*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La palestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011, 11:56 pm

Rappel du premier message :

Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a présenté la demande d'adhésion d'un Etat palestinien au secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon, le 23 septembre 2011, mais Israël s'y oppose, normal, ils seraient obligés de restituer les territoires palestiniens qu'ils ont colonisés, les USA grand alliés d’Israël ont également déposé un véto (on ne contrarie pas ses copains). Trois semaine après le Conseil de sécurité n’a toujours pas fait connaître sa réponse.

Vous trouverez sur ce site les fac-similés des demandes de la reconnaissance de l’Etat de Palestine à l’ONU, présentées par Mahmoud Abbas

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20111011.OBS2200/exclusif-les-documents-presentes-par-les-palestiniens-a-l-onu.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 4:45 am

vous êtes française c'est ça si les marocains vous dises oui oui on va partager avec vous votre terre( et soit vous acceptez soit non ça serra le cas)

vous parlez des organisations internationales??? u croit encore???
quand l'OTAN voulais conquérire la lybie qui pouvait dire nn? les nations unies???
quand maintenant l'OTAN decidera de conquérir la Syrie qui dira nnn???

quand Israél décide de massacrrer les les enfants palestiniens UNU,,,,? comme même

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 5:00 am

en France on a déjà l'habitude de tout partager Amour avec toutes sorte de gens donc pour nous c'est pas un scoop pour vous s'en ai un car cela n'est pas dans vos habitudes !
Vous avez vous même pas votre frère ni votre sœur ni votre mère ou père ou oncle ou tante MAIS VOUS !avez vous assistez personnellement a ça ?(massacre des enfants )
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 5:09 am

partager =


https://www.youtube.com/watch?v=t5skyjUhFK8

les israéliens tire sur des enfants ( de moins d'un an)
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 5:18 am

Est_ce que toi personnellement tu as vue Tsahal tirer sur des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 5:21 am

je vois un peuple massacrer
je vois l'OTAN qui tue massacre pour le pétrole

je vois qu'après LA LYBIE
on va passer vers la Syrie

et sa continue

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 5:35 am

je crois que tu joue avec moi alors je ne peut pas avoir une discution car normalement cela se fait a deux tous seul cela s"appel un monologue ou un one man show.
Je t'es pose une simple question et toi tu repond tout sauf a la question je te croyais sincere mais je me suis tromper dommage !
je te laisse ,bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 6:55 am

arnica a écrit:

je ne pense pas que vous ayez bien regarder la situation a la lumière de la bible
Personnellement c'est à cause de la Bible que je me garde de juger Israel.

Citation :
et des fait depuis des générations .
Les faits sont justement TOUS en défaveur d'Israel... C'est un drame, c'est triste.

Citation :
On s'en fou de nous je parle des palestiniens !
Oserai-je rappeler que les palestiniens sont comme toi et moi, ont des familles, des enfants, des rêves des espérances.... et des droits ?

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 7:05 am

amour a écrit:
je vois un peuple massacrer
je vois l'OTAN qui tue massacre pour le pétrole

je vois qu'après LA LYBIE
on va passer vers la Syrie

et sa continue

He oui c'est la faute des juifs sa aussi ! d'ailleurs ils ont du venir au monde juste pour cela !
pour que nous ayons un bouc émissaire a ces juifs alors quel drôle de peuple
En vrai je ne m'en fait pas pour eux mais pour vous tous qui êtes liguer contre eux quand Dieu va c'en mele gare a vos popotins ! Il faudra les planquer !
A ce moment on verras bien si c'est toujours la faute des juifs !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 7:15 am

Pour tous les gens qui ne croient pas à la Bible l’attribution d'une partie du territoire palestinien au peuple juif, est illégitime. On ne peut pas réclamer la propriété d'une terre que l'on a quitté des milliers d'années auparavant. Dans le monde des territoires ont appartenu à de nombreux peuple différents si chacun se lance dans ce genre de démarche sous prétexte que c'est écrit dans leur livre sacré imaginez un peu ce que cela donnerait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 8:23 am

arnica a écrit:

En vrai je ne m'en fait pas pour eux mais pour vous tous qui êtes liguer contre eux quand Dieu va c'en mele gare a vos popotins ! Il faudra les planquer !
A ce moment on verras bien si c'est toujours la faute des juifs !

...

C'est triste quand même...

On est chrétien, on peut aussi essayer d'être objectif...
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 9:36 am

Du fait que la Palestine ce bat pour être un état,cela prouve bien qu'ils n'existait pas avant 1948,et même avant.
Les Palestiniens sont en réalité les Philistins de la bible.
Les Philistins sont originaire de Gaza.

Juge 13-1

1 Les enfants d'Israël firent encore ce qui déplaît à l'Éternel; et l'Éternel les livra entre les mains des Philistins, pendant quarante ans. ( pas une année de plus )

Juge 16


22 Cependant les cheveux de sa tête recommençaient à croître, depuis qu'il avait été rasé. 23 Or les princes des Philistins s'assemblèrent pour offrir un grand sacrifice à Dagon, leur dieu, et pour se réjouir. Ils disaient: Notre dieu a livré entre nos mains Samson, notre ennemi. 24 Et quand le peuple le vit, ils célébrèrent leur dieu, en disant: Notre dieu a livré entre nos mains notre ennemi, celui qui ravageait notre pays, et qui multipliait nos morts. 25 Dans la joie de leur coeur, ils dirent: Qu'on appelle Samson, et qu'il nous divertisse! Ils firent sortir Samson de la prison, et il joua devant eux. Ils le placèrent entre les colonnes. 26 Et Samson dit au jeune homme qui le tenait par la main: Laisse-moi, afin que je puisse toucher les colonnes sur lesquelles repose la maison et m'appuyer contre elles. 27 La maison était remplie d'hommes et de femmes; tous les princes des Philistins étaient là, et il y avait sur le toit environ trois mille personnes, hommes et femmes, qui regardaient Samson jouer. 28 Alors Samson invoqua l'Éternel, et dit: Seigneur Éternel! souviens-toi de moi, je te prie; ô Dieu! donne-moi de la force seulement cette fois, et que d'un seul coup je tire vengeance des Philistins pour mes deux yeux! 29 Et Samson embrassa les deux colonnes du milieu sur lesquelles reposait la maison, et il s'appuya contre elles; l'une était à sa droite, et l'autre à sa gauche. 30 Samson dit: Que je meure avec les Philistins! Il se pencha fortement, et la maison tomba sur les princes et sur tout le peuple qui y était. Ceux qu'il fit périr à sa mort furent plus nombreux que ceux qu'il avait tués pendant sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 9:44 am

j'ai un certain age et j'ai toujours entendu dire que quoi qu'il se passe sous le ciel c'est la faute des juifs mais j’aimerai savoir comment on peut etre fermer a ce point en allant jusqu’à mentir pour faire dire le contraire .
Et tout le monde crois que nous avons évoluer .on est pas mieux que les hébreux qui traversait le désert .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 10:41 am

carmEL a écrit:
Du fait que la Palestine ce bat pour être un état,cela prouve bien qu'ils n'existait pas avant 1948,et même avant.
Il y a aussi la majorité des pays africains qui n'étaient pas des Etats avant 1948, et même avant 1960, cela n'en change rien leur légitimité dans leur désir de devenir un Etat souverain. Ton argument est nul et non avenu.

Citation :
Les Palestiniens sont en réalité les Philistins de la bible.
Et alors ????? Jésus n'est pas mort pour les Palestiniens ????????



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 10:44 am

arnica a écrit:
j'ai un certain age et j'ai toujours entendu dire que quoi qu'il se passe sous le ciel c'est la faute des juifs

J'ai aussi entendu dans beaucoup de milieux chrétiens que les Juifs sont les victimes et ont et auront toujours raison même si objectivement c'est pas le cas.

Citation :
mais j’aimerai savoir comment on peut etre fermer a ce point en allant jusqu’à mentir pour faire dire le contraire .
Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment on peut fermer les yeux au point de croire que les Israeliens sont blancs comme neige alors que c'est pas le cas.

Citation :
Et tout le monde crois que nous avons évoluer .
Je pense que les chrétiens doivent ouvrir les yeux à ce sujet.

Citation :
on est pas mieux que les hébreux qui traversait le désert .
Et leurs descendants ne sont pas mieux qu'en aussi.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 7:02 pm

Un bébé palestinien sauvé par des soldats Israéliens et les habitants d’une implantation

vendredi 18 mars 2011, par Antoinette Bremond, Suzanne Millet

Cinq jours après le massacre des cinq membres de la famille Fogel à Itamar, alors que se tenait la shiva (7 jours de deuil) dans l’implantation voisine de Neve Tzuf, des soldats de Tsahal et le personnel paramédical de cette implantation ont sauvé la vie d’une jeune femme palestinienne en train d’accoucher et de son nouveau né.

Au moment où le chef d’état-major Benny Gantz arrivait à Neve Tzuf pour présenter ses condoléances, un taxi palestinien est arrivé à toute vitesse à l’entrée de la communauté. Dans le taxi, les soldats et les ambulanciers ont découvert une femme palestinienne d’une vingtaine d’années à un stade avancé du travail d’accouchement, et en danger de mort : le cordon ombilical était enroulé autour du cou de la petite fille, mettant en danger celle-ci et sa mère.

La rapidité d’action du personnel paramédical de l’implantation et des soldats déployés dans la zone a sauvé la mère et le bébé Beaucoup d’enthousiasme et d’émotion.

Le caporal Haim Levin, 19 ans, infirmier de Tsahal, le premier présent sur les lieux, raconte la situation.

« Quand je suis arrivé, j’ai vu cette femme sous une couverture dans une camionnette palestinienne. Je me suis approché et j’ai vu la tête du bébé et le haut de son corps. Le cordon ombilical était autour du cou du bébé, qui était gris et ne bougeait pas. »

« J’ai d’abord retiré le cordon, et j’ai demandé aux ambulanciers de préparer la trousse de réanimation pour le bébé. Je l’ai pincée pour voir si elle répondait et elle a commencé à pleurer, » a-t-il dit. Les ambulanciers se sont occupé également de la mère, qui allait déjà mieux ».

http://www.un-echo-israel.net/Un-bebe-arabe-sauve-par-des
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 7:09 pm

Pour ceux qui serait intéresser !évidement
http://antikforever.com/Syrie-Palestine/Hebreux-Israel-Juda/hebreux.htm
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 7:23 pm

LEs chretiens sont pire que les athées ,Vous ne connaissez rien de votre ligné et vous foutez un bordel monstre dans les forum juste pour dire que vous avez raison .
Quel tristesse de voir plutôt de lire des choses pareil .

J'ai dejà dit a mainte reprise que malgré tout se que vous pouvez dire sur EUX ,Dieu a une affection particulière même si Dieu ne fait acception de personnes car il EST LE PEUPLE qu'il a choisi et il a un oeil sur eux quoiqu'il fasse .

Bien que le monde soit contre Israel on voit bien que Dieu na jamais laissez SON PEUPLE .

Quand on voit ou se trouve Israel entourer de pays arabe qui aurait pu le mettre en piece et 60 an apres toujours là !!!
ça vous en bouche pas un coin ?

On a un Dieu merveilleux !!!





Dernière édition par arnica le Mar 01 Nov 2011, 7:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: je defendrait la terre d'israel de gainsbourg    La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 7:26 pm




Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 8:29 pm

amour a écrit:
vous êtes française c'est ça si les marocains vous dises oui oui on va partager avec vous votre terre( et soit vous acceptez soit non ça serra le cas)


Et si c'est Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 8:59 pm

arnica a écrit:
Un bébé palestinien sauvé par des soldats Israéliens et les habitants d’une implantation

(...)

Le simple fait de relater quelque chose qui devrait être tout à fait normal veut dire que c'est quelque chose d'extraordinaire qu'un Israélien, qui est avant tout un homme qui a fait des études pour sauver des vie, sauve une palestinienne et son bébé, qui sont avant tout des vies humaines qui peuvent être facilement sauvées, pour moi confirme ce que je dis depuis le début.

Les Israéliens à part le fait que Dieu les a mis à part, chose que, aujourd'hui, certains chrétiens commencent à rejeter avec une nouvelle lecture de la Bible, sont responsables de la situation qui se passe dans le territoire de la Palestine. Ils sont plus forts, plus armés, plus influents, plus puissants, aujourd'hui ils ne veulent pas d'un Etat palestiniens alors que ce n'est pas ce qui avait été prévu à la base. Ce sont des faits.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 9:21 pm

arnica a écrit:
LEs chretiens sont pire que les athées ,
Arnica, arnica... Au moins assume quand tu parles de moi madame !!!!! Sois pas lâche, quand même !

Citation :
Vous ne connaissez rien de votre ligné

Je suis enfant spirituel d'Abraham, je n'ai ABSOLUMENT rien à voir avec la lignée physique de Jacob. Ca c'est biblique, c'est pour cela aussi que Jésus est mort, pour universaliser le salut afin que tout homme juif ou pas devienne enfant de Dieu.

La lignée de Jacob et moi n'avons rien à voir ensemble, eux sont sous l'ancienne alliance, moi sous la nouvelle, eux attendent encore le messie, moi je l'ai déjà reçu, eux pratiquent encore la loi mosaique, moi j'ai reçu la loi royale.



Citation :
et vous foutez un bordel monstre dans les forum juste pour dire que vous avez raison .
En fait ce qui te fait mal, c'est que je trouve toujours quelque chose à te dire contre tes propos.... eh madame !!!!!!! JE SUIS PAS OBLIGEE D'ETRE D'ACCORD AVEC TOI ! Tu sais moi ça me dérange pas plus que ça que tu sois en totale contradiction avec moi, ça m'empèche pas d'avoir du plaisir et de la sympathie à te lire, contrairement à toi, visiblement.
Perso, je m'en fiche d'avoir raison, et je te l'ai dit plus d'une fois, je cherche juste à parler en bonne intelligence. Il arrive aussi que moi je tombe sur un chrétien qui soit complètement à l'opposé de ce que je pense et ce à chaque fois, ça ne m'empèche pas d'avoir l'amour du Christ pour lui, et... de lui parler frontalement, car ton refus de discuter avec moi prouve que c'est chez toi qu'il y a un gros pb, et pas chez moi.
Gilles et moi n'avons pas toujours le même avis
Hosanna et moi pareil
Florence_yvonne et moi pareil

Il faudrait que tu apprennes à relativiser, tu sais personne ni toi ni moi n'avons le monopole de la vérité. Si tu penses avoir raison, alors gloire à Dieu ! Mais ça ne veut pas dire que si l'autre pense qu'il a raison alors qu'il est en totale contradiction avec toi, qu'il va en enfer, ou qu'il est dans le faux complet....


Citation :
Quel tristesse de voir plutôt de lire des choses pareil .
Moi je suis triste de ton comportement en tant que modo, tu décides de ne plus me parler parce que tu estimes que je veux toujours avoir raison, mais on ne peut pas être juge et parti à la fois, tu sais...


Citation :
J'ai dejà dit a mainte reprise que malgré tout se que vous pouvez dire sur EUX ,Dieu a une affection particulière même si Dieu ne fait acception de personnes car il EST LE PEUPLE qu'il a choisi et il a un oeil sur eux quoiqu'il fasse .
Ma vision objective de la situation ne m'empêche pas de bénir Israel dans mes prières et de prier pour ce peuple continuellement. Tu vois, moi je fais la part des choses. Je ne suis pas obligée de dire amen à toutes leurs bétises pour prier avec ferveur pour leur prospérité, leur paix, et qu'ils se tournent davantage vers Dieu.

Citation :
Bien que le monde soit contre Israel on voit bien que Dieu na jamais laissez SON PEUPLE .
C'était le cas dans toute l'histoire d'Israel, mais Dieu et ses prophètes quand ils faisaient n'importe quoi ne disaient pas : comme c'est le peuple de Dieu on doit toujours fermer les yeux sur leur péché.
Les prophètes de Dieu étaient tout sauf des tendres quand il s'agissait de mettre Israel devant leur péché. Est ce que cela veut dire qu'ils n'aimaient pas Israel, ou qu'ils y étaient hostiles ????

Citation :
Quand on voit ou se trouve Israel entourer de pays arabe qui aurait pu le mettre en piece et 60 an apres toujours là !!!
Eh oui, c'est pour cela que je ne cesserai de prier et bénir Israel... Et moi aussi je l'ai dit depuis le début (mais tu ne lis que ce que tu veux lire) je m'abstiens de JUGER de peuple de Dieu, car c'est Dieu qui est seul juge. Mais ça m'empêche pas d'avoir un regard objectif, et de dire que le coeur de ce peuple est endurci.

Citation :
ça vous en bouche pas un coin ?
La souveraine volonté de DIeu que nous devons accepter avec silence.

Citation :
On a un Dieu merveilleux !!!
On a un Dieu surtout patient !!! Ca me réconforte...

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 10:03 pm

Non il n'est pas surtout patient
Il est merveilleux ET patient !!
Serait tu biologiste ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 10:25 pm

arnica a écrit:
Non il n'est pas surtout patient
Il est merveilleux ET patient !!
Serait tu biologiste ?

Dans le cas d'Israel c'est plus de la patience que de la merveille....
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 10:34 pm

arnica je dit pas que tous les juifs.....
l'Etat d'israél c'est la cause de beaucoup de problèmes

https://www.youtube.com/watch?v=4co01ZrsnBs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 10:43 pm

Lol amour

Donc en Israel il n'y a que des monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 10:55 pm

se n'est pas plus vu que Dieu est parfait c'est les deux dans une egalité parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 11:07 pm

amour a écrit:
arnica je dit pas que tous les juifs.....
l'Etat d'israél c'est la cause de beaucoup de problèmes

https://www.youtube.com/watch?v=4co01ZrsnBs&feature=related
Mais amour c'est comme chez les musulmans on voit que ceux qui se font remarquer comme les terroriste et moi je connais que ça comme musulmans alors comme la majorité des gens je pense que c'est ça un musulmans !


La palestine - Page 2 Jpg_mu10 et encore là il paraissent gentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 11:22 pm

oui ya des musulmans qui non rien avoir avec l'islam oui y'en a beaucoup ajrd


je connais des jeunes qui Sont devenu pratiquant vous savez pk? ils sont pas trop convaincu par l'existence de Dieu;;;;;MAIS BON il ne trouve pas autres chose...

ils ont marre de la vie , et ils choisisent de croire à Dieu
la première chose qu'ils font c'est la barbe , alors que celà n'a rien à voir avec l'islam

dans l'islam il y'a AL 3IBADAT ACHA3AIRYA( qui sont 5 : la prière, ZAKAT, le jeûne, AL HADJ, achahada,)
mais aussi est surtout al 3IBADAT AL MO3AMLATYA( les comportements , actes..)

voyez vous , c'est ça l'islam,

le sourire est un SADAKA,( un bon acte).................

ça pour répondre à ta photo


maintenant , moi j'ai dit que l'ETAT d'israél est la cause de tous les problème , l'Etat( doit je expliqué??)

c'est à cause de cet Etat qui n'a jamais exister quand assiste au meurtres...massacre, colonisation .... je te donne l'ex de JAQUE CHIRAC et de ZARkozy

Jaque chirac était un grand monsieur , les français vivaient en paix , avec SARKOZY( qui est juif) c'est autre chose , une marionnette utilisait par les sionistes , ceux qui contrôlent la planète,


Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Nov 2011, 11:36 pm

Citation :
maintenant , moi j'ai dit que l'ETAT d'israél est la cause de tous les problème , l'Etat( doit je expliqué??)
non j'ai bien compris Very Happy

Citation :
c'est à cause de cet Etat qui n'a jamais exister quand assiste au meurtres...massacre, colonisation ....
C'est ça que je trouve abuser ! mais bon on va pas refaire le monde hein ?!
Sarko est israeliens mais juif je doute .j'ai jamais prier avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 8:43 pm

Les musulmans ne comprendront jamais le conflit I/P car ils ne comprennent pas que cette histoire commence dès le Livre de la Genèse dans la Bible.. Ils préfèrent commencer l'histoire quand cela leur arrange, c'est-à-dire en 1948.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 8:57 pm

Man a écrit:
Les musulmans ne comprendront jamais le conflit I/P car ils ne comprennent pas que cette histoire commence dès le Livre de la Genèse dans la Bible.. Ils préfèrent commencer l'histoire quand cela leur arrange, c'est-à-dire en 1948.
ca j"ai remarquer MAN que cela les arrangent de commencer en 48
Est-ce qu'ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre la est là question .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 2:20 am

Man a écrit:
Les musulmans ne comprendront jamais le conflit I/P car ils ne comprennent pas que cette histoire commence dès le Livre de la Genèse dans la Bible.. Ils préfèrent commencer l'histoire quand cela leur arrange, c'est-à-dire en 1948.

Moi je ne crois pas à la vérité de la genèse et je crois que le conflit israélo-palestien commence en 1948 et pourtant je ne suis pas musulmane

Je pense également que même en admettant que il y a 4000 ans les juifs ait eu un droit sur le territoire palestinien celui ci est prescrit depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 2:21 am

Pourquoi les palestiniens non pas demander un etat avant ?
Ils etait bayonner par les anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palestine   La palestine - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La palestine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le terme Palestine n'est pas biblique
» Origine du terme "Palestine".
» Pälestine et Juifs
» Israël-Palestine
» La Palestine appartient à Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-