche aussi tres bien , il suffit de trouver sa methode.
C'est ca,quand on angoisse ne trouvant pas de réponse aux origines de tout,il faut bien évidemment un placébo pour se rendre compte de la imitation de notre pauvre raison,si tu n'a pas d'argumentation,le minimum est de pas marteler que celle d'autrui est fausse n'osant pas toi exposer la tienne,bin tiens!

Citation :
mais il n'est pas universel puisque d'autres religions autant crédibles defendent d'autres cosmogonies totalement différentes sorties de l'imagination humaine .
Elles,au moins,elles donnent leurs réponses.

Citation :
Non elles imaginent comme toi d'autres réponses différents c'est différent .... D'où le problème de verité universelle impossible .
Et donc,toi,qu'a tu de différent à nous exposer ou angoisse tu à ce point de simplement y penser?

Citation :
Je me repette pour la xeme fois avec preuve à l'appui la croyance en un DIEU unique date seulement du 17 eme siècle avant JC,
strictement rien avant .
Le vide,le néant aurait produit cette première matière comment?

Citation :
tu ne reponds pas à mon affirmation; Quand à ta question, on ne siat pas pour le moment attendons , c'est pourtant simple .
Citation :
Un athée n'a pas besoin de réponse immédiate
, donc ni de l'hypothse de DIEU!!! ,
Et donc un athé ne s'intérroge pas?Qui parlait de raison et de moyen age?

Citation :
Il te suffit de lire l'histoire des cultes, religions et mythes dans l'histoire de l'humanité !!! Mais en as tu envie, il semblerait que ta seule référence soit la Bible dans ce domaine .Alors donne nous ce que tu as de scientifique,
sinon,oui,je m'intéresse beaucoup aux autres religions,notament le bouddhisme Thibetain,(faut voir ce qu'ils ramassent les Thibetains),l'antiquité,l'Egypte,l'Atlantide,les sumériens,l'hindhouisme,notament le bouddhisme Hindhou,ma première spiritualité,on meurt comme on change de chemise,haré krishna,haré rama,le hagakure,le Bardo Thodol,oui,je pense ètre assez ouvert à d'autre compréhension,à d'autres conviction,contrairement à certains,suivez mon regard.

Citation :
Ce qu'il y a de scientifique ceux sont les decouvertes archéologiques qui demontre que le monothéisme est une croyance imaginée par l'homme tres tardive. avant cette date auvant cette date aucune trace de culte dédié à un seul DIEU unique . attention de ne pas confondre monothéisme et hénothéisme , qui est une evolution du polythéisme!!!
RE quel rapport avec le Big bang?Tu me prend vraiment pour c..

Citation :
D'ou cettte denomination d'integriste fondamentaliste à ton encontre de ma part.
Et tu fais justement ce qui les caractérisent les intégristes,enfin bon,grand bien t'en face,et si ca t'aide à vivre,bin c'est le plus important.

Citation :
Et alors donne moi , mon livre de référence, puisque c'est la base de l'integrisme religieux. Si non ton affirmation est fausse , encore une fois désolé
Le chasseur francais?Si tu veux en parler,tu es au bon endroit?En quoi t'apporte t'il des réponses aux origines de tout?


Dernière édition par HOSANNA le Ven 06 Juil 2012, 11:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:06 am

Psychophile a écrit:
@ gilmig
Très bonne lecture, ce passage me fait penser au "fluide vital" enseigné (et utiisé par certains) dans le spiritisme, ainsi que la polarité des corps.

@ Arlitto
Merci pour les liens, le Dr. Charbonnier contribue à éveiller les consciences sur le fait que la mort n'est pas la fin. Ses livres sont poignants. je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 307887

Comme les livres de Moody à l'époque mais depuis fort bien expliqué.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:12 am

[quote="Arlitto"]Oui je sais bien gilmig mais moi contrairement à certains je ne suis pas figé et surtout ne suis pas dogmatique ainsi mon esprit reste ouvert... et si je me trompe sur quelque chose je revois immédiatement ma copie sans orgueil ni soutien à XXX...église ou autres.


Parceque tu trouves qu''une personne ayant été croyant pednant 30 ans qui est devenu eathée, est une personne qui reste figée dans ces idées!!! n'y a t'il pass dans cette demarche la preuve inontestable d'une remise en cause radicale ?

amicalement

Je m'intéresse à tout ce qui touche au spirituel ayant un esprit ouvert...je ne sais pas si je crois aux NDE mais je sais que JESUS a dit que dans la maison de son père il y avait beaucoup de demeures...que la chair ne sert à rien que c'est l'esprit qui donne la vie!

tu ne sais pas que Jc a dit que , tu crois au livre qui dis que .......;, ce qui est totalement différent .



Jn 14:2- Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures, sinon, je vous l'aurais dit ; je vais vous préparer une place.

Jean 6:63 C’est l’esprit qui donne la vie ; la chair ne sert à rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et sont vie


cela se recoupe avec ce que dit cet homme sur cette vidéo.

Preuve que cet homme aussi croit simplement, en fonction de .......... !!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: ps , mais désolé c'est ma réponse ./    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:32 am

[quote="HOSANNA"]Qu'a tu à opposé à ma réponse qui est DIEU?
Citation :
:
C'est un placebo comme un autre, trese efficace pour ceux qui ont besoin impérativemnt de réponse ,
Qu'a tu d'autre?Allons,toi qui te flatte de ta raison,qu'en a t'elle déduite.

pourquoi decoupes tu mes réponses, ce n'est pas une réponse de ta part, mais une question !!! Pourquoi veux que je te donne une autre réponse alors que je t'ai donné la mienne, c'est du délire!!!



Je l'ai là aussi déjà dit en plus de la religion, il y a la psy, ou une philo personnelle
, des antidépresseurs , cela marche aussi tres bien , il suffit de trouver sa methode.
]C'est ca,quand on angoisse ne trouvant pas de réponse aux origines de tout,il faut bien évidemment un placébo pour se rendre compte de la imitation de notre pauvre raison,si tu n'a pas d'argumentation,le minimum est de pas marteler que celle d'autrui est fausse n'osant pas toi exposer la tienne,bin tiens!


mais ce n'est pas possible tu as un sérieux problème, je te donne ma réponse, pourquoi en demander une autre, parcequ'elle ne te convient pas?




]Mais il n'est pas universel puisque d'autres religions autant crédibles defendent d'autres cosmogonies totalement différentes sorties de l'imagination humaine .Elles,au moins,elles donnent leurs réponses.


Et je t'ai répondu non elles imaginent des réponses


Non elles imaginent comme toi d'autres réponses différents c'est différent .... D'où le problème de verité universelle impossible . Et donc,toi,qu'a tu de différent à nous exposer ou angoisse tu à ce point de simplement y penser?

refais ta phrase , STP quelel soit compréhensible

]Je me repette pour la xeme fois avec preuve à l'appui la croyance en un DIEU unique date seulement du 17 eme siècle avant JC,
strictement rien avant .

Le vide,le néant aurait produit cette première matière comment?

Quel rapport avec mon affirmation?

tu ne reponds pas à mon affirmation; Quand à ta question, on ne siat pas pour le moment attendons , c'est pourtant simple .Un athée n'a pas besoin de réponse immédiate
, donc ni de l'hypothse de DIEU!!! , Et donc un athé ne s'intérroge pas?Qui parlait de raison et de moyen age?

Du momemt que je dis que je n'ai pas besoin de réponse, c'est bien que je m'interroge , mais ce n'est pas possible c'est du délire. tu dis etre professeur ta compréhension me surprends, tu ne comprends strictement rien à mes réponses , tu contre argumentes à coté!!!

Il te suffit de lire l'histoire des cultes, religions et mythes dans l'histoire de l'humanité !!! Mais en as tu envie, il semblerait que ta seule référence soit la Bible dans ce domaine .Alors donne nous ce que tu as de scientifique,

sinon,oui,je m'intéresse beaucoup aux autres religions,notament le bouddhisme Thibetain,(faut voir ce qu'ils ramassent les Thibetains),l'antiquité,l'Egypte,l'Atlantide,les sumériens,l'hindhouisme,notament le bouddhisme Hindhou,ma première spiritualité,on meurt comme on change de chemise,haré krishna,haré rama,le hagakure,le Bardo Thodol,oui,je pense ètre assez ouvert à d'autre compréhension,à d'autres conviction,contrairement à certains,suivez mon regard.

Ce qu'il y a de scientifique ceux sont les decouvertes archéologiques qui demontre que le monothéisme est une croyance imaginée par l'homme tres tardive. avant cette date auvant cette date aucune trace de culte dédié à un seul DIEU unique . attention de ne pas confondre monothéisme et hénothéisme , qui est une evolution du polythéisme!!! ]E quel rapport avec le Big bang?Tu me prend vraiment pour c..

relis toi tu devrais t'en rendre compte tout seul



D'ou cettte denomination d'integriste fondamentaliste à ton encontre de ma part.

Et tu fais justement ce qui les caractérisent les intégristes,enfin bon,grand bien t'en face,et si ca t'aide à vivre,bin c'est le plus important.

Là aussi je t'ai répond!!!

Et alors donne moi , mon livre de référence, puisque c'est la base de l'integrisme religieux. Si non ton affirmation est fausse , encore une fois désolé

Le chasseur francais?Si tu veux en parler,tu es au bon endroit?En quoi t'apporte t'il des réponses aux origines de tout?

Tu dis vraiment n'importe quoi Je commence à me poser des questions sur ta compréhension , tu melanges question réponse, ? tu decoupes les messages pour eviter de voir mes réponses, etc etc . Essayes de faire comme moi decoupe mes messages et réponds d'une façon précise, ce dialogue part dans tous les sens , et devient incompréhensible. Enfin si tu le peux bien sur!!

serais tu enervé à mon endroit, cela voudrait dire que tu manques d'arguments; je connais!!



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:36 am

gilmig a écrit:


[Il ne peut s'agir d'une réaction cérébrale car beaucoup de sujets en EMI avaient un EEG plat. Il est plus logigue de supposer alors une forme d'énergie inconnue donc non détectable par nos machines actuelles... De plus, la vision à distance pendant les OBE reste inexpliquée...

non désolé cela a été fort bien expliqué et documenté par les neurotéhologiens, et les specialistes des sciences cognitives, veux tu des précisisons ? Ou des référeences de livres à ce sujet!!!

.


Sans vous offenser, vous devriez méditer la-dessus:


"Les Dialogues avec l'Ange" ·
Gitta : Si SA force passe à travers moi, je sens que chacune de mes deux mains émet des vibrations différentes.
Qu’est-ce que cela veut dire et à quoi cela sert-il ?


- A guérir.
Séparément, elles n’ont pas de tâche.
Ensemble oui.
Ne cherche pas à savoir ! Sers !
Alors tu vas connaître et non pas savoir.
D’abord, il y a eu la création.
Après l’ont expliquée les incapables.

L’artiste crée – les vers rongeurs l’expliquent.
Quelle pauvre petite gelée dans ton crâne
!


(Gitta : Je vois les circonvolutions dans mon crâne comme autant de vers gélatineux)

(Entretien 29 - Gitta - Vendredi 7 Janvier 1944)


Et ... à force de ronger la pomme, il n'y a plus de pomme ...



.

et alors as tu déjà ecouté des témoignages de drogués , ils utilisent les mêmes paroles !!

le gras souligné est effectivemetn une belle vérité .....pitoyable!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:41 am

Arlitto a écrit:



J'ai trouvé ceci.Preuves scientifiques d'une vie après la mort....


https://www.youtube.com/watch?v=3epcUAJS5VQ&feature=player_detailpage


https://www.youtube.com/watch?v=sRJ3SNhBwxw&feature=player_detailpage

.

désolé j'ai vu la vidéo, masi ce que dis ce brave docteur a déjà été expliqué par les neurologues, il n'est qu'annesthésiste, il ne connais pas le problème .

Voulez vous que je vous l'explique ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:46 am

[quote="gilmig"]"preuve" ne pourra convaincre celui qui ne le veut pas !

On a beau montrer les pires horreurs concernant les conséquences du tabac, de la drogue ou des excès d'alcool, on ne parvient pas à convaincre celui qui ne veut rien entendre .

[color=green]alors je vous renvoie au fameux livres des neurologues réputés Newberg, d'Qaquili, et Rause "pourquoi DIEU ne disparaitra pas!!!!


tout est expliqué en detail, avec moultes références!!!

On retrouve des explication précises aussi dans les hebod "la recherche ", sur les résultat des etudes faites sur le cerveau . désolé ce ne sont pass des références à la Bible et aux evangiles , mais c'est moins partial et plus technique .

Amicalement


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:50 am

[quote="HOSANNA"]

Le chasseur francais?Si tu veux en parler,tu es au bon endroit?En quoi t'apporte t'il des réponses aux origines de tout?

juste pour te montrer le niveau de ta compréhension, quand j'ai parlé du chasseur Français c'etait pour te montrer que la Bible pour moi etait autant crédible que le chasseur Français . J'ai donc la preuve que tu ne comprends strictement rien à ce qeu je te dis!!, merci!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:57 am

Citation :
Du momemt que je dis que je n'ai pas besoin de réponse, c'est bien que je m'interroge , mais ce n'est pas possible c'est du délire.
Tu n'en a pas besoin,donc,tu t'intéroge quand mème.....et la marmotte....

Citation :
tu dis etre professeur
confused

Citation :
ta compréhension me surprends, tu ne comprends strictement rien à mes réponses , tu contre argumentes à coté!!!
N'ayant pas d'argument et encore moins de réponses,c'est là ce à quoi malheureusement,nous avons droit,le déni,enfin bon.

Citation :
Il te suffit de lire l'histoire des cultes, religions et mythes dans l'histoire de l'humanité !!! Mais en as tu envie, il semblerait que ta seule référence soit la Bible dans ce domaine .Alors donne nous ce que tu as de scientifique,
Sinon,oui,je m'intéresse beaucoup aux autres religions,notament le bouddhisme Thibetain,(faut voir ce qu'ils ramassent les Thibetains),l'antiquité,l'Egypte,l'Atlantide,les sumériens,l'hindhouisme,notament le bouddhisme Hindhou,ma première spiritualité,on meurt comme on change de chemise,haré krishna,haré rama,le hagakure,le Bardo Thodol,oui,je pense ètre assez ouvert à d'autre compréhension,à d'autres conviction,contrairement à certains,suivez mon regard.

Citation :
Ce qu'il y a de scientifique ceux sont les decouvertes archéologiques qui demontre que le monothéisme est une croyance imaginée par l'homme tres tardive. avant cette date auvant cette date aucune trace de culte dédié à un seul DIEU unique . attention de ne pas confondre monothéisme et hénothéisme , qui est une evolution du polythéisme!!! ]
Et quel rapport avec le Big bang?Tu me prends vraiment pour c..

Citation :
relis toi tu devrais t'en rendre compte tout seul
Risible,vouloir expliquer l'origine du bigbang en disant qu'avant le monothéisme il y avait le polythéisme,tu racles vraiment les fonds de tiroirs.

Citation :
D'ou cettte denomination d'integriste fondamentaliste à ton encontre de ma part.
Et tu fais justement ce qui les caractérisent les intégristes,enfin bon,grand bien t'en face,et si ca t'aide à vivre,bin c'est le plus important.

Citation :
Là aussi je t'ai répond!!!
On voit ca.

Citation :
Et alors donne moi , mon livre de référence, puisque c'est la base de l'integrisme religieux. Si non ton affirmation est fausse , encore une fois désolé
Le chasseur francais?Si tu veux en parler,tu es au bon endroit?En quoi t'apporte t'il des réponses aux origines de tout?

Citation :
Tu dis vraiment n'importe quoi Je commence à me poser des questions sur ta compréhension , tu melanges question réponse, ? tu decoupes les messages pour eviter de voir mes réponses, etc etc . Essayes de faire comme moi decoupe mes messages et réponds d'une façon précise, ce dialogue part dans tous les sens , et devient incompréhensible. Enfin si tu le peux bien sur!!
Faire comme toi?Tu prend quoi au petit déjeuner?

Citation :
serais tu enervé à mon endroit, cela voudrait dire que tu manques d'arguments; je connais!!
Pourquoi,ca t'aiderait?
Serais tu offensant à mon endroit cela voudrait dire que tu manques d'arguments.....le niveau des réponses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 12:02 pm

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:


Le chasseur francais?Si tu veux en parler,tu es au bon endroit?En quoi t'apporte t'il des réponses aux origines de tout?

juste pour te montrer le niveau de ta compréhension, quand j'ai parlé du chasseur Français c'etait pour te montrer que la Bible pour moi etait autant crédible que le chasseur Français . J'ai donc la preuve que tu ne comprends strictement rien à ce qeu je te dis!!, merci!!!

amicalement
Et moi j'ai la preuve que tu es vraiment au ras des paquerettes,le chasseur francais ou tintin et milou,ou la Bible hein?
Au moins,tu vois quel effet ca fait.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 12:35 pm

[quote="HOSANNA"]Du momemt que je dis que je n'ai pas besoin de réponse, c'est bien que je m'interroge , mais ce n'est pas possible c'est du délire]Tu n'en a pas besoin,donc,tu t'intéroge quand mème.....et la marmotte....

Mais ce n'est pas possible de die de telel choses, j'ai dit qeu c'est un reflex naturele du à notre intelligence.

tu dis etre professeur

Où et quand ? c'est toi qui m'a dit etre professeur dans un collège si je ne me trompe. Ttu ne sais vraiment pas lire!!!

ta compréhension me surprends, tu ne comprends strictement rien à mes réponses , tu contre argumentes à coté!!! ]N'ayant pas d'argument et encore moins de réponses,c'est là ce à quoi malheureusement,nous avons droit,le déni,enfin bon.


J'argumente toutes mes réposen lis calmement avant de répondre STP. Enfin si tu epux.


Il te suffit de lire l'histoire des cultes, religions et mythes dans l'histoire de l'humanité !!! Mais en as tu envie, il semblerait que ta seule référence soit la Bible dans ce domaine .Alors donne nous ce que tu as de scientifique,Sinon,oui,je m'intéresse beaucoup aux autres religions,notament le bouddhisme Thibetain,(faut voir ce qu'ils ramassent les Thibetains),l'antiquité,l'Egypte,l'Atlantide,les sumériens,l'hindhouisme,notament le bouddhisme Hindhou,ma première spiritualité,on meurt comme on change de chemise,haré krishna,haré rama,le hagakure,le Bardo Thodol,oui,je pense ètre assez ouvert à d'autre compréhension,à d'autres conviction,contrairement à certains,suivez mon regard.

Ok mais il semblerait que tu lis sans bien comprendre.

Risible,vouloir expliquer l'origine du bigbang en disant qu'avant le monothéisme il y avait le polythéisme,tu racles vraiment les fonds de tiroirs.

Je n'ai pas donné cet arguement par rapport au Big bang, mais par rapport au monothéisme, religion tardive.Décidement tu melanges tout!!! essayes de faire le meanage dans ta tête, tu veras apres on comprend mieux.



[quote]Tu dis vraiment n'importe quoi Je commence à me poser des questions sur ta compréhension , tu melanges question réponse, ? tu decoupes les messages pour eviter de voir mes réponses, etc etc . Essayes de faire comme moi decoupe mes messages et réponds d'une façon précise, ce dialogue part dans tous les sens , et devient incompréhensible. Enfin si tu le peux bien sur!!Faire comme toi?Tu prend quoi au petit déjeuner?

Je parler d'essayer d'etre clair dans tes réposnes , c'est tout, tu aprts dans tous les sens , tu melanges, tout, tu deformes mes propos, tu reponds à coté du sujet etc. C'est peut etre la raison qui arrive mais cela à l'air douloureux pour toi. Comme je te comprends.



serais tu enervé à mon endroit, cela voudrait dire que tu manques d'arguments; je connais!!]Pourquoi,ca t'aiderait? Non parce que je le vois souvent dans ce type d'échange.


Serais tu offensant à mon endroit cela voudrait dire que tu manques d'arguments.....le niveau des réponses

Veux tu une noisette mon cher coco ? Coco etant le nom de mon perroquet!!! Puisque tu repette mes propos , a defaut de répondre apr toi même et de farie preuve d'originalité . Je sens que tu vas imploser en plein vol !!

Donc si pour la tranquilité de ta croyance je dois passer à tes yeux, pour un débile, un fou, un personnage de mauvaise foi etc etc , je ne voudrais en aucun cas te désabuser , et on peut en rester là si tu le désires. J'ai l'impression que ce type d'échange est au dessus de tes possibilité intelectuelles , ce n'est pas grave, je saurais le comprendre . on fait comme tu le désires.

Amicalement



Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Ven 06 Juil 2012, 12:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 12:36 pm

[quote="HOSANNA"][quote="dan 26"]

Décidement tu n'as strictement rien compris !! rassure moi quel niveau scolaire as tu ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 1:41 pm

Citation :
Où et quand ? c'est toi qui m'a dit etre professeur dans un collège si je ne me trompe. Ttu ne sais vraiment pas lire!!!
Là,il y a vraiment du mal de fait,à ce niveau c'est pire que tout,va te reposer et tente de te rappeler qui t'a dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 1:43 pm

[quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]Tu veux mon numéro de sécu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 1:44 pm

Citation :
Décidement tu n'as strictement rien compris !! rassure moi quel niveau scolaire as tu ?
Tu veux mon numéro de sécu aussi?

Citation :
Je n'ai pas donné cet arguement par rapport au Big bang, mais par rapport au monothéisme, religion tardive.Décidement tu melanges tout!!! essayes de faire le meanage dans ta tête, tu veras apres on comprend mieux.
He hop,esquive.
On comprend mieux qui nous dit quoi,je ne te le fais pas dire,allez,attrape un ballet.

Citation :
Je parler d'essayer d'etre clair dans tes réposnes , c'est tout, tu aprts dans tous les sens , tu melanges, tout, tu deformes mes propos, tu reponds à coté du sujet etc. C'est peut etre la raison qui arrive mais cela à l'air douloureux pour toi. Comme je te comprends.
Arrète de projeter ton état et commence par savoir qui te dit quoi,applique toi donc ce que tu préconises,tu en à bien besoin.


Citation :
Veux tu une noisette mon cher coco ? Coco etant le nom de mon perroquet!!! Puisque tu repette mes propos , a defaut de répondre apr toi même et de farie preuve d'originalité . Je sens que tu vas imploser en plein vol !!
Les comparaison avec des animaux cette fois,tu vois l'effet que ca fait ce genre de réponse que tu donnes?De l'originalité avec ce type de réponse,comme on dit à question stupide,réponse stupide;ne serait tu pas ..... Laughing

Citation :
Donc si pour la tranquilité de ta croyance je dois passer à tes yeux, pour un débile, un fou, un personnage de mauvaise foi etc etc , je ne voudrais en aucun cas te désabuser , et on peut en rester là si tu le désires. J'ai l'impression que ce type d'échange est au dessus de tes possibilité intelectuelles , ce n'est pas grave, je saurais le comprendre . on fait comme tu le désires.
Tout ce que tu veux mon pov chou.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:07 pm

[quote="dan 26"]
gilmig a écrit:
[color=green]"preuve" ne pourra convaincre celui qui ne le veut pas !

On a beau montrer les pires horreurs concernant les conséquences du tabac, de la drogue ou des excès d'alcool, on ne parvient pas à convaincre celui qui ne veut rien entendre .

alors je vous renvoie au fameux livres des neurologues réputés Newberg, d'Qaquili, et Rause "pourquoi DIEU ne disparaitra pas!!!!

tout est expliqué en detail, avec moultes références!!!

On retrouve des explication précises aussi dans les hebod "la recherche ", sur les résultat des etudes faites sur le cerveau . désolé ce ne sont pass des références à la Bible et aux evangiles , mais c'est moins partial et plus technique .

Amicalement


.


La seule référence FIABLE pour chacun c'est son INTUITION !

Pas ce que dit untel ou untel !

Vous vous rangez intellectuellement à la pensée et aux conclusions des autres APRES avoir fait le choix préalable de ce que vous voulez entendre .
Beaucoup de "croyants" ont adopté un "prêt à penser" au travers d'une doctrine toute faite . Vous avez raison de le dénoncer.
Vous vous donnez l'illusion , vous, de "porter du sur-mesure" ("athée de raison").


Mais, celui qui a jeté aux orties le flambeau ( donné en partage à tous) qu'il tenait dans sa main parce que d'autres lui apportent l'électricité, sera incapable à l'avenir d'avancer SEUL sur SON propre chemin: il lui faudra suivre les routes éclairées par les autres !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 8:20 pm

[quote="dan 26"]
Yves 54 a écrit:


Voila je vais essayer de te répondre point par points en priant (hic!!!), que le message ne s'efface pas au moment de te l'envoyer , comme cela est arrivé quand je t'ai répondu il y a 2 jours .

Tu n'a pas à te permettre de blasphémé sur l'Eglise , l'Eglise n'est pas du marketing !

Désolé , mais sans l'eglise apostolique, catholique et romaine, tu ne serais pas en train de croire en JC , l'eglise est un formidable outil de marketing qui a su faire evoluer et enseigner cette gentille histoire. Ce n'est pas un blasphème de dire cela, mais la reconnaissance de l'efficacité d'un formidable outil humain . Pour information sans Gedéon, organisme de l'eglise, fait pour distribuer dans le monde la Bible, personne ne connaitrait les evangiles . Je suis libre de m'exprimer comme je le le veux, je n'ai pas à attendre une permission de qui que ce soit !!!



Et voilà tu le dis toi même , ce n'est qu'un
ressenti par rapport à un manque, une peur , je suis d'accord , ton
besoin de croire est plus fort que ta logique, Ok je suis d'accord. Du
moment que tu les ressens , que tu en as besoin tu crois que c'est vrai
!!! Désolant excuse moi de te le dire . Seul problème tu es incapable de
le prouver .


Je t'ai parlé d' INTUITION ! et non de vulgaire ressenti plkus ou moins bidon !
ma vie m'a apprit à avoir confiance dans mes intuitions .


Une intuition est un ressenti emis par le cerveeau, et n'a de valeur que si tu arrives a donner maintenant l'ordre du tiercé de dimanche ............prochain. Car dire apres que l'on a eu cette intuition avant les faits, c'est trop simple et trop facile. Cela s'appelle la methode des "faux souvenirs" utilisé par les sectes. Et reconnu comem manipulation mentale .
Je me repette il n'y a aucne verité universelle

Je te répète que SI ! il suffit de la trouver où elle est parmis toutes les fausses Vérités ...

Non excuse moi toutes les groupes religieux disent qu'ilss detiennent la verité, seul problème elles sont toutes différentes, CQFD. Donc la verité universelel de fait est detruite. Cherche est tu trouveras, je connais ce sophisme.Il n'y a que les verités différentes qui conviennet à chacun d'entre nous en fonction de son psyché
C'est un acte de foi, rien d'autre car tu ne
peux accepter ta finitude, le mecanisme et connu, c'est la cause
principale de ce fameux besoin de croire au merveilleux

Rien ne te permet de dire que je n'accepte pas ma condition humaine ...


Tu acceptes mieux ta condition humaine, depuis que tu crois fermement à un au dela!!!C'est pour cela que la foi est un fabuleux placebo.


Pourquoi donc quand tu m'auras donné cette fameuse preuve verifiable, ce sera impossible n'est ce pas. Je l'attends !!!

J'étais justement en train de me dire que ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de preuves !
C'est une idée fixe , une véritable manie qu'on les athées de TOUJOURS demander des preuves .
D'une part , il n'a jamais été décrété qu'il faut prouver une chose pour qu'elle soit crédible ...


toutes verité exige des preuves, regarde la demarche des enquettes policières, quand on te dit que telle voiture va à telle vitesse, il faut l'essayer pour en etre sûr. Tu utilises ces preuves tout au long de ta vie sans le savoir . Pour savoir si une nouriture te plait, pour choisir une maison, etc etc . C'est de la logique de Base .

D'autre part la preuve est qu'un corps sans âme donne un cadavre .

Non ce n'est pas un corps sans ame qui donne un cadavre c'est un corp sans sang qui circule , qui arrete tous les organes vitaux . Donc le cerveau créateur de l'esprit
. Sans l'energie vitale qui est le sang circulant c'est la mort . Un corps mort est la concequence de ce phénomène connu .


Ce qui prouve aussi que le corps n'a pas de fonctionnement autonome sinon un cadavre vivrait ... Mais que c'est l'âme et l'esprit qui donne la vie ...

Je viens de te l'expliquer ce n'est pas l'ame ou l'esprit, ou la conscience qui fait vivre un corp, mais la pompe appellée coeur!!

Il n'a jamais été prouver que de la matière concrète produise l'âme car c'est une impossibilité totale . inutile de me sortir des théories scientifiques trafiiquées diont je ne pourrai vérifier la véracité , evidemment .

désolé il a été prouvé que c'est la matière qui crée l'esprit au travers des réactions chimique du cerveau . On est même arrivé a reproduire un composant indispenable de la vie, en laboratoire, en partant que de matière .


Je te répète que le hasard n'existe pas .
C'est DIEU qui nous fait naitre et qui le décide .
Les parents ne sont que ses instruments , ses intermédiaires .
Non désolé voir les resultats des etudes faites menées par les astrophysiciens! Et attendons les resultats plutot que de nous fier à l'imaginaire des hommes

C'est toujours la même question que tu a remis 3 fois.
je t'ai déjà répondu,, on a déjà évoquer la question de la souffrance ...
change un peu de disque stp ...


Non désolé tu as été incapable de répondre, si ce n'est" tu repettes toujours la même question", tu n'as pas expliqué les catastrophes naturelles

Je te parles des autres
comment un DIEU parfait d'amour peut il etre si imparfait et faire
souffrir les hommes, enfants et animaux,? Evite si possible le fameux
"les desseins de DIEU sont incompréhensibles je connais la rmethode!!!

Même question évoquée différemment ...



Les imperfections aux yeux des humains sont perfections pour DIEU

.Cela ne veut strictement rien dire c'est une pirouette
, qui corresponds à" les desseins de Dieux sont incompréhensibles à l'homme ",
seule réponse qeu les théologiens ont trouvé et que tu repettes simplement , tu sembles oublier que j'ai été croyant moi aussi, et qeu l'on m'avait aussi apris ces réponses !!!



Il n'est pas question de rehausser qui que ce soit, mais de reflechir
, attitude que tu sembles avoir perdu!! tu crois simplement



Alors tu n'as pas vu l'etat du monde, les
catastrophes naturelles dont l'homme ne peut etre la cause, les climats
torrides, les maladies, etc etc tu refuses de voir les imperfections de
notre terre!!!

3 ème fois que tu remets la même question sur le tapis , déjà répondu .

Non désolé encore une fois, tu as répondu par une pirouette( qui ne veut rien dire) , et à été incapable d'expliquer cette contradiction

Ce n'est pas à moi que tu vas faire le coup du " tu ne réfléchis pas " alors que je cogite en permanence , fais le coup à un autre stp !

Pour repondre comme tu viens de le faire cela prouve, que tu ne fais qeu repetter que ce qeu l'on t'a appris sans réflechir , désolé .
Je ne comprendrai JAMAIS l'athéisme ...Normal
au regard de ta façon de raisonner, je le comprends fort bien , mais ce
n'est pas grave, contrairement à toi je ne cherche pas à te convertir à
quoique ce soit!!!

Hep ! hep ! où as - tu vu que je chercherais à convertir les athées ?


Décidement quand je dis que le croyant croit simplement au lieu de reflechir!!! C'est , quand tu oses dire c'est la verité universelle, propos que je n'ai strictement jamais tenu .

. Fait fonctionner ta raison, et ta logique, je reconnais que quand on croit simplement c'est assez difficile

Figure toi que je considère justement QUE c'EST LA CROYANCE qui relève de la RAISON et de la LOGIQUE ...
J'ajoute qu'être croyant est même une question de BON SENS ...


Le fais que tu considéres n'est pas une preuve de logique , il suffit de reflechir deux seconde aux autres verités des autres religions, . Oser dire c'est la seule vedrité universelle un fait incontrolable, et inprouvable demontre part lui même que la raison est ecrasée par ta foi!!!



On n'a strictement jamais vu naitre un hindou, ou un
chretien dans une famille musulmane, ou boudiste, cela prouve que dans
tous les cas l'homme épouse la religion qui est pratiquée sur le lieu
où il apparait sur terre. Le changement de religion ne se fait qu'au
travers d'un proselytisme outrancier d'autres religions
. Sans influence
exterieure l'homme ne change pas de religion apprise dés sa plus jeune
enfance !!!
C'est totalement impossible autrement

Je te répète encore et toujours qu'on a pas forcément la religion du pays où l'on est né !
et il n'y a aucune raison à ça .


regarde autour de toi, dans la trés grande majorité des cas, et relis le souligné STP!!!



rien n'empêche par exemple un français d'adopter la religion hindoue et vice versa !

Relis le souligné , et en général la culture religieuse d'un pays reste collé à ce pays .

J'ai répondu au reste dans l'autre post qui a été coupe .

J'espère que cette fois ci tu auras la réponse!!!

amicalement


Bon , ça n'a pas buggé de ton côté , j'espère que ça sera de même de mon côté .




Le fais que tu considéres n'est pas une preuve
de logique , il suffit de reflechir deux seconde aux autres verités des
autres religions, . Oser dire c'est la seule vedrité universelle un fait
incontrolable, et inprouvable demontre part lui même que la raison est
ecrasée par ta foi!!!

Encore une fois , Foi ne signifie pas absence de raison .
etant donné qu'on a RAISON d'avoir la Foi ...




Décidement quand je dis que le croyant croit
simplement au lieu de reflechir!!! C'est , quand tu oses dire c'est la
verité universelle, propos que je n'ai strictement jamais tenu .

Je m'en fout que tu n'ai jamais dis avoir la Vérité . Et je ne vois pas pourquoi j'aurais des scrupules , pourquoi je culpabiliserais de parler de la Vérité ?




Non désolé encore une fois,
tu as répondu par une pirouette( qui ne veut rien dire) , et à été
incapable d'expliquer cette contradiction

Je n'ai fais aucune pirouette !
Les inégalités sur terre , ce que toi tu appelles des imperfections , je t'ai dis que la souffrance que cela engendre est VOULUE par DIEU .
" Qui aime bien châtie bien " j'avais ajouter .
Où vois (- tu des pirouettes ?



Les parents ne sont que ses instruments , ses intermédiaires .Non
désolé voir les resultats des etudes faites menées par les
astrophysiciens! Et attendons les resultats plutot que de nous fier à
l'imaginaire des hommes

Je n'ai aucune confiance dans la science des hommes, je ne crois QUE dans la science du Christ .



Je viens de te l'expliquer ce n'est pas l'ame ou
l'esprit, ou la conscience qui fait vivre un corp, mais la pompe
appellée coeur!

Tu me faius marrer ! et le coeur fonctionne tout seul comme par magie .
( La science des hommes ne connait ques des phénomènes , moi je m'intèresse aux causes ... )
Cette théorie que le corps humain a un fonctionnement autonome est absurde ...
C'est l'âme qui fait tout fonctionner ...



Non ce n'est pas un corps sans ame qui donne un
cadavre c'est un corp sans sang qui circule , qui arrete tous les
organes vitaux . Donc le cerveau créateur de l'esprit
. Sans l'energie vitale qui est le sang circulant c'est la mort . Un corps mort est la concequence de ce phénomène connu

Ah ! parce que tu résumes l'énergie vitale à la simple circulation sanguine !




toutes verité exige des preuves, regarde la
demarche des enquettes policières, quand on te dit que telle voiture va
à telle vitesse, il faut l'essayer pour en etre sûr. Tu utilises ces
preuves tout au long de ta vie sans le savoir . Pour savoir si une
nouriture te plait, pour choisir une maison, etc etc . C'est de la
logique de Base .

Hep ! hep! on est pas dans une enquête de police , justement !
Non , je n'utilise pas les preuves tout au long de ma vie , je ne suis pas comme vous un maniaque des preuves !
Je n'ai pas besoin de preuve pour croire à une chose .



Tu acceptes mieux ta condition humaine, depuis que tu crois fermement à un au dela!!!C'est pour cela que la foi est un fabuleux placebo.

Je te répète que la Foi n'est pas un placebo, puisquye je t'ai expliqué que la religion Catholique est au contraire Anxyogène ...



Non excuse moi toutes les groupes religieux disent
qu'ilss detiennent la verité, seul problème elles sont toutes
différentes, CQFD. Donc la verité universelel de fait est detruite.
Cherche est tu trouveras, je connais ce sophisme.Il n'y a que les verités différentes qui conviennet à chacun d'entre nous en fonction de son psyché

La Vérité n'est pas détruite car elle est immortelle est eternelle .
C'est justement l'INTUITION dont je te parlais qui te dit où est la Vérité parmis toutes les fausses Vérités .
L' Intuition dit TOUJOURS la Vérité .




Une intuition est un ressenti emis par le
cerveeau, et n'a de valeur que si tu arrives a donner maintenant
l'ordre du tiercé de dimanche ............prochain. Car dire apres que
l'on a eu cette intuition avant les faits, c'est trop simple et trop
facile. Cela s'appelle la methode des "faux souvenirs" utilisé par les
sectes. Et reconnu comem manipulation mentale

Une intuiition est une idée quyi pointe avec une profonde et fiable sensation de Vérité . L'intuition est insistante , elle se reconnait .

L'intuition n'a rien à voir avec les faux souvenirs .
C'estr le cerveau qui l'a transmet mais elle est émise par l'âme qui est la dynamo .
Le cerveau n'est qu'un outil de l'âme .
Non , ! l'intuition n'a pas uniquement de valeur que si ça te donne le résultat du loto !
L'intuition donne toujours un renseignement précieux , parfois l'intuition est une mise en garde sur un danger .



Désolé , mais sans l'eglise apostolique, catholique
et romaine, tu ne serais pas en train de croire en JC , l'eglise est un
formidable outil de marketing qui a su faire evoluer et enseigner cette
gentille histoire. Ce n'est pas un blasphème de dire cela, mais la
reconnaissance de l'efficacité d'un formidable outil humain . Pour
information sans Gedéon, organisme de l'eglise, fait pour distribuer
dans le monde la Bible, personne ne connaitrait les evangiles . Je suis
libre de m'exprimer comme je le le veux, je n'ai pas à attendre une
permission de qui que ce soit !!!

L' Eglise n'est pas du marketing .
Son rôle principale est de transmettre la parole .
certains veulent supprimer l'Eglise , mais quand on leur demande que mettre à la place pour la remplaçer , ils n'ont rien à répondre !



Tiens ! voilà des extraits de l'Evangile de Jean qui démontre la préexistence de l'âme AVANT l'incarnation ...

17 ( 24 ):
... contemple le glorieux éclat que tu m'a donné par amour AVANT la création du monde ...

8 ( 58 )
... Je vous dis que moi je suis avant qu'il y ait eu Abraham ...
Revenir en haut Aller en bas
Psychophile
nouveau membre


Date d'inscription : 24/04/2012
Masculin
Messages : 14
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Spiritualiste

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:42 pm

@ Dan 26

Peux-tu admettre que la science ne peut simplement pas expliquer l'âme car elle est incapable de la détecter ?

http://www.amazon.fr/Du-cerveau-DIEU-Mario-Beauregard/dp/284445903X

En tant qu'athée tu CROIS à l'inexistence de DIEU.
Pourquoi ta CROYANCE serait-elle meilleure qu'une autre ?

En suivant ton raisonnement, le Big-Bang et l'évolution n'existent pas car non prouvées (sinon ce ne seraient plus des théories)

N'est-ce pas plus extrème que la Foi ?
je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 22447
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 9:52 pm

<< Peux-tu admettre que la science ne peut simplement pas expliquer l'âme car elle est incapable de la détecter ? >>

exact . C'est pourquoi ça n'a pas de sens quand iol dit que la science dit que c'est le cerveau qui produit l'âme .

La science est incapable de reconnaitre l'âme , donc eklle ne peut pas dire que c'est le cerveaun qui la produit ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 10:56 pm

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je voudrais la définition exacte de l'âme.

Je laisse au croyant la réponse.

Pour moi, ame, esprit, conscience c'est" pareil emanation du cerveau ",donc immanance .

Amicalement



L'âme n'a rien à voir avec l'Esprit .
L'esprit est le principe supérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:11 pm

Yves 54 a écrit:
dan 26 a écrit:


Je laisse au croyant la réponse.

Pour moi, ame, esprit, conscience c'est" pareil emanation du cerveau ",donc immanance .

Amicalement



L'âme n'a rien à voir avec l'Esprit .
L'esprit est le principe supérieur ...

Là, tu me définie l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedVen 06 Juil 2012, 11:13 pm

Yves 54 a écrit:
dan 26 a écrit:


Je laisse au croyant la réponse.

Pour moi, ame, esprit, conscience c'est" pareil emanation du cerveau ",donc immanance .

Amicalement



L'âme n'a rien à voir avec l'Esprit .
L'esprit est le principe supérieur ...

En effet ,il y une mauvaise compréhension des principes .
Souffle de vie "nafesh" et l'esprit préexistant avant cela .
L'esprit (principe immatériel divin et immortel )ne peut réintégrer le corps sans un relais (l’âme vivante) qui fait le pont entre lui et le corps .

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 12:37 am

ASHTAR a écrit:
Yves 54 a écrit:




L'âme n'a rien à voir avec l'Esprit .
L'esprit est le principe supérieur ...

En effet ,il y une mauvaise compréhension des principes .
Souffle de vie "nafesh" et l'esprit préexistant avant cela .
L'esprit (principe immatériel divin et immortel )ne peut réintégrer le corps sans un relais (l’âme vivante) qui fait le pont entre lui et le corps .

.

En effet, tout comme nous "déposons" ce corps sur cette Terre à notre mort, nous "déposons" nos autres "enveloppes" que nous portons sur les autres plans et dont la "matière" est de même nature que ces autres plans : c'est l'ensemble de ces autres "corps" que nous portons ou dont nous nous "habillons" sur les plans intermédiaires, que l'on appelle "âme" .


;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 12:52 am

gilmig a écrit:
ASHTAR a écrit:


En effet ,il y une mauvaise compréhension des principes .
Souffle de vie "nafesh" et l'esprit préexistant avant cela .
L'esprit (principe immatériel divin et immortel )ne peut réintégrer le corps sans un relais (l’âme vivante) qui fait le pont entre lui et le corps .

.

En effet, tout comme nous "déposons" ce corps sur cette Terre à notre mort, nous "déposons" nos autres "enveloppes" que nous portons sur les autres plans et dont la "matière" est de même nature que ces autres plans : c'est l'ensemble de ces autres "corps" que nous portons ou dont nous nous "habillons" sur les plans intermédiaires, que l'on appelle "âme" .


;
Oui ,en effet :


[50-15]
Pensent-ils que la première création Nous a épuisé, pour qu’ils soient dans le doute au sujet d’une création nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 1:42 am

ASHTAR a écrit:
gilmig a écrit:


En effet, tout comme nous "déposons" ce corps sur cette Terre à notre mort, nous "déposons" nos autres "enveloppes" que nous portons sur les autres plans et dont la "matière" est de même nature que ces autres plans : c'est l'ensemble de ces autres "corps" que nous portons ou dont nous nous "habillons" sur les plans intermédiaires, que l'on appelle "âme" .


;
Oui ,en effet :


[50-15]
Pensent-ils que la première création Nous a épuisé, pour qu’ils soient dans le doute au sujet d’une création nouvelle?

.

Quelle place avons nous dans cette création nouvelle???

Où vont les morts après leurs disparitions???

.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 1:50 am

ASHTAR a écrit:
gilmig a écrit:


En effet, tout comme nous "déposons" ce corps sur cette Terre à notre mort, nous "déposons" nos autres "enveloppes" que nous portons sur les autres plans et dont la "matière" est de même nature que ces autres plans : c'est l'ensemble de ces autres "corps" que nous portons ou dont nous nous "habillons" sur les plans intermédiaires, que l'on appelle "âme" .


;
Oui ,en effet :


[50-15]
Pensent-ils que la première création Nous a épuisé, pour qu’ils soient dans le doute au sujet d’une création nouvelle?

Voilà un Verset qui en dit beaucoup: bien des "croyants" devraient prendre le temps d'en comprendre le sens exact !
C'est bien ce qui est exposé dans La Bible (Thora): la "première Création "et non, celle dans laquelle nous nous trouvons en ce moment, la "Création nouvelle" (ou post-Création) qui est confondue avec la première par presque tous .


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 5:14 am

Arlitto a écrit:
ASHTAR a écrit:

Oui ,en effet :


[50-15]
Pensent-ils que la première création Nous a épuisé, pour qu’ils soient dans le doute au sujet d’une création nouvelle?

.

Quelle place avons nous dans cette création nouvelle???
Comme on meurt différemment en ressuscite différemment .chacun selon ce qu'il s'est fait de lui même .
Citation :

Où vont les morts après leurs disparitions???


Les corps retournent d'abord dans leur milieu où ilétaient tirés .
Le corps organique se dissout dans la matière qui l'a formé .
L’âme ou corps vital se dissout dans l’énergie universel d'où elle en tire son
existence .
L'esprit revient à l'ESPRIT où la lumière primordiale qui est du secret de DIEU
.
Car DIEU a créé avant tout l'Esprit et de cet esprit fut créé nos esprits qui
sont immortel .
Ensuite DIEU recréera un autre univers à partir de celui là et fera intégrer
les âmes dans un renouveau et la résurrection dans des corps immortels ensuite.
Ces corps vivront éternellement selon ce qu'ils avaient acquis en esprit sur terre une vie de félicité (paradis)ou une pseudo vie de malheur infini(la géhenne).




.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 5:19 am

ASHTAR a écrit:
Arlitto a écrit:


.

Quelle place avons nous dans cette création nouvelle???
Comme on meurt différemment en ressuscite différemment .chacun selon ce qu'il s'est fait de lui même .
Citation :

Où vont les morts après leurs disparitions???


Les corps retournent d'abord dans leur milieu où ilétaient tirés .
Le corps organique se dissout dans la matière qui l'a formé .
L’âme ou corps vital se dissout dans l’énergie universel d'où elle en tire son
existence .
L'esprit revient à l'ESPRIT où la lumière primordiale qui est du secret de DIEU
.
Car DIEU a créé avant tout l'Esprit et de cet esprit fut créé nos esprits qui
sont immortel .
Ensuite DIEU recréera un autre univers à partir de celui là et fera intégrer
les âmes dans un renouveau et la résurrection dans des corps immortels ensuite.
Ces corps vivront éternellement selon ce qu'ils avaient acquis en esprit sur terre une vie de félicité (paradis)ou une pseudo vie de malheur infini(la géhenne).

.

Ce n'est pas, cette fois, la réponse que j'aurais faite.



.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )    je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )  - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais que penser ! ( vous allez avoir peur de l'islam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour n°1 La première chose dont vous allez avoir besoin est la persévérance
» Allez-vous finir fort
» Faut il avoir peur de la mort?
» Bible et Coran
» francais-jugent-lislam-intolerant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-